AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Goldberg vs Rey Mysterio vs Kurt Angle

Aller en bas 
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Goldberg vs Rey Mysterio vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Goldberg vs Rey Mysterio vs Kurt Angle   Goldberg vs Rey Mysterio vs Kurt Angle Icon_minitime07.06.06 22:08

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hesitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à me contacter moi ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera trés mal vu.

Rappel : Défis interdits le Dimanche si aucun défi n'a été effectué la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Goldberg
Invité




Goldberg vs Rey Mysterio vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: Goldberg vs Rey Mysterio vs Kurt Angle   Goldberg vs Rey Mysterio vs Kurt Angle Icon_minitime07.06.06 22:23

Le thème de Goldberg se fait entendredans l'aréna, Da man s'avance tranquillement vers le ring sous les applaudissements du public
Il monte sur le ring, prend un micro et commence a parler:

Je vais faire simple!! Comme vous le savez, lundi c'est Payback. Pour mon retour, j'ai invité n'importe quel catcheurs à m'affronter et c'est Rey Mysterio qui s'est ammené le premier pour relever mon défi.J'allais tranquillement retourner en backstage mais " surprise surprise" le "olympic hero"est apparu et devinez quoi?, lui aussi veut m'affronter! Sans doutes ont-ils pensé que je serai facile à battre, mais Rey & Kurt détrompez vous!!
Ce triple threat match vous prouvera que je n'ai pas perdu la main!!

Goldberg se tourna vers le titantron attendant une quelconque reponses de ses futures adversaires......
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Ang
Invité




Goldberg vs Rey Mysterio vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: Goldberg vs Rey Mysterio vs Kurt Angle   Goldberg vs Rey Mysterio vs Kurt Angle Icon_minitime08.06.06 0:15


Le Titantron s'allume et on peut voire un jeune journaliste au coter de Kurt Angle
Goldberg vs Rey Mysterio vs Kurt Angle Angle%20attend%20dans%20le%20ring

Journaliste: Kurt Angle vous étiez programer pour un autre match que les booker vous imposer puis d'un coup vous décider de provoque Bill Goldberg qui fait son retour, pouvez vous nous éxpliquer pourquoi un tel changement?

Goldberg vs Rey Mysterio vs Kurt Angle Interview%20angle%20question

[color=blue]Angle: Et bien disont que je me suis remis en question, depuis quelque semaine j'ai perdu beaucoup de matchs, dégouter par la dérision de mon pays je n'avais plus aucune motivation pour la victoire et je doit dire que le retour de Goldberg dans le métier a était le déclancheur! "un tel homme n'a rien a faire dans le métier!" c'est ce qui ma révolter dans un premier temp puis bien réfléchie j'ai décider de tourner le dos a mon pay! j'ai honte de mon pays et je tien a le fair savoir a tous les gens de ce pay!

Goldberg vs Rey Mysterio vs Kurt Angle Interview%20angle%20r%e9ponse%20sur%20lui

journaliste: bien, alors comment allais vous gerez votre carrière, quelle son vos objéctif?
Goldberg vs Rey Mysterio vs Kurt Angle Interview%20angle%20question

Angle: premièrement, je vais remporter mon prochun match au la main puis part la suite je compte engranger un maximum de victoire consécutive!
heu éxcuser moi j'avait demander un repas, il arrive quand?

Goldberg vs Rey Mysterio vs Kurt Angle Interview%20angle%20r%e9ponse%20sur%20lui

Journaliste: je suis journaliste sportif pas restaurateur! merci d'avoire un la patience de me répondre, avez vous quelque chose a dire a vos future advérsairs?
Goldberg vs Rey Mysterio vs Kurt Angle Interview%20angle%20question

Angle: Bill, Rey, je vais vous donner une leçon de catch soyer en sur! The Wresling Machin est de retour et que ca soit bien clair dans la tête de tout le monde!
Goldberg vs Rey Mysterio vs Kurt Angle Interview%20anle%20r%e9ponse%203Goldberg vs Rey Mysterio vs Kurt Angle Interviewangle%20r%e9ponse%202

Kurt Angle quitte l'interwiew la camera le suis et un membre du staf va a ca rencontre avec un plateau repas a la main. Angle regarde son repas, Horreur un Mc ........ , Angle saisie délicatement le Hamburgeur et l'écrase l'entement sur le visage du jeune homme!

Angle: Fuck Ronald!

Kurt repart en direction de l'arena ou il passe le rideau qui mène sous le titantron


Theme Song Kurt Angle

Goldberg vs Rey Mysterio vs Kurt Angle Entr%e9e%20angleGoldberg vs Rey Mysterio vs Kurt Angle Entr%e9e%20kurt

Kurt Angle fait son entrée sous les chant de la foule, il a déja un micro a la main, il monte dans le ring et fait son petit tour sur soit même puis il ce place face au Daman.
Angle le regarde puis redéscend du ring, il regarde la foule et s'aproche d'un enfant au premier rang, il lui montre ca médaille et lui dit:


Tu voi petit, pour gagner ce genre de médaille il faut énormément d'entrainement et surtout beaucoup d'abnégation! tu aimerai que je te la donne?

petit garçon: Oui!!!

Angle le regarde avec le sourire puis fait mine de retirer ca médaille, il stop son mouvement et la replace comme il faut a son coup

Tu pensé vraiment que j'allai te donner ma médaille Olimpic, hahaha tu n'aura jamais le privilège de porter ce genre de médaille autour de ton coup, ni toi ni tout ce publique et encore moin ce gros tas actuellement sur le ring! et tu veu que je te dise pourquoi? vous, peuple Americain vous ne pensé plus qu'au luxe, vous vous laissez aller avec votre boufe dégueut qui vous empoisonne le sang, votre soda, et tout les autre cochonnerie donc vous avez l'abitude de vous goinfré! vous me faite gèrber! Vous ferier bien de prendre rendez vous avec Simon Deen!! la race des champions américain c'est éteint et si je pouvait, je changerai de Nationaliter!

Kurt Angle remonte sur le ring alors que la foule le hue a ce rompre les cordes vocale! puis il ce met a regarder Bill avec dégout...
Goldberg vs Rey Mysterio vs Kurt Angle Angle%20attend%20dans%20le%20ring

Bill, tu croi réèlement que j'ai pue pensé te battre facilement? tu a évoluer depuis ton départ! tu nous revien plus intélligent mais de ou t'est venu ce sens de la logique? Au football americain surement, j'ai vu tes match, tu était vraiment........ridicule, tu dit que tu n'a pas perdu la main c'est donc que je vais avoir un match facile^^, parlon un peut de Rey Mysterio, je n'est jamais comprit ce lutteur, s'obstiner a combattre la classe poid lourd pour paraitre ridicule a chaque foie qu'il ce fait écraser, l'avantage pour lui c'est qu'il est masquer, une foie qu'il le retir il n'est plus Rey Mysterio et c'est quand même mieux pour avoire une vie déscante!
Ha! je revie! ma carrière prend un nouveau départ et je vois un avenir sombre pour mes prochun advérsairs! je doit l'admètre j'ai u un petit passage a vide ces dernier temp, j'ai du du beaucoup réfléchire pour mettre en place avenir meilleur pour moi, un avenir remplie de victoire et de titres, j'ai fain de gloire et de reconnaissance et je suis maintenant pret a tout pour y parvenir! It's True!
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Goldberg vs Rey Mysterio vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: Goldberg vs Rey Mysterio vs Kurt Angle   Goldberg vs Rey Mysterio vs Kurt Angle Icon_minitime11.06.06 23:57

Merci pour vos défis, le topic est maintenant clos.
Vous recevrez 15$ par défi. Payback sera en ligne Lundi soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Goldberg vs Rey Mysterio vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: Goldberg vs Rey Mysterio vs Kurt Angle   Goldberg vs Rey Mysterio vs Kurt Angle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goldberg vs Rey Mysterio vs Kurt Angle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goldberg vs Kurt Angle
» Kurt Angle vs Shawn Michaels
» Dark Match : Kurt Angle vs JD Michaels
» Kurt Angle vs Triple H
» Chris Goldman vs Undertaker vs Umaga vs Kurt Angle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: