AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Payback 13 Mars 2006

Aller en bas 
+2
CM Punk
Ted DiBiase
6 participants

Note du Show
1
Payback 13 Mars 2006 Vote_lcap10%Payback 13 Mars 2006 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
2
Payback 13 Mars 2006 Vote_lcap10%Payback 13 Mars 2006 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
3
Payback 13 Mars 2006 Vote_lcap10%Payback 13 Mars 2006 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
4
Payback 13 Mars 2006 Vote_lcap10%Payback 13 Mars 2006 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
5
Payback 13 Mars 2006 Vote_lcap10%Payback 13 Mars 2006 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
6
Payback 13 Mars 2006 Vote_lcap16%Payback 13 Mars 2006 Vote_rcap1
 6% [ 1 ]
7
Payback 13 Mars 2006 Vote_lcap16%Payback 13 Mars 2006 Vote_rcap1
 6% [ 1 ]
8
Payback 13 Mars 2006 Vote_lcap144%Payback 13 Mars 2006 Vote_rcap1
 44% [ 7 ]
9
Payback 13 Mars 2006 Vote_lcap125%Payback 13 Mars 2006 Vote_rcap1
 25% [ 4 ]
10
Payback 13 Mars 2006 Vote_lcap119%Payback 13 Mars 2006 Vote_rcap1
 19% [ 3 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback 13 Mars 2006 Empty
MessageSujet: Payback 13 Mars 2006   Payback 13 Mars 2006 Icon_minitime13.03.06 15:09

Payback 13 Mars 2006 Sanstitre13pz

Money de Pink Floyd retentit dans l’aréna qui est plongée dans le noir , alors qu'un festival de feux d'artifices explose sur la rampe d'entrée et qu'une pluie de billets à l'effigie de Ted Dibiase tombe sur la foule, comme d'habitude le public se déchire pour en avoir un exemplaire... et ils ont raisons, car ce soir on prolonge l'offre qui dit que pour 3 billet Ted Dibiase = un paquet de M&N's gratuit ! Les projecteurs balayent la foule, on peut voir plusieurs pancartes de fans, "The French Phenom", "Finally the Rock has come back" ou encore "JBL a tout volé à Ted Dibiase". La lumière c’est complètement rétablie les caméras se tourne vers la table des commentateurs.

Raymond Rougeau : Bienvenue à tous pour ce nouveau Payback, je suis Raymond Rougeau et voici mon partenaire de toujours …. Jean Brassard !! Bonsoir Jean.

Jean Brassard : Bonsoir Raymond, Bonsoir à tous se soir promet d’être excellent, de très bon combats en perspective pour se Playback. Pour commencer nous aurons Shelton Benjamin contre vs C... cteh... 249 enfin vous voyez, en Single Match ce combat promet, nous avons tous que Benjamin est un grand athlète.

Raymond : Oui !! mais... "lui", est très bon aussi ça sera serré entre les deux hommes.

Jean : Nous verrons, puis il sera suivi de Batista contre Triple K, ce combat s’annonce prometteur quand on sait que ces deux catcheurs sont en conflits.

Raymond : Tout a fait, d’après ce que je sais Batista n’aurait pas digéré sa défaite du tag team match. Nous verrons se que sa va donner.

Jean : Tout à fait. Il sera suivi d’un Tag Team Match qui opposera Undertaker & Carlito vs John Cena & Kane. Ce pourrait être aussi intéressant...

Raymond : Surtout quand on connaît le passé de l’Undertaker il étais la légende la plus respectée de la WWE, nous verrons se qu’il va faire face à Kane.

Jean : Surtout que ces deux lutteurs ont déjà fait des face à faces notamment à Wrestlemania 20 et dans leur passé dans des inferno match...

Raymond : Ca va être chaud, c'est le cas de le dire ! Continuons ce combat sera suivi par un 3 vs 3 qui opposera la cWo au grand complet pour la première fois, Bret Hart & Christian & Chris Jéricho vs Triple H & Kevin Nash & Simon Dean dans se combat également de très grand noms du catch connus dans le monde entier.

Jean : J’ai hâte de voir se combat, ce combat sera très difficile car nous savons que Triple H et Christian sont des vicieux alors il faudra que les autres lutteurs soient sur leurs gardes ! La suite Raymond !!

Raymond : Très bien, alors le suivant sera un exceptionnel champion vs champion, donc comme son nom l’indique dans se match seront opposé de champion qui sont Cm Punk, Million Dollar Champion, et Bafftech, Hardcore-X champion.

Jean : Deux champions ? C'est excellent ça, je vois que Ted & IRS nous ont prévus des combats de dingue, ce show va être énorme !

Raymond : Tout à fait, Ted a mis le paquet pour ce soir car cette affiche digne d'un main event de PPV ne sera même pas le combat principal de cette soirée, le Main Event sera un Wall Street Championship Match qui opposera Chris Masters, premier champion couronné la semaine dernière, vs Doink vs Shawn Michaels vs The Rock.

Jean : Dans ce match ce sont des lutteurs très performant j’en attend beaucoup !!

Raymond : Excellent programme en perspective! Mais avant de passer à l'action, retrouvons IRS depuis son bureau qui a apparemment une annonce à nous faire

Jean : Eh bien voyons ça !

IRS : Bonsoir. Si j'interviens depuis mon bureau ce soir c'est pour vous annoncer une nouveauté à la fédération... les MDWF Awards ! Comme une remise de prix classique, plusieurs catégories parmi lesquelles meilleur catcheur du mois, meilleur match, meilleure rivalité... et peut être d'autre plus tard. Un vote, ouvert aux lutteurs uniquement, sera organisé chaque mois, après le PPV... une cérémonie annuelle pourrait aussi avoir lieu si le concept marche. Je vais tout de suite vous annoncer les nommés pour ce premier mois... je vous rappelle qu'évidemment il est mieux d'être objectif, et de ne pas voter pour soit ou ses copains s'ils ne le méritent pas... bien, on y va!.

Meilleur match :
Gold Rush: René Duprée vs CM Punk vs Shelton Benjamin vs Vico vs John Cena vs Ken Kennedy (Payback du 20 février)
René Duprée vs CM Punk, cage match (All About Money)
Bafftech vs Chris Jericho (All about money)
Chris Masters vs Bret Hart (All about money)

Meilleur show:
Payback du 13 février
Payback du 20 février
Payback du 27 février
All About Money

Meilleure rivalité:
Chris Masters vs Hart
IRS vs cWo
René Duprée vs CM Punk

Meilleur clan:
cWo
French connection

Meilleur dirigeant du mois:
Ted Dibiase
IRS

IRS : Et enfin la catégorie la plus importante, celle du meilleur lutteur du mois... voici les nommés:

Meilleur lutteur du mois:

René Duprée
Nomination logique pour celui qui restera le tout premier Million Dollar Champion de la MDWF, malgré la perte de son titre au dernier PPV, Duprée a livré de grandes performances pendant tout le mois et a même remporté les titres par équipes, en un mois il est déjà devenu le lutteur le plus titré de la fédération.

CM Punk
Même chose pour CM Punk, un des lutteurs les plus réguliers et des plus performants depuis le début de la fédération, notez d'ailleurs que même si ce ne sera pas le cas ce soir, il a participé à chacun des main event depuis la création de la fed. Il a récemment remporté le titre suprême des mains de Duprée pour finir en apotéose son superbe mois.

Bafftech
Impressionnant depuis son arrivée, Bafftech s'est emparé du titre Hardcore-X dès son premier match et n'a jamais été défait à la MDWF... il aura l'occasion ce soir de prouver que sa place se trouve plus haut lors d'un Champion vs Champion contre CM Punk.

Chris Jericho
Malgré deux défaites depuis son arrivée, Jericho a convaincu, que ce soit par son charisme en interview ou la qualité de ses matchs. Une nomination qui sera un lot de consolation pour lui, en attendant une probable première victoire, et bien d'autres... ce sera l'outsider de ce vote.

IRS : Eh bien voilà, nous vous donnerons plus d'indications sur le déroulement des votes plus tard... en attendant qu'on m'apporte un peu de glace !

La camera coupe et on revient à la table des commentateurs

Raymond : Wow ! J'ai hâte de voter !

Jean : Mais Raymond, seuls les lutteurs de la MDWF ont le droit de voter.

Raymond: Mais j'en suis un !

Jean : Ah oui... j'oublie toujours.

Raymond: Toi toi donc et prepare toi plutôt pour notre premier match !

Payback 13 Mars 2006 Benjamin4de

AIN’T NO STOPPIN ‘ME YA !!!
Shelton Benjamin fait sont entrée en se donnant quelques claques puis se dirige vers le ring et monte sur l’un des coins et se redonne quelques calques avant de faire signe à la foule. La foule acclame se lutteur hors pair !!


[b]Jean :
Je vois que Benjamin a l’air d’être dans une forme olympique espérons que oui, cela nous permettrait d’avoir un excellent match.

4...2...9...
Les dés s'affichent sur le titantron Cthn429 fait entrée dans l’aréna et se dirige vers le ring et il leve la main l’ouvre et montra les dés. Il les jettes à terre et le 4,2 et 9 sortent des dés. La foule s’interroge sur ce lutteur.


Raymond : Il a l’air d’être très motivé lui aussi ce combat promet énormément.

Jean : Benjamin a l’air très en forme mais Cthn plus motivé que jamais. Je préfère ne rien pronostiquer car dans se genre de combat la situation peut changer à tout moment.

L’arbitre vérifie que les lutteurs n’ont rien qui pourrait nuire à leurs opposants. La vérification faite, l’arbitre sonne la cloche, le match débute.

Les deux hommes s’examinent puis Benjamin tente une épreuve de force Cthn429 repousse Benjamin avec autorité Benjamin est propulsé au sol. Cthn attrape Benjamin par la tête et lui assène un enchaînement de droites. Benjamin reste immobile au sol Cthn fait signe à la foule. La foule encourage Benjamin à se relever.

Raymond : Pour ce début de combat on peut dire que Benjamin a mal débuté.

Jean : Oui mais Benjamin peut réagir à tout moment, Cthn doit rester sur ces gardes.

Benjamin se relève attrape Cthn pendant que se celui-ci fait signe au public le projette dans les cordes et lui assène un Dropkick, Benjamin monte sur le coin et saute du haut de la troisième corde et effectue une descente du coude mais Cthn se retire de justesse et esquive Benjamin. Cthn relève Benjamin le projette dans les cordes et lui envoi un Big Boot en pleine face.

Raymond : Magnifique se coup dévastateur !!

Jean : Entièrement d’accord Benjamin va avoir du mal à se relever après se coup.

Cthn tente le tombé…..

1….

Benjamin réagi avec difficulté. La foule encourage Benjamin à se relever Cthn relève Benjamin tente un suplex mais celui-ci le contre par un revers DDT. Les deux hommes se retrouvent au sol. L’arbitre commence à compter,

1..
2..

Cthn se relève et grimpe sur le coin du ring mais Benjamin se relève est grimpe à son tour et envoi quelques droites à son adversaire puis enchaîne avec un Supersuplex du haut de la troisième corde. La foule hurle d’hystérie après se coup porté avec autorité par Benjamin. Les deux hommes se retrouvent au milieu, Benjamin se relève très vite court en direction des cordes en un saut Benjamin effectue un saut par dessus la troisième puis ressaute à pied joints sur la troisième corde et effectue une descente de la cuisse sur Cthn, Cthn a du mal à se relève. La foule l’encourage en hurlant 429

Jean : J’ai l’impression que le public est divisé en deux parties.

Raymond : Oui mais c’est très bien comme cela chaque lutteur ne se décourage pas.

Cthn se relève puis relève Benjamin est effectue un Powerbomb au centre du ring puis relève son adversaire et le projette dans un des coins du ring puis se met à foncer droit sur Benjamin, mais se dernier reprend connaissance et se retire du coin du justesse puis il attrape Cthn est tente un petit paquet.

1…
2…

Cthn se dégage, Benjamin commence se à disputer avec l’arbitre et pendant se temps Cthn attrape Benjamin dans le dos et effectue un reverse DDT, Cthn grimpe sur l’un des coin du ring attend que Benjamin se relève. Une fois Benjamin debout Cthn s’élance et effectue un Flying Clotheline parfaitement exécuter.

Jean : La fatigue commence à se faire sentir pour Benjamin.

Raymond : Oui peut être mais Cthn a pas mal encaissé depuis le début du combat, il vaudrait mieux pour les deux lutteurs que le combat se termine très vite.

Cthn fait signe à la foule il se prépare à effectuer son «Museau de tanche », Benjamin se relève et Cthn l’attrape et effectue son « Museau de Tanche » mais ce dernier se fait esquive et Benjamin tente à son tour sa T-bone suplex qui se fait esquiver à son tour. Cthn projette Benjamin dans les cordes et le stop net en l’attrapant par le cou et effectue son Chokeslam avec perfection puis tente le tombé.

1..
2…
3 !!!

Vainqueur : Cthn429 via pinfall

Jean : Quelle énorme surprise de dernière minute, pour les fans qui ne le savent pas encore le « Museau de Tanche n’est autre que le Crippler Crosseface.

Raymond : Ce combat se termine d’une manière surprenante, je vais vous dire je pensais que le vainqueur de ce combat allait être Benjamin. Cthn vient de gagner son premier match à la MDWF et croyez moi ce n’est pas la dernière.

Jean : Oui c’est sur, Cthn429 part bien, et quand à Shelton il doit continuer ses efforts.

Raymond : Ecoute Jean, nous avons vu ce premier match, que penses tu du show pour le moment ??

Jean : Ce Payback part très bien, je suis particulièrement impatient de voir la suite, et surtout le prochain match entre Triple K et Batista.

Raymond : Tu sais qu’ils se sont bien cherchés cette semaine, et la guerre n’est sûrement pas finie entre eux.

Jean : D’ailleurs Raymond, on me signale que Batista est en coulisse.

Raymond : Allons voir !

La caméra tourne et on voit Batista qui parle au téléphone.

Batista : Oui… Tu seras la ? …. Le prochain match c’est le mien donc….. Oui…… oui ….. Oui mais non en fait, ça va pas etre facile, et le champion est sans doute dans le coin……. Oui voilà…. Ok….. ça marche, à tout à l’heure..

La caméra coupe alors que Batista semble très satisfait.

Raymond : Et bien Jean, étonnante cette conversation !!

Jean : Que nous prépare Batista pour ce match ? Une très bonne chose j’en suis sur.

Raymond : Je ne suis pas de ton avis mais ce n’est pas grave, le match va commencer.

Payback 13 Mars 2006 Batista6ro

BREAK IT DOWN !
La musique de Triple K retentit dans l'aréna, The King Killer apparaît sous le Titantron. Il s’avance vers le ring, grimpe dessus. Une fois au centre, il fait le signe X puis attends son adversaire


Jean : Eh bien, Triple K a l’air en forme et motivé pour ce combat…

I WALK ALONE...
C'est maintenant Batista qui arrive... il ne regarde pas trop la foule et se dirige directement sur le ring qu’il grimpe facilement. Il fait face à Triple K et le regarde haut


Raymond : oh oh, lui aussi à l’air en forme. Ca va nous donner tout un combat ce soir !

Les deux hommes se regardent, aucun des deux ne semble vouloir baisser les yeux. Le gong retentit mais Triple K et Batista ne bouge pas. Finalement Triple K pousse son adversaire qui ne bouge pas beaucoup. Ce dernier regarde la foule avant de pousser Triple K qui est propulsé au sol. Triple K se redresse et fonce sur Batista. Il lui saute dessus mais Batista l’attrape à la volée et lui fait une prise de l’ours. L’Animal applique avec force cette prise mais Triple K réussit à se sortir de ce mauvais pas en enfonçant ses doigts dans les yeux de son adversaire. Il enchaîne immédiatement avec un dropkick qui fait chanceler son adversaire. Triple K prend appui dans les cordes pour une flying clothesline

Jean : cette fois, Batista se retrouve au sol !

Triple K enchaîne immédiatement avec un legdrop suivi d’une descente du coude en plein visage de son adversaire. Il tente une première fois le tombé

1..
2..


Dernière édition par le 13.03.06 19:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback 13 Mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback 13 Mars 2006   Payback 13 Mars 2006 Icon_minitime13.03.06 16:16

Batista réussit à lever une épaule mais se prend des coups de pieds en pleine tête de la part de son adversaire. Triple K relève son adversaire et applique quelques atémis. Il tente ensuite une souplesse arrière mais Batista bloque la prise. Triple K réessaye mais sans plus de succès. Batista réussit lui à faire cette souplesse arrière. Bien que sonné Triple K se relève rapidement mais pour mieux retourner au sol suite à une clothesline puissante de Batista. Ce dernier donne un coup de pied dans le ventre de son adversaire avant de le relever et de l’envoyer dans un coin. Il grimpe alors sur la première corde, son adversaire entre ses jambes pour les dix coups de poing traditionnels.
La foule compte en même temps que les coups se succèdent. 1…2…3…4…5…6…7…8. Mais Triple K arrête là le décompte en réussissant à soulever Batista et en portant un atomic drop. Il en profite pour monter sur le montant, il attend que Batista se relève, s’élance pour un missile dropkick qui heurte de plein fouet son adversaire. Triple K retente sa chance en couvrant son adversaire.

1..
2..



Encore une fois Batista réussit à se dégager de ce tombé. Triple K se prend la tête à deux mains et il ne semble pas comprendre. Mais il n’a pas le temps de se poser trop de questions : d’un bond Batista lui saute dessus en portant un spear. C’est au tour de Batista de tenter le tombé

1..
2..

L’arbitre stoppe le décompte car il a vu que Triple K avait réussi à poser le pied sur les cordes. Batista le relève, le frappe au ventre et porte un piledriver. Il tente un nouveau tombé

1..
2..

Raymond : cette fois ça sent la fin pour le frenchie !

Non, pas encore car Triple K ne réussit pas à se dégager. Batista commence à montrer sa colère. Il relève encore Triple K mais ce dernier lui attrape le bras et l’envoie par dessus la troisième corde. Batista se rattrape in extremis et se tient debout derrière les cordes. Triple K enchaîne alors avec un dropkick et cette fois Batista tombe à l’extérieur du ring. Triple K prend son élan , saute par dessus la troisième corde et atterrit lourdement sur son adversaire.

Jean : Ouh la, les deux ont l’air touché.

Les deux lutteurs sont effectivement en difficulté : ils ont du mal à se relever alors que l’arbitre a commencé le décompte extérieur.

1..

Triple K semble le premier à se relever mais Batista retente un spear comme tout à l’heure. Sauf que cette fois le français s’y attendait et Batista cogne fort le ring

2..

Triple K en profite pour souffler un peu

3..

Il relève finalement Batista et cogne sa tête contre la barrière

4..

Puis contre l’escalier menant au ring

5..

Il tente ensuite de l’envoyer contre les barrières mais Batista contre et envoie Triple K directement dans le ring. Batista remonte aussitôt et les deux lutteurs sont donc près pour repartir de plus belle !
Les deux hommes se font face et ils commencent à se donner des coups de poing à tour de rôle. L’arbitre se rapproche d’eux pour leur dire de cesser. Malheureusement pour lui il se prend Triple K de plein front lorsque Batista attrape son adversaire pour l’envoyer contre les cordes.
Triple K et l’arbitre au sol, Batista en profite pour descendre pour prendre une chaise.

Jean : Mais il n’a pas le droit de faire ça ! Relève toi l’arbitre !

L’animal grimpe sur le ring. Il va frapper Triple K avec mais ce dernier lui fait un fauchage des jambes. Il se relève vite, prend la chaise et frappe Batista avec. Il tente un tombé mais l’arbitre est encore assommé. Triple K se relève et tente de réveiller l’arbitre. Lorsqu’il se retourne vers le son adversaire, il a la désagréable surprise de voir…

Raymond : Kane, c’est Kane qui arrive vers le ring !

The Big Red Machine monte sur le ring. Triple K tente de le frapper mais Kane bloque le coup et applique un Chokeslam sur la chaise qui était restée par terre. Il met ensuite Batista, toujours groggy sur Triple K et descend du ring. L’arbitre reprend alors suffisamment connaissance pour faire le tombé !!

1..
2..
3..

Vainqueur : Batista via pinfall

Batista et Kane fetent la victoire alors que Triple K commence à peine à comprendre ce qu'il se passe. Il se relève petit à petit et regarde d'un air vraiment enervé Batista & Kane. Il choisit de descendre du ring non sans les avoir menacés d'une revanche certaine dans peu de temps.

Raymond : Et bien Jean, aprés ce match mouvementé, on va encore en apprendre des bonnes cette semaine !

Jean : Comment ça ?

Raymond : T'as la mémoire courte, c'est l'heure des rumeurs.

Jean : Ah oui c'est vrai, on regarde tout de suite notre fameux mur.

Raymond : C'est parti.

La caméra s'allume directement sur le mur des rumeurs.

Citation :
Pourquoi Raven porte une sorte de kilt? Une rumeur dit que Raven est sorti avec une femme qui portait le kilt et qui est morte.
Citation :
La rumeur courre que Rey Mysterio serait en fait le fils caché de Batista.
Citation :
La soeur de Shelton Benjamin veux elle aussi se mettre au catch pour perdre sa surcharge pondérale.
Citation :
Triple K depuis tout petit a pour surnom Triple Krotte à cause de sa forte odeur corporelle.
Citation :
Carlito et Chris Masters sont gays !
Citation :
La mère de Simon Dean serait anorexique.
Citation :
Shelton Benjamin passe ses samedis soir avec sa maman.
Citation :
Cm Punk écoute les World's Apart avant chaque match.
Citation :
Batista porte des chemises roses
Citation :
Simon Dean s'est coupé les cheveux parce qu'il ressemblait trop à HHH.
Citation :
Apres leurs licenciements de la WWE, Ted Dibiase serait rentrés en contact avec les lutteurs de petites tailles de la divison Juniors afin de les voir se produire à la MDWF.
Citation :
Chris Masters, Wall Street Champion, et CM Punk, Million Dollar Champion, auraient menacés Ted Dibiase de demissioner si celui les fesait combatre contre cthn429, les deux champions croyant que le nouveaux lutteurs de la MDWF etait un robot surpuissant. Comme quoi, les ceintures n'apportent pas l'inteligence.
Citation :
The Rock et Doink seraient à l'affiche d'un remake du telefilm d'horreur "CA, IL est revenu" tiré du roman de Stephen King . The Rock jouant le role de l'heros tuant, le clown malefique, interpeté par Doink.
Citation :
Triple H a la phobies des salles de musculation.
Citation :
Nash porte en réalité une perruque.
Citation :
D'aprés une interview du Ginécologue de Simon Dean, celui ci fait exprès de mettre des laxatifs dans ses produits pour rendre ces adversaire plus vulnérable. Toutefois un bon ami de Simon nous signale qu'il a confondu laxatif avec dentifrice, ce qui fait que ses produits sont simplement inmangeable mais en aucun cas nocif pour la sortée. A ne pas laisser à la porter des enfant toutefois, par simple mesure de sécurité.

La caméra coupe.

Raymond : Et bien dis donc, encore des nouvelles incroyables cette semaine.

Jean : Kevin Nash porte des perruques !! C'est hallucinant.

Raymond : Et Simon Dean & Triple H sont freres.

Jean : En effet.

Raymond : Et bien Jean, on y va. C'est l'heure du match Tag Team !

Jean : Undertaker & Carlito vs Kane & John Cena

Payback 13 Mars 2006 Taker2dq

La salle plonge dans l’obscurité. La foule crie, et tout le monde est un peu inquiet. La musique de l’Undertaker retentit dans les oreilles de tout le monde et voilà que quand la lumière revient il est déjà sur le ring !

Raymond : Il me fait peur lui.

I spit in the face, of people who don't want to be cool
Voici Carlito qui arrive tranquillement avec une pomme dans la main. Il parle avec le public tout en se dirigeant vers le ring.

EXPLOSION
Voici The Big Red Machine Kane !! Les flammes chauffent l’ambiance de l’arène.

MY TIME IS NOW
La musique Hip Hop de John Cena fait réveiller les fans les plus endormis. John Cena apparaît sous le TitanTron et il salue le public tout enervé ! Comme si il venait de prendre un PV. Il monte sur le ring et rejoint les 3 autres participants du match.


Le gong vient de retentir !!! Kane se trouve face à Carlito ! Carlito demande une épreuve de force à Kane.

Raymond : Il commence bien celui-la !

C’est parti Kane prend de suite l‘avantage et Carlito se trouve à ses genoux, Kane lâche Carlito, Carlito n’est pas très heureux et commence à donner plusieurs coup de poing au visage de Kane mais Kane ne bouge pas d’un centimètre et c’est Kane qui commence à son tour à se défouler sur Carlito, Kane prend Carlito et l’envoie dans les cordes pour lui appliquer un surpassement, c’est fait et Carlito se tient le dos. Kane relève son adversaire et lui donne un violent coup à la tête. Carlito se trouve à terre sur le tapis, Kane fait le changement avec John Cena, John Cena relève Carlito et le met en positions de souplesse. Bien appliquée ! Cena le couvre.

1..
2..

Non, Carlito lève l’épaule , John Cena relève son adversaire et commence à lui donner plusieurs coup de poings , Carlito se tient la tête , John Cena commence à regarder l’Undertaker , John Cena relève Carlito et l’envoie du coté de l’Undertaker pour qu il fasse le changement, et c’est fait, changement !!

Jean : Je suis pas sur que ça soit très malin ça.

Raymond : Il veut se mesurer à l’homme d’outre-tombe !

Undertaker et Cena se regardent droit dans les yeux et c’est parti tout les 2 s’en donnent à cœur joie, finalement c’est l’Undertaker qui prend l’avantage, et il envoie balader John Cena dans les cordes !!! Coup de la corde à linge bien appliqué , Undertaker relève Cena et commence à lui donner plusieurs coup de genoux dans le ventre mais Cena réagi en se remettant droit et en donnant un coup de poing mémorable au visage de Undertaker !! John Cena célèbre dans tout le public mais le Taker se dirige de nouveau vers Cena et commence a s’énerver sur lui en le frappant à son tour. Mais voilà que l’Undertaker est contré par un petit paquet de John Cena !

1..
2..

Carlito rentre sur le ring et s’en prend à Cena, Kane rentre à son tour sur le ring et commence à s’en prendre à l’Undertaker !! Les 4 lutteurs sont sur le ring, John Cena et Kane prennent chacun l’avantage sur leurs adversaires. Undertaker est complètement KO et Carlito se fait massacrer par John Cena. Carlito tombe par terre à son tour sur le ring Kane tente le tombé pendant que John Cena envoie l’Undertaker en dehors du ring.

1..
2..

Non, Carlito lève l’épaule, Kane n’en croit pas ses yeux ! Kane commence à donner plusieurs coups de pied à Carlito alors qu’il est à terre ! Puis son adversaire l’amène au milieu du ring, et commence à exécuter plusieurs descentes de coude sur Carlito ! Carlito à l’air inanimé sur le ring, Kane sort de ring pendant que Carlito est dans les pommes. Il fouille en dessous du ring et sort de celui-ci une poubelle, 3 couvercles de poubelle, un panneau stop !!

Raymond : Mais ce n’est pas un match hardcore !

John Cena place tous ses objet sur le ring, mais au moment où John Cena monte sur le ring, Carlito se relève et l’envoie au tapis grâce a un superbe chassé !! Puis Carlito, relève son adversaire et l’envoie promener par dessus les cordes. A son retour Kane est accueilli par une magnifique prise de tête à la volée ! Le public n’en revient pas que Carlito reprenne l’avantage. Kane est à terre, Carlito descends du ring et prend une de ses fameuses pommes. Il remonte sur le ring et se dirige vers Kane, lui ouvre la bouche et lui enfile la pomme dans la bouche ! Carlito se relève et fait signe à la foule qu il veut en terminer assez vite. Carlito relève Kane, Il est enfin debout mais il se frotte énormément la bouche pour recracher la pomme, puis Carlito prend la poudre d’escampette et change avec l’Undertaker. Il rentre sur le ring et mets dans Kane dans la position du Last Ride !!

Raymond : C’est le dernier voyage !

Il soulève Kane et le power bombe sur le sol, Last Ride bien exécuté !
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback 13 Mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback 13 Mars 2006   Payback 13 Mars 2006 Icon_minitime13.03.06 18:31

ONE OF A KIND !!

Jean : Rob Van Dam !! C’est Rob Van Dam !!

Voici RVD qui arrive en courant avec une chaise, que vient-il faire ? Il monte sur le ring alors que l’Undertaker le regarde. Coup de chaise sur John Cena !! John Cena était la et le voilà KO. L’arbitre fait sonner la cloche, et cause la disqualification de l’équipe de l’Undertaker & Carlito !!

Vainqueurs : John Cena & Kane par DQ

I WALK ALONE

C’est la musique d’entrée de Batista qui est lancé et le voilà qui arrive en courant sur le ring. Il monte dessus et s’en prends directement à l’Undertaker, le voilà au sol. Carlito rentre sur le ring pour l’aider mais il se fait recevoir par un Spinebuster ! Carlito est au sol. Batista se dirige vers RVD, le frappe jusqu’à ce qu’il tombe, puis il relève et porte un Batista Bomb !!

Raymond : Et bien, quel fin de match Jean.

Jean : Incroyable !! Quelle première intervention de Rob Van Dam !!

Raymond : Il est déja KO..

Le combat continue, enfin le massacre continue vu que RVD, Carlito & l’Undertaker continuent à subir les assauts conjoints de Kane, Cena & Batista !

Jean : Ecoute Raymond, aprés ce gros match et ce qu'on vient de voir, qu'est-ce qu'il nous attend ?

Raymond : Et bien Jean, le prochain match est celui qui oppose HHH, Nash & Simon Dean à la cWo. Tu sais l'animosité qui s'est crée au fil des semaines entre eux et IRS.

Jean : Oui tout à fait

Raymond : Et bien IRS va tenter de s'expliquer, et grace à Shawn Michaels.

Jean : Comment cela ?

Raymond : C'est l'heure du HeartBreak Hotel, et l'invité est IRS !!

Shawn Micheals est accompagné de Gail Kim, les deux tourteraux claquent des mains et se mettent à genoux tandis que des effets pyrotechniques explosent. Les 2 montent dans le ring avec Shawn qui ouvre les cordes pour Gail Kim.

Shawn : Voici la troisième édition de show,qui est déjà culte le Heart Breaker Show et mon invité n'est autre que le General Manager de Payback, IRWIN R.SCHYTER ou IRS!

I...R...S !
La musique d'IRS retentit dans l'arena, et ce dernier fait son apparition sur la rampe d'entrée, avec son costume cravatte et toujours sa fameuse malette à la main... il traverse l'allée, raide et l'air grave sous une réaction mitigée de la foule... IRS pose sa malette sur la table des commentateurs et rejoins Shawn dans le ring.


Shawn : Salut IRS.

IRS : Bonjour Shawn.

Shawn : Il y a une question qui me turlupine, Pourquoi ? Pourquoi as tu volé la victoire à Christian ?

IRS : Simple rappel à l'ordre... ça aurait pu être Christian comme un autre, le pauvre a eu la malchance d'être le premier représentant de son "clan" à avoir un match ce soir là. Je voulais juste rappeler à la cWo qu'ils ne sont pas en terrain conquis ici et qu'ils ne feront pas la loi. Mon intervention voulait leur montrer une chose: ici le pouvoir ne leur appartient pas... si nous le désirons nous pouvons faire perdre un ancien champion du monde contre un jobber, voilà ce qu'est le pouvoir.

Shawn : Oui, mais que penses tu de la Cwo?

IRS : Ce clan est arrivé à la MDWF et s'est permis d'intervenir pendant un main event, de blesser un de nos lutteurs... encore, s'ils pouvaient se le permettre, mais la cWo c'est quoi ? Lors de leur arrivée, Jericho et Hart se sont moqués de nous en faisant semblant d'être ennemis pour intégrer une bataille royale désignant le challenger au titre, résultat, à deux contre un à un moment du match, CM Punk a tout de même réussi à les battre tous les deux. Ajoutons à cela la défaite de Hart face à Masters, de Jericho face à Bafftech, et bien entendu celle de Christian face à Simon Dean... on peut également admirer chez eux une belle mentalité, Hart cette semaine pleurant pour un rematch contre Masters et affirmant "qu'il aurait plus donné de lui s'il avait su que c'était pour un titre", bravo.... Voilà pourquoi cette équipe ne me plait pas du tout, la cWo - quel nom original - ne me parait être qu'une fade copie de la nWo tartinée de sirop d'érable... et ça ne suffit pas à relever le goût.

Shawn : Que dirais tu à la cWo avant son match?

IRS : Comme je suis bon joueur, et en tant que dirigeant, TOUJOURS impartial, je leur souhaite simplement bonne chance...

Shawn : Et finalement, penses tu que Simon Dean et son équipe vont gagner?

IRS : Simon Dean est quelqu'un de surprenant, personne ne l'a jamais pris au sérieux mais il semble s'avérer bien plus dangereux qu'il en a l'air, quand à Nash et HHH, ils jouent simplement leurs contrats sur ce match, alors s'ils ne se donnent pas à fond je pense que...

IF YOU JUST CLOSE YOUR EYES.
La musique de Christian retentit et il arrive sous le titantron. Il est hué de toutes parts: CWO Sucks! CWO Sucks ! Christian crie "Shut up!"tout en marchant jusqu’à arriver au ring. Il monte dans le ring


Christian : Tiens, tiens.. IRS quelle bonne surprise. Enfin, te voila dans ce foutu ring. Il t'a quand même fallu près d'une semaine pour te pointer dans ce ring. Quel courage pour le bras droit de la MDWF ! Je dit Bravo monsieur. Je...Je ne sais pas si tu te rappelles.... la semaine dernière pour mon match contre Simon dean. TU... M'AS....VOLE MA VICTOIRE ! J'avais le match en main....tu te pointes....avec ton haut poste, l'arbitre a eu peur de te viré des abords et tu en a profité pour donner un Chaise a Simon Dean le PD. Attend IRS tu déconnes. Je ne t’ai jamais manqué de respect. Tu me cherches sur ce coup....mais ce n’est pas moi qui va te tomber dessus mais mon équipe, la CWO, le must du must. Le meilleur du monde de la lutte....the hitman, the ayatolla et captain charisma , ces noms font rêver et ces noms vont bientôt te détruire. J'espère que Ted a vu ton acte et en prendra conscience que si il ne s'occupe pas de ton cas....c'est moi qui vais m'en occuper. Et là,tu pourra moins faire le malin.....car Dean et les autres seront déjà mort a cet heure et cela après le passage de la CWO. IRS, ne fait plus le malin, ton cas est déjà assez critique alors un conseil:fait pas le joujou avec moi ou les autres membres de la CWO devront malheureusement te détruire..

IRS : Oui... en gros toujours la même choses, nous sommes les trois meilleurs du monde, nous allons dominer la fédération, fais attention à toi... ouh que c'est effrayant, surtout lorsque l'on voit vos résultats. Sache, "Captain Charisma" que j'ai tout le soutien de Mr Dibiase et que je resterais bien à mon poste... et même si les années passent, je ne pense sincèrement pas que toi ou un autre puisse m'inquiéter sur le ring. Cela dit, ce n'est pas mon rôle et avant de penser à poser tes mains sur moi, essaye déjà de te débarrasser de Dean et de son équipe, chose tu n'as pas réussi la semaine dernière...

IRS jette le micro au sol, empêchant Christian de rétorquer... puis il quitte le ring et reste aux abords, alors que HBK lui regagne les coulisses... puis un compte à rebours s'affiche à l'écran...

Raymond : Wow, quelle confrontation ! Voyons qui va prendre l'avantage lors de match, IRS va apparemment rester aux bords du ring pour soutenir la Simon Team.

Payback 13 Mars 2006 Hhh7oh

Y5J
Y4J
Y3J
Y2J !

BREAK THE WALL DOWN !
Une explosion retentit sur la rampe d'entrée, mais au lieu de la musique de Jericho c'est l'hymne canadien qui démarre en trombe dans l'arena, sous les huées du public... Jericho apparait de dos, les bras en croix, et derrière lui Bret Hart apparait également, un drapeau canadien dans les mains. Les deux se dirigent vers le ring en croisant HBK, puis montent sur le ring... ils tapent dans les mains de Christian et se préparent pour le match.


Raymond : Ah je suis toujours ému quand j'entend cet hymne...

Jean : Moi c'est les chansons de Dorothée, ça me rappelle tellement mon enfance.

Raymond : ...

TRY THE SIMON SYSTEM !
La musique entraînante de Simon Dean retentit dans l'arena, et ce dernier fait son arrivée non sur sa Dean Machine... mais sur les épaules de Nash et HHH, qui le portent en triomphe ! Dean crâne un peu et descend, serra la main d'IRS, monte dans le ring avec ses deux sbires et le match va commencer...


Le gong retentit et Simon Dean se jette sur Christian pour une clothesline mais Christian esquive et attrape Dean dans son UMPPRETTIER dès le début du match !!

1…
2…

NON ! Nash intervient à temps et brise le compte avec un elbow drop sur Christian mais ça n'était pas passé loin. Christian se relève affecté par le coup de Nash mais réussit à relever Dean, et le projette au centre du ring avec un scoop slam... puis Christian monte sur la seconde corde et s'élance pour une descente du coude... mais Dean lève le pied à la verticale et Captain Charisma se le prend en plein visage ! Christian est assommé mais reste debout, Dean en profite et l'attrape dans un joli snap suplex. Dean attrape Christian par les cheveux et l'envoie dans le coin puis fait le relais avec Nash... ce dernier entre dans le ring et se précipite vers Christian qui venait de se relever pour un big boot qui claque en plein visage ! Nash relève maintenant Christian et tente directement de le placer dans sa JACKNIFE POWERBOMB... Christian se trouve sur les épaules de Nash mais se débat et ne veut pas en décoller... il en profite et fait le relais depuis les épaules de Big Daddy Cool avec Bret Hart ! Ce dernier se rue sur la cheville de Nash et le fait tomber à la renverse ! Christian lui s'écrase sur le visage de Kevin en retombant !

Raymond : Coup double !

Jean : Hey mais Jean, regarde qui voilà sur la rampe d'entrée !

C'est LANCE STORM ! Le canadien se trouve sur la rampe d'entrée, un drapeau canadien dans la main, un carnet dans l'autre... Storm observe le match depuis la rampe et pose son drapeau, il prend un stylo et semble prendre quelques notes...

Jean : Ca n'est pas l'endroit le plus tranquille qui soit pour faire ses devoirs.

Pendant ce temps Hart continue et s'acharne sur la cheville de Big Kev avec plusieurs coups de pieds puis quelques blocages... puis il le traîne au centre du ring et tente le SHARPSHOOTER..! NON... Nash se dégage en repoussant Hart avec ses grandes jambes... il se relève et hart fonce vers lui pour une clothesline... mais Nash contre avec un SideWalk Slam ! Nash se remet sur pieds et va faire le relais avec son vieil ami HHH... celui ci se précipite sur Hart avec un elbow drop... un second... puis un troisième... HHH relève maintenant Hart et le projette dans les cordes avant de l'accueillir avec un coup de genou en plein visage ! HHH relève Hart et tente de le placer dans un DDT... mais Hart ne décolle pas du sol et avance pour acculer HHH dans le coin ! Puis il lui porte trois coups de bélier consécutifs avant de faire le relais avec Jericho... ce dernier rentre dans le ring et balance directement une claque sur HHH assommé dans le coin... puis Jericho fait ses petis pas de danse puis place une série de coup de poing au visage d'HHH... puis il le sort du coin avec un snapmare, enchaîné d'un dropkick dans la nuque ! Jericho danse à nouveau puis relève HHH pour le placer dans un Suplex... HHH est étalé au milieu du ring et Jericho s'élance dans les cordes pour son LIONSA... non, Jericho arrête son mouvement en plein cours puis refait quelques petits pas de danse... Jericho se félicite de sa petite feinte alors que la foule hue... Jericho s'élance cette fois ci bien pour son lionsault mais c'est IRS qui lui attrape le pied et manque de le faire chuter ! Jericho va engueuler le général manager depuis le bord du ring et pendant ce temps là HHH se relève et va faire le relais à Simon Dean qui attrape srounoisement Jericho dans un petit paquet...

1…

Non, Jericho ne se laisse pas surprendre, et se relève immédiatement... puis met IRS à terre avec un Enzuigiri retentissant ! Jericho relève encore Dean et l'accule jusqu'aux cordes avec des atemis, puis il le projette et se baisse pour un back body drop... mais Dean lui envoie son pied en plein de la figure et place un DDT ! Dean relève Jericho et le place dans un super blockbuster suplex ! C'est le tombé,

1..
2..

NON ! Jericho se dégage. Dean le relève et tente maintenant son KRYPTONITE KRUNCH... mais Jericho se débat et arrive à se sortir de la prise et c'est maintenant lui qui plaque Dean au sol pour the WALLS OF JERI... Non, Dean se dégage lui aussi ! Jericho décide de faire le relais avec Christian alors que Dean lui le fait à HHH... Christian prend immédiatement le dessus avec une clothesline... mais HHH se relève instantanément, Christian l'accueille d'un coup de pied dans l'abdomen puis lance une droite... contrée, puis c'est HHH qui donne un coup de pied dans l'abdomen de Christian et le place dans le PEDI... NON ! Jericho depuis le coin du ring place un top rope dropkick en plein sur HHH ! Jericho et Christian attrape maintenant HHH dans un double suplex... alors que Dean semble exaspéré par l'inefficacité de ses partenaires et prend la fuite !

Raymond : Hey mais ou il va celui là ?

Jean : Sans doute aller chercher un verre d'eau.

Simon Dean grimpe par dessus les barricades de securité et fuit dans la foule !

Jean : Je crois que Simon a compris qu'il ne gagnerait pas ce match avec ses deux coéquipiers de ce soir... il a preféré ne pas être défait dans le ring et s'en va avec beaucoup de dignité !

Raymond : Ou de lâcheté ? En tout cas le match continue...

C'est maintenant Hart qui est dans le ring et qui malmene HHH... Bulldog... Russian Leg Sweep... descente du coude ! Puis il fait de nouveau le relais à Jericho qui s'élance dans les cordes et... LIONSAULT ! Jericho fait le tombé,

1...
2...

NON ! C'est Jericho qui stoppe lui même le compte et se relève... il semble vouloir faire durer le plaisir... puis il attrape HHH dans le WALLS OF JERICHO ! Nash, défaitiste, ne tente même pas d'intervenir... HHH tente tant bien que mal de résister mais il finit pas taper, c'est finit !

Vainqueurs: cWo (Chris Jéricho par soumission)

Raymond : Eh bien voilà une première victoire pour la cWo, même s'ils n'ont pas vraiment eu l'occasion de régler le compte de Simon, mais ce n'est qu'une question de temps.


Dernière édition par le 13.03.06 19:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback 13 Mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback 13 Mars 2006   Payback 13 Mars 2006 Icon_minitime13.03.06 18:47

Jean : Que tu dis Raymond... Dean peut battre n'importe lequel de ces trois en un contre un.

Raymond : Mais oui ! En tout cas quoiqu'il en soit, c'est une première défaite pour lui tout de même.

Sur la rampe d'entrée, Lance Storm observe la célébration de la cWo et note quelques petites choses dans son carnet... puis il applaudit les trois lutteurs ! Ces derniers lui font signe de les rejoindre dans le ring mais Storm refuse poliment et retourne en coulisse...

Raymond : Lance Storm rejoindra t-il la cWo ou pas ? Ca reste un mystère... mais le clan a sans doute marqué des points d'estime dans l'esprit de Storm avec cette victoire nette.

Jean : Nous verrons ! Mais regarde Raymond, IRS est dans une fêcheuse situation !

En effet, après avoir célébré leur victoire, la cWo se dirige à l'extérieur du ring ou IRS se trouvait toujours... ce dernier fait semblant de partir mine de rien mais Jericho l'attrape par la bretelle et le stoppe au milieu de la rampe d'entrée et... lui met une droite ! Puis il le piétine au sol maintenant, accompagné de ses deux compatriotes !! Les trois s'en donnent à coeur joie sur l'homme à la mallette, c'est un vrai lynchage ! Christian va même chercher deux chaises et les placent... CONCHAIRTO ! La cWo en arrête là et se félicite, laissant le GM inanimé au sol, alors que la foule hue...

Jean : Ca va pas, on s'en prend pas au GM comme ça !

Raymond : Je ne porte pas IRS dans mon coeur mais je dois avouer qu'ils sont allés un peu loin, ils prennent le risque de prendre de grosses sanctions !

IRS est évacué sur civière alors que la cWo rejoint les coulisses...

Raymond : Et bien Jean, quel fin étonnante.

Jean : J'en suis encore bouche bée, mais IRS mérite ce sort.

Raymond : Ah non, c'est quelqu'un d'honnete..

Jean : Pas trop, mais ce n'est pas grave, la semaine prochaine il sera sur lui !

Raymond : Oui tu as raison, c'est un dur à cuire. La on va passer au prochain match.

Jean : Oui, aller, Bafftech vs Cm Punk

Payback 13 Mars 2006 Baff7rg

HAVE A PEPSI!!!
La musique de CM Punk retentit avec des effets pyrotechniques mais ce dernier ne vient pas sous le titantron, aprés quelques instants la caméra se braque dans le public et on voit CM qui avance dans le public en délire avec sa ceinture sur l'épaule, il grimpe sur le ring et va faire des taunts aux quatres coins du ring.


Raymond : Au suivant !

Les premiers accords de Pieces - (Dark New Day) - se font entendre. Les lumières baissent en intensité et une fumée blanchâtre légèrement teintée de cyan commence à apparaître. Une silhouette se profile peu à peu derrière la fumée... Lorsque celle-ci se dissipe enfin, on aperçoit BaffTech qui brandit sa ceinture alors que la musique s'emballe et que quelques feux d'artifice éclatent. Baff se dirige ensuite serainement mais résolument vers le ring accompagné par quelques nuages de fumée le long de la rampe... Sur le ring, BaffTech fait les cent pas puis monte sur un coin du ring, brandissant la ceinture Hardcore-X ! Il redescend alors et se place au centre du ring.

La cloche sonne et les deux hommes commencent par s'observer... ils se rejoignent au milieu du ring et c'est le premier contact... Bafftech prend le dessus avec un headlock, puis Punk se dégage en le repoussant dans les cordes et porte un armdrag, puis une clef de bras au sol... Bafftech se relève d'une roulade et renverse avec un tour de bras qui projette CM Punk au sol, puis il porte une leg drop sur le bras du Million Dollar Champion ! Puis une seconde ! Bafftech relève maintenant Punk par le bras et place un jumong armbar ! Bafftech domine en ce début de match relève de nouveau Punk... nouveau tour de bras, puis Bafftech tire sur le bras de son adversaire afin de l'affaiblir... mais Cm Punk renverse avec lui aussi un tour de bras et place un middle kick dans l'abdomen de Bafftech ! Puis il lui attrape la jambe et le fait chuter avant de placer un leg lock classique. Puis Punk se relève et place une descente du coude sur la jambe du champion Hardcore-X... puis une seconde... puis une troisi.. Non, Bafftech esquive très rapidement, CM Punk s'écrase au sol et Bafftech saisit très rapidement son bras pour un nouvel armlock.

Raymond : C'est un début de match assez technique, beaucoup de blocages et de psychologie.

Bafftech tient toujours le blocage mais une nouvelle fois CM Punk se dégage d'une roulade arrière, puis envoie un grand coup de pied au visage de Bafftech ! Punk attrape les jambes de Bafftech et place maintenant un indian deathlock ! Bafftech tente de se dégager mais la prise ne laisse pas beaucoup de mobilité... finalement Bafftech essaye d'atteindre son adversaire avec une série de droite, il réussit et finit par se dégager... Bafftech se relève mais Punk l'attrape dans un belly to belly... c'est maintenant CM Punk qui place un clé de bras mais Bafftech se dégage assez vite d'un coup de pied à la tête... Punk est sonné et Baff en profite pour porter une severe descente du coude sur son dos. Puis Bafftech le relève et le place dans un backbreaker ! C'est le tombé,

1...

Non, CM Punk lève l'épaule. Bafftech relève de nouveau son adversaire et le place dans un Butterfly suplex ! Nouveau compte,

1..

Non, CM Punk lève à nouveau l'épaule. Bafftech saisit de nouveau le bras de son adversaire et le place sur la première corde... puis Bafftech s'élance pour une springboard legdrop en plein sur le tablier du ring, et le bras de CM Punk !

Jean : Joli mouvement.

Bafftech continue de travailler le bras de son adversaire et le traîne jusqu'au coin du ring, avant de l'envoyer valser à plusieurs reprises contre le poteau ! Punk hurle de douleur et s'étale au sol... pendant ce temps Bafftech remonte sur le tablier du ring eet grimpe sur le coin du ring... Diving Leg Drop ! Nouveau tombé,

1...
2...

NON ! Cm Punk se dégage avec son bras non touché par Bafftech... ce dernier ne perd pas de temps et le soulève pour un Suplex... mais Punk ne décolle pas du sol, et c'est lui qui porte un suplex... et laisse retomber Bafftech en plein sur la troisième corde ! Bafftech y reste suspendu et Cm Punk en profite et s'élance... SHINING WIZARD !! Bafftechtombe en dehors du ring ! CM Punk reste lui aussi au sol, tenant son bras douloureux... puis il se relève assez vite et saute sur la troisième corde pour un Diving crossbody jusqu'à l'exterieur du ring... MAIS BAFFTECH L'ATTRAPE AU VOL ET L'ECRASE AVEC UN POWERSLAM CONTRE LES BARRIERES DE SECURITE ! Les deux hommes sont etalés à l'exterieur du ring et l'arbitre commence le décompte

Raymond : Ca fait mal ! Pas mal de beaux mouvements depuis le début de ce match.

Jean : Ca ne vaut pas les Rougeau Brothers contre le Bushwackers dans un TLC match

Bafftech se relève le premier et rentre instantanement dans le ring pour stopper le décompte, puis il en ressort pour s'occuper du Million Dollar Champion.. il le releve par les cheveux et l'attrape par derrière... Back Suplex en plein sur le rebord du ring ! Bafftech domine pour l'instant le match et remey CM Punk sur le ring... puis il lui porte un Curb stomp!

Raymond : Après le bras Bafftech semble cibler ses attaques sur le dos de CM Punk, du beau travail.

Bafftech relève CM Punk et l'envoie dans le coin du ring...Bafftech prend son temps avant de s'élancer vers Punk.. Erreur car celui ci s'est remis et l'accueille avec un coup de pied au visage ! Puis Punk porte un low dropkick sur la cheville de Bafftech pour le faire chuter, il lui attrape ensuite les jambes et le place vers le cnetre du ring... DEVIL LOCK ! Bafftech souffre et tente d'approcher les cordes mais n'y arrive pas..! Cependant il n'abandonne pas pour autant... plusieurs secondes passent et c'est Punk, epuisé, qui est forcé de lâcher la prise... les deux hommes se relèvent pratiquement en même temps, mais c'est Punk qui prend le dessus avec un coup de genou dans l'abdomen de Bafftech... puis il lui porte son DOUBLE ARM BACKBREAKER ! Tombé,

1...
2...

NON ! CM Punk relève très vite le français et lui place maintenant un... BRAINBUSTER DDT ! Nouveau tombé,

1...

Toujours pas ! CM Punk attend que Bafftech se relève et s'élance vers lui... mais Bafftech contre avec un samoan drop ! Les deux hommes sont à terre... Bafftech se relève le premier et attrape Punk par le bras... puis il se dirige vers le coin et monte dessus... mais Punk se reprend et réussit à déséquilibrer Bafftech qui se réceptionne l'entrejambe sur le poteau du ring ! CM Punk en profite et escalade lui aussi le poteau, puis tente de mettre Bafftech en position pour le PEPSI PLU... NON ! CM Punk, touché au bras, n'arrive pas à soulever son adversaire... bafftech en profite et se dégage avec des coups de poing dans le ventre, puis porte un TORNADO DDT ! Les deux lutteurs sont de nouveau à terre... Bafftech se relève le premier et attrape le bras douloureux de Punk, tour de bras... renversé par Punk... mais Bafftech renverse très rapidement à son tour et prend CM Punk par surprise dans THE BAFF STEAK !

1...
2...
3 !

Vainqueur : Bafftech via pinfall

Raymond : Et une surprise ! La hierarchie n'a pas été respectée puisque le champion Hardcore-X a réussi à défaire le champion du monde... alors reste à savoir si CM Punk s'est trop reposé sur ses lauriers dans ce match sans enjeu ou si Bafftech est réellement meilleur que lui.

Jean : Je crois que Bafftech a déjà sa petite idée là dessus.. regarde !

Sur le ring, Bafftech a dans une main, son titre Hardcore-X, et dans l'autre... le Million Dollar Title ! Bafftech pose son pied sur le torse inanimé de CM Punk et brandit les deux ceintures en l'air ! Bafftech place les deux ceintures sur chacunes de ses épaules et retourne en coulisse !

Jean : C'est vrai que c'est un moyen beaucoup plus rapide de devenir champion de la MDWF.

Raymond : Oui mais je ne crois pas que cela sera validé par les officiels... CM Punk reste champion malgré tout, mais Bafftech affiche clairement son ambition en lui volant la ceinture.

Jean : Je me demande comment va réagir son compatriote et coéquipier René Duprée... après tout l'ancien champion a pris sa clause de rematch et c'est logiquement lui le prochain adversaire de Punk.

Raymond : Nous verrons ça dans pas longtemps à mon avis.

Jean : Je pense aussi

Raymond : Bon Jean, passons tout de suite à la suite, tu remarqueras le jeu de mots.

Jean : Bravo, on dirait Doink.

Raymond : Merci

Jean : Allez, on passe à la suite

La salle est plongée dans le noir total. Quelques fans allument des briquets. Le Titantron de René Duprée démarre. Le public se lève d’un seul homme. Des pancartes sont levées bien haut par des fans du French Phenom à sa gloire. Des effets pyrotechniques explosent le long de la rampe d’accès. Les étincelles font un aller-retour sur cette rampe, avant qu’une épaisse fumée se dégage de la bouche d’entrée. De cette fumée surgit René Duprée, portant sa ceinture de tag team champion, et Lita, tenant une mallette dans sa main. Ils s’embrassent avant de monter sur le ring, René en glissant sur le ventre et Lita en montant les escaliers et se faufilant de manières sexy entre les cordes. René prends un micro et commence à parler.

René Duprée : La semaine dernière, je fut le premier double champion de la MDWF pendant 1h30 avant que je perde mon titre de manière déloyale !!!!

Le public applaudit le lutteur français.

René Duprée : CM Punk a du m’attacher avec des menottes à la cage pour me battre !! Il est le plus lâche lutteur que j’ai jamais vu !!! Ce qu’il a fait est tellement bas que je suis maintenant animé par un désir de revanche et de haine envers lui !!!

Le public scande "CM PUNK sucks"

René Duprée : CM Punk champion !?!? Ca ne sonne pas bien du tout !!! CM Punk vole son titre de champion !!! Ca sonne déjà mieux !!! Je me suis toujours demander ce que voulez dire CM dans son nom ? Cheater et Mauvais ? Sûrement, non ???

Le public scande "Duprée Champion".

René Duprée : Merci !! Merci, je vous aime !!! Mais l’histoire de CM Punk est l’histoire de tout champion de transition !!! On lui donne de l’importance avec une fille de joie, en l’occurrence Christy Hemme !!! Il gagne un title shoot !!! Ensuite, il bat le champion en trichant !! Tout va bien et il rentre avec sa call-girl pour fêter ça !! Bah en tant que tricheur, il pas beaucoup d’amis !! Bon l’histoire s’arrête la pour l’instant mais moi j’ai réussi a avoir le film en complet !!! Ensuite, il perd son titre et malheureusement en même temps sa HHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOO !!!!

Le public reprend le HHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOO pendant que René demande à Lita la mallette.

René Duprée : CM Punk ne laissera aucune empreinte dans le catch, on oubliera qu’il aura eu cette ceinture comme on a oublié que Brock Lesnar ou Mick Foley ont eu les titres majeures dans une Federation qui nous est bien connu !!!

René Duprée prend un air sérieux.

René Duprée : Il est temps de vous annoncer une grande nouvelle !! La French Connection a maintenant deux grands objectifs en plus de garder ces ceintures. Premièrement, la French Connection va remporter la Wall Street Belt par l’intermédiaire du Tag Team Champion, Triple KKKKKKKKKKKKKKKK

Le public exulte.

René Duprée : Pour le deuxièmement, je vais demander au président, Mr Dibiase de venir sur le ring.


Dernière édition par le 13.03.06 19:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback 13 Mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback 13 Mars 2006   Payback 13 Mars 2006 Icon_minitime13.03.06 18:48

Ha, Ha, Ha, Ha, Ha
Money, Money, Money, Money, Money
Everybody's got a price, Everybody's gonna pay
Cuz the Million Dollar Man, Always gets his way
Ha, Ha, Ha, Ha, Ha


Le millionnaire du ring Ted DiBiase entre dans l’arène. Il se dirige vers le ring et prend un micro.


Ted Dibiase : Bonjour à tous ! Alors René que veux tu annoncer de si important que tu me fasses venir ici sur le ring. Je suis un homme surbooké alors s'il te plait ne me fais pas perdre mon temps.

René Duprée : Le second objectif de la French Connection et mon propre objectif est de reprendre la Million Dollar Belt !!!

Le public exulte tandis que René tends la mallette au président.

René Duprée : Dans cette mallette se trouve 500 $ pour la clause de rematch !!!

Ted Dibiase : Ok, ça me semble bien.. C’est ton droit donc tu auras ton rematch.. Seulement ça ne sera pas la semaine prochaine, mais plutot au prochain PPV. Je ferrais une annonce à la fin de Payback d'ailleurs.

Le public est aux anges !!! Un match de championnat entre le Champion déchu, René Duprée, et le nouveau Million Dollar Champion, Cm Punk !!! René Duprée fait venir un cameraman sur le ring.

René Duprée : Hey, CM Punk, j’espère que tu as enregistré le PPV de la semaine dernière et que tu as prit des photos de toi avec ta ceinture, car au PPV, tu n’auras plus que ça soit pour te rappeler que tu as été Million Dollar Champion, un jour !!!

La camera zoome sur Jean & Raymond

Raymond : Allez Jean, on pas à la suite, on arrive au main-event !

Jean : Oui, un fatal 4 way !

Raymond : C'est l’heure !!

Jean : un beau match en perspective, qui vois-tu gagner ?

Raymond : Je soutiens The Rock ou alors Shawn Michaels pour ce match, ils ont le talent et l’expérience pour cela.

Jean : Moi je vois bien Chris Masters garder sa ceinture, c’est un champion solide et qui mérite ce titre. Mais trêve de bavardage, voici le premier !

Payback 13 Mars 2006 Mainevent3bq

H..B..K
La Musique s'enclenche alors que Shawn Micheals arrive et tape des mains avant de se mettre à genoux tandis que des effets pyrotechniques se déclenchent.


If you smelallalallalallala what the rock is cookin??!!!
La foule se leve pour accueillir le people champ, ce dernier arrive et salut la foule par quelque mouvement puis il regarde Shawn au loin et va en direction puis il monte dessus et salut ses fans tout en gardant un oeil sur Shawn Michaels puis il descend des cordes et attends.

TaTaTaTaTalaTaTaLaLaLa OooooooHoOOoOOoOhOoOoooo.......
La musique de DoINk résonne dans l’aréna ! Des spots de toutes les couleurs éclairent la rampe d’accès. Mais au bout de quelques secondes, il n’y a toujours personne. Le voilà qui arrive !

THE MASTERPIECE...
Le David de Michelange apparaît sur le titantron et le thème de Chris Masters démarre dans l'arena, celui apparait accroupi sur le rampe, recouvert par sa cape... il se relève et fait une série de poses plastiques sous une pluie de pyrotechniques, avant de se diriger vers le ring d'un pas confiant...


Masters, Doink & HBK attaquent le Rock à qui mieux mieux alors que Chris Masters envoi maintenant le Rock dans le coin la ou une série de coups de poings a la mâchoire lui est appliqué. Pendant que Shawn Michaels vient de se retourner contre Doink et l'envoi dans les câbles avant de lui faire une german suplex.

Raymond : T'as vu cette german suplex de la part du HBK!!

Jean : Ouais bien sur il semble en grande forme, ce n’est pas un mouvement qui est dans son bagage technique.

Chris Masters continue d'attaquer Rock avec des coups de pieds a l'abdomen alors que le Rock est maintenant assis dans le coin! Une atémis est tenté par Masters mais voila qu'alors qu'il recule vers le centre du ring, il tombe dos a dos avec HBK et en se retournant le frappe d'un coup de poing a la mâchoire! Doink commence à se relever alors que The Rock est toujours dans le coin! Chris Masters et HBK s'attaquent l’un à l’autre avec des coups de poings mais voila que Chris Masters commence a prendre le dessus et tente d'envoyer Shawn Michaels dans un coin, celui où The Rock est et alors qu'il est projeté dans le coin, The Rock se lève d'un coup et lui applique un reverse elbow qui envoi HBK au tapis!

Raymond : Quel retournement de situation de la part du Rock !

Jean : Ouais faut dire que le combat commence !

Doink qui regardait la scène derrière Chris Masters arrive derrière ce dernier et lui donne un coup d'avant bras dans le dos ce qui a pour effet de faire tomber ce dernier en avant! The Rock maintenant grimpe sur le troisième câble et fait une descente du coude sur le HBK qui commençait seulement à se relever alors que Doink relève Chris Masters et tente une droite mais ce dernier bloque et assène également une droite à Doink qui atteint la cible cette fois! Rock tente un tombé sur HBK

1
2...

Non, Chris Masters arrive et donne un coup de pieds aux cotes du Rock pour briser la prise alors que Doink arrive derrière Chris Masters et lui fait un roll up, un petit paquet

1
2

Non, kick out de la part de Chris Masters qui se fait maintenant recevoir avec des coups d'avants bras au visage par Rock qui l'envoi dans un coin pendant que Doink est aux prises avec HBK et une épreuve de force est démarré entre les 2 lutteurs!

Jean : J'avoue que ce Rock est impressionnant mais les 3 autres ne sont que des jobbers !

Raymond : Des jobbers ? Tu es complètement fou Jean !! Doink, HBK et Chris Masters n’ont rien de jobbers !

The Rock est dans le coin avec Chris Masters alors que Doink et HBK sont dans le coin opposé. HBK regarde vers Rock et les 2 hommes semblent s'entendre sur une stratégie alors que Rock tire le bras de Chris Masters vers le centre du ring, HBK en fait de même avec Doink et voila qu'un impact incroyable entre Chris Masters et Doink se fait au centre du ring! Apres cette impact, Rock et HBK s'avancent vers leurs opposants couchés au centre du ring et voila que HBK regarde bizarrement The Rock et s'approche de lui alors que The Rock semble se méfier. Chris Masters qui commençait a se relever voit Doink coucher encore au tapis et décide de tenter un tomber

1

Non. The Rock et HBK en même temps donnent un coups de pieds sur le dos de Chris Masters pour briser la tentative de tombé de ce dernier alors que tout de suite après, The Rock décide de lever Chris Masters, l’envoyer dans les câbles et l'envoyer en bas du ring avec une corde a linge!

Raymond : Bon voila que Chris Masters se retrouve en difficulté.

Doink et HBK sont encore dans le ring eux et voila qu'alors que Doink voulait se relever, HBK lui applique un solide coup de pied dans les cotes alors que Doink se re- écroule au tapis!!! Il se baisse près de son adversaire et lui fait maintenant un collier arrière et commence a appliquer de la pression. Pendant ce temps à l'extérieur, Chris Masters est projeté par The Rock dans les barrières de sécurité autour du ring mais ce dernier renverse et c'est Rocky qui se frappe finalement et durement la barrière de fer et tombe au plancher se frottant le dos de douleur!!! HBK continue d'appliquer le collier arrière a Doink alors que l'arbitre qui ne sait plus ou donner de la tête, il lève le bras de Doink une première fois et ce dernier retombe,

1…

L'arbitre relève le bras de Doink qui retombe encore une fois,

2…

Encore une autre fois mais cette fois ci le bras demeure dans les airs et ce dernier commence a se donner a fond afin de se lever et il applique maintenant des coups de coude au ventre du HBK qui lâche finalement prise!!!
Jean : Il était temps qu'il lâche prise!

Raymond : Il a fait preuve de beaucoup de courage je trouve en se défaisant de cette prise!

Jean : Courage? C’est Chris qui a lâché la prise plutôt.

HBK court vers les cordes et revient avec un chest block qui envoie valser Doink au plancher! Rocky qui est toujours assis près des barrières de sécurité se fait relever par Chris Masters qui le soulève et tente une guillotine sur les barrière de sécurité mais The Rock lui attrape le cou au dernier moment et lui frappe la tête directement sur le fer des barrières de sécurité ! La tête de Chris Masters a frappé de plein fouet le métal des barrières!!!! Chris Masters s'écroule au tapis KO alors que The Rock reprend son souffle quelques secondes!!!

Raymond : Incroyable !!

Jean : Amazing !!

Doink pendant ce temps se relève mais HBK l'attrape par le fond de culotte et lui fait une souplesse maintenu en chandelle mais The Rock qui avait vu cette prise, monte sur le troisième câble et alors que Doink a les jambes dans les airs, The Rock s'élance du troisième câble et vient frapper d'un saut chasser, la poitrine du HBK qui s'écroule sur le dos alors que Doink lui tombe a la renverse vers le plancher du ring et frappe durement de son cou, le tapis!!!!

Raymond : Ohhhh The Rock qui montre de grandes qualités athlétiques!!!

Jean : Ce n’est pas normal ça, il ne sait pas faire ça normalement !

HBK est très durement éprouvé alors que Doink ne bouge plus au centre du ring. Rock court vers les cordes et applique une descende de la jambe sur Doink et le tombé est fait

1…
2…

Mais Chris Masters qui s'est remis a l'extérieur du ring, tire les jambes du Rock vers l'extérieur et lui applique après un coup dans le bas ventre, puis un solide DDT sur le sol The Rock a reçu un DDT directement sur le plancher de ciment aux alentours du ring et il semble mal au point.

Raymond : Ca fait mal !

Chris Masters embarque dans le ring très rapidement et vient immédiatement faire un tomber sur Doink qui semble très mal en point

1…
2…

Non HBK qui s'est levé en se tenant la poitrine vient briser la prise avec une descente du coude sur le dos de Chris Masters!!! HBK est sur Chris Masters alors que Doink est très atteint de l'écrasement qu'il vient de subir et que The Rock commence seulement a bouger a l'extérieur en se frottant le cou. L'arbitre est dans le ring et ne semble plus quoi faire et commence a compter..

1…
2…
3…
4…
5…

Dans le ring personne ne bouge.

6…
7…

HBK est le premier à se relevé et alors qu'il se tourne vers les cordes pour voir où est The Rock qui est toujours a l'extérieur, Chris Masters arrive derrière ce dernier, lui attrape les jambes et le fait balancer a l'extérieur du ring!!! HBK tombe a l'extérieur du ring très lourdement. Chris Masters célèbre sur le ring mais voilà que Doink reprends ses esprits. Il court vers Masters et le frappe dans le dos, le mets dans une position de souplesse et l’exécute. Doink sort maintenant du ring et va voir HBK. Il relève celui ci et l’envoie dans le public ! Les fans sont ravis. Mais The Rock a prévu le coup et s’échappe sur le ring pour tenter de faire le tomber sur le champion. Il le relève et voici que Doink revient sur le ring mais étonnamment Doink laisse faire The Rock. The Rock place Masters dans la position du Rock Bottom et c’est exécuté ! Rock Bottom ! The Rock festoie avec la foule mais il oublie Doink. Ce dernier vient derrière lui et lui applique un school boy !!

1…
2…
3 !!!!

Vainqueur et nouveau champion Wall Street : Doink via pinfall

Raymond : Quelle victoire et volée !! Le titre a été volé !

Jean : Il a été malin, très malin, c'est tout.

Raymond : Il a volé la victoire du Rock, c’est lui aurait du gagner.

Jean : Il n’a pas été attentif et a perdu à cause de ça.

Raymond : C’est dommage, d’autant que le match était vraiment bien, quel beau booking de la part de notre président.

Jean : Tu parles de lui et le voilà qui arrive.


Dernière édition par le 13.03.06 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback 13 Mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback 13 Mars 2006   Payback 13 Mars 2006 Icon_minitime13.03.06 19:31

Ha, Ha, Ha, Ha, Ha
Money, Money, Money, Money, Money
Everybody's got a price, Everybody's gonna pay
Cuz the Million Dollar Man, Always gets his way
Ha, Ha, Ha, Ha, Ha

Le millionnaire du ring Ted DiBiase entre dans l’arène. Il se dirige vers le ring et prend un micro.


Ted : Personne ne sort d'ici... j'ai encore quelques annonces à faire concernant la MDWF, et ce qu'on pourra y voir à l'avenir. Le match que vous venez de voir, le main event, est sans doute le meilleur match de la MDWF depuis qu’elle existe. De plus, j’ai aimé les participations des 4 participants. Et on ne peut pas dire que la victoire de Doink soit clean, donc je vais prendre des mesures. La semaine prochaine nous aurons deux matchs avec la ceinture Wall Street comme appât. Le premier match opposera Doink à Chris Masters pour un rematch avec la ceinture en jeu bien évidemment. Le deuxième match sera à 3 way match, avec pour participants : Shawn Michaels, The Rock et .. Bret ‘The Hitman’ Hart !!

Le public siffle Ted et commence à chanter ‘Bret sucks’

Ted : Oui, j’inclus Bret Hart dans ce match pour voir si il peut mettre à jour ses comptes avec Chris Masters. J'espère que tous les hommes impliqués dans ces matchs seront aussi efficaces que cette semaine...

Ted : Ah oui... vous vous souvenez, je vous parlé d’une liste de noms cette semaine. Et bien, il semble que cette liste ait porté ses fruits. En effet, je n’ai que quelques noms à vous donner. 4 pour être exact !! Les nominés pour le renvoi sont : Vico, Jacques Rougeau, et comme vous le savez déjà: Triple H et Kevin Nash ! Je leurs souhaite à eux tous de bien continuer leurs carrières en dehors de la MDWF.

Ted sourit alors que le public le siffle.

Ted : J’ai encore une autre chose à vous dire. Une surprise en quelque sorte. Je vous annonce que le prochain PPV de la MDWF se déroulera le Lundi 3 Avril au Canada et son nom sera .. World of Pain !!

Le public semble heureux.

Ted : Et de plus j’ai déjà quelques matchs en tête.. Des matchs très intéressants en plus. Déjà, vous avez pu voir la guerre qui existe entre CM Punk et René Duprée, ce dernier a pris sa clause de rematch et naturellement a gagné sa revanche... il y aura doncun match de championnat entre les 2. Mais voilà, Bafftech a aujourd’hui subtilisé le titre de CM Punk... après tout, pourquoi pas ? Il a battu le champion, et a donc prouvé qu'il méritait sa chance à ce titre, de plus je pense qu'on a fait le tour des affrontements entre CM Punk et Duprée... il est temps d'insérer un peu de nouveauté dans ces title matchs.

Le public réagit également bien à cette annonce.

Ted : Mais je signale à Bafftech qu’il devra abandonner la ceinture Hardcore-X en cas de succès, pour ne pas bloquer cette ceinture, à priori reservée a des lutteurs moins aguerris. Mais il y a encore un petit truc qui me derange... CM Punk vs Bafftech vs René Duprée, est-ce vraiment un triple threat ? Le match tournerait trop facilement au handicap... c'est pourquoi, pour rééquilibrer un peu les choses, je vais introduire un nouveau challenger.

Excellent réaction de la foule à nouveau

Ted : En effet, la semaine prochaine nous aurons un match pour déterminer le 4ème homme... ce match opposera Jericho, qui m'a convaincu depuis ses débuts ici, à... Triple K ! Oui, vous avez bien entendu... ce qui veut dire que si Triple K l'emporte, la French connection au grand complet se retrouvera face à CM Punk pour le titre... plutôt drôle non ? Je suppose que notre champion prie déjà pour la victoire de Y2J...

Le public exulte alors que Ted rend le micro avec sourire, et sort du ring puis de l’arène.

Raymond : Et bien, c’est fantastique !!

Jean : Trois matchs pour la semaine prochaine, une annonce majeure pour le PPV, et le main-event du PPV lui-même !!

Raymond : Ecoute Jean, dans le meme temps on m’annonce que Raven affrontera Lance Storm pour son premier combat et que dans un second temps, la nouvelle recrue Dom wIKKIns affrontera le Cthn429 et que le Big Show & Shelton Benjamin prendrons part au Hardcore-X Challenge !

Jean : Un match 4 vs 4!!! Raymond, es-tu bien sur ? Quelle très bonne nouvelle.

Raymond : Oui oui ! Et bien ça promet chers amis, ne ratez pas les prochains shows, bonne semaine à tous, et merci pour votre fidélité.

Jean : A la semaine prochaine !

--------------------------------------------------------------------------------

Crédits :

Shelton Benjamin vs Cthn429 : John Cena

Batista vs Triple K : Cthn429

Undertaker & Carlito vs John Cena & Kane : Ted DiBiase

Bret Hart & Christian & Chris Jéricho vs Triple H & Kevin Nash & Simon Dean : IRS

CM Punk vs Bafftech : IRS

Chris Masters vs Doink vs Shawn Michaels vs The Rock : Ted DiBiase

HBK Hotel : Shawn Michaels avec participation de IRS & Christian

Speech René Duprée : René duprée

Ouverture du Show : John Cena

Rumeurs : Vous tous Smile

Et maintenant, la carte du prochain show Wink

Carte Payback 20 Mars

Raven vs Lance Storm

Dom wIKKIns vs Cthn429

John Cena & Kane & Batista vs Rob Van Dam & Undertaker & Carlito

Hardcore-X Challenge
Bafftech vs Big Show vs Shelton Benjamin

Wall Street First Contender Match
Bret Hart vs Shawn Michaels vs The Rock

Quatrième Participant pour le Million Dollar Match
Chris Jericho vs KKK

Wall Street Championship
Chris Masters vs Doink
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback 13 Mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback 13 Mars 2006   Payback 13 Mars 2006 Icon_minitime13.03.06 20:05

Voila, bon show à tous.
Vous pouvez laisser un commentaire sur ce que vous avez aimer ou detester sur le show. N'oubliez pas de donner un note sur le show dans le sondage.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
The Thin
Invité




Payback 13 Mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback 13 Mars 2006   Payback 13 Mars 2006 Icon_minitime13.03.06 20:13

Bon Show! Par contre j'ai rien compris par rapport au Wall Street Belt
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ma
Invité




Payback 13 Mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback 13 Mars 2006   Payback 13 Mars 2006 Icon_minitime13.03.06 20:20

Mouais, pas mal même si la fin du match pour la Wall Street est limite :\
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 07/02/2006

Payback 13 Mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback 13 Mars 2006   Payback 13 Mars 2006 Icon_minitime13.03.06 20:40

Bon show, et je sait maintenant ce qui me reste a faire! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
Derek Naivlys

Derek Naivlys


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 06/02/2006

Payback 13 Mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback 13 Mars 2006   Payback 13 Mars 2006 Icon_minitime13.03.06 21:02

CM Punk tremble parce que le 3 avril ta ceinture sera à ma taille
Revenir en haut Aller en bas
BaffTech
Retraité
BaffTech


Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 16/02/2006

Payback 13 Mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback 13 Mars 2006   Payback 13 Mars 2006 Icon_minitime13.03.06 21:36

Allez je mets 9 ce coup-ci parce que le dernier match est vraiment bien pensé.
J'ai aussi apprécié le fait que dans le match Baff Vs Punk, vous ayiez penser à faire un match bien technique comme c'était annoncé par les défis Smile
Par contre j'aurais vu une fin plus respectueuse envers Punk (genre on se serre la main Smile )


Dernière édition par le 13.03.06 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafftech.com
DoiNk

DoiNk


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 02/03/2006

Payback 13 Mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback 13 Mars 2006   Payback 13 Mars 2006 Icon_minitime13.03.06 21:52

hu hu hu !!! 10 voyons !
tres beau match de CM et Baff !
Et le main event tres intense !
Revenir en haut Aller en bas
BATISTA
Invité




Payback 13 Mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback 13 Mars 2006   Payback 13 Mars 2006 Icon_minitime13.03.06 21:57

J'ai mit un 9 ! De bo match bien détailler ! de bonne interventions et de bonne citations ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ma
Invité




Payback 13 Mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback 13 Mars 2006   Payback 13 Mars 2006 Icon_minitime13.03.06 22:10

Très intense le maint event ?!!
La ceinture a été volée !
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité




Payback 13 Mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback 13 Mars 2006   Payback 13 Mars 2006 Icon_minitime13.03.06 22:47

excellent !!!

je m'ais 9, excellent rien a rajouter


Dernière édition par le 14.03.06 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Invité




Payback 13 Mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback 13 Mars 2006   Payback 13 Mars 2006 Icon_minitime13.03.06 23:09

Un Bon Show,j'ai mit un 9 car la qualité etait la.Le mur des rumeurs toujours aussi tordant bravo a tous et surtout un beau main-event
Félicitation Doink meme si tu m'a volé la victoire,savour car le peuple aura son bien bientot
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 03/02/2006

Payback 13 Mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback 13 Mars 2006   Payback 13 Mars 2006 Icon_minitime14.03.06 0:37

Je mets 8, un show un peu moins chargé que d'habitude, normal pour un après PPV, mais certaines feuds continuent, d'autres apparaissent, les choses se précises déjà pour le prochain PPV, tout s'enchaîne logiquement et c'est comme toujours très bien écrit... bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Je
Invité




Payback 13 Mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback 13 Mars 2006   Payback 13 Mars 2006 Icon_minitime16.03.06 1:11

Je met 10 pour féter la premiére victoire de la cWo.
En + je suis qualifié malgrès moi a un match comptant pour le championnat. Je comprend maintenant pourquoi CM Punk avait dit sur MSN "Perd pas ton temps" lorsque je réclamais un match contre Benjamin.

Par contre j'ai pas compri c'est quoi l'histoire du match 4 vs 4 annoncé par Jean... A mon avi il y a une erreur.
Et j'aime de + en + les segments en backstage, d'ailleur je prend + de plaisir à lire les segments en arrière scéne (exemple Batista au téléphone ou le HBK hotel) plutot qu'a lire la description des matchs.
Les segments que vous rajoutez aide bien les feud a se former et rende le show plus pétillant, faut vraiment pas hésiter à en faire d'avantage d'après moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Payback 13 Mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback 13 Mars 2006   Payback 13 Mars 2006 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Payback 13 Mars 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Payback 20 Mars 2006
» Payback 27 Mars 2006
» All About Money - 5 mars 2006
» Payback 20 Mars 2007
» Carte Payback 13 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: La télévision-
Sauter vers: