AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 René Duprée vs CM Punk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

René Duprée vs CM Punk Empty
MessageSujet: René Duprée vs CM Punk   René Duprée vs CM Punk Icon_minitime05.04.06 22:08

Les défis du match René Duprée vs CM Punk seront postés ici.
N'hesitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à me contacter moi ou IRS.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Derek Naivlys

Derek Naivlys


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 06/02/2006

René Duprée vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: René Duprée vs CM Punk   René Duprée vs CM Punk Icon_minitime06.04.06 21:38

Les premiers accords de Cingles d'Enhancer demarrent lorsque un panache de fumée blanche s'echappe de l'entrée des superstar et qu'une pluie d'insulte et de siflets tombe des gradins. La fumée se dissipe et nous pouvopns voir ... CANDICE MICHELLE SEULE.. où est René Duprée? Candice Michelle, habillé d'une guepire blanche et d'un shorty de la meme couleur, pointe son doigt en l'air vers le Dollar suspendu au dessus du ring. Un cable y est deployé et nous voyons en descendre René Duprée pendant que Candice Michelle monte sur le ring. René Duprée l'attend à genoux et la regarde avec plein d'émour dans les yeux. Canidce Michelle s'agenouille aussi et les deux amoureux s'embrasse sous les sifflet. Les deux amoureux se releve. Il tiennent a present par la taille et René a un micro dans la main.

" Bonjour bande d'imbecile heureux !!!"

Le public scande " You suck !! You suck !!!"

" Fermez vos grandes gueules !!! Je suis ici et j'y resterais que cela vous plaise ou non !!!! Personne ici n'a a me dire ce que je dois ou je ne dois pas faire !!! Vous avez compris ?? "

Les fans commence à scander USA!! USA!!!

" USA !?!?? Union des Salaud Amnesique c'est sa ??? Patrie qui a oublié grave à qui elle a eu son independance !!! "

Le public siffle le French Phenom

" Vive la France !! Vive la France et surtout vive moi !!! Vive Joackimn Noak, MVP du Final 4 de la NCAA, vive Tony Parker l'un des meilleurs meneurs de NBA, vive tous les francais et les francaises !!!! Je vais hisser le drpeau bleu, blanc, rouge en haut du catch mondial parce que c'est pas avec le champion de transition Bafftech qe l'on serat bien representer, je songe meme à demander un rematch car comme toujours CM Punk a besoin de subterfuges pour me battre !!! "

Le public entonnent " Duprée suck !!!"

" Ils nous a refait le coup des menottes. CM Punk n'a vraiment pas beaucoup d'imagination. En plus, il m'a fait rentrer dans le match plutot que prevu et c'est pour ca que je vais l'affronter lundi soir pour me venger. "

Le public sifle Duprée.

" Shut up your mouth !!!! Lundi soir, je le batterais à la loyale !!! Je sais pas si vous savez mais la mere de CM Punk est tellement conne, qu'il lui faut trois essais pour trouver sa gauche et je ne vous parle pas de sa droite !!! "

Le public sifle de plus belle René Duprée.

" Le pire c'est peut etre les meufs de CM Punk et surtout Lita qui est tellement conne qu'elle met des bottes en caoutchoux quand elle fait du velo pour ne pas attraper le SIDA avec des pedales !!!! J'ai bien raison de l'avoir quitté pour une fille qui en plus d'etre belle et charmante est inteligente"

René dit ceci en serrant Candice contre lui et l'embrasse apres avoir finit sa tirrades.

" CM Punk, ton egne n'aura pas etait plus long que le mien et sache que tu n'auras plus aucune chance de reconquerir la ceinture parce qu'apres tu n'auras aucune chance de t'en approcher !!! CM Punk, je te propose de metre en jeu ton title shoot dans notre match !!!!"

Le public crie Duprée suck

" Si tu est si fort que tu le dis CM Punk, tu ne devrais pas avoir peur de le mettre en jeu ce title math que tu as grave à l'argent !!! Moi, je te propose de meriter ce rematch !!!! A moins que tu sois trop lache pour ca !!! CM Punk je te pris d'accepeter cet accord et venir me le dire sur le ring "

René Duprée se retourne vers l'entrée du ring.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 07/02/2006

René Duprée vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: René Duprée vs CM Punk   René Duprée vs CM Punk Icon_minitime07.04.06 2:11

***Have A Pepsi***
Refuse/Resist de Sepultura retentit dans l'arena les effets pyrotechniques démarre mais personne ne vient, au bout de quelques instants l'écran géant s'allume et on voit CM Punk, qui se trouve a la terrasse d'un café aprés un zoom ariére on peut apercevoir Chicago!


Oh salut René, Je regardé justement « MDWF Day By Day » et j'ai pû voir ton petit speech, pas mal tu progresse...
Bon parlons sérieusement, comme tu peut t'en appercevoir je suis actuellement a chicago, en promo pour la MDWF ou doit se deroulé payback.
Mais je suis pas la pour parlé argent, mais de notre match.
Je t'ai entendu arrivé en disant que personne n'avait a te dicter ta conduite, je ne te dirait pas ce que tu auras a faire dans le ring lundi, tu connait deja ton rôle, tu t'écraseras face à moi une fois de plus.
Tu critique ensuite les USA en faisant allusion à l'aide des francais lors de la guerre contre les anglais mais ce n'est clairement pas grâce a toi que cela est arrivé ou alors tu fait plus jeune que tu ne l'est, donc laisse ca tranquille c'est vraiment ridicule des propos pareil, je ne gâche pas la mémoire des francais mort au combat mais simplement que toi tu ne pourrais jamais mener une telle guerre, déjà que tu n'est pas capable de tenir face a moi dans un ring, alors reste un peu tranquille!


Punk est rejoint par Lita et Christy qui s'assoie a ses côtés, trois pepsi son servit et Punk reprend la parole

Un seul drapeau seras hisser au sommet du catch mondial René, il est comme tu l'as dit bleu, blanc rouge mais avec des petites étoiles en haut a gauche, tu saisit?
Au fait tu veut demander un rematch au titre mais réfléchi bien, on ne peut acheter un rematch qu'une seule fois et tu la deja fait pour la "Chamber Of Pain" ou je t'ait ridiculiser, donc tu n'as techniquement plus le droit de faire cette demande.
Mais il est vrai que dans un sens je ne t'ai pas laissé une seule seconde l'espoir pour toi de remporter ce match, que veut tu, qui séme le vent récolte la tempête tu ne m'aurait pas provoqué je ne t'aurais pas botter les fesses hors de ta cellule et tu aurais eu une chance en entrant en dernier.
Ta défaite tu ne la doit qu'a une personne, toi et ton arrogance.
Les blagues un peu lourdes sur ma mére, je ne fais même pas de commentaires, lundi tu seras WELCOME IN CHICAGO MOTHERF***ER!!!
Tu parle de ta nouvelle conquêtes, je dois avouer qu'elle n'est pas mal, mais bon, j'ai connu des poupées gonflables qui avait plus de conversation. Tu paye un mec pour la satisfaire au pieux?
Parce que je sait de source sur que tu n'assure pas de ce côté la!



La caméra cadre sur Lita qui sourit diaboliquement, puis revient sur Punk!

Je ne voit pas pourquoi moi je devrait mérité ce rematch alors que toi tu n'as pas donné signe de vie pendant un moment avant de revenir comme une fleur et proposé ce rematch!
Sache que cependant je vait mettre mon title shot en jeu, pas pour moi je n'ai rien a me prouver, pas pour toi car tu n'as aucune chance de le gagner, je le mets en jeu pour les fans...
Ils mérite de voir un match a enjeux même si l'issue sera une fois de plus évidente René!
Je n'ai aucune confiance en ta parole René mais je vais quand même mettre mon title-shot en jeux, pour te prouvé que quelque soit ton plan ou tes intentions je resterais un niveau au dessus, j'aurais toujours un coup d'avance sur toi!
Niveau ruse et intelligence tu ne me supasseras jamais et je ne parle même pas de tes capacités dans le ring, tu n'est rien René, juste un looser qui a eu la chance de se retrouvé avec deux titre par hasard!
Tu finiras par jobber contre Shelton Benjamin ou Maven d'ici 1 mois ou deux, je ne suis pas medium, c'est juste mathématiques quand on voit tes statistiques de victoires a la MDWF, deux victoires en six match auquel tu a participé ce n'est franchement pas énorme!
Et pour coupé court a toute allusion de lacheté de ma part sache que j'attend un taxi qui doit me ramené a l'aéroport, on se croiseras beaucoup plus tôt que toi!


Un taxi arrive et Punk monte dedans avec ses deux compagnes qui se jette sur lui une fois dans la voiture, la caméra filme la voiture partir et le titantron s'éteind!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
Derek Naivlys

Derek Naivlys


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 06/02/2006

René Duprée vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: René Duprée vs CM Punk   René Duprée vs CM Punk Icon_minitime08.04.06 21:33

Duprée qui assiste à la declaration de CM Punk devant le titantron en compagnie de Candice reprend la paroles.

Rene: " Monsieur est en deplacement pour la MDWF, monsieur ne se soucie pas de ses fans contrairement à moi, qui est ici aupres des fans de catch !!! Monsieur dit m'avoir ridiculiser dans le Chamber Of pain mais monsieur à eu besoin une nouvelle fois d'une paire de mennotes !! Au moins, apres que je t'aurais broyé et que tu ne pourras plus catcher la MDWF pourra te proposer un poste d'agent de securité !!! "

Le public hue le French Phenom

Rene:" Lundi je sais ce que je ferais, c'est vrai mais CM Punk a confondu son progtamme avec le mien !!!! Don't Forget CM Punk, toi et tes compatriotes qui a chaque fois que mon pays, la France tient tete aux minables americains vous prenez en compte que vous etes venus nous liberez de la barbarie nazie !!! Mais CM Punk, tu n'as pas fait cette guerre, meme Ric Flair n'a pa pu la faire !!!! Alors tu dis quoi maintenant ??? Ce sont grace à mes ancetres que tu est americain et pas anglais !!!! C'est grae à mes ancetres que vous avez vos pls beau monments comme la Statut de la Liberte"

Le public scande USA!USA!

Rene:" Vos gueules !!!! Ce sont grace à mes ancetres que ton drapeau bleu,blanc, rouge, avec des etoiles existe !!!
Tu attaque Candice, mais je pense qu'elle est plus inteligente que des deux poufiace qui savent que sourire !!!! Elle a de la conversation mais ne parle pas avec toi pour la simple raison que tu est un idiot egocentrique !! "

Le public reprend à l'unisson René Suck!!!

Rene:" CM Punk, Cm Punk, tu me desole en disant que tu mets ton title shot pour les fans !!! Tu ne l'aurais pas fait si je ne l'aurai pas propose sinon tu ne l'aurai jamais mis en jeu car tu n'est qu'un lache !!! Lundi, ce ne sera pas notre premiere rencontre, mais ce sera la plus spectaculaire !!!! Ce sera ma victoire qui m'ouvrira la route en direction du Titre !!!! "

Le public scande " You suck " pendant que Candice Michelle prend le micro

Candice: " Vos gueules de quels droit insulté vous mon René !! De quels droits insulté le premier champion de la MDWF, de quels droits insulté vous le premier double champion de l'histoire !! Peut etre parece que vous etes jaloux de lui !!! Belle gueule, corps musclés, inteligent, rusés .. vous en etes tous jaloux !!! René a est le meilleure catcheur de cette federaton meme si ces dernier temps il n'a pas montré ce qu'on attendait de lui sur le ring !!!! Mais à partir de Lundi il montrerat de quoi il est capable !!! CM Punk, je serais toi je tremblerais ou j'enverrais tes deux poufs aller te chaercher des pansement des le debut du match !!! "

René va chercher une chaise pour s'asseoir tandis que Candice Michelle reprend son speech

Candice: " René n'est pas un bon coup selon Lita !!! Mais cette fille est dingue !!! Ou peut etre devenait aveugle à cause des cornes qu'elle avait !!! He oui,René et moi, cela fait un moment que ca dure !!!! Faut dire, que mon René a des circonstances atenuantes !!! Lita est une dingue qui veut se faire peter que les soirs de pleine lune et si René ne lui donné pas entierement plaisir c'est que il me donner ce plaisir, à moi !!!! Maintenant passon aux vrai show de ce soir !!!!"

Candice toujours dans sa guepire blanche avec un petit short de la meme couleur, commenca à se frotter sensuelement contre René Duprée, elle danse contre René de maniere trés sexy. Apres, le show René reprend.

Rene: " En plus d'etre belle et sexy, tu est inteligente ma cherie"

René et Candice s'embrasse.

Rene:" Revenons au cas de CM Punk !!! Tu seras peut etre chez toi lundi à Chicago mais sache que tu y vivras un enfer !!!! Cela fait bientot une semaine que je m'entraine pour me venger de ce que tu m'as fait lundi dernier !!! Obligé de tricher pour me battre mais lundi, je veilerais personellement à que tu rentre sur le ring sans objet interdit !!! Ce que tu as fait Lundi, puis au Cage match meriterait la disqualification !!!! Mais Lundi dernier, cela n'aurait servit à rien puisque tu as etait eliminé juste apres m'avoir acroché à la Chambre !!! Lundi soir, CM, accroche toi bien parce que je serais plus fort que jamais, je serai le meilleur catcheur au monde !!! Sur ceux, à plus tard public adorés" finit René ironiquement

Candice et René descende du ring en se tenant par la taille. Arrivés devant le sortit de l'arene, ils s'embrassent. Un panche de fumée les cache du public. Le panache dissipait, René et Candice ont disparu.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 07/02/2006

René Duprée vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: René Duprée vs CM Punk   René Duprée vs CM Punk Icon_minitime08.04.06 22:20

Nous nous retrouvons mainenant prés des loges de l'aréna, un journaliste s'approche de la loge de CM Pun et frappe, c'est Lita qui vient ouvrir!

Oui c'est pourquoi?

Je suis journaliste je vient pour l'interview de Mr Punk.

Oh bien sur entré, ne vous inquiétez pas, CM et Christy vont arrivé d'un moment a l'autre, il avait un course a faire en vitesse!

Aucun problême je vait profité de ce moment pour vous posé également quelques quéstion.

J'y répondrais volontiers!

Le journaliste entre dans la loge et s'assoie dans le fauteil et Lita s'asseoit dans le canapé d'en face. Le journaliste sort son calepin et commence par une premiére question.

Tout d'abord nous avons pu voir que René vous avez quitté, puis on a pu s'appercevoir qu'il été avec Candice Michelle, jusqu'au moment ou vous avez pris partit pour CM Punk, ne trouvez vous pas que cette histoires prend des airs de "Feux de L'amour"???

Lita rigole en entendant la question du journaliste, puis elle répond...

Oui ca peut être une impression, mais bon tout le monde sait qui sont les personnages ridicule dans cette histoire les seules que cette histoire amuse sont René et Candice, en même temp soyons honnete, René est un looser il n'as aucune chance de gagné face a Punk, j'ai assisté a tout leurs match, j'était a chaque fois aux abords du ring et je peut vous dire que personellement je sais lequel des deux est le plus fort et cela s'applique également hors ring!

René a également évoqué le fait que CM Punk était en déplacements pour la fed alors que lui resté prés des fans qu'en pensez vous?

IL suffit de voir comment le public lui a répondu pour comprendre, les fans en ont marre de lui, CM lui s'investit pour la compagnie, quand il ne lutte pas il est sans arrêt en voyage pour signé des dédicaces aux quatres coin du pays tandis que René lui ne fait rien d'autre que se faire engraisser aux frais de la princesse!

Ce qui veut dire?

J'ai vécu avec René et je vais vous dire, ce type coute plus d'argent a la compagnie qu'il n'en rapporte, il est cela est vrai pour le moment le seul homme de la MDWF a avoir porté deux ceintures en même temps mais c'est un champion raté, encore je comprend qu'il perde le Million Dollar Title contre Punk mais, depuis qu'il est arrivé il ne cesse de répété qu'il est un grand champion par équipe et voyé le résultat...
Rien du tout il a juste gardé le titre le temp de se le faire enlevé, il a fondé la French Connection ce qui a couté un sacré paquet de fric a la fed en merchandising et cette faction n'as jamais rien produit, et ce n'est pas spécialement la faute des deux autres membres, Bafftech et bien meilleur que René dans un ring et Triple K s'investit au moins dans son boulot lui, René n'était que le "Gros nom" de la WWE qui devait faire office de leader mais Dupree n'est pas le Hogan de la nWo, Dupree n'est pas le Shawn Michaels de la DX, Dupree n'est pas le Triple H de l'Evolution!
Dupree n'est rien et ces deux partenaires l'ont vite compris et depuis la dissolution de la french connection, ils ont beaucoup plus de succés dans leurs carriéres!


Wahou! On vous sent remonté contre Dupree!

Même pas, comme je l'ai deja dit sans lui je n'aurais jamais rencontré CM Punk je lui suit au moins reconnaissante de cela !

René mettait également en doute la loyauté de CM Punk dans un ring que pouvez vous nous dire la dessus?

La chose que René n'as encore pas compris c'est que CM est imprévisible c'est la tout son talent, même moi je n'était pas au courant de ce qu'il avait prévu de faire a René lors de la "Chamber Of Pain" c'est exactement ce que les fans aime chez CM Punk mais il va pouvoir répondre a cette question lui même puisque le voila justement!

La caméra se recule et on peut voir CM Punk entré dans la loge en compagnie de Christy ils rejoigne Lita sur la canapé pour la suite de l'interview!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 07/02/2006

René Duprée vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: René Duprée vs CM Punk   René Duprée vs CM Punk Icon_minitime08.04.06 23:19

CM Punk bonjour, je venais de commencé l'interview avec Lita, je lui demandé donc ce que vous pouviez nous dire sur l'attaque de René concernant votre Fair Play!

Je n'ai rien a lui répondre, je jou, je gagne, lui...
Il perd!
Tout simplement les fans m'aime je pense pour mon coté imprévisible, vous savez le fait d'avoir travaillé avec Eddie Guerrerro il y as quelques années m'as énormément inspiré et je décide de lui rendre un peu hommage a chaque fois que je me retrouve dans un ring.
Cheat 2 Win!
Ce n'est pas pour moi que je gagne ainsi c'est pour le show et les fans l'ont bien compris!
Si il veut une preuve que je ne cacherait rien dans mes vetements il n'auras qu'a envoyer Candice me fouiller avant le match mais ca sera risqué tous ce qui me touche ne veut plus de René aprés!


Candice Michelle n'as également pas manqué de montré qu'elle ne vous apprécié pas.

J'ai fait une erreur en la sous-éstimant il est vrai qu'elle parle, mais maintenant ca serais bien qu'elle la ferme, sa voix de crécelle me fait encore siffler les oreilles, sans déconner, même Mélina pousse des cris mélodieux comparé a elle!
Je crois que Lita vous a prouvé a l'instant qu'elle avait de la conbversation, Candice elle a a peine parlé trente secondes et elle a recu des menaces de mort de la part de personne dans le public.
Toute ce qu'elle a pu raconté est ridicule, si René avais toute les qualité qu'elle a cité ca se saurais.


Et que pensez vous du point de vue de René en ce qui concerne la France et les Etats-Unis!

Je dirais qu'encore une fois il est ridicule, pourquoi vient il parlé de la seconde guerre mondiale???
Je n'y ait jamais fait allusion, la france est bien mal représenté par ce stéréotype humain du francais raleur.
Venir parlé de la seconde guerre mondiale, qu'elle belle farce il vient me rabacher un truc que je venais de lui dire juste avant, il a inversé les pays et pris une autre guerre pour dire la même chose que moi!
Quel âge a ce type honnetement?
15 ans?
"C'est celui qui le dit qui y est!!!"
Non mais franchement, il est quoi lutteur?
Vaut mieux pas qu'il fasse homme politique parce qu'avec un tel manque de répartie, sa carriére serais bien mal barré!


Dupree a également dit que vous étiez un lache qui n'aurez pas mis votre title shot en jeux si il ne vous l'avez pas demandé!

On voit que ce journaliste est un collégue de Bob l'homme qui avait interviewer Bafftech, il pose ces questions avec fougue risquant a chaque instant d'en prendre une dans les dents!

Je ne retirerais pas ce que j'ai dit ce title shot est en jeux uniquement pour les fans, je ne dois rien a Dupree il a eu son rematch et a echoué.
Je veut juste que ce match ait un certain prestige car c'est pas avec un adversaire comme René que le match va être prestigieux.
Mais il a raison ce match entre lui et moi ne sera pas le premier, il ne seras sans doute pas le dernier, mais l'agonie que je vais lui faire subir lundi soir en feras le plus spectaculaire!
Cette clause de re-match, je la met en jeu mais tu ne pourras en aucun cas la gagné Dupree, tu n'est rien comparé a moi.
Je peut trés bien te battre de maniére légale, je peut te battre avec une main dans le dos, Je pourrais te battre même si je venais a perdre l'usage de mes deux jambes je serais encore capable de te battre!
You've got NO FUTUR in this industry!!!


Hé bien CM Punk meci pour cette déclaration!

Le journaliste se léve mais on entend Christy avant que le journaliste sorte qui dit quelque chose a CM Punk, le micro encore allumé permet de l'entendre légérement!

Tu sait ce que tu va faire pour l'autre?

CM fait signe de la tête de maniére positive et la caméra se coupe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 07/02/2006

René Duprée vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: René Duprée vs CM Punk   René Duprée vs CM Punk Icon_minitime09.04.06 15:30

Une caméra se ballade dans les coulisses de l'aréna, elle s'arête devant une loge ou il y as marque: "René Dupree"! La porte s'ouvre et la caméra entre, on peut voir un lit ou des personnes gesticule sous les draps!

Mais non René pas la, c'est mon nombril ca!

Le drap se souléve et on voit CM Punk qui est coiffé bizarement, en pleine imitation de René Duprée, puis a son tour Christy Hemme sortsa tête de sous les draps avec une perruque brune censé imité Candice Michelle!

Ca ne sert a rien Candice, je n'y arrive pas!

René mon amour, ce n'est pas grâve, je t'aime pour ton argent de tooute facon tu le sait bien, jeme fiche pas mal que tu soit impuissant, prétentieux, mauvais dans un ring et inexistant au micro. Du moment que tu as de l'argent je t'aime moi!

C'est vrai Candice??? Oh je t'aime ma chérie, pour preuve je battrais CM Punk Lundi!

Ne dit pas n'importe quoi non plus.

Christy se léve, elle est en nuisette et se dirige vers la porte!

Ou va tu ma douce et tendre?

Heu...
Je vait cherché a boire.


A ces mots Christy sort de la loge et va frapper a la porte d'as côté ou il y as écrit: "CM Punk"

Toc toc toc!!!

Qui est la?

Candice Michelle

CM Punk ouvre la porte d'un air faussement perplexe, on peut apercevoi en arriére plan une porte qui fait communiqué avec la prétendu loge de René Duprée!

Tu me veut quoi au juste?

Voila c'est simple, tu le sait aussi bien que moi René n'as aucune chance de te battre, le pauvre n'est même pas capable d satisfaire la nymphomane en rut que je suis alors battre un champion tel que toi je n'en parle même pas!
Donc voila je te propose de couché avec moi pour que tu laisse René gagné lundi!


Christy qui tourne dos a la caméra fait mine de montré ses seins a Punk!

Mmmmmmmmmmmmmmmmm, NAN!
Excuse moi mais je trouverais moins sordide de couché avec la pire des prostitué que d'avoir a te touché, Dupree a cherché une fois de plus la merde il va la trouvé alors maintenant Candice dégage de la j'ai une promo a allé faire!


Christy toujours dans le rôle de Candice fait mine de partir en courant! CM Punk est rejoint dans le couloir par Lita ou ils attendent quelques instant Christy qui a changé de vêtements qui les rejoint hilare! les trois se dirige vers le ring!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 07/02/2006

René Duprée vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: René Duprée vs CM Punk   René Duprée vs CM Punk Icon_minitime09.04.06 20:14

***HAVE A PEPSI!!!***
Refuse/Resist de Sepultura retentit dans l'arêne, des effets pyrotechniques et CM Punk fait son entrée accompagné de Lita et Christy Hemme, ses "REDHEAD CHEERLADERS", le trio se dirige vers le ring et les deux filles s'assoie sur la deuxiéme corde pour laisser passer CM Punk qui une fois passé de l'autre côté des cordes les maintient a son tour pour laisser passer Christy et Lita. Punk se dirige vers le centre du ring avec Lita et il fait de taunts aux quatres coins du ring pendant que Christy demande un micro avant de les rejoindre!


Mesdames et messieurs, j'éspére que vous avez apprécié cette petite scénette, on l'as fait avec tout notre coeur...

Une musique classique retentit et un homme arrive habillé en costume avec un attaché case, surement un lutteur de développement de la MDWF, il arrive et monte sur le ring!

Je me présent je suis Peter McCaloway, je suis chargé par le comité de la MDWF de vous remettre ceci...

Il ouvre son attaché case et sort deux statuettes ressemblant aux statuettes des oscars!

Les oscars des meilleurs premier rôle masculin et féminin a la MDWF!!!
Félicitations!


Cm Punk et Christy Hemme font semblant d'être ému et de pleuré pendant que Lita applaudit, la foule est hilare!

Je tient a tous vous remerciez, cette récompense me va droit au coeur, je ne m'y attendais vraiment pas, gagné une récompense d'acteur pour un rôle de looser faut le faire quand même!
René ne peut rien contre moi, je suis encore meilleur que lui dans son propre rôle, ce n'est pas malheureux ca peut être?
Ce type me fait vraiment mal au coeur, on peut dire qu'il est tenace mais quand on est pas fichu de se défendre ca sert a rien, ca aurais même tendance a le désavantagé, il doit être maso pour osé venir une fois de plus pour se prendre une raclé, il n'est que le premier sur ma liste...


Punk prend un air un peu plus grave!

En effet une fois que j'aurais cloué le bec une fois de plus d'autres vont suivre, a commencé par Chris Jericho...

La foule est en délire.

Jericho a peur de moi je le sait, il a préféré affronté Benjamin dans un Tag match plutôt que de venir m'affronter, mais il n'y échaperas pas longtemp je demande officielement ici même a Ted DiBiase ou a IRS, enfin n'importe qui ayant du pouvoir ici, de me booké un match face a Jericho lundi prochain, et une fois cela fait, plus rien ne m'empecheras d'approcher mon but...
Reprendre ma ceinture a Bfftech!
Car si je bat un par un les autres participants du "Chamber Of Pain", je serais de toute logique le Challenger officiel de BAfftech, je veut mérité ce match pas seulement l'avoir en payant.
Et c'est en cela que je serais un champion indiscutable!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 07/02/2006

René Duprée vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: René Duprée vs CM Punk   René Duprée vs CM Punk Icon_minitime09.04.06 23:44

La foule est en délire aprés les paroles de Punk, ce dernier grimpe sur un coin du ring et attrape deux cannettes de Pepsi qu'on lui lance.
Il les éclate l'une contre l'autre et boit les deux cannettes en même temps comme le fait Steve Austin avec ces biéres. Tout cela est filmé sur le Titantron!


René Duprée vs CM Punk 3rdday-2-title2

H.G: Je sais c'est pas cm punk sur le titantron mais c'était la déch d'images!

Il revient sur le ring et reprend le micro!

Tout le monde parmis vous le sais déjà, pour commencé cette route vers mon but...

CM Punk pointe le Titantron du doigt ou une image s'affiche...

René Duprée vs CM Punk Efebf3b1

La foule revoyant l'image de Punk avec la ceinture jubile et le fait savoir!!!

CM PUNK IS THE CHAMP!!! CM PUNK IS THE CHAMP!!! CM PUNK IS THE CHAMP!!!

Merci, ca fait plaisir.
Grâce a votre soutient a tous je vous promet que dans peu de temp votre champion préféré seras de retour avec son bien!
Et la premiére étape de cette route semé d'obstacle s'appelle René Dupree!


La foule hue gravement le nom de René Dupree

Revoyons un résumé de ce qui a pu ce passé ntre moi et cet homme!

Le titantron s'allume de nouveau et une vidéo et diffusé, Anarchy in U.K des Sex Pistols est en fond et on peut voir ceci:

Citation :

La vidéo commence avec des images du premier combat entre Punk et Dupree...

Citation :
Duprée effectue son petit pas de menuet sous les acclamations de la foule et s'élance pour sa descente du coude... mais CM Punk se retire in extremis et évite le coup, il se remet sur pied très vite et alors que Duprée était à peine entrain de se relever et.. SHINING WIZARD !
Citation :
René fait encore un petit pas de menuet sous les encouragements de la foule puis saisit Punk toujours dans le coin, il le monte sur la troisième corde, pour lui porter un superplex... mais Punk ne décolle pas des cordes! Il tente même de se dégager avec des coups de poings, et réussi ! Mais René ne lâche pas non plus et frappe à son tour Punk ! On assiste à un échange de droite tout en haut du coin du ring ! Duprée prend le dessus et met CM dans les vappes.. du moins c'est ce qu'il croit, car CM Punk reprend ses esprits d'un coup et place un sournois eyes rake sur le french phenom ! Duprée est aveuglé et CM Punk ne perd pas de temps, il le met en position et c'est le PEPSI PLUNGE !!!
CM Punk a réussi à porter son finisher mais il est pourtant aussi KO que son adversaire... et l'arbitre commence le double décompte !

1...
2...
3...
4...

CM Punk reprend ses esprits !! Très affaibli, il rampe jusqu'à Duprée et pose sa main sur lui pour effectué le tombé !!

1...
2...
3 !!!

Vainqueur: CM Punk.

Juste aprés des images du Gold Rush sont présenter

Citation :
CM Punk se dirge maintenant vers l'échelle mais il remarque Duprée au sol... il pose sa chaise à promixité et releve Duprée... PILEDRIVER EN PLEIN SUR LA CHAISE !
Citation :
Duprée remonte sur le ring péniblement alors que CM Punk reprends ses esprits.. Ils se jettent l'un sur l'autre et se frappent mutuellement, mais CM Punk prends facilement l'avantage.. Il agrippe Duprée, Pepsi Twist ! Il célèbre !

Ensuite des images du Cage la fin du 4 way dance ou Punk reportas sont title shot sont également montré!

Citation :
Jericho domine totalement cette fin de match... CM Punk git maintenant sur le dos en plein centre du ring et l'occasion est trop belle pour Jericho qui s'élance de nouveau dans les cordes pour le LIONSAULT... mais Punk a relevé les genoux ! Mais Jericho avait venu venir le contre et attrape directement les jambes de CM Punk et tente de le placer dans le WALLS OF JERICHO !! Mais Punk ne se laisse pas faire, et tente de se dégager en donnant des coups de poings au visage de Jericho, puis il l'aggripe par les cheveux, et le renverse dans un petit paquet !

1...
2...
3 !!!

Vainqueur: CM Punk via pinfall

Jean : Wow ! Quelle victoire surprise ! CM Punk paraissait cuit et remporte finalement le match d'extreme justesse !

Raymond : La fin de ce match me parait un peu limite, ça n'était pas vraiment fair-play d'aggriper les cheveux de Y2J pour prendre l'avantage...

Jean : C'est ça le catch Jean ! Et Jericho aurait fait la même chose s'il en avait eu l'occasion, il est connu pour ses coups bas je te le rappelle... en tout cas lui qui s'était raccourci les cheveux dernièrement, ça n'a suffit...

Raymond : Mouais je trouve ça dommage que ça se finisse sur une telle contreverse ! Un avis René ? René... ?

Mais Duprée a quitté la table des commentateurs et se retrouve maintenant sur le ring... il confronte CM Punk face à face et lui montre son titre... alors que Jericho est entrain de se relever en s'aidant des cordes.

Puis ensuite son diffusé des images du cage match du PPV "All About Money"©

Citation :
CM est acculé jusqu'aux cordes et Duprée le projette pour un nouveau SPINEBUSTER... NON ! CM PUNK LE CONTRE EN DDT ! Duprée est surpris et tente de se relever très vite mais Punk le calme avec un low dropkick en plein visage. Puis CM Punk le relève et lui envoie le visage en plein sur le grillage de la cage ! Puis il enchaîne avec un backbreaker !
Citation :
Duprée décide de changer de tactique et se met à escalader la paroi de la cage ! Il est à mi chemin alors que CM Punk se relève... ce dernier arrive à temps et réussit à attraper la cheville de Duprée, puis la claque contre le grillage ! Duprée est touché mais ne perd pas l'équilibre pour autant... Punk décide de lui aussi escalader la cage juste en dessous de Duprée... puis il place sa tête entre ses jambes et l'attrape... ELECTRIC CHAIR DROP ! Depuis le milieu de la cage, grosse chute pour les deux hommes, mais c'est évidemment le français qui l'a plus ressentie et Punk rampe jusqu’à lui et le couvre...

1...
2..

NON ! Le French Phenom se dégage ! CM Punk exprime sa frustration en tapant du poing sur le plancher du ring, puis il relève Duprée et l'envoi dans le coin du ring... il s'élance et... SHINING WIZARD DANS LE COIN DU RING ! Duprée est sonné et rebondit vers Punk qui l'attrape dans un belly-to-belly ! CM Punk souffle un peu et se recoiffe puis va attraper les jambes de Duprée... pour le DEVIL LOCK !!
Citation :
Duprée relève Punk et le projette au centre du ring avec un scoop slam... puis il entame ses petits pas de menuet et descente de coude... esquivée ! Punk se relève très rapidement et Duprée se réceptionne mal, Punk profite que Duprée soit à genoux à terre et... SHINING WIZARD
CM Punk commence à perdre patience, relève et envoie Duprée en plein contre la cage ! Ce dernier est assommé et CM décide d'escalader la cage... mais sous les encouragements de Lita, René se remet sur pieds... cette dernière va d'ailleurs chercher quelque chose sous le ring et glisse l'objet dans la cage... c'est une CHAISE ! Duprée ne perd pas de temps et s'en empare, puis va donner un grand coup sur les jambes de CM Punk, qui avait presque atteint le sommet ! Puis un second ! Mais Punk ne se déséquilibre pas et réussit même à continuer son ascension... et il réussit à se hisser sur le rebord de la cage ! Il est cependant épuisé et touché et reste allongé immobile au sommet, Duprée décide donc de le rejoindre et escalade lui aussi la cage... les deux lutteurs sont maintenant sur le rebord de la cage ! Punk, remarquant Duprée, se relève très vite et les deux hommes se font face à face, Punk envoie un coup de poing mais Duprée le contre, et lui envoie un violent coup de pied dans l'abdomen... Punk est déséquilibré et manque de peu de tomber à l'extérieur de la cage mais Duprée le rattrape se rendant compte qu'il perdrait le match si cela arrivait. Duprée prend finalement CM Punk en position de suplex, afin de le projeter du sommet de la cage à l'intérieur du ring... il le soulève. Mais Punk se ne se laisse pas faire et réussit à reposer les pieds sur la cage, puis se dégage avec un coup de poing dans le ventre, puis il attrape Duprée et... PEPSI PLUNGE DU HAUT DE LA CAGE ! Les deux hommes s'écrasent au milieu du ring complètement KO et la foule est en délire ! Les deux lutteurs sont inanimés pendant quelques longues secondes, puis CM Punk parvient à ramper jusqu'au représentant de la french connection, et il le retourne sur le dos et le couvre...
Citation :
NON !! Encore une fois CM Punk brise le tombé ! Duprée est frustré mais relève instantanément Punk et le place dans son LOIRE VALLEY DRIVER ! Cette fois c'est sans doute fini,

1..

NON ! CM Punk se relève, et dès le compte de deux ! Incroyable ! Duprée n'en revient pas et relève CM Punk, avant de le projeter de rage en plein sur le grillage ! Puis une seconde fois ! CM Punk est maintenant ouvert au front ! Duprée relâche son adversaire qui tombe au sol va tenter à nouveau d'escalader la cage... mais Punk est encore présent et le remarque... il s'empresse de se relever pour le stopper, il tente de lui attraper la jambe et réussit... Mais Duprée le repousse avec des coups de pied au visage ! Mais Punk n'abandonne pas pour autant et agrippe de nouveau la cheville de René... puis il semble sortir quelque chose de son short... DES MENOTTES ! UNE PAIRE DE MENOTTES !

Raymond : Mais qu'est-ce qu'il va faire avec ça ?

CM PUNK MENOTTE LA CHEVILLE DE DUPREE A LA CAGE! Le français est bloqué et ne peut continuer son ascension... Punk récupère maintenant la chaise qui se trouvait encore sur le ring Punk s'en saisit et donne un grand coup de chaise dans le dos de Duprée ! Puis un second... puis un troisième... Duprée lâche prise et tombe à la renverse mais le voilà maintenant suspendu par le pied au grillage de la cage ! Punk sourit et envoie un grand coup de chaise en plein visage de Duprée maintenant ! Puis un second... puis un troisième... CM Punk n'en finit plus et matraque littéralement la face de Duprée, qui est maintenant lui aussi en sang ! Punk s'acharne encore sur la tête de Duprée avec la chaise, un, deux trois, quatre, cinq coups... l'arme est maintenant quasi pliée en deux... le français lui semble inconscient, le visage ensanglanté et marqué... Punk balance la chaise détruite au loin et donne encore un gros coup de pied en plein dans le visage du français... puis il va maintenant pour escalader la cage... il s'y prend lentement mais l'issue du match est de toute façon maintenant certaine... Punk prend bien son temps et savoure l'instant ou sort de la cage, il se jette directement à l'extérieur et la cloche sonne ! Punk est épuisé au sol mais à le sourire aux lèvres, sa musique démarre en trombe dans l'aréna et l'arbitre pose la ceinture sur sa poitrine... CM PUNK EST LE NOUVEAU MILLION DOLLAR CHAMPION !

Vainqueur et nouveau champion de la MDWF: CM Punk

Christy vient rejoindre le nouveau champion, toujours à terre mais conscient et l'embrasse... elle l'aide maintenant à se relever et Punk brandit le titre dans les airs ! Pendant ce temps Lita, inquiète, se précipite vers l'entrée de la cage et ordonne aux officiels de l'ouvrir et d'appeler des médecins...


Et pour finir par des images de la Chamber of pain!

Citation :
La camera revient à nouveau sur Duprée

Il nargue Punk de plus belle, applaudissant ironiquement la dernière prise du champion en titre... ce dernier le menace mais Duprée rétorque qu'il ne peut pas l'atteindre tant qu'il est dans la cellule. CM Punk retourne sur le ring et s'empare de l'échelle avant de sortir à nouveau à l'exterieur... Jericho se remet sur pieds mais Punk le remet au tapis d'un violent coup d'échelle en plein visage ! Puis CM Punk place maintenant l'échelle sur son épaule, et se dirige vers la cellule de Duprée...

Raymond: Mais qu'est-ce qu'il veut faire ?

CM Punk charge avec l'échelle en plein dans la cellule et le verre craque à nouveau ! Duprée alerte l'arbitre pour lui dire d'empêcher cela mais l'homme en noir et blanc est impuissant, Punk ne veut rien entendre... il charge à nouveau et le verre se casse ! CM Punk retire l'échelle du trou qu'il vient de faire au milieu de la cellule et tente d'y entrer ! Punk donne des coups de pieds dans les bouts de verre se mettant encore sur son passage... et il entre dans la cellule ! Duprée, surpris, l'accueille avec des droites au visage, mais Punk lui balance à son tour une série de droite, puis lui claque la tête contre la vitre avant de l'expulser hors de la cellule !

Raymond: Duprée se retrouve dans le match plus tôt que prévu... ça n'était pas du tout prévu mais le français va devoir faire avec !

Jericho assiste à la scène mais préfère s'écarter et rentre dans le ring avant d'aller s'accroupir dans un coin du ring, à l’abri de la violente bagarre entre les deux rivaux. Punk se dirige vers Duprée, à terre qui lui répète qu'il n'a pas le droit... Punk n'en a que faire et balance un violent coup de pied au visage du français. Puis il l'attrape par la tête et le remet sur pieds... SUPLEX ! En plein sur le sol en métal ! Punk s'empare maintenant d'une chaise... et il balance un grand coup sur le crâne du French Phenom ! Puis le champion de la MDWF pose la chaise au sol, avant de plonger la main dans son short...

Jean: Oh non ! C'est obscène !

Et Punk ressort sa main avec... DES MENOTTES !!

Raymond: Ca me rappelle quelque chose !

Jean: Moi ça me rassure.

CM Punk attache la main de Duprée... puis accroche les menottes au grillage de la cage, une nouvelle fois ! Duprée est immobilisé ! Puis le Million Dollar Champion reprend sa chaise... et lui en envoie un grand coup sur le crâne, un second, un troisième... et encore deux autres ! René, déjà legerement ouvert après s'être pris la vitre saigne maintenant abondament. CM Punk lui balance un coup de pied en plein visage, puis une serie de coups de poing. CM fait un signe à l'arbitre et lui dit de venir à l'exterieur... Punk couvre Duprée !

...

Mais l'arbitre lui fait signe que les deux épaules du français ne touchent pas le sol et que le tombé n'est pas valide. En effet, Duprée ayant le bras attaché à la cage son épaule ne peut toucher le sol et il ne peut donc être éliminé ! CM Punk s'énerve après l'arbitre mais laisse tomber... il donne un dernier coup de pied au visage de Duprée puis décide de rentrer dans le ring...

Une phrase s'affiche a l'écran a la fin du clip:
I'm Better Than You René!
[/quote]



Des mauvaises langues pourrait dire qu on ne voit que des bons passages de moi mais je trouve au contraire que cela résume bien la différence de niveau qu'il y as entre René et moi dans un ring.
Il a eu de la chance une seule fois lors du Gold Rush!
Mais il a déjà appris qu'il ne pouvait eternelement compter sur sa chance et si il n'en est pas encore concient il faut qu'il se repasse la vidéo que je vient de vous montré!
Dans 24 heures René tu gouteras une fois de plus a la violence du Pepsi Plunge!!!
Et une fois de plus tu ne t'en releveras pas!


Punk était face a la caméra jette son micro au moment ou résonne les premiéres notes de Refuse/Resist de Sepultura! CHristy Hemme et Lita le prenne chacune par un bras et le trio fait route vers leurs loges!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

René Duprée vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: René Duprée vs CM Punk   René Duprée vs CM Punk Icon_minitime10.04.06 0:01

Merci pour vos défis, le topic est maintenant clos.
Vous recevrez 15$ par défi. Payback sera en ligne Lundi soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Contenu sponsorisé





René Duprée vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: René Duprée vs CM Punk   René Duprée vs CM Punk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
René Duprée vs CM Punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CM Punk vs Réné Duprée
» CM Punk vs René Duprée
» CM Punk vs René Duprée
» René Duprée vs CM Punk vs Edge
» Cage Match : René Duprée © vs CM Punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: