AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CM Punk vs René Duprée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

CM Punk vs René Duprée Empty
MessageSujet: CM Punk vs René Duprée   CM Punk vs René Duprée Icon_minitime01.11.06 21:53

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hesitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à me contacter moi ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera trés mal vu.

Rappel : Défis interdits le Dimanche si aucun défi n'a été effectué la semaine. Fin des défis Dimanche 20H00
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
René Duprée

René Duprée


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 31/10/2006

CM Punk vs René Duprée Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs René Duprée   CM Punk vs René Duprée Icon_minitime03.11.06 15:51

La musique de René Duprée retentit dans l’arena de la MDWF et les fans huent le French Tippler. On ne voit pas arriver rené Duprée et le public hue encore plus fort.
Tout à coup l’écran géant s’allume et on voit René Duprée assit à une terrasse de café avec en fond la Tour Eiffel.
René Duprée prend la parole.


Salut à vous tous, comme vous pouvez le constater, je suis chez moi, dans ma ville d’adoption, la ville la plus belle du monde, j’ai nommé : Paris. Bon je sais, ce n’est pas très pro, j’ai un combat avec vous ce soir … Mais bon … Je veux tout d’abord vous montrer 2-3 petites choses et pour cela, j’ai besoin d’être ici …

La caméra se rapproche et on voit René Duprée tremper son croissant dans son chocolat chaud.

Non, ce n’est pas pour expliquer à vous autres comment on mange son croissant … Ecoutez, ici en France, le catch n’est pas très bien représenté et les gens se font souvent des idées fausses et abstraites sur nous, les lutteurs, et sur la lutte de façon plus générale … Et bien entendu, la seule chaîne du réseau public qui passe du catch passe des matchs de votre fédération … Et nous autre à la WCF passons sur une petite chaîne sportive du câble …
Je vais donc aller voir quelques personnes d’ici pour connaître leurs opinions …

Le caméraman se retourne et voit 2 jeunes se balader, dont un qui porte un T–Shirt écrit « Rise Above ». Le caméraman fait signe à Duprée qui se dirige vers eux.

Duprée : Hey les gars !!!

Jeunes : Hey, on dirait René Duprée !!


Duprée : Ouais c’est moi, dites puisque vous me connaissez et que vous portez un T-shirt de catch, je pourrais vous poser quelques questions ??

Jeunes : Bah ouais … ça ne me dérange pas, mon pote doit y aller … Mais bon, il y connaît rien à la lutte.


Duprée : Bon alors, d’abord … Quelle fédération regardes-tu ??

Jeune : Bah la seule qui passe, la MDWF … D’ailleurs ça fait un bout de temps qu’on ne t’y voit pus … T’es déjà à la retraite ??


Duprée : Hey … Un peu de respect s’il te plait … je t’expliquerais tout à l’heure … Et t’en penses quoi de la MDWF ??

Jeune : Bah c’était mieux avant … Les combats sont toujours aussi bons, ça ya pas à dire … Les matchs sont bien bookés … Quand ils sont dans le ring, on voit que les types connaissent bien leur job … Qu’ils savent ce qu’ils font, mais …


Duprée : Mais quoi ??? Approfondis voir, je crois que c’est cette partie qui m’intéresse le plus !!

Jeune : Bah … Il manque une étincelle … Une étincelle qu’il y avait au tout début … Les types, ils sont là, ils luttent, ils ramassent leurs pognons et ils se tirent … Avant c’était pas comme ça … On dirait que maintenant qu’ils sont connus, enfin ils ou elle … ça dépend si les lutteurs choisissent d’agir comme ça où si c’est toute la fédération qui a pris la grosse tête …


Duprée : Okay … Tu comprends donc pourquoi je suis parti … ça te dis une autre fédération avec des lutteurs qui en veulent ??

Devant le jeune qui acquiesce Duprée lui tend un papier et en profite pour lui donner un autographe.

Duprée : Bonne continuation !! Et oublie pas, mate toi cette fed !!

Jeune : WCF ?? C’est quoi ça ??? C’est là que t’es maintenant ??


Le caméraman revient vers Duprée qui se dirige déjà vers un couple de personnes âgées

Duprée : Bonjour je ne vous dérange pas ??

Vieux monsieur : Bah si … Vous voulez quoi voyou ??


Duprée : Vous demandez ce que vous pensez du catch …

Vieux monsieur : Truc de tapettes !! C’est pas un sport, des gars qui font semblant de se battre et qui …


Duprée : Merci monsieur, excusez moi de vous avoir importunez …

Et Duprée revient devant l’objectif de la caméra et il reprend la parole.

Oui forcément comme je vous l’avait dit, yen a qui n’aime pas … Mais bon, le témoignage du 1er est plutôt clair … C’était la 1ère chose que je voulais vous expliquer … Ce n’est pas arriver au sommet qui est dur, mais d’y rester … De même, ce n’est pas parce que la MDWF a été la meilleure fédération de lutte qu’elle l’est encore …
De même, je ne vais pas interroger passant sur passant jusqu’à en trouver un qui connaisse la WCF et qui puisse la comparer à la MDWF … je n’ai pas que ça à faire … Un avion m’attend pour revenir vous voir !!
C’est d’ailleurs la dernière chose que je veuille vous expliquer : le …

Et là, l’écran géant s’éteint, et déjà dans la salle, le public éclate de rire car même les effets techniques sont contre Duprée … Alors que la WCF ne s’est même pas attaquer aux techniciens … Qu’ils soient de surface ou supérieur …
Tout à coup, la musique de Duprée reprend dans l’arena, et tandis que la foule rigole encore, un homme apparaît sur le tytantron.
Cet homme est habillé d’un peignoir noir et fait tourner dans l’air un drapeau français avec écrit en gros dessus en lettres d’or : WCF.
La foule incrédule reconnaît enfin René Duprée. Ce dernier monte sur le ring, un homme est en retrait de lui et reste en bas du ring, les fans peuvent reconnaître Théodore Long, le président de la WCF. Duprée retire son peignoir et on peut voir la ceinture de WCF Champion. Il passe cette ceinture à Théodore Long qui repart Backstages mettre la ceinture et sa propre personne à l’abri.


Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,
Vous avez, pour la 1ère fois l’honneur de voir René Duprée fouler du pied un ring minable de la MDWF et tant que lutteur à temps plein de la WCF pour affronter un lutteur !!


CM Punk !!

Mais avant cela je dois vous dire que la 2ème chose que je voulais vous faire comprendre était qu’il ne fallait jamais se fier aux apparences … J’étais à Paris, oui, mais pas aujourd’hui …. La magie de la technologie quand même … Enfin, une dernière chose avant de parler du match … Vous avez pus voir ma ceinture de champion de la WCF, et ne pouvez qu’avouer, qu’elle au moins a de la gueule comparée à celle de la MDWF …

Enfin … Mon 1er match ici en temps que superstar de la WCF … Je t’ai affronté à plusieurs reprises avant, mais je ne suis pas ici pour parler du passé … Je ne suis pas revenu ici, pour parler du passé … Depuis mon arrivée à la WCF, je ne suis tout simplement pus le même … Le Duprée que vous aviez pus connaître avant n’existe plus … Et pourtant je sais très bien que vous allez me comparer au René Duprée d’avant … Même s’il n’y a rien de comparable … Alors, tu vas peut-être te pointer ici et dire que tu m’as déjà battu et que tu me rebattras, mais ceci ne faudra rien … Pourquoi ?? Car tu n’as jamais affronter René Duprée version WCF … Alors au lieu de ressasser sans cesse le passé, occupe toi du présent immédiat qui se tient en ce moment dans le ring, et surtout de ton avenir … De savoir comment tu seras après notre match …
Aujourd’hui je suis là pour m’échauffer … Défaite, victoire, no contest ?? peu d’importance … Ce soir je veux montrer au monde que la WCF n’est pas une sous division … Qu’elle mérite le leadership … Et pour se faire je ferais ce que j’ai toujours fait à la WCF, je me donnerais à fond dans ce ring … Et cela pour la 1ère fois depuis longtemps dans un ring de la MDWF …
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 07/02/2006

CM Punk vs René Duprée Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs René Duprée   CM Punk vs René Duprée Icon_minitime04.11.06 21:51

Le Titantron s’allume…

Warning !!!
The Ratings will increase now.


CM Punk vs René Duprée 2punkanim

Look into my eyes, what do you see?
Cult of personality
I know your anger, I know your dreams
I’ve been everything you want to be
I’m the cult of personality...

La musique de living colour retentit dans l’arène et CM Punk fait son entrée, Il arrive sous le Titantron les bras en croix, il descend la rampe d’un pas nonchalant. Il fait tour du ring et s’arrête prêt de la table des commentateurs. Il parle a Jean Brassard et montre Dupree du doigt. Ce brave Jean rigole tandis que Punk sourit. Il prend un micro et grimpe sur le ring avant de prendre la parole.


CM Punk : René Dupree !!! Ca fait plaisir de te voir. Je peut personne peut gober ça mais bon… On dirait que tu t’en sort honorablement dans ta carrière, te voilà champion de la WCF ! Quel effort René, tu envisage quoi après ? Devenir mi-carter a la OVW ??? Tu est pathétique mon cher René. La simple vérité qui t’as poussé a quitté cette fédération et que tu n’avait plus le niveau ! Comment ose tu prétendre que la WCF et en quoi que ce soit supérieur a la MDWF ??? On a plus l’étincelle selon le témoignages de ton parigaud ! C’est drôle ça, on as tout sauf l’étincelle. Vous l’avez vous l’étincelle ?
Non mais franchement, la MDWF est la Fed N°1 mondiale tout simplement et toi et ta fine équipe allez bientôt vous rendre compte que vous vous apprêtez a partir en guerre contre bien plus gros que vous. Ca serait comme si le Luxembourg partez en guerre contre la Chine, le taux de réussite s’élèvent a combien ?
Il ne s’élèvent pas tout simplement. Non dites plutôt votre vrai but…
Vous nous déclarez la guerre pour être médiatisé tout simplement. Tu l’as dit toi même, la WCF est diffusé sur une petite chaîne sportive cablé. Quoi de mieux que se faire de la pub sur une émission de grande écoute ???
Mais la encore, erreur stratégique mon pote. Comment attiré les gens avec toutes les défaites que vous allez subir de nos mains ? Quand on en auras finit avec vous on pourras rebaptiser votre fed : WLF ! Wrestling Looser Federation !
C’est pas mal non?
Mais assez parler de cette fed minable, parlons plutôt de toi.
On va être dans le ring…
toi et moi…
One on one…
One more Fuc**ng time!!!
Et une nouvelle fois tu verras tes épaules se faire rivé au Tapis. I’m Better than you pal !
Mais ça tu va t’en apercevoir bien assez tôt…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
Contenu sponsorisé





CM Punk vs René Duprée Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs René Duprée   CM Punk vs René Duprée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CM Punk vs René Duprée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CM Punk vs Réné Duprée
» CM Punk vs René Duprée
» René Duprée vs CM Punk
» René Duprée vs CM Punk vs Edge
» Cage Match : René Duprée © vs CM Punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: