AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Payback 27 Mars 2006

Aller en bas 
+2
Shelton Benjamin
Ted DiBiase
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Note du Show
1
Payback 27 Mars 2006 Vote_lcap10%Payback 27 Mars 2006 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
2
Payback 27 Mars 2006 Vote_lcap10%Payback 27 Mars 2006 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
3
Payback 27 Mars 2006 Vote_lcap10%Payback 27 Mars 2006 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
4
Payback 27 Mars 2006 Vote_lcap10%Payback 27 Mars 2006 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
5
Payback 27 Mars 2006 Vote_lcap10%Payback 27 Mars 2006 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
6
Payback 27 Mars 2006 Vote_lcap112%Payback 27 Mars 2006 Vote_rcap1
 12% [ 2 ]
7
Payback 27 Mars 2006 Vote_lcap118%Payback 27 Mars 2006 Vote_rcap1
 18% [ 3 ]
8
Payback 27 Mars 2006 Vote_lcap147%Payback 27 Mars 2006 Vote_rcap1
 47% [ 8 ]
9
Payback 27 Mars 2006 Vote_lcap123%Payback 27 Mars 2006 Vote_rcap1
 23% [ 4 ]
10
Payback 27 Mars 2006 Vote_lcap10%Payback 27 Mars 2006 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback 27 Mars 2006 Empty
MessageSujet: Payback 27 Mars 2006   Payback 27 Mars 2006 Icon_minitime27.03.06 17:49

Payback 27 Mars 2006 Sanstitre13pz

"Money" de Pink Floyd retentit dans l'aréna plongée dans le noir, alors qu'un festival de feux d'artifices explose sur la rampe d'entrée et qu'une pluie de billets à l'effigie de Ted Dibiase tombe sur la foule, chacun se précipite pour en avoir un exemplaire... les projecteurs balayent la foule puis se braquent sur le ring marqué d'un grand $ doré, puis les lumières s'allument complètement... les cameras se tournent maintenant vers la table des commentateurs...

Raymond : Bonsoir tout le monde je suis Christophe Agius et voici mon compère de toujours...

Jean : Philippe Chereau ! Oulalah alors qu'est-ce on a au programme ce soir cher Christophe ?

Raymond : Eh bien Philippe je ne sais pas, j'ai oublié mes fiches dans ma loge.

Jean : Ah ce n'est pas très sérieux ça Christophe.

Raymond : Non, je le reconnais.

Jean : ...

Raymond : ...

Jean : Bien.

Raymond : ...

Jean : ...

Raymond : Il s'est passé des choses avant que nous prenions l'antenne. Regardez, je vous mets en scène.

Jean : Nous sommes à quelques minutes seulement de PayBack et l’Arena est déjà remplie. Seul un annonceur est présent sur le ring lorsque tout à coup, la musique de BaffTech retentit.


Les premiers accords de Pieces (Dark New Day) se font entendre. Les lumières baissent en intensité et une fumée blanchâtre légèrement teintée de cyan commence à apparaître. Une silhouette se profile peu à peu derrière la fumée... Lorsque celle-ci se dissipe enfin, on aperçoit BaffTech qui brandit sa ceinture alors que la musique s'emballe et que quelques feux d'artifice éclatent. Baff se dirige ensuite sereinement mais résolument vers le ring accompagné par quelques nuages de fumée le long de la rampe... Sur le ring, BaffTech fait les cent pas puis monte sur un coin du ring, brandissant la ceinture. Il redescend alors et se place au centre du ring, lorgnant vers le titantron et s'empare d'un micro.

Payback 27 Mars 2006 Titantronbaff25lx


Bafftech : Stop ! Stop ! Arrêtez la musique !

La foule est électrisée et ne s’attendait pas à revoir le champion hardcore ce soir.

Bafftech : Et vous tous, taisez-vous !
Si je suis ici, ce soir, ce n’est ni grâce à vous ni grâce à aucun lutteur de cette fed’ ! Je me suis retrouvé blessé la semaine dernière mais personne n’est venu s’inquiéter de ma santé… Pas un mot des fans, pas une visite de la French Connection…


Quelques fans protestent et certains, même, n’hésitent pas à siffler BaffTech.

Bafftech : Oh, je m’en fous que ça ne vous plaise pas ! Sifflez moi, huez moi, je m’en tape ! C’est dans les moments difficiles que l’on voit le soutien de ses fans et de ses amis… Et bien, il semblerait que désormais ce soir Bafftech Vs The World !

La foule siffle de plus en plus fort, certains jeunes fans semblent choqués par ce qu’ils entendent…

Bafftech : J’avais quelques remords pour le prochain ppv… Affronter mes coéquipiers… Désormais, plus de problèmes, je n’ai plus de coéquipiers ! Duprée, Kakakakakaka, vous êtes la French Deconnection ! Tant que je ne saurai pas qui a manigancé cette attaque en coulisses, je ne ferai plus confiance à quiconque, tenez-vous le pour dit ! Ca peut-être n’importe qui ici ! Mais je suis prêt ! Ce qui ne tue pas rend plus fort ! Je suis seul mais plus fort, apprêtez-vous à goûter à l’amertume et la rancœur désormais. Quand vous monterez sur le ring avec moi, vous devrez affronter un homme qui veut sa revanche, vous subirez les effets vengeurs du dévastateur BaffSteack, vous tous, un par un jusqu’à ce que le coupable soit châtié !

Raymond : Cela semble assez invraisemblable ! Personne ne sait ce qui s’est passé, ni s’il s’agit réellement d’un acte délibéré… Peut-être qu’un simple incident, qu’un simple accident vient de transformer BaffTech à tout jamais…

Jean : La French Connection compte alors un membre de moins on dirait…

Raymond : Et bien... je suis choqué.. Passe à la suite veux-tu..

Jean : Et regarde Raymond, voici l'entrée de Tazz qui commence, notre premier match est donc sûrement le match hardcore entre Tazz, Raven et Shawn Michaels !

Payback 27 Mars 2006 Vierge55ui

Tazz est le premier à faire son entrée sur le ring. Il paraît bien sinistre et l’annonceuse préfère s’éloigner de lui…

L'aréna s'éteint, des corbeaux sont lâchés dans l'aréna... Des flashes de lumière verte traverse l'aréna et Raven fait son entrée. Il monte sur le ring et regarde Tazz droit dans les yeux…

C’est ensuite au tour de Shawn Michaels de faire son entrée avec Gail Kim a ses bras. Il grimpe sur le ring et fait ses poses habituelles pendant que les effets pyrotechniques autour du ring laissent Tazz et Raven dubitatifs…


Shawn Michaels est encore en train de poser lorsque Tazz et Raven lui sautent dessus !

Raymond : eh bien ils ne perdent pas de temps ces deux là !

Effectivement, ils ne perdent pas de temps et maltraitent Michaels. Ils lui portent une double souplesse arrière qui laisse le HBK sur le carreau. Maintenant, Tazz et Raven se regardent et ils commencent à se frapper au visage, de plus en plus fort. Aucun des deux ne semblent vouloir céder. Raven bloque un coup de poing et donne un coup de tête à son adversaire. Tazz recule et prend appui sur les cordes. Raven porte alors une clothesline qui fait basculer son adversaire par dessus la troisième corde. Raven descend alors et prend une poubelle aux abords du ring. Il frappe violemment Tazz en pleine tête. Il veut le frapper une nouvelle fois mais Shawn Michaels est arrivé par derrière et frappe Raven avec une chaise !

Jean : Ouch, ça doit faire bien mal ça !

Michaels se saisit ensuite d’une corde qui traînait par là pour étrangler son adversaire. Même s’il n’est pas rompu à ce genre de combat, on dirait que le HBK apprend vite. Il finit par attacher le pied de son adversaire à une barrière de sécurité. Mais il n’a pas le temps de se retourner que Tazz l’attrape et l’envoie violemment contre l’escalier qui mène au ring. Tazz attrape ensuite cet escalier et frappe Michaels avec.

Raymond : Ouh là, Shawn Michaels est en sang

Effectivement le HBK commence à saigner, ce qui n’arrête pas Tazz, comme on pouvait s’en douter. Il chercher quelque chose sous le ring et en sort une échelle ! Il donne un coup à Michaels avant de poser l’échelle et de détacher Raven qui semble inconscient. Il le pose sur son épaule et grimpe l’échelle. Il le met ensuite en position pour faire une souplesse arrière en direction de la foule… mais Raven se réveille, frappe au visage son adversaire et porte lui même cette souplesse arrière qui propulse douloureusement Tazz dans le ring. Raven fait alors une de ses pauses habituelles en haut de l’échelle. Mal lui en a pris car Michaels balaie la base de l’échelle et Raven tombe la tête la première contre les barrières.

Jean : Michaels saigne et les deux autres sont au sol… quel match

Raymond : ah ça, c’est du hardcore !

Michaels remonte sur le ring difficilement. Il semble encore sonné. Il approche de Tazz qui se relève d’un seul coup pour porter un spear. Michaels chute lourdement au sol et Tazz en profite aussitôt pour porter son Tazzmission.
Michaels tente de résister mais Tazz augmente la pression. On pense que le HBK va abandonner mais Raven réussit à remonter sur le ring et à donner un coup de pied dans le dos de son adversaire.

Tazz relâche donc sa prise et se prend quelques coups de pied en pleine face de la part de Raven. Il relève ensuite son adversaire et porte le Raven Effect !

Raymond : cette fois, c’est la fin !

Raven fait le tombé.

1..
2..

Michaels réussit à se précipiter sur Raven et à l’empêcher de remporter ce combat. Tazz est lui poussé à l’extérieur du ring et tombe sur le sol. Michaels relève Raven et veut porter une souplesse arrière. Mais son adversaire la bloque, lui donne un coup de tête et porte son Raven Effect dans la foulée.

Raymond : bon ben cette fois c’est la fin !

Raven tente un nouveau tombé.

1..
2..

Bong ! Ce bruit, tout le monde l’entend et c’est celui de la chaise que tient encore Tazz dans les mains sur le crâne de Raven. Tazz a profité de sa descente du ring pour récupérer une chaise et frapper son rival avec. Raven se tient la tête à deux mains et ne semble pas pouvoir récupérer…il tombe d’ailleurs du ring. Tazz en profite pour faire le tombé sur Michaels.

1..
2..
3..

Michaels ne s’est pas relevé et Tazz en a profité pour remporter cette victoire précieuse. A l’extérieur du ring et malgré la douleur, Raven s’est relevé et regarde Tazz célébrer cette victoire.

Vainqueur : Tazz via Pin

Raymond : Très belle première victoire de Tazz, assurement prometteur.

Jean : Au moins s'il est sur le ring il ne nous piquera pas notre place.

Raymond : Je pensais exactement la même chose. Bon, et bien il est temps d'aller en coulisse ou Simon Dean aurait une annonce à nous faire !

Jean : Ah ! J'ai hâte !

On se retrouve dans le vestiaire de Simon Dean, celui ci arbore un grand sourire et s'adresse à la camera

Simon Dean : Salut bande de nazes ! Vous savez quoi les amis, j'ai pour vous quelque chose de bien plus interessant qu'un match entre Jericho et Shelton, Bafftech qui rejoint le coté obscur ou l'arrivée de John McClane à la MDWF... et qu'est-ce ? Le SIMON SYSTEM 2.0 ! Eh oui, après des mois de recherche et de collaborations entre scientifiques et moi même, spécialiste du fitness, nous sommes arrivés à la version ultime du Simon System... voilà pourquoi j'étais peu présent ces derniers temps. Je sais qu'on dit aussi que cette absence est dûe aux accusations contre moi, disant que j'aurais utilisé des ingrédients tels que des oeufs de mygales brésiliennes pour la première version et que cela aurait empoisonné plusieurs personnes... et bien ce ne sont que des ragots, et je vais vous le prouver. Cynthia ?

Une ravissante blonde en bikini et au sourire figée rejoint Simon.

Simon : Cynthia, tu souhaiterais perdre du poids ? C'est étrange, tu n'as pas l'air d'en avoir besoin.

Cynthia : Merci Simon... mais je sais que j'en ai besoin. Tu vois, il me faudrait perdre 5-10 kilos... le problème est que ma poitrine est trop lourde.

Le cameraman zoome sur la poitrine de la jeune fille.

Cynthia : Et cela me donne souvent des mal de dos, sans parler de la gêne pour faire du sport... j'aimerons donc perdre un peu pour résoudre ce problème.

Simon : Mais pas de problème Cynthia, prend donc ce verre de Simon System.

La jeune fille s'éxecute alors que Simon se place derrière elle, et met les bras autour de sa taille.

Simon : Tu sens Cynthia sur tes abdos ? Le produit fait déjà effet, tu dois le ressentir...

Cynthia : Oui Simon, je sens mes muscles se raffermir.

Simon : Je sens le mien aussi Cynthia.

Cynthia : Oh Simon...

Simon : Oui... bon dégage maintenant.

La fille sort du champ de la camera, vexée.

Simon : Je sais ce que vous vous dîtes, ce n'est qu'une potiche payée pour faire son numero ? Eh bien c'est pour dissiper vos doutes que je vais faire tester le Simon System à la première personne que je verrais, ici dans les coulisses de la MDWF !

Simon pousse la porte de son vestiaire et prend à gauche il se retrouve dans un nouveau vestiaire et se retrouve nez à nez avec... STONE COLD STEVE AUSTIN !

Austin : What ?

Simon fait semblant de ne pas avoir remarqué le texan et fait demi tour...

Austin : Non attend, tu veux quelque chose Christian ?

Simon : Euh... moi c'est Simon Dean.

Austin : Oh, excuse moi. Alors, qu'est-ce que tu me veux ?

Simon : Ben c'était pour faire tester ma nouvelle boisson révolutionnaire pour perdre du poids... mais je pense pas que ça t'interesse.

Austin : Pour perdre du poids hein ? Si justement, justement... cette semaine mes adversaires m'ont fait remarquer, hey stone cold, t'as de la brioche, hey stone cold t'es alcoolo... et je dois avouer qu'ils ont raison. Seulement tu vois, à mon âge, j'ai plus rien à prouver et j'ai la flemme de me remettre sérieusement à l'exercice... surtout que même dans ma forme actuelle je peux botter le cul de n'importe qui.

La foule approuve

Austin : Mais bon, s'il suffit de boire ton truc pourquoi pas ? Je suis sur qu'au moins ma femme serait contente que je perdre mes adbos cronenbourg.

Simon : Ben vas-y, prend en.

Austin prend la boisson... il fait une tête étrange... puis fixe d'une regard froid Simon

Simon : ...

Austin : Pas mal, c'est pas mal.

Simon : Vraiment ?

Austin : Oui, mais ça manque de quelque chose...

Austin sort une canette de biere de sa poche, l'ouvre et en verse dans le verre contennat le Simon System, avant d'en boire une nouvelle gorgée

Austin : Maintenant, c'est parfait.

Austin rend son verre à Simon, surpris

Simon : De la bière hein ? Mouais, pourquoi pas...

La camera coupe.


Dernière édition par le 27.03.06 21:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback 27 Mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback 27 Mars 2006   Payback 27 Mars 2006 Icon_minitime27.03.06 18:04

Raymond : Eh bien quel curieux duo. Quant à Stone Cold il risque de passer la nuit aux toilettes.

Jean : Mais tais toi ! Moi j'ai déjà precommandé mon pack de Simon System sur le net !

Raymond : Oui, d'ailleurs pensez à visitez M.D.W.F.COM ! C'est ça Jean, j'ai bon cette fois ?

Jean : Tout a fait... allez, passons au match opposant Kane à Yakou !

Payback 27 Mars 2006 Vierge205xa

L’aréna tombe dans l’obscurité la plus total puis deux flammes gigantesque surgissent des rampes puis Kane fait son entrée, il se dirige vers le ring. Il se place au centre du ring puis lève les bras et les rebaissent et soudainement quatre flammes immense jaïrent des quatre coins du ring…

Jean : Kane est le premier lutteurs a faire son apparition pour se combat qui opposera trois lutteurs de gabarit différents.


Raymond : Oui sa promet d’être un combat très partager.

..TEAR IT UP de DMX …
Yakou fait son entrée avec son BMX et effectue quelques figures sur les rampes puis se dirige vers le ring et effectue le tour du ring en tapant dans les mains des fans puis il descend de son BMX prés de l’escalier puis grimpe sur la troisième corde et leva c’est bras à la manière de The Rock…


Jean : Ce lutteur est tout nouveau à la MDWF et d’après se que j’ai entendu dire, Yakou immitrait les technique de ces adversaires.

Raymond : Il aurait donc une manière de lutter différente cela risque d’handicapé ces adversaires. Sa va être très intense comme match.

..SPIT IN THE FACE, OF PEOPLE WHO DON’T WANT TO BE COOL !!
Voici Carlito qui arrive tranquillement avec une pomme dans la main. Il parle avec le public tout en se dirigeant vers le ring..


Jean : Nous verrons si Carlito s’est remit de son combat de la semaine dernière.

Raymond : Oui, il a l’air plutôt en forme mais adversaire aussi. Alors maintenant que les trois lutteurs ont fais leurs entrées le match peut débuter.

L’arbitre vérifie si les lutteurs ont en règle, et il sonne la cloche.

Yakou et Carlito se regardent et fonce sur Kane. Carlito se projette dans les cordes pendant que Yakou s’élance lui aussi. Les deux hommes foncent droit sur Kane mais ils se font contrer Kane les attrapent par le cou et effectue avec succès un Double Chokeslam. Puis il tente un double tombé.

1…
2…

Carlito se dégage !!

Jean : Carlito et Yakou ont voulus tenter quelques chose, mais on ne sait pas trop quoi..

Raymond : Oui !! je ne vois pas du tout se qu’ils ont voulus faire mais en tout cas il se sont fait contrer par un Double Chokeslam. C’était vraiment très bien pensé de la part de Kane.

Carlito se relève et grimpe sur le coin du ring puis tente un saut du haut de la troisième corde mais Kane l’attrape en plein vole. Yakou se projette dans les cordes et effectue un Dropkick directement dans la face de Kane, se qui permet de sauver Carlito in extrémiste. Kane se retrouve au sol.

Jean : Je trouve se combat ne se passe pas comme prévu, il ressemble plus à un Handicap Match cas un Triple Throat match.

Raymond : Carlito et Yakou travaillent en équipe se qui leur permet d’être en leur faveur mais ils seront bien obliger de lutter car se match et un chacun pour soi. Donc celui qui frappera le premier aura un peu d’avantage sur l’autre.

Yakou assène des droites à Kane avant que celui se relève, pendant que Carilto tente un saut du haut de la troisième cordes et touche sa cible. Les deux hommes relève Kane puis le projette et tente un Double Dropkick mais il se font contrer par un Double coup de la corde à linge.

Jean : MAGNIFIQUEMENT EFFECTUE !!!!

Kane monte sur un des coins du ring, attend que Carlito et Yakou se relèvent. Carlito et Yakou se relèvent en jubilant. Kane saut et effectue un Double Diving Clothelines. Se qui propulse les deux acolytes au sol. Kane les relèvent puis effectue un Double Chokeslam puis tente un Double tombé.

1....
2..

Carlito réagi avec beaucoup des difficultés.

Jean : Carlito et résistant mais sera t’il encore tenir longtemps.

Raymond : Je ne pense pas a moins d’un miracle, mais bon tout et possible. Par contre lui et au pays des rêves.

Jean : oui !! (en rigolant)

Carlito se relève avec beaucoup de mal puis tente une soumission sur Yakou, Kane l’attrape et lui assène des droites.

Jean : Carlito est fidèle à sa réputation, il a l’art de tromper ces adversaires.

Raymond : Oui !! si je me souviens bien il avait fait la même chose lors de New Year’s Révolution quand il était à la WWE.

Kane relève Carlito et porte un Powerbomb avec autorité, Carlito et immobile au sol. Puis Kane relève Yakou le projette et lui assène un Big Boot en pleine face. Puis il le relève, l’attrape, et s’approche desz cordes et effectue un Chokeslam par dessus la troisième cordes. Se qui projette Yakou à l’extérieur du ring. Puis Kane fait le signe de la fin, il relève Carlito et lui porte un Tombstone Pildriver Pin.

1..
2…
3……

Jean : Quelle fin de combat extra-ordinaire, nous avons eux du grand spectacle.

Raymond : Oui c’était vraiment bien mais espérons que Yakou ne soit pas blessé !!!

Vainqueur : Kane via Pin

Raymond : C'est une victoire de Kane.

Jean : En effet, il a gagné.

Raymond : Merci pour ton observation de connaisseur. Passons à la suite !

Payback 27 Mars 2006 Vierge20ot

La music de Maven se fait entendre et le catcheur fait son apparition sur la rampe d’accès. Il fait signe a la foule

La lumière s’assombrit, un music retentit et Shadow le démon apparaît sur la rampe a son tour. Il rejoint Maven sur le ring et le regarde de haut, un sourire sur le visage.


Jean : Ce match va etre trés court.

Raymond : Je le pense aussi, au vu des performances plus que trés moyennes de ces deux catcheurs cette semaine.

La cloche sonne, le match commence ! Shadow se précipite pour un coup de la corde a linge mais Maven se baisse, passe derrière Shadow et prend son adversaire en Full Nelson !! Shadow se débat mais Maven serre sa prise. Shadow finit par se rendre compte qu’il n’y arriverait pas par la force et exécute un Cherro Shot

Jean : ouille, ça doit faire mal !

Raymond : en effet, j’espère ne jamais avoir a lutter contre un adversaire aussi fourbe.

Jean : sans commentaire !

Maven s’effondre a terre et Shadow en profite pour souffler un peu. Maven se relève et Shadow s’approche de lui pour faire un énorme DDT !!! cover :

1…

Dégagement ! Shadow part pour une prise du sommeil. Maven souffre mais parvient à attraper les cordes. Shadow ne lâche pas sa prise, l’arbitre commence le compte : 1, 2, 3, 4 … Shadow ne cesse sa prise qu’au dernier moment.

Raymond : Quel manque de Fair-Play , je ne monte pas sur le ring avec un monstre comme lui !

Jean : Mais arrête donc, contente-toi de commenter !

Shadow se place dans un coin et se prépare pour un Spear ! Maven se relève lentement, puis se tourne vers Shadow …Shadow s’élance … Maven le voit arriver … Maven se jette a terre, faisant ainsi trébucher et le mettant entre la deuxième et la troisième corde. Maven s’élance dans les cordes du coté opposé, puis revient vers Shadow et s’affale de tout son poids sur le Démon qui tombe a terre. Maven le relève par le T-Shirt et … DropKick !! Cover :

1…
2…

Dégagement ! Maven relève Shadow et … Low Blow de Shadow !!! Les deux adversaires sont a terre, l’arbitre commence le compte :

1…
2…
3…
4…

Maven se relève, immédiatement suivi de Shadow, celui-ci reprend l’avantage grâce à un … Spear !!!! Cover !

1…
2…

Dégagement !!!

Jean : Quelle résistance de la part des deux catcheurs !!

Raymond : Je n’en reviens pas !

Shadow n’en croit pas ses yeux, il se met en position et fait le signe qu’il va lancer son Démon Power Bomb ! Maven se relève … Shadow le place sur son épaule … Maven se laisse retomber en arrière … Shadow se retourne … DROPKICK !!! cover :

1…
2…

Jean : C’est fini !

NON, dégagement !!!

Maven n’en croit pas ses yeux, il monte sur la troisième corde dans le coin et attend, Shadow se relève et Maven s’élance pour son Missil DropKi… NON, Shadow se baisse et, alors que Maven est encore en l’air, lui porte un NeckBreaker !!

Cover :

1…
2 …

Non, ça ne suffit pas. Belle maneouve mais Maven ne s'avoue pas vaincu. Shadow se relève et il lance Maven contre les cordes, il veut porter un surpassement mais c'est bloqué, Maven porte un knee drop qui envoit Shadow au tapis ! Il monte sur la troisième corde et attend que Shadow se relève, c'est fait. Missile Dropkick !!! Il tente le tombé

1...
2...
3...


Vainqueur : Maven

Raymond : Et bien Jean, premier match et première victoire pour Maven !

Jean : Une victoire pas trés nette, mais victoire quand même.

Raymond :Oui, elle rapporte 100 dollars quand même.

Jean : bon allez Raymond, on passe au show de notre ami HBK

Raymond : Ton ami ??

Jean : Tu veux qu'on le recommence ?

Raymond : Oui. Et bien Jean, aprés ce match mouvementé, on va encore en apprendre des bonnes cette semaine !

Jean : Comment ça ?

Raymond : T'as la mémoire courte, c'est l'heure des rumeurs.

Jean : Ah oui c'est vrai, on regarde tout de suite notre fameux mur.

Raymond : C'est parti.

La caméra s'allume directement sur le mur des rumeurs.

Citation :
Yakou irait se faire naturaliser Canadien pour rentrer dans la cWo
Citation :
La serviette que porte Tazz sur la tête serait en fait son doudou qu'il a depuis sa naissance.
Citation :
Les comptes de la MDWF seraient dans le rouges ! Ted envisagerais de faire des économies en limitant les effets pyrotechniques de Dooms wiKKins, les Bières de Steve Austin, les pepsi de CM Punk, les cigares de Doink.
Citation :
Carlito a une ristoune sur les pommes grace au petit vendeur dans son clip d'entree.
Citation :
Tazz porte le meme serviette sur le tete depuis ses debut.
Citation :
Les membres de MNM forment un seul et unique couple.
Citation :
Stone Cold serait chauve aussi des pieds.
Citation :
Cthn429 aurait pris ce surnom aprés 429 tentatives de suicide.
Citation :
IRS serait en fait le mari de Laurence Bocollini
Citation :
IRS adorait inviter des filles chez lui lorsqu'il habitait encor chez ses parents. Malheureusement pour lui sa mère a avoué à celle qu'il aimait le plus qu'il n'était pas vraiment fidèle et qu'elle n'était pas la seule a venir régulièrement dormir dans le lit de son fils.
Depuis IRS est dégouté est préfère rester seul dans son studio 5 mètres carré.
Citation :
IRS mange toujours des Paris Brest en dessert car ça lui donne l'impression de voyager en France. Parfois même il en touche un deuxième avec sa main libre pendant qu'il croque le premier
.
Citation :
Si IRS ouvre la bouche bizarrement lorsqu'il parle c'est simplement parce qu'il machouille toujours du Nouga et cela lui colle aux dents.
Citation :
Résumé de l’épisode : Chris Jericho n’a pas vraiment caché son attirance pour le physique musclé et bestiale de Batista ! Ce qui a déplu à Bret Hart. Celui-ci s’en ai prit verbalement à son rival. Chris Jericho a essayé de se faire pardonner en disant à Bret que son histoire avec Batista n’est qu’une passade. Mais Bret n’était pas convaincu de ces excuses. Il a dabord pensé quitter Chris, mais il a préféré se venger en faisant revenir son ex : Jimmy Hart. Pauvre Bret, une nouvelle déception pour lui, car d’une part Chris semble ignorer la présence de Jimmy, et d’autre part Jimmy, à peine arrivé, c’est acoquiner avec le jeune Yakou.

Comment Bret va surmonter cette nouvelle épreuve ? Et Christian, va-t-il enfin arrêter de tenir la chandelle ? Vous le saurez au prochain épisode des « Feux de la cWo »


Dernière édition par le 27.03.06 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback 27 Mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback 27 Mars 2006   Payback 27 Mars 2006 Icon_minitime27.03.06 18:06

Raymond : De bien étranges rumeurs cette semaine !

Jean : Comme toujours. Cela dit Raymond, il y en a toujours deux ou trois de vraies dans le tas...

Raymond : Ca fait froid dans le dos.

Jean : Rechauffe toi avec Melina, c'est l'heure de l'entrée des MNM

Payback 27 Mars 2006 Vierge35tb

Le titatron s’illumine trois lettres apparaissent a l’écran MNM, Mercurie, Nitro et Mélana font leurs entrée dans l’aréna. Ils s’avancent vers le ring en faisant signe à leurs fans. Puis ils grimpent sur le ring…

Jean : Cette équipe n’est pas à la MDWF depuis très longtemps, se soir est même leur premier combat nous verrons se que cela va donner.


Les MNM descendent du ring pour laisser entrer leur adversaires.

WELL THIS IS A BIG SHOW !!
Des explosions surgissent du titatron, le Big Show fait son entrée dans l’aréna. Il se dirige vers le ring avec une démarche de guerrier. Puis grimpe sur le ring se place au centre du ring et lève le bras…Le Big Show se met dans un des coins et attend son partenaire.

L’aréna tombe dans l’obscurité, une musique macabre retentie puis un faisceau lumineux bleu illumine l’entrée de l’aréna suivi d’ une fuméequi apparaît au ras du sol de l’aréna. Une ombre apparaît puis avance vers le ring avec une démarche morbide puis grimpe sur un des deux escalier, lève les bras (la lumière de l’aréna se rétablie progressivement) puis entre dans le ring retire son manteau puis son chapeau …


Les deux équipes se rejoignent au centre du ring, pour permettre à l’arbitre de vérifier qu’ils n’ont rien d’illégal sur eux. Puis les deux équipent rejoignent leurs coins respective et choisissent et choisissent le lutteur qui débutera le combat. Undertaker rejoint le coins et Mercurie aussi se sera donc le Big Show et Nitro. L’arbitre sonne la cloche.

Jean : Alors Raymond que pensez vous des deux lutteurs pour le début du combat.

Raymond : Je pense que Nitro aura beaucoup de mal a vaincre le Big Show car ses deux hommes ont de différent gabarie. La preuve le Big Show a Wrestlemania a affronté un sumo et j’imagine mal Nitro contre un sumo.

Nitro tente une épreuve de force mais se fait très vite contrer et le Big Show qui effectue un Powerbomb qui envoi Nitro au centre du ring. Big Show marche sur L’abdomen de Nitro pendant que celui-ci et au sol. Mercurie monte sur son coin et s’élance pour effectuer un Double Clothelines mais il se fait stopper net par le Big Show qui le propulse dans le coin de l’Undertaker et effectue le changement. Les deux hommes projettent Mercurie dans les cordes et effectuent un Double Big Boot.

Jean : Les MNM sont en très grand danger !!

Raymond : Ils faudrait qu’ils se réveillent.

Undertaker relève Mercurie et l’envoi en dehors du ring. Puis relève Nitro l’envoi dans un des coins et lui assène des atémis. Le torse de Nitro est devenu rougeâtre, puis lui attrape le bras l’Undertaker grimpe sur le coins et lui donne un coup de dans le dos. Nitro est au sol.

Mélina hurle pour essayer de motiver Nitro mais rien n’y fait.
L’Undertaker relève Nitro et effectue un Last Ride puis tente le tombé.

1..
2..

Mercurie intervient de justesse et saut sur Undertaker pour arrêter le décompte. L’Undertaker l’esquive et Nitro retombe sur son coéquipier.

Jean : Undertaker à très bien réagi, bien pensé de sa par.

Undertaker relève Nitro et appel Big Show, qui relève Mercurie. Les deux hommes attrapent leurs adversaires par le cou et effectue un Double Chokeslam. Le Big Show traîne l’arbitre prés de Undertaker qui effectue le tombé.

L’arbitre tente le décompte avec difficulté.

1..
2….
3…….

Jean : Très belle fin de combat, c’était un match splendide !!

Raymond : Undertaker et Big Show font une très bonne équipe, espérons qu’ils continurons dans cette voie.

Vainqueur : Undertaker et Big Show via Pin

Jean : Très Bien, maintenant il est temps pour nous de passer au prochain match !

Raymond : Eh bien Jean, quel saut d'humeur soudain.

Jean : Ecoute, laisse moi te dire une bonne chose...

BREAK THE WALL DOWN

OooooooooOOOOoooo Caaaaaanadaaaaaa

Jean : Mais qu'est ce que c'est que ça ?

Raymond : C'est Jericho !!! Que vient-il faire ici ? Son match contre Shelton devait arriver plus tard il me semble.

Chris Jéricho descend la rampe d'accès et entre dans le ring en tenu de lutteur.

Chris Jéricho : Welcome to the HI Lite Reel !!! Mais en faite non... Je ne penses pas que vous méritiez un tel show, vous vous contenterez simplement d'un HBK Hotel ridicule et bien mal organisé. Si je suis là c'est pour le Hardcore X Challenge ! Ce titre qui doit être remis en jeu toutes les semaines puisque les challengers affrontent le champion quand ils le désirent. Ce soir BaffTech est apparu sur le ring, il est donc là, la ceinture est en jeu 24/24... tu as de la chance je suis ton seul challenger ! Allez Come On !!!!

Raymond : Le champion va t-il accepter le challenge ?

Jean : Esperons le, ca remontrait le niveau de la soirée.

Raymond : Mais un catcheur blessé ne peut pas défendre son titre... Chris l'a bien compris, c'est d'ailleurs pour ça qu'il vient proposer un défi à BaffTech. S'il s'avait que le champion était à 100% il n'aurait pas prit le risque de se blesser avant un main event de PPV.

Jean : Tu sous estime peut être Y2J en pensant ça. Tout comme tu sous estime BaffTech de ne pas pouvoir défendre son titre même blessé.

"Alors Baff ! Qu'est-ce que tu fous ? Tu as oublié le chemin qui mène jusqu'au ring. Si c'est le cas je me vois obligé de te prendre la ceinture. Un champion qui ne peut assurer la défense de son titre ne mérite pas d'être champion ! Allez Junior amène toi avant de perdre ton titre par forfait. Contre moi tu n'as aucune chance mais perdre officiellement est toujours plus glorieux."

La musique de IRS retentit et l'écran géant s'allume. Celui ci est dans son bureau et parle à Y2J qui le fixe depuis le ring via le Titantron.

"Alors Y2J, tu ne te satisfait plus d'un main event de PPV ? Cette semaine tu dois affronter Shelton en 1 vs 1. Je croyais que ça allait te faire plaisir de pouvoir régler tes comptes avec lui. Je t'ai déjà dis plus tôt dans la semaine que tu n'affronterais pas BaffTech mais tu persistes. Tu penses peut être toujours faire la loi car tu appartiens à la cWo mais ici je suis ton supérieur et contre moi tu ne pourras jamais rien faire. Il n'y aura pas de Hardcore X Challenge cette semaine car BaffTech a était blessé suite à un accident. Ce champion n'a rien à se reprocher et il ne mérite pas de perdre son titre par forfait contre quelqu'un qu'il a déjà ridiculisé en PPV. En revanche prépare toi Chris car ton match contre Shelton va venir plus vite que prévu. Ton match débute maintenant !"

Payback 27 Mars 2006 Vierge77jg

L'écran géant s'éteint et Y2J crie depuis le ring contre IRS. Jéricho se retourne pour poser le micro mais Shelton était derrière lui et lui porte un coup de poing au visage.

Raymond : Oh ! Je ne l'avais pas vue arriver ce Benjamin.

Jean : Tais toi et regarde ! L'arbitre a fait sonner la cloche, le match débute à l'instant.

Shelton profite de l'effet de surprise et assène plusieurs coups de poing à son adversaire à terre, il le relève et place un snap suplex ! Shelton s'elance maintenant dans les cordes et porte une jolie leg drop ! Il fait le tombé,

1....
2.. .

Non ! Jericho se dégage mais Benjamin le relève tout de suite et lui envoie une manchette à l'européenne, une seconde, puis il tente d'attraper Jericho dans un belly to belly mais ce dernier se dégage en donnant des coups de coudes à la tête de Benjamin qui recule... Jericho en profite et lui place son enzuigiri ! Benjamin est à terre ! Jericho se recoiffe apparemment irrité par ce début de match et attrape Shelton par la tête et lui porte un headlock ! Benjamin pose le pied sur les cordes mais Jericho ne veut pas lâcher la prise, l'arbitre compte 1..2..3... Jericho finit par relâcher la prise sous peine de disqualification. Il tente au passage d'intimider un peu l'arbitre et relève Benjamin, tente de lui porter un suplex mais Benjamin glisse derrière lui.. Jericho se retourne immédiatement et balance un grand coup de pied dans l'abdomen de Shelton mais celui attrape son pied au vol et contre avec un magnifique spinning wheel kick ! Le coup claque à la tête de Jericho qui s'effondre, Shelton se précipite pour effectuer le tombé

1...
2...

Non, Jericho se dégage ! Le Canadien est encore un peu sonné et Shelton en profite pour le relever, il le projette dans le coin puis s'élance pour son Shelton's splash ! Benjamin continue sur sa lancée et projette Jericho dans le coin opposé et s'élance pour un nouveau Shelton's splash... mais c'est esquivé par Jericho ! Benjamin se sonne contre le coussin du poteau et Y2J en profite pour porter un roll-up.. et poser les pieds sur les cordes ! L'arbitre ne le remarque pas et compte...

1...
2….

Non, Benjamin se dégage malgré la vile tricherie du canadien.

Jean : Comme toujours l'arbitre est aveugle... le catch aura décidemment fait la part belle aux handicapés, des arbitres non voyants et Zach Gowen, Eugene et Triple K sur le ring...

Raymond : Mais tu vas te taire !

Y2J semble agacé mais revient à la charge avec des coups de pieds dans l'abdomen de Shelton, puis il le relève... mais Shelton le repousse violamment et tente un nouveau kick... esquivé par Jericho qui passe derrière Shelton et lui applique un solide Dragon Suplex !

1...
2...

Non ! Benjamin se dégage. Y2J ne perd pas de temps et se précipite vers lui avec un à nouveaux de gros coup de pied dans l'abdomen... Jericho relève maintenant Benjamin et le place dans un bakcbreaker ! Puis il le relève à nouveau... le projette dans le coin et lui applique une sevère corde à linge... Benjamin rebondit et Jericho en profite pour passer derrière lui et lui faire un bulldog ! Shelton est etalé au centre du ring et Jericho s'élance pour le LIONSAULT... Shelton l'esquive.. mais Jericho avait vu le coup venir et retombe de son salto sur ses pieds, ce qui surprend Shelton qui se prend maintenant un dropkick qui l'envoie valser par dessus les cordes ! Shelton réussit tout de même à s'aggriper aux cordes et reste sur le tablier du ring.. mais Jericho s'élance vers la second corde et rebondit vers Benjamin pour son springboard dropkick... evité par Benjamin et Jericho passe à travers les cordes ! Jericho se relève surpris et Benjamin en profite et porte son T-BONE SUPLEX A L'EXTERIEUR DU RING ! Shelton, par réflexe couvre Jericho mais se rend bien vite compte qu'il ne pourra faire le pinfall à l'exterieur du ring et relève Jericho par les cheveux avant de le balancer sur le ring.... Shelton lui se pose sur le tabler du ring et saute directement sur la troisième corde pour une SPRINGBOARD CLOTH... NON ! Jericho le contre in extremis avec un dropkick en plein dans l'abdomen ! Benjamin a le souffle coupé ! Y2J en profite et attrape les jambes de Benjamin pour tenter le WALLS OF JERI... non ! Benjamin repousse violamment le canadien avec ses pieds et ce dernier percute violamment le coin du ring... Shelton lui se relève et prend de l'élan, profitant du fait que Jericho soit un peu sonné et... SUPERKICK ! Benjamin couvre...

1...
2...

NON ! Jericho avait placé son pied sur la première corde et l'arbitre fait signe à Benjamin que le tombé n'est pas valide ! Shelton n'en revient pas et engueule l'arbitre... pendant ce temps Jericho se relève et s'élance vers Benjamin pour un coup en plein dans la nuque.. Benjamin tombe sur l'arbitre et l'assome !

Jean : Ah ces arbitres, de grands fragiles aussi.

Raymond : Ne sois pas trop sevère avec eux... rappelle toi, on a pas le même maillot, mais on a la même passion !

Jean : ...


Dernière édition par le 27.03.06 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback 27 Mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback 27 Mars 2006   Payback 27 Mars 2006 Icon_minitime27.03.06 18:29

Un sourire machiavélique se déssine sur le visage de Jericho qui sort du ring et va chercher le drapeau canadien qu'il avait laissé, fixé sur un solide barre de fer... il remonte sur le ring et attend que Shelton se relève... c'est fait... Jericho s'élance pour un grand coup de barre dans l'abdomen... mais Benjamin esquive d'une superbe bond et la barre lui passe juste en dessous des pieds, et Shelton enchaîne avec un nouveau wheel kick qui claque la barre en plein le visage de Jericho qui est assomé ! Benjamin fait le tombé...

Jean : Mais il n'y a pas d'arbitre, grand classique.

Raymond : Ne sois pas si blasé Jean.

Shelton, exasperé, se relève et va secouer l'arbitre... erreur, car derrière Jericho se relève et aggripe la barre... avant d'envoyer un grand coup dans l'entre jambe de Shelton ! Ce dernier hurle de douleur et tombe à la renverse... Jericho ne perd pas une minute, balance la barre à l'exterieur du ring et s'élance... LIONSAULT ! L'arbitre commence à se relever et voit Jericho faisant le tombé, il commence lentement le compte...

UN...
DEUX...
TROIS !

Vainqueur: Chris Jericho via pinfall

Raymond : Victoire plus que limite de Jericho...

Jean : Faute aux arbitres.

Raymond : Félicitons tout de même Shelton qui a beaucoup progressé et a tenu tête à Jericho dans ce match... il aurait même dû l'emporter.

Jean : Ne va pas trop loin.

Raymond : Mais ou veux tu que j'aille ?

Jean : C'est une expression en France, toi y'en n'a comprendre tabarnak ?

Raymond : Je préfère ignorer ce que tu dis Jean ! Passons au Heart Breaker Show !

[color:5836=green:5836]Shawn,accompagné de Gail Kim et d'une autre fille,arrive,tape des mains,et se met à genoux tandis que des effets pyrotechniques se declenchent

Shawn: Pour cette nouvelle édition du Heart Breaker Show, j'invite un ami de longue date qui nous a enfin rejoint,CTHN 429!

4...2...9... Les chiffres s'affichent sur le Titantron et Cthn429 fait son arrivée sous quelques huées de la foule

Shawn: Salut Cthn429

Cthn (jette les dés): Mfffff....

Shawn: Te trouves tu à l'aise à la MDWF?

Cthn (jette de nouveau les dés): La réponse est complexe et les dés l'ont bien compris. Regarde bien ce qu'ils disent... Cette fédération est intéressante. Il y a quelques bons lutteurs, quelques lutteurs très médiocres qui se prennent pour meilleurs qu'ils ne sont comme Jericho et d'autres qui sont de véritable tanche... mais bientôt le pouvoir des dés ramènera tous ces hommes à la raison

Shawn: Voudrais tu les titres par équipe?

Cthn (ne jette pas les dés cette fois): Nous n'avons pas besoin de nous consulter. Nous avons appris qu'IRS nous donnait une chance pour la ceinture par équipe contre les champions et une autre équipe. Nous ne nous rappelons plus de qui il s'agit. Mais notre partenaire et nous ne craignons personne et bientôt nous aurons ce titre avec nous!

Shawn: Que dirais tu aux champions par équipe?

Cthn: Nous n'avons rien à leur dire en fait; lundi dernier nous savons qu'ils ont compris que le titre par équipe allait leur échapper dans très peu de temps. Je pense que rien d'autre ne doit être rajouter

Shawn: Et tu dis quoi à tes premiers fans?

Cthn (l'air surpris, lance les dés): Des fans? Nous ne pensions pas avoir des fans. Les dés n'ont pas besoin de fans, ils ont besoin de disciples face à leur pouvoir. Tout le monde doit s'incliner devant eux et non devant ma seule personne.

Shawn: Merci Cthn,mais encore une dernière question: On a du te le poser une centaine de fois,qui signifie 429?

Cthn: C'est le chiffre sacré... les gens qui connaissent le pouvoir de ce chiffre auront gloire et fortune... et surtout de nombreux titres!

Shawn remercie Cthn, Shawn et ses deux manageuses quittent le ring alors que Dom Wilkkins fait son arrivée

Payback 27 Mars 2006 Vierge83xn

Des énormes effets pyrotechnique surgissent des rampes et l’aréna est plongée dans une ambiance rougeâtre. Une musique sinistre retentie puis des flammes surgissent à leur tours des rampes tout en formant des arcs de cercles…. Dom wIlKKIns fait son entrée et se dirige vers le ring, rejoint Cthn429 et salut lui aussi la foule.

MY TIME IS NOW
La musique Hip Hop de John Cena fait réveiller les fans les plus endormis. John Cena apparaît sous le TitanTron et il salue le public tout enervé ! Comme si il venait de prendre un PV. Il se dirige vers le ring.

I WALK ALONE...
C'est maintenant Batista qui arrive... il ne regarde pas trop la foule et se dirige directement sur le ring qu’il grimpe facilement.

BREAK IT DOWN !
La musique de Triple K retentit dans l'aréna, The King Killer apparaît sous le Titantron. KKK grimpe sur le ring, une fois au centre, il fait le signe X du X et un petit signe à Batista en dehors du ring...

THE EXCELLENCE OF EXECUTION !
La célèbre musique du Hitman retentit dans l'arène, et ce dernier fait son arrivée sur la rampe d'un pas determiné, tout en tendant la main au passage à quelques fans... Il est accompagné par Christian. Ils montent sur le ring et posent pour la foule avant que Bret descende du ring et offre ses lunettes à un enfant dans la foule... il retire son blouson et remonte sur le ring, prêt pour l'action.


Jean : Il manque quelqu'un non ?

Raymond : Effectivement l'impitoyable Steve Austin n'est pas là. Il a du succomber après avoir bu le Simon System.

Jean : Ne dis pas n'importe quoi, je suis sûr qu'il va arriver.

Le gong retentit et c'est Triple K qui débute contre Cthn429, le premier contact est à la faveur de l'homme aux dés qui accule KKK jusqu'au coin, puis il lui balance une atemi, une seconde... il le projette dans le coin opposé et s'élance vers lui mais KKK le stoppe net avec son pied au visage, puis KKK court vers son adversaire mais celui ci l'attrape au vol avec un SideWalk Slam ! Cthn429 relève son adversaire puis lui envoie une série de droite qui le repoussant jusqu'au coin du ring, 429 prend de l'elan et place une severe clothesline... puis il attrape le français pour un nouveau Sidew... non, KKK le frappe dans le dos pusi réussit à renverser la prise en russion leg sweep ! KKK rampe jusqu'au coin pour faire le tag mais Cthn se relève et l'attrape par la jambe... mais KKK arrive à se tenir en équilibre sur pied et lui envoie son second en plein visage ! Cthn429 est à terre et KKK en profite pour faire le tag à Cena... le rappeur s'élance directement vers Cthn429 pour une corde à linges... mais ce dernier ne tombe pas ! Cena s'élance pour une seconde... même résultat ! Cena reprend à nouveau de l'élan mais c'est lui qui est mis au tapis par une violente corde à linges ! Cthn429 relève cena et le porte au dessus de sa tête pour un gorilla pres... puis fait retomber Cena et plein sur le turnbuckle ! 429 fait maintenant le tag avec Wilkkins... ce dernier porte un bulldog sur Cena. Puis à terre il lui porte une série de coups de genoux puis un headlock... Cena réussit tout de même à se remettre sur pieds mais il est toujours pris dans le blocage... il tente de se dégager avec des coups de coudes... réussi ! Puis Cena place Dom sur ses épaules pour le FU... oui... Non ! Contré en DDT par Wilkkins !

Raymond : Tentative trop prématurée.

Jean : Dans le registre sexuels comment appelle t-on ces personnes ?

Raymond : Je t'en prie, nous sommes regardés par des enfants.

Willkins relève Cena et le projette dans les cordes tout en se baissant pour un back body drop... mais Cena lui envoie son pied en plein visage, recule pour prendre de l'elan et lui porte une flying clothesline ! Dom se relève instantanement mais est accueilli par un spinebuster de Cena !

1…
2…

Non, Willkkins se dégage. Cena ne lâche pas son offensive pour autant et le relève... belly to belly ! Nouveau tombé,
U... non, dégage par Willkkins. Cena relève l'arrogant prince des flammes et l'envoie dans le coin du ring, avant de faire le tag avec Batista... l'animal prend les choses en main et charge Wilkkins avec un coup de belier dans le coin... un second... Batista prend plus d'elan pour le troisième mais cela laisse le temps à Wilkkins d'esquiver et Batista se plante dans le coin ! Wilkkins enchaîne avec un petit paquet...

1...
2..

NON ! Batista se dégage ! Wilkkins relève Batista et lui place un solide swinging neckbreaker... puis il monte sur la troisième corde, sans doute pour le VOL DU PHOENIX... NON ! Cena arrive à la rescousse de Batista et fait chûter Wilkkins ! Batista lui se relève et saisit Dom Willkins par le cou, à deux mains... avant de l'écraser violamment au sol ! Batista relève Wilkkins et le projette dans les cordes sans doute pour son SPINEBU... nan ! Wilkkins se retient aux cordes et bondit vers le coin le plus proche, c'est à dire celui occupé par KKK pour faire le tag ! Et accueil sevère pour KKK qui se prend une spear !

Raymond : L'animosité entre ces deux là est toujours présente.

Jean : Comme entre nous deux.

Raymond : Oui, mais faisons semblant de nous apprecier en face des cameras.

Batista, très agressif, malmène KKK sur le ring... alors que pendant ce temps Stone Cold fait son apparition sur la rampe, a bord de son pick up ! Il descend du véhicule et ferme la portière... il porte un short en jean et un t-shirt 3:16 et va rejoindre le coin inoccupé du ring...

Raymond : Et bien il s'est apparemment décidé à arriver celui là, mais il n'a pas vraiment l'air en condition pour catcher.

Sur le ring KKK à réussit à reprendre le dessus sur Batista en esquivant un de ses coups et en contrant avec un DDT... KKK se dirige vers le coin ou Steve Austin s'est posé et commence à l'engueuler. Austin regarde sa montre imaginaire et fait semblant d'être surpris pour le plus grand agacement du français qui tient à ses titres... ce dernier arrive quand même à faire le tag, Austin retire tranquillement son T-shirt et entre sur le ring alors que Batista a fait le tag avec Cthn429... l'homme aux d-dès s'élance vers le chauve mais celui ci fait de même et le met au sol avec son Lou Thez Press, enchaîné d'une série de coup de poings ! Stone Cold relève 429 et le projette dans les cordes... Back Body drop ! Stone Cold part pour un second.. mais 429 lui envoie son pied à la figure, et l'attrape par la gorge pour son CHOKESL... non ! Stone Cold glisse en arrière, attrape Cthn429 par la tête et l'envoie plein face dans le coin du ring ! Puis une seconde fois ! Une troisième ! Stone Cold fait un fuck à Wilkkins dans le coin opposé et se dirige vers KKK pour le tag... mais ce dernier lui dit qu'il n'a pas eu le temps de recuperer de son dernier passage et refuse d'entrer dans le ring ! Cthn429 en profite et court vers Austin pour lui mettre un gros coup dans la nuque ! Puis il le relève et le place sur son épaule... powerslam ! C'est le tombé,

1...
2...

Non ! Austin se dégage avec difficulté ! 429 tente de le relver mais Austin lui met ses doigts dans les yeux... puis Austin va finalement faire le tag à Christian, et la cWo rentre enfin dans le match ! Christian s'élance vers 429 avec un coup de genou, puis lui place un Gutbuster ! Projection dans les cordes... coup d'épaule au visage. Christian relève à nouveau 429 et tente son Unprettier... 429 le repousse et va faire le tag avec... Austin ! Christian pendant ce temps va le faire avec Hart !

Raymond : Eh bien voilà deux légendaires rivaux réunis ce soir sur le ring de la MDWF.

Bret et Austin se rejoignent au centre du ring et se font face, intimidations comprises... puis c'est le contact ! Hart prend le dessus et tente un headlcol, Austin se dégage et balance un coup de pied dans l'abdomen de Hart... Stone Cold tente de le mettre en position pour un piledriver.. renversé en surpassement par le Hitman ! Bret attrape la jambe du texan et tente le sharpshooter... Stone Cold le repousse avec force ! Puis les deux se relèvent et s'élancent... double clotheslines, les deux sont à terre ! Austin se relève le premier et va faire le tag avec Batista... ce dernier s'élance vers Hart pour une corde à linge... esquivée, neckbreaker ! Bret relève Batista mais ce dernier le repousse violamment dans les cordes et lui porte son SPINEBUSTER ! Batista est epuisé, à terre, et voit KKK le narguer depuis son coin... l'animal se relève et va mettre une claque au français.. mais ce dernier l'esquive ! Batista semble lui dire qu'il ne perd rien pour attendre et pendant ce temps derrière Hart, remis sur pieds lui fait un roll-up... mais pas pour le tombé puisqu'il le transforme en SHARPSHOOTER ! Batista tente de rejoindre les cordes... mais Christian, sort du ring et attrape les cordes, les tendants au maximum vers l'exterieur pour que Batista ne puisse les attraper... et cela marche, l'arbitre n'ose râler contre cette tactique particulière et Batista tape ! Batista abandonne et par conséquent lui et Cena sont hors du match !

Premiers eliminés: Batista & Cena.

Raymond : Un peu limite cette élimination...

Jean : C'est ce qu'on appelle du travail d'équipe, où est le mal ?

Raymond : Monty Brown ?

Jean : Hein ?

Raymond : Non rien.


Dernière édition par le 27.03.06 21:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback 27 Mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback 27 Mars 2006   Payback 27 Mars 2006 Icon_minitime27.03.06 18:31

Dom Wilkkins prend la place laissée par Batista et se drige vers Hart avec un coup de pied à la tête... un second, puis il le relève et lui met une manchette à l'européenne... il le projette dans les cordes et... powerslam ! C'est le tombé

UN...
DEU...

Hart se dégage ... Wilkkins relève Hart et tente son CUTTER... nan, hart le repousse et Wilkkins s'ecrase dans le coin... Austin lui tape sur l'épaule en guise de tag et rentre dans le ring mais Hart le voyant venir prefère faire le tag avec Christian... ce dernier entre prudamment et c'est le contact, Austin prend le dessus avec un headlock.. Christian se dégage dans les cordes... Spinebuster de la part du buveur de bière ! KKK à l'exterieur du ring applaudit Austin, non sans ironie... Austin vient face à lui et lui demande s'il a un problème... pendant ce temps Christian se jette derrière Austin et tente son UNPRETTIER... non, il est repoussé dans les cordes et accueilli avec... LE STONE COLD STUNNER ! Austin fait le tombé, Hart rentre dans le ring pour le briser mais il est intercepté par KKK qui le sort dehors avec une clothesline...

1...
2...
3 !

Seconds éliminés: Hart & Christian

KKK et Austin sont maintenant seuls sur le ring... KKK a le sourire et demande finalement à Austin de lui serrer la main et de mettre les rancoeurs de coté... Austin accepte !

Raymond : C'est comme dans les films americains, ils se détestaient au départ mais maintenant c'est le grand amour.

Puis les deux hommes se tournent le dos, KKK repartant dans son coin mais... Austin lui tapotte l'épaule... KKK se retourne... STUNNER ! Stone Cold stunnerise son propre coéquipier... puis quitte le ring !

Raymond : Bon, peut être pas finalement.

Wilkkins profite de l'opportunité et rentre dans le ring... il relève KKK et lui envoie un très beau dropkick en plein visage ! Wilkkins continue son offensive et projette KKK dans les cordes... mais ce dernier contre avec un joli Tornado DDT !

Pendant ce temps à l'exterieur du ring, Batista qui était encore là s'empare des ceintures par équipe... il repart vers la rampe d'entrer tout narguant KKK... ce dernier se désinteresse de son adversaire et se précipite pour sortir du ring... mais il est intercepté par Cthn429 qui depuis le tablier du ring attrape Triple K par la gorge et lui porte un CHOKESLAM ! KKK est KO ! Wilkkins reprend ses esprits et voit le français inanimé au sol... il ne perd pas une seconde et bondit sur la troisième corde... LE VOL DU PHOENIX !

1...
2...
3 !!

Vainqueurs et nouveaux champions par équipe: Cthn429 et Dom Wilkkins

L'arbitre lève la main des deux vainqueurs alors que Batista savoure la défaite de Triple K en dehors du ring.... mais cette satisfaction est de courte durée car c'est Steve Austin qui revient à la charge, il surprend Batista et lui place un STUNNER ! Austin s'empare maintenant des deux ceintures et les met sur chacunes de ses épaules... Cthn429 et Wilkkins lui lancent un regard noir depuis le ring et tente de partir à sa poursuite mais Austin s'enfuit avec son pick up !

Raymond : Quel bordel ! En tout une chose est sûre, Cthn429 et Dom Wilkkins sont les nouveaux champions par équipe.

Jean : Mais apparemment ce n'est pas fini, Stone Cold semble s'interesser à ce titre également.

Raymond : Oui, mais pas avec KKK... il a plutôt l'air de vouloir faire cavalier seul.

Jean : C'est ce que nous verrons...

Le MDWFTron s’allume… On peut y lire : Préparez-vous… The Biggest World SuperStar is coming… NOW !! A ce moment les enceintes de l’aréna diffusent Mister SuperStar de Marylin Manson et trois photographes d’origine asiatique sortent des coulisses, ils sont suivis de deux gardes du corps eux aussi d’origine asiatique et d’une jeune femme asiatique. Cette dernière se tient debout près de l’entrée et parle dans le micro qu’elle tenait en main : Mesdames et Messieurs, faites donc une standing ovation pour le grand, le célèbre et l’unique DAMON « THE BIGGEST WORLD SUPERSTAR » DURDEN !

La jeune femme a à peine eu le temps de finir sa phrase qu’un jeune homme sort en courant des backstages, il est accompagné de deux jolies demoiselles, d’une journaliste et d’un caméraman. Tout ce beau monde s’avance tout doucement vers le ring, escorté par les deux gardes du corps. Damon prend tout son temps, mitraillé par les nombreux flashes des trois photographes, harcelé de question par la journaliste,… Il n’hésite pas à s’arrêter près des fans et prend la pose a coté des spectateurs qui se trouvent aux abords du ring. Ces dernières ne savent pas vraiment comment réagir, Damon leur est complémenté inconnu, certains hésitent même a se laisser prendre en photo avec lui,… Apres de longues minutes passées à se faire photographier, Damon se décide enfin à monter sur le ring. Il prend un micro et se place au centre du ring, entouré de ses deux gardes du corps. Il demande au cameraman de prendre son bon profil, demande aux jeunes filles de le rejoindre, prend encore la pose pour quelques photos. Apres quelques séries de photos notre jeune rookie prend enfin la parole.


Damon Durden : Hello cher MDWF fan ! Vous m’avez certainement reconnu, je suis le grand Damon Durden ! Non vous ne rêvez pas, vous avez bien devant vous la plus grande star du rock, la plus grande star de cinéma, le plus grand héros du petit écran et le plus grand lutteur au monde… c’est bien moi, en chair et en os devant vos yeux admiratifs, bande de petits veinards.

Damon Durden : Excusez-moi pour cette longue entrée vers le ring mais je devais répondre a quelques questions pour la presse japonaise, j’en ai aussi profité pour prendre quelques photos avec mes fans au premiers rang, j’étais tellement ému de les voir tous se précipiter pour être pris en photo avec moi que j’en avais presque mal au cœur de ne pas pouvoir être pris avec toutes les personnes présentes ici dans cette aréna. C’est ça être une immense superstar. On est sollicité par tout le monde, tout le monde veut être pris en photo avec moi, tout le monde veut m’arracher mes vêtements, tout le monde veut un autographe… J’essaye de contenter mon public mais malheureusement même si je suis une immense Superstar je n’en reste pas moins qu’un homme. Enfin, je me comprends, je suis quand même au-dessus du lot, au-dessus de la moyenne humaine, mais ce que je veux dire par la, c’est qu’à mon grand regret, Damon Durden ne peut contenter tout le monde.

Damon Durden : Vous vous demandez certainement ce qu’une immense superstar comme moi fait à la MDWF ? Pourquoi Damon le plus grand lutteur au monde entraîné par les plus grands maîtres japonais vient s’emmerder ici a la MDWF ? Je sais que certains d’entre vous n’arrivent toujours pas à croire que je suis bel et bien la… enfin revenons à la raison de ma présence ici. En fait, tout part d’une conversation que j’ai eue avec mon grand ami, Steven Seagal,… On était tous les deux dans mon Sushi bar à Tokyo et on parlait de ma grande carrière de lutteur au japon. Entre deux sakés Stevie,… Oui c’est comme ça que je l’appelle en privé. Donc je disais ; Stevie me dit : Tu sais Damon, t’es une immense star, t’es un champion de lutte incroyable, tu es multi disque de platine avec ton groupe, t’as gagné un japan movie award pour ton rôle dans le remake asiatique de taxi,… T’es une star quoi ! Je dois bien l’avouer Damon t’es au dessus de tout le monde, t’es plus immense que moi, c’est tout dire. Mais tu vois Damon, aux Etats-Unis, il y a une nouvelle fédération de lutte qui vient d’être créée. Il n’y a que les meilleurs lutteurs au monde dans cette fed et bien je suis surpris de ne pas…

Damon Durden : J’ai stoppé net Stevie et je lui ai dit ceci : Ecoute Stevie, les lutteurs américains sont loin d’avoir mon niveau d’excellence, je peux battre qui je veux quand je veux, tu le sais bien tu en as déjà fait les frais,…

Damon Durden : Stevie me répond sans trop réfléchir : Oui je sais Damon, mais je te parle de LA fed, la plus grande fed avec les meilleurs lutteurs de cette planète, ce n’est pas la WWE ou la TNA, non c’est THE FED,… Je suis étonné de ne pas t’y voir mon ami.

Damon Durden : Oh Stevie je t’arrête tout de suite,…Ce n’est pas étonnant si je ne suis pas dans cette fédération, ce n’est pas étonnant si j’ai jamais lutté en Amérique,… J’ai eu de nombreuses propositions mais j’ai du les refuser parce que l’Amérique n’est pas prêt a revoir le talent du grand champion que je suis. C’est aussi simple que ça Stevie… mais assez parlé de ça. Buvons à ma gloire.

Damon Durden : Et voila comment s’est terminé ma petite conversation avec mon ami Stevie Seagal, mais quelques jours plus tard j’ai repensé a cette conversation et je me suis dit : Why not ? Pourquoi je n’irais pas en Amérique, pourquoi je n’irais pas a la MDWF ? Apres tout je suis The Biggest World SuperStar… L’Amérique elle aussi a le droit de temps en temps de revoir son enfant le plus célèbre… Et donc me voila devant vos yeux remplis d’émotions a l’idée de me voir devant vous.

Damon Durden : Damon Durden est a la MDWF, Je suis la pour montrer a mon public adoré le grand champion que je suis, je suis la pour battre tous les grands noms de cette fédération : Shelton, Jericho, Bret Hart, Austin, Taker, Bafftech, Doink, Cthn,… CM PUNK !!! Tous ceux que j’ai cité et tous ceux que j’ai oublié seront un jour ou l’autre dans ce ring face a moi… pour certains il s’agira de leur dernier match de leurs carrière, pour d’autres il ne passeront que quelques mois a l’hôpital,… Ce qui est certain c’est qu’ils ne sortiront pas indemnes de leurs rencontres avec Damon The Biggest World SUPER STAR ! HE TOI PUNK, TES JOURS DE CHAMPION DU MONDE SONT COMPTES !

Sur ces mots, Damon lâche le micro, regarde la foule, prend la pose pour une série de photos,… et après de longues minutes il quitte enfin le ring suivi de toute sa clique.

Raymond : Eh bien voilà un nouveau à la MDWF et ça a l'air d'être un sérieux.

Jean : Reste pour lui a faire ses preuves sur le ring.

Raymond : En effet, et il pourra par l'occasion disputer les main event... mais ce soir c'est Doink Vs CM Punk, champion vs champion !

Payback 27 Mars 2006 Vierge41sb

TaTaTaTaTalaTaTaLaLaLa OooooooHoOOoOOoOhOoOoooo.......
La musique de cirque du Champion Wall Street retentit dans l'arena... Et Doink fait son apparition sur la rampe d'entrée, plus sobre et calme qu'à l'habitude. Il traverse jusqu'aux abords du ring...

HAVE A PEPSI!!!
La musique de CM Punk retentit avec des effets pyrotechniques mais ce dernier ne vient pas sous le titantron, aprés quelques instants la caméra se braque dans le public et on voit CM qui avance dans le public en délire avec sa ceinture sur l'épaule, il grimpe sur le ring et va faire des taunts aux quatres coins du ring.


Le son de la cloche retentit et le combat débute, les deux lutteurs se retrouvent au milieu du ring pour le contact... non, Doink fait signe à CM Punk de ne pas bouger, et il lui propose de lui serrer la main ! Le champion de la MDWF reste perplexe un moment et regarde la foule, puis il accepte et serre la main de Doink... et se fait électrocuter ! CM Punk est surpris par la décharge et Doink en profite pour lui porter une atemis, puis une deuxième, puis il le repousse jusqu'au bout du ring et le projette dans les cordes, coup d'avant bras, CM Punk est au sol, Doink s'élance dans les cordes et applique une leg drop ! Il fait le tombé,

1…
2…

Non ! Punk se dégage, Doink le relève par les cheveux et le projette dans le coin, il s'élance vers lui pour une corde à linges mais CM Punk esquive et le Clown se réceptionne en plein sur le coin du ring ! CM Punk profite que Doink soit assommé et donne un coup de pied dans le bas ventre de Doink, puis il essaye de porter un DDT mais Doink repousse le punk au centre du ring, Doink grimpe sur le deuxième coussin du coin et exécute une flying clothesline sur Punk mais c’est contré. CM Punk attrape le bras de Doink au vol et applique un armlock ! Doink se dégage dans les cordes et CM Punk l'accueil avec un coup de corde à linge ! Il continue et s'élance dans les cordes pour une descente du coude accompagnée des salutations les plus distinguées.

Raymond : Tiens, ce sont les salutations les plus distinguées !

Jean : Double fingers en langage normal pour vous les amis.

Raymond : Je ne parle pas la France c’est ça ?

CM Punk relève son adversaire, et l'envoie dans le coin, Punk s'élance et corde à linge sur Doink dans le coin, il place maintenant Doink en position de Spinebuster. Mais il pose le Clown sur le troisième câble et monte à sa hauteur pour un Superplex... mais Doink repousse CM Punk avec des droites dans l'abdomen et le champion Million Dollar s'effondre au sol ! Le champion Wall Street en profite et saute sur CM Punk pour une descente du coude ! Bien exécuté ! Doink, se remet de son saut, et va couvrir son adversaire,

1...
2...


Dernière édition par le 27.03.06 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback 27 Mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback 27 Mars 2006   Payback 27 Mars 2006 Icon_minitime27.03.06 21:17

Non ! CM Punk se dégage de justesse ! Doink est perplexe et se met à fixer longuement ses pieds. Puis il sort du ring et cherche quelque chose dessous... et il ressort une chaise ! Doink remonte sur le ring et s'apprête à frapper CM Punk qui commence à se relever... Punk est maintenant à genoux au sol, Doink au dessus lui brandis la chaise en l'air... mais CM Punk place un low blow au dernier moment et Doink s'effondre de douleur !

Raymond : Il allait se faire disqualifier.

Jean : Ce n’est pas grave, au moins il lui aurait fait mal.

Raymond : Tais toi toi !


CM Punk se remet sur pied et récupère la chaise, il se dirige vers Doink qui s'était relevé... Doink soudoie CM Punk de ne pas le frapper mais ce dernier avance toujours vers lui... et à ce moment là Doink appuie sur la petite fleur rouge qu'il avait sur son costume et un liquide tout a fait mystérieux gicle au yeux d'CM Punk qui est aveuglé et se retourne de l'autre coté du ring !

Jean : Aaaaaaahhhhhhhh !! C’est quoi ça ??

Raymond : Je n’en mangerais jamais à mon petit déjeuner.

Jean : Il est dégoûtant celui-la.

Doink en profite et place la chaise au centre du ring avec son pied, CM Punk se retourne vers lui encore sonné et... DOINKINATOR! Doink fait un sourire débile à la foule et couvre CM Punk,

1...
2...
3 !!!

Vainqueur: Doink The Clown!

Raymond : Et bien Jean, une victoire bien marrante pour le clown.

Jean : En même temps c’est un peu normal avec un clown.

Raymond : Je ne te le fais pas dire Jean.

Jean : Arrête de dire Jean tout le temps.

Raymond : D’accord Jean.

Jean :

Raymond : En tout cas seconde défaite pour CM Punk dans un champion vs champion... mérite-il vraiment son titre ? La question se pose et la réponse viendra la semaine prochaine au PPV puisque on aura le droit à un CM Punk vs Jericho vs Bafftech vs Duprée ! Alors ne nous ratez pas la semaine prochaine, touts les titres ou presque seront en jeu d'ailleurs.

Jean : Quel beau main-event en perspective. De plus, les ceintures Tag Team seront défendu la semaine prochaine contre la nouvelle équipe qui à l’air de s’être formée : Stone Cold et Simon Dean !

Raymond : Quelle équipe atypique !

Jean : Oui c’est sûr, mais l'amitié ça ne s'explique pas, regarde nous.

Raymond : Amis, nous ? Il y aura aussi une bataille pour désigner le champion Hardcore ou du moins le Fisrt Contender sera organisé avec tout les lutteurs volontaires !

Jean : Oui, et le Champion Wall Street, c’est à dire Doink, sera opposé à Bret Hart !

Raymond : Quelle belle semaine en perspective, chers amis, il me tarde d’être la semaine prochaine.

Jean : Moi aussi, bonne semaine à tous !

------------------------


Carte PPV World Of Pain

Million Dollar Belt
Chris Jericho vs Bafftech vs René Duprée vs CM Punk©

Wall Street Belt
Doink© vs Bret Hart

Tag Team Championship
Dom Wilkkins & Chtn429 © vs Steve Austin & Simon Dean

KKK vs Batista

Crédits

Cthn429
Shawn Michaels vs Tazz vs Raven

John Cena
Carlito vs Kane vs Yakou
&
Undertaker & Big Show vs MNM

Shelton Benjamin
Maven vs Shadow

IRS
Shelton Benjamin vs Chris Jericho
&
4 Way Tag Team Championship Match

Ted DiBiase
CM Punk© vs Doink©

Shawn Michaels
HeartBreak Hotel.

Les segments ont été faits par Ted DiBiase & IRS, Chris Jericho Steve Austin et Simon Dean, les commentaires par IRS et la mise en page par Ted DiBiase. Merci pour vos rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback 27 Mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback 27 Mars 2006   Payback 27 Mars 2006 Icon_minitime27.03.06 21:23

Bon show à tous.
N'oubliez pas de nous noter, et de critiquer ou féliciter notre travail ainsi que celui de nos bookers. Merci pour eux.

Et pardon pour le retard Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
K
Invité




Payback 27 Mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback 27 Mars 2006   Payback 27 Mars 2006 Icon_minitime27.03.06 21:26

cool comme truk
allez 8
Revenir en haut Aller en bas
The Grea
Invité




Payback 27 Mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback 27 Mars 2006   Payback 27 Mars 2006 Icon_minitime27.03.06 22:34

je m'est 7
mais la n'est pas le probleme je n'est pas copier une seule fois une technique de mes adversaire alors que ma gimmick de imiter mes adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback 27 Mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback 27 Mars 2006   Payback 27 Mars 2006 Icon_minitime27.03.06 22:41

yaKou a écrit:
je m'est 7
mais la n'est pas le probleme je n'est pas copier une seule fois une technique de mes adversaire alors que ma gimmick de imiter mes adversaires

Oui, il est vrai que j'ai omis de le dire au booker de match. Cela sera réparer pour ton prochain show.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Payback 27 Mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback 27 Mars 2006   Payback 27 Mars 2006 Icon_minitime27.03.06 22:45

J'ai mis 6 , c'etait un bon PayBack mais mais ce n'etait carrement pas le meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 07/02/2006

Payback 27 Mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback 27 Mars 2006   Payback 27 Mars 2006 Icon_minitime27.03.06 22:55

J'ai mis 7 egalement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
BATISTA
Invité




Payback 27 Mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback 27 Mars 2006   Payback 27 Mars 2006 Icon_minitime27.03.06 23:04

J'ai mis 6 ok Cthn429 et sont partenaire été bon mais je ne voit pas pourquoi nous sommes éliminés les premiérs !Enfin pas mal quand même !



(Certains utilise des choses qui non rien a voir !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Dom wIlK
Invité




Payback 27 Mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback 27 Mars 2006   Payback 27 Mars 2006 Icon_minitime28.03.06 1:46

on était bon ? c'était un doux euphémisme....

Et retiens ce Nom : W I L K K I N S !!!!!!! Le Vol du Phénix a encore frappé !


tres bon show les gars
Revenir en haut Aller en bas
Chris Je
Invité




Payback 27 Mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback 27 Mars 2006   Payback 27 Mars 2006 Icon_minitime28.03.06 4:13

Oué show agréable, je suis content de voir que je n'ai pas perdu. IRS et Ted vous étes donc imperturbable dans votre travail.
On a beau avoir quelques différents sympatique sur MSN, je n'est pas vue ma défaite par soumission ^^

Bon je vais me tair avant que IRS édite. lol

J'ai mis 8, show très agréable, les combats était facile à comprendre et tout les mouvement était bien expliquer.
Les combats n'étaient pas trop long pour une foi mais j'ai l'impression qu'il y en avait beaucoup comparé à d'habitude, la MDWF a vraiment un bon roster maintenant.

Moment préféré du show: Simon Dean qui veut faire gouter ces produits et qui tombe sur Stone Cold.
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité




Payback 27 Mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback 27 Mars 2006   Payback 27 Mars 2006 Icon_minitime28.03.06 8:21

Je suis d'accord avec Batista, certaines personnes ne parle pour rien dire (voir le défis du match).

Je m'ais 8, bon show !!
Revenir en haut Aller en bas
DoiNk

DoiNk


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 02/03/2006

Payback 27 Mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback 27 Mars 2006   Payback 27 Mars 2006 Icon_minitime28.03.06 8:41

9 ! Une fin très clownesque pour mon combat ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
BaffTech
Retraité
BaffTech


Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 16/02/2006

Payback 27 Mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback 27 Mars 2006   Payback 27 Mars 2006 Icon_minitime28.03.06 8:42

J'ai mis 8 également. Bon show avec de très bons angles hors combats... Notamment la "quête" de Simon Dean...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafftech.com
K
Invité




Payback 27 Mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback 27 Mars 2006   Payback 27 Mars 2006 Icon_minitime28.03.06 10:57

John Cena a écrit:
Je suis d'accord avec Batista, certaines personnes ne parle pour rien dire (voir le défis du match).

Je m'ais 8, bon show !!

exact j'ai relut tout vos defis et ...
Je constate que vous avez raison
Revenir en haut Aller en bas
Stone Co
Invité




Payback 27 Mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback 27 Mars 2006   Payback 27 Mars 2006 Icon_minitime28.03.06 11:11

Perso, j'ai mis 7.

Pour le match Tag, on aurait peut-etre pas du perdre, mais ou c'etait Stone Cold/KKK ou eux deux qui gagnaient.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Du
Invité




Payback 27 Mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback 27 Mars 2006   Payback 27 Mars 2006 Icon_minitime28.03.06 13:10

John Cena a écrit:
Je suis d'accord avec Batista, certaines personnes ne parle pour rien dire (voir le défis du match).

Bah c'est un peu ça une e-fed... Vu qu'on peut pas s'attaquer a son adversaire faut bien parfois dévié du sujet pour faire quelque chose de bien et ne pas retombé dans le blabla habituel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 03/02/2006

Payback 27 Mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback 27 Mars 2006   Payback 27 Mars 2006 Icon_minitime28.03.06 15:09

Chris Jericho a écrit:

Moment préféré du show: Simon Dean qui veut faire gouter ces produits et qui tombe sur Stone Cold.

Bafftech a écrit:
J'ai mis 8 également. Bon show avec de très bons angles hors combats... Notamment la "quête" de Simon Dean...

C'est normal c'est moi qui l'ai fait pirat
Sinon show sympa, les angles sont bons, y'a quelques matchs intéressants genre Jericho vs Shelton ou le tag... mais dommage que Punk n'ait pas participé contre Doink.
Un bon 8, ça promet pour le PPV.
Revenir en haut Aller en bas
Maven
Invité




Payback 27 Mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback 27 Mars 2006   Payback 27 Mars 2006 Icon_minitime28.03.06 15:35

9/10 car j'ai gagné !!
Revenir en haut Aller en bas
Cid Jouf
Invité




Payback 27 Mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback 27 Mars 2006   Payback 27 Mars 2006 Icon_minitime29.03.06 17:18

c'est normal que vous me faite toujours perdre??Sad sinon j'ai mit 8
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback 27 Mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback 27 Mars 2006   Payback 27 Mars 2006 Icon_minitime29.03.06 17:25

Bah essaye de participer sur les défis quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Payback 27 Mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback 27 Mars 2006   Payback 27 Mars 2006 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Payback 27 Mars 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Payback 13 Mars 2006
» Payback 20 Mars 2006
» All About Money - 5 mars 2006
» Carte Payback 13 Mars
» Payback 27 Mars 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: La télévision-
Sauter vers: