AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Smackdown de Bercy

Aller en bas 
+11
CM Punk
René Duprée
Nosferatu
Hébus
R.R Hard Gay
Edge
Derek Naivlys
Carlos Fisher
Kevin Nash
Shelton Benjamin
WolfpAck
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
R.R Hard Gay

R.R Hard Gay


Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 21/01/2007

Smackdown de Bercy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown de Bercy   Smackdown de Bercy - Page 4 Icon_minitime15.09.07 1:47

Ted DiBiase a écrit:
Tiens, je l'ai pas vu HBK...

J'ai pas trop compris le truc des Miss Panini sinon, pour etre honnête, je m'attendais à voir Ric Flair de la voiture, je sais pas pourquoi Smile

Ui pareil, elles étaient mimi tout pleins c'est dommage...Je m'attendais à une grosse gest star (Shannon Moore Very Happy ) mais en fait non, c'est machin quasi-a-poil sont rentrés puis histoire de me faire remarquer une fois de plus, j'ai fais cette annonce...Très déçu...T'étais dans le coin Tedounet ?
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Smackdown de Bercy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown de Bercy   Smackdown de Bercy - Page 4 Icon_minitime15.09.07 1:50

Ouaip, j'ai tout vu. Mais sur le coup j'ai pas tilté que c'était toi. C'est juste à l'intérieur de Bercy que j'ai percuté que le maillot bleu c'était celui du Japon !
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

Smackdown de Bercy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown de Bercy   Smackdown de Bercy - Page 4 Icon_minitime15.09.07 1:54

Sinon, pour en revenir au show, y'a pas: on aime ou pas Mark Henry, mais c'était LE top-heel de la soirée.
Sa réaction face au rouleau de PQ était priceless Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
R.R Hard Gay

R.R Hard Gay


Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 21/01/2007

Smackdown de Bercy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown de Bercy   Smackdown de Bercy - Page 4 Icon_minitime15.09.07 1:54

Ted DiBiase a écrit:
Ouaip, j'ai tout vu. Mais sur le coup j'ai pas tilté que c'était toi. C'est juste à l'intérieur de Bercy que j'ai percuté que le maillot bleu c'était celui du Japon !

Je savais que j'aurais du gueuler "Hard Gay" toutes les 5 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Smackdown de Bercy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown de Bercy   Smackdown de Bercy - Page 4 Icon_minitime15.09.07 2:00

C'est clair que Henry provoque l'ovation de Kane !

Pour hadogay, je pense que si t'avais eu un autre pseudo j'aurais osé crié, mais la, crier GROS PD je pouvais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
R.R Hard Gay

R.R Hard Gay


Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 21/01/2007

Smackdown de Bercy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown de Bercy   Smackdown de Bercy - Page 4 Icon_minitime15.09.07 2:01

Hébus a écrit:
Sinon, pour en revenir au show, y'a pas: on aime ou pas Mark Henry, mais c'était LE top-heel de la soirée.
Sa réaction face au rouleau de PQ était priceless Smile

Ce monsieur lanceur de PQ est un forumeur de W4R Cool

Ted et Bubus : La prochaine je vous donne mon numéro cag.
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Smackdown de Bercy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown de Bercy   Smackdown de Bercy - Page 4 Icon_minitime15.09.07 2:06

Moi ce qui me fait surtout chier c'est pas avoir reconnu le maillot quand j'étais dehors, j'aurais été te voir direct Sad

Sinon, j'ai vu Hornswoggle, je suis content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
R.R Hard Gay

R.R Hard Gay


Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 21/01/2007

Smackdown de Bercy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown de Bercy   Smackdown de Bercy - Page 4 Icon_minitime15.09.07 2:11

Question, il a patienté sous le ring depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 03/02/2006

Smackdown de Bercy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown de Bercy   Smackdown de Bercy - Page 4 Icon_minitime15.09.07 2:11

Hébus a écrit:
J'ai effectivement croisé deux catchorévolutionnaires Smile
Je devais vraiment pas être loin (je suis po dur à repérer, j'étais la seule chemise à bouton blanche dans un amas de T shirt noir ou gris aux effigies de truc machins divers !)

J'étais aussi un des rares à avoir une chemise, d'un très raffiné violet. (HG aurait kiffé)

Sinon +1 pour Henry mais moi je l'aimais déjà avant ! Sinon je te trouve cruel avec les Godwinn 2007 HG. Niveau construction du match c'était pas grandiose mais le petit est énergique et a un moveset sympa, le grand est fun et comme bourrin pour terminer le travail c'est pas mal. Puis ils ont eu aucun mal à se mettre le public dans la poche alors que personne les connaissait, bonne surprise donc.
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Smackdown de Bercy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown de Bercy   Smackdown de Bercy - Page 4 Icon_minitime15.09.07 2:12

R.R Hard Gay a écrit:
Question, il a patienté sous le ring depuis quand ?

Sans doute depuis le début de l'intervalle ou tout le monde pensait et priait pour que l'undertaker apparaisse Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

Smackdown de Bercy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown de Bercy   Smackdown de Bercy - Page 4 Icon_minitime15.09.07 2:13

Ou tout simplement juste avant le match en passans sous le ring via une trappe dans le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
R.R Hard Gay

R.R Hard Gay


Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 21/01/2007

Smackdown de Bercy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown de Bercy   Smackdown de Bercy - Page 4 Icon_minitime15.09.07 2:13

Edge a écrit:
Hébus a écrit:
J'ai effectivement croisé deux catchorévolutionnaires Smile
Je devais vraiment pas être loin (je suis po dur à repérer, j'étais la seule chemise à bouton blanche dans un amas de T shirt noir ou gris aux effigies de truc machins divers !)

J'étais aussi un des rares à avoir une chemise, d'un très raffiné violet. (HG aurait kiffé)

Sinon +1 pour Henry mais moi je l'aimais déjà avant ! Sinon je te trouve cruel avec les Godwinn 2007 HG. Niveau construction du match c'était pas grandiose mais le petit est énergique et a un moveset sympa, le grand est fun et comme bourrin pour terminer le travail c'est pas mal. Puis ils ont eu aucun mal à se mettre le public dans la poche alors que personne les connaissait, bonne surprise donc.

Le gros, certes c'est pas mal...Mais pour le petit, j'ai vu beaucoup trop de ratés et de l'approximatif, après je n'espère que de me tromper parce qu'il a l'air de mettre de la bonne volonté...
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 11/09/2007

Smackdown de Bercy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown de Bercy   Smackdown de Bercy - Page 4 Icon_minitime15.09.07 2:53

C'est mignon tous ça ^^ Ils se sont presque tous croisé et ils n'osent pas allez se voir XD
Remarque c'est normal...

Qui a été à la séance au Virgin l'après midi ? L'un de mes pote (du net) y est allez, il m'a appelé et à fais genre "Mvp et Rey sont à coté de moi" mais j'ai du mal à croire ça !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

Smackdown de Bercy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown de Bercy   Smackdown de Bercy - Page 4 Icon_minitime15.09.07 11:45

Rey n'y était pas, mais MVP, si.
Il était d'ailleurs bien classe, et hors-gimmick, ça avait l'air d'un type méga-sympa et accessible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
Black Jay Brawler

Black Jay Brawler


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 08/03/2007

Smackdown de Bercy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown de Bercy   Smackdown de Bercy - Page 4 Icon_minitime15.09.07 13:30

J'espère que vous avez bien mis l'ambiance pour que Vince se dises " bon on revien l'an prochain"
Parce que j'ai dis direct à ma mère "si ils reviennent l'année prochaine on y va !!!!" Elle a donné son accord, donc j'espère qu'ils reviendront !
Revenir en haut Aller en bas
http://teamxtrem661.skyrock.com
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Smackdown de Bercy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown de Bercy   Smackdown de Bercy - Page 4 Icon_minitime15.09.07 14:36

C'etait un show super, franchement, il y a avait une putain d'ambiance de fou. Bon la je suis pas chez moi donc je ne pourrais pas rester, mais je compte sur vous tous pour poster des photo et des videos.

Sinon, Rencontrer Hard Gay en vrai et Shelton Benjamin, c'etait asser impressionnant. Hard Gay tu es le roi de la mise dans l'ambience. Si vous avez la TF2, et que vous voyez trois pauvres types vec un msques de rey, des pancarte victoria is my dad etc, c'est shelton, rey gay & moi ^^

le show, etait plus qu'un truc de fou. Et voir comment victoria et shannon ont repondu a hard gay, il etait tout fou le gars ^^

Nan, mais franchement c'etait nikel chrome. Plus de reaction lorsque je serai de retour chez moi.

Si un jour Elvis passe par là, il faut qu'il sache que non, shelton & moi ne ressemblont pas au soeur olsen.
Revenir en haut Aller en bas
R.R Hard Gay

R.R Hard Gay


Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 21/01/2007

Smackdown de Bercy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown de Bercy   Smackdown de Bercy - Page 4 Icon_minitime15.09.07 15:01

J'étais comme une fille qui voyait Brad Pitt quand y'avait Moore, j'avais quasiment la larme à l'oeil Smile
Puis bon Victoria, je crois que j'ai eu la plus belle réaction possible Very Happy

En tout cas je me suis bien marré avec vous Shelton et Wolfi Smile
(J'ai vu vite fait Elvis et m'a envoyé des sms secrets)
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Smackdown de Bercy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown de Bercy   Smackdown de Bercy - Page 4 Icon_minitime15.09.07 15:24

Je suis le seul a avoir eu le cran d'appeler Hard Gay cag. Mais il s'est meme pas tourné vers moi l'enfoiré Sad Si tu veux Rey-gay, j'étai du coté opposé a celui ou tu tentais la holla...

Et franchement, quel showman le gaygay !!! Il m'a halluciné, la WWE lui aurait laissé une minute de plus avant d'eteindreles lumieres, tout Bercy se serait levé Shocked . Sinon, rencontrer Gay et WolfpAck était vraiment cool, c'est con qu'on ai pas pu se revoir vite fait apres...

Sinon Edge, t'étais dans le bloc P ? Bordel... Moi aussi..


Dernière édition par le 15.09.07 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Smackdown de Bercy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown de Bercy   Smackdown de Bercy - Page 4 Icon_minitime15.09.07 15:33

Shelton Benjamin a écrit:
Je suis le seul a avoir eu le cran d'appeler Hard Gay cag. Mais il s'est meme pas tourné vers moi l'enfoiré Sad Si tu veux Rey-gay, j'étai du coté opposé a celui ou tu tentais la holla...

Et franchement, quel showman le gaygay !!! Il m'a halluciné, la WWE lui aurait laissé une minute de plus avant d'eteindreles lumieres, tout Bercy se serait levé Shocked . Sinon, rencontrer Gay et Shelton était vraiment cool, c'est con qu'on ai pas pu se revoir vite fait apres...

Sinon Edge, t'étais dans le bloc P ? Bordel... Moi aussi..

Tu t'es vu ? Smile

T'étais où dans le bloc P, j'étais quelques rangées devant Edge moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Smackdown de Bercy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown de Bercy   Smackdown de Bercy - Page 4 Icon_minitime15.09.07 16:01

Ted DiBiase a écrit:
Shelton Benjamin a écrit:
Je suis le seul a avoir eu le cran d'appeler Hard Gay cag. Mais il s'est meme pas tourné vers moi l'enfoiré Sad Si tu veux Rey-gay, j'étai du coté opposé a celui ou tu tentais la holla...

Et franchement, quel showman le gaygay !!! Il m'a halluciné, la WWE lui aurait laissé une minute de plus avant d'eteindreles lumieres, tout Bercy se serait levé Shocked . Sinon, rencontrer Gay et Shelton était vraiment cool, c'est con qu'on ai pas pu se revoir vite fait apres...

Sinon Edge, t'étais dans le bloc P ? Bordel... Moi aussi..

Tu t'es vu ? Smile

T'étais où dans le bloc P, j'étais quelques rangées devant Edge moi.

What a Face Edité Very Happy

Ben moi j'étais au rang 18, place 11 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Smackdown de Bercy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown de Bercy   Smackdown de Bercy - Page 4 Icon_minitime15.09.07 16:06

!!

Rang 19 place 15 ! T'étais pas loin de Yokozuna donc ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Smackdown de Bercy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown de Bercy   Smackdown de Bercy - Page 4 Icon_minitime15.09.07 16:09

Abusééééé !!! Donc t'étais devant moi a peu de choses pres... Si tu vois, y'avait un mec aux cheveux longs et au T-Shirtd u Taker qu'arretait pas de parler a son voisin de devant... Ben ca c'était moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Smackdown de Bercy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown de Bercy   Smackdown de Bercy - Page 4 Icon_minitime15.09.07 16:11

!!!!

Putain je vois qui tu es !!! Les cheveux longs attachés, on est arrivé presque en même temps. T'avais une légère moustache aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Smackdown de Bercy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown de Bercy   Smackdown de Bercy - Page 4 Icon_minitime15.09.07 16:14

Ted DiBiase a écrit:
!!!!

Putain je vois qui tu es !!! Les cheveux longs attachés, on est arrivé presque en même temps. T'avais une légère moustache aussi ?

Exactement !!! Gnaaaaarf...
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Smackdown de Bercy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown de Bercy   Smackdown de Bercy - Page 4 Icon_minitime15.09.07 16:17

Very Happy

Y'avait un groupe de trois à ta gauche aussi, vous avez parlé avant le début du show pendant pas mal de temps ! T'espérais même voir l'Undertaker !!!! Very Happy (comme tout le monde je sais, mais toi tu leurs a dis que t'y croyais Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Smackdown de Bercy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown de Bercy   Smackdown de Bercy - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smackdown de Bercy
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» WWE Smackdown vs Raw 2006
» [SPOILERS] Smackdown à venir...
» Les Stats de WWE SmackDown! Vs. Raw 2007
» SPOILER SMACKDOWN SPRINT
» WWE SmackDown Vs. Raw 2007 (ADSL recommandé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Catégorie HS :: Au Bar Tabac-
Sauter vers: