AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 The Rated R Superstar Is Back

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edge
Invité




The Rated R Superstar Is Back Empty
MessageSujet: The Rated R Superstar Is Back   The Rated R Superstar Is Back Icon_minitime14.06.06 15:13

La salle s'assombrit, de la fumée violette sort d'en dessous du titantron, ce titantron, cette musique et cette fumée sont là pour annoncer l'entrée du Rated R Superstar, Edge !

Edge arrive sur le ring et saisit un micro :


Edge : Je viens vous annoncer que votre superstar préférée est là ce soir, et que cette superstar se tient en ce moment même sur ce ring et vous êtes en train de la regarder.

Bouhhhhhhh !!!! Bouhhhhhh !!!!!

Edge : Comment osez vous me huer bande d'abrutis ! Vous étiez en train de me lécher le cul lorsque j'ai battu Cena pour devenir pour la 1ere fois champion du monde. Enfin bon je n'en ai rien à foutre de ce que vous pensez ! Si je suis là en fait , c'est pour lancer un défi à quiconque dans les vestiaires qui aura les couilles de venir m'affronter. Je vais compter jusqu'a 10 :

1...2...3...4...5...6...7...8...9...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




The Rated R Superstar Is Back Empty
MessageSujet: Re: The Rated R Superstar Is Back   The Rated R Superstar Is Back Icon_minitime14.06.06 15:21

Cette musique qui depuis longtemps avait été oubliée...
C'est la musique de Jeff Hardy, Jeff Hardy est de retour?

Jeff Hardy marche en direction du ring avec deux chaises dans la main.


(c'est bien ou pas pour un debut?)


Dernière édition par le 14.06.06 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Invité




The Rated R Superstar Is Back Empty
MessageSujet: Re: The Rated R Superstar Is Back   The Rated R Superstar Is Back Icon_minitime14.06.06 15:29

( un peu court quand même )

Edge : Hahaha, qui est ce guignol qui s'est prit un pot de peinture en arrivant ici. Tu crois faire le poids face à moi. Je te rapelle que j'ai également battu Mick Foley à WM 22 dans un match hardcore. Alors si tu crois que tu vas faire le poids, tu te trompes lourdement. Que veux tu faire des ces 2 chaises à part te les prendre en pleine face ? Ah ça y'est je sais, tu es tellement lache que tu as prévu que quelqu'un viendra t'aider à me frapper avec une chaise. Serieux mon pauvre...c'est quoi encore ton nom..Joff ? Jiff ? Ah voilà, Jeffn donc je disais que en te mesurant à moi, tu as deja perdu d'avance.

Edge attend Jeff de pied ferme dans le ring
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




The Rated R Superstar Is Back Empty
MessageSujet: Re: The Rated R Superstar Is Back   The Rated R Superstar Is Back Icon_minitime14.06.06 15:39

Jeff Hardy court vers le ring avec les chaises.Les pose par terre et prend le micro de edge.

Jeff Hardy: Je ne suis pas venu me battre contre toi, pas tout de suite en tout cas. Je suis venu te proposer un table match.


Jeff Hardy! Jeff Hardy! Jeff Hardy!


Dernière édition par le 14.06.06 15:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Invité




The Rated R Superstar Is Back Empty
MessageSujet: Re: The Rated R Superstar Is Back   The Rated R Superstar Is Back Icon_minitime14.06.06 15:47

edge : Tu tiens quand même à me défier malgré ce que je t'ai dit. Tu es soit inconscient de ce qui t'attend soit courageux, mais vu ta gueule, je dirais plutot la premiere proposition. Tu veux un table match ? ok mais ce ne sera pas un simple table match, ce sera un First Ever Fire Table Match , pour gagner il faudra faire passer son adversaire à travers une table en feu.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




The Rated R Superstar Is Back Empty
MessageSujet: Re: The Rated R Superstar Is Back   The Rated R Superstar Is Back Icon_minitime14.06.06 15:51

Edge: Non je propose que nous mettions plusieurs tables en feu. Un table c'est trop facile.
Je propose aussi un tag team match avec la personne de ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Invité




The Rated R Superstar Is Back Empty
MessageSujet: Re: The Rated R Superstar Is Back   The Rated R Superstar Is Back Icon_minitime14.06.06 15:57

Edge : Il y'aura bien sur plusieurs tables ! Mais te faire passer a travers une seule table me suffira pour gagner. Concernant ta proposition de tag team match, je refuse, je prefere te détruire en 1 contre 1 , ce sera bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

The Rated R Superstar Is Back Empty
MessageSujet: Re: The Rated R Superstar Is Back   The Rated R Superstar Is Back Icon_minitime14.06.06 16:02

Raymond : Mais personne ne lit la réglementation de la MDWF il me semble.

Jean : C'est vrai, sinon ils sauraient que des spitulations ça se paye.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Jeff Har
Invité




The Rated R Superstar Is Back Empty
MessageSujet: Re: The Rated R Superstar Is Back   The Rated R Superstar Is Back Icon_minitime14.06.06 16:06

Jeff Hardy: Je vois que tu coomprend toujours aussi vite.
Je parlais un tag team après le table. Mais je ne pense pas que quelqu'n accepte de tenir avec toi, tu fais trop pitier.

Jeff Hardy jette le micro et sort du ring.
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Invité




The Rated R Superstar Is Back Empty
MessageSujet: Re: The Rated R Superstar Is Back   The Rated R Superstar Is Back Icon_minitime14.06.06 16:15

Edge : Tu n'as qu'a mieux t'exprimer espece de pot de peinture ambulant. Dans ce cas là, évidemment j'accepte un match tag team contre toi et un gringalet de ton choix
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




The Rated R Superstar Is Back Empty
MessageSujet: Re: The Rated R Superstar Is Back   The Rated R Superstar Is Back Icon_minitime14.06.06 16:28

Jeff Hardy retourne dans le ring.

Jeff Hardy: A oui au fait pour le combat c'est non, je ne me bat pas avec des minables dans ton genre. Mais si tu veux te battre. Bat toi avec quelqu'un de ton niveau et de ton intelligence.
Que pense tu d'Eugene?

HAAHAHAHAHHAHAHA

Jeff Hardy descend du ring et s'en va pendant que le public se moque d'Edge.
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Invité




The Rated R Superstar Is Back Empty
MessageSujet: Re: The Rated R Superstar Is Back   The Rated R Superstar Is Back Icon_minitime14.06.06 16:32

Edge : Ah tu te défiles comme un petite fillette, tu n'es pas plus brave que ton frère Matt. Enfin bon sa doit être de famille...C'est à toi que je veux botter le cul lors du prochain show. Mais bon comme tu as l'air de t'enfuir comme une poule mouillée faut voir si t'aura le courage de revenir
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




The Rated R Superstar Is Back Empty
MessageSujet: Re: The Rated R Superstar Is Back   The Rated R Superstar Is Back Icon_minitime14.06.06 16:44

Jeff Hardy ne preta pas attention a Edge et partit, alors que le public le reclamait.
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Invité




The Rated R Superstar Is Back Empty
MessageSujet: Re: The Rated R Superstar Is Back   The Rated R Superstar Is Back Icon_minitime14.06.06 17:17

Edge : Bon vu que cette poule mouillée de Jeff a peur de se battre, j'attends un autre mec qui veut se faire botter les fesses..
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




The Rated R Superstar Is Back Empty
MessageSujet: Re: The Rated R Superstar Is Back   The Rated R Superstar Is Back Icon_minitime14.06.06 17:20

Jeff Hardy revient avec quelques arbitre en prenant des tables avec lui.

Jeff Hard:
Tu voulais un match et bien allons y ici et maintenant.

les spectatuer: OUEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Invité




The Rated R Superstar Is Back Empty
MessageSujet: Re: The Rated R Superstar Is Back   The Rated R Superstar Is Back Icon_minitime14.06.06 17:55

Edge : Ah tu reviens, serieusement tu fais pitié de changer toutes les 5 minutes d'avis faut savoir ce que tu veux jeune c** . Et calme tes ardeurs, notre match sera lors du prochain show, pas avant Smile

Edge quitte le ring et s'en va en backstage
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




The Rated R Superstar Is Back Empty
MessageSujet: Re: The Rated R Superstar Is Back   The Rated R Superstar Is Back Icon_minitime14.06.06 18:03

(je suis pas jeune lol, je suis aussi vieux, je l'ai pris au temps de mainteantn, tna quo)

Jeff Hardy: Pff, c'est toi le lache, tu n'ose même pas m'afronter alors que je suis aller chercher les tables. Et don cje n'ai pas changer d'avis.

Jeff Hardy descend du ring et pousse Edge qui tombe par terre.
Revenir en haut Aller en bas
HHH
Invité




The Rated R Superstar Is Back Empty
MessageSujet: Re: The Rated R Superstar Is Back   The Rated R Superstar Is Back Icon_minitime14.06.06 18:08

hhh rentra sur le ring et dit :

jeff hardy toi non edge j'accepte ton defi ce sera toi contre moi ok si tu refuse c'est toi la fillettehhh is back
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




The Rated R Superstar Is Back Empty
MessageSujet: Re: The Rated R Superstar Is Back   The Rated R Superstar Is Back Icon_minitime14.06.06 18:12

D'accord.

hg: je sais mais c'est pas pour autant que je vais pas le traiter de lache sa le fait^^


Dernière édition par le 14.06.06 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HHH
Invité




The Rated R Superstar Is Back Empty
MessageSujet: Re: The Rated R Superstar Is Back   The Rated R Superstar Is Back Icon_minitime14.06.06 18:12

hou hou hou hou jeff hou hou hou jeff

je tiens tout de meme a garder des liens avec toi mon cher amis edge !!!

hhh s'approcha de jeff e lui donna un pedigree
Citation :
ce n'est pas a toi qu'on apprendra a pleurer


aller hhh aller hhh
Revenir en haut Aller en bas
Silver74
Invité




The Rated R Superstar Is Back Empty
MessageSujet: Re: The Rated R Superstar Is Back   The Rated R Superstar Is Back Icon_minitime14.06.06 18:14

la musique de silver ce fait entendre

silver: Tient mais c'est qu'il y en a du monde pourquoi ne regleriez vous pas tous cela dans un triple threat?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




The Rated R Superstar Is Back Empty
MessageSujet: Re: The Rated R Superstar Is Back   The Rated R Superstar Is Back Icon_minitime14.06.06 18:15

Jeff Hardy se leve et prend une chaise et frappe hhh. Il tombe ensuite par terre.

2min plus tard jeff pose les 4 tables et pose hhh dessu.
Il s'en va ensuite en le laissant dessu.

Le public:
Jeff Hardy! Jeff Hardy! Jeff Hardy! Jeff Hardy


Dernière édition par le 14.06.06 18:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
HHH
Invité




The Rated R Superstar Is Back Empty
MessageSujet: Re: The Rated R Superstar Is Back   The Rated R Superstar Is Back Icon_minitime14.06.06 18:17

Citation :
silver: Tient mais c'est qu'il y en a du monde pourquoi ne regleriez vous pas tous cela dans un triple threat?
ok je suis au coté de edge et de silver pour le reste on s'en fou ccepter vous ???

publi:dites oui dites oui
Revenir en haut Aller en bas
Hulk Hog
Invité




The Rated R Superstar Is Back Empty
MessageSujet: Re: The Rated R Superstar Is Back   The Rated R Superstar Is Back Icon_minitime14.06.06 18:19

Hogan apparait de nul sous l'acvlamation de la fouler, va serrer la main a EDGE, fait un geste de bienvenu a jeff puis il prend HHH a part et lui dit:

OOOOO! HHH!!! Calme, je te rapelle que tu doits servir, lundi, a montré que je suis de retour!!!! donc tu aisse les gens tranquille et t'entraine pour limité la casse lundi ok! arrete de cherché un defi a tout pris, tu en a deja un gros et c'est moi!!! notre match est signé!!!


Hogan commence a faire ses poses plastiques, se prepare a partir sous les aclamation du public mais...


Dernière édition par le 14.06.06 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




The Rated R Superstar Is Back Empty
MessageSujet: Re: The Rated R Superstar Is Back   The Rated R Superstar Is Back Icon_minitime14.06.06 18:19

(Je suis au cotes de silver n'est ce pas silver?^^
Maisau fait un triple threat c'est pas chacun pour soi?
Et mois au fait j'étais parti tu peut pas me saluer a moins que c'est quand tu arrive)


Dernière édition par le 14.06.06 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Rated R Superstar Is Back Empty
MessageSujet: Re: The Rated R Superstar Is Back   The Rated R Superstar Is Back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Rated R Superstar Is Back
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I'm the real rated R !
» Rated B for Blood Bath
» Warning this segment is rated MOTORHEAD
» I'm back !!!!!!!!!!!
» Scartic vs The Rated R pour Real Canadian Chicken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Carte Blanche-
Sauter vers: