AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Randy Orton vs Kurt Angle

Aller en bas 
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Randy Orton vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Randy Orton vs Kurt Angle   Randy Orton vs Kurt Angle Icon_minitime24.05.06 20:23

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hesitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à me contacter moi ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera trés mal vu.

Rappel : Défis interdits le Dimanche si aucun défi n'a été effectué la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Matt Har
Invité




Randy Orton vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs Kurt Angle   Randy Orton vs Kurt Angle Icon_minitime26.05.06 10:50

Le theme de Randy Orton retentit dans l’aréna. Il arrive avec la superbe Shakira qui fait signe au public. Orton et Shakira monte sur le ring et font signe au public. Orton prends un micro et dit :

Alors comme ça j’ai un match contre Angle. Ce trou de balle qui vient dans une fed française et qui ne parle que l’Anglais. Tout d’abord on va regarder ton palmarès :
· 1 fois World Heavyweight Champion
· 1 fois WWE Tag Team Champion (avec Chris Benoit)
· 1 fois WWF European Champion
· 1 fois WWF Hardcore Champion
· 1 fois WWF Intercontinental Champion
· 4 fois WWF World Heavyweight Champion / WWE Champion
· 4 fois Grand Slam Champion
· Gagnant du King of the Ring 2000
· 12 fois Triple Crown Champion

Ok quand on voit ça on se dit merde je suis retombé contre un monstre. Eh bien je dis que tout ça ne devrait être dans son palmarès car il ne le vaut pas. Moi je suis déjà passé par la wwe et les matchs sont tous bookés. Mais ici c’est pas pareil donc va falloir que tu te débrouilles tout seul p’tit gars.

La foule :

Angle suck

Voyons voir tout ce que tu as fait cette année. Déjà tu as eu un manager sous le nom de Daiwari.

Randy Orton et Shakira se mettent à rire.

Ah non c’est pas possible de faire équipe avec cette putain. Bon passons cela. Après tu es venu à smackdown pour le 18 man battle royal pour le titre de champion du monde. Tu as gagné le titre. Très bien. Mais après en route pour wrestlemania 22 là ou tu te fais prendre le titre par ce nain de Rey Mysterio. Tu vas me dire oui mais tu faisais parti du combat. Oui peut être mais je pouvais avoir le titre si tu ne m’avais pas attaqué par derrière comme une tarlouse et ensuite me faie ton Angle lock.

La foule et Shakira :

Angle suck

Voilà ce que j’avis à dire de ta sale saison de merde.

Orton et Shakira s’embrassent et retournent dans leur loge.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Ang
Invité




Randy Orton vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs Kurt Angle   Randy Orton vs Kurt Angle Icon_minitime26.05.06 20:43

Kurt intersepte Orton en dessous de la titantron.

Citation :
Tu a l'aire de t'y connaitre en tarlouse ! Regarde se machin qui t'accompagne . Tu es vraiment sure que c'est une fille. Moi je veut en etre sure !

Kurt pose la main sur la tete de la pouf et tire un grand coup . La peruque s'en va .

Citation :
Tien ! Sa en dit grand ça ! Orton tu allé nous cacher longtemps la veritée ?
Je n'ai pas perdu le titre ! Si je l'ai perdu c'est du a ton incompetense !
Your are gay ! And it's true ! It's true !

Et tte rapelle tu du 6 man Hell in a Cell ! Stone Cold , The Rock , Taker , Rikishi et triple H , je les ait tous matter et tu croyer que j'aller me faire battre par un rey misterio ! Qui de plus arrive pas a battre un Mark Henry !


Et m'a plus grande victoire ! Celle au jeux Olympic ! Le gold ! Pour qui ? Pour the american hero ! Tio aussi tu peux en avoir une Orton ! Mais se sera au jeux para-lympic !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Har
Invité




Randy Orton vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs Kurt Angle   Randy Orton vs Kurt Angle Icon_minitime26.05.06 21:26

( Depuis quand je traîne avec une tarlouse c’est la vrai Shakira p’tit con)

Randy Orton qui a entendu Kurt Angle réponds :

Oh le petit enfant est heureux d’avoir eu une médaille d’or. J’aurai pu en faire autant aux jeux olympique et non para-lympique car tu as vu les brelles que tu as en face. Avous le que tu as perdu ton titre car n’avais pas le courage de faire tes finish de merde. Et ce6 man hell in a cell j’aurai bien pu en faire autant car moi une legend killer. Je peut t’expliquer ce que c’est :

C’est un grand lutteur comme moi et non comme toi qui a battu toutes les légendes .
Comme Undertaker ou ric flair , Kane et après je ne m’en rappelle plus.
Fini de parler de ça. Lundi je vais te botter le cul façon Randy Orton. Fais gaffe c’est très douloureux ça peut aller très loin. Tu dis que je traîne avec une tarlouse c’est la vrai Shakira. Ne soit pas trop jaloux de ne pas avoir cette superbe silhouette qui t’emballe en backstage.

La foule

Woooooooooh !!

Tu veux savoir je te trouve minable t’as qu’à t’en trouvais une si tu es si malin. J’avais oublié tu as encore cette tapette de Daiwairi. Pourquoi tu as fait équipe avec elle. T’es un américain alors qu’avec l’autre Hassan il voulait que tout les pays arabes domine la wwe. Et te dire American Hero. Tout ça c’est pathétique.

La foule

Angle sucks

On peut voir sur le tiotatron (je sais pas trop comment cela s’écrit)une image où Angle a les affires d’un soldat arabe . Il y a écrit Angle is not an american hero it’s a terrorist.

Toute la foule rigole.

Bon l’AMERICAN Hero c’est pas toi je dirai plutôt Hulk Hogan.

Orton jette le micro sur Angle et s’en va avec Shakira sous la musique de Hulk Hogan et les acclamations de la foule .
Revenir en haut Aller en bas
Matt Har
Invité




Randy Orton vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs Kurt Angle   Randy Orton vs Kurt Angle Icon_minitime27.05.06 11:48

Orton et Shakira qui voulaient retourner dans leur loge sont bloqués par un journaliste :

Shakira : Qu’est ce que vous voulait ?
Journaliste : Je voudrai poser quelques questions à Mr Orton ?
Shakira : A propos de quoi ?
Journaliste : De son match de lundi ?
Shakira : Il n’a pas été assez clair ?
Randy : Laisse nous à 2 chérie.
Shakira : Bon d’accord.

Shakira retourne dans sa loge.

Journaliste : Tout d’abord comment allez vous ?
Randy : Très bien.
Journaliste : Maintenant que pensez vous de votre adversaire de lundi ? A noter que c’est Kurt Angle.
Randy : Franchement, il a peut être une belle carrière mais je le trouve pas terrible du tout. C’est vrai quoi vous l’avez déjà vu se battre il ne sais faire que des German suplex.
Journaliste : D’accord. Comment allez vous prendre votre match face à lui ?
Randy : Surement pas à la légère car je vais lui montrerce que c’est un LEGEND KILLER. Vous allez voir je vais me balader tout au long du match. J’espère que vous qu’il y aura beaucoup de personnes car il va y avoir du grand spectacle.
Journaliste : Avez-vous un avenir particulier dans cette fédération ?
Randy : Vous savez tout peut arriver dans cette fed. Peut être qu’un jour je serai champion par équipe ou champion wall street et peut être d’autre ceinture. J’essairai de faire une belle carrière dans cette fed.
Journaliste : Est-ce que la Big Evolution va bien en ce moment ?
Randy : Oui très bien car nous avons les ceintures par équipes qui on été remporté dernièrement par John et Kane.
Journaliste : Il y aurai des rumeurs comme Kane quitterait cette fédération, est ce que cela est vrai ?
Randy : Je ne sais pas car il hésite depuis qu’il a eu la ceinture par équipe. Et puis s’il s’en va il ne sait pas à qui donnait la ceinture. Je pense qu’il va restait John et lui sont amis comme les 2 doigts de la main tout leur match était par équipe. Et le plus souvent ils les gagnaient.
Journaliste : Je vous remercie d’avoir répondu a toutes mes questions. Au revoir.
Randy : Bonsoir.

Randy retourne dans sa loge .
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Ang
Invité




Randy Orton vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs Kurt Angle   Randy Orton vs Kurt Angle Icon_minitime27.05.06 12:22

(J'ai le droit de faire ça ! le plus etonnant et que tu es eu le droit de prendre Shakira en manajeur
Article 5
Vous pouvez prendre un manager si vous le souhaitez, un manager inventé ou un réel peu importe. ( Mais toujours pas de Jean Claude Van Damme ). Cependant, pas de catcheur ( uniquement dans le soucis de ne pas bloquer les personnes qui voudraient les prendre.)
Fin de la parantese)



Kurt constate le départ de Orton .

Citation :
Bon il est partie . On va pouvoir parler entre humain ....
Il se croie fort il croit qu'il peut me battre il croit vraiment être bon .
Hey Orton quand tu sera une legend va tu te suicider ? Le legend killer ! Tu n'as pas trouvre plus nul ! Sa me rappelle Spike ! Le giant Killer ! Enfaite tu a rien de novateur ! Tu es juste le fils d'un cowboy un peut con ... Qui veut suivre les traces de son popa ! Mon pauvre les seul races que a fait ton père c'est des traces de pneu ! Directe au font de son slip !

La foule éclate de rire .

Citation :
Maintenant vous voudriez savoir se que je pense de se combat ! J'en pense que sa va etre de la routine ! J'ai déjà battue Orton ! Et je vais recommençais ! Comme a se king of the ring ! You tape out ! You tape out ! You tape out !

La foule commence a chanter autres chose "you suck"

Citation :
Surtout je croie que tu es sérieusement gay ! Tu a été viré 60 jour de la wwe pour t'être balader a poils dans les vestiaire ! Si sa c’est pas une preuve ! Orton participe a la gay pride !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Har
Invité




Randy Orton vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs Kurt Angle   Randy Orton vs Kurt Angle Icon_minitime27.05.06 20:09

Randy Orton arrive sur le ring avec la superbe Shakira (la vraie) . Il prend un micro et dit :

J’espère que tu as pris des congés maladies car lundi attends toi un grand match de The LEGEND KILLER Randy Orton qui va te botter les fesses en 2 temps 3 mouvements.

La foule

LEGEND KILLER

Tu dis que mon père n’est qu’un con. Je crois que tu as tort car mon père est une légende.

Randy Orton imite Kurt Angle :

Les seul traces que a fait ton père c'est des traces de pneu !

Randy Orton reprend :

Ahahahah il est content le gamin tu n’as que cela à dire. Franchement tu parles de mon père. Tu sais tu ressemble a comment ce débile qui imite toute les prises des grands lutteurs ou qui suce encore son pouce à oui Eugene.

La foule

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

Tu sais on a pas le même sens de l’humour. Ni le même style de se battre. Tu ne vaut pas plus qu’un lutteur qui se bat à Velocity ou HEAT. Tandis que moi je joue sur la technique. Et ouais avoir un cerveau . Bien sûr pas comme toi.

La foule se met à rire une nouvelle fois.

Bon quand tu dis que je suis gai. Je crois pas que c’est moi le gai dans tout ça. Car tu cites ce thème à chaque fois que tu parles. Cela signifie que c’est toi la tantouse. Si tu voulais arranger un coup avec moi c’est raté car j’ai déjà une personne à ma disposition.

Shakira fait son celébre déhanché qui en fait mousser plus d’un dans la foule.

C’est juste pour te dire tu peut te remettre avec l’autre Daiwairi. Ah non il est déjà pris c’est The great Khali. Bon dommage faudra que tu cherches ailleurs.

Et au fait arrête de parler Anglais on sait que tu es un American Hero bien sûr pas le bon car c’est Hogan. Sinon va te rhabiller car ça craint ton maillot de bain.

Shakira refait les boutons du costar de Randy.

Donc maintenant prépare toi pour le match de lundi car cette fois si ça ne sera pas comme à la wwe ici c’est la MDWF.

Randy et Shakira repartent dans leur loge sous les acclamations de la foule.



Revenir en haut Aller en bas
Kurt Ang
Invité




Randy Orton vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs Kurt Angle   Randy Orton vs Kurt Angle Icon_minitime28.05.06 20:29

Citation :
tu parle de la WWE tout le temps , c'est quoi le probleme ? Tu as eu des choses de grave qui se sont passer là bas? Tu t'es fait foutre une branler par ton ancien cherie HHH ? Je croie que c'est pour ça . L'elimination chamber te reste en travers du ... Enfin quoi qu'il en soit tu n'arrive toujours pas a ma cheville en parlent de ça . J'espere que les tiennent vont bien car un mechant angle lock est vite arriver . Et tu criera et tu abandonnera comme d'habitude ... D'ailleur Hogan a taper a cause de ça ...
Tu croyais qu'il été invincible ? Tu raporter toujours les choses a ça ... Bé ton pti' Hogan il a taper une foi deux foistrois fois ... et ring the belt and the winner by sumbission Jurt Angle !

J'ai une pensais pout toi tout de suite maintenant comme ça ! va te jeter dans un tas de ronce . Tu auras deja moin mal que si tu te prenais le angle lock . On sera debarasser de toi ! Et sa nouriras les plantes !

Mais Hogan comme dieu ... Tu croie a n'importe quoi ! Tu dois etre scientologue pour etre aussi con que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Randy Orton vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs Kurt Angle   Randy Orton vs Kurt Angle Icon_minitime29.05.06 0:02

Merci pour vos défis, le topic est maintenant clos.
Vous recevrez 15$ par défi. Payback sera en ligne Lundi soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Randy Orton vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs Kurt Angle   Randy Orton vs Kurt Angle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Orton vs Kurt Angle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Big Show vs Randy Orton
» Edge vs Rob Van Dam vs Randy Orton
» Randy Orton vs Ken Herkenreich
» Randy Orton vs Goldberg
» Menace X vs Randy Orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: