AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Watch Out ! The Punk Is Coming !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Scartic
Invité




Watch Out ! The Punk Is Coming !! Empty
MessageSujet: Watch Out ! The Punk Is Coming !!   Watch Out ! The Punk Is Coming !! Icon_minitime09.09.06 16:35

Dans une piece tres sombre , le nouveau membre du roster de la MDWF , Scartic tiens dans sa main droite une chaise . Il affiche un air tres sur de lui ! Il s'adresse aux fans et aux autres membres du roster .

Scartic : Salut , je suis Scartic et bientot , je reignerai dans la division hardcore-x de la MDWF ! Mes débuts sur le ring seront tres bientot alors ne manqué pas ma premiere victoire ! Qui je vais humilier a mon premier match ?

Apres ses quelques mots , il ce donne un gros coup de chaise sur la tete ! Ce coup n'a eu presque aucun effet !

Scartic : NOBODY WILL STOP ME !
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Watch Out ! The Punk Is Coming !! Empty
MessageSujet: Re: Watch Out ! The Punk Is Coming !!   Watch Out ! The Punk Is Coming !! Icon_minitime09.09.06 16:51

Soudain, on peut voir Johnny BOB et son micro qui passe par la - toujour a la recherche de Doink, avant ce soir Minuit ... il voit Scartic ...

Mais, ce mec est fou, il se donne des coup de chaise ... encore un Mick Foley en puissance sado-masochiste ... mais c'est incroyable ... la MDWF n'arrete pas d'embaucher des tryzo congenitaux ...

Johnny BOB se tourne ver la camera et dit :

Voyez vous, ici vous pouvais admirer un tres joli cas de DIjonctar Renforcus - que l'on peu assui qualifier de Disjoncté Renforcé ... je vais tenter le contact avec cette homme des caverne ...

Johnny BOB se tourne ver Scartic ...

Bonsoir TOI - Toi n'etre pas un peu agravé mentalement ... tu te donne souvent des coup de chaise comme ca ??? Tes vraiment grave toi ...

Johnny BOB se retourne denouveau devant la camera et dit :

Vous avez ici un cas d'un mec original de la MDWf qui contrairement au habituel Vampire et autre démon sortant de l'imagination tordu des hommes, se tape la tete contre des chaise ...

Johnny BOB sort de sa poche une sucette et la donne a Scartic ... et puis s'en va toujour a la recherche de Doink ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Watch Out ! The Punk Is Coming !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scartic is coming soon !
» THE ULTIMATE WARRIOR IS COMING FOR YOU !
» Jason Fighting is coming!
» CM Punk have something to say!
» CM Punk vs B-Max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Carte Blanche-
Sauter vers: