AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Kurt Angle vs Triple H

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Kurt Angle vs Triple H Empty
MessageSujet: Kurt Angle vs Triple H   Kurt Angle vs Triple H Icon_minitime04.10.06 20:06

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hesitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à me contacter moi ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera trés mal vu.

Rappel : Défis interdits le Dimanche si aucun défi n'a été effectué la semaine. Fin des défis Dimanche 20H00
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Kurt Ang
Invité




Kurt Angle vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle vs Triple H   Kurt Angle vs Triple H Icon_minitime06.10.06 20:44

Le Theme song de Kurt Angle retentit dans l'arena. Les "YOU SUCK" commencent à se faire entendre.

Raymond: Ah enfin il arrive.

Jean: Oh c'est bon Raymond on vient à peine d'arriver.


Raymond: Tais toi Jean ils ne le savent pas.

Jean: Bah maintenant ils le savent. Allons taisons nous. Le plus beau, Le plus fort, le plus...


Raymond: C'est bon Jean.

Kurt Angle prends un micro sous les "YOU SUCK" du public.

Bon alors je vais faire vite. D'une cette grosse merde Triple H qui n'arrete pas de Jober me cherche alors qu'elle ne sait meme pas qui je suis. Je suis Kurt Angle le seul lutteur de la WWE a avoir eu tout les titres que la WWE n'a jamais eu. Alors ne me cherche pâs trop. Je suis le lutteur le plus technique de ces 5 dernieres annees.

Le public continu a scander "YOU SUCK".

Personnes n'arrivera a ma cheville personne meme pas toi qui etait un des Main Eventer de la WWE et qui maintenant Jobbe a la MDWF. Ah ah ah trop marant franchment je ne croyais pas que cela pouvait etre possible. Alors HHH, tu ne viens pas tu as peur?

Kurt Angle attends la venue de Triple H.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Ang
Invité




Kurt Angle vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle vs Triple H   Kurt Angle vs Triple H Icon_minitime07.10.06 14:15

Kurt Angle commence a s'impatienter et recommence a parler.

Oh mais tu ne viens pas Triple H? Tu as peur? Tu te prepares pour ta defaite?

Le foule sacande toujours et encore "YOU SUCK".

Bon si sa continue je gagnerais ce match trop facilement et je n'aime pas sa. Alors soit tu viens toutes de suite ou a Payback je te casserais la cheville avec mon Angle Lock.

Raymond: Quoi il va lui casser la cheville juste parce qu'il n'est pas venu. C'est possible sa!?

Jean: Oui rapelle ce qu'il a fait a Scotty 2 Hooty. Il venu penadant que les 2 Cool faisait leur entrer et lui aporter tellement fort son angle lock que le match a ete anule.

Raymond: Ah ouai maintenant que tu m'en parle je m'en souvient. Le pauvre il va avoir mal.

Allez pauvre trouillard viens je t'ettends.


Les heures passent.

Oh mais putain la tu commences a etre soulant. Allez toi le cameraman va voir dans sa loge si il y est.

Qui moi?

Oui toi allez depeche toi!!!


Le cameraman y court avec la camera bien sure.

Bon alors je suis devant la porte de la loge je rentre.Alors il y a un sac, une veste, un string...

Quoi un String dans sa loge mais Stephanie ne va pas etre contente. Allons passons a autre. Fouille dans son sac!!


Ok. Alors j'ouvre. Il y a 15$ une replique de la Ceinture de Hebus avec un TAG dessus HHH un slip un T-Shirt et tout se qu'il faut quoi rien d'autre de bizare.

C'est bon prends les 15$ et casse toi de la loge. Alors Triple H tu as une replique de la ceinture de Hebus? Bizare je trouve mais si tu continu a Jobber tu ne l'aura jamais. Ah ah aller je t'attends encore et si tu ne viens pas ta cheville sera detruite.


Kurt Angle explose de rire sous les "YOU SUCK".
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Wall Street / Hardcore-X Champion
Wall Street / Hardcore-X Champion
Triple H


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 12/08/2006

Kurt Angle vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle vs Triple H   Kurt Angle vs Triple H Icon_minitime07.10.06 16:49

La musique de la Degeneration X retnetit dans l'Arena. Triple H arrive sous le titantron. Il s'avance vers le ring avec une bouteille à la main sous la folie de la foule!! Il monte sur le ring et fait ses gestes habituels.
La foule est en délire!! Il monte au quatre coins du ring et salue la foule.


"ARE YOU READY?"

Le foule répond par la postive.
Triple H monte sur le coin du ring.


"I said ARE YOU READY?"

La foule exulte. Puis Triple H se met au centre du ring.

"Then for the thousands in attendance and the millions watching at home. And for Kurt ANgle because he is suicidal. Let's get ready to SUCK IIIIIIIT!"

La foule crie : Suck IIIIIIT!
Puis Triple H regarde Kurt Angle.

Raymond: Belle dédicasse pour Kurt Angle.
Jean: Cela reste à voir..

"Salut, Suicidal Wreslter, alias Kurt Angle. Désolé pour le retard, mais j'étais occupé avec Stéphanie dans les loges. Je ne vais pas te faire un dessin. Enfin, quoique, je ne sais pas si tu sais ce que c'est. Mais bon, peu importe. Je vois que durant mon attente, tu as su t'ocuper, c'est bien tu es autonome."

La foule rigole.

"Les 15$, tu peux les garder, ça perttra de payer une partie des soins que tu vas recevoir après notre match."

Raymond: Les intentions de Triple H sont claires, il est déterminé!
Jean: En aura-t-il les moyens ?

"J'ai brisé des carières, et ce par tous les moyens. Vu que ton corps est très abîmé, ça sera d'autant plus facile pour moi. Certes, tu es un grand lutteur, mais il ne faut pas se voiler la face, tu n'es plus ce que tu étais!"

Raymond: C'est vrai! Kurt a fait beaucoup de matchs en étant blessé, ce quei n'a rien arrangé pour lui!

"Certes, tu as accompli des choses dans ton passé de lutteur. tu dis que tu es "Kurt Angle le seul lutteur de la WWE a avoir eu tout les titres que la WWE n'a jamais eu." Déjà, exprime toi un peu mieux, fais un effort, on ne comprend pas bien ce que tu dis. Mais bon, je veux juste te rappeler une chose, c'est que j'ai été Grand Slam Champion avant toi, ne l'oublies pas. J'ai touché plus de ceintures que toi! Ten times World HeivyWeight Champion! Je veux bien admettre que tu es un bon lutteur technique, mais tu n'es pas le meilleur! Tes chevilles enflent mon garçon! Arrêtes de t'enflammer!"

Raymond: C'est sûr, il se prend trop pour ce qu'il n'est pas.
Jean: C'est quand même un grand lutteur!

"Your time is ... OVER! Tu n'as plus rien à faire dans ce business. Je te dis ça pour ton bien! En tout cas, grâce à toi, cela m'a permis de voir que je peux encore faire des choses dans cette industrie. je ne me suis pas impliqué dans mes autres matchs car je n'en voyais pas la peine, mais maintenant, je suis plus motivé que jamais!!"

La foule scande : Triple H, Triple H, Triple H!

Raymond: Triple H est vraiment motivé! Le match va être intéressant à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Ang
Invité




Kurt Angle vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle vs Triple H   Kurt Angle vs Triple H Icon_minitime07.10.06 18:38

Kurt Angle exploxé de rire dans son coin regarde Triple H avec un air de pitier.

Alors tu as briser les carrieres de qui? De Maven? Il etait destiner a jober toutes sa vie alors ne te vente pas. Sinon tu viens avec le Theme song de la DX alors qu'elee n'est meme pas la!! Ne me dit pas qu'elle a ete reformer tu n'etais pas dedans. Et de plus elle a ete dissoute aussi vite qu'elle a ete cree. Moi mes chevilles sont entrain d'enfler mais les tiennes vont bientot exploser pour la deuxieme fois. Tu as ete 10 fois champion du monde mais grace a qui? Grace a ta femme qui demandais a son pere qui est le president de la WWE de te donner le titre? Et oui tout le monde est au courant. Tu aurais ete le mari de Lita tu n'aurait pas se titre tant de fois. Et oui j'ai decouvert le truc. Moi j'ai donner ma santé ma vie au catch et je continurais ma passion jusqu'à ma mort. Alors que toi non quand tu auras battu le record de l'autre vieux Ric Flair tu prendras ta retraite. Le catch n'est pas qu'une question d'argent mais de passions mais des gens comme toi le font pour l'argent. Il y a en a qui le font pour les deux comme Ted. Mais il y a des gens qui le font juste pour la passion comme moi qui ai gagner la fianle des jeux olympique avec la nuque blesse. Toi non tu as le nez casser tu ne luttes pas pendant deux semaines. Mon pauvre tu es une petite chochote.

Kurt Angle retourne en coullisse sous les "YOU SUCK" du public.


Une femme cagouler interpelle Angle et dit:

Ne faites pas de mal a Triple H SVP il ne sait pas se qu'il fait. Il n'a plus tout son cerveau depuis se match contre Cena a Wrestle Mania 22. Depuis il est en depression. Mais pardonnez le.

Kurt Angle lui retire sa cagoule et voit que c'est Stephanie McMahon.


Mais qu'est ce que c'est cette connerie? Putain c'est bon je vais le detruire ton mari. Ici il n'est pas dans la fédération de ton pere mais dans celle de Ted.

Il retourne en coullisse.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Wall Street / Hardcore-X Champion
Wall Street / Hardcore-X Champion
Triple H


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 12/08/2006

Kurt Angle vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle vs Triple H   Kurt Angle vs Triple H Icon_minitime07.10.06 20:08

Triple H reste perplexe dans le ring.

"C'est moi ou Kurt essaie d'être intéressant ? Tout le monde a bien vu que ce n'était pas ma femme Stephanie. Kurt est tombé bien bas pour avoir fait cette mise en scène."

Raymond: C'est vrai que Kurt a eu un comportement bizarre. Je ne l'ai jamais vu réagir de la sorte.
Jean: Bizarre, bizarre.

"Déjà, je vais mettre des choses au clair.
Eh oui, mon garçon, j'ai brisé des carrières. Je te rappelle que j'avais mis un terme à la carrière de Mick Foley, j'ai aussi annuler les pushs de lutteurs, ce qui leur a gâché leur carrière! Mais ça, c'est du passé!"


Jean: Triple H n'est pas surnommé "The Game" pour rien! He makes the rules!
Raymond: C'est du passé tout ça, maintenant, il est à la MDWF!

"Deuxième chose, la DX est belle et bien de retour! Elle s'est reformée il y a quelque semaine, il faudrait peut être te renseigner!
Troisième chose, j'ai été 10 fois Champions du monde à la WWE, et ce grâce plus ou moins à des aides et puis ? Je me suis trouvé au bon endroit au bon moment. Tout le monde en aurait profité à ma place, ne sois pas hypocrite! En tout cas, merci d'avoir préciser ma situation dans le passé, je pense que sans toi, personne ne l'aurai su!"


Triple H et la foule rigole.

"En tout cas, tu fais bien de paler de passion car ton cas, ça ne s'applique plus. Et oui, continuer de lutter avec un corps meurtri, ce n'est plus de la passion mais du suicide."

La foule scande : "Suicidal Wrestler, Suicidal Wresler, Suicidal Wreslter"

"A ta place, j'arrêtrai. Mais bon, si tu n'es pas rationnel, je ne peux rien pour toi. Moi, je connais mes limites. Et je peux te dire que je ne suis pas une chochotte comme tu dis. Je vais te rappeler mon Tag Team Match avec Austin contre Jericho et Benoit. J'ai continué à lutter malgré ma blessure au quadriceps. J'ai continué le match en me prenant même un Walls of Jericho! Donc, avant de parler, réfléchis! A moins que ça soit trop dur pour toi! Mais bon, je ne t'en veux, il n'y pas besoin d'être intelligent pour lutter, enfin bon, il faut un minimum quand même mon garçon."

Raymond: Triple H y va fort!
Jean: Un match qui s'annonce prometteur!

"Alalala Kurt, tu as vraiment beaucoup baissé dans les estimes! Les gens ne te respectent même plus. Pour eux, tu n'es plus rien. Tu aurais dû rester l'homme qui a été Champion Olympique. Mais au lieu de ça, tu as préféré te la raconter et montrer ta personnalité. Les gens t'aimait pour ce que tu avais fait, c'est à dire Champion Olympique mais, tu t'es montré sous ton vrai visage et là, il n'y a plus personne pour toi. Cette industrie n'est plus pour toi!"

"Mais bon, cen'est pas étonnant que tu sois comme ça. Tout vient de ton nom. On sait que tu t'appelle Angle, Kurt Angle. L'anagramme de Kurt c'est truk, donc ça veut tout dire. Cela fait référence à quelque chose qui ne sert à rien et qui n'est pas important donc ça te correspond. Pavre garçon, ta destinité était déjà toute tracé!"

"Ce soir, je vais t'arrêter dans ta quête du néant, et si tu n'es pas d'accord avec, I've got Two Words For Ya!"

Et la foule reprend en coeur: Suck It!!

Raymond: Triple H est vraiment déterminé, ça va être dur pour Kurt Angle!
Jean: J'ai hâte de voir le match!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurt Angle vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle vs Triple H   Kurt Angle vs Triple H Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurt Angle vs Triple H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Orton vs Kurt Angle
» Goldberg vs Rey Mysterio vs Kurt Angle
» Wolfpack vs René Duprée vs Kurt Angle
» Goldberg vs Kurt Angle
» Kurt Angle vs Shawn Michaels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: