AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Payback 20 Mars 2007

Aller en bas 
+7
Crusher
Hébus
B-Max
Lestat/Titan
Charming X-Treme
R.R Hard Gay
Ted DiBiase
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Steven Seagal
Pour
Payback 20 Mars 2007 Vote_lcap124%Payback 20 Mars 2007 Vote_rcap1
 24% [ 5 ]
Contre
Payback 20 Mars 2007 Vote_lcap114%Payback 20 Mars 2007 Vote_rcap1
 14% [ 3 ]
Elvis Supreme est plus fort lui
Payback 20 Mars 2007 Vote_lcap162%Payback 20 Mars 2007 Vote_rcap1
 62% [ 13 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback 20 Mars 2007 Empty
MessageSujet: Payback 20 Mars 2007   Payback 20 Mars 2007 Icon_minitime20.03.07 19:59

Raymond : Carl, Jean ... Venez vite je crois qu'il se passe quelque chose !

Jean : Mais et le générique ?

Alors que le stade est plongé dans l'obscurité la plus complète, quelques notes de musique retentissent dans les speakers puis s'illumine le Titantron où des images d'hélicoptères survolant Los Angeles ...

IF YOU SMELL LALALALALALA WHAT THE ROCK IS COOKIN'

Le Thème du Great One prend place et l'on voit apparaître le Champion du Peuple.Et bien le champion du peuple est en avance ce soir et où est passée son entrée Made in Hollywood, là on a juste droit à la Old-School Made in WWE. Une image attire tout de même l'oeil, celle image finale.

Payback 20 Mars 2007 Obeyrocke1sl9


le Champion du Peuple. Après quelques taunts Rock-E Style, il se dirige d'un pas décidé vers le ring. Il monte sur le coin, respire l'électricité ambiante et lève le poing au ciel sous les huées de la foule. Il prend son micro et je crois que le Rock n'rolla, le vrai pas celui d'un Elvis de pacotille peut commencer.

The Rock : Shut Up ! Shut Up !

Ne huez pas le Great One, the Rock n'est pas là pour se faire huer par une bande de bouseux à mi chemin entre un clodo et une femme à barbe albinos ! Eh vous connaissez le taux de consanguinité dans votre ville ? Yeah Yeah The Rock suck mais LUI il dort dans un lit à 80'000 dollars connard alors ferme ta gueule et continue à bouffer tes pop-corn.

Allez fermez là, quoi que non faites du bruit. Faite du bruit pour accueillir ZE grand gagnant de dimanche soir, faites du bruit pour féliciter mon ami d'enfance depuis deux semaines, du bruit pour celui qui a lui tout seul décimé, pulvérisé, tabassé ce qu'il restait su Silence Sampler. Vous imaginez ?

Collector

Vous avez vu la tronche de Titus pour sa 303éme défaite face à Edge ? Il mérite ce gars, the Rock est déjà entrain de négocier pour lui trouver un rôle dans son prochain film. Alors oui applaudissez, applaudissez le vainqueur du tournoi First Contender, k'unique Edge !


I think you know me...

L'intro de « L.A Lurder Motel » démarre en trombe dans l’aréna qui est soudainement plongée dans le noir. Des flashs crépitent de partout alors qu’un faisceau lumineux entoure l’entrée menant au ring, juste sous l’écran géant. Edge fait son apparition à cet endroit précis alors que la musique s'emballe. Mr Ratings observe la foule un moment, sourit brièvement et replace ses lunettes de soleil avant de parcourir la rampe qui grâce aux jeux de lumière est désormais parsemée d’étoiles ! Il se glisse dans le ring et reste figé sur sa pose un instant, avant de se relever et recoiffer un peu

Les deux lutteurs se serrent la main à la fraiche Hollywood Style. Décidemment il y'a des gens qui sont trop cool ( et malheureusement pour lui Bafftech n'est pas de ceux là ). Reste que la foule hue le canadien (C’est à croire que la foule ne se souvient pas des ses incroyables matchs de dimanche. La foule est sans doute conne, la foule doit être de la famille d’Hébus)


The Rock : The Rock : Ne fais pas attention il y'a toujours une douzaine de blaireaux qui hue, on appelle ça la jalousie. Reste que ce soir ils vont devoir tous s'agenouiller devant tant de grâce car ce soir ...

Hébus ! Hébus ! Hébus !

le Rock fait les gros yeux fâché d’entendre tout les spectateurs reprendre le nom de celui qui lui a ravis son titre de champion du monde dimanche soir. Cela dit il reprend son glorieux speech, glorieux comme ce joue où Titan a perdu son premier match face à Edge

The Rock : Taisez vous ! Nous ne sommes pas ici pour parler de cette immonde bête, croisement entre Mimi Mathy & Wolfpack, fils d'un labrador trop poilu et dûn attardé russe imberbe. Ce soir nous ne sommes pas là pour ça, The Rock ne veut pas revenir sur son injuste défaute. The Rock ce soir du haut de son immense modestie veut utiliser cette plate-forme de communication qu'est la tv pour partager cette lumière qui le baigne avec homme d'exception. Oui nous sommes là pour couronner la carrière de ce champion d'exception qu'est mon excellent ami Edge

Edge : Merci Rock-E, vraiment, mais je ne peux accepter tous ces honneurs, je suis trop gêné… car je sais bien que je ne suis qu’un imposteur. Oui vous avez bien entendu, un imposteur…

La foule se tait de stupeur, c’est un peu comme si elle venait de voir Shelton Benjamin gagner un match.

Edge : Pas parce que j’ai triché pour battre Titan, bien sur – j’aurais même pu le terminer avec une descente du coude mais ça faisait trop cheap pour un PPV de cette ampleur.

Imposteur car celui devant lequel vous devriez vous agenouiller ce soir n’est autre que The Rock. The Rock est le plus grand lutteur au monde, il a déjà tout accompli et une victoire dans le plus gros main event de l’histoire de la MDWF lui revenait de droit, c’était écrit, une pierre de plus à l’édifice, un pas de plus vers l’immortalité. Mais ça a été la fausse note. A l’image de Zidane qui passe à coté de son destin un soir de 9 juillet il s’est passé un truc incroyable, impensable. Un alignement de planètes inattendu, ajouté aux conséquences du réchauffement planètaire et aux fluctuations du Dow Jones, tous les éléments ont étés réunis pour que Rock-E perde.


La foule continue à huer de plus belles, ces cons ont décidemment pas de goût.

Edge : Voyez vous-même : Tout d’abord, la maladie. En effet il faut savoir que The Rock revenait d’un safari en Amazonie, il s’était mis en tête de retrouver la maman d’Hébus pour lui faire une surprise au PPV. (en fait, lui faire un petit paquet pendant leurs retrouvailles et gagner le match). Comme Dwayne réussit tout ce qu’il entreprend il l’a effectivement retrouvée, seulement cette salope l’a mordu pendant la capture et cela a eu des conséquences terribles. Non pas qu’il ait eu mal, il l’a d’ailleurs immédiatement abattue sur place avec un Rock Bottom, sorry de te l’apprendre Hébus mais tu ne reverras jamais ta mère. Non il n’a pas eu mal mais il a choppé un putain de virus que les meilleurs médecins du monde n’ont pas réussis à identifier et encore moins à soigner. Ca n’allait plus du tout, Rock-E avait au moins 45 de fièvre et pour preuve dimanche matin il n’a battu Roger Federer (un ami) que 6-4 6-4 7-6 lors de leur habituelle partie de tennis dominicale. Alors que le Suisse d’habitude ne remporte même pas un jeu ! Ajoutons à cela un arbitre incompétent qui compte 3 alors que le chrono est terminé (TRUE STORY, regardez la video) et le fait qu’Hébus ne devrait même pas être présent sur le ring, parce qu’une c’est même pas un être humain et deux il est dopé. Oui, j’ai fait analyser les poils qu’il a laissé dans mon jaccuzi il y a de ça quelques mois et les résultats sont formels : Hébus est un putain de junkie ! Voilà il fallait que ça se sache…

Rock-E applaudit le courage d’Edge, l’homme qui a osé s’élever contre les institutions pour dire la vérité, l’homme qui a osé dire tout haut ce que tout le monde pensait tout bas.

Edge : Alors je pense que tout le monde est d’accord avec moi, il faut que justice soit faite. Et justement, bonne nouvelle : j’ai rencontré IRS cet après midi qui a officialisé ma proposition de match pour le prochain PPV World of Pain : Hébus vs Edge vs The Rock, titre en jeu ! Un seul but : bannir la bête ! La MDWF ne veut plus être traînée vers le bas avec un freak comme champion, un type qui sait même pas aligner trois mots. Vous croyez que c’est ça qui doit être la vitrine de la MDWF ? Que ce soit Rock-E ou moi la MDWF ne peut que ressortir gagnante et d’ailleurs aucune animosité entre nous, celui qui gagnera gagnera, point.

Edge & Rock-E se serrent une nouvelle fois la main, avec un franc sourire affiché sur leurs si beaux visages. La foule hue car la foule est conne, elle ne se rend pas compte qu’on assiste à un grand moment, ouai parce que là c’est un peu comme si Michael Jackson serrait la main à Justin Timberlake en lui disant « mec maintenant tu es mon égal, que le meilleur vende le plus d’album et ainsi soit-il ».

Putain c’est beau.


The Rock : Edge ! Laisse The Rock te dire que tu es un grand homme ! Un prince parmis les mendiants et les no-names de la MDWF, un dandy parmis les losers, un rayon de soleil qui cache l'immense merde qu'est le roster de la MDWF. Oui Titan c'est à toi que l'on pense et on te fait un bec si tu nous regarde, sans doute entouré d'orphelins et de Michael Jackson if you smell what the Rock is cookin'

Ah une chose avant que l'on fiche le camps de ce patelin miteux direction une fiesta Hollywoodienne. Bcp de monde se demandent ce que veut dire ces spots publicitaires sur MDWF TV, ces affiches dans les rues où le nom OBEY est associé à ceux préstigieux du Rock et d'Edge.

Et bien pour vous répondre il s'agît simplement du nom du nouveau clan qui va révolutionner l'industrie de la lutte, non en fait pas la révolutionner. La mettre sur les genoux plutôt, mesdames, messieurs dorénavant sachez que la lumière, la vérité, la grâce aura un nom :


Organisation International de catcheurs associés ayant pour But de trouver un point d'Excellence mais surtout il faut l'avouer souhaitant s'élever au dessus de la masse de catcheurs ne sachant pas catcher, YEAH !

The Rock : Il se passe quoi ? Il y'a trop de syllabes ? Vous êtes tous des fans d'Hébus ou bien ? Bah huez tant que vous voulez la bave du crapeau n'atteint pas la blanche colombe que nous incarnons, surtout si elles possèdent des lance-flammes.

Ah et une dernière chose ... Nous engageons histoire de dominer encore plus le monde, donc jeune lutteur talentueux n'hésite pas à nous contacter si tu rêve de faire équipe avec ce que la MDWF offre de mieux. Crois-moi ton statut peut changer rien que le fait d'être dans le même clan que The Rock et Edge


Citation :
HG : Merci de prendre contact avec The Rock en MP si tu penses pouvoir faire partie du clan. Il y'aura juste une petite storyline mais écris moi je t'explique et c'est ouvert à TOUT le monde, TOUT niveau. PS : Titan pas la peine d'écrire ah ah ah

Edge : Oui le jeune, tu as un peu de talent, mais tu es juste un autre no-name parmi les no-name ici ? Tu manques d’exposition, tu veux participer à un truc qui ait de l’envergure et gagner tes galons auprès de ce qui se fait de mieux dans le monde du catch ? Ne cherche plus le Donjon des Hart, il est fermé, et viens plutôt tenter ta chance avec nous. Attention par contre, les tests sont très sélectifs, un type de la trempe de BaffTech échouerait dès la première épreuve, qui est en fait un combat de pouces vs Mohammed Ali, un ami lui aussi.

On a d’ailleurs déjà trouvé une bonne recrue et il se pourrait que vous la découvriez bientôt !


The Rock : Wow wow est-ce qu'on peut dire qu'il s'agît d'une superstar internationale, d'un pure main-eventer, d'un type en plus que Titan ne battra pas ?

Edge mime la reflextion ( Quel acteur ! Saviez vous les nazes qu'Edge vient de signer un contrat d'exclusivité avec Dallas Floyd l'agent des plus grands ? Eh oui les ploucs on risque de le voir tout prochainement sur nos grands écrans )

Edge : Non c'est secret

The Rock : All-right dans cas on va prendre congé de vous mesdames et messieurs. On vous invite aussi à éteindre la tv vu ce qu'est la carte de Payback cette semaine.

Edge : Et n'oubliez pas !

Les deux lutteurs regardent le MiiloTron et s'en vont comme des princes, dans la nuit qui se soir est remplie d'étoiles presque aussi brillantes que les membres de l' Organisation International de catcheurs associés ayant pour But de trouver un point d'Excellence mais surtout il faut l'avouer souhaitant s'élever au dessus de la masse de catcheurs ne sachant pas catcher, YEAH !

Payback 20 Mars 2007 Duudududmx6


Quelques instants plus tard

«Money Money Money» des ABBA se met à jouer dans une aréna encore une fois pleine à craquer ! On est à guichets fermés ce soir et les fans de la MDWF ont décidé de tous venir assister à ce show en masse !! La camera balaye la foule qui est très électrisante ce soir !! Comme d’habitude le traditionnel lâché de billets à l’effigie de Ted Dibiase est de rigueur ce soir et en échange, ce sont carrément des paquets Pépito dédicacés qui sont à retirer à la boutique !! On peut lire ça et là sur les pancartes des petits mots tels que «J’apprends à faire des canards en papier pour séduire la brune », «Evian=Volvic !! », «La MDWF tourne au ralenti ! », La salle est fin prête et les hostilités vont bientôt commencer, retrouvons nos commentateurs favoris !

Carl : Bonsoir chers amis, bonsoir Jean et bonsoir Raymond !

Jean : Bonsoir à tous et bienvenue pour ce show!

Raymond : Bienvenue à tous !

Carl : Alors je prefere prevenir tous les téléspectateurs de ce soir, le show ne va pas etre terrible !

Jean : Pourquoi tu dis ça Carl ?

Carl : Parce que j’ai vu la carte… Et parce que bon…

Jean : De quoi bon ?

Raymond : Oui, de quoi bon ?

Carl : C’est un show d’après PPV, donc ça peut pas être terrible…

Raymond : Remarque t’as raison.

Carl : Merci.

Jean : Bon allez, passons tout de suite au premier match.

Payback 20 Mars 2007 97587831ck8

SNAKE THEME SONG
La musique de Remember the name se fais entendre partout dans l'aréna et puis Snake fais son entrer sous le titantron regarde la foule et salut la foule puis se dirige vers le ring, il embarque sur le coin du ring.

KANE THEME SONG
Des effets pyrotechniques surgissent devant l'entrée de l'aréna puis Kane fait son entré et se dirige vers le ring sur de lui et enfin il grimpe sur le ring se place au centre et lève les bras pour y faire apparaitre quatre gigantesque flammes.


DING !!!

La cloche sonne et c’est parti. Les 2 adversaires se tourne autour et tente une épreuve de force et kane domine. Il le propulse dans les cables et il lui lache un surpassement. Snake se relève à peine et se prend une grosse corde à linge. Il tente le tombé

1
2

Non dégagement.

Jean : Eh bien ça commence fort.

Raymond : Il faut dire que Kane n’a pas l’air d’aimer Snake.

Carl : Il n’ aime pas les serpents ?

Jean :

Raymond :


Dernière édition par le 20.03.07 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback 20 Mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 20 Mars 2007   Payback 20 Mars 2007 Icon_minitime20.03.07 20:00

Kane relève son adversaire mais il riposte en donnant des coups de poings. Il s’empare alors du bras de Kane et le tord. Kane arrive un peu à se dégager et le propulse dans les cordes et il se prend un coup de bélier. Snake se jette sur son adversaire qui est par terre et lui asséne de nombreux coup de poing. L’arbitre compte

1
2
3
4

Snake s’arrête. Il relève son adversaire un peu étourdi et il lui adresse une suplex. Cover

1
2

Non dégagement. Il place kane assis et il se propulse dans les cordes et il tente le shinning wizard. Non ! Esquivé par Kane qui est déjà debout. En ratant sa prise Snake fait un tour sui lui même avant de se prendre un sidewalk Slam. Cover

1
2

Jean : In extremis.

Non dégagement ! Kane le relève il l’envoie dans les cordes et il le réceptionne en big foot. Kane monte sur un coin du ring pendant que son adversaire se léve difficilement et Diving Clothsline violente sur Snake. Il tente le tombé

1
2

Non !!

Raymond : De peu.

Jean : Mais quelle violence dans cette corde à linge.

Kane montre son mécontentement à l’arbitre. Snake se relève étourdi et n’a pas le temps de voir que Kane l’attrape à la gorge et CHOCKSLAM !!!! Cover !

1
2
3

Vainqueur via pin fall : Kane

Jean : Eh bien victoire de kane très simple.

Raymond : Oui c’est vrai il n’a pas dû utiliser tout son talent.

Carl : Bon passons au prochain match… S’il vous plait.. Qu’on en finisse avec ce show…

Payback 20 Mars 2007 30314946by1

THE ACE OF SPADE THEME !!

If you like to gamble,I tell you i'm your man
You win some,lose some it's all same to me
The pleasure is to play, it make no difference what you say
I don't share your greed, the only card I need is
The Ace Of Spade !!

Et soudain apparait une grosse harley qui fonce a toute berzingue vers le ring, il fait quelques tours autour du ring. CHINO gare sa moto sur un coin du ring,descend de son véhicule et monte sur les marches menant au ring. Il commence a fixer le public qui le hue et fait une mine furieuse.Il va sur l'un des bord du ring et commence a faire un double doigt d'honneur a tout le public en sortant une canette de bière qu'il pose d'un coté du ring.

Une fumée apparaît a’If you want peace... Prepare for war De Children Of Bodom
L'entrée de l’aréna deux silhouettes apparaissent. Ce sont celles de X-Treme Rémi et de Marine, ils s’avancent tous deux vers le ring lentement. X-Treme Rémi passe entre la deuxième et la troisième corde, tandis que Marine passe entre le deuxième et la première corde puis X-Treme Rémi monte sur la deuxième corde et fait son taunt, alors que Marine le pointe du doigt enfin Rémi descend attrape la main de Marine et lève les bras.

L'aréna est plongé quelques secondes dans l'aréna puis le theme song de Tim Lonking retentit dans toute l'aréna. La foule est debout, Lonkins fait son entrée et se dirige vers le ring. Puis il grimpe les escaliers et se prépare sur combattre.


Raymond : Les trois hommes sont sur le ring, ils sont parculièrement motivé plus jamais.

Jean : Ce combat promet d'être mouvementé.

L'arbitre fait les vérifications sur chacun des lutteurs puis il sonne la cloche, le match débute.

Les trois hommes s'examine longuement puis Chino tente une prise de contact sur Lonkins, Ce dernier résiste et repousse Chino dans un des coins et lui envoi un enchaînement de droite. Chino repousse Lonkins puis il grimpe sur la troisième corde et effectue une descente du coude directement sur Lonkins. Remi relève Lonkins et retein son adversaire puis Chino se joigna a Remi et les deux hommes effectue une Double suplex au centre du ring. Remi enchaîna avec une clef de jambes mais Chino rompu la prise puis il prit son élan et envoya un Dropick directement sur Remi qui l'envoya hors du ring.


Jean : On aurait pu croire à une petite alliance pour se match.

Raymond : Hé non, mes nous verrons la suite.

Chino relève Lonkins et tente de porter un Powerbomb mais se dernier se fait contrer, Lonkins passa par dessus Chino et se retrouva derrière son adversaire et effectue un Reverse DDT se qui envoi son adversaire au sol. Puis sen dernier maintenant son adversaire au sol avec clef de bras mais se dernier se fit contrer par des droites directement au visage. Chino traina son adversaire et effectua son fameux Wall of Inferno, se dernier à vraiment de mal à résister mais Remi refit surface et cassa la prise se qui permis a Lonkins de reprendre un peu son souffle.

Jean : Ce match est assez juste pour chacun des adversaires.

Raymond : Oui c'est vrai nous ne savons pas a le dessus, il y a toujours des renversement de situation.

Lonkins après avoir repris son souffle fonce littéralement sur Chino pour effectuer une Clotheline mais se dernier esquiva et il atteignait Remi qui se retrouva projeté en dehors du ring mais Remi atteignis l'arbitre dans sa chute ses deux dernier se retrouvèrent au sol. Chino prit Lonkins par surprise et effectua le petit paquet..

Jean : 1, 2, 3 !! Mais que fait l'arbitre, il y a largement 3.

Raymond : L'arbitre et au sol inconscient, Chino aurait largement gagné le match.

L'arbitre refit surface et se mit a faire le décompte.

1
2

Lonkins se dégagea sans difficulté. Remi réapparut a nouveau et bondi sur Chino qui est encore au sol et lui envoya des droite puis il releva son adversaire, le projette dans les cordes et fit un surpassement par dessus les épaules et le projeta en dehors du ring. Puis il s'empressa d'attraper Lonkins et le projeta dans un des coins et enchaîna avec un Surperplex du haut de la troisièmes cordes se qui envoya son adversaire au sol. Remi releva son adversaire et effectua son Silence of Code mais c’est raté ! Le voilà au sol alors que Chino est inerte au sol en train de reprendre ses esprits.

X-Treme Rémi se retrouve au sol maintenant et semble durement touché. Tim Lonkins en profite pour porter un High Angle Boston Crab. X-Treme Rémi résiste. Finalement c’est Tim Lonkins lui-même qui casse la prise. Il relève son adversaire et lui porte un piledriver. Il va ensuite sur un montant du ring et s’apprête à sauter. Mais Tim Lonkins chute de tout son poids au sol. X-Treme Rémi se rapproche en rampant et tente le premier tombé.

1..
2..

Dégagement de Tim Lonkins. X-Treme Rémi change alors de tactique et tente un Camel Clutch. Tim Lonkins sourit étrangement face à la douleur. Une nouvelle fois il réussit à attraper un câble. X-Treme Rémi se relève et tire son adversaire par le pied. Il tente maintenant une prise en quatre mais Tim Lonkins le repousse d’un coup de pied. X-Treme Rémi retourne immédiatement à la charge et attrape Tim Lonkins qui ne s’est pas encore totalement redressé. Il lui porte un DDT puis fait une nouvelle tentative de tombé.

1..
2..

Nouveau dégagement d’Tim Lonkins. X-Treme Rémi regarde Marine qui lui dit qu’il est temps d’en finir. X-Treme Rémi relève alors son adversaire mais celui-ci lui met les doigts. X-Treme Rémi est aveuglé et tourne le dos à Tim Lonkins qui en profite pour porter une German Suplex. Chino remonte sur le ring en courrant avec une chaise mais Tim l’a vu venir et le contre ! Coup de poings dans le ventre, Chino laisse tomber la chaise et c’est Tim qui l’a dans les mains maintenant ! COUP DE CHAISE SUR CHINO !

Carl : A sa place, je ne me mêlerai plus du combat…

Raymond : Mais que fait l’arbitre ?

Jean : Et la police alors ???

X-Trem s’est pendant ce temps relevè est il prends Tim Lonkins par surprise. Silence of Code !! Cover !!

1
2
3

Vainqueur : X-Trem Remi via Pin.

Remi descendis du ring et parti en direction des Backstage. Chino remonta sur le ring et découvris qu'il a perdu le match, fou de rag il attrapa Lonkins par les cheveux et le propulsa à l'extérieur du ring puis se mit à fouiller sur le ring pour en sortir une chaise. Il se retourna vers Lonkins et lui envoya plusieurs coup de chaîne en pleine face et enchaîna avec un DDT qui envoya la face de Lonkins directement dans la chaise.

Jean : Mais pourquoi fait il celà ?

Raymond : Tu as la mémoire courte, un peu avant la fin du match Chino avait effectué le tombé mais il n'a pas était validé car l'arbitre ne pouvait pas effectué le tombé puisqu'il était inconscient.

Chino sorti une table de sous le ring, la mit sur pied puis releva Lonkins et lui porta un Powerbomb directement sur la table se qui l'a foudroya. Chino sourit en voyant Lonkins inconscient et quitta l'aréna.

Carl : Quel gros ********* , faut ************ ce match !!

Raymond : Allons tais toi Carl !.

Jean : Vite allons voir ce qu’il se passe en coulisse.

Soudain, l'image du MillioTron se brouille puis s'affiche une vidéo montrant le parking de l'aréna. Cette vidéo plutôt basse qualité et en noir et blanc est surement celle d'une caméra de surveillance. Soudain on voit Ken Herkenreich suivit d'un homme en blouse blanche apparaitre dans le champ de la caméra. Ken sert la main de l'homme qui est certainement son psychologue puis se dirige vers un voiture mais une fourgonnette fonce sur le lutteur et le fauche violement! Un homme énorme sort de cette fourgonnette. Il porte un long manteau et une cagoule pour dissimuler son visage. Il s'approche de Ken qui tente en vain de se relever et le prend dans ses bras avec une facilité déconcertante. Il le pose dans le coffre de sa fourgonnette et remonte dans le véhicule puis démarre en trompe et sort du champ de la caméra sous les yeux hébaillit du médecin qui cour en direction des backstages. La transmission semble terminée et l'image du MillioTron retourne à la normale.

Carl : Et bien, un de moins ! Allez, passons au prochain match vite !

Raymond : Non mais attends, t’as vu ça Jean ?

Jean : Ken NomImprononcable s’est fait renverser !

Raymond : .Et tu crois qu’il va revenir ?

Jean : What ?

Carl : Bon vos gueules vous deux, match suivant s’il vous plait !

Raymond : Bon allons y… .

Jean : Ah, deux nouveaux venus pour ce combat !

Raymond : Oui, et deux autres lutteurs qu’on ne voit pas très souvent, et tant mieux !

Carl : Hum, je n’apprécie pas ce genre d’insinuation anti-afro-américain !

Raymond : Pas du tout, mais la dernière fois que ces deux-là sont venus sur un ring, ma monstre a mystérieusement disparu !

Jean : T’as qu’à mieux ranger tes affaires mon petit Raymond !

Carl : Voilà mes frères qui arrivent !

Payback 20 Mars 2007 49702140fz2

Le thème musical de Cryme Time se fait entendre…
Les deux acolytes descendent vers le ring, faisant signe à l’assistance de bien faire attention à leurs biens, et de dire non à la drogue !

Le thème musical de Sick & Destroy se fait entendre…
Sick et Popsi Netn s’en viennent vers le ring, faisant des signes de destruction, et narguant les Cryme Time, semblant leur expliquer qu’ils vont les briser…


Shad va être le premier à débuter ce combat, et il sera opposé pour l’occasion à Popsi Netn. La cloche sonne et les deux lutteurs se tournent un peu autour avant de faire un contact. Popsi entraîne Shad jusqu’aux cordes où l’arbitre l’oblige à casser la prise. Shad lève les mains en guise de soumission mais instantanément, il se baisse pour envoyer un solide Punch dans l’estomac de son adversaire, puis il enchaîne avec un European Uppercut, suivi d’un Standing Dropkick qui envoie Popsi au tapis ! Shad relève son adversaire, mais celui-ci le surprend en le plaçant dans un Powerslam puissant. Puis il lui flanque deux coups de pieds en pleine tête alors que Shad est au sol, et le changement est établi entre les deux partenaires de la Sick & Destroy.

Jean : Hum, bon travail pour l’instant, ces deux-là semblent être intéressants !

Raymond : Comment peux-tu juger alors que le combat ne fait que commencer !

Jean : C’est le talent ça Raymond, le talent !


Dernière édition par le 20.03.07 21:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback 20 Mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 20 Mars 2007   Payback 20 Mars 2007 Icon_minitime20.03.07 20:01

Sick entre sur le ring, se place derrière Shad qui commençait à se relever, puis lui place un Arm Lock. Shad hurle de douleur, tendant la main en avant, comme ci il demandait à JTG d’effectuer le changement, mais étant au centre du ring, cela va être un peu compliqué. Shad trouve tout de même la force de se relever. Sick tente de renforcer sa prise, mais Shad l’accule jusqu’aux cordes avant de l’y faire rebondir, pour une projection bien sûr : Spinebuster de Shad !!

Carl : Oui, c’est bien ça !!!!!

Raymond : Euh, tu te sens bien…

Carl : Beaucoup mieux maintenant !

Ce dernier s’empresse ensuite d’effectuer le changement. Sick fonce sur JTG qui porte alors un Arm Drag, puis un deuxième avec maintien dans un Arm Lock cette fois. Mais Sick, très agile, se défait de la prise de soumission comme le faisait Owen Hart de son temps (RIP…). JTG se retrouve ainsi au tapis suite au balayage effectué par Sick. Ce dernier y va maintenant d’un Camel Clutch. JTG grimace sous l’effet de cette prise, mais au bout de quelques secondes, il parvient à se porter sur ses deux jambes, plaçant ainsi Sick sur ses épaules : Queen Suplex ! JTG relève son adversaire, puis le place maintenant dans une Powerbomb bien efficace. JTG tente le tombé…

1…
2…
Dégagement !

Raymond : C’était juste…

Jean : Ouais, en effet…

Carl : Je trouve que l’arbitre compte lentement ce soir !

JTG relève rapidement Sick, puis l’entraîne vers son coin avant de faire le changement avec Shad. Les deux partenaires y vont d’une Double Suplex sur Sick, et Shad tente le tombé…

1…
2…
Intervention de Popsi !

Carl : C’est pas vrai ça, l’arbitre ne fait pas son travail !

Raymond : Hey ! Ca va oui, je comprends que tu sois pour Cryme Time, mais calme toi, les vedettes, c’est Jean et moi, toi tu fais figuration !

Carl : Quoi ! Et ta sœur, non mais ce qu’il faut pas entendre !

Raymond : Quoi, tu me cherches, tu vas me trouver rigolo, j’étais lutteur moi avant !

Carl : Oh, je sais, mais je sais aussi que Jean t’a battu il y a quelques temps, alors évite de vanter tes exploits de lutteurs à la dérive !

Raymond : C’est plus que je ne peux supporter !

Jean : Hey !!! Du calme vous deux, on a un match à commenter là !

JTG intervient également et s’en prend aux gros bras des Sick & Destroy. L’arbitre tente de mettre de l’ordre dans cette pagaille, mais c’est la bataille rangée ! Mais Popsi parvient à placer une solide Clothesline à JTG qui est envoyé illico au tapis, puis s’en vient dans le dos de Shad pour lui placer une Back Suplex puissante. Les Sick & Destroy sont les seuls debout sur le ring maintenant, alors les Cryme Time se retirent à l’extérieur.

Jean : Tu vois qu’ils sont intéressants ces deux-là !

Raymond : Mouais, mouais…

Sick et Popsi jubilent au centre du ring, motivés par leur performance. Popsi se retire dans son coin, permettant à Sick d’effectuer le changement avec lui. Shad revient sur le ring. Popsi fonce sur lui, mais Shad se baisse, Popsi rebondit dans les cordes et revient vers Shad pour se faire accueillir par un Back Drop. Shad enchaîne avec un Leg Drop, puis tente le tombé…

1…
2…
Dégagement !

Shad relève Popsi et l’envoie dans un coin du ring, puis il se jette vers lui : Tunrbuckle Shoulder Block ! Popsi titube vers le centre du ring, et Shad enchaîne avec un Running Bulldog ! Le Cryme Time relève maintenant Popsi, le projette dans les cordes, mais Popsi esquive une tentative de Clothesline, puis rebondit dans les cordes : GORE !!! Popsi vient de porter le Finish de son partenaire !

Jean : Wow ! C’est impressionnant ça !

Raymond : Ahah ! C’est la fin pour Cryme Time !

Carl : Pfff, je ne relève même pas !

Shad s’effondre évidemment sous l’impact terrible. Popsi se précipite pour tenter le tombé…

1…
2…
Intervention in extremis de JTG !!!

Ce dernier s’en prend à Popsi, c’est du toi à moi, mais l’arbitre intervient très vite, et oblige JTG à retourner dans son coin. Shad commence à ramper vers son coin, mais c’est sans compter sur Popsi qui s’en vient dans son dos lui porter plusieurs coups de pieds terribles. Puis Popsi tire par la jambe Shad vers son coin du ring, passe le relais à Sick. Popsi prend Shad en Full Nelson, tandis que Sick y va de plusieurs coups à l’estomac. L’arbitre intime l’ordre à Popsi de retourner dans son coin. Popsi se tourne vers lui en souriant et porte une Full Nelson Slam sur Shad.

Jean : Très bon travail d’équipe, il faut les suivre de près les deux là !

Raymond : Oh ça va, ils ne sont pas encore de la trempe de B-Max et Duprée…

Jean : Oh rien n’est joué d’avance !

Sick grimpe au sommet des cordes, et s’élance pour un Diving Leg Drop ! Sick relève Shad, lui flanque deux bonnes droites en pleine tête avant d’enchaîner avec un puissant DDT. Vraisemblablement, Shad ne parvient pas à récupérer du Gore qu’il a subi quelques minutes plus tôt. Et malheureusement pour lui, Sick se place maintenant dans un coin du ring, attendant patiemment que Shad se relève. Celui-ci s’exécute lentement, et Sick se jette sur lui, mais Shad esquive au dernier moment, et accompagne Sick dans son mouvement pour l’envoyer s’écraser dans le poteau d’un coin du ring. Shad enchaîne avec un petit paquet !!

1…
2…
Dégagement !!!!

Shad se relève et passe le relais à JTG. Puis il relève Sick, et le projette en direction de JTG qui porte alors un Back Drop, envoyant Sick par-dessus les cordes ! JTG se propulse dans les cordes : Spingboard Splash !! Popsi s’en vient aux abords du ring pour rejoindre son allié, mais Shad se jette sur avec un Jumping Shoulder Block, le faisant basculer à l’extérieur du ring. JTG s’en va maintenant claquer la tête de Sick sur un poteau de maintien du ring, puis contre les escaliers…

1…
JTG relève Sick…
2…
Lui porte un DDT…
3…
Puis il remonte sur le ring…
4…
Tandis que Shad et Popsi se ruent de coups à l’opposé…
5…
Mais voilà que Sick commence à réagir…
6…
Il commence à relever…
7…
Il se dirige vers le tablier du ring alors que JTG se propulse dans les cordes…
8…
Baseball Slide de JTG…NON !!! Esquivé au dernier moment par Sick qui tire en même temps sur la jambe de JTG pour le traîner hors du ring. Sick roule dans le ring, et fait signe à JTG de s’amener sur le ring. Celui-ci revient en glissant mais Sick l’attaque sans attendre en lui flanquant des coups de pied dans la tête. Sick relève JTG, y va de plusieurs Atémis pour l’acculer dans le coin. Mais JTG renverse la donne, et grimpe sur la deuxième corde : 10 Punchs ! Le public compte à l’unisson ! JTG se recule alors que Sick avance en titubant vers lui : Belly to Belly de JTG !

Carl : Ah, c’est bien ça !

Jean : Cryme Time reprend quelque peu l’avantage !

Carl : Oui, on a une équipe sérieuse pour être prétendante pour le titre !

Raymond : N’abuse pas non plus…

Carl : Quoi, qu’est-ce y a, qu’est-ce y a, tu m’engraines !!!

Raymond : Hein ??

Carl : Non rien…

Tentative de tombé…

1…
2…
Dégagement !!

JTG projette maintenant Sick dans les cordes : Powerslam !
Nouvelle tentative de tombé…

1…
2…
Dégagement !!

JTG tape des deux mains sur le tapis du ring, apparemment frustré par l’obstination de Sick. Il le relève, le projette dans les cordes, et tente un Flapjack, mais Sick attrape la tête de son adversaire, et place un DDT qui part de très haut ! Les deux lutteurs se retrouvent au sol, éreintés par ce combat. Les deux autres lutteurs encouragent leur partenaire respectif.

1…
2…
3…
4…
5…
6…
7…
8…
9…

Dans un ultime effort, Sick parvient à se retourner et placer sa main sur le torse de JTG, obligeant l’arbitre à faire le décompte…

1…
2…
Dégagement !!!! (et oui, ce n’est pas tous les jours All About The Money…)

Jean : Ca me rappelle quelque chose…

Raymond : Oui, bon ça va, le narrateur a donné la réponse juste au-dessus !

Les deux lutteurs rampent maintenant vers leur coin respectif sous les encouragements de la foule. Le changement est effectué des deux côtés, et les deux lutteurs se ruent littéralement l’un sur l’autre. Les coups pleuvent de tout côté ! Shad y va d’une Clothesline, esquivé par Popsi qui envoie le Cryme Time dans le coin de Sick. Popsi effectue le changement, peut-être un peu rapidement car Sick n’a pas vraiment récupéré. Mais Sick totalement suicidaire, se place sur la troisième corde, puis Popsi prend Shad en Powerbomb et amène donc son adversaire à la hauteur de Sick qui l’attrape au vol et lui porte une Powerbomb de la troisième corde !!! Sick s’en va tenter le tombé…

1…
2…
Intervention de JTG !!

Popsi s’en vient s’en prendre à JTG, et les deux lutteurs passent par-dessus les cordes pour se retrouver à l’extérieur. Shad se relève, et Sick tente alors une Clothesline esquivée par Shad qui porte une German Suplex à Sick. Mais de l’agitation vient du public, car deux hommes se présentent sous le Millio’tron : Ce sont B-Max et René Duprée, les Champions par équipe !!

Carl : Non, non, je crie au scandale, appelez la police, la sécurité, ils n’ont rien à faire ici !

Jean : Ben moi, je me demande ce qu’ils viennent faire justement…

Shad se retourne vers l’écran géant pour observer d’un air dubitatif les deux hommes. B-Max et Duprée, narquois, applaudissent Shad, qui répond à la provocation en faisant signe aux champions de venir sur le ring.

Raymond : Tu vois, ils encouragent tes protégés, ils font rien de mal…

Carl : Ouais, tu parles !

Mais c’est peine perdue, et d’ailleurs, les champions éclatent de rire, et Shad ne comprend que trop tard ce qu’il se passe, car Sick est déjà debout attendant tranquillement que Shad se retourne….GORE !!!! Sick tente le tombé immédiatement…

1…
2…
3 !!

Victoire via pinfall : Sick & Destroy
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback 20 Mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 20 Mars 2007   Payback 20 Mars 2007 Icon_minitime20.03.07 20:01

Carl : Je vais donner ma démission dès demain !

Raymond : Mais oui…

Jean : En tout cas, un combat tout à fait captivant !

Carl : Captivant ? Ca ? J’aurais mieux de rester chez moi, ya D&CO à cette heure ci…

Raymond : Le joueur du FC Barcelone ?

Jean : Tu le connais Raymond ?

Carl : Il a des fiches…

Raymond : pardon…

Jean : Bon, prochain match !

Payback 20 Mars 2007 11513479xg6

Psycho de S.O.A.D se fait entendre. Une silhouette apparaît et des effets pyrotechniques claquent juste devant lui. La foule le hue. Psycho descend la rampe tranquillement. Il grimpe sur le ring et regarde des 2 côtés la foule avec un sourire narquois. Psycho se place au centre du ring et il lève ses bras en signe de gloire en même temps que des effets pyrotechniques qui claquent les uns après les autres de tous les coins du ring. Il attend son adversaire.

Walking around I hear the sounds of the earth seeking relief
I'm trying to find a reason to live
But the mindless clutter my path
Oh these thorns in my side
Oh these thorns in my side
I know I have something free
I have something so alive
I think they shoot cause they want it
I think they shoot cause they want it

I think they shoot cause they want it !!!

Une explosion surgit sur le MillioTron, Will2k sort de sous le MillioTron en sautant, sous les applaudissements de la foule


Payback 20 Mars 2007 Will

Il regarde la foule des deux côté, il lève les bras pour que la foule l’encourage. Il se dirige vers le ring en donnant la main aux fans au passage. Il monte sur le coin du ring (comme The Rock) et lève les bras dans les airs tout droit. Il entre ensuite dans le ring et ce dirige vers le coin opposé et fait la même manœuvre.



Les deux hommes massifs se font face mais chacuns reste éloigné de son adversaire. Ils se défient du regard mais restent prudents. Après quelques secondes, les lutteurs se bondissent dessus et se prennent par les épaules. Ce test de force est porté à l'avantage de Psycho qui met en place un Headlock. Will2K lève les bras pour montrer qu'il est encore debout. Il force sur ses jambes et pousse son adversaire dans les cordes. Psycho tient toujours sa prise mais l'arbitre le contraint à lacher son adversaire. Psycho lève les bras pour signifier qu'il n'a rien fait à l'arbitre pendant que Will2K reprend des forces près de lui mais n'a pas le temps de voir que son adversaire lui envoie une grosse claque dans la joue. Will ne semble pas apprécier et devient rouge de colère.

Raymond : C’est pas très fair play ça Monsieur l'arbitre!

Jean : Tu te prend pour Thierry Gilardi toi maintenant?

Carl : ...

Will fonce sur Psycho pour le faire passer par dessus la troisième corde mais il se fait prendre dans son propre piège: Psycho a anticipé et à baissé la 3ème corde en faisant un croche pied au lutteur qui, déséquilibré, tombe en avant et passe par dessus la troisième corde et tombe hors du ring. Le Prototype semble rire de la situation de son adversaire. Will se relève vite et remonte vite sur le ring. Psycho fonce sur lui rapidement mais l'arbitre l'empêche de passer pour laisser le temps à son adversaire de remonter. Les deux se retrouvent face à face. Will recule vers le coin, Psycho fonce sur son adversaire et tente le clotheline mais Will contre et le prend en position de Spinebuster mais le Prototype s'accroche au coin. Will essaye d'avancer mais son adversaire, bien attaché, l'empêche d'avancer. Will lance le corps de Psycho à l'aveugle derrière lui mais, manque de chance, la Prototype se retrouve au dessus de la troisième corde... Mais il n'est pas trop tard! Will réfléchit à ce qu'il vient de faire et se retourne rapidement et envoie un violent coup de poing à son adversaire qui allait sauter. Psycho se retrouve à chevaucher le coin, Will monte sur les corde et prépare le Superplex...

Carl : Sa va faire mal!

Jean : Mais non! Regarde!

Will était prêt à partir mais Psycho lui à envoyé un Low Blow discret que seul le public à vu. Will2K chute violement. Psycho semble prêt et se lance pour un Jumping Leg Drop bien placé. Il tente le tombé

1…
2…

Will met la main aux cordes de justesse. Psycho est scandalisée. Il parle violement à l'arbitre et est à la limite de le frapper. Pour lui s'était sur, il avait gagné mais l'arbitre nie. L'arbitre semble très énervé aussi et essaye de quitter le ring. Il n'a pas l'air d'apprécier de se faire traiter comme sa. Psycho essaye de le rattraper mais Will2K, oublié par Psycho, lui met un Low Blow à son tour. Ce n'est qu'une revanche de ce qu'on lui a fait subir. Psycho souffre, Will se met sur son dos, attrape ses bras et le soulève...
Raymond : Hé ce n’est pas finit!

[color=darkblue]Jean : Regardez! Il lui a rendu son low blow et se prépare pour sa prise de finition...


Carl : ...The Crash!

Jean : Ca se fait pas de couper la parole!

Carl : ...

...et lui met The Crash et le tombé qui va avec!

1…
2…
3 !!!

Victoire : Will2K

Jean : Il récupère la victoire in-extremis!

Raymond : Mais il a triché...

Carl : Et The Crash c'est de la triche?

Jean : dans tout les cas il à gagné... Peu importe la méthode, mais il a gagné, là est l'important...

Raymond : ...

Carl : Putain, mais QUEL SHOW POURRI !!!

Raymond : . Mais arrête Carl, tu fais chier la !

Jean : Oui c’est vrai. Tu pourrais faire comme nous, c’est à dire accepter les pots de vins de Ted DiBiase et donc de dire du bien de show !

Carl : QUOI ???

Raymond : T’as trop parlé la Jean, je crois que nos pots de vins vont baisser maintenant...

Jean : Pourquoi ? Ah non je veux pas merde !

Carl : Bande d’enfoirés, et vous me disiez rien en plus.

Raymond : .Bah tiens, on n’est pas bête nous. Crois pas qu’on a envie de te payer tes vacances.

Jean : Qui dit plus d’argent pour toi, qui dit moins d’argent pour nous

Carl : Qui dit bande d’enfoirés oui !

Raymond : .C’est toi !

Jean : C’est toi !

Carl : Quoi ?

Raymond : Ok, laissons tomber ce sujet au sol. Passons au prochain match.

Jean : Le champion Hardcore-X mets son titre en jeu !!

Payback 20 Mars 2007 60815508iq6

Pam
Pam
Pa pam
Pam
Paaaam
Papaaam
Pam pam
PAMPALALALA
PAMPALALA
PAMPALALALA
PAMPALALA
You’re time is up…
My tyme is now!!!
You can’t see me
My time is NOW!

Effets pyrotechnique, The marine is in Da house Nigga’. John Cena débarque dans l’entrée t’entend, Tu peut pas test, la foule est en délire il monte sur le ring et il balance sa casquette sur laquelle la foule se rue comme une maladie mangeuse de chair. John Cena se cale dans un coin après avoir enlevé son T-shirt et attend la venu de son adversaire.

Desensitizied by the values of life
Maligned and despaired by government lies

Revenge is so strong
I taste it on my tongue
My gun will be
Your angel of mercy

Le Début de Demanufacture par Fear Factory se fait entendre quand on voit de la fumée qui sort et le début de la chanson se fait toujours entendre. Quand la chanson commence à bouger, on peut voir des flammes apparaître près du Milliotron et c'est là qu'on voit MC surgir à travers la fumée. MC se dirige maintenant vers les rampes et il fait des Kata à la Goldberg, des effets pyrotechnique à la Kurt Angle de couleurs bleu et blanc sortent, ensuite MC se dirige vers le ring et quand il rentre dans le ring il fait toujours son rituel des quatre coté avec le doigts levée du coté droit et du coté gauche le signe du diable et après il s'échauffe un peu en attendant son adversaire qui arrive.

« A little less conversation » Elvis Presley Vs JXL retentit dans l’aréna. Des canons à paillettes bombardent le public, Elvis Supreme, avec sa ceinture de champion Hardcore, apparaît face au public sous le Milliotron dans son costume du KING blanc en bombant le torse avec un air de grande confiance, il s’arrête puis il passe les doigts dans son col à pelle à tarte, dans ses cheveux puis dans son pantalon pour voir si tout est bien en place ! Il donne un Front Kick dans le vide et se dirige vers le ring où il fait un salut comme sur un tatamis avant d’y entrée.


Les trois hommes sont sur le ring, personne ne bouge. John Cena regarde Elvis Supreme, Methodcobra regarde Elvis Supreme, Elvis Supreme se regarde, un ivrogne dans le public regarde Methodcobra en se demandant s’il ne devrait pas décapsuler cette bière … Quand Methodcobra et John Cena se ruent sur Elvis Supreme, les deux hommes projettent Elvis Supreme dans le coin du ring, ils lui donnent des coups poings dans le bas ventre mais ils ne semblent pas coordonner et se battent entre eux pour donner un coup à Elvis Supreme : John Cena empoigne Methodcobra et avec une Sambo Suplex le projette très puissamment en dehors du ring !

Raymond : WOW quelle puissance !

Le public semble bluffer par la démonstration de force que vient de réaliser John Cena, Methodcobra, lui semble avoir plus de crainte que de mal, et regarde John Cena du haut de son ring mais … il y en a un qu’on a oublié, c’est Elvis Supreme et ce dernier donne un sévère coup de poing dans la mâchoire à John Cena qui ne l’a pas vu venir, le Neo-KING continue en lui donnant des coups de pieds dans le bas ventre puis il le lance dans les cordes pour … descendre du ring alors que John Cena dans l’élan fait une première longueur, puis une seconde, puis une troisième quand Elvis Supreme remonte avec un couvercle de poubelle et arrête John Cena, dans sa folie rebondissante, avec un coup de couvercle écrasé sur la tête du Marine ! Methodcobra, pas en reste, revient sur le ring avec des punaises pour … accrocher sur le sol du ring un poster de Céline Dion mais Elvis Supreme l’en empêche et lui donne un poster d’Elvis PRESLEY, John Cena la tête en sang mais les idées claires, participent au débat et proposent de décorer le ring avec une affiche de lui provenant du magazine de musculation FLEX …

Jean : Ils vont jamais réussir à se mettre d’accord sur la déco !

Une musique stridente de perceuse se fait entendre dans l’aréna et … OH NON, c’est Valérie Damidot, de l’émission « D & Co » qui passe sur M6 tout les samedis à 13h et les dimanche à 18h , elle arrive sous le Milliotron !

Carl : Oui Ted fait un peu promo pour boucler son affaire !

Raymond : En même temps, je suis persuadé qu’elle serait capable de gagner le Hardcore-X Challenge …

Jean : Oui elle me fait penser à Mabel !

Raymond : A ta belle ?

Jean : Oh vous les québécois vous prenez tout au pied de la lettre !

Bref Valérie Damidot monte sur le ring, pousse les trois catcheurs médusés par sa présence imprévue. Valérie Damidot va chercher des planches de bois, des visses et un morceau de plexi … ni une ni deux elle nous monte un superbe bureau moderne la meuf ! Le public est bouche-B mais Methodcobra, énervé que ses punaises n’ont servie à rien jette John Cena sur le bureau qui s’explose sous l’impact du Marine. Valérie Damidot en profite pour quitter le ring, sa promo est finie et elle signe quelques autographes de fans demandeurs.

Raymond : Elle aurait au moins pu distribuer deux trois cordes à linges ?!

Jean :

Methodcobra se retourne vers Elvis Supreme pour lui faire un SPEAR dans les cordes, les deux catcheurs se retrouvent hors du ring, Methodcobra déchaîné donne des coups de poings dans la tête d’Elvis Supreme qui est à terre. John Cena sur le ring, a reprit conscience, et court pour sauter au dessus de la troisième corde et atterrir sur Methodcobra … BOUM, Methodcobra a reçu Cena sur la nuque, il se tient le derrière du coup en se roulant par terre, il semble souffrir ! John Cena, comme après avoir vécu une explosion dans The Marine, n’a pas une goutte se sueur, pas une douleur suite à cela et en profite pour relever Elvis Supreme …


Dernière édition par le 20.03.07 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback 20 Mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 20 Mars 2007   Payback 20 Mars 2007 Icon_minitime20.03.07 20:01

Jean : Je viens de penser, Elvis Supreme en costume blanc ça vous fait pas penser à une brique de lait ?

John Cena projette Elvis Supreme dans les barrières qui contiennent le public … AIE les lombaires. John Cena ramasse Methodcobra et fait pareil avec ce dernier.

Raymond : Cena maîtrise le match !

John Cena prend sous le ring une chaise et commence à s’en servir pour donner de violents coups à Methodcobra puis à Elvis Supreme, chacun son tour reçoit son coup de chaise de la part de John Cena, Methodcobra est le premier à saigner mais cela le met en transe et dans un sursaut d’énergie il accroche la tête très rapidement du Marine pour lui faire une SUPLEX qui projette John Cena au dessus des barrières sur le béton du public … John Cena se tord de douleur au milieu de la foule et Methodcobra qui a donné toute son énergie dans ce mouvement s’écroule à terre à bout de souffle ! Elvis Supreme en profite pour enjamber la barrière de sécurité et rejoindre John Cena dans le public, au passage il prend le bâton d’un drapeau de Wallis & Futuna qu’une personne du public agitait et s’en sert pour faire un CAMEL CLUCTH sur John Cena, John Cena crie de douleur, serre les dents, crie de douleur, serre les dents, crie de douleur … non on est pas dans les toilettes, enfin fausse septique du Great Kalhi … John Cena va-t-il abandonner ?

Citation :
Ecran noir …
(Une fille quelconque, dans un hall de gare, s’approche d’un distributeur de nourriture, il ne reste qu’un KINDER BUENO, elle va le prendre mais un homme derrière lui tape sur l’épaule !)

Homme : Attendez il n’en reste qu’un !

Femme quelconque : Pourquoi je vous le laisserai, qui vous êtes pour ça ?

Homme : Vous savez pas qui je suis ?

Femme quelconque : Einh …Nan, Didier Drogba ?

Homme : Nan je suis Bafftech !

(Les deux personnes rigolent ensemble et partent partager le KINDER BUENO !)
Ecran noir …
John Cena et Elvis Supreme sont tout les deux à terre sur le béton !

Jean : Incroyable ce qu’il vient de se passer !

Raymond : OUI, pour une fois je suis d’accord avec toi, c’est dément !

Carl : Dommage pour les téléspectateurs qu’il y eut une coupure pub pour encore que le patron gagne de l’argent !

Methodcobra prend Elvis Supreme dans la foule, met sa tête entre ses jambes alors que ce dernier se débat comme un malade et il l’élève en l’air et … LAST JUDGEMENT directement sur le béton ! QUEL PUISSANCE, QUEL CHOC … Methodcobra est complètement essoufflé après l’effort de cette prise et de la rencontre mais tel Bret Hart sur HBK lors d’un WRESTLEMANIA, il trouve l’énergie nécessaire pour s’aplatir sur Elvis Supreme afin que l’arbitre face le tomber …

Jean : MAIS QU’IL EST CON !

1 …
2 …

Et 3 !

Vainqueur et nouveau champion Hardcore de la MDWF : Methodcobra

Methodcobra reçoit de l’arbitre la ceinture de champion Hardcore.

Raymond : Non … qu’ilSsont cons !

Methodcobra épuisé célèbre sa victoire en soulevant son titre mais … l’arbitre est appelé par un assistant, il retourne Elvis Supreme qui venait de perdre face à Methodcobra mais OH NON ce n’était pas Elvis Supreme, c’était un sosie du KING ou fan d’Elvis Supreme sur qui Methodcobra venait de faire le tomber : Le combat doit continuer !

Jean : Tout le monde l’avait vu sauf l’arbitre et Methodcobra !

L’arbitre est obligé de reprendre le titre au natif du Québec, bien évidemment déçu, car ce n’est pas dans le règlement mais il trouve une personne à côté de lui avec une pancarte « calin gratuit » alors Methodcobra prend dans les bras ce spectateur …

Carl : Comme vous l’avez dit Elvis Supreme JE L’AVAIS DIT ! Et un scoop de plus …

Jean : Tu peux pas me dire qui a tué Kennedy ?

Raymond : Mais arrêtez donc vos expectatives ! Il y a un grand moment d’émotion à la MDWF avec Methodcobra et ce calin gratuit où Ted ne touchera aucune taxe !

Jean : Non pas sur les lèvres, pas sur la bouche … juste au dessus de la ceintureeeee !

Raymond : Mais Methodcobra ne va vraiment pas bien, il semble vraiment en dépression.

Jean : Okay alors faisons appelle à notre psychologue Catherine Muller !

Pendant ce temps, pas très loin de là dans la foule, John Cena et Elvis Supreme se sont relevés et continue le combat de leurs côtés : Ils se rendent coup pour coup mais John Cena prend le dessus, soulève Elvis Supreme et … GORILLA PRESS SLAM au milieu de la foule ! Mais John Cena ne s’arrête pas là et traîne Elvis Supreme comme un baluchon, lui fait passer la barrière et enfin nous retrouvons le milieu de l’enceinte à côté du ring. John Cena enlève la chaîne bling-bling qu’il avait autour, la met à Elvis Supreme puis fait une sorte de bascule pour un étranglement terrible avec sa chaîne où Elvis Supreme ne touche même pas le sol avec ses pieds : Une sorte de pendaison ! Elvis Supreme tire la langue, se débat dans tout les sens mais cela ne fait que renforcer l’étranglement mais Elvis Supreme a plus d’un tour dans son sac, il fait la bascule dans l’autre sens en s’élançant de tout son plus important poids et cela fait une catapulte pour finir dans une sorte de X-Factor sur John Cena, renversement de situation mais Elvis Supreme y a quand même laisser des forces. Methodcobra revient dans le combat et attaque sournoisement Elvis Supreme dans le dos avec un coup de genou … OUTCH dans les vertèbres ! Methodcobra en profite pour ramener Elvis Supreme sur le ring, au passage il prend une harpe … oui une harpe et l’éclate à nouveau sur le dos d’Elvis Supreme à terre, pour se moquer de lui, il regarde la foule en rigolant et essaye d’en jouer mais l’instrument est dans un sale état, les cordes ne sont même plus tendu … AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! … CRAQUAGE DE SLIPE POUR METHODCOBRA, Elvis Supreme dans son dos en se relevant lui a fait un IN THE DICK RIVERS ! Inutile de vous dire que Methodcobra les cherche encore, le bruit de ce claquement de gong … enfin on aurait dit un nouvel instrument ! Bref Methodcobra se retrouve à terre et Elvis Supreme à moitié debout, pendant ce temps là John Cena prépare son arrivé, en effet il balance de multiples armes sur le ring : Des poubelles, une table, une batte de baseball, un bocal d’aquarium vide, des vinyles …

Carl : OH hé pas ma collection de Miles Davis !

Une multitude d’objets pouvant blesser ont envahi le ring et Elvis Supreme profite de l’aquarium pour l’éclater sur la tête de Methodcobra …

Jean : Oh moins il arrêtera de tourner en rond !

DONNER vos groupes sanguins, Methodcobra vient de perdre énormément de sang et va en avoir besoin ! John Cena monte enfin sur le ring, et se retrouve face à face avec Elvis Supreme mais MESQUIN Elvis, MESQUIN : Il sourit et donne un coup de tête à John Cena, ce dernier se tient la tête, Elvis Supreme ramasse un Kendo et l’éclate à nouveau sur la tête de John Cena qui accuse le coup. Elvis Supreme en profite pour agripper John Cena et lui faire un POWERBOMB … La tête de John Cena retombe sur une chaise placer sur le coin du ring, vous avez vu MILLION DOLLAR BABY ?! Suite à ce choc, John Cena en vient presque à convulser, des médecins de la MDWF arrivent pour voir si aucune vertèbres n’a été touché mais Elvis Supreme leur arrache leurs civière dure pour stabiliser le coup et l’écrase sur un John Cena amorphe à terre …

Raymond : Se relèvera t’il un jour ?!

Elvis Supreme est seul au monde … 28 jours plus tard les deux combattants sont toujours à terre et le neo-KING souffle un peu pour récupérer des autres coups pris auparavant puis finalement aplatit John Cena !

1 …
2 …

Et …

NON dégagement de John Cena !

Jean : Bah t’as vu il bouge le navet !

Elvis Supreme n’en croit pas ses santiags, après tout à John Cena arrive encore à se bouger, alors il regarde Methodcobra encore écroulé et court faire le tomber sur lui … L’arbitre a été obligé de réagir vivement car cela se passe à l’autre bout du ring et en se jetant par terre pour faire le compter s’éclate la tête contre le sol du ring, il est KO LA HONTE !

Jean : Mais c’est quoi ces incompétents que Ted engage ?!

Carl :

Raymond :

1 …
2 …

Et 3 …

Même 4 …

Mais l’arbitre est encore plus KO que Methodcobra, Elvis Supreme pousse l’arbitre en dehors du ring et en réclame un autre en criant du côté des Backstages quand il se retourne à nouveau vers ses adversaires … BAM ! MISSILE KICK de John Cena sur le fils de Memphis ! John Cena a reprit du poil de l’Hébus, il relève de suite Elvis Supreme, le lance dans les cordes opposées et le reprend avec un SPINEBUSTER … John Cena est déchaîné et le fait savoir au public en nous faisait un petit numéro à la Ultime Warrior en secouant la troisième corde du ring comme un mouton atteint de la fièvre aphteuse, le public réagit en acclamant le Marine ! John Cena ne se perd pas dans sa popularité et va vers Methodcobra alors qu’un nouvel arbitre vient d’arriver. John Cena attrape Methodcobra et le propulse dans le coin opposé, il ramasse un extincteur qui était sur le sol du ring et court écraser Methodcobra avec …! Methodcobra à nouveau à terre se prend des coups d’extincteurs de la part de John Cena, Methodcobra à la tête toute recouverte de sang, quand à ses vêtements c’est Maman Methodcobra qui va gueuler ! John Cena se retourne et voit Elvis Supreme courir vers lui, surment pour un Black Banana mais dans un réflexe ultime, John Cena déclenche la poudre blanche de l’extincteur sur Elvis Supreme : La Black banane flambée est éteinte ! Elvis Supreme est aveuglé et ne voit pas venir le coup d’extincteur pleine tête qu’il prend de la part de John Cena !

Jean : Après Marine, Pompier !?

Elvis Supreme est lui aussi beaucoup en sang, John Cena a à nouveau le TOTAL CONTROL du match, il fait le You Can’t see Me pour faire signe au public qu’il va en finir, des fois qu’il n’aurait pas comprit ! Il a le choix entre Methodcobra et Elvis Supreme, tout les deux à terre … Il hésite … le champion et la gloire ou Methodcobra et la facilité ?

Raymond : BON ALORS TU TE DECIDES ?

PAS DE CHANCE : Les mots de Raymond Rougeau sont venus jusqu’aux oreilles de John Cena et on ne se montre pas autoritaire envers THE MARINE, THE DOCTOR of THUGMATICS ! John Cena retourne sa tête vers Raymond Rougeau comme Regan dans l’Exorciste … Il quitte le ring et se dirige vers la table des commentateurs ! John Cena attrape Raymond Rougeau par le col mais un autre son de cloche vient à ses oreilles …

1 …
2 …

Et NON Methodcobra en avait profité pour ramper jusqu’à Elvis Supreme et faire le tombé sur le descendant du KING mais ça n’a pas réussit. John Cena furieux par cet opportuniste relâche Raymond Rougeau, court et remonte sur le ring …

Raymond : ENFOIRE, OUAIS FUIS … Espèce de fumeur de feuilles de sirop d’érables !

John Cena relève un Methodcobra épuisé qui s’était presque endormi sur Elvis Supreme. Il le met sur son dos et …. FFFFFFFFF …. UUUUUUUUU ! FU ! John Cena va finir le match …

1 …
2 …

Et …

Non et toujours NON ! Elvis Supreme s’est jeté in extremis sur John Cena et Methodcobra comme un Lemmings dans le vide, cela ne fait qu’énervé encore plus John Cena, il descend du ring et va chercher une arme comme s’il n’y en avait pas déjà assez sur le ring, Elvis Supreme et Methodcobra sont des serpillières de leurs propres sang sur le sol du ring, John Cena domine le match mais ne parvient pas à en finir … Ah il semble sortir son arme secrète du dessous du ring … UNE MEGA JANTE DE 60 POUCES HYPER CHROME DE TRACTEUR TEXAN … PIMP MY MATCH HARDCORE ! Il remonte sur le ring avec sa jante, les deux autres catcheurs sont toujours à terre KO entre Cuba et Manix, John Cena empile Elvis Supreme et Methodcobra l’un sur l’autre puis monte péniblement avec sa lourde jante sur le poteau du ring pour faire un PLAT DE LA TROISIEME CORDE AVEC SA JANTE …

Raymond : Mais il pique le Mekka Toad Splash de Supreme !

Jean : Il a bien piqué son style à Jay-Z !
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback 20 Mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 20 Mars 2007   Payback 20 Mars 2007 Icon_minitime20.03.07 20:02

Mais non … Elvis Supreme se roule sur le côté … ET METHODCOBRA AUSSI … JOHN CENA S’ECRASE AVEC SA JANTE SUR LE SOL DU RING, LE CHOC EST TERRIBLE, au moins de magnitude 4 ! Nous avons à présent trois catcheurs KO sur le ring …C’est l’ENCEPHALOGRAMME PLAT !

Raymond : Regardez Methodcobra est le premier à se relever !

Jean : J’adore quand tu nous interpelles comme ça alors qu’on regarde la même chose que toi !

Methodcobra se relève donc le premier mais c’est pour aller se jeter en dehors du ring, je traduis : AIDEZ MOI J’EN PEUX PLUS !

Raymond : On peut dire qu’on a jeté l’éponge !

Elvis Supreme est le second à se relever, très péniblement ! Il voit John Cena les deux épaules couchés terres avec une trace de cercle sur le torse … des nouveaux abdos que John Cena a développé ?, Il se posera la question plus tard, Elvis Supreme fouille dans le tas de vinyle que Cena avait apporté sur le ring et tombe sur un 45 tours d’ELVIS PRESLEY …

Raymond : Oh NON il ne va pas se servir de ce vinyle pour son Mekka Toad Splash ?!

Carl : Mon petit doigt me dit que si !

Jean : La dernière fois Carl ton petit doigt m’avait dit que la femme de Raymond Rougeau avait couché ailleurs !

Raymond : COMMENT ?!

Elvis Supreme monte sur le haut du Turnbuckle avec son 45 tours d’Elvis Presley …il le colle sur son cœur et se jette pour un … MEKKA TOAD SPLASH ! ARMAGEDDON FROM MEMPHIS directement sur Cena, le vinyle bien évidemment se brise en mille morceaux …

Jean : Le vinyle d’Elvis Presley a multiplié la force de sa prise par 5 !

Carl : Oui la prise a été d’une telle puissance qu’il y a eu comme un vent nucléaire comme après une bombe atomique, du coup sa m’a défrisé les cheveux : Je ressemble à Whitney Houston maintenant !

Elvis Supreme a les larmes aux yeux, il vient de sacrifier une pièce du KING mais il tente quand même le tombé sur John Cena !

1 …
2 …

Et …

NON ENCORE ! C’est Elvis Supreme qui se retire, mais POURQUOI ? Elvis Supreme a arrêté le tombé alors qu’il allait peut être gagner. L’arbitre ne comprend pas, Elvis Supreme semble être en pleine réflexion avec lui-même, il se gratte la banane et finalement retente le tombé !

1 …
2 …
Et …

3 !

Vainqueur et toujours champion Hardcore : ELVIS SUPREME

C’est un vrai bain de sang sur le ring, on dirait que l’ascenseur de Shining de Kubrick s’est arrêté ici ou que le Collège de « Jeanne et Serge » a fait une partie de Volley Ball ici, bref John Cena et Methodcobra sont évacués sur civière, alors que l’arbitre vient remettre le titre de champion Hardcore à Elvis Supreme, ce dernier le refuse et demande un micro …

Elvis Supreme : Je ne fêterai même pas ma victoire …

Elvis Supreme est un peu essoufflé, donc il reprend de l’air mais cela lui fait mal aux côtes à cause de son Mekka Toad Splash.

Elvis Supreme : Depuis que je suis dans cette catégorie, c'est-à-dire champion, je n’ai jamais eu de challenger à la hauteur, toujours des jobbers sans intérêt … Je ne suis pas dans la période du KING où il venait juste toucher son cachet pour le concert et chantait allonger par terre sans faire de spectacle, non je suis dans sa période SHOW MAN ! Et pour un spectacle de catch, je ne peux pas le faire tout seul, j’ai besoin d’adversaire à la hauteur et comme je me sens à l’étroit dans cette catégorie Hardcore …

Elvis Supreme se tape sur la banane.

Elvis Supreme : Et bien oui je vais aller voir ailleurs … Et abandonner la ceinture dans le vide où je l’ai trouvé, ça me fait mal au cœur mais Elvis Presley a bien dû quitter son Memphis natal pour aller conquérir le monde et notamment à Las Vegas, ce soir c’est Methodcobra qui va danser le JERK … Que le ROCK soit avec vous !

C’est un Elvis Supreme en larmes qui quitte le ring sous l’applaudissement respectueux du public..

Carl : Quelle superbe nouvelle ! Merci Elvis Supreme de faire comme Edge & Bafftech, et de jeter cette ceinture à la poubelle. Mais putain de bordel, elle sert à quoi cette ceinture finalement ? Moi aussi je peux etre champion hardcore-x vous croyez ?

Raymond : ….

Jean : ….

Carl : C’est ouvert à tous, donc la semaine prochaine je veux un match pour cette ceinture ! Comme ça j’aurais au moins gagné un match à la MDWF !

Jean : J’ai battu Raymond moi…

Raymond : Ah non, pas toutes les semaines ! .

Carl : Non juste une fois. clin d’œil appuyé

Raymond : ….

Jean : Prochain match !

Payback 20 Mars 2007 48506240vi1

Figure 9 de Linkin Park commence est Jason arrive sous le titantron. Il marche assez vite vers le ring en faisant quelques signes au public pour le chauffer. Il monte sur le ring en passant entre la deuxième et la troisième corde puis monde sur un coin pour faire quelques taunts.

C’est maintenant New Rage qui apparaît sous le titantron. Il se dirige vers le ring lentement en regardant la foule avec mépris et monte ensuite sur le ring.

Le combat commence et les deux adversaires se font face. Jason propose une épreuve de force et New Rage accepte. Mais voila qu’il réussit à attraper Jason pour un suplex arrière. Celui-ci est au tapis alors que New Rage se vante mais Jason en profite et se relève rapidement pour prendre New Rage en Sleeper Hold. L’arbitre demande si il veut abandonner mais New Rage refuse. Jason casse la prise s’élance dans les cordes et assène n dropkick à New Rage qui venait juste de se remettre de la prise. Jason ne perd pas de temps et fait le compte.

1…
2…
3… Non !

New Rage réussit lève le poing. Jason énervé le relève et le place en suplex mais non, voila que New Rage reverse en DDT. Jason est au tapis et New Rage se met en position de Crippler Corssface. L’arbitre demande au petit nouveau si il veut abandonner mais celui-ci refuse et réussit à toucher les cordes. Pourtant New Rage ne casse pas la prise. L’arbitre lui ordonne d’arrêter mais celui-ci refuse l’arbitre commence alors à compter.

1…

Et voila que New Rage casse la prise. Il regarde Jason mais cette fois i l fait attention. Il tire alors Jason vers le milieu du ring et il s’élance dans les cordes pour un Lionsault mais Jason reversa en se levant à la manière de The Rock et en faisant beaucoup de dégats à New Rage. Jason prend le temps de récupérer et puis il monte sur un coin du ring. Il s’élance pour Springboard moonsault. Mais non, voila que New Rage se relève et court en direction de Jason. Il monte à son tour sur le coin du ring et les deux s’échangent quelques droites et puis Fighting prend Rage en suplex et ils tombent tous les deux en dehors du ring.

Jean : Je comprends qu’ils veuillent faire bonne impression mais si ils continuent comme ça le match ne se finira pas.

Raymond : Mais arête c’est qu’un petit suplex c’est pas ce qui va les tuer.

L’arbitre commence à compter mais Jason qui semble plus résistant commence à se lever.

4…
5…
6…
7…

Jason monte sur le ring et New Rage se lève aussi l’arbitre est maintenant à huit mais le jeune Fighting s’élance dans les cordes et exécute son Jason’s Fatal Jump.

Raymond : Le match se déroule plus en dehors du ring qu’à l’intérieur.

Jean : Oué, un combat d'oiseaux.

L’arbitre avait recommencé à compter mais aucun n’est encore levé alors que l’arbitre est déjà à 5.

6…

Et voila Jason qui se lève et relève aussi New Rage avec lui. Ils montent tous les deux sur le ring mais arrivés ils tombent tous les deux. L’arbitre commence alors un décompte.

1…
2…
3…
4…
5…
6…
7…

New Rage se lève en premier cette fois et il veut prendre Jason en Angle Slam mais il n’a pas assez de force et il tombe à terre avec son adversaire, mais ce n’est pas grave car la prise a quand même été portée. New Rage et Jason se lèvent en même temps et ils s’échangent des droites. New Rage bloque un coup de poing mais au lieu de frapper Jason il lui met les deux doigts dans les yeux.

Jean : C’est scandaleux, il doit être disqualifié pour ça !

Carl : Calme toi Jean, c’est pas la première fois qu’on voit ça.

Jason se tient les yeux alors que l’arbitre se dispute avec New Rage qui paraît agassé de ne pas pouvoir profiter de la situation.

Jean : Bien fait, il y à une justice dans ce monde.

Jason qui avait repris ses esprits court en direction de New Rage qui finissait justement de discuter avec l’arbitre. Il lui assène une corde à linge puis le relève rapidement pour l’envoyer dans les cordes et le recevoir en Spinebuster. Ca y est, il va faire le pin.

1…
2…
3…

Non ! New Rage réussit à pousser Jason sur l’arbitre et celui-ci arête de compter. Jason est énervé et demande à l’arbitre de faire sonner la cloche. New Rage sourit et voila qu’il prend Jason en paquet. L’arbitre se met immédiatement à compter.

1…
2…

Jason réussit à s’en sortir. Il se lève en même temps que New Rage et tous les deux s’élancent dans les cordes. New Rage tente de porter un spear mais Jason réussit à sauter derrière lui et German Suplex. Il ramène ensuite New Rage au milieu du Ring et veut lui porter un Camela Clutch mais New Rage se débat et pousse Jason dans les cordes. Il se lève rapidement et le réceptionne avec un Knee Breaker. Il relève Jason et lui porte son New Rage Cuter. Cette fois c’est la fin et New Rage se dépêche de faire le pin.

1…
2…
3…

Non ! Jason lève le pied au dernier millième de seconde. New Rage n’en revient pas et il est prêt à tabasser l’arbitre.


Dernière édition par le 20.03.07 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback 20 Mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 20 Mars 2007   Payback 20 Mars 2007 Icon_minitime20.03.07 20:02

Raymond : Ce jeune a fait preuve d’une très grande résistance. Je pense qu’il aura de l’avenir.

Jason rassemble ses dernières forces pour essayer de porter un petit paquet. L’arbitre commence à compter une nouvelle fois.

1…
2…
3… !

Vainqueur : Jason Fighting

New Rage n’en revient pas il se lève d’un bond et commence à engueuler l’arbitre avant de lui assener un coup de poing auquel même un cheval ne résisterait pas. Jason ne bouge pas, il est à terre et assiste à la scène impuissant. New Rage descend du ring, prend deux chaises et remonte sur le ring. Il en déplie une et pose la tête de Jason dessus. Avec l’autre il fait un leg drap sur la tête de Jason. Il quitte ensuite le ring énervé en laissant sur le ring l’arbitre et Jason inconscients.

Jean : Et bien, leur premier match à été plus qu’intéressant, en tout cas ce pauvre Jason ne se relévra pas de sitôt.

Raymond : Tu as raison Jean je pense que quelqu’un va venir les dégager de là.

Carl : Passons maintenant au prochain match qui opposera René Duprée à MethodCobra !

Payback 20 Mars 2007 80844413br5

On voit maintenant que tous devient noirs et de la fumée commence à sortir. Le début de la chanson De manufacture par Fear Factory se met à jouer et dans le grand écran on peut voir MC soumettre je ne sais combien de personnes en même temps que les lettres de son nom apparaît. Après on voit des flammes apparaître à la Booker-T sortir on vois aussi MC qui apparaît maintenant d'un espèce de petit encenseur comme Gangrel. La musique commence à bouger et on voit MC lever les deux bras à la manière de Kurt Angle en hurlant quand le drapeau du Québec couvre le stage et des feux d'artifice bleu et blanc sortent.
Après on voit qu'il s'avance lentement vers le ring. Rendu sur le ring on peut voir des lumières bleues flashantes qui illumine le ring et MC qui fait ses rituels aux quatre cotés.

La bombe humaine
Tu la tiens dans ta main
Tu as l'détonateur
Juste a cote du cœur
La bombe humaine
C'est toi elle t'appartient
Si tu laisses quelqu'un
Prendre en main ton destin
C'est la fin, la fin)
A cette musique désormais connue le public commence à huer vers le tytantron où se dresse déjà la silhouette du French Tippler René Duprée. Il fait tournoyer en l’air un drapeau français et monte rapidement sur le ring.


Le match démarre très fort. Duprée veut en finir le plus rapidement possible. Il enchaîne MethodCobra, lui porte des atemis puis l'envoie dans un coin du ring. Il porte un splash sur MC, puis un Dropkick. Il tente immédiatement son Loire Valley Driver mais MethodCobra le contre. Celui-ci va chercher une chaise puis une table. Il frappe Duprée avec la chaise à plusieurs reprises puis place la table en dehors du ring. De retour dans le ring, MC reprend l'avantage. Il porte un backbreaker sur Duprée, monte sur la troisième corde puis saute sur le français toujours au sol mais ce dernier l’esquive et MethodCobra s’explose les jambes.

Il se relève et boitille, Duprée arrive et l’envoie dans les cordes puis lui porte un surpassement. MethodCobra atterrit directement dans la table qu'avait placée Duprée plus tôt. Le combat continue parmi la foule et quelques minutes après, alors qu'ils sont de retour dans le ring, MethodCobra se tient les jambes. Celui-ci fait son taunt pour la foule mais le champion Tag en profite, il porte un Low Blow à son adversaire, passe sous ses jambes et lui fait un Starpshooter !! Incroyable !! MethodCobra l’homme qui fait abandonner ses adversaires ne peut rien faire mais il ne tape pas. Duprée lâche alors la prise tandis que MC s’est évanoui car toute résistance était vaine tant le français en voulait. Duprée voit la chaise, la lève et va l’exploser sur MethodCobra mais il s’arrête alors et appelle en direction des vestiaires. B-Max arrive alors.

Carl : Mais que se passe t’il ??

Jean : Il a le match en main, mais préfère tricher, c’est vraiment leur style à ces deux là.

Carl : C’est pas faux …

Raymond : Qu’est-ce que t’as pas compris Carl ??

Jean :

Carl :

Laissons ici nos commentateurs et retrouvons B-Max et René Duprée debout tandis que MethodCobra est toujours inconscient dans le ring. Et B-Max sort deux barres de fer de l’on ne sait où … Les deux hommes frappent encore et encore les jambes de MC qui ne répond plus … Les deux barres sont complètement pliées a force d’avoir été utilisées si violemment. Sous la douleur, MethodCobra s’est réveillé et hurle désormais de douleur. Et B-Max porte sa prise de soumission qui avait envoyé WolfpAck à l’hôpital. Et ce n’est pas fini, le passage à tabac continue avec un Con Chair To sur les jambes du québécois toujours évanoui.

Jean : Mais personne ne viendra l’aider ??

Carl : Bah, il n’a pas d’amis on le sait, mais les soigneurs devraient arriver …

Raymond : Ils arrivent mais est-ce que les deux hommes vont laisser MC se faire soigner, ceci est une autre question.

Carl : Ah oui … B-Max les tient à distance avec une chaise et

Raymond : Et Duprée a un micro, que va-t-il faire avec ??

Jean : Sans aucun doute attaquer les médecins …

Carl : Il va parler !

Oui, que ceci vous servent à tous, vous lutteurs dans l’arena, les backstages ou même chez eux car n’ayant pas de matchs ce soir, nous sommes tout simplement les meilleurs !! Rien ni personne ne peux se mettre en travers de notre route. Regardez celui qui s’est mis en travers de notre chemin, il est là gisant sur le ring, et c’est ce qui attend quiconque viendra nous faire face … Regardez WolfpAck dernièrement … Personne ne peut nous vaincre, parlez-en à Shelton … Il nous poursuivra éternellement sans jamais comprendre que s’il fait ça il perdra éternellement … Nous sommes ces ceintures, elles sont parties intégrantes de nos corps. Et elles sont aussi dans nos esprits. Alors si d’autres veulent venir nous voir, ils sont les bienvenus, mais vos devriez réserver votre chambre à l’hôpital.

Jean : Voila les deux hommes s’en vont sous les huées de la foule.

Carl : Et les médecins peuvent enfin intervenir !

Raymond : Ce n’était que MethodCobra … Et il se dit hardcore …

Jean : Allez, ça va saigner maintenant !

Raymond : Et oui, belle introduction du combat Hardcore qui va suivre !

Jean : Je sens que ce combat va être entraînant !

Raymond : C’est bien possible, car deux lutteurs très prometteurs s’affrontent ce soir !

Jean : Voilà le premier, et non le moindre, puisqu’il s’agit d’un des deux Champions par équipe, B-Max !

Payback 20 Mars 2007 24377095vj4

GO !!

Can you feel it, the perfect day,
scaps of leaves, the paper tears
I world of evil starts givin' way
a perfect day, a perfect day

suddenly, roof a uniburth
everything was shapeless, now clear
I visualize like a drop of sound
I am the man without fear…

La musique de B-Max retentit dans l'arène toute entière... Ce dernier apparaît en dessous du titantron... Il sourit... Ziny-San apparaît à ses côtés. B-Max montre du doigt sa ceinture se trouvant autour de sa taille, puis ils s'avancent tranquillement vers le ring narguant les quelques fans tendant leurs mains... Ils montent ensuite sur le ring passant entre la 2ème et la 3ème corde, Ziny-San elle passant entre la 1ère et la 2ème, B-Max fait son taunt sur le coin droit pendant que Ziny-San elle, va en faire autant dans le coin opposé... B-Max enlève la ceinture de champion par équipe de sa taille et la lève pour la présenter à la foule... Il descend ensuite du coin, et rejoint sa manageuse... B-Max et sa compagne attendent alors le début du match.

Enter Sandman de Metalica.
La musique d’Alexandre se fait entendre à son tour. Le lutteur apparaît sous le Millio’tron et se dirige vers le ring. Une fois au centre, il fait un Black Flip en toisant du regard le Millio’tron en attendant les autres.


La cloche sonne et bizarrement, chacun des deux lutteurs se précipitent à l’extérieur du ring.

Jean : Ben qu’est-ce qu’ils font ?

Raymond : Ils exploitent les règles de ce combat à mon avis…

Carl : Oui, c’est bien possible…

Les deux hommes fouillent sous le ring. B-Max est le premier de retour dans le ring, une chaise à la main, fier de lui apparemment, mais son rictus se déforme très vite lorsqu’il voit Alexandre revenir, sa guitare entourée de barbelés à la main. Alexandre sourit maintenant, alors que B-Max hésite. Il recule maintenant vers les cordes. Alexandre avance d’un pas décidé vers lui, et B-Max se jette à l’extérieur, suivi par son adversaire.

Raymond : Quel couard !

Jean : Je voudrais bien t’y voir toi !

Raymond :

B-Max tire alors sur les cordes, faisant chuter son adversaire par-dessus lui. B-Max remonte sur le ring, se propulse dans les cordes, et Springboard Splash : coup de guitare en pleine tête !!

Raymond : Et voilà, ça c’es fait !

Jean : Ca doit faire mal…

B-Max s’écroule, la tête déjà en sang. Alexandre ne perd pas une seconde et tente le tombé…

1…
2…
Dégagement !!

Alexandre n’y croit pas et tente à nouveau le tombé…


Dernière édition par le 20.03.07 21:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback 20 Mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 20 Mars 2007   Payback 20 Mars 2007 Icon_minitime20.03.07 20:03

1…
2…
Dégagement à nouveau !!

Jean : Ben oui, pas la peine d’espérer, il est pas encore cuit !

Raymond : Pourtant, avec un coup pareil, peu de gens s’en serait relevé…

Alexandre se relève et en fait de même pour son adversaire. Il va lui claquer la tête contre la table des commentateurs, une fois, deux fois, trois fois, puis balance B-Max contre le tablier du ring.

Jean : Pas la table, elle est toute neuve !

B-Max tient à peine sur ses jambes. Alexandre se jette sur lui, mais B-Max se laisse choir sur le côté, laissant son adversaire s’écraser sur le tablier à son tour. Mais Alexandre n’en ai pas pour autant trop déstabilisé, se tient les côtes gauches, mais s’en revient attaquer B-Max. Il se saisit de la chaise laissée par B-Max et la lève bien haut au-dessus de sa tête, mais au moment où il la rabat en direction de B-Max, celui-ci place ses deux pieds en opposition, si bien que la chaise rebondit et percute la tête d’Alexandre. Celui-ci recule de quelques pas, quelque peu sonné. Il reprend un peu ses esprits, puis lance un regard noir à B-Max qui est à côtés du tablier du ring, à quatre pattes. Alexandre s’avance déterminé vers lui, mais alors qu’il allait lui porter un coup, B-Max sort un Sledgehammer de sous le ring, et en flanque un bon coup dans l’estomac de son adversaire. Alexandre se plie en deux, et B-Max enchaîne avec un coup sur le crâne.

Jean : Oh my God !!!

Raymond : Non, pas de ça ici !

Jean : Oh pardon !

Puis il le relève et l’emporte jusqu’au ring. B-Max grimpe à son tour, et lève les bras au ciel en signe de victoire, le visage complètement ensanglanté, mais ça va bien avec le thème de son adversaire qui déverse également son sang sur le ring. B-Max attrape Alexandre par la tignasse, et commence à le relever : FIF SHOT !!!

Jean, Raymond et Carl : Ooouuuuuuuuuhhhhh !!!!!!!

B-Max écarquille tellement les yeux qu’ils semblent sortir d’un instant à l’autre de leurs orbites. B-Max tombe à genou, alors qu’Alexandre se relève en titubant encore bien sonné. Il s’appuie contre un coin du ring pour reprendre son souffle, et fixe B-Max d’un œil revanchard. B-Max commence à lever ses yeux vers Alexandre, ce qui semble insupporté ce dernier qui fonce sur lui avec un Shinning Wizard ! B-Max est totalement dans les pommes semble-t-il, et Alexandre en profite, bien entendu…

1…
2…
Dégagement !!

Jean : Il s’en est fallu de peu…

Alexandre s’acharne alors sur le crâne de B-Max à coups de pied, façon Austin, puis se retire à l’extérieur du ring. Il se remet à farfouiller sous le ring pendant quelques instants, mais le public se fait soudain entendre, alarmant le jeune lutteur qui jette un œil sur le ring, juste pour voir arriver les pieds de B-Max en plein dans sa face : Baseball Slide ! Alexandre est alors propulsé contre les barrières de sécurité. B-Max se retire à l’extérieur du ring, et s’en va placer quelques droites au visage d’Alexandre. Les deux lutteurs passent par-dessus les barrières et se retrouvent dans le public !

Jean : Le ring ne suffit plus de nos jours je crois !

Raymond : Ben c’est le thème de ce type de combat ! S’il restait sur le ring à se battre normalement, où serait le Hardcore !

Jean : T’as réponse à tout toi hein !

Raymond : Et oui !

Jean :

Les droites pleuvent de tout côté, même des fans entre eux, c’est terrible !

Jean : Mais quelle est cette folie !!

Raymond : Ah le printemps arrive, Jean, les fans se réveillent !

Jean : Ah, de quoi s’agit-il aujourd’hui ?

Raymond : Poisson pas frais !

Jean : Ah oui, je connais…

B-Max parvient à prendre l’avantage et place une Suplex sur Alexandre qui s’écrase dans les sièges des premiers rangs. Une clameur de stupeur se fait entendre dans toute l’Aréna, même dans les coulisses.

Jean, Raymond et Carl : Et même de nous : Ooooooohh !!!!!

B-Max grimpe sur le balcon, juste au-dessus d’Alexandre. Tout le monde retient son souffle…Diving Elbow Drop !!!! B-Max s’écrase littéralement sur le pauvre Alexandre, mais non sans mal. Les deux hommes sont maintenant étendus sur les sièges, alors qu’une foule de fans les entourent, contenue tant bien que mal par la sécurité. B-Max commence enfin à réagir au bout de quelques secondes. Il attrape Alexandre par les cheveux, et le ramène en direction du ring. Il le projette contre les barrières de sécurité, et se jette sur lui pour une Clothesline qui le fait passer par-dessus les barrières. B-Max le rejoint ensuite, le relève à nouveau, et lui claque à deux reprises la tête sur les montants du ring, avant de l’envoyer comme un sac de patates sur le ring. B-max le rejoint en jubilant, puis y va de plusieurs coups de pied dans le dos de son adversaire.

Jean : Il ramasse là le petit Alexandre !

Raymond : Oui, c’est vrai…

Mais phénomène incroyable, Alexandre est en train de se relever, alors que B-max continue de le frapper sauvagement.

Jean & Raymond : ???

Le Champion n’y comprend plus rien. Alexandre est maintenant debout face à lui. B-Max lui flanque une bonne droite, aucune réaction de la part d’Alexandre, une deuxième, et Alexandre fait un signe de dépit. B-Max tente une nouvelle fois de frapper Alexandre mais celui-ci esquive, et se trouve dans le dos de son adversaire pour une Back Suplex. Alexandre s’en va maintenant retirer une protection du ring. Il relève B-Max et l’emmène jusqu’au coin non protégé, il tente de lui claquer la tête dessus, mais B-max bloque le tout en plaçant son pied sur les cordes et inverse la donne ! Mais incroyable encore, Alexandre se contente de se redresser lentement, et regarde avec mépris son adversaire.

Jean : C’est pas un homme, c’est Titan !!!

Raymond : Tu l’as dit !

Alexandre enchaîne maintenant avec des droites dans la face, dans l’estomac, avant d’envoyer B-Max au tapis avec un Standing Dropkick ! Alexandre s’acharne maintenant sur B-Max, qui tente de se protéger comme il peut, mais c’est une véritable avalanche de coups qui déferlent sur lui. Alexandre grimpe au sommet des cordes, et s’élance maintenant pour un Diving Headbutt ! Il tente le tombé…

1…
Clameur du public, car un homme s’en vient en courant vers le ring !

Jean : Qu’est-ce qu’il se passe encore, on peut pas être tranquille ce soir !

Alexandre casse lui-même le tombé pour accueillir le nouveau venu, qui n’est autre que l’autre moitié des Champions par équipe, René Duprée ! Les deux lutteurs se ruent de coups, c’est du toi à moi ! L’arbitre tente d’intervenir, mais c’est inutile, et c’est un match Hardcore, donc sans disqualification.

Jean : C’est un match à handicap ma parole !

Raymond : Ben l’arbitre ne peut rien y faire apparemment…

Duprée prend l’avantage, surprenant, accule Alexandre jusqu’à un coin du ring avec des Atémis, puis enchaîne les coups de poing à l’estomac avant de projeter Alexandre dans le coin opposé, le coin non protégé ! Alexandre tombe à genou en se tenant le dos, son momentum semblant être passé ! Plusieurs officiels arrivent maintenant et s’en prennent à Duprée, ce sont les membres spéciaux de la sécurité de Ted Dibiase, et donc là, ça ne rigole plus !

Jean : L’artillerie lourde, Teddy semble en avoir marre des interventions dans les combats maintenant !

Raymond : Teddy ??!!?

Jean : Euh quoi ?

Carl : Te crois-tu assez intime avec notre Président pour l’appeler Teddy ?

Jean : Oh, tu crois que j’ai mal fait ?

Raymond : C’est clair, il ne va pas te rater !

Duprée est traîné à l’extérieur du ring, alors que Alexandre est maintenant à quatre pattes se tenant le dos. B-Max se relève, et fonce sur Alexandre avec un Yakuza Kick ! Alexandre se retrouve au tapis. B-Max s’en va à l’extérieur du ring en quête de divers joujoux, et en remonte avec une batte de baseball ! Alexandre commence à se relever, mais B-Max l’en empêche avec un violent coup de batte dans le dos. Il tente le tombé…

1…
2…
Dégagement !!!

B-Max maugrée un peu, puis s’en va chercher une table qu’il place sur le ring. Il relève Alexandre, et le projette dans les cordes, mais Alexandre renverse la projection, et recule de quelques pas : Flapjack à travers la table !!! Alexandre semble vouloir encore punir son adversaire, et le relève, l’accule jusqu’aux cordes avec des coups, puis le balance par-dessus les cordes avec une Clothesline ! Alexandre descend à son tour, et relève à nouveau B-Max. Alexandre tape la tête de B-Max sur la table des commentateurs (décidément…), avant d’allonger son adversaire sur la dite table.

Jean : Non, j’ai dit pas la table, c’est pas vrai ça !!

Alexandre récupère une chaise sous le ring, puis revient sur le dit ring. Il grimpe maintenant au sommet des cordes…Diving Leg Drop avec la chaise !

Jean : Et voilà ! Non, mais c’est pas vrai ! On peut pas travailler tranquillement nous !

Raymond : C’est vrai ça, il faut changer notre table de place je crois !

B-Max est au pays des rêves maintenant. La table est complètement brisée. Alexandre rampe tant bien que mal pour se retirer de tout ce fatras, alors que B-Max est tout contorsionné dans les débris. Alexandre s’appuie contre le montant du ring pour reprendre son souffle et essuyer le sang qui coule en masse sur son visage et son bandeau. Un bruit attire son attention, et il voit que B-Max est en train de ramper avec grande difficulté pour se sortir des morceaux de bois. Alexandre se place derrière lui attendant qu’il parvienne à se relever, il tient à nouveau une chaise dans la main, prêt à s’en servir. Mais au moment où B-Max se retourne vers lui, Alexandre lâche la chaise au sol, et y porte son Conqueror Breaker directement sur la chaise ! Alexandre se relève d’un bond, semblant avoir retrouvé toute sa vigueur, et lève un doigt au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback 20 Mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 20 Mars 2007   Payback 20 Mars 2007 Icon_minitime20.03.07 20:03

Raymond : Ca sent la fin tout ça !

Jean : B-Max n’est plus parmi nous je crois !

Il fouille sous le ring, et en sort une échelle. Il grimpe avec sur le ring, et la place du côté où B-Max est allongé, inerte. Il grimpe au sommet, et s’élance pour le ASP !!!

Jean : Incroyable !

Raymond : Surprenant !

Carl : Phénoménal !

Prise parfaitement exécuté, avec perte et fracas, certes, mais réalisé avec brio ! Alexandre fait le tombé…

1…
2…
3 !!!

Victoire via pinfall : Alexandre

Jean : Ah, ben belle victoire !

Raymond : Regarde, Alexandre semble vraiment satisfait de sa victoire !

Alexandre s’en vient fêter sa victoire bien méritée sur le ring, levant bien haut les bras au ciel. Une clameur se fait entendre dans toute l’Aréna, car un lutteur vient se grimper sur le ring. Alexandre se tourne interloqué…SPEAR !!!

Jean : Qu’est-ce ????

Raymond : Je sais pas…

Le jeune lutteur est littéralement foudroyé par ce lutteur mystérieux, entièrement vêtu de noir des pieds à la tête, le visage caché par un masque qui enveloppe toute sa tête. Le lutteur relève Alexandre, et le place dans une Double Powerbomb.

Jean : Mais il va le tuer à ce rythme, sécurité !!!

Le lutteur massif se déchaîne tel un gorille, puis descend du ring en direction de B-Max. Il relève le lutteur au pays des merveilles, et le place comme un sac de patates sur son épaule. Il le ramène sur le ring. Il le place sur ses épaules, en position de Torture Rack, mais il se laisse tomber un genou au sol, portant un premier Gutbuster, puis laisse tomber B-Max sur son genou pour un deuxième Gutbuster ! Le lutteur mystérieux observe les deux lutteurs inconscients sur le ring alors que des officiels, ainsi que René Duprée accourt vers le ring. Le lutteur se retire à l’extérieur du ring, et s’enfuit par la foule, qui reste muette devant cette agression…

Jean : Mais c’est qui lui ?

Raymond : Je ne sais pas, je ne sais pas, je ne le connais pas !

Carl : Je crois qu’il vient de faire passer un message en tout cas…

Raymond : .Oui je le pense aussi… Passons au main-event !!

Jean : Doink contre grod p… Hard Gay Razor Ramon !!

Payback 20 Mars 2007 Nosfevscrusherdg10hy4kn2

La musique "Viva la vida loca" de Ricky Martin retentit dans l'aréna archi-comble, Hard Gay apparait alors sous le titantron, des explosions techniques appararaissent à sa gauche et à sa droite, puis il lance un grand sourire a la foule etcours vers le ring a toute vitesse. Une fois a l'intérieure il attend son adversaire.

Ta TaTa Tala TaTa Poum Poum !

Doink apparaît sur la rampe d'accès au ring. Quelques éclairages viennent coloré l'entrée de Doink le nouveau champion Wall Street, qui reguarde la foule d'un aire vantard. Le champion s'avance vers le ring et monte a l'intérieur, donne son titre a l'arbitre et va se poser près de Harg Gay.


La cloche n'a pas encore sonné et Doink tend la main a son adversaire qui lui, ne semble plutôt se méfier du clown alors le challenger refuse de lui serrer la main. C'est alors que Doink mit la main dans son imper et envoi une poudre blanche dans le visage du Japonais qui est aveuglé sur le coup. Voyan que le combat est commencé, l'arbitre fait sonner la cloche et Doink fonce immédiatement sur Hard Gay et le bombarde d'une série de coup de poing. Ne voyant rien du tout, Hard Gay ne peut pas esquiver l'attaque et se couvre comme il le peut mais le clown parvient a le repousser contre le coin et cette fois ci il lui donne quelques atémis. Razor Ramon est en très mauvaise posture mais il récupère peu a peu sa vision et parvient a contrer l'attaque du clown et échanger de place avec ce dernier. Maintenant c'est au tour de l'homme en cuir de donner une bonne leçon a Doink en le tabassant a coups de poings et d'atémis. Doink encaisse les coups e ne comprend rien de ce qui ce passe puis alors Hard Gay arrête son attaque et exécute un Back Flip Kick et envoi son adversaire au sol. Razor Ramon ne s'arrête pas là et va s'emparer de la jambe du clown et il effectue un Figure 4 Leg Lock. Doink crie et hurle de douleur mais Hard Gay sait qu'il y a un titre en jeux et il veut a tout prix le remporter alors il applique plus de pression tout en frappant a grand coups de poings, le genou du clown qui fait de son mieux pour attraper la corde. Malheureusement pour lui, la corde est trop loin et il ne peut l'atteindre alors, il se roule sur le coté et voilà que Hard Gay est prit au piège dans sa propre submission. Cependant, Razor Ramon lui était tout près de la corde alors il l'attrape mais Doink ne semble pas vouloir lacher alors l'arbitre vient s'en mèlé.

1!
2!
3!
4!

Et le clown décide de relâcher son adversaire, puis il se relève avec beaucoup de difficultés et va frapper la tête de Hard Gay avec son pied. Ensuite il le relève, l'envoie contre les cordes et le reprend avec un surpassement difficilement exécuté. Ensuite le clown va s'élancer contre les cordes, et il revient avec un Leg Drop puis il se relève et tente d'effectuer son attaque une seconde fois mais cette fois ci, Hard Gay se roule et Doink tombe sur le derrière. Le clown se tourne alors sur le ventre et se tient le derrière avec douleur, mais voilà une belle occasion qui s'offre a Hard Gay alors celui-ci attrape Doink par le ventre et commence à lui taper les fesses a grandes claques. Doink est humilié et commence a donner des coups de coude a Razor Ramon et il réussi a se sauvé de l'attaque de l'homme en cuir. Les deux hommes sont présentement debout au centre du ring et se font un face a face. Tout à coup Doink met une droite dans le visage de Hard Gay qui réplique aussitôt lui aussi avec une droite et cela devient du a toi a moi, mais voilà que Hard Gay prend vite le dessus et repousse Doink vers les cordes, alors il lui prend la mains, l'envoit contre les cordes et le reprend avec un Hurricanrana qui envoi le clown balader hors du ring. Hard Gay content de ce qu'il a fait, fait son taunt pour amuser la foule puis il monte esuite sur la troisième corde et exécute un Elbow Drop en plein sur le torse du clown. Une fois cela fait, Hard Gay remonte aussitôt sur le ring et attend que le clown se relève.

Carl : Il semblerait que Hard Gay ai vite pris le controle de la situation.

Raymond : Ouais et Doink n'a vraiment pas l'aire bien.

Jean: Mais je vous conseillerais de ne pas le sous estimer car ce Doink nous réserve pleins de surprises.

L'arbitre commence donc a compter.

1!
2!
3!
4!
5!

Eh voilà que Doink se relève, alors Hard Gay passe en dessous de la deuxième corde et se tient sur le coté du ring, puis il s'élance vers le clown et saute sur lui pour lui appliquer le coup de la corde a linge mais Doink contre l'attaque et pousse Razor Ramon contre les escaliers en métal. L'arbitre recommence donc le compte puisque l'homme en cuir est retourné en bas du ring.

1!
2!
3!

Pendant ce temps le clown place Hard Gay sur les escaliers et lui donne des coups de pieds et remonte aussitôt sur le ring.

6!
7!
8! A cette seconde, Harg Gay qui était déjà sur les escaliers rampe le long et parvient a la dernière seconde a remonter sur le ring. Razor Ramon souffre le martyre suite a ce que Doink lui a fait et a terriblement de mal a se relever. Alors Doink va le prendre par la tête, le remet sur pied et lui fait un DDT suivi du tomber.

1!
2!

Mais non! Hard Gay avait assez d'énergie pour lever le bras a temps. Doink n'en revient pas, Hard Gay aura due être dans les vapes mais ce n'était pas le cas alors le clown, attrape les jambes de l'homme en cuir et le traine au centre du ring afin d'appliquer un Leg Lock. Par contre, Razor Ramon réussi a contrer le mouvement du bouffon en le poussant avec les pieds et ce dernier va immédiatement s'écraser sur l'arbitre qui lui, tombe en bas du ring. Durant ce temps Hard Gay se relève a l'aide des cordes tandis que Doink se moque de l'arbitre. Razor Ramon est finallement sur pied et le clown la aperçue alors Doink petit sournois, sors une bouteille d'eau gaziffié de son manteau et asperge Hard Gay avec ce dernier. Razor Ramon a de l'eau gazéifié plein le visage et se frotte les yeux, Doink lui, ayant vidé la bouteille, fonce sur Razor Ramon pour lui administrer un coup de son objet mais heureusement pour Hard Gay, se dernier esquive l'attaque du clown, lui donne un coup de pied dans l'abdomen, se saisie de l'objet et le fracasse contre le crane du clown qui tombe par terre inconcient. Hard Gay balance ensuite les bouts de verre hors du ring et fait le tombé. Cependant l'arbitre, commence tout juste a se réveiller et Razor Ramon lui fait signe de se dépêcher. ne fois l'arbitre sur le ring, ce dernier se met a compter.

Jean: Non mais va t'il se dépêcher cette arbitre!

Carl : Mais Jean ce pauvre type vient d'être balancé hors du ring donne lui le temps.

Raymond : Ca aurait pue être pire, si l'arbitre aurait été toi Jean, tu serais resté dans les vapes tout au long de la soiré.

1!

...

2!

...

3! Non l'arbitre vient tout juste de voir Doink poser son pied sur la corde. Tout le monde dans la salle pose un soupir de découragement et Hard Gay en fait de même. Razor Ramon relève ensuite le clown et lui exécute un Back Suplex. Doink semble KO alors Hard Ga monte sur le coin et lève les bras en l'aire et la foule se met a hurler son nom. Puis voilà que l'homme en cuir s'élance pour son Hard Gay Calling mais Doink lève ses genoux et Razor Ramon va directement s'écraser contre eux. Hard Gay a mal au ventre et hurle de douleur. Alors voilà au tour de Doink de monter sur le coin et se dernier lève aussi les bras mais il n'obtient pas le même résultat que Hard Gay alors le clown envoi un doight d'honneur au public et s'élance pour son Whoopie Cushin cependant Hard Gay se roule sur le coté et parvient lui aussi a contrer l'attaque de son adversaire. Razor Ramon se relève et se dirige sur le clown pour lui effectuer un Moonsault suivi d'une descente du coude. Ensuite il relève Doink et le place contre l'un des coins et monte sur celui-ci avec son adversaire et exécute un Frankeinsteiner du haut de la troisième corde. Le mouvement a demandé beaucoup d'effort a Hard Gay et il est tout aussi KO que son adversaire. Alors l'arbitre se met a compter.

1!
2!
3!
4!
5!
6!
7!

Puis il arrête car Hard Gay réussi a se relever. Soudain l'homme en cuir se ressaisie, bondi sur la corde et effectue un Lionsault mais Doink fait une pirouette arrière qui amuse les enfants dans l'aréna et Hard Gay va faire connaissance avec le plancher. Doink lui, un peu étourdie suite aux coups accumulés, va relever Hard Gay et le balance contre le coin et enchaine avec un Dropkick en plein dans la tronche de son adversaire. Puis il va installer l'homme en cuir sur la première corde. Une fois cela fait, le clown va prendre son élan a l'autre bout du ring et revient avec un gros coup de genou dans le dos de Hard Gay. Doink sent la victoire a plein nez et fait des pirouettes partout dans le ring et va ensuite aider Razor Ramon a se relever mais ce dernier donne une droite dans l'abdomen du clown et le pousse contre le coin. Doink a un peu mal au dos mais Hard Gay ne s'arrête pas là, il coince le clown contre le coin et lui fait un Big Hump qui dégoute un peu l'audience. Lorsque Razor Ramon arrête son attaque de derrière, le clown tombe sur les fesses et est toujours pris dans le coin alors Hard Gay recule et fonce sur Doink pour un Bronco Buster. Doink est dégouté et se roule sur tout les sens en se frottant le visage et la langue comme s’il venait de manger quelque choses a varié. Et il se relève avec le visage rose de colère et il fonce sur Hard Gay tel une tonnes de femmes fonce dans les supers marcher lorsque les vêtements sont en solde et plaque l'homme en cuir au sol avec une corde à linge mais Hard Gay se relève aussitôt et Doink répète son action puis il laisse entendre au public un grand crie digne d'un guerrier Romain, alors il saute sur son adversaire et le matraque de coups de poings en pleine figure nous n'aurions jamais vue Doink dans une tel colère et il refuse catégoriquement de relâche son adversaire alors l'arbitre attrape le clown et le retire en le préviennent de ne plus refaire cela sous peine d'être disqualifié.


Dernière édition par le 20.03.07 21:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback 20 Mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 20 Mars 2007   Payback 20 Mars 2007 Icon_minitime20.03.07 20:03

Raymond : Waow avez vous vue ca? Doink est devenue complètement fou.

Jean: Il faut dire aussi qu'il a l'habitude d'humilier les gens et non le contraire.

Carl : Je suis d'accord avec toi Jean, Doink n'a surement pas apprécié que Hard Gay se moque de lui ainsi.

Le matche continue et Doink se calme tranquillement tout en attendant que Razor Ramon se relève puis une fois cela fait, le clown fonce sur Hard Gay mais il reçoit un Super Kick de la part de l'homme en cuir. Puis Razor Ramon passe entre les cordes et bondit sur celles si pour exécuter un Frog Splash. Ensuite Hard Gay attrape les jambes et les bras du clown et applique un Mexican Stretch. Doink se met a crier et bouge dans tout les sens pour se dégager mais Razor Ramon ne lâche pas sa prise soudain, Doink réussi a libérer l'un de ses bras et donne des coups de coudes dans les cotes de Hard Gay et ce dernier relâche sa submission. Les deux adversaires se relèvent tant bien que mal mais Doink prend le bras de Hard Gay et fait un Arm Drag et enchaine avec une clef de bras. Cependant, Razor Ramon réussi une fois de plus a tenir la corde et se relève a une vitesse impressionnante et sans que le clown ne comprenne ce qu'il ce passe, Hard Gay lui fait un terrible Tornado DDT. L'homme en cuir est tout énervé et fait plein de geste pour attirer les cries de la foule puis il tente le tombé.

1!
2!

Une fois de plus, le clown déçoit le public en parvenant a se défaire du compte de trois et Hard Gay lui, est complètement démoralisé alors il frappe le clown a grands coups de poings et d'atémis mais Doink réussi a attraper le poing de l'homme en cuir et le contre avec le coup de la fourchette. Hard Gay est une fois de plus aveuglé et Doink lui, voyant bien qu'il ne pouvait rien tenter sous les yeux de l'arbitre, retire son imperméable pour la première fois lors d'un matche et le balance sur la tête de l'arbitre qui essai de se déprendre. Une fois l'attention de l'arbitre détourné, le clown se penche vis a vis de Hard Gay puis lui inflige un puissant Low Blow suivi d'un Small Package. Après cela, l'arbitre retire enfin l'imper du clown de sa tête et n'ayant rien vue, ce dernier fait le compte sans problème.

1!
2!
3!

Vainqueur et toujours champion Wall Street: Doink

L'arbitre amène le titre au champion et lui lève le bras en signe de victoire par contre la foule elle, ne semble pas réjouit par cette scène mais voilà que Hard Gay se relève avec beaucoup de misère pourtant la foule se lève et font une ovation debout pour le jeune Japonais. Tout à coup Doink se tourne vers Razor Ramon et lui afflige un coup de sa ceinture en plein sur son crane puis il le martel de coups de poings a la tête.

Carl : Mince je n'aime vraiment pas ce que je vois en ce moment.

Raymond : Je n'avais jamais vue Doink capable d'une tel chose malgré tout ce qu'il a pue faire.

Jean: Mais attendez quelqu'un arrive par la foule!

Subitement voilà que Crusher passe par dessus la rampe de sécurité sous les cries de la foule heureux de le voir et The Criminal monte sur le ring. Il se dirige ensuite vers le clown et le retire de dessus Hard Gay et lui inflige plusieurs droites toutes plus puissantes les unes que les autres et une fois Doink étourdie, Crusher va prendre son élan contre les cordes et revient avec un Bras de Fer des plus destructeurs. Le champion étant KO, l'ancien champion se dirige vers l'homme en cuir qui a le visage complètement recouvert de sang et l'aide à se relever. Hard Gay a du mal a se tenir sur ses jambes suite a l'attaque du clown puis Crusher lui tend la main.

Jean: Quel beau geste de la part de Crusher, il est venu en aide au jeune Hard Gay.

Carl : Ouais malgré son terrible passé il reste un bon gars.

Raymond : Nous n'allons pas tarder a voir ce que Hard Gay pense de l'aide du Criminal.

Suite a mur réflexion, Hard Gay sert la main du Criminal et les deux s'échangent un sourire. Mais au moment ou Razor Ramon voulait récupérer son bras, Crusher le tire vers lui et effectue un terrible Spine Buster qui surprit tout le monde dans l'aréna. Ensuite l'ancien champion va chercher un micro et revient sur le ring.

Crusher: Alors Hard Gay je suis vraiment désolé mais tu as fais une énorme erreur lorsque tu as décidé de te foutre le nez dans mes affaires et tenter ta chance pour le titre. C'est pourquoi je te conseillerais a l'avenir de te tenir hors de mon chemin est ce bien claire?

Ensuite il se tourne vers le clown et s'assied près de lui.

Crusher: Eh bien! Eh bien! On ne rit plus maintenant monsieur le clown n'est ce pas? Tu vois mon vieux, lorsque tu m'a pris le titre en m'endormant avec du Chloroforme, tu a réveillé quelque chose qui dormait en moi depuis déjà bien longtemps et je voulais te dire que tu n'as vraiment pas finis avec moi au contraire tout cela ne fait que commencer.

Puis Crusher jette le micro par terre et prend le titre, le fixe attentivement et le jette sur Doink complètement dans les vapes et c'est alors que Crusher quitte le ring sous les hués de la foule tandis qu'une équipe de secours arrive pour vérifier l'état de nos deux catcheur inconscient au centre du ring.
Carl : Et voilà qu’arrive, enfin, la fin du show !

Raymond : .Beaucoup de rebondissements mine de rien, c’est pas mal !

Jean: Oui, il y a des rivalités qui commencent aujourd’hui. Elles vont sans doute se continuer au prochain Payback. D’ici la, bonne semaine à tous !

Carl : Bonne semaine à tous !

Raymond : . Bonne semaine à tous !

Fin de retransmission
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback 20 Mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 20 Mars 2007   Payback 20 Mars 2007 Icon_minitime20.03.07 21:15

Bon show à tous.
N'oubliez pas de nous noter, et de critiquer ou féliciter notre travail ainsi que celui de nos bookers. Merci à tous les bookers.

Les commentaires et la mise en page ont été fait par Ted DiBiase. Les affiches de Match par Ted DiBiase

Crédits (segments)

The Rock
Segment OBEY

Edge
Segment OBEY

Ken Herkenreich
Segment Ken Herkenreich

René Duprée
Segment du match Duprée/MC

Crédits (matchs)

Crusher
Wall Street Championship
Doink vs Razor Ramon Hard Gay

René Duprée
First Blood Match
René Duprée vs MethodCobra

Titan
Hardcore Match
B-Max vs Alexandre

Alexandre
Single Match
Jason Fighting vs New Rage

Ken Herkenreich
Single Match
Will2K vs Psycho

Elvis Supreme
Hardcore-X Challenge
Elvis Supreme vs MethodCobra vs ???

Kane
Three Way Match
Chino vs X-Trem Rémi vs Tim Lonkins

Titan
Tag Team Match
Cryme Tyme vs Sick & Popsi Netn

Psycho
Dark Match
Kane vs Snake
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
R.R Hard Gay

R.R Hard Gay


Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 21/01/2007

Payback 20 Mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 20 Mars 2007   Payback 20 Mars 2007 Icon_minitime20.03.07 22:11

REVANCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Invité




Payback 20 Mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 20 Mars 2007   Payback 20 Mars 2007 Icon_minitime20.03.07 22:11

Bon show Smile

C'est bientot la fin de Snake !!
Revenir en haut Aller en bas
Charming X-Treme

Charming X-Treme


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 29/11/2006

Payback 20 Mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 20 Mars 2007   Payback 20 Mars 2007 Icon_minitime20.03.07 22:15

Content, gagner mdr, enfin sa fait du bien à son retour de gagner, je dit quand même bravo à mes adversaires, et bravo aux bookers beau travail Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://qouaaaa.skyblog.com
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

Payback 20 Mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 20 Mars 2007   Payback 20 Mars 2007 Icon_minitime20.03.07 22:24

Un Show pas mal, mais dans la mouvance des après PPV...
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
B-Max

B-Max


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 01/07/2006

Payback 20 Mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 20 Mars 2007   Payback 20 Mars 2007 Icon_minitime20.03.07 22:25

Bon show Smile

Bravo à Alexandre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wresting4real.forumactif.com/
John Cen
Invité




Payback 20 Mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 20 Mars 2007   Payback 20 Mars 2007 Icon_minitime20.03.07 22:33

Bon show, je dirais 7/10.
Les matchs sont sympa même si ils n'ont pas beaucoup d'enjeu (surement un syndrome post PPV comme la dit Titan.)
Le segments OBEY et pas mal lui aussi avec The Rock et edge.
Un peu déçu d emon match, non pas que je pensais mérité la victoire mais je pensé mieux paraitre que ça surtout avec Elvis Supreme qui abandonne le titre de lui même, ca décrébilise un peu le titre je trouve, mais bon ce n'est que mon avis.
En tout cas "Fat" King si une revanche t'interesse je suis prêt a t'accueillir la semaine prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Payback 20 Mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 20 Mars 2007   Payback 20 Mars 2007 Icon_minitime20.03.07 23:06

7/10 mais bon c'est un après PPV alors c'est normal même si j'aurais préféré voir un match avec les stars de la mdwf c'est pas grâve. En tout cas le booking de mon match m'a plus que satisfait. Content de ma victoire sinon les match étaient bien sauf Kane VS Snake qui était pas très bon vu que Snake n'a pas posté et en plus on à même pas remarqué que c'était un dark match. Le Hardcore X Challenge rien à dire, cette ceinture n'a plus de valeur que pour les arrivants qui doivent se faire connaître c'est tout.

Juste une question, pour Ted est ce que je pourrais booker un match pour mardi car je veut devenir booker.
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback 20 Mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 20 Mars 2007   Payback 20 Mars 2007 Icon_minitime20.03.07 23:12

Alexandre a écrit:
Juste une question, pour Ted est ce que je pourrais booker un match pour mardi car je veut devenir booker.

Affirmatif Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

Payback 20 Mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 20 Mars 2007   Payback 20 Mars 2007 Icon_minitime21.03.07 0:45

La réponse est Elvis Suprême, évidemment Smile

Blague à part, un show finalement assez tiède, mais qui s'en tire avec les honneurs et qui comporte de bons morceaux MDWFiens dedans (Notamment la séquence d'intro. J'vous ferais payer la mort de ma môman, bande de chacals !).

Vu que c'est un après pépévé, et quel pépévé, quand même, ca incite à l'indulgence. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
Crusher

Crusher


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 04/10/2006

Payback 20 Mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 20 Mars 2007   Payback 20 Mars 2007 Icon_minitime21.03.07 1:06

Je suis désolé Hard Gay mais le business c'est le business...non je blague cette intervention ammènera surment quelque chose d'interressant

HG: sinon le show est super 10/10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N-MSLQ2V1t8
NeW RaGe
Invité




Payback 20 Mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 20 Mars 2007   Payback 20 Mars 2007 Icon_minitime21.03.07 1:14

vrai bon le show je donne 10 sur 10 a mon match Wink
Revenir en haut Aller en bas
Popsi Ne
Invité




Payback 20 Mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 20 Mars 2007   Payback 20 Mars 2007 Icon_minitime21.03.07 2:03

Sick & Destroy rules !
Revenir en haut Aller en bas
Sick
Invité




Payback 20 Mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 20 Mars 2007   Payback 20 Mars 2007 Icon_minitime21.03.07 2:54

Sick & Destroy rules !
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 03/02/2006

Payback 20 Mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 20 Mars 2007   Payback 20 Mars 2007 Icon_minitime21.03.07 8:15

Vive les commentaires développés Smile

Sinon sympa ce show, il souffre un peu du syndrome post PPV mais il est bien booké à quelques exceptions près et y'a quelques grands moments, comme le Hardcore-X Challenge ou le segment du début qui il faut l'avouer est sans doute le meilleur jamais réalisé.

Un bon 7 en attendant mieux dans les semaines qui vont suivre (va falloir qu'on monte un peu la feud Bubus !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Payback 20 Mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 20 Mars 2007   Payback 20 Mars 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Payback 20 Mars 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Payback 27 Mars 2007
» PPV All About Money II - 11 mars 2007
» Payback 20 Mars 2006
» Carte Payback 13 Mars
» Payback 27 Mars 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: La télévision-
Sauter vers: