AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mister Kennedy vs Rey Mysterio vs Tim Lonkins

Aller en bas 
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

Mister Kennedy vs Rey Mysterio vs Tim Lonkins Empty
MessageSujet: Mister Kennedy vs Rey Mysterio vs Tim Lonkins   Mister Kennedy vs Rey Mysterio vs Tim Lonkins Icon_minitime25.04.07 19:58

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hésitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à contacter JBL, Ted ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera très mal vu. De plus, je peux me permettre de vous enlever de l'argent si vous ne defiez pas... C'est comme ça, je suis le président !

Pour nous contacter :

JBL

IRS

Ted DiBiase

Rappel : Défis interdits Dimanche si aucun défi n'a été effectué avant.

FIN DES DEFIS DIMANCHE 20 H (retour à la normale)
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Mister K
Invité




Mister Kennedy vs Rey Mysterio vs Tim Lonkins Empty
MessageSujet: Re: Mister Kennedy vs Rey Mysterio vs Tim Lonkins   Mister Kennedy vs Rey Mysterio vs Tim Lonkins Icon_minitime25.04.07 20:15

Nous voilà aujourd'hui (non ce n'est plus hier) le Mercredi 25 Avril de l'année 2007. Un enfant vient d'allumer sa Télévision, il doit avoir 8 ans et le malheureux ne connaît apparemment pas les chaîne intéressantes du câble puisqu'il vient de tomber sur un programme de … catch !!!! Au mon dieu, heureusement que ce jour là ces parents travaillaient, sinon il aurait probablement été privé de dessert pour le reste de la semaine. Et croyez en le narrateur mesdames et messieurs, vue le match qui est diffusé à cette heure ci, perdre la totalité de ces dessert pour le reste de la semaine, cela ne valait vraiment pas le coup.

Une question subsiste dans vos têtes ! Mais quel est donc ce match que le petit est en train de regarder… Bon, je vais faire simple, je suis le narrateur mais j'ai aussi le pouvoir de changer la mentalité et l'envie des gens dans mon histoire. Donc je vais volontairement créer l'idée dans la tête du petit bonhomme de vouloir monter le son de sa TV pour mieux entendre. Et OUI !! C'est ça d'écouter son lecteur mp3 à fond toute la journée. On devient sourd comme un pot et après on est obligé de gueuler comme un Jean Pierre Castaldie pour ce faire entendre par d'autre sourd qui parfois ne prennent même pas la peine de retirer leurs écouteurs pour mieux vous entendre.


TOC TOC !! ATTENTION UNE MAIN VIENT DE SE POSER SUR L'EPAULE DU NARRATEUR

Celui ci se retourne complétement affolé, toutes les plus grandes peur du narrateur (ça rime mais c'est involontaire) ont ressurgit dans sa tête, absolument toute, du clown de Stephen King dans le film "IT" à sa première chute de vélo en 1997… Vous l'aurez compris, notre narrateur n'a pas une vie bien passionnante, c'est d'ailleurs la raison pour laquel il est sur la MDWF. ………….. Ben quoi ? C'est vrai ! Même vous qui êtes en train de lire, vous n'allez pas me dire que vous préférez mon speech long et inintéressant (je suis trop modeste) à une soirée pleine d'alcool et de filles qui ne se font pas prier longtemps pour arracher leur soutif. Maintenant inutile de vous en prendre à moi, je n'y peux rien si en ce moment même il y a une fête chez vos voisins et que vous n'avez pas les "Guts" pour aller les voir et dire "Baissez votre music s'il vous plaît ou j'appelle les flics !" oui… c'est la dernière chose à faire quand on est frustré et qu'on a plus rien à perdre.
Bon c'est pas le tout ! Avec ma petite leçon de vie on en a presque oublié qu'une main étrangère et inconnu s'est posé à l'instant même, enfin ça fait une dizaine de secondes maintenant, sur l'épaule du narrateur. Celui ci se retourne donc affolé mais FAUSSE ALERTE… ce n'était que sa mère qui venait lui demandé s'il préférait du poulet ou du poisson pour ce soir au dîner, mais notre narrateur (donnons lui un nom, on va pas l'appeler narrateur comme ça indéfiniment ? si ? … pas de réponse … ok … alors me donnez pas de nom ! Je m'en fou ! Mais vous et moi on sait que je suis probablement … oh et puis laissez tombé ! On va encore devoir reprendre l'histoire depuis le début si j'enchaine pas très vite. C'est ça l'inconvénient d'avoir un public uniquement constitué de poisson rouge. Et même si vous n'en êtes pas, je suis certains que votre mémoire n'est pas plus efficace que la leur !)


UNE MAIN ENCORE ETRANGERE SE POSE SUR L'EPAULE DU NARRATEUR !

La surprise est moins grande que la 1ère fois, mais c'est souvent comme ça que ça finit mal dans les films d'horreur, d'abord on se méfie, et c'est qu'une fois que la confiance règne qu'on se retrouve empalé au bout d'une lance d'indigène longue de 8 mètres et de 44 centimètre de circonférence. Ainsi toute les plus grande peur du narrateur resurgissent de nouveau dans sa tête, du clown de Stephen King dans le film "IT" à sa première chute en vélo (répétition énorme, mon speech perd de sa valeur, j'en ai conscience… mais vue le niveau de mes adversaires, je peux me le permettre !)
Le narrateur se retourne donc encore une fois et là… QUEL SURPRISE ! C'est toujours sa mère qui lui repose la même question car notre pauvre narrateur (on aurait vraiment dû lui donner un nom) ne pouvait pas entendre, il était justement en train d'écouter son lecteur MP3 à fond … … …


OK …


J'ai l'impression que personne n'a compris … Quand je le disais que votre mémoire est comparable à celle d'un poisson rouge, je n'avais visiblement pas tord, pour ne pas dire que j'avais totalement raison.
Faisons un retour en arrière…


Citation :
Et OUI !! C'est ça d'écouter son lecteur MP3 à fond toute la journée, on devient sourd comme un pot et après on est obligé de gueuler comme un sourd pour ce faire entendre par d'autre sourd qui parfois ne prennent même pas la peine de retire leurs écouteurs pour mieux vous entendre.

Ca ne vous dit rien ? Et oui vous avez normalement déjà lu cette réplique puisqu'elle se trouve seulement 15 ou 20 lignes plus haut. Et donc ironie totale puisque JE (le narrateur qui n'a pas de nom) vous fait la moral sur les lecteurs MP3 et que sa mère lui fait la même chose quelques secondes après. Ahahahaaahahahahahahahahahahahahahahahahahah !! Ben quoi ! Le narrateur même s'il n'a pas de nom, a le droit d'avoir des crises de fou rire. Si vous n'en avez pas eu, c'est pas que je ne suis pas drôle, c'est simplement que vous êtes idiot, car comme le dit si bien mon grand père, il y a une différence entre "Pas trouver ça drôle et ne pas comprendre"

RrrrrRRRRrrrrrRRRRRrrrr


Mais d'où se bruit vient-il ? Peut être le nouveau film d'Alain Chabat qui vient de sortir (d'accord c'était nul ça, je vous l'accorde) mais non, rien de tout ça, simplement le petit bonhomme de 8 ans du début de l'histoire qui vient de s'endormir devant sa TV. Heureusement que le narrateur contrôle tout dans l'histoire, comme je vous l'avais précisé tout à l'heure puisque soudainement, personne ne sait pourquoi… le petit garçon vient de se réveiller. (On remarquera que le narrateur a un petit sourire en coin, est-ce lui qui a encore utilisé sa magie pour réveiller le garçon, comme tout à l'heure avec le son de la Télévision ? Dieu seul le sait… dieu et moi !!)
Le petit garçon de 8 ans et qui s'apelle Jimmy (ah ben tiens !! Lui on lui donne un nom et moi on me dit d'aller me faire foutre ! C'est vraiment du n'importe quoi, de la censure pure et simple, de la discrimination ! Faudra pas vous étonner s'il y a du changement au présidentielles 2007 !) Le petit garçon du nom de Jimmy donc, va pour changer de chaîne mais c'est alors qu'on entend une voix très douce et féminine qui dit:


Raymond[: Mesdames et messieurs ! Vous êtes toujours sur MDWF TV, à l'instant vous venez de voir le Best of de WrestleMania avec Goldberg vs Brock Lesnar, le classique par excellence de tous les WrestleMania.

(Hey ! il a le droit de mentir lui, c'est son boulot, son gagne pain, son métier… il peut pas faire autrement. Quant à nous, on comprend mieux pourquoi le petit Jimmy s'est endormit)

Jean: En effet Raymond, excellente performance de Lesnar et Goldberg qui ont tous les deux d'ailleurs quitté la fédération le lendemain de ce PPV. On se demande aujourd'hui encore pourquoi. Quoi qu'il en soit on peut dire qu'ils sont sortie pas la grande porte avec ce match.

(Ok ok … ça fait louche, mais lui aussi il a le droit de mentir, c'est son boulot, son gagne pain et bref, vous connaissez la suite)

Raymond: Mais maintenant on va passer à des choses un peu plus sérieuse !

Jean: Que voulez vous dire ?

Raymond: J'en sais rien, c'est toi qui a la suite sur ta fiche normalement.

Jean: Ah ah ah ! Mais tout à fait, désolé chères téléspectateur pour ce petit intermède (prenez un dictionnaire) mon ami Raymond et moi nous excusons.

Raymond: Je m'excuse pas moi, c'est toi tout seul qui sait pas lire ta fiche.

Jean: Quel humour, on sent là toute la convivialité des Québécois ! Mais ce n'est pas le moment de nous quereller Raymond, nous allons avoir en duplex et en exclusivité totale, pour la première fois à la MDWF ! Mister Kennedyyyyyyyyyyyyyyyy …

Ken-Ne-Dy !!!


Raymond: Refaite le avec un chewing gum spécial haleine fraîche maintenant pour voir ?

Jean: Pardon ?

Mais nous ne connaîtrons pas la suite de cette guéguerre entre Jean et Raymond puisqu'on retrouve Carl Woodward assis juste en face de Mister Kennedy. Les deux hommes sont chacun assis sur un fauteuil. Il se trouve dans une bien jolie pièce avec un décor des plus originaux: Pot de fleur, table basse à carreaux. Il y a beaucoup de moyen à la MDWF !

Carl Woodward: Bonsoir mesdames, mesdemoiselles et messieurs ! Bonsoir tous le monde. Bonsoir Jean. Bonsoir Raymond. Et bonsoir à mon invité, j'ai nommé Misteeeeeeeerrrrrrrr Kenn…

Kennedy saute de son fauteuil et pose sa main devant la bouche de Carl, il lui fait le signe de se taire.

Carl Woodward: What ? C'est quoi le problème ?…

Mister Kennedy: N'essais plus jamais, et je dis bien jamais ! De me copier lorsque tu prononces mon nom. Le message est clair ?

Carl Woodward: Oui oui, reçu 5/5 ! Aucun problème hé hé hé.

Jean: Allô ? allô allô ? Carl ? Tous va bien, ça a coupé lorsque vous avez prononcé Mister Kennedy.

Raymond: T'es idiot ou quoi… Regarde le petit écran devant toi au lieu de lire ton magasine porno. Tu pourrais te rendre compte que Carl a été coupé par Kennedy lui même.

Jean: Pffff vraiment Raymond vous n'êtes pas fair play… Est-ce que je balance à tous le monde que vous adorez vous passez de la crème glacé saveur banane sur le haut du corps ? NON ! Alors évitez de dire à tous le monde que je fantasme encore sur les première photo de Christy Hemme publiée dans play-boy.

Carl Woodward: Très bien, après cette séquence humoristique de monsieur Jean et de monsieur Raymond, voici… enfin… l'interview exclusive de Mister Kennedy.
Tout d'abord, je crois savoir que vous avez rejoint cette fédération alors que la plupart des catcheurs ici vous sont inconnu. Vous pensez même que la MDWF est une fédération minable. Quels sont donc vos ambitions ici ? Pourquoi être venu tout simplement Kennedy ?


Mister Kennedy: De deux choses, voici la première: La MDWF n'est pas connu mondialement, la MDWF embauche des lutteurs non pas pour leur laisser une chance, mais parce qu'ils sont peu cher. Regardez par exemple ce Tom Lonkins… Pensez vous sincèrement que ce mec vaut cher ? Mais il n'y a pas que lui dans cette fédération, ce n'est qu'un exemple… Soit les superstars de la MDWF sont des inconnus totale, soit ce sont des anciennes superstars dans le déclin comme Austin, Rey Mysterio ou encore The Rock…
Deuxième chose, pour toi et n'importe qui, qui se trouve dans les backstages, ce n'est pas Kennedy, mais MISTER Kennedy !


Carl Woodward: J'entend bien, je pensez avoir crée une ambiance convivial avec vous ce soir, mais je comprend que vous teniez à garder votre nom intact.

Kennedy regarde pathétiquement Carl qui essaie de gagner son amitié…

Carl Woodward: Moué, ok… hé hé hé, aucun problème ! La suite s'il vous plaît !

Raymond: Et bien Carl… poses ta question, la suite personne d'autre peut la faire pour toi.

Jean: On dirait qu'il est intimidé par Mister Kennedy. Je le comprend, Carl a en face de lui le meilleurs athlète de notre fédération. Je l'envie !

Raymond: Bah voyons …

Carl Woodward: Pour votre premier match, vous aurez l'honneur d'affronter Rey Mysterio et Tim Lonkins, un fidèle et désormais connu de la MDWF.

Mister Kennedy: Un honneur … Tu viens de me dire que j'aurais l'HONNEUR d'affronter ces deux là… Tu ferais mieux de relire ta fiche et j'espère pour toi que tu as mal lu, sinon je te la fais bouffer directement Carl ! Le seul ici qui fait honneur à quelqu'un… c'est MOI ! D'une part car je t'accorde cette interview, et deuxièmement car je dois me tapper un Handicap match dès mon premier soir à la MDWF et que je ne me plains pas, JAMAIS !

Carl Woodward: Mister Kennedy, ce match ne sera pas un Handicap Match mais un Triple Threat …

Mister Kennedy: Ohhh la la !! Clap Clap Clap CLAP !! Bravo ! Un scoop ! Tu es le Michael Cole de la MDWF toi ? nan ? Bien sur que je sais que ça sera un Triple threat, mais ce n'est qu'une couverture pour pas que je pique la vedette dès mon premier match. Mister Kennedy qui gagne un Triple threat, ça va passer comme dans du beurre…

Jean: Je vois que lui aussi il lit du play-boy

Mister Kennedy: Tandis que Mister Kennedy qui défait deux lutteurs, favoris du public en plus ! Alors là ça serait complétement ahurissant, le même Kennedy qui soit disant ne peut pas gagner un match sans prise illégal à la WWE, qui défait deux lutteurs parfaitement dans les règles à la MDWF ! Je ruinerais définitivement votre réputation. Je deviendrais champion en 3 semaines et débuterais un règne de 22 mois consécutif avant de rendre la ceinture pour partir voir ailleurs… Non vous voyez… Ce Triple Threat n'est rien d'autre qu'un camouflage, on veut me brider, on veut nuire à ma série de victoire, on veut simplement me faire comprendre que NON ! je ne suis pas le bienvenu, on voudrait me mettre en bas de carte pour plusieurs mois avant de me donner un vrai rôle… Mais vous oubliez une chose les gars ! Je suis celui qui a battu 7 anciens champions du monde alors que je n'étais qu'un rookie, je ne suis pas un midcarter et encore moins un ouvreur de show, alors désolé messieurs-dames, sachez que vos main event risque de ne plus être aussi tranquille qu'avant d'ici très peu de temps. Et ceux parce que je suis … Misteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrr Kennedyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!





Kenn… Ziiiiiot !


Mais que se passe t-il ?! Kennedy aurait-il fait un arrêt cardiaque ? Il faut croire que non "malheureusement"… c'est simplement le petit Jimmy qui a éteint sa télévision pour partir jouer dehors au foot avec ces copains.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Myst
Invité




Mister Kennedy vs Rey Mysterio vs Tim Lonkins Empty
MessageSujet: Re: Mister Kennedy vs Rey Mysterio vs Tim Lonkins   Mister Kennedy vs Rey Mysterio vs Tim Lonkins Icon_minitime26.04.07 3:30

Le titanron s'allume, on y voit une petite famille en train de souper.

Le père qui est de dos demande a son fils ce quil etait en train decouter, celui-ci lui repond MDWF TV sachant tres bien que son père le savait. Son père, aux grands étonnement de la mère et du petit garçons demande se que les commentateurs et/ou lutteurs racontait de bon.


Petit garçons: Bah papa C'était Kennedy qui parlait donc rien de très très important!!!

L'homme: Quoi kennedy, Dominik dit moi tout de suite se qu'il racontait?

Dominik: Papa pourtant tu ne voulais plus quon te parle de lutte car tu disais avoir mis un terme a ta fabuleuse carrieres et que tu etait nostalgique a l'endroit d'oncle Eddie[/u]

Les caméras se retourne et on voit Rey mysterio. La foule hurle de joie

Rey: Hé bien apres quelque moi fistons, j'ai décidé de me rendre actif car la MDWF est une federations prestigieuse a laquelle je vais essayer d'aidé a fin de détruire la WWE, la fédérations qui a tué mon ami Eddie.

Dominik: Bah papa, Je le savias deja, kennedy l'a dit. Il a aussi dit que c'est un honneur pour tout le monde qu'il soit dans les parrages. Le mechant monsieur a aussi dit que les patrons t'ont engager parce que tu es sur le déclin et vont tenter de faire de l'argent sur ta reputations.Ha et sans oublier que selon lui sa allait etre un handicap match et non triple threat car vous aller vous mettre deux contre lui et il a parlé de son "merveilleux" (sur un ton sarcastique) passage a la WWE.

Rey: Bon je vais devoir aller faire un speech a mes fans car il mérite de savoir la vérité et ce que leur catcheur favoris pense de ces adversaires.

Le titanrom s'éteind et apres quelque seconde, la musique de boyaka se fait entendre. Rey sort de sous le titanron et offre ces salutations a la foule qui lui fait une ovations remarquable. Rey fait signe a quelqu'un de le suivre, C'est nul autre que le journaliste de la MDWF Carl WoodWard. Les deux embarques sur le ring et Carl sapprete a parler au micro.

Carl:Rey vous m'avez invitez sur ce ring pour vous passer une petite entrevu concernant votre prochain match. Donc comme la foule le sais déjà vous allez vous confrontez à Tim lonkins et Mister Kennedy quel sont vos impressions avant le match ?

Rey: Tu sais carl, je ne suis pas ici pour dire que mes adversaire n'ont aucune chance face au roi du highfly. Seul chose que je peux vous dire par rapport a ce match, c'est que kennedy ne croira plus etre invincible apres cela et que sa va etre un bon match.

Carl: Bon enfin une entrevue avec quelqu'un de civilisé. Parlant de kennedy justement, est-ce que tu crois qu'il a sa place dans cette fédérations?

Rey: Carl, Kenny est un gars qui a vraiment de talent, mais le talent lui a monter au cerveau. Dans 10 ce lutteurs devrait etre dans les 10meilleurs du moments. C'est une étoile montante, mais il doit apprendre a controlé ces paroles et ces actes. Donc, oui il a sa place ici car il va apprendre parmi des grands qu'il ne doit pas parlé trop vite.

Carl: Et que penses-tu de Tim lonkins? Il ne fait pas encore parti du classement de la MDWF!

Rey: Tim lonkins, premiere fois que j'entend son nom. J'ai regardé sa fiche quand jai su que je l'affrontais et je m'attend a une bonne performance de sa part.

Carl: Sur ce avez-vous autre choses a ajouté?

Rey: J'ai deja affronté Kennedy et je ne le crain pas. Il est fort, certes mais ce nest pas le plus rapide et il est trop confiant. Je crois que mon plus gros défi sera de vaincre Tim. Fan de la MDWF assuré vous que ce ne seras pas ma derniere presence sur ce ring. et je mattend a ce que vous m'apportiez votre support!!

La foule est hystérique a l'endroit de rey qui sapprete a les salués quand...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Lonk
Invité




Mister Kennedy vs Rey Mysterio vs Tim Lonkins Empty
MessageSujet: Re: Mister Kennedy vs Rey Mysterio vs Tim Lonkins   Mister Kennedy vs Rey Mysterio vs Tim Lonkins Icon_minitime26.04.07 13:22

[Nous sommes dans une loge où se trouve Théodore Marchall et Tim Lonkins, sous les bravos de la foule qui ne les avaient pas vu depuis longtemps. Théodore à l’air tout de même assez préoccupé, qu’a-t-il ? On s’étonne,car lui si joyeux,qu’il soit si difficile à faire un sourire aujourd’hui est bizarre mais voyons ce qu’il a à dire de si important car il est en train de prendre la parole:]



Théodore : Je pense que tu as pris la bonne décision, c’est vrai, ces aboyeurs d’OBEY sont pathétiques et sont que des bras cassés et que cela ne mérite pas la main event. Mais tu sais, le Président les soutient….



Tim : Théodore, tu crois que j’ai peur d’eux et du président à longues bretelles d’autoroute vers la gloire ? Je ne crois pas que OBEY pourra me faire taire car ceux-ci ne méritent pas mon respect, qui, comme tout le monde le sait, est le meilleur respect qu’un lutteur peut avoir. Tu as vu le simulacre de match pour le titre qui s’est passé à World Of Pain II dimanche dernier ? C’est ça que je conteste.



Théodore : C’est très bien, je t’ai compris. Mais avant de s’occuper d’eux, tu as un match de retour sur le ring, c’est contre deux no-names pour lesquels leurs noms ne me sont familiers. Allons –y.



[Sur ces mots qui concluent, Théodore et Tim se lève de leurs fauteuils et un détail bizarre, leur loge a été refaite ou non ? On ne saura pas car l’annonceur de l’émission dit qu’il y a une pub. Ah dommage…]



Page de pub :



Travail Temporaire

Nous cherchons 3 lutteurs perdus depuis Dimanche. Si vous voulez les retrouvez, ce sera votre boulot. « Je n’ai pas que cela à faire », dit un détective.



[Nous revenons en direct et on voit une personne qui est au centre du ring et on voit un ring remodelé avec deux fauteuils. Cette personne au centre du ring n’est autre que Jean Brassard qui a l’air assez content d’etre dans l’arèna qui est aujourd’hui à Winnipeg, Manitoba, Canada. Tout est prêt pour une interview, je crois. Jean Brassard prend alors la parole dans une foule assez tranquillisée (c’est normal, on a mis le même traitement que pour calmer un nain venant de Neuilly/ S / Seine…) :]



Jean : Alors, vous voici ici sur mon ring et voici dans la première édition du Brassard’s Show ! Mon prochain invité n’est autre que la personne qui sera un jour une grande star de cette fédération, j’ai appelé The Certified, Tim Lonkins !



[C’est bizarre car également la musique d’entrée a changé ?! En tout cas, les premières notes ne ressemblent pas à la musique habituelle. Mais tout d’un coup, la musique déraille et laisse place à une musique plus familière. En effet, tout d’un coup, la couleur de l’arèna devient dorée. Les paroles suivantes apparaissent sur le Millotron :

Now has come the day that I take the lead and I make you follow.
Toast the champion cause I came for greed and not for tomorrow.
If it feels good then it feels good and I do it all day.
You want me to play you best bring your brain; you best bring your money.
Make me a superstar !
No matter who you are !




La foule comprend maintenant de qu il s’agit et commence à s’agiter un peu (il faut dire que le tranquillisant a fait son effet sur la foule...), et la foule a bien raison de s’agiter car il s’agit bien de Tim Lonkins et de Théodore Marchall et ceux-ci se dirigent vers le ring où se trouve Jean Brassard qui attend (il faut dire que c’est son truc d’attendre…) . Les deux lascars arrivent sur le ring et Tim Lonkins exécuté un taunt qui signifie un C alors que des effets pyrotechniques se déclenchent sur la rampe et pas sur les abords du ring (eh, oui, sinon les fauteuils brûleraient…ce serait dommage). Après s’être échange les présentaions d’usage, Jean Brassard, qui s’assoit sur un fauteuil alors que Tim Lonkins et son manager font de même, prend enfin la parole (après avoir attendu) :]



Jean : Alors, vous êtes The Certified, la future star de la MDWF. Pourtant, on ne vous a pas vu depuis quelques semaines. Pourquoi ?



Théodore : C’est normal que mon client n’était pas là, il réparait ses blessures subies avec quelques attaques à armes. On n’en serait pas moins ! N’est ce pas ? Mais on n’est pas là pour parler de notre absence.



Jean : En effet, au prochain Payback, vous devez affronter, dans votre match de retour sur le ring, deux lutteurs du nom de [il regarde sa fiche pour ne pas faire de bourde (il ne manquerait que cela)] Mister Kennedy dit Ken Kennedy et Rey Mysterio. Ca va etre facile pour vous, il s’agit de no-names mais….



Tim : Je dois te couper. Je suis l’invité, j’ai droit de te couper. Il est vrai que mes deux adversaires sont des no-names et qu’ils ne me battront pas mais ne les sous-estimons pas. En effet, ces deux lutteurs ont voulu etre mes putching-balls. Qu’ils soient heureux de me combattre ces nouveaux, car normalement, je n’accepte pas les nouveaux mais je préfère mieux me manager pour ce retour.



Jean : Au prochain Payback, vous avez deux adversaires dont Mister Kennedy. Que pensez vous de lui, Mr Lonkins ?



Tim : Kennedy, écoute-moi, tu as l’air surpris d’etre ici. C’est normal, ce n’est pas la WWE ! Alors, arrete de parler de la WWE si tu n’en es plus. C’est une règle, moi, je ne t’ embète pas avec mon début de carrière à la MDWF alors ne dis rien sur cela, concentrons-nous sur le présent et non sur le passé. Ton présent sera d’etre battu par moi, The Certified.



Jean : Vous avez également un autre adversaire qui s’appelle Rey Mysterio. Que dites vous de cet adversaire aussi sans palmarès ?



Tim : Rey, je suis content que tu as reconnu va valeur qui est montante à la MDWF mais je dois te dire une chose : c’est qu’il y a vraiment peu de chances que tu me battes au prochain Payback. Tu as vu ma fiche et tu as vu que je suis quand meme un catcheur assez reconnu à mon échelle.



Jean : Vos fans sont contents de vous revoir. Avez-vous des mots pour ceux-ci ?

Tim : Mes fans vont etre contents de me revoir. Et encore plus content,que je vais devoir les battre avec la facilité la plus tranquille du monde.



[Tim et Théodore commemence à partir et dire au revoir à Jean qui dit :]



Jean : Le premier numéro du Brassard’s Show vient de finir,je vous retrouverai plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Rey Myst
Invité




Mister Kennedy vs Rey Mysterio vs Tim Lonkins Empty
MessageSujet: Re: Mister Kennedy vs Rey Mysterio vs Tim Lonkins   Mister Kennedy vs Rey Mysterio vs Tim Lonkins Icon_minitime27.04.07 1:04

Alors que tout le monde s'apprete a retourné backstage, Rey fait son apparition sous le titanron et il semble avoir bien ris dans les derniers instants. Micro a la main le plus petit champion du monde de la WWE se dirige vers le ring sous les acclamations de la foule.

Rey, Rey, Rey, Rey, Rey

Rey grimpe sur le ring, va serrer la main a Jean et lui indique gentiment le chemin pour descendre. Il regarde ensuite Theodore Marchall et il semble vraiment s'éclater sous son masque le petit bonhomme. Rey regarde ensuite Lonkins d'un air découragé avant de prendre la parole:
Wow quelle joie pour moi de voir mon adversaire avant le match, mais aussi de voir son acolyte. Tim, j'ai quelques mots a te dire. Tu es ici depuis quelques semaines déjà je le sais très bien. Si je ne m'abuse tu n'as qu'une victoire et une defaite. Dans ton discours j'ai tout de suite senti que tu étais encore dans la catégorie de looser. Je ne veux pas dire que tu vas perde le matchs, loin de là. Tu es looser car dans tes trois défaites tu ne sembles rien avoir appris. Tu sais la défaites nous apprends beaucoup plus que la victoires.

Rey se met a parodié Tim:

Je suis le plus fort et il sont sans histoire ici. Je les affrontes pour me remettre de mon congé je vais l'emporté facilement.

La foule scande: Tim suck, Tim suck, Tim suck, Tim suck, Tim suck

Tu vois Tim, j'ai appris en perdant dans ma carriere que sa ne sert a rien promettre a nos adversaire qu'il allait perdre car même quand on perd le match on s'en sort gagnant quand on es pas LOOSER. La journée que tu vas apprendre dans la défaites et que tu vas arreter de faire des discours comme tu viens de le faire, tu vas devenir un meilleur lutteurs. Mais la questions est: est-ce qu'on va voir ce jour?

La foule y va encore d'un champs: Looser, Looser, Looser, Looser, Looser

je suis d'accord avec toi, je ne semble pas avoir d'histoire ici. Mais je luttais ici il y a un ans avant d'être blessé par un de mes amis, amis a qui j'ai tout appris a ces débuts, B-max. J'ai battu edge, j'ai battu Nosferatu et Orton aux coté de B-max. Donc tu n'affronte pas une recru dans cette fédérations mais un lutteurs ayant prouvé ce qu'il peut faire.

Rey s'apprete a partir mais....


Dernière édition par le 27.04.07 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tim Lonk
Invité




Mister Kennedy vs Rey Mysterio vs Tim Lonkins Empty
MessageSujet: Re: Mister Kennedy vs Rey Mysterio vs Tim Lonkins   Mister Kennedy vs Rey Mysterio vs Tim Lonkins Icon_minitime27.04.07 8:16

HG: Regarde bien ma fiche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tim Lonk
Invité




Mister Kennedy vs Rey Mysterio vs Tim Lonkins Empty
MessageSujet: Re: Mister Kennedy vs Rey Mysterio vs Tim Lonkins   Mister Kennedy vs Rey Mysterio vs Tim Lonkins Icon_minitime29.04.07 17:16

[Tim Lonkins à l’air d’être dans un endroit confiné comme une loge ou un local spécial. On peut remarquer que ce local a l’air bien meublé car tout a l’air disposé pour un burocrate ( de Bruxelles évidemment selon un certain vendéen…). Tim Lonkins se déplace vers le bureau où se trouve une chaise renversée. Tim frappe sur la table ce qui fait peur à la personne sur la chaise qui se renverse et on voit Théodore Marchall qui dit à Tim, surpris :]

Théodore : Que fais-tu là mon poulain ? Ne t’avais pas dit de t’entraîner de plus en plus dur en vue du match de demain ?

Tim : C’est vrai mais je m’inquiète un peu car ca m’étonnerait pas que les Aboyeurs d’OBEY (remarquez le jeu de mot…) interviennent pour que l’un de mes « glorieux » adversaires gagnent pour me mettre en rage….j’aimerais pas quoi…

Théodore : Tiens, en parlant de tes glorieux adversaires, il y’en a un qui se croit tout permis et qui répond à ton dernier discours. Il s’agit de Rey Mysterio….

Tim: Rey Mysterio, dis-tu? Il me dit rien à moins que….oui, ce soit le petit nain arriviste qui se croit luchador alors qu’il n’est qu’un bras cassé? Alors que dit – il ? (Théodore lui chuchote le résumé de cette entrevue sûrement intéressante pour le premier venu) Ah ! Il se croit meilleur que moi, le bougre. Ah, je vais mourir….de rire ! Ecoute moi, petit nain, tu me crois pas si fort que cela car tu as vu que je n’ai qu’une victoire et qu’une défaite à mon compteur et toi, toi, tu as un compteur vide alors c’est plutôt toi le looser que moi car tu n’as affronté personne mais tu vas m’affronter et cela sera une défaite d’une longue série. Il ne voit que être catcheur, ce n’est pas se pointer sur le ring et essayer de combattre. Non. C’est s’entraîner pour devenir le plus fort, se pointer sur le ring et combattre du meilleur que l’on peut dans le but de gagner. Ton discours ressemble plus à quelqu’un qui ressemble à ça :

Mister Kennedy vs Rey Mysterio vs Tim Lonkins B_2442

Qu’a cela :

Mister Kennedy vs Rey Mysterio vs Tim Lonkins Catcheur

Et ne dis pas que j’ai tort, car j’ai raison, The Certified a toujours raison devant un petit être insignifiant,no-name comme toi.,sauf que toi tu ne peux pas le reconnaître. Et pour cela,tu utilise ton passé « glorieux » (comme si il en avait un dans une autre vie..) à la MDWF avec le fameux B-Max. Tu es loin d’être au niveau,tu rappelles ton passé pour éviter ton présent car celui-ci ne sera pas glorieux. Tu seras battu 1-2-3 par moi,The Certified. La Break The Hole Planet mon cher. Je suis désolé mais The Certified t’a donné trop de temps. See ya in the ring.

[Un sourire s’échappe de Tim Lonkins lorsque Le Millotron s’éteint mais il se rallume quelques secondes pendant lesquelles Théodore dit :]

Théodore : Kennedy,on se verra sur le ring également et j’ai trois mots à te dire : Break The Hole !

[Le MilloTron s’éteint ]
Revenir en haut Aller en bas
Mister K
Invité




Mister Kennedy vs Rey Mysterio vs Tim Lonkins Empty
MessageSujet: Re: Mister Kennedy vs Rey Mysterio vs Tim Lonkins   Mister Kennedy vs Rey Mysterio vs Tim Lonkins Icon_minitime29.04.07 19:27

Tiiiiiiiiiou


Et c'est alors que le Milliontron se rallume immédiatement après le segment de The Certified . La scène qui s'y passe est assez original, on voit une rue quasi déserte et des flaques d'eau grandissante sur la chaussé. En effet il pleut des cordes et lorsque la caméra bouge un peu pour mieux voir où nous sommes, on peut constater qu'il s'agit bien d'un endroit paumé dans la capital de l'Angleterre.
Soudain un homme avec des bottes en caoutchouc et un imperméable jaune poussin apparaît. L'individu est méconnaissable puisqu'il a rabattu sa capuche sur sa tête mais une fois arrivé à la bonne hauteur et après un rapide zoom de la caméra, nous reconnaissons tous qu'il s'agit de Mister Kennedy, qui une fois encore semble particulièrement de bonne humeur (ironie) et qui mâchouille discrètement son chewing gum (inutile de préciser que là aussi c'était ironique ! Bon de toute manière maintenant c'est fait…)


Raymond: Kennedy ? Qu'est-ce qu'il fou là celui là ?

Jean: Peut être a-t-il décidé de se prendre un séjour de vacance au Royaume Unis avant son premier match à la MDWF.

Raymond: Si c'est vraiment le cas… je crains que Mister Kennedy ait bien mauvais goût niveau destination.

Mister Kennedy (depuis Londres): Ohh ohh ohh ! Taisez vous tous les deux. Vous êtes vraiment des abrutis finit, vous croyez intéresser quelqu'un avec vos hypothèse à 2 livres 50 ? Je suis bien à Londres mais pas en vacances… Pour une fois je dois donner raison à Raymond, si j'étais partis en séjour je ne me serais pas emmerdé dans le pays de la pluie et de la politesse. Enfin bref… Bien que je sois à Londres, je vois et entend tous ce qui se passe actuellement dans l'arène. Je peux entendre vos connerie, je peux entendre que comme toujours les arènes de la MDWF sont vides, à moins évidemment que vos fassiez un show spécial pour les sourds et muets.

A ces mots, la foule se fait entendre et entame un chant "Kennedy sucks". Mais cela n'empêche pas notre grand champion Kennedy toujours avec son imperméable jaune Pikachu de continuer.

Mister Kennedy (depuis Londres toujours !): Et j'ai également pu entendre Rey Mysterio et Tim Lonkins discutés à propos du match que l'on aura tous les trois ensemble prochainement. Et pour être franc… ça … j'aurais pu m'en passer. La seule chose que ces deux idiots ont réussit à démontrer avec le temps d'antenne qui leur est consacré, c'est qu'il sont sans intelligence en plus d'être des talents ratés.

Raymond: Ah non… je ne suis pas d'accord une seule seconde, Rey Mysterio a fait un très jolie discours, tout comme Lonkins.

Jean: A quand votre retraite en tant que commentateur Raymond ? Vous ne savez plus ce que vous dîtes…

Raymond: Tu veux que je parte en retraite ? Mais que va tu devenir ici sans moi après ? Tu n'auras jamais la patience et la salive de commenter tout un show Payback sans moi à tes côtes.

Jean: Je ne serais pas seul, Carl fait du très bon boulot en tant que commentateur, deux suffisent.

Raymond: Ah ben tiens ! J'en étais sur. J'avais bien sentis que depuis quelques temps tous les deux vous preniez vos distance vis à vis de moi. Mais je ne partirais pas ! Je vais rester ici pour mes fans. Qu'est-ce que vous en pensez chère public ?!

La caméra film la foule et nous pouvons voir et entendre 4 ou 5 personnes qui se lève et crie "We want Raymond".

Raymond: Ah ah ah ! Alors tu vois ! C'est pour ces gens là que je vais rester. C'est également grâce à eux que j'aime mon boulot. Thanks you all my fans !

Jean: C'est bon t'as finit ?

Raymond: Oui, la suite !

Le pauvre Kennedy n'a pas pu en placer une, on le voit sur le Milliontron, toujours avec sa tenue vestimentaire digne d'un enfant de 8 ans qui part à l'école un matin où il pleut à verse.
Et oui Kennedy … on pensait tous que ce type là posséder la plus grande bouche (pour rester correct) dans le milieu du catch. En venant à la MDWF, lui et les fans pensaient que ses speechs et ses discours serait interminable, que personne pourrait lui rabattre son clappé mais finalement il est tombé sur meilleurs que lui: Les crises sentimentales de Raymond et Jean en plein divorce !!


Raymond: Hé !!

Jean: Ohhh !

Let's go ! Kennedy est toujours sous la flotte messieurs… vous ne voudriez pas qu'il chope un rhume avant son combats à Payback quand même ?

Jean: Ohhh non mon Dieu ! Tous mais pas ça !

Raymond: Moi je m'en fou…

Mister Kennedy, c'est à vous !!

Mister Kennedy (Toujours depuis Londres, pourtant il aurait eu le temps de prendre l'avion et revenir sur New York en passant par l'Australie et la Russie, mais non, il est toujours là !): Tout d'abord merci beaucoup au narrateur de m'avoir redonné la parole ! Et comme je le disais, Lonkins et Rey ont démontré par A + B qu'ils sont idiots, moi qui pensé qu'ils auraient établit une stratégie du genre "Attaquons Kennedy à 2 contre 1" et bien on dirait que cette possibilité ne leur est même pas venu à l'idée. Avec Lonkins d'un côté qui ne connaît pas ces classiques et continue de penser que Rey et Kennedy n'ont aucune carrière derrière eux et Mysterio qui pense que tous le monde est beau et tous le monde est gentil et tous le monde il peut gagner le match et tous le monde il est fort, je crois qu'on peux déjà affirmé que niveau intellectuel, je les surpasse !

Jean: Tout à fait ! Je suis d'accord avec ça.

Raymond: Il est peut être intelligent, mais c'est pas son gros cerveau qui va le faire gagner un match de catch

Matt Striker (oui oui, vous avez bien lu): Personnellement j'ai bien envie de m'exprimer sur ce sujet. Mais tous d'abord, bonjours ou bonsoir mesdemoiselles, mesdames et messieurs ! Ici Matt Striker, votre professeur, celui qui va vous enseigné quelques méthodes bien efficace pour réussir à remplir une fiche de stock sans provision et à calculer les charges patronales avec une TVA à 5.5% mais d'abord revenons sur l'actualité mes élèves. Visblement Raymond pense que l'intelligence n'est pas indispensable lors d'un match de catch. En clair jeune, vieille homme… Vous pensez qu'un catcheur doit être fort, musclé et puissant, mais que son cerveau n'est qu'une option comparable à la fonction "Vitre électrique" dans une Fiat Panda ? Ceci est votre opinion et bien qu'il soit faux, je le respecte car tous le monde ne peux pas être intelligent et instruit comme moi. Hé hé hé. Donc reprenons …

Raymond: Mais c'est qui lui ? Je comprend rien … Je sais même pas d'où il sort et il nous fait la morale.

Jean: Hey Matt Striker … Nous ne doutons pas une seule seconde que votre explication doit être d'une logique irréprochable et d'une efficacité non comparable, mais vous êtes un lutteur sous contrat avec la ECW… donc vous ne pouvez pas passer sur notre antenne MDWF, vraiment désolé.

Sur ces mots Matt Striker nous fait un grand sourire, s'excuse et repart en backstage après avoir passer quelques minutes à essayer de signer des autographes aux fans qui refusaient de lui passer leur stylos et leur feuilles de papier.

Raymond: Je croyais que la MDWF avait négocier pour pouvoir accueillir les lutteurs d'autres fédérations sans qu'il y ait de poursuite judiciaire par la suite ?

Jean: Oui c'est exact.

Raymond: Ben alors ? Pourquoi tu l'as fait partir sous prétexte qu'il vient de la ECW ?

Jean: T'avais vraiment envie d'écouter son explication sur le pourquoi du comment est-ce que lui il est intelligent et tous le tralala qui s'en suit ?

Raymond: Hannnnnnnnnn !! J'ai compris ! T'as mentis pour qu'il parte !

Jean: … Et sinon Mister Kennedy, pourquoi diable êtes vous actuellement à Londres si ce n'est pas pour passer des vacances ?

Mister Kennedy (En duplex toujours): La raison est simple, non seulement ma belle sœur avait gagné sur un concours radio la chance de partir 3 jours au Royaume unis dans la ville de son choix, mais la pauvre a chopé une indigestion en bouffant de la saleté de bouffe mexicaine, sa va faire 19 jours qu'elle est à l'hôpital, les médecins pensent qu'elle s'en sortira. Mais là n'est pas la question, son voyage allez être perdu, c'est pourquoi je me suis porté volontaire pour venir ici à Londres, et pouvoir interviewé par moi même, quelques fans de la MDWF.

Raymond: J'ai bien compris l'histoire du voyage gagné par concours radio et tout ça… Mais en même temps c'est assez bête, il y a plein de fan de la MDWF là où nous sommes… C'était pas la peine d'aller en Angleterre

Mister Kennedy: C'est toi qui est idiot Raymond

Jean: Depuis le temps que je te le dis Ray…

Mister Kennedy: J'allais pas interviewé des idiots de fan d'Amérique… On sait tous comment il sont, conditionné, gros, obèse, et fan de Tim Lonkins. Il paraît qu'à Londres, et que partout dans l'Europe, les fans sont un peu plus matures. Ainsi je vais demander au caméraman de me suivre, nous partons maintenant, tous de suite, sur le champs, pour trouver quelques personnes et leur poser quelques questions.

Jean: Très bien Mister Kennedy, vous faîtes du bon travail, allez donc nous trouver un fan. Nous avons hâtes de voir ce qu'on pense de nous en Europe.

Kennedy s'arrête devant un bar, un groupe de filles sort du bar et il va en accoster une.

Mister Kennedy: Hey mademoiselle, ici Mister Kennedy, s'il vous plaît rester calme, je ne suis pas là pour me faire sauter dessus ni pour signer d'autographe, rester correct et répondez simplement à ma question. A la MDWF, qui a le plus de chance, celon vous, de remporter le match à 3 entre Lonkins, Mysterio et moi même ?

Citation :
Mister Kennedy vs Rey Mysterio vs Tim Lonkins Bimbo_nfs

Hein quoi ???? Mais qu'est-ce qu'il me veut celui là ? Pourquoi tu m'accoste comme ça. Tu te prends pour qui ? En plus ce que tu dis ça veut rien dire… MdrerF c'est quoi ce machin ? Match à 3 ? Mais t'es un geu-din toi, je fais pas un plan à 3 avec ta copine moi !

La demoiselle repart et Kennedy semble encore plus énervé qu'au préalable.

Raymond: Alors Mister Kennedy ? Cette première interview, ça c'est bien passé ?

Mister Kennedy: La fille devait être bourré, elle ne m'a pas reconnu … Je vais aller voir un peu plus loin.

Kennedy croise un groupe de jeune gosse, tous habillé avec le même imperméable que lui d'ailleurs. Ces enfants doivent avoir pas plus de 7 ans et ils s'amusent à sauter dans les flaques d'eau. Ken passe à côté d'eux en grognant. Ce mec a d'autre chose à faire que de regarder des gosses s'éclabousser quand même !!

Raymond: Voyons Kennedy ! Allez voir ces jeunes enfants.

Jean: Pfffff, penses-tu que leur avis compte ? Ils regardent probablement encore Télétoon tous les soirs avant d'aller dormir.

Raymond: Et alors ? Moi aussi j'aime bien Télétoon.

N'ayant aucune autre personne à côté, Kennedy se sent un peu obligé d'approcher le groupe de gosses pour leur poser la même question qu'à la demoiselle tout à l'heure.
Mais à la surprise général les gosses sont en euphorie lorsqu'ils entendent le nom de Rey Mysterio. Bien qu'aucun des gamins n'a reconnu Mister Kennedy, ils commencent à tous crier en même temps. Leur hurlements sont complètement incompréhensible, on peut à peine reconnaître quelques mots tel que "Cena… Trop fort… Mayeur, Batista… Kaméhaméha… Mysterio… poster dans ma chambre… couche culotte"


Jean: Ouhhh la, les gosses sont vraiment excités ! Notre pauvre Kennedy est encerclé.

Raymond: ah ah ah ah ! C'est assez comique comme situation.

Jean: Ne rigolez pas !!! Les gosses s'en prennent au cameraman maintenant.

En effet le petit groupe d'enfant se jette sur les ingénieur du son, le cameraman et autres personnes aux alentour. Nous n'avons désormais plus que le son et plus d'image.

Raymond: Bien … bien bien… Je crois que nous pouvons éteindre le milliontron, un problème technique s'est produit visiblement. Sur ceux, cher fans de la MDWF, ne loupé pas le prochain payback !

Jean: Ohh mon Dieu ! Mais envoyé une équipe de secours pour aller rechercher Kennedy !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mister Kennedy vs Rey Mysterio vs Tim Lonkins Empty
MessageSujet: Re: Mister Kennedy vs Rey Mysterio vs Tim Lonkins   Mister Kennedy vs Rey Mysterio vs Tim Lonkins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mister Kennedy vs Rey Mysterio vs Tim Lonkins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mister Kennedy vs The Big Show
» Mister Kennedy vs Vince Bailey
» Mister Kennedy vs Jason Fighting
» Mister Kennedy vs Vince Bailey
» Razor Ramon Hard Gay© vs Mister Kennedy vs Jason Fighting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: