AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Chris Jericho vs Razor Ramon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Chris Jericho vs Razor Ramon Empty
MessageSujet: Chris Jericho vs Razor Ramon   Chris Jericho vs Razor Ramon Icon_minitime07.06.06 22:05

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hesitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à me contacter moi ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera trés mal vu.

Rappel : Défis interdits le Dimanche si aucun défi n'a été effectué la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Razor Ramon




Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 25/04/2006

Chris Jericho vs Razor Ramon Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho vs Razor Ramon   Chris Jericho vs Razor Ramon Icon_minitime08.06.06 18:00

***Say Hello To Razor Ramon***


Le thème de Razor Ramon retentit dans l’aréna et Razor Ramon fait son entrée dans l’aréna de la Million Dollar Wrestling Federation.

Arrivé devant les caméramans de la MDWF, Razor Ramon leur jette son cure dent, le caméraman qui le reçoit le prends et le mets dans sa poche...


Chris Jericho vs Razor Ramon Scotttoothpick7zn


Razor Ramon monte sur l’escalier qui conduit au ring de la Million Dollar Wrestling Federation, et prends une pose pour que les quelques spectateurs puissent profiter de son corps de rêve.

Puis enfin, il rentre sur le ring et prends un micro.


Hey Yo !

Je voulais dire un grand merci à Billionnaire Ted et à IRS pour m’avoir donné un match contre Chris Jericho !De plus un Strap Match !
Ce match sera terminé au bout de quelques secondes !

Ce gars me cherche depuis quelque temps…

Mais quand on cherche des noises au Bad Guy, à Razor Ramon, on paye…

Mais ce gars, je le connaissais pas trop.Et je crois que c’est votre cas dans le public.
C’est pourquoi j’ai fais faire une recherche à un de mes larbins.

Et je vais vous montrer l’ensemble de la carrière de Chris Jericho…
Il a été titré de nombreuses fois…Voici les titres qu’il a obtenu :


Razor Ramon sort une liste de sa poche, puis énumére la liste des titres remportés par Chris Jericho :

2 fois champion par équipe de la WCWA
2 fois champion par équipe avec Lance Storm à la CRMW (Canadian Rocky Mountain Wrestling)
1 fois champion Heavyweight de la CRMW (Canadian Rocky Mountain Wrestling)
1 fois champion par équipe avec El Dandy à la WWA (Mexico)
1 fois champion Middleweight de la NWA
1 fois champion Junior Intercontinental Heavyweight de la WAR
1 fois champion Junior Intercontinental Heavyweight Tag Team avec Gedo à la WAR
1 fois champion Television de la ECW
5 fois champion Cruiserweight de la WCW
1 fois champion Television de la WCW
8 fois champion Intercontinental de la WWE
1 fois champion Européen de la WWE
1 fois champion Hardcore de la WWE
3 fois champion par équipe avec Chris Benoit, The Rock & Christian à la WWF
1 fois champion indisputé de la WWE en battant The Rock & Stone Cold Steve Austin


Razor Ramon affiche un air surpris après s’être rendu compte du nombre de titres obtenus par Chris Jericho, puis il sort une autre liste de sa poche…

Pas mal pas mal…
Cela fait en tout…30 titres !
Venons en à ma liste de titres obtenus !

2 fois champion par equipe avec Curt Hennig à la AWA
2 fois champion Intercontinental de la WWE
1 fois champion par équipe à la WCW
1 fois champion des Etats Unis à la WCW


Razor Ramon regarde les spectateurs avec un petit air hautain, un peu injustifié étant donné la différence de titres entre les deux hommes…

Le public commence à le railler, à lui lancer des ‘’You Suck’’…

Le visage de Razor Ramon change extrèmement vite d’expression, et il pique une crise de nerfs, jusqu’à devenir rouge…


Fermez là !

C’est quoi le problème ?

Ok j’ai pas eu beaucoup de titres…
Et alors ?

Est-ce que quelqu’un peut prétendre avoir gagné plus de titres que moi dans la vie ?


Les spectateurs s’observent entre eux, mais apparemment Razor Ramon fait face à des loosers…

Non ?
Fermez là alors !
Je suis le meilleur catcheur de tous les temps !
Les Hulk Hogan, Randy Savage, Shawn Michaels, Bret Hart ne sont rien comparés à moi !
Qui peut prétendre à être invaincu ici a part moi ?


Les spectateurs se parlent, et deux noms parviennent aux oreilles de Razor Ramon

Quoi ?
Bafftech & Titan ?
C’est qui ces deux là ?
Ah ouais les deux mecs qui sont devant moi au classement de la MDWF ?
Je serais bientôt un adversaire pour Titan, et il connaîtra sa première défaite contre moi !
Et Bafftech a peur de moi…


Les spectateurs présents dans le public peinent à le croire...

Wo wo wo !
A votre avis, pourquoi a t’il affronté AJ Styles & Chris Benoit ?Deux lutteurs de bas-étage…
Vous ne savez pas ?
Je vais vous dire pourquoi !C’est parce qu’il a peur de se mesurer au top, moi !
Exactement comme Chris Jericho !
Il a essayé de repousser la date de notre match à plusieur reprises…
Et tout ça parce qu’il a peur !


Razor Ramon fait quelques gestes vers le Titantron, le public aime ça…


Chris Jericho vs Razor Ramon 430sj


En même temps, pourquoi lui en vouloir...
C’est normal qu’il ai peur, jusqu’à là il affrontait Shelton Benjamin & CM Punk…
Mais là c’est plus le même niveau !Chris Jericho va affronter Razor Ramon, The Bad Guy !
Et Chris, une fois dans le ring, tu glousseras moins !


Mais venons en aux faits…Je, ou plutôt le gros Bill de la régie va vous conter l’histoire d’un jeune américain prétentieux …

Le gros Bill de la régie commence à conter une histoire d’une voie douce…


Citation :
Il était une fois la belle histoire d’un jeune homme appelé Chris Irvine...

Il est le fils d’un ancien joueur de Hockey, Ted Irvine, qui faisait partie des New York Rangers (Qui est une équipe, ne pas confondre avec les policiers…)

Passionné de catch durant son enfance, il adulait Shawn Michaels, puis, il fut entraîné par Keith Hart au fameux Dongeon des Hart, où sont apparus Bret & Owen Hart, British Bulldog, Chris Benoit, Jushin Liger, Dynamite Kid…

Le 2 octobre 1992, il disputa son premier match contre un de ses amis.
Lance Storm !
Le match se termina en Time-Limit Draw…

Durant 6 années, il s’entraîna au Japon, au Mexique, au Canada…
Il y rencontra Jushin Liger, qu’il tenta de parodier sans succés…


Chris Jericho vs Razor Ramon 757ej

Il se battu contre des futurs grands talents comme l’Ultimo Dragon, Beef Willington, Chris Benoit…

Puis en 1996, il rentra à la ECW !
Il se battu contre Cactus Jack, 2 cold scorpio, Shane Douglas…
Il devint d’ailleurs champion Television :

Chris Jericho vs Razor Ramon 579sl

Mais l’essai ne fut pas concluant, et ce jeune homme fut acheté par la World Championship Wrestling.

Durant 3 années, il fut au top.
Et il signa avec la World Wrestling Federation, maintenant appelée World Wrestling Entertainment.

Il battu les plus grands !
The Rock, Kurt Angle, Steve Austin…

Le 9 décembre 2001, il devint champion indisputé en battant Steve Austin & The Rock dans la même soirée !

Chris Jericho vs Razor Ramon 2025ho

Puis, depuis 2003, ce fut la décheance.

Son once de talent fut gâchée et il jobba contre Christian, John Cena, Shelton Benjamin, Batista…

Mais en 2006, ce fut la renaissance.

Ce jeune homme maintenant un peu vieilli signa à la MDWF avec ses collègues, Christian & Bret Hart.
Ils formèrent un clan, la CwO,Canadian World Order.
Mais ce clan de dépassérent jamais la NwO.
Après quelques caprices, Bret Hart, ainsi que Christian, suivi par JD Michaels quittèrent la fédération…

Et cet homme se retrouva seul…Désespèrement seul…

Mais un jour il se heurta à un Bad Guy…
Et il l’affronta, et perdit le match, ainsi que sa dignité…

Le public applaudit le régisseur, ainsi que Razor Ramon

Je tiens à préciser que toutes les ressemblances avec la vie de quelqu’un présent ici est fortuite !

Cette histoire sera bientôt la tienne Chris, mais une solution s’offre à toi.
Celle que tu utilise contre moi depuis des semaines, la fuite !
Si tu a ne serait-ce qu’une once de dignité en toi, tu sera sur le ring au prochain Payback, mais je doute que tu sois assez courageux…

Chris, ne t’en fais pas, je serais clément si jamais tu m’affrontes …
Rends toi, où alors tu devras goûter au Razor's Edge…


Razor Ramon attends son futur adversaire sur un ring, tout en chauffant la foule en les insultant...
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Razor Ramon




Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 25/04/2006

Chris Jericho vs Razor Ramon Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho vs Razor Ramon   Chris Jericho vs Razor Ramon Icon_minitime09.06.06 19:43

Finalement, après avoir attendu son adversaire durant de nombreuses minutes, durant lesquelles il s’est allongé dans un coin du ring, Razor Ramon quitte le ring de la Million Dollar Wrestling Federation.

Le lendemain, les fans s’ennuyèrent des déclarations sans intêret des autres catcheurs de la fédération…

Mais pour leur plus grand plaisir, un logo apparaît sur le titantron…C'est l'hystérie générale!


Chris Jericho vs Razor Ramon Razor5me

Mais personne n’apparaît sur la rampe d’accés…
Les fans commencent à s’impatienter et à huer celui qui leurs a joué ce mauvais tour…

Mais au bout de quelques secondes d’attente, Razor Ramon apparaît sur une plage en Californie…

Il est tranquille, sur un transat…

Quelques fans viennent lui demander des autographes…Mais bien évidemment Razor Ramon ne donne pas d’autographe.

Il les vends !Et ça a l’air d’être un franc succés !Pendant qu’il est sur son transat, des jeunes vacanciers travaillent pour lui en vendant ses autographes…Lui il connaît la belle vie !



Hey Yo chico !
Alors comme ça Chris Jericho n’est toujours pas venu sur le ring ?
C’est digne d’un catcheur ça ?
Ne pas venir donner des interviews, s’entraîner…
Je sais que tu t’en fous Chris, mais tu devrais faire gaffe à ce que tu fais, et surtout à ce que tu ne fais pas !
Hein quoi ?
Moi ?Je n’ai pas besoin de m’entraîner !Je catchais déjà en 1985…
Et t’as vu ?


Razor Ramon se tape sur le ventre, assez musclé…Et poilu.

Toujours pas un poil...de graisse bien sûr…Parce que c’est vrai que ma pilosité est assez développée…
Mais c’est à ça que l’on reconnaît l’homme du bambino !J’ai deux photos à te montrer…


Razor Ramon sort deux photos de son sac de voyage, et les montre à la caméra…

L’homme :

Chris Jericho vs Razor Ramon 052ob

Le Bambino :

Chris Jericho vs Razor Ramon 973pm

A ce que je sache, un bambino n’a jamais battu un homme sur son terrain…
Je ne sais pas si ton intelligence limitée te permet de t’en rappeler mais je t’ai déjà battu !
WCW Nitro !Un Razor’s Edge, 1-2-3...

Victoire pas très surprenante...Et je vais te rebattre une autre fois chico !

De plus j’ai détruit à de nombreuses reprise Shawn Michaels…
Ton idole, d’ailleur un de mes contacts m’a fourni une magnifique photo de toi et de ton partenaire Lance Storm lorsque vous étiez jeunes…


Cette fois, ce n’est pas Razor Ramon qui montre la photo…
La photo est directement projetée sur le titantron de la Million Dollar Wrestling Federation…
A la vue de cette photo, la plupart des spectateurs éclatent de rire…


Chris Jericho vs Razor Ramon 022fs

Tordante cette photo, n’est-ce pas Chris ?
Tu as tout fait pour être comme lui…Mais tu n’es pas comme lui !
Tu lui es inférieur, et comme je l’ai déjà battu, je te battrais sans problème !
Au fait, au niveau du look Chico, j’ai d’autres pépites de toi !


Les photos sont envoyées directement sur le titantron de la Million Dollar Wrestling Federation…Elles provoquent encore l’hystérie générale

Citation :
Chris Jericho vs Razor Ramon 185xs

Chris Jericho vs Razor Ramon 468wc

C’est pas le tout Chico, il faut que je me repose un peu !
Non pas que la tendre vieilesse arrive, mais c’est fatigant de parler de toi…
Payback, toi et moi sur le ring, tu va souffrir !


Razor Ramon éclate d’un rire diabolique, avant que le Titantron ne s’éteigne
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Chris Je
Invité




Chris Jericho vs Razor Ramon Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho vs Razor Ramon   Chris Jericho vs Razor Ramon Icon_minitime10.06.06 17:37

Le Titantron venant de s'éteindre, plusieurs fans recommence à parler entre eux, ils espèrent tous voir venir l'une de leur idole mais c'est une musique désormais célèbre qui retentit dans l'arèna. Les fans debout par accident se rassoit lorsqu'il entendent les premières notes de "Killswitch Engage _ This Fire Burns" Jericho comme à son habitude apparaît en haut du Titantron, les bras en croix et fait un petit tour sur lui même.

Raymond: Je ne sais pas toi, mais depuis qu'il a son nouveau thème, je trouve sa chorégraphie d'entrée un peu hors course…

Jean: Comment ?! Je vois que la réputation des Rougeau ne s'améliore pas mon pauvre, c'est ton catch qui est hors course. Jericho est complement dans le coup, il est un modèle pour certain jeunes.

Raymond: Mais toi tu es vieux, alors pourquoi le prend tu comme modèle ?

Jean: Tais toi et regarde !

Jericho ne préte guère attention aux deux pipelettes derrière leur table et monte les escaliers du ring en sautillant. Les fans l'insultes et Jericho sourit en grossissant les joues.

Raymond: Tu crois que Jericho parle anglais ?

Jean: Oui pourquoi ?

Raymond: Depuis peu dès qu'un fan l'insulte il sourit et remercie le fan en question.

Jean: Je sais pas, je ne l'ai pas entendu ce faire insulter recemment.

Raymond: Mais toi tu parles pas anglais !

Jericho ouvre un petit peu sa veste, il entend deux filles en hystérie au premier rang qui hurle lorsqu'on voit apparaître un morceau de son torse. Chris relève ces lunettes de soleil et invite les deux jeunes femmes à monter dans le ring.
Les deux demoiselles sont gêné, elles ne s'attendaient pas à cette réaction et tandis qu'elle escalade les barricades de sécurité Jericho cafouille quelques chose avec son oreillette et dit


"Hold On ! Hold On !"

Jean: Tu vois qu'il parle anglais !

"Désolé les filles, mais on me signale dans l'oreillette qu'il est encore trop tôt pour diffuser vos corps de sal*pes et vos bouches à pipes sur la chaînes. Cependant je vais vous offrir mon numéro de loge, vous n'aurez qu'à me rejoindre après mon discours."

Y2J demande à un régisseur de s'occuper d'arranger son coup avec les demoiselles mais ça semble peine perdu…

"S'il vous plaît. Un peu de calme ! Je sais bien que vous étes tous ravi de me voir, cependant je ne pourrais pas signer d'autographes pour tous le monde. Ma priorité est de remettre ce Razor Ramon en place.
Ce mec se paye des vacances au soleil alors que moi The King Of The World ! Le Roi du Rock N'Roll je prépare mon Hi Lite Reel avec sérieux et courage ! Mais tu fais bien de prendre des vacances maintenant mon brave. Car après Payback tu ne pourras plus en prendre. Tu seras directement en pré retraite, ou en énorme congé maladie pour récupérer de tes blessures si tu préfères."


Jericho parle tout en tournant sur lui même, il fait les 100 pas dans le ring. On le sent intérieurement énervé.

"Bon Razor je ne vais pas te raconter mon parcours pour te montrer que je suis meilleurs que toi. Ca tu l'as déjà fait. D'ailleurs je t'en remercie, cela m'évite de le faire et tu t'es coulé tout seul. Mais il est vrai qu'il est plus facile de parler de ma carrière à moi, plutôt que de la tienne pour intéresser les gens.
Ce n'est pas avec tes deux ou trois anecdotes sur ton titre de champion des Etats Unis que tu vas faire monter l'audience. Remarque on comprend pourquoi tu n'as pas ton propre top show. Je te vois mal tenir un micro pendant 15 minutes et distraire le public. En plus ta seule gueule passe mal à l'image, les gens préfère te voir en train d'être démoli par quelqu'un d'autre. Ce lundi notamment ce sera moi. Plutôt que de te voir en train de raconter des blagues pourris."


Le Roi du Monde s'est calmé et fait quelques gestes à un mec de la régie, c'est le GROS BILL !

"Bon allez Gros Bill, je crois que tu n'as pas seulement fait des recherches pour Ramon cette semaine. Tu as également du travailler pour moi et tu as préparé un résumé de la carrière raté de Scott Hall. Un petit mot à rajouter Bill ?'

Bill prend un micro, il dit quelques chose mais personne n'entend.

"Tu tiens le micro à l'envers…"

"Ooops ! Esse que c'est bon là ? Si quelqu'un m'entend ?! 1 2 ! 1 2 !"

Jean: ah ah ah ah ! Il est pathétique, j'ai jamais vue ça.

Raymond: Tais toi et écoute ! Je le trouve plus intéressant que Jericho, moi

"Ben moi j'ai rien à dire, si ce n'est que faire des recherches sur la carrière de Razor Ramon c'est très très dur parce qu'il n'y a pas beaucoup de livre qui sont sortie sur cette éternelle mid carter. Heureusement que j'ai un ami qui a internet, sinon j'aurais jamais pu le faire."

La foule commence à applaudir comme si le Gros Bill avait réalisé un travail impressionnant mais Jericho les arréte

"Non non non et non, n'applaudissaient pas s'il vous plais. Si vous connaissez le salaire que ce mec touche chaque moi pour faire deux recherches sur Internet vous voudriez tous l'étriper, je vous jure."

Le gros Bill est géné mais ne se démonte pas et commence à raconter… à lire sa fiche sur Razor Ramon.

Citation :
Scott Hall alias Razor Ramon débute sa carrière dans le monde de la lutte en 1984, en effectuant un match par équipe avec Marti Jannetti. Ce match n'a bien entendu marqué personne car étant jeune, Scott Hall n'était déjà pas bien brillant dans un ring. Heureusement son look de mec sexy et son coté méchant garçon l'ont fait remarquer !

Chris Jericho vs Razor Ramon 03

C'est alors que l'année suivante, il catch à la Nationnal Wrestling Alliance (NWA), qu'il quitte aussitôt pour la AWA ( American Wrestling Alliance) où il se fait appeller Big Scott Hall. Hall remporte son premier championnat (celui par équipe) à la AWA en 1986, avec Curt henning.

Chris Jericho vs Razor Ramon 02

Cette même année, Curt décide de relancer sa carrière et délaisse naturellement Scott Hall. Celui ci n'a donc plus de partenaire , mais très vite, DDP alias Diamond Dallas Page, qui veut retrouver un emploi coûte que coûte, devient son manager.
Quelques années plus tard c'est à dire en 1991, il fait une apparition d'une très courte durée à la CWA , en se nommant Texas Scott. Puis , il rejoint la WCW où il changea de nouveau de nom, pour se nommer Diamond Studd. Il se nomme ainsi car d'après les rumeurs, Scott Hall voulait repartir à zéro et tout faire pour qu'on oublie son passé pathétique. A cette époque, Hall arbore toujours un style dynamique qui font de lui un catcheur au charisme, comment dire… effroyable

Chris Jericho vs Razor Ramon 24

Cette même année, il rejoint la WWF, au détriment de la WCW. A la WWF, il se fait appeller Razor Ramon. Mais sa réelle apparition à la WWF, s'effectue lors du PPV Survivor Series de l'année 1992. Lors de cette apparition, Razor comprend enfin que sa moustache fait vieux jeux et s'habille super classe.

Chris Jericho vs Razor Ramon 11
(Tenu made by Jean Paul Gauthier mesdames et messieurs)

Il remporte le championnat intercontinental de la WWF, en battant Rick Martel durant l'année 1993. Cela fut sans aucun doute le plus gros titre, et de loin… que Razor Ramon est jamais gagné, toute fédération confondu.

Son contrat avec la WWF est expirée en 1996, et il rejoint de nouveau la
WCW, mais cette fois sous son vrai nom c'est à dire Scott Hall. c'est cette année là que se forme l'équipe des OUTSIDERS grâce à Eric Bischoff qui unissa Nash et Hall.
Puis, la NWO a pour membre Nash, Hogan et Hall.
Ensuite, à Halloween Hloc'96, The OUTSIDERS remportent la ceinture par équipe de la WCW en battant les Harlem Heat.

Dû à des problèmes de consommation de drogues, Scott Hall rentre en cure de désintoxication pendant l'année 98. Après sa cure, il fait son grand retour pour effectuer un match contre Goldberg. Match où Razor s'incline naturellement en quelques minutes. Il remporte le championnat U S de la WCW en 1999. Puis, la WCW le laisse tomber en 2000, pour des problèmes d'alcool mais encore de drogues...
Par la suite, d'après certaines rumeurs anonyme, dont je n'assume pas la responsabilité donc, disent que Kevin Nash aurait tenté d'accompagné son pote Scott Hall dans une fédération Mexicaine pour jouer le role de deux Luchador au comportement rebelle.

http://www.fortunecity.com/olympia/mcmahon/48/multimedia/arethesethevillanos.jpg

Malheureusement Razor échou là encor lamentablement, victime d'un coma éthylique dû à l'alcool en plein sur le ring. Son match ne sera d'ailleurs jamais divulguer par respect et son contrat avec la fédération rompu pour inefficacité.

Après un très court passage à la ECW, deux ans plus tard, il refait surface mais là, à la WWF! Lui, Hogan et Nash veulent détruire la Fédération de Vince Mcmahon (WWF). Il fut renvoyé peu de temps après suite à des problèmes de comportement (alcool)...
Son avenir dans le catch est très compromis... Malheureusement !

Bill toussote et annonce: voilà la première partie. Source catchclub ! Annonce t-il avec fierté. Maintenant j'ai pris mon stylo et mon effaceur et j'ai moi même écrit la suite.
Le gros Bill tout fière lit

Citation :
Lors d'une réunion des alcooliques anonymes, Razor Ramon rencontre Ted DiBiase et ensemble il parle de leur première passion: Se bourrer la gueule !
Ce n'est qu'après que Ted informe son nouvel ami qu'il a ouvert sa fédération, il veut même accueillir Razor Ramon dans celle ci, promettant que jamais personne ne révélerait qu'un jour, il a était au alcoolique anonyme.

Bill se redresse: "oohh merde ! Ca voudrait dire que ?!"

Jericho lui ordonne de continuer de lire et Bill marmonne: "J'espère que Monsieur DiBiase ne regarde pas vos speechs Jericho, sinon je suis viré"

Citation :
Razor connaît un second souffle à la MDWF, là bas il gagne quelques combat et réussit à former de nouveau la nWo, ou du moins une parodie de la nWo. A part Scott Steiner et lui méme, aucun autre membre ne s'est impliqué dans cette reconstruction et la nWo a donc vue son passé sali à cause du mauvais boulot de Scott Hall. Aujourd'hui Scott, plus confiant que jamais, se sent prêt à commencer une carrière complétement solo. Il a d'ailleur pour débuter démoli son ancien partenaire: Syxx.
La semaine prochaine il affrontera Chris Jericho, les fans espèrent tous voir Razor gagner pour aller affronter Lance Storm et ensuite gagner le titre Wall Street. Mais malheureusement, encor une fois les médecins sont unanimes: Tout ce que Razor Ramon risque de gagner en voulant continuer sa carrière, c'est un nouveau séjour en centre de désintoxication.

"Et bien mon cher Gros Bill, voilà ce que j'appelle du bon boulot !
Maintenant Razor je me doute que tu me regardes, depuis ta plage privée pour bourge. Et bien sache que tu ne sera pas champion Wall Street, simplement car Lance Storm est meilleur que toi, et aussi parce que tu es incapable de passer le premier tour, c'est à dire moi ! Tu te vantes d'avoir battu HBK et d'avoir gagner le titre Intercontinental. Mais le titre le plus prestigieux que tu as eu dans toute ta carrière, je l'ai eu 8 fois…"


La caméra se coupe avec en dernier plan le sourir narquois de Chris Jericho
Revenir en haut Aller en bas
Razor Ramon




Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 25/04/2006

Chris Jericho vs Razor Ramon Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho vs Razor Ramon   Chris Jericho vs Razor Ramon Icon_minitime10.06.06 19:39

Le titantron de la Million Dollar Wrestling Federation s’anime.
Le caméraman filme un aéroport…
On peut entendre dire :


Citation :
Embarquement immédiat Porte 4 en direction de Jérusalem !
Je répète !
Embarquement immédiat Porte 4 en direction de Jérusalem !

Les futurs voyageurs commencent à faire du bruit…
Ils encerclent tous quelqu’un…
Et ce quelqu’un est Razor Ramon !
Il arbore une sale mine…Ainsi que des lunettes, il semble qu’il ait passé une nuit agitée…
Quelques personnes lui demandent des autographes, mais se font repousser violemment par les gardes du corps du Bad Guy…

Quelques journalistes aussi sont présents…

Ils posent quelques questions, mais se font envoyer balader par les gardes du corps de Razor Ramon.


Citation :
Mr Ramon, comment vous sentez vous avant ce match ?

Citation :
Mr Hall, que pensez vous du…AAHHH (Journaliste violemment interrompu…)

Le caméraman filme le long voyage de Razor Ramon qui le mène jusqu’en dehors de l’aéroport…
Une fois rentré dans la limousine de Razor Ramon, la caméra s’éteint…
Mais sur le titantron, un logo s’affiche…


Citation :
Chris Jericho vs Razor Ramon Copiederazor7lk

Quelques minutes plus tard (Une vingtaine pour être exact), un caméraman filme un homme qui sort d’une limousine.
Mais le caméraman étant très maladroit, il ne filma que les pieds de cet homme…
Heureusement que les spectateurs n’étaient pas complètement idiots, ils ont compris que l’homme en question était Razor Ramon…
Razor Ramon , énervé par le fait que le caméraman ne filme que ses pieds, donne un coup de pied dans la caméra, ce qui oblige le caméraman à lever la caméra…


T’as du mal à t’en remettre de la cuite que t’as pris hier ?
Ca m’étonne pas, avec tout ce que tu t’es enfilé chico…

Est-ce que tu sais ce qu’a dis Jericho sur moi ?


Le caméraman visiblement extrèmement exténué balbutie quelques mots…Avec énormément de mal, sûrement du au fait qu’il ne tient pas l’alcool

Citation :
Qu’t’allais prendre ta r’traite après l’match

Ma retraite ?Je ne la prendrais jamais !
Mais bon, c’est normal qu’il veut que je me retire le Bambino…
Si je quitte le monde extraordinaire du catch, il aura tout pour lui, mais je lui fais de l’ombre au gamin…
Je vais lui apprendre la vie Chico !

Maintenant barre toi Chico !


Le caméraman à la gueule de bois qui suivait Razor Ramon s’en va, en zigzaguant quelque peu…Mais un autre filme Razor Ramon.
Razor Ramon arrive derrière le titantron, un homme dit :


Citation :
C’est parti !

Un bruit de freins de voiture retentit et une musique cubaine retentit

***Say Hello To Razor Ramon***



Razor Ramon fait son entrée dans l’aréna de la Million Dollar Wrestling Federation.

Il reçoit les applaudissements du public…Chose rare.
Les spectateurs de la Million Dollar Wrestling Federation sont d’habitudes moins tendres avec le meilleur catcheur de cette fédération…

Arrivé devant les caméramans de la MDWF, Razor Ramon leur jette son cure dent, le caméraman qui le reçoit le prends et le mets dans sa poche...


Chris Jericho vs Razor Ramon Scotttoothpick7zn


Razor Ramon monte sur l’escalier qui conduit au ring de la Million Dollar Wrestling Federation, et prends une pose pour que les quelques spectateurs puissent profiter de son corps de rêve.

Un bon nombre de jeunes femmes lancent des cris d’admirations en découvrant la plastique de Razor Ramon…

Puis enfin, il rentre sur le ring et prends un micro.


Hey Yo !

A ces mots, le public devient hystèrique...
Ces mots commencent à leur être très familier !
Et ils acclament Razor Ramon, qui a l’air de profiter de ce succès nouveau…
Même des catcheurs comme The Rock & Hulk Hogan ne peuvent prétendre avoir reçu une ovation aussi forte…


C’est normal…
Vous n’avez pas changés !
Pour deux de mes mots, vous devenez cinglés…
Vous êtes malheureusement plus con depuis que je suis parti…


Le public ne semble pas faire attention aux insultes qui leurs sont adressées…Seuls certains fans le huent…

J’ai quelque chose pour vous...
Le gros Bill m’a trompé…Il a fourni des renseignements faux à Chris Jericho pour me discréditer !
Pour le punir ?Je l’ai fais recommencer et améliorer ses recherches !
Apparemment Chris avait demandé à Bill de saborder mon boulot…
Bill t’es près ?
Viens ici !


Un homme gros, et avec une tête assez bizarroïde arrive sur la rampe d’accés au ring de la Million Dollar Wrestling Federation.
Apparemment il transpire très fort…
Sûrement stressé par tant de monde…
Il a quelques fiches dans les mains


Vas y Chico, fais nous de la lecture !

Le « gros Bill » prends sa respiration et toussote avant de prendre la parole…

Citation :
hum hum...
D’abord, veuillez m’excuser pour...Enfin tout...

Le jeune canadien fait ses premiers pas dans le monde du catch à la Stampede Wrestling avant de lutter au Japon puis à l'ECW en 1995. Fin 1996, Chris Jericho se voit proposer un lucratif contrat pour rejoindre la World Championship Wrestling, et il fait ses débuts à l'organisation en tant que favori des foules. Malheureusement, il peine à vaincre ses adversaires, malgré des amitiés liées avec des catcheurs comme Eddie Guerrero. Finalement, Chris Jericho défait Syxx pour se mériter un titre de champion poids-légers, mais qu'il perdra aux mains de Guerrero, lequel est devenu un des détestés de la foule, à WCW Fall Brawl 1997. Jericho commence alors à subir des défaites qu'il n'accepte pas et s'en prend à l'annonceur David Penzer, la foule n'accepte pas ce revirement d'attitude et Jericho devient un catcheur détesté par le public. Jericho, frustré d'avoir perdu sa ceinture, se reconcentre sur le championnat poids-moyens et défait Rey Mysterio Jr. pour reprendre le titre. C'est alors qu'il commence une grande rivalité avec Dean Malenko, ridiculisant celui qui se faisait appeller "l'homme aux 1000 prises". Malenko manque de remporter le titre à plusieurs reprises mais Jericho invoque toujours des problèmes contractuels pour conserver sa ceinture. Malenko, excédé, finit par aider Juventud Guerrera à vaincre Jericho et à lui faire perdre son titre de champion. Jericho ne désespère pas et remporte, quelques semaines après, le championnat de la télévision, qu'il défendra notamment contre Bobby Duncum Jr. ou Perry Saturn, Jericho s'aidera d'un repoussant garde-du-corps, Ralphus. Alors qu'il voulait cependant avoir une rivalité contre Goldberg, le champion de l'époque, ce dernier refuse de perdre son temps contre Jericho et ce dernier, en fin de contrat, accepte alors la lucrative offre de la World Wrestling Federation et rejoint la compagnie à l'été 1999.

Il y fait ses débuts en interrompant un discours du Rock, et dans les jours qui suivront, blessera deux des favoris des foules, "Road Dogg" Jesse James et Ken Shamrock, ce qui lui vaudra la haine du public, d'autant que Jericho, au début, s'aidera d'un garde-du-corps en la personne de Mr. Hugues. Jericho s'intéressera au titre intercontinental alors détenu par Chyna et vaincra la championne à WWF Armaggeddon 1999 pour se mériter le titre. Mais, quelques jours plus tard, au cours d'un combat-revanche à WWF Raw, les deux se voient les épaules rivées au tapis et Stéphanie McMahon, qui règne alors sur la compagnie, décide qu'ils seront co-champions. Coup dur pour Jericho qui cependant deviendra champion incontesté au WWF Royal Rumble 2000, défaisant Chyna et Hardcore Holly dans un combat triple menace pour le titre intercontinental. Chyna se prend d'affection pour Jericho et décide de l'aider, ce qui ne l'empêchera pas de perdre le titre intercontinental contre Kurt Angle à WWF No Way Out 2000. Jericho ne se laisse pas abattre et dans un combat triple menace où les titres intercontinentaux et européens sont en jeu, Jericho rivera au tapis les épaules de Chris Benoit pour s'emparer du titre européen. Le lendemain, Jericho défend ce titre face à Eddie Guerrero mais Chyna se retourne contre le canadien et lui fait perdre son titre. Jericho, dans les semaines qui suivent, s'en prendra à Stéphanie McMahon, déclenchant la colère de son mari Triple H et les deux s'affronteront à WWF Fully Loaded 2000 dans un combat du dernier lutteur debout. Jericho s'intéressera ensuite au championnat intercontinental alors détenu par Chris Benoit et finira par le vaincre au WWF Royal Rumble 2001 dans un combat de l'échelle pour reprendre ce titre. Les deux lutteurs se mériteront chacun le respect de l'autre au cours de ce combat. Jericho défendra ce titre avec succès jusqu'à ce que Triple H ne le batte à WWF Smackdown! en avril pour prendre la ceinture. Jericho s'alliera avec Chris Benoit pour s'en prendre à Triple H et Steve Austin des mains desquels ils prendront la ceinture par équipe au cours de WWF Raw en mai 2001. Jericho remportera également très brièvement le titre hardcore des mais du Big Show mais Rhyno lui prendra la ceinture quasi immédiatement. Après que le duo perde les ceintures, Jericho et Benoit se méritent une chance pour le titre de la WWF au WWF King Of The Ring 2001 dans un combat triple menace contre Steve Austin mais Chris Benoit se blesse pendant l'affrontement, permettant à Austin de le vaincre et privant Jericho du titre. C'est alors que la WWF est envahie par la WCW et l'ECW, Jericho, qui aura été victime de l'attaque de l'ECW alors qu'il livrait un combat par équipe avec Kane contre Lance Storm & Mike Awesome, prendra la défense de la WWF et sera opposé à certains catcheurs de l'Alliance comme Rhyno ou Rob Van Dam…
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Razor Ramon




Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 25/04/2006

Chris Jericho vs Razor Ramon Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho vs Razor Ramon   Chris Jericho vs Razor Ramon Icon_minitime10.06.06 19:40

Citation :
Mais frustré que les fans ne soient pas de son côté et préfèrent encourager des catcheurs comme The Rock, Chris Jericho s'en prendra à celui-ci et lui prendra le championnat de la WCW à la surprise générale. La jalousie et la haine entre les deux prendra de l'ampleur et Jericho manquera même de faire perdre la WWF face à l'Alliance dans un combat entre les deux entités aux WWF Survivor Series 2001 en s'attaquant au Rock. Jericho réalisera ensuite le plus grand accomplissement de sa carrière en défaisant successivement The Rock et Steve Austin à WWF Vengeance 2001 pour unifier les titres de champion WWF et champion WCW et devenir ainsi le premier champion incontesté de l'histoire du catch. Jericho, s'autoproclamant alors la "légende vivante", conservera son titre face à The Rock puis "Stone Cold" Steve Austin (mais sans que ces victoires ne soient obtenues légalement) avant finalement de choir face à Triple H lors de WWF Wrestlemania X-Eight. Frustré, Jericho s'alliera alors avec Kurt Angle, son ancien ennemi. Jericho aura l'occasion de se venger de Triple H en l'affrontant dans un Hell In A Cell Match à WWE Judgment Day 2002, mais connaîtra encore la défaite. C'est alors que Chris Jericho décide de rejoindre le roster de WWE Raw en août. Là, il s'en prend d'entrée de jeu à Ric Flair, et un combat est alors signé entre les deux hommes pour WWE Summerslam 2002: encore une fois, Jericho connaîtra la défaite. Mais cette année 2002 ne sera pas synonyme d'échec pour Y2J, lequel s'associera avec un autre canadien, Christian: le duo se méritera le championnat par équipe. Même s'ils le perdront face à Kane et The Hurricane, le duo Jericho/Christian se montre particulièrement efficace, et Jericho recommence à gravir les échelons de la WWE: il obtiendra un combat de championnat aux WWE Survivor Series 2002 face à Triple H, le champion, mais également Shawn Michaels, Booker T, Kane et Rob Van Dam lors du tout premier Elimination Chamber de la compagnie. Malheureusement, Jericho échouera dans ce combat et se verra voler la vedette par Shawn Michaels. Malade de devoir céder la place à Shawn, sa jalousie envers le Heartbreak Kid va alors s'intensifier.

Dans une entrevue lors de WWE Raw, Chris Jericho déclare qu'il était jadis un fan de Shawn Michaels, mais que cette admiration s'est transformée en haine devant les piètres performances de HBK depuis son retour. Les deux en viendront aux mains jusqu'au Royal Rumble. Chacun voulant prouver sa supériorité face à l'autre, ils voudront participer au combat tous deux en entrant le plus tôt possible. Et si Michaels se mérite le droit de catcher en premier dans le Rumble, Jericho remportera une bataille royale à Raw pour rentrer second! Autant dire que les premières secondes du Rumble promettaient d'être palpitantes avec le duel entre les deux ennemis jurés. Pourtant, après que Shawn Michaels soit arrivé sur le ring, quelque chose d'étrange se produisit: la musique d'entrée de Jericho retentit, mais c'est Christian qui fit son apparition! Déconcerté, HBK ne vit pas Jericho arriver derrière lui et lui porter un coup bas. Comme si cela n'en était pas assez, Jericho partit chercher une chaise et frappa violemment Michaels avec avant de très facilement éliminer son ennemi juré. Mais plus tard dans le combat, Shawn Michaels viendra rendre à Jericho la monnaie de sa pièce en le distrayant, permettant à Test d'éliminer Chris Jericho. Furieux, Jericho s'en prendra à Raw à Stacy Keibler, le valet de Test, puis à Jeff Hardy dont il affirme qu'il va faire un exemple comme si c'était Shawn Michaels. Les deux hommes s'affronteront finalement dans un combat très disputé à WWE Wrestlemania XIX et si c'est HBK qui l'emporte ce soir là, c'est Jericho qui aura le dernier mot en feignant de faire l'accolade à Shawn puis en lui portant un violent coup bas.

La guerre entre Shawn Michaels et Chris Jericho ne s'arrêta pas là et les deux hommes eurent l'occasion de s'affronter à nouveau lors de WWE Raw, mais cette fois-ci, ce fut Jericho qui l'emporta, non sans aide extérieure. En 2003 cependant eut lieu un événement qui allait changer la vie de Jericho. Il semblait séduit par la blonde canadienne, Trish Stratus. Jericho intervint maintes fois pour sauver la belle des mauvais traitements de ses rivales Jazz ou Victoria. Trish, au début sceptique, se laissa séduire par Chris. Cependant, elle surprit une conversation entre Jericho et Christian dans laquelle les deux hommes se moquaient d'elle en disant qu'elle n'était que l'objet d'un pari. Chris Jericho tenta alors maintes fois de s'excuser, mais Trish refusa de l'écouter. En même temps, Christian, l'ami de Jericho, l'accusa de trahir son amitié au profit de ses sentiments pour Trish, et les deux hommes devinrent rivaux, avant de s'affronter lors de WWE Wrestlemania XX. Lors du combat, Trish Stratus intervint... mais en faveur de Christian, révélant qu'elle était en fait la petite amie de Christian! Une défaite humiliante pour Jericho, qui n'eut de cesse de se venger de Christian, Trish et de leur nouvel homme de main, le colosse Tyson Tomko. En août, Chris Jericho participe à une bataille royale dont le vainqueur se méritera le droit d'affronter le champion Chris Benoit pour le championnat de la WWE. Même s'il ne remporte pas le combat, Jericho fait fort belle figure et élimine entre autres le champion intercontinental, Edge. Ce dernier prend très mal la chose et une guerre éclate entre les deux canadiens. Mais alors qu'Edge voulait défendre son championnat contre Jericho, il se blesse: Eric Bischoff décide alors que Chris Jericho affrontera Christian dans un combat de l'échelle pour déterminer le nouveau champion intercontinental à WWE Unforgiven 2004, un combat remporté par Chris Jericho qui devient pour la septième fois détenteur de ce titre! A Raw, Chris Jericho offre à son vieux rival Shawn Michaels l'occasion de l'affronter pour le championnat intercontinental, mais Christian vient interférer dans un combat entre les deux hommes et les démolit tous deux avec l'aide de Tyson Tomko.
A Wrestlemania XXI, Chris Jericho affronta cinq hommes au top pour un title shot.
Il affronta Edge, Kane, Chris Benoit, Shelton Benjamin, Christian, mais le match est remporté par Edge.
Durant quelque temps, il feuda contre Shelton Benjamin pour le titre Intercontinental qu’il perdit…
Après une longue feud contre John Cena pour le titre mondial, Chris Jericho perdit un « You’ re Fired Match » et fut renvoyé de la WWE.
Chris Jericho se concentra ensuite sur son groupe Fozzy.
Mais il rencontra IRS dans un club pour apprentis strip-teaseurs, où il remporta dans la même soirée un contrat avec la Million Dollar Wrestling Federation, et un titre de miss t-shirt mouillé !

Merci Bill, maintenant retourne t’occuper de ta Mama...
Durant le récit ennuyeux de Bill, j’ai pu écouté ta déclaration Chris !
Et tu te prends pour qui ?
Tu prépares ton Highlight Real ?
Je pensais que la seule qualitée de ton show était la spontanéité, je pensais que tu n’avais pas besoin de quoi que ce soit mais bon…
Je t’ai surestimé !

Tu penses vraiment être capable de me blesser ?
Avec quoi veux tu me blesser ?
Ton Lionsault ?Ton Walls Of Jericho ?

Tu ne pourra jamais blesser personne !Sauf avec une arme, faut-il encore que tu en comprennes le fonctionnement…

Si je n’ai pas mon propre show, c’est que je n’en ai pas le besoin.
J’ai pas besoin de faire mine de m’intéresser à un catcheur…
Et interviewer n’est pas mon job…

Le boulot que t’as demandé à Bill a été mal fait !

Je vais en corriger une partie…


Citation :
Par la suite, d'après certaines rumeurs anonyme, dont je n'assume pas la responsabilité donc, disent que Kevin Nash aurait tenté d'accompagné son pote Scott Hall dans une fédération Mexicaine pour jouer le role de deux Luchador au comportement rebelle.

http://www.fortunecity.com/olympia/mcmahon/48/multimedia/arethesethevillanos.jpg

Malheureusement Razor échou là encor lamentablement, victime d'un coma éthylique dû à l'alcool en plein sur le ring. Son match ne sera d'ailleurs jamais divulguer par respect et son contrat avec la fédération rompu pour inefficacité.

Chris Chris Chris...
Cette photo est juste un extrait de WCW Nitro, ou moi et Nash imitions les Villanos...
Bill n’est pas très compétant, tu aurais du engager un meilleur chercheur…

Et puis Chico, je ne suis jamais allé à une seule réunion des alcooliques anonymes…
Je suis alcoolique et je ne m’en cache pas !

Au fait, tu as peut-être eu le titre IC 8 fois, mais regarde contre qui :
[ /b]

[b]Une liste de noms griffonés apparaît au Titantron


Citation :

Chyna
Chris Benoit
Rob Van Dam
Edge

Alors que moi, j’ai du battre IRS, Bret Hart, Shawn Michaels, Ted Dibiase pour l’obtenir et le garder !

Je n’ai jamais eu à battre une femme, contrairement à toi…

Mais cela va changer, à Payback, je vais battre une femme !Chris Jericho !
Prépare toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Chris Jericho vs Razor Ramon Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho vs Razor Ramon   Chris Jericho vs Razor Ramon Icon_minitime11.06.06 23:58

Merci pour vos défis, le topic est maintenant clos.
Vous recevrez 15$ par défi. Payback sera en ligne Lundi soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Chris Jericho vs Razor Ramon Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho vs Razor Ramon   Chris Jericho vs Razor Ramon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Jericho vs Razor Ramon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lance Storm & Chris Jéricho vs Demon R & Razor Ramon
» Chris Benoit vs Razor Ramon Hard Gay
» Chris Masters vs Bret Hart vs Chris Jéricho vs CM Punk
» Chris Jericho est là ?
» Chris Jericho vs Triple K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: