AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Warning this segment is rated MOTORHEAD

Aller en bas 
AuteurMessage
CHINO
Invité




Warning this segment is rated MOTORHEAD Empty
MessageSujet: Warning this segment is rated MOTORHEAD   Warning this segment is rated MOTORHEAD Icon_minitime07.02.07 19:44

Warning this segment is rated MOTORHEAD Motorhead


The ace of spade retentit soudain dans l'arène et le logo de motorhead suivit d'un as de pique apparait dans le titantron. Soudain une moto surgit dans l'arène et fait le tour du ring avant de se garer. L'homme inconnu descend de la moto et monte dans le ring avec un micro. Le public réagit plutot bien a l'arrivée de ce mystérieux individu. Il prend son temps et commence a fixer tout le public avant de parler.



??? : Ohhh eh ben ca en fait du monde ca fait plaisir.

Le public réagit trés bien a cette remarque et commence a l'encourager.

??? : Mais j'ai une mauvaise nouvelle pour vous : j'en ais rien a foutre de vos encouragements.

Le public commence a le huer.

??? : Mon nom est CHINO. "Motorhead" CHINO et I am the ACE OF SPADEEEEEEEEEE

Le public le hue de plus en plus.

CHINO : C'est bien ce que je pensais : il y a vraiment ici que des abrutis,des obèses et des débiles.Vous croyez vraiment que j'allais faire le gentil garcon en vous disant "oh oui je vous adore"? Eh ben non.

Ca commence a chanter "you suck,you suck" chez les spectateurs.

CHINO : vous croyez qu'ici c'est du catch? Vous croyez qu'a la MWDF c'est des durs? Ca se voit que vous avez pas vécu,comme moi, votre enfance dans les bars et que vous avez pas grandi en vous castagnant de bar en bar.Quand je regardais a la télé les émissions je me disais : "pu.ain c'est vraiment des guignols".

CHINO s'arrête et savoure les insultes du public.

CHINO : quand je vois que the rock vient ici pour se faire du fric et faire un film tout les mois, quand je vois Doink faire le pitre et le clown ca me donne envie de gerber. Mais maintenant ca va changer car maintenant un VRAI dur arrive et ca va ch.er .

Le public crie "asshole,asshole,asshole".

CHINO : La MDWF va enfin avoir de la vrai baston avec moi. Je m'en fous des titres,je m'en fous de la célébrité , tout ce que je veux c'est me battre et tabasser tout le monde ici. D'ailleurs le premier qui oserait venir sur le ring aura a subir un traitement de choc
Revenir en haut Aller en bas
CHINO
Invité




Warning this segment is rated MOTORHEAD Empty
MessageSujet: Re: Warning this segment is rated MOTORHEAD   Warning this segment is rated MOTORHEAD Icon_minitime07.02.07 23:40

CHINO reste un moment immobile sur le ring attendant l'arrivée de quelqu'un.Soudain il s'impatiente et commence a crier

CHINO : COME ON!!!!! Ne me dites pas qu'a la MDWF personne n'a les co..lles de venir m'affronter sur le ring.Aller les mecs que quelqu'un soit volontaire , j'ai envie de me défouler sur quelqu'un que ce soit sur the rock,Baffteck voir même Ted dibiase je m'en fous vous êtes aussi pathétiques les uns que les autres
Revenir en haut Aller en bas
Goth
Invité




Warning this segment is rated MOTORHEAD Empty
MessageSujet: Re: Warning this segment is rated MOTORHEAD   Warning this segment is rated MOTORHEAD Icon_minitime08.02.07 2:54

Nymphetamine, de COF joue dans le stade, alors qu'une lumière sombre se fait sentir. Des flammes crachent au son de la musique. Puis, on voit l'arche d'entrée en feu, alors que Goth fait son entrer, style à la Lashley. Il marche vers le ring, et une fois arriver, il demande un microphone au technicien.

... Pas assez de couilles, hein? Je t'ai entendu gueuler, alors que j'étais dans ma loge, et, laisse-moi te dire ceçi. PUTAIN,...

La foule est debout, réagissant de bonne fois. Goth se tourne vers le public.

Heh, heh. J'avoue que je ne m'attendais à une acclamation de votre part... Enfin, bref, merci.

La foule continue à l'acclamer. Cette fois, ils crient son nom.

Mais, sérieusement, revenons à nous. Chino, c'est bien ça? Comme je m'en allais te dire, putain, relax mon gars. Je n'ai pas envie d'être responsable, s'il t'arrrivais de quoi, avant même que tu te battre. Comme une hémorragie cérébrale... M'enfin... Comme ça, tu veux te défouler sur quelqu'un, n'est-ce pas? Eh bien, y'a un truc qu'il faut que je te dise. Tu en aura probablement rien à foutre, mais, moi aussi je me cherche un adversaire. Alors, si tu as les glandes assez fortes pour me défier, alors, viens, je t'attend. Alors, qu'elle est ta réponse?
Revenir en haut Aller en bas
CHINO
Invité




Warning this segment is rated MOTORHEAD Empty
MessageSujet: Re: Warning this segment is rated MOTORHEAD   Warning this segment is rated MOTORHEAD Icon_minitime08.02.07 13:32

CHINO fixe les yeux de goth pendant un long moment puis il commence a rigoler.

CHINO : COME ON!!!! c'est tout ce que vous avez a la MDWF? Non parce que la si on est obligé de m'envoyer un mec qui a apparemment plus passé son temps a consulter le chirurgien esthétique de michael jackson ou a se droguer qu'a s'entrainer sur un ring.

Il s'arrête un instant et fait un sourire malicieux

CHINO : Mais finalement ca me fera un excellent match d'entrainement en public pour montrer ce que c'est de se battre a ce public de demeuré qui peuple les arènes de la MDWF. GOTH I ACCEPT!!!!!!!!!!!

CHINO regarde intensément Goth a deux doigt de le frapper mais il préfère jeter le micro et partir dans les vestiaires en remontant sur sa moto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warning this segment is rated MOTORHEAD Empty
MessageSujet: Re: Warning this segment is rated MOTORHEAD   Warning this segment is rated MOTORHEAD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warning this segment is rated MOTORHEAD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une invitation classé "motorhead"
» The Rated R Superstar Is Back
» Rated B for Blood Bath
» Scartic vs The Rated R pour Real Canadian Chicken
» The ace of spade : "MOTORHEAD" CHINO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Carte Blanche-
Sauter vers: