AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 The Rock vs Wolfpack vs Hébus vs BMax vs Mordekai vs Cthn429

Aller en bas 
+2
WolfpAck
Ted DiBiase
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The Rock
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
The Rock


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 29/05/2006

The Rock vs Wolfpack vs Hébus vs BMax vs Mordekai vs Cthn429 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Rock vs Wolfpack vs Hébus vs BMax vs Mordekai vs Cthn429   The Rock vs Wolfpack vs Hébus vs BMax vs Mordekai vs Cthn429 - Page 2 Icon_minitime24.09.06 15:30

Tut Tut Tut ( Putain ça sonne, ça sonne )

Howard Stern : Allo ?

Dallas Floyd : Howard Stern ?

Howard Stern : Gougligo go c'est bien lui au phone à qui j'ai affaire ?

Dallas Floyd : Ah qui tu as affaire ? A qui tu as PUTAIN d'affaire ? Je suis Dallas Floyd l'agent de la plus grande vedette de lutte de l'histoire, l'agent du type dont le film Gridigion Gangs est numéro UN, numéro UNO au Box Office, l'agent du futur champion du monde THE ROCK

Howard Stern : Ok baby épargne moi la sauce

Dallas Floyd : Don't call me baby ! ICI c'est MOI qui décide et qui mène la danse Howard ok ? J'ai envie qu'on soit bien d'accord là-dessus et je vais faire rapide. Je sais que The Rock était prévu dans ton show ce soir mais malheureusment ça va pas se faire, sorry man.

Howard Stern fait moins le fier, il est pas con malgré les apparences et il sait très bien que le présence du Great One aurait boosté l'audience comme jamais.

Howard Stern : Mais .. Euh .. Euh ... Pourquoi ?

Dallas Floyd : Pourquoi ? Tu me demande pourquoi ?

Howard Stern : Oui pourquoi ?

Dallas Floyd : TWO WORDS !

Howard Stern : SUCK IT

Howard est un comique, il a pas réussi à s'en empêcher

Dallas Floyd ( très calmement ) : Howard je réspècte ce que tu as pu faire dans le passé mais tu me sors une connerie comme cela encore dans TA PUTAIN DE VIE DE BOUSEUX D'ANIMATEUR RADIO et je jure sur la tête de mes enfants que JAMAIS plus personne d'Hollywood ne participera à ton show, tu m'entend ?

Howard Stern : D'accord, ok je m'excuse tu sais ce que sait

Dallas Floyd : NO I FUCKING DON'T KNOW

Howard Stern : D'acc mais alors pourquoi The Rock ne peut pas venir il est trop occupé par son entrainement ?

Silence

Dallas Floyd : AHAHAHAHAHAHAHAHHAHHAHHHAHHAHHA ! Tu crois réellement que The Rock a besoin de s'entrainer pour ce match ?

Howard Stern ( en chantant ) : Je ne sais pas, je ne sais plus et je reste planté là. Les lois ne font plus les hommes mais certains hommes font la loi

Dallas Floyd : MAN YOU'RE FUCKING CRAZY ! J'adore ça WOUHOUHOUH ! Et vraimenent ça me fait de la peine mais The Rock ne pourra pas participer à ton show, désolé Jean-Pierre mais c'est mon dernier mot

Howard Stern : Mais dis moi au moins pourquoi ?

Dallas Floyd : B SHOW !

Howard Stern : Comment ça ?

Dallas Floyd : Oui désolé ça fait mal hein ? Mais The Rock ne peut pas participer à des shows de secondes classes

Howard Stern : Comment ça seconde classe ?

Dallas Floyd : WAKE THE FUCK UP Howard ! T'as vu tes derniers invirtés ? Hébus, Armando Armada enfin la merde qui lui serre de manager, je sais plus son nom exacte et Mortikus ! Tu crois réelement que The Rock peut venir après ça ?

Howard Stern : Bein ...

Dallas Floyd : BORDEL The ROCK est dans la A-LIST PUTAIN ! Ces merdeux sont des figurants à côté, des PUTAINS de figurant de merde ! Dans 3 mois quand ils seront oubliés, rayé totalement de la surface des médias tu te rendra compte de cela Howard et là tu te diras PUTAIN DE MERDE pourquoi PUTAIN DE MERDE DE PUTAIN DE BORDEL Qu'est-ce qui m'a passé par la tête pour inviter ces trous du cul ? Tu fume du crack Howard ?

Howard Stern : Bah ils sont marrant

Dallas Floyd : Ils sont marrant ? PUTAIN Steve MOTHERFUCKING Carrell est marrant ! Jim Carrey est marrant ! Même Jamel est marrant mais ces trois là sont pas marrants, ce sont des erreurs de la nature ! C'est le PUTAIN de Freak show ! Regarde Hébus malgré ce que son manager veut bien dire c'est rien de plus q'un singe, un PUTAIN de singe Howard ! Oui j'ai entendu la dernière promo de sa SALOPERIE de manager "Oh la la The Rock dit que Hébus est un singe, tout le monde la déjà fait blah blah blah c'est pas orginal " ET RESSEMBLER A UN MACRO A DEUX BALLES C'EST ORIGINAL Allesandro ! Tourne le gaz connard ! Ton PUTAIN de client est un singe ! Tu veux que The Rock lui reproche quoi ? Son manque de connaissance en physique nucléaire ? Son manque de style dans l'habillement ? Le fait qu'il n'ait jamais appris à écrire ou lire ?

TON PUTAIN de client est un singe et c'est tout, point barre alors tu gardes tes réponses de merde pour les mongoles dans le genre de B-MAX "Blahblahblah je respecte the Rock ... FUCK YOU ! The Rock lui te respecte pas, tu es comme il l'a dit un figurant dans ce match et dans sa vie ! PUTAIN qui a booké cette merde ? Eugène était pas libre ?

ARGHH BORDEL je commence à m'énerver ! PUTAIN ça me fait chier que mon client doive affronter ces losers de derniers niveaux ! The Rock est une PUTAIN de star mondiale et il doit affronter des gitans, on rêve ! J'en étais où ... Oui alors Allesandro, ton putain de client est un SINGE tu comprend ça ? Comme l'a dit The Rock "Quand ça ressemble à de la merde et que ça a l'odeur de la merde, il y'a des chances que ce soit de la merde" Il y'a quoi là-dedans que tu comprend pas ? Il faut te le dire dans ta langue de pauvre ?

Ce lundi mon client, The Rock va te montrer à moi et à ton PUTAIN de gorille ce qu'est un MAIN-EVENTER. Ce qu'est une icone du catch, une icone tout cours d'ailleurs car n'oubliez pas une chose ... THE ROCK est plus grand que le catch ! N'oubliez pas ça dans vos petites têtes vides.

Howard Stern : Bon c'est vrai qu'ils ont des statuts différents

Dallas Floyd : Des status différents ? Des PUTAINS de statuts différents ? The Rock est LA PUTAIN DE LEGENDE de la lutte et Hébus est la un George "The Animal" Steel wanabee. Tu appelles ça un PUTAIN de statut différent ? Moi j'appelle ça comparer un lingot d'or et une pièce de 5 centimes du Monpoly, voilà ce que j'appelle, alors un bon conseil Armando tu conserve tes promos "Toi-même" pour les merdeux où je viendrais personellement te botter le cul à coups de marteaux !

Et l'autre là ? Mordikus ? PUTAIN c'est quoi cette merde ? The Rock doit monter sur le ring avec un taré pareil ? Tu sais Howard que rien que d'approcher un loser dans ce genre The Rock perd des contrats à Hollywood ? Oui tu m'entend bien ! Etre vu ne serait-ce que deux minutes avec un PUTAIN de malade mental qui pense avoir 200 ans, qui monte des PUTAINS de comédie musicale pour tenter de se foutre de la gueule de ses adversaires et qui organise des partouses avec des pétasses de troisième zone et bien je peux te jurer Howard que ça te fou en l'air tes PUTAINS de plan de communication.

Vas expliquer ça à des futurs réalisateurs ? Vas essayer de leur expliquer cette SALOPERIE ! Allez-vas -y ! Le mec, je le répete, monte des PUTAINS de comédie musicale ! En plus c'est de la merde alors vas leurs expliquer nom de dieu !

Howard Stern : Mais ... C'est pas mon boulot

Dallas Floyd : FUCK YOU HOWARD ! Ton boulot c'est de recevori des gens intéressants et toi tu fais le contraire ! PUTAIN tu sais qu'il te reste plus qu'à inviter ce trou du cul de Wolfpack pour que tu sois au niveau du Jerry Springer Show espèce de connard ! A la limite invite aussi sa bande de jobbers. Tu sais là le New Age machin-chose ! Tu sais que ces pds ont monté TOUT le roster de la MDWF contre mon client ? OUI TOUT LE PUTAIN de roster ! Et tu connais The Rock, il se relève de tout ! Il y va Brahama Bull Style ! Plus il se passe de chose comme celle-là plus il y retourne, il est loco ! Avec ces conneries il s'est foutu dans la tête de gagner cette PUTAIN de ceinture et changer la face de cette PUTAIN de fédération ! Alors qu'à la base son retour c'était juste une SALOPERIE de paris avec Samuel L.Jackson !

Moi je lui ai dis "Bordel Rocky ... Tu pourrais te la jouer cool à Hollywood, Chill-Out, deux ou trois films, quelques pubs, des fiestas à plus savoir quoi faire, la Good Life quoi" Et non le gars à toujours le coeur au catch, il veut être le meilleur .. Enfin il l'est déjà mais il veut le prouver ! Tu vois le truc ?

Howard Stern : Oui enf..

Dallas Floyd : TA GUEULE ! FUCK YOU HOWARD ! C'est un freak Show ce business du catch, un cirque pour tantouzes et je te jure que The Rock vaut bien mieux que ça mais bon c'est les acteurs tu sais ce que c'est, ils sont tous au bord de la folie ! Enfin bon si ça l'amuse de tabasser des merdeux tant mieux ! Moi si The Rock est contente, je suis content donc je serais contente lundi quans il sera au sommet ! Enfin bon je m'égare Howard. je t'aime bien tu sais alors je voulais te le dire en face, pourquoi The Rock ne peut pas venir ce soir à ton show. Tu m'en veux pas j'éspère ?

Howard Stern : Bein qua...

Tut tut too late castor Dallas Floys à déjà raccroché
Revenir en haut Aller en bas
cthn429

cthn429


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 03/03/2006

The Rock vs Wolfpack vs Hébus vs BMax vs Mordekai vs Cthn429 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Rock vs Wolfpack vs Hébus vs BMax vs Mordekai vs Cthn429   The Rock vs Wolfpack vs Hébus vs BMax vs Mordekai vs Cthn429 - Page 2 Icon_minitime24.09.06 17:43

« Allo, allo, allo. 1…2…3…. Bonjour micro »

Ce reportage débute bizarrement vous me direz. Oui, c’est vrai. Mais il faut dire que nous sommes à une petite trentaine d’heures du PPV Where all begins again et que des gens le préparent activement. Ce que vous avez entendu au début, le nigaud qui disait « allo » dans le vide, c’est Marco, le préposé au son. C’est pas facile comme boulot : faut parler dans un micro alors que personne n’écoute et surtout faut prier que personne ne va rien débrancher juste avant le PPV. Parce que sinon, avec Ted Dibiase, ça rigole pas, c’est la porte. Marco est d’ailleurs le 7ème préposé au micro depuis l’ouverture de la MDWF. Mais Marco, quand il voit une caméra, il est content parce qu’en temps normal, personne ne fait attention à lui.

« Moi, c’est Marco et…euh… je suis préposé au micro. C’est pas facile comme job et faut prier pour que… comment ça on sait ? Ah bon. Faut que je dise quoi ? Ce que je pense du PPV de demain ? Que je suis même pas invité pour le regarder ! Comment ça on s’en fout ? Que je donne mon avis sur les combats ? Y a quoi comme combat ? Tout ça ? Ben en fait je connais pas la moitié des gens. Ca vous va comme réponse ? Vous voulez que je donne mon avis sur le main event ? Ok, je pense que c’est Mordekai qui va gagner. Pourquoi ? Euh parce qu’il est super sombre, qu’il fait vachement peur à tout le monde et quand je le vois, ben parfois je fais pipi sur moi. Il est flippant ce type et pis il est vachement vieux ! T’imagines, il est né que les Etats-Unis, y z’étaient même pas découvert. Si ça se trouve, c’est lui qui a trouvé le nouveau continent pour pouvoir régner sur nous tous en 2006 ! C’est un guedin ce Mordekai. Pis j’aime bien les deux filles avec qui il est, elles sont bonnes. Ouais, allez Mordekai, pête la tronche à tout le monde ! »

Bon, Marco a donc donné son avis mais il n’y a pas que des préposés au micro qui préparent le terrain avant un show. Non nous avons aussi des hôtesses d’accueil. Le boulot n’est pas trop dur normalement, suffit de lire les places sur le billet et de placer les gens. Mais comme elles sont un peu blondes et que la direction est misogyne, elle sont en danger permanent. Cependant Cat accepte de parler devant la caméra.

« Oui, moi c’est Cat et je place les gens. C’est un peu difficile, je confonds toujours les chiffres et les lettres, c’est trop dur parfois. Si je suis contente d’être ici ? Oh oui, parce qu’une fois qu’on a placé les gens, on peut rester pour regarder le show. Nous on a de la chance, c’est pas comme Marco qui lui.. Ah vous savez, ben c’est quand même pas sympa pour Marco. Il est gentil Marco. Ce que j’attends du PPV demain ? Que le Rock remporte le titre ! Waouuuuu, il est trop beau le Rock. Et puis c’est une vraie star. Et puis quand il fait son truc avec le sourcil, ça me fait des trucs dans le bas du ventre. En plus il est gentil, le Rock, il est toujours d’accord pour se faire prendre en photo. Allez The Rock, tu vas tous les massacrer demain ces jambons gris… Jabronis ? C’est ça qu’il dit ? Je me demandais aussi pourquoi il parlait de jambon tout gris… »

Effectivement c’est pas une lumière mais c’est pas ce qu’on lui demande en fait. Tiens en parlant de lumière, c’est super important l’éclairage dans un show de la MDWF. Faire apparaître les dollars sur le ring, éclairer les lutteurs, tout ça, c’est Bruno qui s’en occupe. Et ça tombe bien Bruno est là et fait quelques essais.

« Putain, obligé de bosser un week-end… bon vous voulez quoi ? Que je parle du show de demain ? Ben c’est un PPV de la MDWF qui s’appelle Where all… Vous savez ? Ben alors… ah que je parle des combats ! Bon alors vous voyez pour ce combat là, je presse ce bouton et… mon avis ? Ben ça va être un super show avec tout plein d’éclairage qui tuent sa mère et y aura des supers combats. Comme tout le monde, j’ai hâte de voir le main event. Enfin, tout le monde, pas vraiment parce que vous savez que Marco… ah, vous savez. Bon alors le main event, moi je vois Hébus ! C’est une bête ce mec, vraiment, il est trop fort ! Et puis son manager Estrada, il est trop rigolo. Avec son cigare, il me fait penser à un manager français… comment il s’appelle déjà… ah oui Gerard Louvin ! Voilà, Estrada c’est le Gérard Louvin de la MDWF. Et puis il est drôle, je me marre avec lui. Bon ok je comprends pas tout ce qu’il dit mais c’est pas grave parce qu’il est drôle. Faudrait qu’il pense à arrêter le management de lutteur qui sait pas causer pour faire un one man show, il ferait fureur. Je vois bien le titre : Estrrrrrrrrrrrrrrraaaaaadddddddddddddddddaaa fait son Louvin ! S’il veut, je veux bien faire la lumière de son spectacle ! »

Pas sûr que ça l’intéresse mais on pourra toujours lui en parler. Bon alors je regarde encore ma liste des gens importants pour les shows… ah la sécurité. Faut trouver un mec qui assure la sécurité alors que l’arena est vide. Heureusement Mick est là. Son job, c’est pas de faire la sécurité pendant le show, il est pas assez musclé pour ça. Non son job, c’est de s’assurer que personne ne va passer la nuit là, en resquilleur

« Non vous pouvez pas rester là… ah c’est pour un reportage, bon ben allez y alors. Vous voulez m’entendre ? Ben je chante pas moi alors… Ah m’entendre parler, ok. Mais de quoi ? Du PPV ? Ben si vous voulez. J’ai réussi à avoir une place parce que Ted Dibiase m’en a pas donné alors je l’ai acheté. J’espère que cette gourde de Cat va pas se planter en me plaçant. Et je serai aux premières loges pour voir Wolfpack prendre le titre. Il est trop cool Wolfpack, il doute de rien. Avec ces copains du new order of soccer… c’est pas ça ? NAW ? Nouvel âge des wagons ? Non plus… bon bref avec ces copains ils ont foutu une sacrée branlée au Silence Sampler la semaine dernière. Oh la la, j’espère que vous avez vu ça, ils étaient tous super nombreux sur les 4 gogos silencieux. C’était bien, j’étais content. Par contre j’ai pas compris, ils font tous parti du Futur of catch parce qu’ils étaient vraiment super nombreux. Non ? Ben pourquoi alors ils sont tous venus ? parce que le NAW est pas assez fort ? Tention monsieur, je vais m’énerver. La NAVI, c’est le plus fort des clans du monde. Eh oui, c’est Wolfpack qui l’a dit. Et Wolfpack c’est quand même pas n’importe qui : c’est le futur champion de la MDWF ! Je le sais parce qu’il l’a dit lui-même, et toc. Ah là on la ramène moins quand même. Comment ? Non j’ai jamais vu de combat avec lui. C’est pas terrible ? Meuh non, il dit qu’il est fort alors je le crois ! »

Bon s’il le dit… bon on a presque fait le tour. Allez un petit passage dans les loges, histoire de rencontrer une maquilleuse. L’air de rien, c’est important le maquillage pour le catch. Et coup de bol, si si vraiment, Lise est en train de préparer une loge pour demain. Tiens c’est celle de Cthn429

« Salut moi c’est Lise et je m’occupe de maquiller tous les lutteurs. Comment ? pour les loges ? Ah non, normalement ils ont pas une loge personnelle mais là les 6 lutteurs du main event y droit parce que c’est un PPV et qu’ils doivent être au top de leur forme. En tout cas y en a un que j’aime bien, c’est B-Max ! Pas parce qu’il lutte bien, non c’est un naze. Non je l’aime bien parce qu’il est pas souvent là alors j’ai plein de temps libre pour moi. Demain, ce que je veux, c’est que ce soit Cthn429 qui remporte le titre. Oh ben oui, il le mérite, il est là depuis le mois de mars quand même. Il a poussé Titan dans ses retranchements, a déjà été champion par équipe et maintenant il est champion Wall Street. C’est le plus fort du lot. Oh y en a deux qui me font peur pour le battre, c’est The Rock et Hébus. Par contre Wolfpack,on dirait qu’il a explosé en plein vol, Chbam ! qu’il a fait ! Ben oui Monsieur 429 lui a dit plein de choses qui lui ont pas fait plaisir et il a craqué. Il paraîtrait même qu’on l’a vu piétiner des dés comme un fou avant de se rouler par terre. Non, lui je l’aime pas. Alors que Monsieur 429, il est toujours calme. Oui, il parle à des dés et alors ? S’ils lui répondent, c’est normal qu’il parle avec ! »

Comme nous pouvons le voir, il n’y a pas que les lutteurs de la MDWF qui sont barrés, il y a aussi tous ceux qui travaillent dans l’ombre. Et pour eux les avis sont partagés sur qui sera le nouveau champion de la fédération. Mais maintenant il est temps de les laisser préparer ce grand rendez-vous de la rentrée…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.friendly-yvolution.com
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

The Rock vs Wolfpack vs Hébus vs BMax vs Mordekai vs Cthn429 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Rock vs Wolfpack vs Hébus vs BMax vs Mordekai vs Cthn429   The Rock vs Wolfpack vs Hébus vs BMax vs Mordekai vs Cthn429 - Page 2 Icon_minitime24.09.06 19:52

La scène se passe cette fois en backstage.
Le camémraman emblématique de la MDWF, Brian, a eu une journée éprouvante. C'est que nous sommes à la veille d'un PPV, tout de même, faut filmer tout le monde, les lutteurs qui font leur promo pour jouer devant le public à qui a la plus grosse, Billionaire Ted qui fait de la pub pour le show et tartine son égo au passage, IRS qui organise une chasse au gibier en direct et qui a trouvé une piste: une kalach et un torchon avec deux trois cheveux noirs filasses, probablement ses deux proies du moment...bref, pas facile d'être Cam-Man tous les jours.
Heureusement, de temps en temps, votre collègue vient vous réconforter un peu, comme Carl Woodward qui s'approche de lui, lui tend un gobelet de café et lui adresse la parole d'un ton inhabituellement mielleux :


Alors, Brian, la journée n'a pas été trop dure ? C'est que tu fais un job éprouvant tout de même ! Relaxe un petit peu, tu l'as bien mérité !


Brian voit le café et reste un peu sceptique (telle la fosse? Ah zut, déjà faite celle-là !).

Euh, merci patron. C'est que...je suis désolé, j'ai pas l'habitude, normalement dans ce monde d'excité vous êtes le premier à me gueuler dessus !
Allons allons, Brian, nous sommes tous un peu nerveux, mais c'est normal. Nous sommes à la MDWF, tout de même ! La compagnie n°1 du catch US et même mondial ! On ddépend tous d'un énorme chiffre d'affaires, et si la compagnie a autant de succès, c'est parce qu'elle ne laisse rien au hasard ! C'est d'ailleurs pour cela que c'est TOI le caméraman, et pas l'un de ces millions de chômeurs américains qui, sous prétexte qu'ils savent tenir un caméscope dans leurs deux paluches, se sont improvisés comme tel ! Tu fais partie des meilleurs, et Ted lui-même dit beaucoup apprécier ton travail.

Visiblement, cette remarque le touche.

Schnirfl...Merci patron...


Carl change alors brusquement de ton. Il est toujours tout sourire, sauf que là, c'est...différent. Ce n'est plus le sourire enjôleur, c'est un sourire, comment dire, sadique. Voilà, c'est ça, sadique.

Bon, ceci dit, reste encore du taff, hein !
Euh qui, donc ? Une personne à interviewer, c'est ça ? Un lutteur important, je suppose.
Ouaip, on peut dire ça. Et que tu connais déjà.
Attendez, je vous vois venir, el coup du café tout ça. Non, pas lui !
Si.


Brian aurait bien voulu fuir, mas trop tard: empoigné fermement par le col, il est contraint de suivre son supérieur hiérarchique vers le vestiaire de qui vous savez.


Quelques minutes plus tard: Carl se tient paré à la petite interview contractuelle tandis que Brian se fait régulièrement réduire au silence entre deux « je veux sortiiiiiiiir ! ». La porte de la loge s'ouvre :


Bonjour, Mr Estrada !
Como ? Siempre dans nos pattes, Disco Boy ! Tu es vraiment verni qu'il y ait ce foutu apartado dans le contrat !
Mais je ne suis pas le seul à être verni, ce soir ! Regardez ce que j'ai amené pour votre « client » ! Cravates en laine, lunettes en plastique, chemises à fleur, tout ce qu'il veut et en promo ! Deux achetés, un gratuit ! Des soldes de -50% sur tous les articles parqués point rouge !

Le « client » décide alors de sortir à son tour. Il examine brièvement le sac de Carl improvisé en vendeur ambulant. Il éternue sur le tas pour signifier clairement ce qu'il en pense.

En bref, Disco Boy, il signifie que c'est de la mierda.
Hein ??? Mais c'est de la première qualité ! Touchez-moi ça !
No, no, Disco Boy, n'insiste pas. Là, tu l'as vexé, il ne pensait pas qu'un hombre de ta qualité puisse traîner avec des torchons aussi bas-de-gamme ! Il est mucho déçu !

Carl aussi est vexé, sur le coup. Le seul qui s'en réjouit est Brian, qui avec cette scène vient de se taper le fou rire de la journée.

um, bon, bref...Comme vous devez vous en douter, je viens ici vous titiller sur votre participation au PPV de la fédération. Pas dans n'importe quel match, le main event, qui doit désigner le futur Million Dollar Champion qui succédera à Titan. Le plus gros enjeu que l'on puisse rêver ! Quelles sont vos impressions ? Une dernière analyse, un dernier commentaire sur vos adversaires ?
Ma como, aun un speech sur les autres gringos qui participeront au combate ? Il y en a déjà eu des tas ces derniers días, il serait tiempo de passe à autre cosa, no ?
Euh ouais, mais bon, on n'est pas là non plus pour disserter sur la culture de la goyave chez les amazone lors de la fête de l'anniversaire de l'apparition de Tezcatlipoca au sommet d'un cocotier en fleur !
Ha ha ha, no, no, por supuesto, no ! Ce que je veux dire, todo el mundo parle des luchadores en competición, ma personne n'a aun parlé du match !
Ah ? Parler du match sans parler des lutteurs ? On vous savait tordu, mais là ca devient assez sidérant !
Oh, un peu d'imaginación, Disco Boy ! Ce combate n'est peut-être pas ce qui aurait pu se faire de meglio por coronar un nouveau campeon, ma il n'en reste pas moins hautement, como si dice in Ingles... »symbolique »!
Billionaire ted et todos les gringos de cette federacion l'ont assez dit: ce sera el Pay Per View du renouveau ! Nouveau campeon, nouveaux rapports de fuerza, ce n'est pas por nada qu'il a été nommé « Where it all begins again » ! Rarement un show n'aura aussi byen merecido son nom, ha ha !
Ah, je commence à comprendre... allez-y après tout, comment vous le voyez, ce match ?
Suivant 24H/24 cette federacion, vous devez être suffisamment bueno observateur por saber que les cosas bougent dans el roster. De multiples señales se sont manifestés ces derniers tiempos. Et parmi ces señales, il y en a certains comunes qui, fait mucho interesando, convergent vers ce combate final !
Oulah, allez-y doucement, j'en ai déjà la migraine !
C'est pourtant mucho simple. Ce combate, por mucho participantes, est un combate de la dernière chance. Notamment por les luchadors du Silence Sampler et de la New Age of Bozos...euh, Wrestling, pardon !
Ces deux grupos revendiquaient el statut d'inevitable, de pilier et il n'y a pas si mucho tiempo que ça, personne n'aurait controvertido leur statut de leader. Et pourtant, ce n'est plus el caso aujourd'hui !
Vous êtes donc en train de contester l'influence des clans au sein de la fédération, pas moins !
Pas seulement, Disco Boy, je ne fais que veder la realdad en face. El New Age of Bozos n'a jamais vraiment quitado, ma il y avait des fans dans le pubblico qui restaient convencido que René Dupree serait à nouveau Main Eventer, que el Silence Sampler aurait du souci à se faire. Au lieu de tout ça, nada: Très Cher René quittera la feredacion par la petite puerta et cela fait mucho tiempo qu'ils ne représentent un danger por personne !
Por el Silence Sampler, ce n'est pas mucho diferente: c'était autrefois un clan redouté, temidopar le reste des luchadors et peu nombreux étaient ceux qui levaient le petit dedo. Un poco come quand Surpeme a ouvertement défié la federacion et que mon cliente a été el solo à réagir, ha ha !
Ceci, c'était el caso il n'y a encore pas longtemps: ma come vous l'avez déjà vista, el resto du roster a fini par faire la revolucion !
Oh, por supesto, la New Age of Bozos n'a aucun mérito dans le fait qu'elle ait envoyée au front d'autres personnes à leur place por revendiquer ensuite cet acte, et cuando le même clan nous gratifie ensuite de promo où ils nous chanteraient presque « I'm still standing » de Elton John, on ne peut que les crecer ! Il n'empêche: ayer, personne n'aurait eu ne serait-ce que l'idea d'une telle revolucion, et hoy, non seulememtn cette idea a germé, ma además elle s'est concrétisée ! C'est un signe ! La influencia du Silence Sampler a dimuné, et elle continuera de dimuner au fil des dias dans cette federacion, de façon inéluctable !
Ce n'est pas complètement faux. Mais ça n'explique toujours pas pourquoi vous nous gratifiez de ces disgressions hautement philosophiques !

Vous allez comprendre. Dans ce combate, nous avons des representantes des deux factions qui appartiennent de plus en plus au passé, et qui régressent. Quand aux dos autres luchadors, on aurait du mal à les calificar de « has-been » vu qu'ils feraient plutôt partie des « never was ». Difícil d'incarner el renouveau lorsqu'on fait parte des vestgies croulants !
Mais...
Ma...il reste un luchador qui lui, à l'inverse de toute la competencia de ce sera, est en constante progresión. Mon cliente ! Lors de ses débuts dans cette federacion, todo el mundo n'y voyait qu'une atracción touristique et pourtant il n'a eu de cesse de s'imposer, de show en show ! Hoy, personne ne peut plus l'ignorer, il est vuelto un main-eventer de cette federacion et malgré todos les obstacles qu'on continue à nous dresser, il est siempre sur la pente ascendante ! Ce combate de ce PPV confirmera la tendance ! C'est el combate du renouveau et qui de meglio por incarner ce renouveau que celui qui est siempre passé dans les mailles du filet et continue son irresistible ascensión ? Cette cinturon, Disco Boy, c'est la sienne ! Personne d'autre ne peut mieux la llevar que lui !
C'est tout de même un peu présompteux, ce que vous avancez !
Ce n'est pas de la pédance, Disco Boy, c'est de la lucidité ! Todo el mundo s'agite, s'excite ma ne peut faire nanda contro l'in »luctable ! Les clans auront beau existir et s'investir, la cinturon ne sera pas un asunto d'intéressement pour redorer un blason terni ! Elle reviendra au solo luchador qui n'y voit pas un moyen ma une fin en soi ! Celle de mostrar que c'est le numéro uno de la Million Dollar Wrestling Federacion ! Hébus est devenu un grain de sable, el électron libre qui perturbe les schémas établis et personne ne pourra l'arrêter !
Lundi soir, ce sera plus qu'un combate: on tournera une nouvelle page d'historia !

HA HA !


Carl voulut poser une dernière question mais la porte de la loge lui claque au nez.
La caméra coupe sur cette dernière image
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
cthn429

cthn429


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 03/03/2006

The Rock vs Wolfpack vs Hébus vs BMax vs Mordekai vs Cthn429 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Rock vs Wolfpack vs Hébus vs BMax vs Mordekai vs Cthn429   The Rock vs Wolfpack vs Hébus vs BMax vs Mordekai vs Cthn429 - Page 2 Icon_minitime24.09.06 19:53

Une nouvelle video est diffusée maintenant sur toutes les ondes et comme il y a quelques jours, nous nous rendons dans un tribunal.

Comme un bis repetita, c’est Carlito qui fait office de greffier.

« Lévez vous pour l’honorable jouge Baffetch »

Et comme la dernière fois, c’est bien Bafftech qui prend la place de juge.

Carlito reprend la parole.

« Accousé, lévez vous »

Bon, Dibiase n’est pas ici pour entendre la sentence mais peu importe, le juge Bafftech énonce la sentence.

« A la lumière des évènements des derniers jours, je condamne Ted Dibiase à revoir très sérieusement la manière dont il gère la MDWF. Il doit reprendre réellement en main sa fédération sous peine d’avoir en face de lui un groupe bien décidé à prendre le pouvoir au sein de sa fédération. Il devra notamment veiller à ce que les ¾ du roster ne tombent pas sur 4 personnes qui ont comme seul tort de dire tout haut ce que certains pensent tout bas. La sentence est exécutoire immédiatement ! »

Brouhaha dans la salle mais pourtant Bafftech reprend la parole.

« Nous condamnons également les personnes suivantes :
- B-Max pour absences répétées et ramassis d’inepties lorsqu’il tente quand même de vaincre ce qu’on va prendre pour une excessive timidité quand il prend finalement la parole
- Mordekai pour n’avoir pas répondu au défi clairement lancé par Cthn429 de lui voler son âme. Par cette absence de réponse, Mordekai s’est discrédité auprès de tous ceux qui croyaient encore en lui, soit les deux poufs qui l’accompagnent, et peut être sa mère. Quoique pour cette dernière, vu l’âge du capitaine, ce n’est pas sur qu’elle soit encore vivante. En fait on espère qu’elle ne le soit plus sinon ça va encore faire une dégénérée qui va nous dire qu’elle a plus de 600 ans et qu’elle a engendré le fils du diable, après s’être accouplé à un chacal.
- Estrada pour esclavagisme cachée et Hébus pour se faire berner de la sorte. Estrada est également condamné pour avoir tenté de montrer maladroitement que Cthn429 était un suiveur et qu’il n’avait rien à faire au sein du Silence Sampler. Au contraire, les derniers arguments que nous avons pu entendre montre clairement que Hébus est loin d’être un meneur et que le sieur Estrada n’est pas loin d’être lui-même un suiveur.
- Wolfpack pour plagiat aggravé et répété, pour se réfugier dans les jupes du New Age of Wrestling dès qu’il a un soucis, de péter les plombs en présence de témoins parce qu’il ne supporte pas la pression que lui met très légitimement Cthn429

Pour toutes ces raisons, Hébus, Mordekai, B-Max et Wolfpack sont condamnés à ne pas remporter le titre de la MDWF demain lors de Where all begins again. De plus, Estrada devra manger son chapeau (c’est dur la justice maintenant !!!). La séance est levée !

« Lévez vous pour l’honorable jouge Baffetch
»

La séance est donc levée mais la video n’est pas terminée. Enfin pas encore même si l’écran devient tout noir et une voix se fait entendre.



Ils sont déjà 4 à avoir eu cet honneur

On voit alors Duprée, Punk, Bafftech et Titan lorsqu’ils ont remporté le titre de la MDWF.

Ils sont maintenant 6 à espérer leur succéder

Des images des combats qualificatifs des différents lutteurs sont diffusées.

Demain, quoiqu’il arrive, une nouvelle ère va commencer. Pour eux, plus rien ne sera comme avant. Pour la MDWF non plus. Et pour vous ?

La réponse, demain soir.

Lundi 25 septembre 2006, Where all begins again.

Jamais un PPV n’avait aussi bien porté son nom
!

Le logo du PPV apparait à l'écran puis tout devient noir.

Fin de la video!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.friendly-yvolution.com
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

The Rock vs Wolfpack vs Hébus vs BMax vs Mordekai vs Cthn429 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Rock vs Wolfpack vs Hébus vs BMax vs Mordekai vs Cthn429   The Rock vs Wolfpack vs Hébus vs BMax vs Mordekai vs Cthn429 - Page 2 Icon_minitime24.09.06 19:57

Au sommet de la gloire ... A l'avenement du plus grand evenement de L'histoire ... Laisser moi vous presenter ... Kenny McSTOOP & Michel Ballarmé ...

Kenny : Bonsoir mesdames et messieur set bienvenue dans une soirée tres tres special avec nous !!!!! Ce soir nous serons dans l'unviers du Catch, un Business qui est fort critiquer par dela le monde !!!!! Mais qui pourtant, presente des risque bien reel, n'est ce pas Michel ...

Michel : Bien Bien sur Ke- Ke Kenny ... Le Ca Catch est -til vraiment tru tru truqué ??? Bien suuuuuuuuuuuuuuuuur que Non !!!! NON NON NON NON !!!!! OH My GOD DOG !!!!

Kenny : Michel tu as oublier tes médicament ???

Michel : Exaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaact !!! mais di'ic quelque minute ca devrai s'arreter ....

Kenny : je l'espere pour toi ... Alor au menu de ce soir, l'ecriture d'un evenements historiques dans l'histoire de la lutte ... Le PPV Where All Begins Again ... Durant cette évenements plus qu'historique dans le monde de l'histoire vous aurez droit à des match epoustouflant !!!

Michel : D'on le ma Ma Match de CHAAAMMMMMPPPOMY ... Championnat du Monde ... Un match à six .... ARGH ARGH ARGH UNE VRAI PARTOUZES !!!!!

Kenny : non mais Michel vous aller bien ???

Michel : bien sur ... AARGGHH DU GLAND DU GLAND !!!!!!!! excusez moi ...

Kenny : envoyez tout de suite le premiere reporter sur les lieux ... Jean Pierre ?

-- Dans les coulisse de la MDWF ...

Jean : et bien bonsoir chez fans, bonsoir cher Kenny, et bonsoir cher Michel, je suis RAVIII DE VOUS acceuillir dans cette nouvel edition ... et ce soir nous allons nous promenez un l'insu et sans nous faire voir des superstar !!!! Pour ne pas les deranger ...

Shelton : Salut !!

Jean : Bonsoir Monsieur ... Et merde !!!!! Bon nous allons continuer CE REPORTAGE en nous dirigeant ver cette espace qui semble clos ... esperons ne aps deranger la ou les personne qui se trouve derriere cette portes ...

Jean Pierre ouvra donc la porte, et voila qu'il trouve l'arena au complet, le public deja present ... celui ci voyant que ce qu'il regarde au Titantron se trouve à coté d'eux Hurle comme des malades ... jean Pierre et le cameraman se retire vite fait ...

Jean : Et re merde ... j'ai vraiment pas de bol !!!!!!!!!!! Demain soir, le public assistera à un match à six, ou ces luteurs s'affrotneront pour le titre de champion ...

Michel : Je l'ai deja dit ... ARGGHHH PTITE BITE !!!!!!!!!!!!

Jean : Quel boulot à chier !!!! Bon alor, au lieu de faire des conneries ... je vais plutot vous faire en exclusivité les premiere reaction au monde ... de ce match .. d'apres WolfpAck ... favoris parmis tant d'autre ... Tient je le vois la bas ... Monsieur WolpAck excusez moi !!!

WolfpAck : qui à -t-il ?

jean : je vourai avoir vos 1er reaction sur le match de demain soir ... vous avez garder le silence jusqu'ici alor i lserai temp de nous dire ce que vous pensez de vos adversaires ...

WolfpAck : tes un Gland ou quoi ...

Michel : C'est ce que je lu iai dit !!!!

WolfpAck : sa fait une semaine que je m'exprime ... tu fait quoi comme boulot ???? Retardataire ??? Ben si c'est ca, tu marche au pas de course soldat ... Putain !!! mais ou je suis tombé ... deja ce stupide CTHN qui n'arrete pas de nous souler avec ces emission a deux francs, voila qu'un mec s'approche de mo iet qu'il me demande des truc que j'ai deja dit ... demand eun Fax à ma secretaire Casanova !!!!

Jean : Vous trouvez ???

WolfpAck : nan pas du tout Monster Munch !!! Bon aller degage, va lecher ton sel et laisse faire MOn boulot ok ?

Jean : mais je ne dit pas comment faire mon boulot, alor ne me dites pas comment faire le mien ... OK ?

WolfpAck : nan mais tu te fou de qui la ??? Tu te prend pour qui ??? Allie McBeel ? Attend mais je rêve ... Une bopnne baffe te reveillera je crois ...

Coupre de la camera ...

-- De retour dans le managements de Michel & Kenny --

Keny : Et bien .. c'est un evenemtns asser innatendu ... Mais heureusement, nous avons plus d'un tour dans notre sac ... Klarisse en direct du bureau de Ted Dibiase va nous dire ce quil en tient ... Clarisse ??

Michel : c'est une grogniasse celle la !!

Kenny : il faut vraiment vos medicaments la

Michel : A mais je les ai pris !!! je le pense vraiment ...

-- dans le Bureau de TED --

Clarisse : Bonsoir mesdames et messieurs ... je suis Clarisse

Michel : On sais, on leur a deja dit grognase ...

Clarisse : mais euh ... Donc, je suis presente dans le bureau de Monsieur Dibiase esperant quelque petite info sur le match de championnat mais toujours personne ... A part cette homme etrange ... quel est votre nom ?

BOB : Johnny BOB jeune madames !!!!

Clarisse : et Bien Bonsoir JOhnny BOB, je suppose que etes au courant un peu de ce qui se trame ici nan ?

BOB : je rêve, elle est teuber celle la

Michel : c'est ce que je dit tout le temp !!!!!

BOB : Pour ta gouvernante, je suis le manager de WolfpAck - et comme tout bon manager, ej suis à 100% derriere mon proteger ... je suis sur qu'il remportera le match de championnat demain soir ... Et il pourra enfin montrer au membre du silence sampler qu'ils ont eu tord de le sous-estimer depuis le début ...

Clarisse : Silence Sampler ?

BOB : Putain, mais tes vache toi ma parole !!!!

Michel : je crois que je vais me passer de commentaires ...

BOB : donne moi ton micro .. GICHE !!!

Clarisse : Et Oh !!!!

BOB : Voila, maintenant c'est moi qui m'occupe de cette emission - WolfpAck, le laster de ce ring pour une nuit, cela va se realiser ... laisser rever l'acteur d'hollywood il se reveillera bien à temp ... quand i lsera par terre apres son match ... laisser délirer Mordekai et son mauvais trip de Tueur et voleur d'âmes ... Laisser Parler et se fatiguer le manageur du néandertalien de la fedration et laisser divaguer le wall street champion qui reste et restera durant le reste de sa carriere un orateur des plus ennuyeux du Business ... et admirer la victoire d'un homme d'action ... d'un futur icone et non d'un simple jobber comme certain le croit ... Court et Simple sont les meilleurs paroles que l'on peu donner a son proteger ... WolfpAck va gagner ...

Michel : ...

Kenny : Oui OUi bien sur et sinon ... Que pensez vous des adversaire de WolfpAck

BOB : Simplissimo cher kennouille ... ils sont tous partie dans un délir monumentale ... laisser les parler tant qu'ils veulent, ce qu'on veut nous c'est de l'action ... On se moque de savoir que The Rock ne veut pas etre invité à une émission, on s'en moque de savoir qu'il se trouve magnifique, et si on s'en fou du Rock, on s'en fou encore plus de ce qui lui sert de Manageur ... On s'en contre balance de CTHN ... Il nous continue de se la jouer maitre des mots, maitre des dés, et sans y revenir, il restera dans son délir ... Il s'amuse a relever une petite partie d'un discour qui ne lui plait pas pour se diriger ver un develloppement d'ont tout le monde se sert pour changer la chaine de la TV ... Estrada la compris ... Il en a marre de les ecouter ... il decider de zapper !!! Mais Voyez Estrada ... je ne comprend pas son attitude ... et je ne comprend aussi absolument rien a son language ... c'est bien dommage ... je suis pas trop Bilingue ... OH OH OH et Mordekai ... l'hiomme sorti tout droit le TV exactement ce que tout le monde reve d'etre à l'adolescence .. Un démon au pouvoir incommensurable ... c'est sur qu'on à peur de quelqu'un qui eneleve des gens dans la rue pour leur faire jouer la comédie ... on va calmer ce pseudo démon et ses pulsion avec un paquet de bonbon, et j'espere qu'il aura le temp de finir le pauet avant qu'hebus ne bvienne le lui piquet ... il risque de nous faire un caca nerveux sur le ring ... Personne ne veut ca ...

Kenny : Et pour votre poulain ?

BOB : tres simple ... The rock éliminé ... CTHN éliminé, ... B-MAX éliminé ... Hébus éliminé .... Mordekai éliminé ... WolfpAck grand gagnant !!!!!!!!!

Michel : c'est un peu trop schematique tout ca nan ??

BOB : ecoute moi grand taré ... le jour ou je serai devin, je te ferai signe, la ce ne sont que les images d'un manager qui voit son ami gagner un match ... tu crois que Candice dirait que Mordekai est une petite tapette de Noel ??? Nan, alor je ne vais pas en dire plus sur le deroulement du match ... Ils va gagner, point barre ...

Kenny : cependant il y a des danger !!!! vous ne trouvez pas ...

BOB : Sincerement !!! OUi, se sont tous un danger pour lui ... je l'avouee ... mais je suis tres confiant ... et il gagnera ... Fois de BOB !!!!!

Kenny : Et bien ... que voulez vous ajouter michel ???

Michel : tu peu foutre une tarte à Clarisse ?

BOB : je ne frappe jamais les femmes !!!!

Michel : Oh

BOb : et oui mon gars ... j'espere que WolfpAck est aussi galant que moi car il va se retrouvez à une belle bande de femmelette lundi ...

Kenny : Vous rigolez j'espere

BOB : Bah bien sur gros débile :!!!!

Michel : Pas fut fut le mec ...

BOB : exact ...

Michel : alor sur les mots de cette homme, nous allons rendre l'antenne et laisser au spectateur aprecié le spectacle ... et j'espere que vous tous, aller vous rejouir de ce match qui sera sans doute ... un match à graver dans l'histoire à tout jamais !!!!!!

Kenny : sur ce, je vous dits a la prochaine dans un evenements histoire qui restere dans l'histoire de l'evenements ...

Michel : il faudra changer cette phrase elle est vraiment débile ...

FIN de transmission ...
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

The Rock vs Wolfpack vs Hébus vs BMax vs Mordekai vs Cthn429 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Rock vs Wolfpack vs Hébus vs BMax vs Mordekai vs Cthn429   The Rock vs Wolfpack vs Hébus vs BMax vs Mordekai vs Cthn429 - Page 2 Icon_minitime24.09.06 20:02

Merci pour vos défis, le topic est maintenant clos.
Vous recevrez 15$ par défi. Le PPV sera en ligne Lundi soir à 22h.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Contenu sponsorisé





The Rock vs Wolfpack vs Hébus vs BMax vs Mordekai vs Cthn429 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Rock vs Wolfpack vs Hébus vs BMax vs Mordekai vs Cthn429   The Rock vs Wolfpack vs Hébus vs BMax vs Mordekai vs Cthn429 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Rock vs Wolfpack vs Hébus vs BMax vs Mordekai vs Cthn429
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Wolfpack vs Mordekai w/ Kerrigan
» Kerrigan & Mordekai vs B-Max & Hébus
» Mordekai & Demon R vs Wolfpack© & Jeff Hardy©
» Hébus vs Wolfpack
» Titan/Joe/Punk/Duprée vs Carlito/Rock/Bafftech/Cthn429

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: