AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 THE ULTIMATE WARRIOR IS COMING FOR YOU !

Aller en bas 
+6
B-Max
John Bradshaw Layfield
R.R Hard Gay
Edge
WolfpAck
Shelton Benjamin
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




THE ULTIMATE WARRIOR IS COMING FOR YOU ! Empty
MessageSujet: THE ULTIMATE WARRIOR IS COMING FOR YOU !   THE ULTIMATE WARRIOR IS COMING FOR YOU ! Icon_minitime09.07.07 21:20

Nom : THE ULTIMATE WARRIOR

Véritable nom : Jim Hellwig
Taille : 1.88 m
Poids : 125 Kg

Prises favorites :

Axe handle
Shoulderbreaker
Bearhug
Big boot
Front powerslam
Lariat
Corde à linge
Puissante Corde à linge
Méchante Corde à linge
Terrible Corde à linge
Ultime Corde à linge

Finishings Moves :

Warrior Splash / Ultimate Splash (Running big splash)
Warrior Press / Ultimate Press (Gorilla press drop)
Warrior Tackle / Ultimate Tackle (Running diving shoulder block)

Gimmick : Puissant catcheur. Homme violent. Pas toutes les cases dans la tête. Beau parleur. Champion sur le retour. Peut partir en sucette

Allégiance : Face

THE ULTIMATE WARRIOR IS COMING FOR YOU ! Ultimatewarriorgq2

Présentez vos sympathies pour le WARRRRRRRRRRRRRRRRRRIOR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE ULTIMATE WARRIOR IS COMING FOR YOU ! Empty
MessageSujet: Re: THE ULTIMATE WARRIOR IS COMING FOR YOU !   THE ULTIMATE WARRIOR IS COMING FOR YOU ! Icon_minitime09.07.07 21:24

THE ULTIMATE WARRIOR a écrit:
Présentez vos sympathies pour le WARRRRRRRRRRRRRRRRRRIOR !
oui mes sympathie pour avoir choisi ce lutteur du plus bas niveau mais bienvenu pareil
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

THE ULTIMATE WARRIOR IS COMING FOR YOU ! Empty
MessageSujet: Re: THE ULTIMATE WARRIOR IS COMING FOR YOU !   THE ULTIMATE WARRIOR IS COMING FOR YOU ! Icon_minitime09.07.07 21:25

Hey ! Welcome Warrior !

Malheureusement j'ai quelques mauvaises nouvelles pour toi... Tu arrives pile pour la fermeture estivale. Mais j'espere que tu participeras quand meme en HG

Bienvenue en tout cas Smile

LAX, tu peux arreter de faire chier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

THE ULTIMATE WARRIOR IS COMING FOR YOU ! Empty
MessageSujet: Re: THE ULTIMATE WARRIOR IS COMING FOR YOU !   THE ULTIMATE WARRIOR IS COMING FOR YOU ! Icon_minitime09.07.07 21:27

Bienvenue à toi Ultimate Warrior - n'ecoute pas LAX, il est un peu ronchon en ce moment - il a decider de me succeder au cas où je perirai soudainement. ^^

Shelton, je t'ai encore grillé au quizz Smile - bisous
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 03/02/2006

THE ULTIMATE WARRIOR IS COMING FOR YOU ! Empty
MessageSujet: Re: THE ULTIMATE WARRIOR IS COMING FOR YOU !   THE ULTIMATE WARRIOR IS COMING FOR YOU ! Icon_minitime09.07.07 21:43

Bienvenue à toi et bravo pour ton pseudo tout en majuscules, ça claque plus comme ça, ça fait bien ULTIMATE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE ULTIMATE WARRIOR IS COMING FOR YOU ! Empty
MessageSujet: Re: THE ULTIMATE WARRIOR IS COMING FOR YOU !   THE ULTIMATE WARRIOR IS COMING FOR YOU ! Icon_minitime09.07.07 21:46

LAX a écrit:
THE ULTIMATE WARRIOR a écrit:
Présentez vos sympathies pour le WARRRRRRRRRRRRRRRRRRIOR !
oui mes sympathie pour avoir choisi ce lutteur du plus bas niveau mais bienvenu pareil

Tu es le premier sur la liste lutteur porto-ricain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE ULTIMATE WARRIOR IS COMING FOR YOU ! Empty
MessageSujet: Re: THE ULTIMATE WARRIOR IS COMING FOR YOU !   THE ULTIMATE WARRIOR IS COMING FOR YOU ! Icon_minitime09.07.07 21:47

Edge a écrit:
Bienvenue à toi et bravo pour ton pseudo tout en majuscules, ça claque plus comme ça, ça fait bien ULTIMATE

Le nom des DIEUX s'écrit en lettre de feu, le coeur battant du sang des CHAMPIONS


Citation :
Malheureusement j'ai quelques mauvaises nouvelles pour toi... Tu arrives pile pour la fermeture estivale. Mais j'espere que tu participeras quand meme en HG

HG : Oui j'ai lu tout ça

Merci
Revenir en haut Aller en bas
R.R Hard Gay

R.R Hard Gay


Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 21/01/2007

THE ULTIMATE WARRIOR IS COMING FOR YOU ! Empty
MessageSujet: Re: THE ULTIMATE WARRIOR IS COMING FOR YOU !   THE ULTIMATE WARRIOR IS COMING FOR YOU ! Icon_minitime09.07.07 21:54

Salut l'ultime combattant !
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

THE ULTIMATE WARRIOR IS COMING FOR YOU ! Empty
MessageSujet: Re: THE ULTIMATE WARRIOR IS COMING FOR YOU !   THE ULTIMATE WARRIOR IS COMING FOR YOU ! Icon_minitime09.07.07 21:55

Tu sais pas besoin de mettre HG, techniquement on est déja en section HG Smile ( Non, pas toi Hard Gay, combien de fois faudrat-il te le repeter ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
John Bradshaw Layfield
Général Manager / Tag Team Champion
Général Manager / Tag Team Champion
John Bradshaw Layfield


Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 28/03/2007

THE ULTIMATE WARRIOR IS COMING FOR YOU ! Empty
MessageSujet: Re: THE ULTIMATE WARRIOR IS COMING FOR YOU !   THE ULTIMATE WARRIOR IS COMING FOR YOU ! Icon_minitime09.07.07 22:00

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE ULTIMATE WARRIOR IS COMING FOR YOU ! Empty
MessageSujet: Re: THE ULTIMATE WARRIOR IS COMING FOR YOU !   THE ULTIMATE WARRIOR IS COMING FOR YOU ! Icon_minitime09.07.07 22:24

Shelton Benjamin a écrit:
Hey ! Welcome Warrior !

Malheureusement j'ai quelques mauvaises nouvelles pour toi... Tu arrives pile pour la fermeture estivale. Mais j'espere que tu participeras quand meme en HG

Bienvenue en tout cas :)

LAX, tu peux arreter de faire chier ?

regarde c'est pas de ma faute si le vrai ultimate warrior est un moin que rien mais malgré qu'il ai pris ce perso je lui souhaite la bienvenue c'est n'est pas l'homme qui va joué que je deteste mais le perso choisi

et de toute facon c'etait juste un petit commentaire comme sa et a ce que je sache on a encore droit a la liberté d'expression
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

THE ULTIMATE WARRIOR IS COMING FOR YOU ! Empty
MessageSujet: Re: THE ULTIMATE WARRIOR IS COMING FOR YOU !   THE ULTIMATE WARRIOR IS COMING FOR YOU ! Icon_minitime09.07.07 22:27

Oui m'enfin bon, ça doit pas etre très agréable quand on arrive dans une fédération que le premier message soit pour insulte le catcheur qu'on a choisi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Invité
Invité




THE ULTIMATE WARRIOR IS COMING FOR YOU ! Empty
MessageSujet: Re: THE ULTIMATE WARRIOR IS COMING FOR YOU !   THE ULTIMATE WARRIOR IS COMING FOR YOU ! Icon_minitime09.07.07 22:34

ok vien me dire ouvertement que tu respecte le warrior pour ce qu,il a accomplie en vrai et dit moi pk et p-e que je m'excuserait et en passant c quand meme juste un jeu je N'ai rien contre le perso du warrior tant est aussi longtemps qu'il le joue bien et tant qu'il ne le joue pas comme le vrai warrior
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

THE ULTIMATE WARRIOR IS COMING FOR YOU ! Empty
MessageSujet: Re: THE ULTIMATE WARRIOR IS COMING FOR YOU !   THE ULTIMATE WARRIOR IS COMING FOR YOU ! Icon_minitime09.07.07 22:38

Hey, pas besoin de t'énerver, je ne pourrais pas répondre a ta question n'ayant pas connu le Warrior, maintenant pête un coup et envoies moi 100 000 € par virement banquaire ( on sait jamais, des fois que ça marche )
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
B-Max

B-Max


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 01/07/2006

THE ULTIMATE WARRIOR IS COMING FOR YOU ! Empty
MessageSujet: Re: THE ULTIMATE WARRIOR IS COMING FOR YOU !   THE ULTIMATE WARRIOR IS COMING FOR YOU ! Icon_minitime09.07.07 22:38

Couché LAX Smile

Bienvenue Ultimate Warrior Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wresting4real.forumactif.com/
Edge

Edge


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 03/02/2006

THE ULTIMATE WARRIOR IS COMING FOR YOU ! Empty
MessageSujet: Re: THE ULTIMATE WARRIOR IS COMING FOR YOU !   THE ULTIMATE WARRIOR IS COMING FOR YOU ! Icon_minitime09.07.07 22:44

Ok le Warrior est naze in ring et c'est sûrement un con mais quand t'es gamin ça marche, puis des ambiances comme pour ses matchs vs Hogan ou Macho c'est assez unique

+1 pour Jim donc et en plus je le trouve fun, c'est une sorte de JCVD underground ce mec, bien joué ça peut être bon
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

THE ULTIMATE WARRIOR IS COMING FOR YOU ! Empty
MessageSujet: Re: THE ULTIMATE WARRIOR IS COMING FOR YOU !   THE ULTIMATE WARRIOR IS COMING FOR YOU ! Icon_minitime09.07.07 22:45

LAX vs Ultimate Warrior, premier match pour le Payback de rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Invité
Invité




THE ULTIMATE WARRIOR IS COMING FOR YOU ! Empty
MessageSujet: Re: THE ULTIMATE WARRIOR IS COMING FOR YOU !   THE ULTIMATE WARRIOR IS COMING FOR YOU ! Icon_minitime09.07.07 22:46

Ted DiBiase a écrit:
LAX vs Ultimate Warrior, premier match pour le Payback de rentrée !

a ok donc ma guerre contre scartic est completement mise de coté

Et edge quand un gars decide de ne pas se presenté pour le plus gros gala de l,anné s'il ne gange pas et qu'il est dans la lutte seulement pour le $$$ et qu'il doit tjrs gagné sinon il appel sa maman en pleurant c assé pathetique. LE VRAI WARRIOR n'a aucun amour pour la lutte
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 03/02/2006

THE ULTIMATE WARRIOR IS COMING FOR YOU ! Empty
MessageSujet: Re: THE ULTIMATE WARRIOR IS COMING FOR YOU !   THE ULTIMATE WARRIOR IS COMING FOR YOU ! Icon_minitime09.07.07 22:52

J'ai bien dit que c'était sans doute un connard mais au bout d'un moment je trouve ça marrant, puis ça restera une figure marquante du catch, toutes ces conneries font parties de sa 'légende'... voilà voilà

(on va lancer un vrai débat)
Revenir en haut Aller en bas
John Bradshaw Layfield
Général Manager / Tag Team Champion
Général Manager / Tag Team Champion
John Bradshaw Layfield


Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 28/03/2007

THE ULTIMATE WARRIOR IS COMING FOR YOU ! Empty
MessageSujet: Re: THE ULTIMATE WARRIOR IS COMING FOR YOU !   THE ULTIMATE WARRIOR IS COMING FOR YOU ! Icon_minitime09.07.07 22:54

Le premier degré, c'est le mal !
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Fisher

Carlos Fisher


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 22/10/2006

THE ULTIMATE WARRIOR IS COMING FOR YOU ! Empty
MessageSujet: Re: THE ULTIMATE WARRIOR IS COMING FOR YOU !   THE ULTIMATE WARRIOR IS COMING FOR YOU ! Icon_minitime09.07.07 23:35

Bienvenu Warrior.

LAX: Meme si le Warrior est un catcheur qui ne te plait pas, c'est pas pour autant qu'il faut t'en prendre au gars qui l'a choisi Smile . Imagine l'inverse. Ca te plaisait si Warrior disait la meme chose pour la LAX?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE ULTIMATE WARRIOR IS COMING FOR YOU ! Empty
MessageSujet: Re: THE ULTIMATE WARRIOR IS COMING FOR YOU !   THE ULTIMATE WARRIOR IS COMING FOR YOU ! Icon_minitime09.07.07 23:46

Carlos Fisher a écrit:
Bienvenu Warrior.

LAX: Meme si le Warrior est un catcheur qui ne te plait pas, c'est pas pour autant qu'il faut t'en prendre au gars qui l'a choisi Smile . Imagine l'inverse. Ca te plaisait si Warrior disait la meme chose pour la LAX?

Bon on va mettre quelque chose au clair depuis le debuts je dit que je n,est absolument rien contre le gars qui a pris le perso et que la seul chose que je trouve plate c'est que dans l'evantail de choix et de possibilité qu'il y a comme lutteur qu'il ai pris lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

THE ULTIMATE WARRIOR IS COMING FOR YOU ! Empty
MessageSujet: Re: THE ULTIMATE WARRIOR IS COMING FOR YOU !   THE ULTIMATE WARRIOR IS COMING FOR YOU ! Icon_minitime09.07.07 23:51

LAX a écrit:
Carlos Fisher a écrit:
Bienvenu Warrior.

LAX: Meme si le Warrior est un catcheur qui ne te plait pas, c'est pas pour autant qu'il faut t'en prendre au gars qui l'a choisi Smile . Imagine l'inverse. Ca te plaisait si Warrior disait la meme chose pour la LAX?

Bon on va mettre quelque chose au clair depuis le debuts je dit que je n,est absolument rien contre le gars qui a pris le perso et que la seul chose que je trouve plate c'est que dans l'evantail de choix et de possibilité qu'il y a comme lutteur qu'il ai pris lui.

T'as pas le droit de reprocher a quelqu'un de ne pas aimer les mêmes catcheurs que toi.
Moi par exemple je peux pas blairer Konan, est-ce que je viens de metre ça sous le nez a chacun de tes posts ?
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
John Bradshaw Layfield
Général Manager / Tag Team Champion
Général Manager / Tag Team Champion
John Bradshaw Layfield


Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 28/03/2007

THE ULTIMATE WARRIOR IS COMING FOR YOU ! Empty
MessageSujet: Re: THE ULTIMATE WARRIOR IS COMING FOR YOU !   THE ULTIMATE WARRIOR IS COMING FOR YOU ! Icon_minitime09.07.07 23:52

Là, c'est vraiment ce qui s'appelle un faux débat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE ULTIMATE WARRIOR IS COMING FOR YOU ! Empty
MessageSujet: Re: THE ULTIMATE WARRIOR IS COMING FOR YOU !   THE ULTIMATE WARRIOR IS COMING FOR YOU ! Icon_minitime10.07.07 0:00

Shelton Benjamin a écrit:
LAX a écrit:
Carlos Fisher a écrit:
Bienvenu Warrior.

LAX: Meme si le Warrior est un catcheur qui ne te plait pas, c'est pas pour autant qu'il faut t'en prendre au gars qui l'a choisi Smile . Imagine l'inverse. Ca te plaisait si Warrior disait la meme chose pour la LAX?

Bon on va mettre quelque chose au clair depuis le debuts je dit que je n,est absolument rien contre le gars qui a pris le perso et que la seul chose que je trouve plate c'est que dans l'evantail de choix et de possibilité qu'il y a comme lutteur qu'il ai pris lui.

T'as pas le droit de reprocher a quelqu'un de ne pas aimer les mêmes catcheurs que toi.
Moi par exemple je peux pas blairer Konan, est-ce que je viens de metre ça sous le nez a chacun de tes posts ?
si tu ne peut pas blere konnan et que tu mavait dit que tu le detestait j'aurais pas decollé une guerre comme tout le monde est en train de faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE ULTIMATE WARRIOR IS COMING FOR YOU ! Empty
MessageSujet: Re: THE ULTIMATE WARRIOR IS COMING FOR YOU !   THE ULTIMATE WARRIOR IS COMING FOR YOU ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE ULTIMATE WARRIOR IS COMING FOR YOU !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» R.I.P Ultimate Warrior
» Menace X vs Don Robert de la Vega vs The Ultimate Warrior
» Scartic is coming soon !
» Watch Out ! The Punk Is Coming !!
» Jason Fighting is coming!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Wall Street Academy :: La présentation-
Sauter vers: