AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 CM Punk vs Réné Duprée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

CM Punk vs Réné Duprée Empty
MessageSujet: CM Punk vs Réné Duprée   CM Punk vs Réné Duprée Icon_minitime08.02.06 22:33

Les défis du match CM Punk vs Réné Duprée seront postés ici.
N'hesitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à me contacter moi ou IRS.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 07/02/2006

CM Punk vs Réné Duprée Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs Réné Duprée   CM Punk vs Réné Duprée Icon_minitime08.02.06 23:05

***Le Titantron s'allume et on peut apercevoir CM punk assis sur un fauteuil***

Alors Renéé tu t'es bien remis de ma petite bousculade? tu sait, tu peut encore renoncé ca ne sera pas lache ca sera sage de ta part...
Mais non aprés ce que je vait te montrer tu ne renoncera pas.

(CM Punk laisse un silence)

Tu croit pas avoir oublié quelque chose la derniere fois?

(la caméra montre que fifi le caniche de renée est dans la même piéce que CM)

Alors toi qui voulait un match a enjeux en voila un car comme la dit Irwin R. Schyster, Pour le premier titre cette federation doit avoir un match exeptionnel et même si je suis le meilleur tu est tellement mauvais que tout mon talent ne suffira pas pour éblouir ce match!
Donc on va avoir un match tout les deux, Si je gagne tu doit laissé fifi telle quel!

(CM fait tourné fifi et on peut voir que les poils du caniche ont été teint en rouge et bleu)

Donc si je gagne tu devras gardé fifi aux couleurs de pepsi!
Et si je perd...
Bien que cela soit impossible, tu pourrat recuperer fifi dans un etat impecable!
Qu'en dit tu?
J'attend impatiement ta reponse..
Et ne cherche pas a retrouver fifi avant le show on est dans un endroit que tu ne pourrat pas trouvé!

(CM Punk verse du Pepsi dans la gamelle de Fifi qui n'as pas l'air d'aimer ca!)

Have a pepsi renee!!!

***La caméra se coupe***
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
Derek Naivlys

Derek Naivlys


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 06/02/2006

CM Punk vs Réné Duprée Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs Réné Duprée   CM Punk vs Réné Duprée Icon_minitime10.02.06 19:10

*** Le public hue l'intervention de CM punk pendant que René est sur le ring ***

Vous, le public, admettez vous que l'on puisse faire ca à un chien ??? Trouvez vous pas ca scandaleux de faire ca au plus fidele amis de l'homme ???

( René se tourne vers la camera et la pointe du doigt comme si il interpellé les telespectateurs )

Vous qui avait un chien voulez vous qu'on le teigne au couleurs dde Pepsi, de Coca ou de n'importe quel marque ??? Comment peut on humilier un animal ??? Je laisse la parole a present a une defendeuse des droits des animaux !!!

*** Une belle blonde ayant de belles formes avec un haut bien decolletés et un jupe bien courte rentre sur le ring aidé par René puis la fille embrasse ce dernier avant de prendre un micro***

Je suis scandalisé par cet mesqueneries de CM Punk. Moi, je ne peux supporter ca et si vous vous pouvez vous jamais aucune chance avec moi.
** dit la blonde avant de reembrasser René qui prit la parole ***

Vous avez entendu la charmante jeune fille !! Bah elle a raison!!! Et en plus, Cm punk n'aura aucune chance contre moi !! Je vais le massacrer et Fifi sera des Lundi prochain en sa belle couleur apres que ce buveur de Pepsi aura avaler ses cannetes encore fermes !!!

** la belle blonde reprit le micro **

René a raison ** dit elle en laissant glissé son doigt sur les muscle de René jusqu'en son membres ** Et Cm Punk apres sa defaite n'aura plus que ses yeux pour pleurer sa douleur lorsque René lui aura massacrer, ratatinait, frapper tout ces muscles et os !!!

*** Le public applaudit et Rene reprit le micro ***

Merci Jenni et j'espere vous voir lorsque je gagnerais Fifi et que Cm Punk ira voir en pleurant sa maman pour qu'elle lui donne un Pepsi pour le consoler le pauvre chou

*** René et Jenni s'embrasserent pendant que des flammes sortait des quatres coin du ring ***
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 07/02/2006

CM Punk vs Réné Duprée Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs Réné Duprée   CM Punk vs Réné Duprée Icon_minitime11.02.06 0:31

Un journaliste croise CM Punk dans les vestiaires et l'interpelle pour commenter les paroles de Renée:

Journaliste: CM Punk quelles sont vos commentaires sur le propos que Renée a tendu a votre égard???

CM Punk: Ca me rassure, quand j'ai vu dans quelle rage ca l'as mis je me suis dit que finalement le combat durerait peut être plus de trois minutes le temp que sa poussé d'adrénaline soit passé!

Journaliste: Hum en tout cas vous avez avez l'air confiant, et que pensait vous de la jeune fille qui defendait les droits des animaux???

CM Punk: Je préférerait rien dire la dessus!

Journaliste: Pourquoi???

CM Punk: Parce que cette fille est malsaine, j'aime les animaux et je n'ai fait aucun tord physique a Fifi alors que cette femme embrasse et caresse renée de facon vachement sexuelle et personellement je trouve que renée ressemble plus a un vieux chacal plutôt qu'a un être humain, elle doit être limite zoophilme cette fille!

Journaliste (Visiblement choqué par les paroles de CM): C'est pas faux je m'en était pas rendu compte. Et question purement sportive, comment penser vous contrer Renée sur le ring?

CM Punk: Ca, ca va pas être compliquer, le défaut de ce type c'est qu'il sera seul dans le ring et la c'est pas de la pretention, c'est juste que les seuls moments de gloire qu'il a eu c'est en Tag Team et encore ils avaient un troisieme bonhomme pour les aidé! Tout seul, je ne sait même pas si il a deja gagner un combat!
Alors Renée ecoute moi bien quelque soit ta colére, quelque soit ta force, quelque soit ta motivation rien ne pourrat empecher le mangeur de fromage et le buveur de champagne que tu est de se faire humilier au centre du ring par le lutteur le plus pur et le talentueux que cette federation compte en ces rangs!

(CM Punk s'approche d'un distributeur de boisson)

T'en veut un?

Journaliste: Oui j'veut bien un Coca-Co...

(CM Punk de rage porte le Pepsi Plunge sur le journaliste et prend son micro!)

Au fait Renée tu veut peut être avoir des nouvelles de Fifi? Regarde...

(CM prend un pepsi et le verse dans la gamelle de Fifi qui été a coté et cette derniere boit sa gamelle)

Elle a l'aire d'aimer ca maintenant ca doit la changer du vin la pauvre bête! Alors tu parle de faire souffrir les animaux??? Mais rien que ta présence que tu lui impose est une souffrance pour ce pauvre chien alors c'est plutôt moi qui vait te faiore payer tout le mal que tu a fait subir a ce pauvre chien!

N'est ce pas Fifi?

Fifi: Wouaf !!!

(CM jette son micro et repart avec fifi!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
Derek Naivlys

Derek Naivlys


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 06/02/2006

CM Punk vs Réné Duprée Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs Réné Duprée   CM Punk vs Réné Duprée Icon_minitime11.02.06 15:03

( en bleu: les paroles de René
en rouge celle de Jenni)


La musique de Rene retentit et le voila qui arrive en costard avec des lunntes noires sur le nez. Il est accompagné par la ravissante de la charmante Jenni dans un un pantalon moulant et avec un super decolleté noir. René entre le premeir sur le ring prit Jenni dans ses bras pour la faire passer au dessus des cordes, alla vers le centre du ring, pencha un peu Jenni avant de l'embrasser langouresement sous les vivats du public. René prit la paroles

" Comme vous le savez maintenant je vais bientot affronter CM Punk. Lors de ce match, le Connard de Merdeus de Punk se verra battre, explose, écrabouillé par moi meme"
Le public fait une standing ovation a René

" Je vais l'ecrabouillais pour le punir de ces propos envers Jenni, ma bien aimée et moi et aussi pour ce qu'il a fait a mon fidele caniche Fifi. Lors de ce match, il, Le Connard de Merdeux de Punk, vivra sa plus grandes defaites, humiliation de toutes sa vei "

Le public ovationna Rene qui laissa la parole a Jenni, qui pendant ses propos laissait son doigt parcourir absolument tout le cors de René.

" René, tu as raison, tu est le plus fort, le plus musclé, le courageux, le plus beaux de tout les catchuer de cet federation. Tu sera le premier et le seul a porté la ceinture du Champion du Monde de la Million Dollar Wrestling Federation vu tes capacites, ton courage, ta hargne, comme tu en feras la preuve dans ce match contre ce CM Punk !!! Celui qui m'a traite de Zoophile, moi, ta bien aimé et qui t'a traitée de chacal !! Je sais que tu ne pourras pas le laisser partir comme ca sans le punir de ses propos!!! C'est pour ton courage et ta hargne, ta beaté et ton intelligence que je t'aime"

Jenni embrassa René a pleine bouche avant de s'adresser au public

" Vous ne pouvais restait insensible au sort de ce pauvre Fifi. Ce pauvre chien, l'un des plus fidele amis de l'homme, a etait reduit a boire un soda degoytant comme seul nourritures! Ce meme soda qui donne a CM Punk son gros ventre a force d'en boire de cet immonde soda!! Moi je prefere le champagne que je pourrais boire apres la vicoire de René apres sa vicoire contre CM Punk!! Cm Punk, et son look immondes, il faudrait que quelqu'un lui disent que THE PUNK ARE DEAD"

Le public acclament Jenni

" Qui de mieux que René, lui qui incarnent la classe a l'etat pures peut lui dire!! Et quel meilleur endroit qu'un ring et qu'un combat pour lui faire comprendre!!! René le massacrera et il pourra aller se consoler en se noyant dans le Pepsi. GO GO GO RENé"

Le public apllaudit Jenni qui excuta quelque dehanchement trés sexy avant que René reprit la paroles

" Merci Jenni, ma manager !!! Je t'ai choisit toi Jenny comme tu est la meilleure manager au monde et que tu est la plus belle et intelligente de toutes les femmes et que tu est mon amour"

René embrasse Jenni dans le cou

" Apres mon match face a CM punk, celui ci ne pourra plus jamais pretendre a la ceinture mondiale!!! Je vais lui montrer que je suis autant meilleur en tag team que en single!!! Il me dit que mes titre ne sont que en Tag Team alors que lui ces titre sont seulement en ligues mineures!! Moi j'en est gagné dans la WWE, la deuxieme meilleure ligue au monde apres Million Dollar Wrestling Federation "

Le public applaudit René qui executa un pas de menuet avec Jenni, avant que les deux amoureux s'embrasserent toujours sous les vivats du public, qui chantait un debut de Marseillaise en l'honneur du French Phenom
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 07/02/2006

CM Punk vs Réné Duprée Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs Réné Duprée   CM Punk vs Réné Duprée Icon_minitime12.02.06 18:39

(Alors que Renée s'appretait a repartir la musique de CM Punk retentit dans l'aréna et ce dernier apparait sur la rampe d'entrée, Micro en main!)

Dit moi Renée y'as quelque chose que j'aimerait que tu m'explique c'est qui que je vait affronter dans le ring, toi?
Ou l'espece de gueunon qui te sert de manager?
Parce que visiblement malgré ces gouts bizarre elle parle plus que toi, alors n'oublie pas moi je suis la et je te parle mano a mano, face to face et je te promet que le champion de ligues mineure va tellement te botter le cul que tu pourrat pas t'assoeir ces trois prochaines années.

(Le public: Ass Hole, Ass Hole, Ass Hole)

Ouais ouais si vous voulez bande naze mais en attendant public de merde, vous avez sifflez ce gars toute sa carriere et sous pretexte qu'il revient de blessure c'est un héro???
Non c'est un francais, qui na pas le moindre talent ni la moindre chances, il a simuler une blessure a la WWE avant de venir ici car il avait peur de se faire battre par les lutteurs de la division junior a smackdown!
Voilale gars que vous soutenez un pauvre quebequois qui n'a pas encore su faire la difference entre le quebec et la france et qui a peur de se faire fracasser par des nains.
Il est beau le modéle héroïque que vous vous faites!
J'comprend que se pays aille dans le mur et que vos gosse font n'importe quoi, a force d'admirer des personage comme renée dupree il devienne aussi lache que lui, car il faut être honnête, Renee et lache!
Un homme un vrai aurait rechercher par tout les moyens sont meilleur compagnon.
Renee lui préfére s'amuser avec sa poufiasse!
Un homme un vrai aurait chercher a se venger aprés que je l'ai frapper!
Qu'as fait Renée? il est parti se refugier dans les jupons de sa maman!

Maintenant laissé moi vous presenter deux personnes!

La musique de renee retentit et un couple de personne de petites tailles deguiser en renee et jenny arrive!

CM Punk: Alors Renee tu as compris le message?

Mini-Renee (qui se cahce derriere mini-Jenny): Oui oui monsieur

Mini-Jenny: Cm Punk tu n'est...

CM Punk:Tait toi cinq minute la version originale me saoule deja assez! alors renee est ce que tu as peur de moi?

Mini-Renee: Oui evidement!

CM Punk: Et tu a un conseil a donner au grand renee? enfin grand... facon de parler!

Mini-Renee (les larmes aux yeux): Fuit Renee! toi et Jenny quitter le pays car tu pourrat rien faire contre cette homme en aucun cas tu pourrat le battre et ...

CM Punk: C'est bon, file t'en a assez fait, prend un pepsi en partant!

Mini-Renee: oui!

(Le couple repart)

Bon alors maintenant une derniere chose tu semble être super fier de ta mangeuse laisse moi te montrer ce qu'est la beauté d'une femme!

Une musique qu'on a jamais entendu a la MLWF retentit et qui arrive?)

CM Punk vs Réné Duprée ChristyHemme227

Cm Punk: Christy Hemme et oui voila ma tendre et douce (Christy prend CM dans ses bras et frotte son corp de déesse contre celui de CM)
Ca c'est de la nana mon vieux Renée et en plus elle ne dit pas n'importe quoi comme l'espece de tronblon que tu te trimballe!

Chrisy: J'ai envie maintenant CM...

CM: deux minutes ma puce, on y va donc voila renee la prochaine fois qu'on se croisera se sera sur le ring et je pourrait te regarder de haut car tu sera allongé inconscient au milieu du ring!

***CM ouvre une cannette de pepsi et la verse sur la poitrine de Christy avant de tout lecher et de repartir!***
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
Derek Naivlys

Derek Naivlys


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 06/02/2006

CM Punk vs Réné Duprée Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs Réné Duprée   CM Punk vs Réné Duprée Icon_minitime12.02.06 21:48

René et Jenni se tenait toujours sur le ringpendant que CM Punk repart vers les coulisses. Avant que CM Punk disparraissent, il s'ecrit, d'un voix graves:

" You suck !!!"

CM Punk s'arrete et se retourne.

" Alors le buveur de Pepsi, tu trouve ca marrant de se moquer des gens de petite taille!! Hein !!! Eh oui je suis francais!!! Mais le public sait que j'avais raison en m'opposant au pays le plus puiossant du monde!!! Le public me considere comme un heros parce que j'ai eu les couilles de dire la verite au sujet de cet guerre !!! "

Le public applaudit René, qui descend du ring pour etre face a face, les yeux dans les yeux avec CM Punk!!!

" Je n'ai pas recherché Fifi car je respecte l'accord qu'on a pris!! Tu comprends, moi je respecte mes accords !!! Une autre chose ne traite plus jamais ma fiancée de guenon, ni de n'importe autre chose" dit René en levant le poing, tandis que le jeune fille blonde lui retient le bras

" Il faut que tu sache que t'as raison concerant ma blessure je l'ai simulé pour venbir ici !! Parce que en dehors de toi, le niveau de la Million Dollar Wrestling Federation est plus haut qe celui de Smackdown, Raw et TNA confondus!!! You Understand ???"

Le public acclame Rene pendant qu'une musique retentit!! C'est celle de Lita( http://perso.wanadoo.fr/catchland/lita.rm ) , la manager de Edge, mais ou est elle !!! Mais Jenni se tient la tete, an elle enleve un perruque, Jenni est en fait Lita
CM Punk vs Réné Duprée Lg1a

" Lita, tu devoile enfin ta veritable identité !!!"

René l'embrasse tendrement

" En fait, Cristy aime peut etre ca, mais ta facon de la traiter est deplorable" dit René pendant que Lita le tiend par la ceinture " Tu prend les femmes pour des objets est ca montre bien de ta debilite et que tu est un grand macho !!"

Le public feminin applaudit René qui vient de donner ces quatres verites a CM Punk. René s'adresse a eux

" C'est pour vous aussi que je vais le battre !!! C'est pour vous que je vais l'humilier"

Le public scande Go René, Go René !!! pendant que le French Phenom leve les bras au ciel en faisant signe au public de crier plus fort!!! Le clame revenu René reprit la paroles

" Et le Punk, j'ai mit Fifi en jeu et toi??? tu met quoi ??? Pourquoi pas le contrat de Christy ??? Elle merite mieux que toi !!: Si tu gagne, elle reste avec toi, si je gagne elle est libre comme l'air, d'accord ???"

Le public exulte et Lita demande a René

" René, tu veux me faire plaisir ??"

" oui, je vais te faire plaisir Lita, mon amour, mais laisse moi rectifier ce trou du cul avant"

" D'accord cheri " Lita s'en alla en backstage pendant que ca musique rentit

" Alors, le buveur de Pepsi tu as traité Lita de guenon, tu utilise des personne de petite taille, tu exhibe tes relation sexuelle devant tout le monde !! C'est symptomatique des gens frustrés !!! En plus, tu fait ca devant des enfants, on devrait te virer de la federation, mais ca j'en ai aucunement le pouvoir, mais sache que je viendrais avec un fauteil roulant et une ambulance pour notre match, afin que tu puissse aller le plus vite a l'hopital quand je t'aurai ecrabouillais, hummmilié !! Sur ceux, au plaisir de te revoir sur le ring, petite b*** !!!"

Rene donnat un coup d'epaule a CM Punk pour passer. L'ecran Géant s'alluma et on voit René tapait a la porte de la loge de Lita qui l'attend en tenue bien sexy!!!

CM Punk vs Réné Duprée Lita_pink_bikini

" Entre mon amour "

René s'executa et se prit Lita par la taille pour l'embrasser. Lita deshabilla René et tous deux prit une douche. La camera ne va pas plus loin. Nous entendons, les deux amoureux temoignait de leur plaisir apres avoir vu echoué hors de la douche le soutien gorge et string de lita
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 07/02/2006

CM Punk vs Réné Duprée Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs Réné Duprée   CM Punk vs Réné Duprée Icon_minitime12.02.06 23:23

***CM qui a rejoint le ring avec Christy regarde la scene sur l'écran géant***

Est ce que je suis le seul ici a penser qu'il manque une case a ce type?

Christy: Non mon coeur!

CM: Je me moque des personnes de petites tailles?
Je pense pas mais je croit qu'il faudrait expliquer a ce mec le sens du mot caricature c'est pas des deux nains que je me moquait, c'était de lui!

(La foule scande You SUCK!!!)

CM: WHat????

(silence général)

Cm: Bien, vous commencez a comprendre qu'on est pas a la WWE ici on est a la MDWF alors si c'est pour chanter toujours les mêmes trucs ca sert a rien bande de nazes! Bon ou j'en été?
Ah oui ensuite parlons de la surprise du siecle: Lita!
La surprise ou devrait-je dire l'arnaque du siécle cette fille est la pire trainée de tout les temps, j'te conseille qu'une chose Renee achete un stock de preservatif car tu prend encore plus de risque avec cette fille qu'a me rencontrer dans le ring!
Tu dit que j'exibe mes relations sexuelle??
Consulte un toubib mon vieux parce que t'as des hallucinations Christy n'as fait que se blottir contre moi alors que t'as chere manageuses:

***Le titantron s'allume et on voit le fameux angle de la wwe ou edge et lita font l'amour sur le ring***


La liste des mecs quelle c'est tapé et longue et tu as raison, c'est pas une gueunon c'est une salope!
Tu veut des temoignage???
Je pourrait emplir le madison square garden avec tout ces ex!
Essa Rios...
Matt Hardy...
Kane...
Edge...
Je suis sur que j'en oublie encore plein donc si t'avait un peu de jugeotte tu ne m'aurait pas attaqué sur ce terrain la!


(La foule le hue)

Ensuite parlons de Christy, et la encore tu te grille tout seul!
Car tu parle de respect de la femme mais en gros tu as comparé Christy a un chien! Et aprés on va raconter que les francais sont les hommes les plus galants au monde, la bonne blague! Et contrairement a toi je vait demander son avis a Christy et je ne doute pas une seule seconde!

*CM embrasse langouresement Christy et lui passe le micro*

Chisty: Si je suis venu ici c'est par amour pour CM et je suis d'accord avec les conditions de Renee en tant que manageur de CM! Le probleme c'est que CM n'as aucune chance de perdre donc je resterait a ces coté et toi tu n'auras que t'as pouffiasse et ton chien bleu et rouge pour te consoler!

*Christy rend le micro a CM*

Et maintenant Re...

*il s'arete de parler et descend du ring pour ramasser quelque chose*

Tient on dirait que t'as encore oublier quelque chose Renee!

*La caméra fait un gros plan et on voit que CM a ramassé un boite de viagra*

Lita rique de ne pas rester trés longtemp avec toi mon gars et en même temp elle a raison un mec qui a besoin d'un produit pour bander n'est vraiment qu'un minable!
Alors que moi...

*Il ouvre et boit un Pepsi*

Je n'ait besoin que de ca!
Et grace a ca et a tout mon entrainement dans 24 heures tu serat dans un tel état que tu quittera ce ring en ambulance direction les urgences!!!

***La musique de CM Punk retentit et il repart en backstage avec Christy
maint dans la mains***
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

CM Punk vs Réné Duprée Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs Réné Duprée   CM Punk vs Réné Duprée Icon_minitime13.02.06 0:14

Merci pour vos défis, le topic est maintenant clos.
Payback sera en ligne demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Contenu sponsorisé





CM Punk vs Réné Duprée Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs Réné Duprée   CM Punk vs Réné Duprée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CM Punk vs Réné Duprée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» René Duprée vs CM Punk
» CM Punk vs René Duprée
» CM Punk vs René Duprée
» René Duprée vs CM Punk vs Edge
» Cage Match : René Duprée © vs CM Punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: