AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mister Kennedy vs The Big Show

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

Mister Kennedy vs The Big Show Empty
MessageSujet: Mister Kennedy vs The Big Show   Mister Kennedy vs The Big Show Icon_minitime12.01.09 0:31

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hésitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à contacter, The Rock, John Bradshaw Layfield, Ted DiBiase ou Irwin R. Schyster. Si vous ne défiez pas sans avoir prévenu la direction, vous serez sans doute sanctionné au classement ainsi qu’au portefeuille, que cela soit dis. IRS est radin, presque autant que Ted DiBiase.. mais pas autant que JBL !

Pour nous contacter :

JBL

IRS

Ted DiBiase

The Rock

Rappel : Défis interdits à partir du Mercredi 21 Janvier si aucun défi n'a été effectué avant.

FIN DES DEFIS DIMANCHE 25 JANVIER 20 H

Table match: 600 $
Pour gagner votre match, faites passer votre adversaire à travers la table.
Il n'est possible de poster un défi qu'après un défi de son adversaire. (On a donc une alternance obligatoire des défis). Ted choisit arbitrairement le premier à défier.

Mister Kennedy commence
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Mr Kennedy

Mr Kennedy


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/01/2008

Mister Kennedy vs The Big Show Empty
MessageSujet: Re: Mister Kennedy vs The Big Show   Mister Kennedy vs The Big Show Icon_minitime19.01.09 21:30

Green Bay est une ville qui compte 102.313 habitants exactement et qui se situe dans l’Etat du Wisconsin, aux Etats-Unis. Parmi des plus de 100.000 habitants, quelques personnes ont réussi à devenir de vraies personnalités au niveau national, par contre, au niveau mondial, la liste est nettement plus courte. . Si je vous parle de Nick Mortensen le comédien, vous ne le connaissez certainement pas. Vous ne connaissez pas non plus Pat McDonald, chanteur dans un groupe pourri. Ni le gouverneur du Wisconsin, John W. Reynolds. Et encore moins Jay DeMerit, qui est pourtant joueur de football en Angleterre. Toutes ces personnes sont des natifs de Green Bay, et vous ne les connaissez même pas… Par contre, si je vous parle d’un lutteur, Mr Kennedy, ou de son frère, Ken Kennedy, eux sont connus dans le monde entier. Il est sur et certain que dans chaque pays du monde, au moins une personne les connaît. Ce qui est encore une fois une preuve de l’essor de la lutte professionnelle dans le monde. Mais cela ne suffit pas, les Kennedies en veulent plus, toujours plus, c’est pourquoi, le temps d’un soir, ils décident de lutter dans une fédération partie trop tôt, la MDWF.

Mister Kennedy vs The Big Show I039nt27dx0


Radio : I can't get no satisfaction, I can't get no satisfaction. 'Cause I try and I try and I try and I try. I can't get no, I can't get no.

Johnny Kennedy : Putain, mais change-moi ça, c’est complètement dépassé bordel de merde !

Johnny change de station.

Radio : Je vais vite, je m'entraîne, A n'pas perdre une seconde. Je vais vite mais je freine, quand je vois que tu tombes. Je vais vite car je sais, que le chemin est long. Je vais vite tout mes mots dépassent le mur du son...

Mr Kennedy : Et tu crois que c’est mieux ça ? Bon dieu, j’en ai déjà les oreilles qui bourdonnent. Laisse-moi trouver une bonne station pour les derniers kilomètres qu’ils nous restent à faire avant de rejoindre le building de la MDWF.

Johnny Kennedy : Putain, le show commence dans une heure. Tu as dit à Dibiase qu’on participait ?

Mr Kennedy : Oui, mais il était tellement bourré qu’il s’en souvient certainement pas. J’ai réussi à avoir IRS, mais il devait être encore à compter son argent, encore une fois.

Johnny Kennedy : Arrête un peu tes conneries, ce sont des grands dirigeants. C’est grâce à eux qu’on peut quitter la WWE le temps d’un soir, Ken, ne l’oublie pas. Et fais un sourire à la caméra quand j’te filme.

Mr Kennedy : Qu’est ce que tu peux être chiant avec tes vidéos. Je vais l’envoyer valser par la fenêtre cette caméra, on sera tranquille. Bon, j’ai trouvé une station locale, voyons ce que c’est...

Radio : Bonjour à tous, c’est Carl Woodward en direct des studios de la MDWF ! Et ce soir, comme vous le savez tous, c’est Don’t Forget The Tip Before Leavin’ ! Et oui, la MDWF est de retour ce soir pour notre plus grand bonheur... ou pas. Le plus gros match de la soirée sera sans aucun doute celui opposant Hébus, Lestat, Edge, et The Rock. Nous avons lonquement parlé de ce match hier et la majorité des auditeurs voit une victoire du Great One. Mais ce soir, nous allons parler du match opposant Mister Kennedy au Big Show.

Johnny Kennedy : Connard, t’as fait exprès de mettre cette station en particulier, avoue-le.

Mr Kennedy : Moi ? Non, jamais. C’est pas mon genre. Oh et puis, ça peut pas nous faire de mal de savoir comment je suis ressenti d’un point de vue extérieur. C’est le moment où les auditeurs donnent leur avis en plus. Rigolons un peu.

Auditeur #1 : Putain, moi je suis écœuré de voir ce con de Kennedy dans ce match. Ce mec se fout de la gueule de tout le monde. Il est mauvais, ennuyant, sans aucun talent, et lourd. J’espère qu’il va prendre une putain de branlée contre le Big Show.

Auditeur #2 : Je suis totalement derrière le Big Show, il est vraiment trop cool. Kennedy ne vaut pas un clou à côté de lui. Vous croyez que je peux avoir un autographe du Big Show... ?

Auditeur #3 : Les bookmakers ont placé le Big Show vainqueur, je vous conseille de vous faire un peu de blé en misant sur une victoire de cette équipe. Il faudrait être complètement timbré de toute manière pour voter pour Kennedy.

Johnny Kennedy : Tu sais Ken que je suis en train de filmer ta tronche, elle est de moins en moins belle à voir... Ken, pourquoi est-ce que tu prend ton téléphone, tu ne vas quand même pas...

Radio : Passons à un autre auditeur. Bonjour, comment tu t’appelles, d’où est-ce que tu viens ?

Johnny Kennedy : NON !

Mr Kennedy : FROM GREEN BAY, WISCONSINNNN… MISTERRRRRRRRR KENNEDYYYYYYYY... KENNEDY !

Radio : Et moi je suis Elisabeth, la reine d’Angleterre.

Mr Kennedy : Laissez-moi parler quelques instants. Ici, MDWF Superstar, Mister Kennedy, Kennedy. Je suis tombé accidentellement sur votre émission et j’écoute depuis tout à l’heure les attaques gratuites des auditeurs. Je suis complètement indigné. La MDWF a fermé y’a environ 1 an, n’est-ce pas ? The Rock, Bafftech, Hébus, Suprême... tous ces mecs ont fait les beaux jours de cette fédération. Mais justement, ils font maintenant partit du passé, il est temps de passer la main à un homme frais, à un homme fort, c’est pourquoi tout le monde me considère comme le futur de ce business.


Johnny Kennedy : Putain ! Ken, attention !

Mr Kennedy : PUTAIN, SALOPE, TU NE SAIS PAS METTRE TON CLIGNOTANT ? Encore une femme au volant ! Bref. Pour résumer les choses, cette soirée sera illuminé par le talent de Mister Kennedy, car qu’ont fait les Bafftech et autres The Rock depuis la fermeture de cette fédération ? Nothing ! Alors que moi je suis au top du top, je viens de tourner dans un film qui va faire des records au box-office, je suis le meilleur lutteur en activité, et je vais battre le Big Show.

Auditeur #1 : Arrête, mec, tu vas te prendre une branlée. Tu n’as pas ta place dans ce match. Tu ne vas même pas tenir cinq minutes face au Big Show.

Mr Kennedy : Qu’est-ce que tu en sais toi ? Paysan ! Je vais te dire pourquoi je vais battre ce gros porc. Déjà j’ai quelque chose qu’il n’a pas : le talent. Pourquoi est-ce que ce type n’a jamais réussi dans ce business ? Je vais te le dire, paysan ! Il est gros, et les gros ne réussissent jamais, ils sont juste bon à faire rire, rien de plus ! Son attitude est, en prime, lâche. Lâche parce qu’il trouvera toujours une excuse, un bouc émissaire, afin d’expliquer sa défaite. Et dire que ce mec a gagné des matches à la MDWF... Et je peux te parier tout ce que tu veux, l’paysan, que lorsque je battrai ce gros sac, il aura encore une fois une bonne vieille excuse, comme lorsqu’il perdait contre le chauve chevelu Edge, tout ça pour justifier une simple défaite face à l’homme du moment. Le futur du sport divertissement, vous l’avez au téléphone. Le futur vainqueur du match, vous l’avez aussi au téléphone. Je te laisse réfléchir à ça, le paysan.

Johnny Kennedy : Ken, allez, raccroche, on s’en tape de ce que les autres pensent.

Auditeur #2 : Ken, tu vaux pas un clou j’te dis. Puis sans parler de ton frère Johnny, qu’est-ce qu’il peut être con, mauvais, impuissant, et qu’est-ce qu’il peut avoir une gueule de pneu crevé !

Johnny Kennedy : What ? Ken, file-moi ce téléphone ! Ecoute-moi petit bouffeur de merde, je suis pas à la télévision nationale alors j'ai le droit de d'insulter de tous les noms et si tu veux porter plainte, c'est la MDWF qui paiera, alors va bien te faire mettre, asshole ! C’est quoi votre problème à vous tous ? Vous ne vous rendez même pas comptes que vous avez déjà tous été endoctrinés par ce connard de Big Show ! Vous êtes autant lamentables que Shelton Benjamin, c’est dire l’exploit ! Ne te sens pas offensé, Shelty, mais la dernière fois qu'une femme ressemblant à un homme a réussi dans la lutte, c'était dans le temps de l'Attitude et elle s'appelait Chyna. Désolé mais je doute que la chaîne qui diffuse la MDWF soit prête à avoir à la fois un personnage travesti ET un africain en une seule personne dans un gros rôle télévisé, il y a des enfants qui regardent et même si Obama est président, les préjugés seront toujours là... Whatever, on se fout de la politique, on se fout de savoir que les fans de lutte sont encore plus conditionnés que les chinois qui adorent Mao parce qu'avant tout, ce soir est important comme étant le soir de Mister Kennedy pour le come-back d’un soir de la MDWF ! Et ce PPV est important pour un match en particulier : THE TABLE MATCH ! GET THE TABLES, BRODA’ ! Wait a minute... WHO in the hell is the Big Show ? Stop it... Je sais qui il est... Ken, tu sais qu'on te compare un peu à The Rock, right ? Ce gros lard à bretelles rêve d’affronter le Great One mais n’en a pas le niveau... Attendez... Est-ce que je viens réellement de dire "gros lard à bretelles " ? Damn, la lutte n’a jamais été aussi bizarre depuis l’arrivée du Shockmaster... BREF ! Où j’en étais ? Ah tiens, nous sortons de l'autoroute et nous arrivons à l’arène. Ken, pourquoi tu t’arrêtes ?

Mr Kennedy : C’est le flic qui vient de me faire signe... Comme si on avait que ça à faire, on est vraiment à la bourre là en plus.

Mister Kennedy vs The Big Show 610xcopiepr7


Policier : Bonjour. Vous rouliez un peu trop vite monsieur, puis je avoir vos papiers ainsi que ceux du véhicule ?

Mr Kennedy : Je ne les ai pas.

Policier : Très bien, comment vous appelez vous et d’où est ce que vous venez ?

Johnny Kennedy : Non Ken, ne fais pas ça...

Mr Kennedy : FROM GREEN BAY, WISCONSINNNNNNNNNN…
MIIIIIISSTEERRRRRRRRR... KEEEEEEEENNNNEEEEEEEEEDDDDDYYYYYYYY !


Policier : Arrêtez de gueuler comme ça, et vous, coupez votre caméra sur le champ !

Mister Kennedy : … KENNEDYYYYYYYY !

Bien mesdames et messieurs, je crois que si Mister Kennedy parvient à ne pas se faire arrêter, il a de bonnes chances de battre le Big Show ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mister Kennedy vs The Big Show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mister Kennedy vs Rey Mysterio vs Tim Lonkins
» Alexandre vs Mister Wrestling
» Mister Kennedy vs Jason Fighting
» Mister Kennedy vs Vince Bailey
» Razor Ramon Hard Gay© vs Mister Kennedy vs Jason Fighting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: