| Réactions aux news ! | |
|
+25Black Jay Brawler John Cena Maximum Capacity John Bradshaw Layfield Johnny B. Brand R.R Hard Gay René Duprée Crusher Edge The Rock B-Max DoiNk Derek Naivlys WolfpAck Hébus Nosferatu Irwin R. Schyster cthn429 CM Punk Ted DiBiase Lestat/Titan BaffTech Shelton Benjamin Razor Ramon Carl Woodward 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edge
| Sujet: Re: Réactions aux news ! 16.03.07 12:06 | |
| Moi ça me dit moyen sous cette forme, le vrai KOTR avec les quarts, les demis et la finale c'était plus classe. En plus ça ne serait pas vraiment inédit... (on a déjà eu ça à All About Money II) A la limite pour moi faudrait élargir le nombre de participants au premier tour du tournoi pour que tout le monde ait sa chance d'aller jusqu'au PPV mais après une sélection se fera, c'est cruel mais faut bien un peu de competition dans un tel jeu.
Sinon vous devriez peut être penser à un système de tournoi différent, genre avec des poules de lutteurs façon coupe du monde, des points pour les victoires, le tout s'étalerait sur quelques semaines... c'est peut être chaud à gérer mais le concept serait original et excitant |
|
| |
The Rock Million Dollar Champion
| Sujet: Re: Réactions aux news ! 16.03.07 13:42 | |
| - Citation :
- Sinon vous devriez peut être penser à un système de tournoi différent, genre avec des poules de lutteurs façon coupe du monde, des points pour les victoires, le tout s'étalerait sur quelques semaines... c'est peut être chaud à gérer mais le concept serait original et excitant
Ouais ça c'est une bonne idée, tirage au sort et tout puis un ou deux matchs par Payback ça permet de pas bousculer les feuds en cours, d'en créer d'autre, de faire ça sur du long terme, de rajouter des matchs à Payback et surtout d'opposer des types qui ne s'affrontent jamais ( Ex. Edge vs PetoleCobra ) Le prix pour le vainqueur ? 1'000 000 de dollars ! |
|
| |
R.R Hard Gay
| Sujet: Re: Réactions aux news ! 16.03.07 16:29 | |
| |
|
| |
Hébus
| Sujet: Re: Réactions aux news ! 16.03.07 16:32 | |
| Bon alors, le Ted nous fait encore un coup de grisou ? M'en vais lui ramener des chiquitas de Cuba, ca va le remotiver ! |
|
| |
Tim Lonk Invité
| Sujet: Re: Réactions aux news ! 16.03.07 17:46 | |
| Je suis pour meme si je pense qu'il faudrait faire les quarts lors d'une émission de Payback |
|
| |
Hébus
| Sujet: Re: Réactions aux news ! 23.03.07 16:33 | |
| Hopo, juste histoire de réagir à la dernière niouze: le titre hardocre X doit vivre. Plus que le fait qu'elle soit accessible à tous, c'était son côté si unique (doit être défendu chaque semaine, contre potentiellement n'importe quel téméraire) qui en faisait tout le charme. Après, qu'il y en ait qui tentent leur chance alors que leur niveau reste encore perfectible, c'est quelque chose qu'on ne pourra jamais vraiment contrôler, mais éliminer cette ceinture ne résoudrait pas le problème: s'il y e a qui veulent risque d'ajouter une défaite de plus à leur compteur et faire perdre du temps au titulaire du titre, c'est quelque chose contre lequel on ne pourra jamais vraiment lutter. Et il y en avaient également dans le lot qui avaient un potentiel intéressant, voire qui se sont fait connaître jsutement par une incrustation surprise avec succès à la clé (cf Edge) !
Pour moi, le vrai titre en crise en ce moment est la ceinture tag team qui ne bénéficie quasiment plus de compétition (René Dupree et B Max sont des champions honorables, mais qui aujourd'hui peut se positionner en tant que challenger et entretenir de la heat ? A cet instant précis, personne !) |
|
| |
Crusher
| Sujet: Re: Réactions aux news ! 23.03.07 17:21 | |
| j'avoue avir voté pour la replacer mais Hébus n'a pas tord au lieux de la suprimer ou la changer, on pourrais tout simplement trouver un moyen pour que le champion qui possède ce titre n'est pas obligatoirement a le défendre a chaque semaines. nous pourions surment faire des bons de 2 ou 3 semaines avant de défendre le titre et là il sera obligatoire. Car il semblerait que beaucoup de monde ici souffre de la page blanche et le fait de feuder chaque semaines n'aide pas forcément a retrouver l'inspiration. Alors qu'en dites vous? |
|
| |
Elvis Su Invité
| Sujet: Re: Réactions aux news ! 23.03.07 17:25 | |
| En clair, on interdit les gens de gagner ?!
Je vois pas en quoi j'ai fait descendre la crédibilité du titre, chaque semaine j'ai défendu le titre en fournissant le maximun. J'ai volé mes victoires ? Au contraire d'autres ceintures, ce qui est bien, c'est que tout le monde a le droit à sa chance contrairement à certains titres |
|
| |
Edge
| Sujet: Re: Réactions aux news ! 23.03.07 17:48 | |
| Ce qu'ils disent c'est qu'à force de balancer le titre à la poubelle comme on l'a fait il a perdu pas mal de sa crédibilité, ce qui est pas faux.... à la limite on aurait peut être du mettre notre ego de coté, ne pas défier de la semaine et se faire battre clean dans le match histoire de passer le flambeau. Enfin bon moi j'ai une bonne excuse, c'était de la faute à Baff et pour débuter notre feud Sinon je suis pour laisser le titre, ça fait le charme des Payback: un peu de hardcore, des title match chaque semaine, puis le coté accessible à tout le monde est important pour les nouveaux. Puis ça récompense les plus réguliers, c'est pas mal car à l'inverse les main eventers ne sont pas toujours très présents, eux. Je pense juste qu'il faudrait éviter que le titre soit mis vacant de cette façon à l'avenir, et peut être pousser plus de bons midcarders à y concourir pour que ce soit une sorte de Wall Street bis... je pense aux Duprée, Max, Hard Gay, Shelton qui pourraient bien feuder pour le titre.
Dernière édition par le 23.03.07 18:11, édité 1 fois |
|
| |
Hébus
| Sujet: Re: Réactions aux news ! 23.03.07 18:00 | |
| - Citation :
- En clair, on interdit les gens de gagner ?!
T'as mal compris. Le problème surtout est que si quelques uns avaient effectivement un niveau pour te proposer un challenge intéressant, beaucoup se surestimaient quand même pas mal en tentant le hardcore X championship (je ne vais pas citer de noms, je vous laisse juge). Toi-même avait quand même le sentiment de "perdre ton temps", par moments, non ? En même temps, c'est le pendant de ce type de stipulation autour de la ceinture et c'est donc inévitable. Mais malgré tout, je persiste et signe en disant qu'elle doit demeurer tel quel. |
|
| |
Elvis Su Invité
| Sujet: Re: Réactions aux news ! 23.03.07 18:12 | |
| Je suis d'accord avec toi cher Hébus.
De plus, je rajouterai que nombreux d'entre nous, les non-nomanklaturistes, n'ont pas accès à quelque chose, et c'est sympa quand même de te dire que si tu veux tu peux avoir la chance de pouvoir lutter pour un titre si tu défis bien la semaine, c'est une question de motivation des fois et la récompense en est la clé !
Sinon, j'accorde mon violon d'Ingres avec Edge pour dire que j'ai surment été maladroit dans l'abandon du titre Hardcore mais j'ai pas eu d'autre alternative, un OM-VA ? Sa aurait pu s'arranger ... |
|
| |
Irwin R. Schyster Président
| Sujet: Re: Réactions aux news ! 23.03.07 18:55 | |
| Décidemment tu es vraiment parano ! D'une le problème avec le titre est antérieur à Elvis Supreme, dont le règne a été un des meilleurs d'ailleurs. Le truc c'est que souvent le titre sert à des types de bons niveaux qui se disent qu'ils vont se faire les dents un peu dans cette catégorie, puis au bout de 4 semaines quand ils commencent à s'ennuyer ils lâchent cette "ceinture de jobbers" pour aller viser plus haut. On ne peut pas dire que ça renforce le prestige du titre et c'est un peu irrespectueux pour ceux qui se cassent le cul chaque semaine à essayer de le gagner. (Scartic & autres Methodcobra par exemple) Après on a une part de responsabilité là dedans nous aussi vu qu'on a pas su trouver un meilleur moyen d'assurer ces "transitions" qui devaient forcément se faire puisqu'effectivement les BaffTech, Edge et donc Elvis Supreme peuvent largement prétendre à mieux. Et puisque le sondage est pour l'instant très serré et les arguments lus ici intéressants, pour l'instant le titre devrait rester en place... De deux, je ne vois pas en quoi tu te permets de dire que les autres titres sont reservés à une soit disante "Nomenklatura". Tu as toi même eu ta chance au titre Wall Street bien avant, chance que tu as laissée filée. Tu as ensuite eu l'occasion de participer au Rumble dont tu aurais été facilement un des 3-4 prétendants à la victoire, là non plus tu n'as pas defié. Tu ne peux t'en prendre qu'à toi même... Et si les prétendants aux titres WS et MD tournent autour des 3-4 même personnes depuis quelques temps c'est simplement pour suivre la continuité des storylines. Régulièrement on donne l'occasion de tourner, par exemple au moment ou Titan & Baff dominaient la fed il y a eu la bataille royale ou Hébus a gagné le titre et s'est trouvé son challenger principal en la personne de Rocky, puis le Rumble quelques mois plus tard qui s'il a encore consacré Hébus a fait éclore à un plus haut niveau Crusher, Edge, et les ex-WCF... qui sont désormais champions ou challengers aux titres principaux. |
|
| |
Hébus
| Sujet: Re: Réactions aux news ! 23.03.07 19:05 | |
| Dans ce cas, laissons en place le titre hardcore X avec toute sa spécificité et les risques inhérents qui vont avec et créons une ceinture en plus, le "titre TV", par exemple, que l'on réserverait aux mid-carters.
Je persiste aussi à dire que la section tag est trop peu remplie: il faudrait encourager la formation de duos, la ceinture étant en elle-même un titre solide qui peut assurer un bon boost (aprrès tout, Rocko a été champion tag avant de toucher au titre suprême !) |
|
| |
Elvis Su Invité
| Sujet: Re: Réactions aux news ! 23.03.07 19:08 | |
| Hey IRS, je ne fais que défendre la cause d'Elvis Supreme, il me contrôle et rythme mes pas, si il me frôle, oh non je ne réponds plus de moi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions aux news ! 23.03.07 19:19 | |
| - Hébus a écrit:
- Dans ce cas, laissons en place le titre hardcore X avec toute sa spécificité et les risques inhérents qui vont avec et créons une ceinture en plus, le "titre TV", par exemple, que l'on réserverait aux mid-carters.
Je persiste aussi à dire que la section tag est trop peu remplie: il faudrait encourager la formation de duos, la ceinture étant en elle-même un titre solide qui peut assurer un bon boost (aprrès tout, Rocko a été champion tag avant de toucher au titre suprême !) Je ne sais pas si une ceinture de plus serait vraiment utile, mais pourquoi pas y penser. Pour le titre tag le problème c'est que la plupart des gens ici veulent faire leur petit truc et privilègent une carrière solo, c'est d'ailleurs un peu la même chose à la WWE: on sépare souvent les équipes pour exploiter les talents individuels. Mais j'encourage aussi à participer à la division tag: d'une elle assez pratique, puisqu'avec 5 défis maximum divisés par deux, vous avez moins de boulot. De deux ça permet aussi de faire ses preuves et de percer, la preuve avec The Rock. Sinon Sup' tu n'avais pas à défendre ta cause, à part peut être l'abandon du titre mal amené tu n'as rien à te reprocher, au contraire avoir un champion de ta trempe ne fait pas de mal M'enfin tout ça était plus pour vous faire réagir et avoir votre avis, le titre a ses avantages et ses inconvénients mais ça fait son charme, on devrait le garder. Par contre, il faudrait peut être changer le nom, qui manque de personnalité...
Dernière édition par le 23.03.07 19:20, édité 1 fois |
|
| |
Crusher
| Sujet: Re: Réactions aux news ! 23.03.07 19:19 | |
| L'idée de rajouter un titre me plait bien moi mais le Wall Street n'est pas déja réservé aux Mid-Carters? Et si Baff n'a pas vraiment de temps pour les avatars je ne sais pas si il pourra créé un autre titre :S mais un nouveau titre c'est bien il pourrait être un peu comme la light heavyweight title ou l'european puis il est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'équipe cependant il ne faudrait pas suprimer les titres par équipe car les Tag Teams aussi font l'histoire de cette fédération même si je sais que vous n'avez pas parlé de la suprimer. Mais revenons sur le titre Hardcore, frenchement moi ce titre m'interresse mais malheureusement je ne pourrai assurer sa protection a chaque semaines car je cours toujours après mon inspiration. |
|
| |
CHINO Invité
| Sujet: Re: Réactions aux news ! 23.03.07 22:10 | |
| ca fait pas un peu beaucoup de titre quand même si on en rajoute un? Je veux dire par la si on commence a vouloir contenter tout le monde on crée 50 ceintures et on en donne une a chaque lutteur. J'avoue qu'elvis a survoler la catégorie hardcore et que quand il avait un challenger (que ce soit dernièrement moi ou un autre) ce fut dur de le rivaliser. Maintenant si il voulait "gravir un échelon" il aurait pu perdre la ceinture (par contre donner un nom de celui qui mérite la ceinture je sais pas du tout...) et enquiller derrière sur une feud "intense" avec un catcheur "renommé" (quelqu'un d'envergure a la MDWF quoi). |
|
| |
René Duprée
| Sujet: Re: Réactions aux news ! 26.03.07 22:08 | |
| bon, je viens pour cette news, un peu tard me direz-vous, mais je pense aussi qu'il faut garder ce titre hardcore. Il est bon, et avec les nouveaux arrivants étant hardcore ou Extrème, il a largement sa place et de bons challengers pouvant y prétendre (alexandre, rémi, MC et tant d'autres)
maintenant pour la ceinture tag, j'encourage aussi la création de duos, les champions veulent pas se reposer sur leurs lauriers, si si je vous jure. Comme vous dites, le temps actuel est tel que les 2 autres titres solos sont gardés par de bons (très bons) lutteurs, alors venez nous voir !! |
|
| |
Hébus
| Sujet: Re: Réactions aux news ! 12.04.07 23:19 | |
| Tremblez, OBEY , la concurrence approche ! |
|
| |
Johnny B. Brand
| Sujet: Re: Réactions aux news ! 01.05.07 11:44 | |
| A la mode Hébus Tremblez qui que vous soyez, Juachim est là !!! EUH bon d'accord. la suite carte blance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions aux news ! 11.05.07 17:14 | |
| Y'avait plus de news à l'époque non ? |
|
| |
Carl Woodward
| Sujet: Re: Réactions aux news ! 23.05.07 15:52 | |
| - The Big Show a écrit:
- Y'avait plus de news à l'époque non ?
Oui... Mais les 35 heures tout ça.... |
|
| |
Shelton Benjamin
| Sujet: Re: Réactions aux news ! 16.07.07 20:14 | |
| Je suis le seul que le choix du deuxieme rétro surprend ? |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions aux news ! 16.07.07 20:32 | |
| Pourquoi il te surprend ? Ok, ce n'est pas un match marquant (ni même un bon match) mais ça reste le tout premier, puis, ça permet de voir le chemin parcouru... |
|
| |
Lestat/Titan
| Sujet: Re: Réactions aux news ! 24.07.07 1:29 | |
| Hum... Y a-t-il un message subliminal à mon encontre dans la dernière news ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions aux news ! | |
| |
|
| |
| Réactions aux news ! | |
|