AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Goldberg vs Kurt Angle

Aller en bas 
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Goldberg vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Goldberg vs Kurt Angle   Goldberg vs Kurt Angle Icon_minitime14.06.06 19:59

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hesitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à me contacter moi ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera trés mal vu.

Rappel : Défis interdits le Dimanche si aucun défi n'a été effectué la semaine. Fin des défis Dimanche 20H
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Kurt Ang
Invité




Goldberg vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: Goldberg vs Kurt Angle   Goldberg vs Kurt Angle Icon_minitime14.06.06 22:48

Le titantron s'allume, a la grande surprise du publique Kurt Angle et dans ca loges avec un groupe de vigile particulier!
Une bande de six molosses son autour de lui a prendre leur consigne...


Kurt Angle:
Je vais être clair! si j'ai pensée a vous pour ce boulot c'est parceque je vous connait bien et je sais que vous êtent comme moi, de pure athlètes et je sais aussi que vous voulez vous battre pour une meilleur patrie!
en attendant ballader vous dans l'arèna et influancer un maximum de personnes! surtout n'hésiter pas a employer la force!


Quelqu'un frape a la porte! Angle demande a ses sbires de quitter ca loge par l'autre porte, Angle ce dirige vers la première porte et ouvre...

Journaliste: nous venont pour l'entrevu avant votre match

Kurt Angle fait entré le journaliste, il s'instale chacun dans un fauteuille la conversation commence...

Journaliste:
Pour commencer Mr Angle je vous remerci de me recevoir dans votre loge avant votre combat, Mister Angle la semaine dèrnière vous remportez votre match triple menace en faisant abandonner Rey Mysterio, Mais Bill Goldberg lui soutient que vous n'auriez jamais pu le fair abandonner! qu'en pensé vous?


Kurt Angle:
Ce que j'en pense? Bill Goldberg pensé fair un retour fracassant a la M.D.W.F mais c'était sans compter sur Kurt Angle qui ferai partie de son match, hahaha je revoie encore sa tête au moment ou Rey tap out! Goldberg a rater son retour et maintenant il m'en veut! je lui annonce donc que je lui prépar un autre match, et cette foi si il n'y aura personne entre lui et moi, aprés ce match Bill Goldberg poura repartir d'ou il vient!
Vous savez les gens qui reporte leur érreur sur les autre ne von jamais bien loint, je trouve ca facile de mettre ca défait sur le dos Rey, moi ma victoire je la doi qua moi même!


Journaliste:
autre question un peu en dehor de votre combat de ce soir, votre idée de changer la facon de vivre du peuple Americain, vous trouvez pas ca un peu gros? comment pouvez-vous éspérer changer les gens en les insultant ainsi?


Kurt Angle:
Hé bien j'aimerai arriver a fair passer le message, mais les gens ce braque a chaque foi! et je doit avouez que je m'emporte un peut vite dans le ring, d'ailleur j'aimerai leur demander pardon ce soir devan tout le monde!
je m'éxcuse de m'être emporter a mainte reprise sur le ring, je ne veu que le bien du peuple americain, que l'on retrouve notre dinniter, notre force et notre superioriter au yeux du monde entier!


Journaliste:
Vous parlez du monde entier, mais quesque vous en savez? comment pouvait vous savoir ce que pense le reste du monde?


Angle semble quelque peut iriter par cette question...[/]

Kurt Angle:
L'année dèrnière pendant mes congé, j'ai entrepris un tour du monde, l'Europe , l'Asie, j'ai tenter de découvrire le monde entier et je suis tomber bien bas! j'ai vu la heine envers le peuple américain dans les yeux des enfant de tout pays, et j'ai apris a connaitre mon pays de l'éxtèrieure! Aprés mur réfléxion j'ai décider de ne pas abandonner mon pays, mais je me suis engager a le fair évoluer dans le bons sens!


Journaliste:
Et dans qu'elle sens voulez vous le fair évoluer ce Pays?


Kurt Angle:
Vous me chercher?


[i]Angle regarde le journaliste fixement...


Journaliste:
non, pas du tout c'est juste une question... vous n'êtent pas obliger de répondre...


Kurt Angle:
Le peuple comprendra le sens de la marche quand le moment sera venu!


Kurt Angle ce lève et quitte la loge en direction du ring

"Theme Song Kurt Angle"
Goldberg vs Kurt Angle Entr%e9e%20angle Goldberg vs Kurt Angle Entr%e9e%20angle%20artifice Goldberg vs Kurt Angle Entr%e9e%20kurt

Kurt Angle avance j'usqu'au ring et pénètre a l'intérieur, il fait un petit tourniquer et prend la parole aprés quelque insulte sclender dans le publique ici et la...

Kurt Angle:
Bill Goldberg! tu me voulait dans un rematch one on one, aucun problème je suis la et la fête est commencer il ne manque plus que toi...
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
Invité




Goldberg vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: Goldberg vs Kurt Angle   Goldberg vs Kurt Angle Icon_minitime14.06.06 23:42

GOLDBERG THEME SONG

Des jets de lumieres apparurent.... et , d'un coup, Goldberg apparut dans ces lumieres... se dirigea vers le ring:


Goldberg vs Kurt Angle Goldberg1zm



Pris un micro et commença a parler:

Hey Kurt!! How are you?

Alors je vois que tu a préparé une paire de gorilles dans ta loge!!
Aurai-tu peur de moi??



Le public rigola...

Ou alors tu as peur de tout ses gens que tu as insultés de "GROS" la derniere fois? Et que c'est pour ça que tu t'es excusé devant le journaliste!!


La foule hua!

Concernant notre match précédant, je pense que tu t'es rendu compte que je n'abandonnerai pas si facilement alors tu t'es jeté sur Mysterio pour que lui abandonne!!!!

Le titantron s'alluma:



Goldberg vs Kurt Angle Anglelock0ft

Voila ce qui a fait perdre le match a Mysterio et a moi!! The "Angle lock"!

Très bonne prise je l'avou......


Mais lundi , tout cela sera different!! Car ça sera toi contre moi!!!

OUAIIIII

Et comme je te l'ai dit précédament , je n'abandonne pas si facilement!!
Et si tu compte sur ton "Angle slam" , tu peut te le mettre ou je pense!!!


La foule éclatat de rire...

Mais ,après notre match lundi , cette "querelle" entre toi et moi sera terminé!!
Car le gagnant aura prouvé au perdant sa supériorité et aura droit au respect de l'autre!!

Quant au perdant, lui aura juste le droit de l'écraser devant le winner!!!!


L'air fiere , il regarda Kurt Angle d'un oeil certain mais resta tout de même prudent devant Th e"Olympic Hero".....
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Ang
Invité




Goldberg vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: Goldberg vs Kurt Angle   Goldberg vs Kurt Angle Icon_minitime15.06.06 13:05

Goldberg vs Kurt Angle Kurt%20au%20micro

Bill, tu me resert le même plat et a la même sauce que d'abitude, tu n'a pas réussi a m'empécher de faire abandonner Rey parceque tu te tener la jambe au même moment^^ et ca tu ne peut pas dire le contraire!
maintenant j'aimerai vous montré la dèrnière bio d'un grans journaliste dans le monde du catch...


sur le titantron un jeune boutoneux aparait et il présente la bio de Bill Goldberg

Biographie de Bill Goldberg Taille: 6,4 pieds (environ 1,90 m) Poids: 285 livres (environ 139 kg) Finishmoves: Spear, Jackhammer Surnon: Da Man Titres: WCW United States Champion(2) WCW World Heavyweight Champion WCW World Tag-Team Champion . -Bill Goldberg commence sa carrière dans le football américain jouant successivement au Los Angeles Rams ou au Atlanta Falcons, avant de devoir mettre fin à sa carrière après une blessure au adducteurs. -C'est Diamond Dallas Page qui lui propose d'intégrer le powerplant de la WCW, ce qu'il fait en Janvier 1997, Goldberg impressionne les responsables par sa sur-puissance, du coup, il intègre rapidement les shows télévisuels de la WCW et commence à ce moment son incroyable séries de victoires. -Il commence par deux petites feuds, et deux victoires faciles face à Hugh Morrus et Rick Fuller. Puis enchaîne par sa première vrai feud face à un autre ancien joueur de football americain Steve "Mongo" McMickael. Il coûte la victoire à McMickael en intervenant dans son match face à Alex Wright à Halloween Havoc 1997. La feud se finira à Starrcade 1997 par la victoire de Goldberg. -Goldberg continue les mois qui suivent par des victoires successives. Au début 1998 il entame une feud face à Raven, Saturn et le reste du nid de Raven (Raven's flock). Saturn déclare pouvoir battre la star naissante mais à Spring Stampede 1998 Goldberg porte un Jackhammer sur Saturn pour la victoire. Puis la nuit suivante à Nitro, Goldberg, affronte Raven pour le titre US de la WCW et malgré l'intervention du nid de Raven, Goldberg les détruira tous, portant même un jackhammer sur le géant Reese de plus de 220 kg, il remporte le titre en couvrant Raven, seulement 1 an après son entrée dans le catch. -Goldberg continue ses victoires face notamment à Saturn, Konnan ou Curt Hening


Kurt Angle:
Franchement je mendore! et le publique va fuire avancer un peu la bande svp en régi!


(la régis avance la bande )-Enfin Lex Luger et Buff Bagwell font équipe face à Goldberg et Sarge à Sin 2000 dans un match sans disqualification cependant peu avant Goldberg signe un autographe à un fan met celui-ci lui envoie quelque chose dans les yeux puis Luger le frappe avec une chaise et Bagwell lui porte un Buff Blockbuster ce qui cause la défaite de Goldberg et de Sarge mettant fin à la carrière de Goldberg à la WCW. -Bill Goldberg a repris les chemins du ring fin 2002 au Japon et intensifie depuis ses présences sur les rings japonais et américains, sans pour cela avoir rejoint une fédération particulière (et même si la WWE est très interessée par le "Da Man") -Goldberg est sans doute le catcheur qui a eu l'ascension la plus rapide et la plus impressionante dans le monde du catch; en faisant l'un des catcheurs les plus populaires des 5 dernières années

Le jeune journaliste éxplique qu'il vien de donner la réèl bio de ce que connaisse les spéctateur puis il enchaine sur un autre point de vu qui est le sien!


Journaliste:
Il faut savoir que Goldbeurk est le plus sur-estimé de tout les catcheurs ! Bill Goldberg connait seulement 3 prises, il se fout complétement de ses fans et est réputé pour être "stiff" avec ses adversaires (blesse facilement)... C'est une personne qui ne pense qu'à son image et qu'à l'argent !

Il faut savoir que ce lutteur et son image (gimmick) d'athlète indestructible avait été créée par Eric Bischoff en 1998 du temps de la WcW... Pourquoi ça ? Car la WcW devait faire face à un phénomène à cette époque...

Ce phénomène qui posait beaucoup de problèmes à Bischoff, se nommait StoneCold Steve Austin ! Pourquoi Austin ? Austin avait changé le monde du catch... Heel de nature, Steve devînt favoris de la foule (notament face à Bret Hart lors de WrestleMania 13) et luttait sans merci face à son patron, Vince McMahon ! Cette guerre (feud) passionnait les fans et ceux qui avaient quitté la WWF-WWE pour regarder la WcW commençaient à revenir !

Bischoff, qui avait lui même viré Austin 3 ans plus tôt, lui affirmant qu'un catcheur en slip noir comme lui ne serait jamais un catcheur rentable, blessé dans son orgueuil et surtout ne sachant rien créer par lui même, il copia le personnage d'Austin... Goldberg, rasé, petit bouc, slip noir, naquit !

Il commençait alors une série de victoires (la plupart contre des jobbers) qui fut tronquée voir ici !!! (le chiffre de 176 victoires n'est en réalité que d'à peine 30 !) ce n'était, comme le reste de son personnage que mensonges...

Même les Goooollllllbbbbeeeerrrrrrgggggg que vous entendiez lors de Monday Nitro étaient des enregistrements !

Alors ceux qui pensent que Goldberg c'est le plus fort, allez plus loin que le bout de votre nez et renseignez-vous !


le titantron s'éteint alors que le publique ne sais plus vraiment quoi penser

Kurt Angle:
Clap, Clap, Clap


Angle aplaudit Goldberg...

Kurt Angle:
Hé bien je voi que tu a marquer le monde de la lutte, mais tout ceci n'était qu'une facade!
poue ce qui est de mes gorille ne t'inkiète pas il ne sont pas pour toi, tu ne fait peur a personne ici, non, il sont la pour autre chose!
je monte sur le ring tout les week end pour aider mon pays, mais toi que fait tu ici? pourquoi est tu revenu? pour l'argent comme a mensionner le Biographe juste avant?
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Goldberg vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: Goldberg vs Kurt Angle   Goldberg vs Kurt Angle Icon_minitime18.06.06 19:59

Merci pour vos défis, le topic est maintenant clos.
Vous recevrez 15$ par défi. Payback sera en ligne Lundi soir à 22h.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Goldberg vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: Goldberg vs Kurt Angle   Goldberg vs Kurt Angle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goldberg vs Kurt Angle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goldberg vs Rey Mysterio vs Kurt Angle
» Randy Orton vs Kurt Angle
» Kurt Angle vs Triple H
» Wolfpack vs René Duprée vs Kurt Angle
» Kurt Angle parle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: