AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Mordekai & Demon R vs Wolfpack© & Jeff Hardy©

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Mordekai & Demon R vs Wolfpack© & Jeff Hardy© Empty
MessageSujet: Mordekai & Demon R vs Wolfpack© & Jeff Hardy©   Mordekai & Demon R vs Wolfpack© & Jeff Hardy© Icon_minitime18.10.06 20:04

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hesitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à me contacter moi ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera trés mal vu.

Rappel : Défis interdits le Dimanche si aucun défi n'a été effectué la semaine. Fin des défis Dimanche 20H00
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Demon R
Invité




Mordekai & Demon R vs Wolfpack© & Jeff Hardy© Empty
MessageSujet: Re: Mordekai & Demon R vs Wolfpack© & Jeff Hardy©   Mordekai & Demon R vs Wolfpack© & Jeff Hardy© Icon_minitime20.10.06 17:43

La camera filme en grand ecran l'arena,Ou Demon R y est au milieu du ring,ecoutons ce qu'il a a dire...

Demon R : Vous savez quoi ? Lundi j'affronte deux champions Tag Team,je dirais plutot 1 Champions tag team,un seul des deux lutteurs me fait comment dire « assez peur » ..mais je n'irais pas jusqu'à point qu'il pourrait gagner,ca serais de l'arnaque et ca ferais rire les auditeurs.Ils se sont allié pour la ceinture Tag Team,ils ont etait champion mais ils ne savaient pas qu'il y en avait contre eux,y compris Mordekai...Mais vous vous demandez Pourquoi justement je me suis allié avec mordekai,c'est tout simple il m'avait proposer une alliance pour la ceinture.et en y reflechissant je me suis dit que C'etait fini la Wall Street,et pourquio pas ne prendre la Tag avec un bon coequipier,et j'ai donc accepter,Mordekai est un excellent lutetur je l'avous ,il a fait des matchs redoutables.Mais tout a l'heure je parler aussi d'une seule personne qui pourrait me faire peur.WolfpAck ! Toi seul des deux champions et le vrai champions,Jeff Hardy m'importe peut vous savez.il n'est pas un bon lutteur et il est de loin de niveau avec nous trois : Mordekai,WolfpAck et moi.Nous sommes trois lutteurs qui prouvent tout les jours leurs places dans cette industrie,Mais toi jeff,tu catch rarement.Mais tu gagne je le sais pas ce n'est pas tout le temps.Vous avez battu The Rock et Carlito,mouais,mais ils ne devaient pas être en grande forme vous savez...mais bon vous allez pensez que je fait le rabajoie.

Demon R prend un large sourrire,puis essouflé s'arrete,il reprend apres quelques secondes...

Demon R :Lundi dernier j'ai affronter Franck,vous savez tous le resultats un match nul,pour moi ce match a etait un beau match je l'avous,aucun des deux a pu se departager,Franck a voulu sa revanche mais je n'ai pu accepter non par Peur,mais parce que j'avait deja un match dans cette soirée.Je peut vous le dire,Franck est un bon lutteur,il pourras Depasser les plus grands qui sais,mais je pense qu'il a fait bonne impression,mais je ne vais pas le complimenter loin de la,detrompez vous si vous croyez que j'approuve des sentiments sur lui...Mais revenons au sujet Principal,le match de Lundi.En gros moi comme je peut l'interpreter c'est la limite d'un jobber et un main eventer ensemble,ca colle vous croyez ? Une personne qui a fait de nombreux main event de la MDWF et une personne a affronter qui ? Nosferatu et qui a perdu ???...Non mais je ne pense pas qu'une personne comme ca peut devenir Champion par Equipe.Je sais comment,demandez a WolfpAck.En parlant de WolfpAck,que cela veut dire ? Pack ? Combiné avec Wolf qui signifi Loups en anglais,c'est ca que ca signifie ? A la limite 'demonr' peut se traduire par un Demon Mais WolfpAck est encore plus mysterieux.Mais je vous prive quand meme de vos remarques desobligante sur moi.Vous savez combien de lutteur j'ai surmonter en se moquant de ma gimmick ? Mais j'y pense,vous en avez rien a foutre,et vous avez raison,ca n'importe peut,mais celui qui peut encore en rigoler...n'auras pas fiere allure.

Demon R ricane

Demon R :En equipe cette semaine je serais avec Mordekai,un lutteur assez exceptionnel je l'avous,qui a fait de bon match et c'est pour cela que j'ai accepter de « rouler » avec lui pour la ceinture Tag Team,c'est un choix bizarre vous croyez ? Non,je voulais aussi affronter de nouveau adversaire,la routine debutant,NAW y compris Shelton commencait a me gonfler,c'etait toujours pareil et ca commencer a être soulant,aujourd'hui aussi j'affronte la New Age Of Wrestling...Jeff Hardy et WolfpAck.Mais la NAW est pour moi qu'un ramassis de dechet,wolfpAck est peut être le leader,mais personne ne lui rend grace,personne ne peut egaler avec lui dans l'equipe,Shelton n'en parlons pas et Jeff Hardu a la poubelle.Ah et j'oubliais...un nouveau parmis les demeurés,Sting,Vous ne savez plus quoi ramasser ? Alors vous prennez des gars comme vous,sans importance ? Qui fait les premiers matchs et qui risque de les perdres ? Mais Sting me fait bien rire dans ces propos que j'ai lus,il disait qu'il allais reduire en bouilli les grains de riz...PLus poetique de mon coté mais ce qu'il a dit c'est qu'il allait aneantir tout les hells et faire regner les faces...

Demon R garde un moment d'inactivité et reprend

Demon R:HAHAHAHAHA.....Il me fait rire lui,tout comme la NAW,ils ne fait que blaguer... Je ne voit pas a quoi ca sert de rigoler mais bon,ce petit gars m'as bien fait marrer en regardant une cassette. Je vais m'attaquer au Cas 'jeff Hardy'...Pour moi un lutteur sans importance qui n'as jamais montrer sa place a la MDWF,tu es un lutteur sans odeur,sans marque,qui n'ose pas imposer son endroit,tu ne peut meme pas imposer tes propres regles en tant que champions,alors que c'est nous qui faisont les regles ici on dirait..La timidité te perdras,je te regarde lutter et je te sens fade,un lutteur blanc qui demande l'aide a son joujou pour lui dire ce qu'il doit faire,en gros un genre de playmobile ,sans sourrire,tu es inactif,et quand tu l'est,c'est le desatre total... Alors un conseil,entraine toi,car Mordekai et moi ne sommes pas du niveau d'un Randy Orton et show... Ou d'autre personne,sans importance,sans trouver leurs marques ici.c'est le premier mot qui m'est venu a l'idée.

Demon R :Aussionn Wolfpack,Je t'avais deja entendu parler des forces du mal en parlant de mordekai et Kerrigan,Bref,des paroles de jeunes garcons,mais qui n'ont rien dans la caboche... Ca va,je ne pense pas que Mordekai ou Kerrigan soit venu du futur pour neutraliser avec leurs sabres laser tout les poils qui depasse du slip ou de la tête ...Ca paraît impossible de l'entendre de ma bouche mais c'est vrai,mais tant qu'a faire WolfpAck,si tu veut imposer ta gimmick ,ou faire ce que tu veut de ta vie je m'en fous,tu veut joueur la realité c'est comme tu le sens,Mais un petit peut d'originalité bon sang...Enfin,En y repensant,Mordekai a deja eu un match avec Kerrigan face a wolfpack,et mordekai avait gagner avec l'aide de son interlocutaire.Pour moi c'est une victoire comme une autre,Wolfpack ne te plains pas,Tu nes ais pas combien de coups fourés on m'as deja fait,mais prend ca comme une lecon de vie et vie le a fond.Pour surmonter ce qu'ils t'ont fait c'est tout.Montre nous tes capacités sur le ring et la tu pourras dire que tu auras gagner,mais si tu te donne a fond,croit tu que tu pourras rivaliser avec Mordekai ET DemonR ? Deux grandes vedettes ? Non...C'est inutile de penser ca.Wolfpack & Jeff Hardy,un jour est venu ou vous devrez lacher cette ceinture.Il faut bien un jour ou vous ne l'aurez plus et je ne me trompe pas,Ce jour est proche,et il risque de tomber Lundi Soir,Mais une seule reponse et je viens de la dire Lundi.Personne ne peut predire la victoire ou la defaite,mais nous avons tous nos impressions,Tu sais une carriere peut se briser sur un match perdu comme ca.Regarde Titan,sans defaites jusqu'au jour ou un nouveau Edge arrivas et cassa tout sur son passage,il emporta la ceinture Hardcore X dés son premier match.Vous vous rendez compte ? Quand meme,Titan qui avait une belle carriere se voit aneanti par Edge.Mais le therme aneanti ne serais pas approprié,Titan garde quand meme espoir,une defaite est une defaite et tout le monde en a deja eu une.Je me trompe ? Mais bon,allez les gars je ne vais pas rester a m'eterniser sur votre sort a ne faire que blablater,on veras qui souleveras cette ceinture un jour ou l'autre.A plus les mioches...


La musique de Demon R retentit dans l'arena,et c'est la que l'image se perd.

Des heures plus tards,Une musique apparait apres la premiere diffusion de cette episode Exclusif.Un episode de quoi ? Nous allons ecouter deux journalistes...Sportifs biensur et encore basé sur le catch.Ecoutons tous ce qu'ils ont a nous dire.


Tudùùùùùmmmm !!! TuTuTuTudùùùùmmmm !!!


Roger : Hello cher Koncitoy'en (les fautes sont fait expres,c'ets pour rentrer dans la peau du personnage americain). Comme vou avé pou le constatéé le catche es oune grand sport

Alexandro : Bon,Roger je vois que vous n'êtes pas du Pays donc je vais prendre la parole,bonjour a tous et a toutes pour la toute premiere,et loin la derniere Emmission du journal Sportif.A la carte nous allons parler de catch :
-Le PPV qui vas venir a la MDWF
-Et pour finir,un petit recapitulatif


Roger : Alours,chéééreuh coouncitoyein tounez vous prete

Alexandro : Bon,Roger reprennez votre accent de Marseille,on a vu que c'etait de la rigolade votre truc.Bon,Pour vous dire que l'affiche est survolté ce soir!!!Héhé ca vas vous plaire alors restez sur cette chaine.Alors en premier lieu,comme vous avez pu le constater nous allons Parler du PPV qui vas venir a la MDWF!c'est parti

LE PPV QUI VAS VENIR A LA MDWF


Roger : hé oui,Million Dollard Pumkins vas naître sous vos yeux Lundi 23 Octobre ! Alors mesdames et messieurs tenez vous pret !! Car c'est la bonne chaine et a ne pas rater,la MDWF.Que cela signifi ? Million Dollar Wrestling Federation,qui compte plus de 6 mois il me semble,et qui as des catcheurs vraiment exceptionnels,Tout le monde a sa place.Alors previsualison la carte avec Saveur.

Citation :
Million Dollar Title
Hébus© vs The Rock

Wall Street Title
Cthn429© vs Shelton Benjamin vs Supreme vs Carlito

Fatal 4 Way
B-Max vs Franky The Mobster vs Nosferatu vs Ken Herkenreich

Stairway to Heaven Match
Jarek Alon & Titan vs Edge© & CM Punk

Tag Team Title
Mordekai & Demon R vs Wolfpack© & Jeff Hardy©

Single Match
Sting vs Triple H

Single Match
Menace X vs Crusher

Single Match
Mickie James vs Stacy Keibler

Roger : Une bonne carte a vu d'oeil avec un match Feminin,un match Pour le titre Tag team,wall street et Million Dollard ! Presque tout les titres sont mis en jeu mesdames et messieurs !!
Vous vous rendez compte ? C'est exceptionnel !! Et surtout a ne pas rater !!


Alexandro:Mais ormis cela,Ted Dibiase a informer qu'il n'y avait pas enormement de stipulation a ce PPV,bizarre hein,parce que normalement le match Mordekai & Demon R vs Wolfpack et Jeff Hardy devait être un match de tout autre envergure,mais ne faisont pas la tête cher amis,c'est le Week End pour certains !

Roger : Votre avis Alexandro sur les matchs ? Des predictions ? Qui gagneras chaque match ?

Alexandro :
Citation :
Million Dollar Title
Hébus© vs The Rock

Wall Street Title
Cthn429© vs Shelton Benjamin vs Supreme vs Carlito

Fatal 4 Way
B-Max vs Franky The Mobster vs Nosferatu vs Ken Herkenreich

Stairway to Heaven Match
Jarek Alon & Titan vs Edge© & CM Punk

Tag Team Title
Mordekai & Demon R vs Wolfpack© & Jeff Hardy©

Single Match
Sting vs Triple H

Single Match
Menace X vs Crusher

Single Match
Mickie James vs Stacy Keibler

Roger : Bon pronostic,mais attendez,nous venons d'avoir une affiche...Mettons la en route et passons a la suite du sommaire,mais je suis bête,l'affiche et pour la suite du sommaire

POUR FINIR : LE RECAPITULATIF

Citation :
DEMON R & MORDEKAI vs WOLFPACK & JEFF HARDY

comme vous avez pu le constater,ce match fut une surprise totale,personne ne pensais que demonR allait faire ce match,ce fut une grande surprise,pourquoi a t'il fait equipe avec Mordekai ? Je cite " parce qu'il est un bon lutteur et qu'avec lui je ferais du bon boulot"...Voila les mots qu'il a dit,Qui vous croyez Gagneras ? WolfpAck et Jeff Hardy : Deux champions qui meritent leurs places ici contre deux autres lutteurs qui ont leurs places ici aussi ne croyait pas que non !! nous attendons tous avec impatience le resultats de ce match,alors c'ets partie !!! et que le meilleur gagne des deux equipes !!

Tudùùùùùmmmm !!! TuTuTuTudùùùùmmmm !!!


------------Fin du premier episode------------
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Mordekai & Demon R vs Wolfpack© & Jeff Hardy© Empty
MessageSujet: Re: Mordekai & Demon R vs Wolfpack© & Jeff Hardy©   Mordekai & Demon R vs Wolfpack© & Jeff Hardy© Icon_minitime20.10.06 18:59

( le résumé )

Jean : Bienvenue cher fans, dans l'emissioonn ... euh ... C'est quoi l'emission au juste ?

Raymond : Roh mais Jean, c'est bien entendu UUh ... et bien bonne question ...

Jean : Et tu allai te moquer de moi ? ... Bref, je pense que notre boulot aujourd'hui est de vous résumé tres rapidos les evenements qui se sont passer entre Mordekai & WolfpAck ainsi que d'autre ...

Raymond : Et bien c'est parti !!!

Un clip vidéo se met en route ... Des images de Mordekai dans ces anciens match sont montrer ... ainsi que ceux de WolfpAck ... enchainement les victoires chacun de leur côté ... jusqu'au moment où les deux hommes se sont retrouvé pour la toute premiere fois sur le ring ensemble ... A Where All Begins Again, les deux hommes fesait perti du plus grand main event de PPV qu'il y ai eu ... Le combat laisser B-max en premier éliminé ... jusqu'au moment où durant cette battaile royal, Mordekai se fait éliminé par WolfpAck ... Le laissant tout seul avec ses reves perdu pendant que le Tag team Champion continue sa route ... la semaine suivante, des images du Tag team Championship sont montrer, là ou WolfpAck & Jeff Hardy se sont emparer du titre !!!! Puis l'attaque de Mordekai & Kerrigan sur les deux hommes ... Voila que leurs histoires bascules ... premiere provocation, premiers défis ... premier match ... WolfpAck vs Kerrigan w/ Kerrigan - qui se solde par la victoire de Mordekai avec l'aide bien entendu de kerrigan ... les deux ne s'en sont pas arreter la, Jeff Hardy fini Blesser apres etre intervenu dans le match ... La semaine suivante ... Shelton & WolfpAck representant de la New Age Of Wrestling font equipe contre Mordekai & kerrigan ... Victoire cette fois ci de WolfpAck & Shelton .. Mais tout ceci ne s'arrete pas la ... Mordekai a profiter de cette semaine pour blesser le manager de WolfpAck, Johnny BOB ... Cette semaine ... le titre tag team sera en jeux a Million Dollar Pumkins, Jeff & WolfpAck se defendront cette fois contre Mordekai & demon R ... Qui ressortira gagant ? ...

Raymond : La question est posé Jean ...

La caméra s'etaitn doucement ... en fondu bien sur ...

( à la recherche d'un remplacent )

Non Non ca ne vas pas du tout !!!!! ... Tu dégage !!!

La caméra presente dans ces lieu nous montre WolfpAck, habillé Chic Choc, avec une feuille et un crayon dans les mains, la caméra se tourne legerement pour admirer les differents éléments qui orne cette salle ... et on à tout de suite compris qu'il s'agissait d'une salle de casting ... ou presque ...

Bon au suivant !!!! ... Ca me gave ces truc ...

... Euh ... bonjour, je mappelle Shad !! ... et j'aimerai etre manageur de lutteur pro ... parce que j'adore la lutte ... et que serieux, je peu pas blairer tout les salopard de leur race qui n'arrete pas de ...

La ferme ... trop grossier ... pas asser de classe ... au suivant !!!!!!!

L'homme Shad s'en va et laisse la place à une nouvelle personne ... habillé dans le genre année 60 ...

Bonjour !! Mon nom est René-pierre ...

Nom composé ?? Un point pour le mec ... ( j'adore les nom composé, ca donne une touche d'humour )

... exzacte ... ze prefere vous le dire maintenant, on ma touzour dit que z'avais des problemes d'ellocution avec quelque lettres ... mais ze n'ai zamais compris de quoi il zagissait !!!!

Vous vous foutez de moi n'est ce pas ?

Bien zur que non !!!

... Quel Boulet ... Suivant !!!!!!!!

Le suivant est une suivante, une femme habillé comme une clocharde arrive ...

... Yé ... Souis ... Travaille !!!!!

??

... Yémerai ... Camille Mon nom !!! ...

??

... et yé vous trouve tres beau !!

?? Nan mais tu te crois ou mistnguette ? Nan mais j'hallucine, on se croirait dans un Re-Make de Madame Doubtfire avec des repliques d'un film de Michel Blanc ... c'est hallucinant quand meme !!!! Bon tout le monde ... degager ... j'annule tout, j'en ai marre ...

Et moi on ne me met pas a l'essaie ?

JOHNNY BOOOB !!!!!

WolfpAck saute de joie en voyant son amie ... legerement atteint des attaque de Mordekai ... tout de meme, touché, un bras dans le platre ... et quelque bleue sur son visage ... mais rien de bien bien mechant !!!!

Ecoute WolfpAck ... je tes toujours dit qu'un jour, il arriverai quelque chose ... et ce quelque chose est arriver sur moi !!! Il est temps d'en finir !!! je tient a Rester à tes côté jusqu'au bout !!! Cette fois on va se les faires !!!

Tu peu pas savoir comment sa me fait plaisir de te voir de retour !!! tu me dira deux mots de ce qui t'es arriver plus tard ...

La caméra se coupe ... mais que va-t-il se passer maintenant !!!!

( la preparation de gros evenements ... )

This is Halloween de l'etrange noel de monsieur Jack retenti dans une salle noire !!! des lumieres formes des petit fantômes sur les mur et voila qu'apparait wolfpack deguisé en squellette ... et Johnny BOb déguisé en fée !!!!

Mouah mouah !!! Alor comment est mon déguisement Bobby ?

Aussi beau que le mien ...

Le regard de WolfpAck veut tout dire, ainsi que son visage ... celui ci rigole en voyant Johnny BOB en tutu rose, et une petite baguette magique !!! La musique de The Nightmare before Christmas continue de tourner ... et cela leur rend bien !!!

Bon, au moin on a nos costume pour la soirée d'halloween ...

Oui et avec le costume de Pathie la petite fée magique, je vais en faire tombé plus d'un !!!!

Tu parle, surtout qu'on a du monde à faire tomber lundi prochain !! Cette sensue de Mordekai revient se scotcher à mes bask, mais cette fois ci, il a decider de changer de partenaire, en choisisan Demon R !! On voit bien que c'est le moment des deguisement ridicule !!!

Ca je te crois, et je suis sure qu'il vont redoubler d'effort pour mettre en scene leurs pouvoirs surnaturel !!! Et en plus je te raconte pas comment Mordekai ma fait penser a un dictateur avec tout ces sujet chez lui !! Une vrai secte !!! Et demon R ...

Demon R, je le respecte ... il le mérite en tout cas ... il n'est pas un adversaire à prendre à la legere !!! Mais rien ne m'oblige a rester respectueux envers lui ... je pense qu'il est tant de montrer au monde qu'ici c'est du catch, et pas un concour pour le meilleur deguisement de Carnaval !!!! Bobby !!! Musique !!!!

She's a Maniac de Flash Dance rententi dans la salle, cette musique qui a changer l'image du Rock juste avant la perte de son titre de Tag team Champion !!!! La musique toujour aussi degradante pour les lutteurs ... on peut voir des images de costume les plus horrible de la Television ... Corey taylor du groupe Slipknot est montrer !!! Johnny BOB ne rigole pas, pendant que WolfpAck applaudi ... car d'un côté c'est un de ces chanteur preferer !!! ... Puis vient le tour, du Groupe Lordi ... Des costume horrible !!!! ... Puis quelque monstre celebre du cinéma sont present également ... ou plutot tueurs !!! Freddy ... Jason ... Leatherface !!! ... Et voila les images de Demon R & Mordekai !!! La l'image se fixe ... et la musique de WolfpAck se fait entendre ... WolfpAck eneleve legerement son maquillage pour la fête d'halloween

Bon, je vais un peu arreter de ridiculiser mes adversaire ... je pense qu'il mérite mieu que ca ... Comme je l'ai dit, demon R mérite mon respect car il a deja prouver dans cette federation qui il etait ... et je serai ravis de me battre contre toi Lundi prochain, tout simplement, n'espere pas que je ferai le gentil parce que je te respecte !!! Mordekai, lui aussi ma prouver que je pouvais avoir tord sur mes idées ... Mais je ne penserai jamais qu'un monde de demon existe, et sa ne requiert pas de l'originalité, mais du suréalisme ... Je vais un peu refaire cas avec du cas par cas ...

WolfpAck prend son souffle et commence ...

Mordekai, Maitre du Dark World, a reussi a me prouver qu'il pouvais me battre, meme si le coup foireux etait de mise ... Comme l'a dit son nouveau partenaire Demon R, il s'en est pris aussi des roustes et des coup de pute ... et moi, qui ne débute que dans ce domaine, j'ai pas fini d'en voir aussi ... Mordekai, j'espere qu'un jour, on finira tout ca dans un utlime match un contre un ... Je ne vais pas m'attarder sur ton cas, tu sais tres bien ce que je pense de toi ... hum ... peu etre pas ... je vais t'apprendre quelque chose d'enorme ... je commence à voir en toi, l'un de mes pires ennemis ... et quelqu'un que je pourrai respecter, si seulement tu pouvais t'en arreter avec ton tes délirs de domination ... mais on ne change pas la face du monde avec de simple parole ... Maintenant, je vais un peu me tourner ver mon second adversaire ... Demon R !!!! Toi Toi Toi, tu m'impressionne ... mais je n'irai pas jusqu'a dire que j'ai peur d'un match qui conterai une defaite ... Je me sens totalement zen de voir que Mordekai à decider de mettre la sauce pour son match de championnat, il a enfin compris qu'avec Kerrigan, il n'arrivera a rien, i lte choisi toi, car il sais autant que moi que tu peu etre le petit grain de sel qui fera pencher la balance de votre côté, et tu a decider de te meler de mon histoire avec Mordekai ... mais ne pense tu pas que tu peu le regretter ?? Je sais que le groupe de la NAW ne t'interesse pas, et qu'il te reste indifferent ... mais la, il ne s'agit pas d'un match en l'honneur de mon clan ... laisse Shelton ... laisse Sting , il n'y a que moi & jeff, ... je suis sure que lui, fera tout son possible malgré les disgrasse que tu lui donne ... il est bon, et il te le prouvera ... Demon R ... toi aussi tu ne sera pas facile ... J'ai affaire au grand, et je pense que je le merite, ... fini les jobber qui ne save que juger leur prousse par des vieu moment du passé qui ne signifie que broutilles ... Ici, c'est la cour des grands, J'en fait partie, et je tient a montrer de quoi je peu etre capable dans ce domaine qui m'est pour l'instant totalement incconu comparé à toi ...

WolfpAck leve un doigt !!!

Mais je suis d'accord avec une chose ... Que la prediction d'une victoire, est tres trompeuse !!! Et que de la predire n'engagera surement à rien de bon !!! Tu est une pointe et on l'est tous ici ... Ce lundi, se sera un match pour ma premiere ceinture ... et je le redit encore une fois comme je l'ai dit à Mordekai ... cette ceinture, je l'ai gagner par mon endurance, par ma rage de vaincre ... C'est un discour digne d'un débutant, mais je tient a te faire comprendre et je suis sure qu'il ne te faut pas 50 fois cette replique mais ... Cette ceinture je ne la lacherai pas aussi facilement que vous le pensez ... Et vous aurez tous la joie de voir ce lundi ... En action, comme le dirait notre cher Road Dog , Le TAG TEAM CHAMPION OF THE WOOOOOOOORRRRRRLLLLLLD ... WolfpAck !!!!

Johnny BOB applaudi legerement, toujour sous le choc de l'attaque compltement inabouti et débile de Mordekai ...

La caméra se coupe avec un fondu leger, laissant les preparatif au deux evenemtns arriver tout doucement ... Le grand jour approche ... mais pour qui ?

( la suite bientot )
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




Mordekai & Demon R vs Wolfpack© & Jeff Hardy© Empty
MessageSujet: Re: Mordekai & Demon R vs Wolfpack© & Jeff Hardy©   Mordekai & Demon R vs Wolfpack© & Jeff Hardy© Icon_minitime20.10.06 21:13

On voit Jeff Hardy de dos en backstage portant sa ceinture sur son épaule. Quand tout à coup le journaliste le voit et court vers lui pour l’interroger.
Mais d’un geste brusque Jeff Hardy le pousse et le pauvre journaliste se casse la figure en se prenant le pied dans un câble.


La musique de Jeff Hardy raisonne dans l’arène, le public commence à hurler et certains se lèvent de leurs chaises. Le champion Tag Team apparaît maintenant sous le titantron et commence à gesticuler avec sa ceinture et à taper dans les mains de certains fans. Il monte ensuite et monte sur les turnbuckle et à faire quelques taunts. Il demande alors un micro et un agent lui en jette un par dessus la troisième corde.

Mordekai & Demon R vs Wolfpack© & Jeff Hardy© Dgsgsdzz2

Mordekai & Demon R vs Wolfpack© & Jeff Hardy© 42cg3

C’est cool de revenir sur ce ring, même si je n’étais pas la pendant seulement deux semaines, ça m’a quand même manqué. Mais parlons maintenant de mon match. Qu'est ce que c’est ce bordel ? Mordekai tu peux aller te faire mettre car cette ceinture tu ne l’auras jamais, mais ce n’est pas une raison pour demander à l’autre schizophrène de Demon R de faire le match avec toi, déjà que Wolfpack et Shelton vous ont bien défonces, vous persistez à vouloir combattre ? Et en plus quand j’avais une chance pour le titre Wall Street ! Je ne sais pas ce qui me retient de venir t’éclater en coulisses mais à payback je ne te ferais pas de cadeaux et encore moins à ce jobber de Demon R. Je sais pas si dans ta petite tête de sado mazot tu comprends que Shelton est mille fois meilleur que toi, niveau crédibilité et aussi niveau lutte donc soit tu as décide de faire chier à tous les membres de la NAW soit tu n’avait aucun match et t étais tellement désespère que tu as accepté la proposition de ton amis qui suit la même thérapie que toi. Cette fed est remplie de gimmicks Hell et de démons, on est sur d’une chose en tout cas c’est que la plus part des superstars n’auront pas besoin de se déguiser pour Halloween, ils le sont déjà. Ted a refusé la demande de Wolfpack qui consistait à ce que le match soit un Casket match, mais je ne sais pour quelle raison il n’a pas accepté. Sa aurait pu être marant d’enterrer des gens de 99999 ans. Mais je peut te dire Mordekai que pour le fait de m’avoir fait retirer de la course pour le titre Wall Street tu n’auras plus aucune estime de ma part et que pendant ce match même si je gagné le match ne sera jamais fini, et tu vas souffrir comme tu n’as jamais souffert. Tu peux d’ors et déjà te cacher sous ton canapé comme tu le fais si souvent, sachant que c’est la seule chose qui te rappelle l’hôpital enfin je veut dire l’enfer.

Pendant ces deux semaines il s’est passé beaucoup de choses, comme l’arrivée de Sting à la M.D.W.F. et dans la NAW par la même occasion. Comme vous le savez la NAW vient de commencer et elle à déjà la ceinture Tag Team alors que le SS qui lui est là depuis bien plus longtemps possède une ceinture, plus pour très longtemps de toute façon, mais des gens se permettent quand même de critiquer ce fait alors que si ils regarderaient plus loin que le bout de leur nez ils remarqueraient que le SS et la NAW ont le même nombre de ceinture, sauf pour ceux qui viennent d’un autre monde comme Kerrigan ou Mordekai qui eux ne savent pas conter, mais ça c’est une autre histoire. Il y à aussi le pauvre petit Scartic qui se croyait un dieu car il avait gagné un ou deux match, il était déjà prêt à affronter Wolfpack qui est le deuxième du classement. Il y à aussi eu les premiers match de la division féminine, j’ai été agréablement surpris, certaines luttent mieux que certains lutteurs mais bon on est pas encore sur que ça marche c’est juste une période d’essais, mais à mon avis ça pourrait voir le jour car qui dit division féminine dit Bra and Panties et donc des adolescents boutonneux qui feront tout pour voir ça. Il y a aussi eu le retour de Nosferatu, c’est bien qu’il soit revenu et encore plus qu’il ne joue plus le bad boyz, mais je ne sais pas si sa va durer. En tout cas les show étaient vraiment sympas et les segments backstage étaient intéressants.

Je vais maintenant réagir sur l’intervention de Demon R, ah trop fort, t’essaie de casser Wolfpack avec son nom en disant que toi à la limite sa fait Demon, ah bouhhh, mystérieux, et pourquoi pas Demon Grrr ou alors Demon of the dark shadow in the darkness in the hell of Satan of the dark fire. Mon cas t’importe peu ? Et bien pourquoi en parle ? Tu sais je peut très bien me passer de tes commentaires, et encore moi si c’est pour me dire que je n’ai jamais réussi à m’imposer ou autre alors que je suis juste champion Tag Team ou que Shelton est nul aussi, et le plus fort de tout c’est ton attaque envers la NAW, tous mes adversaires n’ont pas arêtes de critiquer la NAW, à quoi sa vous sert ein ? Comme vous savez plus quoi dire vous repasser le même disque que tous les autres ?
Et comme tu as l’air de ne pas en croire tes yeux, je te le dis franchement oui tu vas affronter la NAW, ça t’étonne ein, Comment un jobber et un Has been comme toi peut il avoir un match contre la NAW ? Et bien je vais te le dire, Mordekai était si désespérée que en prenant la liste de lutteurs de la M.D.W.F. il a pointé avec son doigt un nom au hasard mais il était tombé sur HHH, alors il à recommencé pensant que HHH n’était pas assez bien pour lui et il est tombé sur toi, il s’est peut être dit que si tu faisait équipe avec lui il allait gagner et comme il croit que tu es un débile et un attardé profond il s’est aussi dit que tu accepterais sûrement de donner ta ceinture à Kerrigan.


Les spectateurs commencent à rigoler alors que Jeff s’interrompt un moment pour se dégourdir un peut les jambes.

Mais parlons maintenant des fautes de prononciation de prononciation de Demon R.
Rien que dans son dernière speech il à prononcé mon nom d’une façon tellement ridicule qu’on à du mal à se dire qu’il ne l’ait pas fait express, mais il ne l’a bel et bien pas fait exprès. Car il ne s’est même pas repris ou encore attendu une réaction du public.
Ou encore de son originalité, tu trouve que Wolf n’est pas original d’accord c’est ton droit, mais croit tu qu’une gimmick de Demon est originale ? Il n’y à qu’a regarder ton coéquipier, il se prend pour un démon, Kerrigan aussi, Nosferatu se prend pour un vampire et Ivy qui se prend elle aussi pour un démon, et encore j’en passe mais la prochaine fois que tu essayera de critiquer quelqu’un, réfléchis p’tet réfléchir.


Jean : Haha, il lui a cassé tout son défi en 10 secondes !

Raymond : Voyons Jean, arête un peut de raconter des conries, ça lui a pris seulement 5 minutes.

J’avais oublier de te dire un truc Demon, tu trouve Sting pitoyable c’est ça, ben d’accord mais pense tu vraiment que tu le trouvera toujours aussi pitoyable quand il sera champion de je ne sais quoi et que toi tu continuera à t’accrocher à ta feud avec Shelton ?
Ou que tu essaiera de regagner ton si précieux titre Wall Street. En parlant de ça, tu n’est même pas dans la course alors que tu as battu Shelton pleins de fois et que lui y est, tu est juste dans un match pour la ceinture Tag Team et encore tu est la parce que il n’y avait personne d’autre, un peut comme moi pour le titre suprême il y a longtemps. Mais la différence c’est que moi je commençais ma carrière et que toi tu es là depuis longtemps et Ted n’as toujours pas entière confiance en toi.
Ah oui quelque chose qui n’a rien à voir que veut dire « aussion », est ce un mot dans ta langue de démon ou encore une faute de locution. Enfin bref voila tout ce que j’avais à dire à propos de toi Demon R. J’avoue que c’est un peut long mais c’est très court comparé à ta carrière à la M.D.W.F., mais moi c’est tout ce que j’ai retenu de toi, un lutteur plus tôt banal et avec une gimmick dark qui n’a jamais su réellement s’imposer.


Jean : Bon, je pense que c’est maintenant au tour de Mordekai de se faire mettre en pièce.

Raymond : T’as raison Jean, sinon t’as trouver le truc que je cherchais ?

Jean : Quoi tu parles de ton cerveau ?

Raymond : Espèce de … !

Parlons maintenant de Mordekai, mon deuxième adversaire pour lundi, je sais bien que tu veux cette ceinture, mais pourquoi t’importe elle sachant que tu es le Roi d’un autre monde ? Si tu serai vraiment un Roi démon, quel est ton but dans le catch, franchement je veut bien croire que c’est une gimmick comme Undertaker mais pour c’est pas pareil. Toi tu t’y crois vraiment et tu décroche pas, c’est comme si tu étais sur que tu est immortel. Pourtant lundi dernier tu t’es bien fait … comment te dire ça ? Défoncé ? Oui je pense que c’est le terme exact !
Tu as eu des débuts plus tôt intéressants mais par la suite ta gimmick a pris le dessus et tu n’es plus vraiment crédible.
Au fait Mordekai, j’avais un truc à te dire mais j’avais oublié, faudrait p’tet penser à changer d’habits parce que la sa fait vraiment très Star Wars, et pourtant dieu sait que je ne critique pas souvent les gens sur leur façon de s’habiller mais bon, la c’était vraiment pas possible.
Et pour te montrer que je m’intéresse à ton monde, je vais te poser une question, quelle langue parle t’on dans le Dark World ? Je sais pas moi, comme tu es le maître tu dois avoir des disciples, mais est ce que ils sont américains aussi ? Pleins de question auquel tu nous donnera sûrement une réponse bidon, mais j’ai quand même envie de l’entendre pour rire.
Je vas attendre un petit moment pour voir si l’un de vous réagis à mes propose et viendra sur le ring.


Jeff Hardy descend du ring et va chercher une chaise, il la jette sur le ring et prend une table.
Il pose ensuite la chaise sur la table et va s’asseoir à côté de Raymond et de Jean.
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Mordekai & Demon R vs Wolfpack© & Jeff Hardy© Empty
MessageSujet: Re: Mordekai & Demon R vs Wolfpack© & Jeff Hardy©   Mordekai & Demon R vs Wolfpack© & Jeff Hardy© Icon_minitime21.10.06 9:50

Samedi 21 Octobre 1985

Rapport : Agent Steven Segal ( hein ? )
Date : Vendredi 20 octobre
Heure : 11h51


Dans la nuit du 20 octobre, j'ai appercu un foule suspecte dans le 13eme arondissement ... Et comme la date d'aholloween approche, mon college Roger Moure ( re hein ? ) et moi nous nous sommes dit que cette atroupements etait du a cette fête ... mais nous avons etait interpeller par des cris asser inquietant ... Moure et moi nous nous sommes approcher du groupe suspecté et nous avons vu alor une chose horrible ... Un homme a terre ... couvert de sang ... decoupé au niveau du buste ... le bas de son corps gisant a 5metre sur sa droite ... Ses yeux continuer de faire des mouvenements dispercé ... les gens etait horrifier a la vue de ce spectacle ... Mon college et moi avons pris alor la situation en main et avons appeler du renfort ... Mais a ce moment, tout ce degrada, la main de la personne découper en deux se mit a mattraper et ma me dire des mots ... " Demon ... Demon" qui disait ... Les personne qui etait autour, ne reagissait plus ... quelque un avait els yeux couleur sang ... d'autre des spasme musculaire ... nous ne comprenions pas ce qui nous arriver ... Quelque minutes plus tard, une premeire personne tomba dans un coma ... Nous n'arrivions pas a maintenir le calme parmis les personne encore apte a bouger & a raisonner correctement ... Puis soudain, j'ai vu que mon college ettait pris lu iaussi de spasme ... et moi ... je ne me souviens plus de ce qui se passe ... la seule chose d'on je me souviendrai .. c'etait que nous etions ... à la vieller du Fête Funebre ...

---

Jeudi 13 octobre 1992

Bienvenue dans l'emission ... si j'etait un moonnsstree !!!!!! ... Je me presente, je suis Jean Bon ... et notre emission à l'apogé de la fête la plus dementiel de l'année, Halloween !!!!!! Au nom de la terreur et du monde des tenebres, je vais vous raconter l'istoire d'un monstre unique en son genre ... Un monstre qui hante vos rue ... à l'apparence humaine ... laisser moi vous conter cette histoire et si vous m'ecouter attentivement, vous vous rendrez compte, que vous aussi, vous l'avez vecu ... ou peu etre !!

C'etait l'histoire de deux jeunes filles ... Se balandant un jour normal, apres ce qu'il peuvent appeler une boucherie ... une fête quoi ... Ces deux personne marchait tranquilement dans une rue ... qui sortait d'un village ... Un cimetiere orné et jonché cette rue, les deux jeune filles continuer de parler jusqu'a ce que l'un d'elle vit un homme, habillé d'un blanc grisatre, des cheveux noir a peine perceptible dans la nuit, assis sur une bute de terre a côté du cimetiere ... la jeune fille, se demanda au depart de qui il s'agissai ... Puis voyant que l'homme la fixait ... ses yeux etincellant a l'eclat de la lune tenebreuse de ce jeudi 13 octobre .. elle prononca ces quelque mot ... " Cour ... Cour ! " Son amie ne comprenai pas, mais s'executa, c'est à se moment que l'homme se leva de sa bute de terre et marcha dans leur direction ... la fille qui ne savait pertinament pas ce qui se passait, voulu par curiosité se retourner, malgré les conseil de son amie ... et puis ... apres avoir regarder derriere elle ... elle ne vit rien ... rien du tout ... C'est a ce moment que les chose devient les plus bizzard, aucun endroit pour se cacher ... a part un buisson asser epais ... asser epais pour cacher un homme ... Les deux jeunes filles decide de prendre ce qu'il pouvais pour pouvoir se defenre en cas d'attaque psycopathe de l'inconnu ... Mais il n'y avait plus rien, plus de trace de l'homme, plus rien, au début, il pensait à une blague ... jusqu'a ce que le soir, au moment de dormir ... au moment de fermer les yeux ... la personne ayant vue l'homme blanc, se rendit compte que c'etait un revenant ... croyant comme pas possible, elle essayer de se dire que le pire etait passer, mais la vision d'horreur conitnua, des que ces yeux se ferma, l'image de l'homme apparu ... dans sa tete ? non. Quand elle ouvri a nouveau ses yeux ... plus rien, et a la seconde fois ou elle retenta de s'endormir, l'image de l'homme blanc reapparu, son visage dégradé, decomposé ... une vision d'horreur, qui l'empecha de dormir ... elle n'a plus jamais dormi, hanter par cette homme ... ce revenant ??

----

Lundi 27 octobre 1997

Dans le ciel un helicopter ... et une caméra filmant le plus gros mouvement tenebreux n'ayant jamais ete vue dans le monde ... une armé de personne déguisé à l'honneur d'halloween marcher dans la rue, d'un pas morbide, tel une amé de mort vivant à la recherche de chair fraiche ... Toute ces personne ne se rendait plus compte de ce qu'il fesait ... il marchait et marchait dans les rues ... puis d'un seul et unique mouvement ... toute els tete se releva ver l'helicopoter ... un ecran de fumé noir, digne de tout bon film d'horreur du 21eme siecle entoura l'heliccopter ... Une marche de demon au sein de la terre fertile de dieu ... Au mois le plus sombre de l'année terrestre ...

---

Lundi 23 octobre 2006

Million Dollar Pumpkins ... A l'agonie dans un monde rempli de noirceur ... un lieu intermitant pour les force du mal ? le combat des ultime force occulte pourront se jouer dans ce lieu chaste de toute violence ... Un repartoge du mois d'halloween ... du mois le plus sobre et le plus sombre qu'il peut y avoir dans ce monde ... Des affrontement au final d'un combat edité tant et tant de fois ... WolfpAck & Jeff hardy, reprensentant de la lumire dans ce reel ... contre Demon R & Mordekai ... agissant avec les hallucination demoniaques ... Une cascades de sang coulera sur le ring de cette federaion representative de la violence au terme reglementaire ... Qui rendra gloire a sa foie ... les demons remporteront-il le droit de sacrifice aux humains, ou alor les saint piurront-il se debarasser de leur peur dans un affrontement en tenebre et lumieres ... Vous le serez bien asser, tôt, viveriez vous ainsi en comprenant que votre avenir se joue sur un simple combat ? Halloween est de retour ... sur le ring ... notons nous le retour de phenomene surnaturel, marquant la fin d'une vie ? LA fin de toute espoir ? La mort ?

Fin de la retransmission ...
Revenir en haut Aller en bas
MethodCo
Invité




Mordekai & Demon R vs Wolfpack© & Jeff Hardy© Empty
MessageSujet: Re: Mordekai & Demon R vs Wolfpack© & Jeff Hardy©   Mordekai & Demon R vs Wolfpack© & Jeff Hardy© Icon_minitime21.10.06 10:07

( Scene 1: Un nouveau Partenaire)

La scène débute dans les bibliothèque de château de Brimstone ou se que Mordekai qui est assis sur une chaise ou il y a une table empilée de livres sur la biographie des lutteurs de toute fédération. La raison pourquoi il part à la recherche d'un nouveau allié et que encore une fois Kerrigan est disparue mistérieusement après sa défaite qui a subit contre Shelton Benjamin et Wolfpack.

Mordekai: Bonjour et bienvenue dans mon modeste château. Vous l'avez tous devinez encore une fois. Eh! oui la malchance c'est retourner contre moi mais cette fois si Wolfpack ma surpris. Je me n'attendait pas à se qu'il m'aille si facilement. Bien jouer mortel mais la guerre n'est pas terminer un de ses jours je réaliserait ton rêve le plus cher. En finir dans un match grandiose ou se que personne empêchera d'aider qui que se sois.

Mordekai regarde d'un coté en soupirant après son regars est fixé à l'écran.

Mordekai: Voilà maitenant ma chance d'obtenir un titre et cette fois si je ne louperait pas cette chance de si tôt. Maitenant j'ai le droit à ma second défaite cosé par toi. GRRR que sa m'enrage rien qu'a penser à sa me donne le goût de vomir. La défaite à toujours eux un goût qui peut être amer pour moi. Bien sûr je te l'ai faite ressentir qu'est qui arrive quand on perd quand que je t'ai enlever ton misérable record d'invaincu he! he! he!.

Mordekai replace ses cheveux après il tend ses mains sur la table en les croisant et joue avec ses doigts.

Mordekai: Tu as ressentit les même colère la même frustration d'avoir été battu. Sauf que j'ai ajouter un peu de piquant comme épice pour que cela sois injuste pour toi et je crois bien que ultime pierre tombale de la part de mon allié déchu Kerrigan ta renfoncer à se que je sâche. Tu me semble déterminer à vouloir me détruire. Mais moi j'ai découvert un de tes pires défaut. Tu sais juste ouvrir ton moulin à parole pour essayer de faire taires les incultes.

On voit Mordekai qui à la tête haute un peu en souriant.

Mordekai: Parfois il faut savoir surveiller ses gardes . On ne sais pas se que être sangunaire comme moi peut manigancé pour continuer à te nuire. Mais malheureusement les rôles se sont inversée la semaine passé tu as pris place tu es content? Tu as encore une fois gagné cette bataille. Mais je sais réellement que ton voeux le plus cher est dans finir avec moi. Patience Wolfpack cela viendra seul Satan le sais.

Mordekai qui se croisa les doigts pour s'étirer et les remets sur la tables.

Mordekai: Bien sur on n'a le droit maitenant au retour de Jeff Hardy. Celui qui pense me menacez en disant de se tenir loins de sa ceintures. Celui après qui change d'idée et sais que je veux avoir cette ceinture comme tous bon aspirant veulent. Le pire de tous sa c'est que il pense que je suis rien qu'un simple acteur qui fait joué qu'un simple rôle. Mais c'est normal je suis Imortelle pauvre Imbécile sans cervelles. Wolfpack mais ou est-ce que tu as trouver ton partenaire qui se prend pour un héro avec aucun cotiens intellectuelle? Franchement tu me fait pitié Hardy et pour répondre à ta question tête de noeud. La raison pourquoi je suis dans le catch est bien sur pour faire craindre ma puissance absolue et de prouver comme tous les misérables clopôtre veut prouver ses d'être le plus puissant. Alors content j'espère que oui. Mais bien sur avec le caractère de jeune prétencieux que tu as. Je préfère plutôt passer à autre chose que écouter tes paroles enfantin.

On voit toujours Mordekai qui à les bras sur la table qui continue de parler.

Mordekai: Bien sur maitenant je vais vous expliquer pourquoi j'ai choisi Demon R pour succédée à la place de mon allié déchu Demos Kerrigan. Tous à commencer quand que je suis allée dans le bureau de Ted Dibiase. Je voulait le prévenir que Kerrigan se sera pas présent de se match et il le savait déja car il a écrit à lui. Alors il me dit de me trouver un nouveau partenaire et non je l'ai pas fait alléatoire comme cette imbécile de Hardy à mentioné dans son intervention précédent. J'ai envoyé des invitations à chaque vilains de cette fédéaration qui veulent se battre à mes cotés pour avoir cette ceintures.

Mordekai montre le chiffre trois avec trois doigts.

Mordekai: trois candidats ma répondu à la demande. Vader pour me dire qu'il n'est pas intéressé pour le momments car il vient d'arriver dans cette fédération. Supreme qui à failli d'être à mes coté mais il ma mentioné dernierement qui sera dans le Wall Streets Party. Chose que Jeff Hardy n'en feras pas partie car il n'a pas le choix de mettre son titre en jeu. Alors on boude parce que je t'ai enlever la chance Hardy? Mais je n'y peut rien car toi et Wolfpack avez quelque chose que je réclame depuis toujours et je ne lâcherait pas jusqu'attend que cette ceinture sera mienne.Alors quand on est champion notre devoir est de défendre cette ceinture et non de le garder comme un trophé . C'est le même principe quand on est chevalier notre devoir est de défendre le château du roi contre tous force obscur qui entoure. Alors les dés sont maitenant jeter et votre destinée vont être dans mes mains. Peut être pas Wolfpack car il me veut vraiment dans un Match singulier mais toi Jeff Hardy cela va vraiment t'arriver. Je vais emporté ton âme putride et l'envoyée tous droit dans les néans. Bien sur tu peut croire comme Wolfpack que ses du cinéma. Que mes promos son bon en faire endormir les jeunes morveux qui ne sont pas dormie à cette heures si. Ses parces qu'on est dans le métier du catch si tu as la chance de survivre par contre je te garantie rien que tu passera encore des longs séjour sur des lits d'hôpital comme on n'a pus voir. Quand que Kerrigan ta fait réaliser que ta place est parmis les faibles VERMINE.

Mordekai qui affiche un sourire mesquin à l'écran et se lève de son sa chaise pour marcher un peu et on voit la caméra qui suis ses mouvements.

Mordekai: Tous le monde se demande se que je vais faire avec Demon R après que j'aille obtenue se prestigieux prix? Bien sur je ne le rejetterait pas comme une vulgaire chaussette quand que Kerrigan va revenir. Ce n'est pas bien de dire du mal de la sorte de l'ancien champion Wall Streets. On ne t'as jamais appris les bonnes manière jeune ingrats pfft Patéthique.

Mordekai qui continue à marcher avec les bras croisée en arrière et se dirige tous droit dans les escaliers quand que sa promo continue toujours.

Mordekai: Demon R sera le bienvenue à être le troisième membre des brotherhoods of the Darkness si il le désir. Mais tous retombe sur lui. Ah! pauvre Kerrigan il va manquer tous un spectacle qui va être plutôt sanglant.

Mordekai est arrivée en haut et il voit que Ivy l'attendait à coté de la porte en position de salutation et Mordekai continue de marcher pour se diriger tous droit dans son balcon personelle.

Mordekai: J'aimerais en revenir sur Wolfpack avec son merveilleux petit intervention qui ma un peu touché. Alors c'est se qu'on pense vraiment mais je t'en remerci. Je sais que j'ai juste gagner à la manière rusé. Parfois il faut savoir utulisé sa tête au bon momments pour nuire son adversaire he!he!. Cela va être la première fois que je vais te dire sa mais profite-ens car cela va être mes dernières minutes de bonté. Qui se cache dans mon coeurs de pierre alors encore une fois merci pour se merveilleux compliment. J'espère que mes sincère remerciments t'on fait plaisir bon!! Pour en revenir à Lundi. Nous allons nous battre sans relâche pour réclamée se qui nous appartient. On va arrêter de vous hantée quand que cette ceinture sera le notre. En se qui concerne Wolfpack je met ton précieux invitation dans mon agenda. Car toi et moi ce n'est pas finit et cela va se finir dans un Sarcophage,dans un cage ou peut être même le corps brûlée en enfer.

Mordekai qui arrive bientôt dans son balcon personelle et se retourne en levant un doigt dans les airs.

Mordekai: Je vais réfléchir à se qu'il va arriver pour ton futur cher adversaire sois en sûr!!

La scène se termine quand on voit Mordekai qui s'en va dehors sur son balcon sous une nuit étoilée et la scène s'arrête quand ils montre le paysage de Dark World.
Revenir en haut Aller en bas
Demon R
Invité




Mordekai & Demon R vs Wolfpack© & Jeff Hardy© Empty
MessageSujet: Re: Mordekai & Demon R vs Wolfpack© & Jeff Hardy©   Mordekai & Demon R vs Wolfpack© & Jeff Hardy© Icon_minitime21.10.06 10:19

Le titantron heberge une image,plutot une video je vais dire,Demon R est dans sa loge,ecoutons ce qu'il a a dire

Demon R : Hey Jeff t'as un probleme ?!! Tu me traite de jobber comme ca ? Un champion aurait peut être eu au moins le merite de ce renseigner sur ces adversaires.Tu me traite de jobber,pas mal. Serieux je t'applaudis pour ton manque de maturité absolu,tu croit serieux que j'en suis un ? Non mais mon gars,tu dis a un ancien Champion Wall Street et futur Champion Tag Team ,tu le traite de jobber ce mec la ??? Et apres tu me parle ... Shelton est mille fois meilleur que moi,je t'aplaudis encore je me demande ou tu trouve toutes ces idées,Surement pour faire croire que tu parle beaucoups ... Mais la plupart est faux. Shelton est mille fois meilleur que moi,ben tu sais il me l'as prouver je ne sais combien de fois,Tu voit, c'est lui qui a gagner le cage match,c'est lui qui as gagner la premiere soirée pour la Wall Street Title,c'est lui qui as gagner a deux PPV face a l'autre.

DemonR souffle en soupirant puis reprend dynamiquement

hein ? Alors je pense que tu pourrais te la fermer un petit peut,car la tu t'excite et ca ne sert a rien. Niveau Credibilité et Lutte ? J'ai bien raison,t'as rater un chapitre,ah ben oui,t'etait pas la pendant deux semaines,tu sais bien,j'ai battu Shelton Benjamin dans un cage match !!! Niveau lutte qui est le meilleur ? Bah Bah bah...Premierement,ouais j'aime bien faire chier la NAW,j'ai deja battu la moitié des membres et si on vous bats,enfin qu'est-ce que je dit,Je vais vous battre et la j'aurais gagner tout les membres du New Age Of Wrestling. Et puis,Jeff Hardy te connaissant tu n'aurais jamais pu faire face avec Supreme,Carlito ou encore CTHN...! Deux membres du Silence Sampler,tu ne pense pas que tu aurais perdu dés le debut ? Laisse la place au plus fort gars,Si tu es nul,tu n'iras pas loin.

Demon R prend un large sourrire,il s'arrete quelques secondes pour reprendre son souflle puis reprend.

Demon R : Jeff Hardy,tu croit vraiment que j'essayais de casser WolfpAck ? Non ,seulement je voulais savoir ce que signifiais ce surnom,c'ets pas sorcier a comprendre...Mais il n'y a que toi qui ne l'as pas compris,un incapable comme d'habitude quoi.Tu peut te passer de mes commentaires ? Ben alors pourquio les reprendre ou alors Corriger mes fautes de Prononciation ??!! Y'as que deux pauvres debiles qui ont pu le faire jusqu'à ce jour..Shelton Benjamin et toi,Qui n'as jamais fait une petite faute de prononciation ? Si tu me dis personne tu mentirais.

Demon R garde son calme puis rigole...

DemonR : Et apres tu me retraite de Jobber et blablabla et blablabla,non mais serieux,t'as quelle age pour dire ca ?? « Ah t'est qu'un jobber debile sans poil et tu pu » !! C'est ce que j'ai compris,tu ne l'as pas dit de la sorte mais c'est ce que ca voulais dire.Bon,Jeff Hardy,quand je t'ai ecouter j'ai compris que tu etait vite depasser,je me faisait une petite idée sur toi,en me disant que tu pourrais contrer ces rumeru que j'ai dit de jobber et tout,mais finalement non,tu en ai bien un et c'est ce que j'ai vu,tu n'essay meme pas de nier cette option non,bien au contraire tu cherche encore plus de la saisir pour en mettre en ton avantage, Mais bon,tu a l'air vraiment d'un gamin Jeff ,un coups tu me dis que je n'aurais cette ceinture et apres tu dit ah je sais que tu veut cette ceinture et bla bla bla et bla bla bla...serieux mec t'as quelle age en mental ? 10 et demi ? Desfois je me pose des question en t'ecoutant parler. Desfois je me demande si j'affronte un champion tag team ou un p'tit gars qui vient de chercher ses repliques sur mega-idiot.com

Demon R rigole puis parle de WolfpAck desormais...ecoutons totu de suite ce qu'il a dire,ca risque d'être interessant

Demon R : WoflpAck,je vais te le dire,je te respecte aussi,comme je l'ai dit tu es un excellent catcheur mais je n'eprouve aucun sentiment,ca ne veut pas dire que je vais te faire de cadeau.Un match est un match et puis il n'y a jamais eu d'amitié entre tout les deux,on est deux bon lutteurs mais ca n'iras pas plus loin.Tu as participé a un grand PPV,je le sais le resultats a peut importer ,tu avait fait un excellent match mais mon partenaire en avait fait autant,Donc pour moi,Mordekai et WolfpAck pourrait rivaliser l'un pour l'autre.et moi il me resterais qui ? Jeff Hardy ? Non sasn deconner... Je comprend WolfpAck que c'est ton pote mais c'est un mauvasi choix de l'avoir choisi pour cette ceinture,tu croit serieusement que Jeff Hardy pourras faire quelques chose dans cette federation ? Un jour ? Non,cette ceitnure il l'a eu grace a toi.T'est un gros calibre mec,je sais que tu n'abandoneras pas de sitôt.Mais au bout d'un momen,tu seras essouflé et la nous en profiterons,un jour il faudras que tu perde cette ceinture,vous avez fait tellement peut de match pour cette ceinture. Mais tu as raison sur un point,il faut que je laisse tomber Sting,Shelton Lundi ca seras toi et Jeff contre Mordekai et moi.Je pense que de l'entrainement est necessaire des deux cotés,certains vont s'entrainer plus pour rivaliser,mais vous voyez je n'ai pas eu la chance de m'attaquer a un gros calibre du genre d'Hebus,The rock,mais aujourd'hui je peut affronter WolfPack,cela ne veut pas dire que je te considere comme le centre de la Federation,car bientôt ca seras Mordekai,Kerrigan et...Demon R qui regneront sur cette federation,tu te trompe WolfpAck,Kerrigan n'est pas un incapble,il est même un excellent lutteur tu voit...

Demon R rigole puis prend une pancarte avec ecrit Brother Of Dakrness

Demon R : Mordekai,tu voit j'ai choisi la solution,j'integre la Brother Of Darkness,mais je pense qu'on l'aurait deviner depuis que j'ai accepter ce match,c'est normal...vous ne croyez pas les gars ? Non serieux,lundi ca seras un grand match,dans un PPV il faut qu'on change de champions,Je ne pense pas que vous pouvez rivaliser TOUT LES DEUX,face a nous !! WolfpAck tu ^pourrais le faire mais tu n'as pas choisi le bon partenaire je le dit encore une fois

Demon R rigole puis met ses pieds sur la table,En se craquant les doigts

Demon R : Mordekai,tu es un bon lutteur,je l'admet et c'est pour ca que j'ai accepter de vous rejoindre dans ta teams avec Kerrigan,la Borther Of Darkness vient de naître sous vos yeux ebahis hein.Impressionné ? Non,un jour ou l'autre vous l'aurez deviner que j'allait venir dans la team,une team de demon,qui ne l'aurais jamasi deviner ? Avec un demon Dechus,un vampire,une fille demon et moi,c'est ca la team parfaite mesdames et messieurs,tenez vous prêt,car c'est peut être la fin du regne du Silence Sampler ou alors du NAW si ils ont en eu un !Allez les gars,je ne vais pas perdre mon temps a vous emmerder encore pendant trois quart d'heure,juste un conseil WolfpAck et Jeff Hardy,soyez prêt ! Car je ne veut pas affronter des incapables,donnez vous a fond,surtotu toi Hardy,je veut savoir ce que tu vaut !!!

Fin de Transmission....
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




Mordekai & Demon R vs Wolfpack© & Jeff Hardy© Empty
MessageSujet: Re: Mordekai & Demon R vs Wolfpack© & Jeff Hardy©   Mordekai & Demon R vs Wolfpack© & Jeff Hardy© Icon_minitime21.10.06 13:24

Jeff Hardy qui avait attentivement écouté le discours de Mordekai et de Demon R, commença à exploser de rire.

Ah magnifique tout simplement magnifique, j’adore ta façon de t’adresser aux autre lutteur Mordekai, tu as du en regarder des films pour ça, non non tu as fait vraiment très fort, le coup du gars qui est invincible et qui vien faire du catch c’est fort. Olala mais faut que je place mes cercles de perception et que je révise mes cours de démonologie et sciences occultes pour lutteur contre les forces du mal qui emporteront mon âme dans le néant. C’est que c’est très dangereux ces trucs là.
En plus je boude regarde moi je suis dégoûté que tu m’ai retiré de la course au titre Wall Street, franchement, ce titre je peut le gagner si je veux, mais ce qui m’intéressait c’était de combattre Supreme tout simplement, Carito je m’en fou et CTHN c’est qui déjà ?
Mais peut être que Satan le sait ? Ah oui ce bon vieux Satan je l’avais rencontré à l’université, je me demande si il porte toujours son déguisement ridicule. Je suis un imbécile, c’est vrai que traiter quelqu’un de tête de nœud alors que on est maître d’un trou du cul c’est intelligent. Enfin je m’attendais à mieux de ta part Mordekai, j’aurais cru que tu nous aurais dit que j’étais un has been comme tous les autres. M’enfin bref comme ton discours ne m’a pas touché plus que ça je vais te laisser dans tes rêves et je vais maintenant parler de l’intervention de ton coéquipier et du futur membre des brotherhoods of the Darkenss, et en parlant de ça, personne n’en parle de ton groupe là, alors que la NAW même si elle est critiqué on en parle.

Demon R, tu es un jobber ein ? C’est ça que j’ai dis ? C’est ça que j’ai dis ? Mais oui c’est ça il a bien compris le bon chien chien. Un ancien champion Wall Street ? C’est tout ce que tu as à dire ? T’as été un champion Wall Street c’est bien, Shelton aussi, et pourtant lui c’était plus crédible. Un futur champion Tag Team c’est ça ? Je suis pas du genre Carlito qui vien se pavaner en faisant des blagues débiles et sans aucun humour mais qui le reste du temps n’en fout pas une.
T’as battu Shelton dans un cage match bravo, c’est très bien ça, mais tu crois que ça me fait quelque chose ? Tu crois que je vais avoir peur de toi ou encore mieux te respecter pour ça ? Tiens un site mega-idiot on dirait que tu connais, je ne suis pas trop pour ce genre de site qui mettent les gens comme toi pour se faire de l’argent. Bon au cas ou tu n’aurais pas compris ein ? C’était une blague je sais très bien que ce site n’existe pas. Tu respecte Wolfpack c’est très bien, prend moi pour un con, c’est un gros calibre comme tu dis et tu sais très bien que tu n’as aucune chance alors va te chercher des amis ailleurs.
Tu as aussi décidé de rejoindre les brotherhoods of the Darkenss, ça prouve que tu es tombé bien bas, tu n’as plus ta ceinture et comme Mordekai et Kerrigan font bien sur le site de la M.D.W.F. t’espère qu’il y aura un lien vers ton profile pour que les fans se rappellent de temps en temps que tu existe.
Je vais maintenant retourner m’entraîner, pas pour vous bien sûr, quelle idée mais pour mes prochains matches.


Jeff Hardy descend du ring et va vers les backstage sous les acclamations de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Mordekai & Demon R vs Wolfpack© & Jeff Hardy© Empty
MessageSujet: Re: Mordekai & Demon R vs Wolfpack© & Jeff Hardy©   Mordekai & Demon R vs Wolfpack© & Jeff Hardy© Icon_minitime21.10.06 21:10

Nous sommes encore une fois, et une fois n'est pas coutume ... sau de ce cas ci ... dans l'arena de la MDWF ... le public reveitn de quelque explication venant de Mordekai & demon R ... soudain, la musique du Tag Team Champion OFF The WOOOOOOOORLD rententi dans l'arena !!!

Your tears don't fall, they crash around me
Her conscious calls, the guilty to come home
Your tears don't fall, they crash around me
Her conscious calls, the guilty to come home



Soudain, on peu voir les lumiere bleu jaillir de dessous du ring, des fumée et autre effet speciaux ... la fumé repli literalement le ring ... et boum badaboum, WolfpAck apparait avec sa magnfique ceinture ... il prend directement un micro, sans attendre ... car il n'a pas que ca a faire ...

Ola mesdames et messieurs ... je vois que sa parle beaucoup ici nan ? Mordekai est enfin réapparu depuis sa défaite ... & Demon R qui s'explique à nouveau ... franchement, quand je vous voie ... je m'ennuie ...

Le public exprime une sorte d'imconprehension ...

Oui, exact, je m'ennuie ... vous vous repeter ... l'un dit qu'il a chois son partenaire a cause de ca ... avant d'insulter mon partenaire ... et l'autre dit pourquoi il a accepter detre le partenaire de et insulte egalement mon partenaire ... avant de me traiter avec respect ou pas ... discour plus que limpide, et qui me donne une impression de deja vue ... et j'en ai marre ... je vais donc reprendre mes impression une par une ...

WolfpAck sort une liste de son slip ( oui oui ... -_-! )

Alor ... Mordekai !!! Je vois que tu n'apprecie pas la tournure que notre match à pris lundi dernier ^^ ... et a vrai dire, j'en suis tres tres ravis de voir que ca te gene, car j'ai une certaine satisfaction de pouvoir dire que je t'ai battu, a la loyale !!!! Mais bon ... tu continue de dire que tu as casser mon désir d'etre invaincu en single, moi jai casse le tien de vouloir rester la team invaincu avec Kerrigan !!! Quel dommage !!! On a chacun perdu quelque chose de tres important, et gagner autre chose ... l'autosatisfaction de rendre notre adversaire avide de sang, j'ai une envie pressante de me retrouver une enieme fois sur le ring face au force demoniaque du dark World ...

WolfpAck rigole ... ihih

... Nan mais, tu sais, je te lai dit, je commence vraiment à apprecier les amtch que tu m'offre ... malgré les coup foireux et autre petite attaque ... mais tu à bien vue que sa n'a servi à rien ... Johnny BOB est toujour là, je t'ai battu ... et pour la seconde fois ... bon, d'accord, la premeire ne compte pas vraiment pour un tomber ... mais je t'ai quand meme rendu la vie plus difficile a gerer que toi tu m'avais promis de faire avec la mienne ... Nous livrons une guerre acharné depuis bien longtemps ... meme si le temp ne tient pas vraiment compte de tout ca ... j'evolue avec ta force Mordekai ... je m'eleve au dessus de tout ... ma ceinture tag team represente, le pouvoir seule que tu n'aura pas ... et hor de question que je t'accord le privilège de porter ceci ... Mordekai ... une derneire fois encore, WolfpAck sera face à toi et il poura te rendre la monnaie de ta piece ... celle qui te rend aussi amer ... et ennuyeuse en ce moment ... J'espere que tu remarquer, que malgré tes pouvoir fantasmagorique ... tu ne ma pas trop derangé ... bon, le coup Johnny BOB, ma laisser quelque goute de sueur froide le long du dos ... Bon bon bon ... passons au suivant ...

WolfpAck regarde sa liste ...

Demon R ... tu me respecte, je te respecte, mais c'est pas parce que tu as battu Shelton un nombre incalculable de fois ... que tu va forcement l'emporter sur moi et encore moin en te joingant a l'equipe de tordu que forme Mordekai & kerrigan ... tout ce que tu recoltera ... c'est la défaite, et vu comme tu est intelligent ... tu ten rendra compte asser tôt ... on va dire que je te dit ca aussi sincerement que tu me aprle du mauvais choix de mon partenaire ... j'ai une confiance toute particuliere enver jeff ... je le sous-estime pas ... Je ne suis pas le seul a avoir fait changer les chose pour le titra contre The Rock & carlito, il etait la lui aussi ... et on lui doit autant la victoire qu'a moi ... Demon R, je ne te savais pas aussi retissant ... pourquoi ? parce que tu sensibilise tout particuliermeent tes insultes ver le membre extreme de la NAW alor que tu pourrai m'attaquer aussi simplement ... pourquoi ne aps utiliser ton systeme verbale aussi develloper soi-til pour m'attaquer ? ... ne me parle pas de respect, je pourrai le prendre tres mal ... Bon si je ne me lance pas, personne ne le fera ... cette ceinutre, represente en matiere palpable, ma gloire !!!! Demon R, la seule chose que tu me prouve face à moi ... c'est ce que je suis deja au courant ... tu me dit que je suis bon catcheur ??

WolfpAck avance son visage, la ceinutre egalement ...

Mais, je n'ai pas besoin que tu me le dise ... si ce n'etait pas le cas .... je n'aurai pas cette ceinture ... demon R & Mordekai ... toute vos action, pourront soit périre ... soit aboutir a votre désir ... mais cela m'etonnerai fortement, que vous arriviez a vos fin !!!! Mais bon, je ne pense pas que j'orai besoin de trop me méfier de toi Mordekai ... tu ne renouvelle pas tellement ton vocabulaire ... comme tout le monde dailleur ... Quest ce que tu as dit tout à l'heure ? Ah oui ... tu etait dans ton chateau ... et que tu penser que jeff etait pourri, que je tes surpris ... et que tu me battera ... super ... j'avais jamais entendu un discour aussi fantastique ... j'en suis encore sur le cul ...

WolfpAck se met assis sur le ring ... un regard epoustouflé, se tournant ver le public, qui se mitige entre des rire et des reaction neutre ...

Puis, tu passe par la petit lecon de moral, il faut toujour etre sur ces gardes etc ... que du blabla pour ne rien dire de neuf ... Bon et le côté, je vais realiser ton souhait en te battant dans un amtch simple ... tu pourrai eviter sachant que pour le moment ... tu ne peu pas trop la ramener ... meme avec la victoire d'il y a deux semaines ...

WolfpAck se releve et continue, mais cette fois sur Demon R ...

Bon je suis R-avie de te recontrer tu sais, mais je ne pensais pas du tout, te tomber dessus dans ces circonstances ... Et comme pour mordekai, le discour, je passe par l'explication de tout mes match pour te montrer que je suis pas une lopette qui se scarifie tout seul, c'est peu etre a eviter aussi ... tu as une plus grosse carriere que moi okai .. mais tu peu t'en passer ...

Soudain ... on entend une musique ... le theme de Demon R retenti ... Johnny BOB arrive torse nu ( oh mon DIEU !!! ) et avec une serviette noir sur la tete !!!!

Brouaaah, je suis demon R ... Jeff Hardy ... que signifie ton nom ?? je ne comprend pas ... WolfpAck c'est quoi ta gimmick ... je veu comprendre ... Je suis un démon ayant de super pouvoir mais je veu comprendre la signification de ton nom ... je suis super logique !!!! Un démon cherchant la realité !!! Mouah mouah ...

Johnny BOB enleve le drap et enfile une tenue de footballer américan ... noir et se maquille le visage et porte des faux cheveux long ...

AAAAAAH, je suis Mordekai ... moi j'ai decider de regner sur le monde de la lutte, pour leur montrer a eux et seulement eux que je suis le plus fort ... c'est vrai que j'ai pas penser a regner sur le monde !! Et pour punir WolfpAck de se moquer de moi j'ai decider d'allais taper son manager ... AHAHAH je suis vilain je suis vilain !!!!

Bon c'est bon Johnny t'arrete ?

Johnny BOB elene alor tout son costume et porte un drap de bain sur son dos ...

AAAh, je suis WolfpAck ahaha !!!

Mais qu'est ce que tu fait bon sang ??

Je t'imite pardi !!!

Oh mon dieu !!!

Johnny BOB commence alor a raler et a imité le tag team Champion of the WWOORRLLDD !!!! Il court sur le ring en fesan de grand geste ... prend un micro, beugle dedans ... l'autoderision marche tres bien selon lui ... j'espere que c'est vrai en tout cas !!!! Une fois que Johnny BOB a fini son petit bordel ... Il quitte le ring ... WolfpAck abasourdi ...

Vache de saint pierre mangueur de carotte ( aucune reaction du public bien sur ... c'etaut super pourri comme blague ... et encore, ca n'en n'etait pas une ... ) Ben ecouter ... la je suis vraiment stupéfait par ca ... je vais aller dire deux mot a Johnny BOB ... je reviendrai !!!

WolfpAck quitte le ring ... laissant derriere lui des chose a dire ... surement ... la caméra se coupe ... qui et quand pour la prochaine intervention ?

( la suite bientot )
Revenir en haut Aller en bas
MethodCo
Invité




Mordekai & Demon R vs Wolfpack© & Jeff Hardy© Empty
MessageSujet: Re: Mordekai & Demon R vs Wolfpack© & Jeff Hardy©   Mordekai & Demon R vs Wolfpack© & Jeff Hardy© Icon_minitime22.10.06 9:53

( Scene2: Le Retour de Édrien)

L'aventure se poursuit en Angleterre dans une forêt ou se que l'armée de Mordekai font un Campement pour la nuit. On voit des soldat de Mordekai qui se réunit autour d'un feu de camps pour se réchauffer. D'autres qui sont proche d'un arbres et parlent de n'importe quoi. Bref on retrouve maitenant Mordekai dans une tente assis sur une chaise dans son bureau accompagné de son bras droit Ivy vient la rejoindre.

Ivy: Alors Maîtres on n'a pas le morale pour venir dehors?

Mordekai: Hmmm non je réflichisait à qu'est que je pourrait faire lundi pour m'emparée du championnat par équipe avec Demon R.

Ivy: Mais maîtres êtez vous sur que Demon R est de parfait calibres pour nuires les NAW?

Mordekai: Mais Bien sur mon enfant, Il a prouvé qu'il peut tous les battres. Il a vaincu Shelton benjamin je ne sais pas combien de fois. Jeff Hardy avec le cotient intellectuelle qui à ne feras guère longtemps sur le ring. Alors il restera Wolfpack à nous mettre sous la dents.

Ivy: Ils sont tous les même il sont bon pour faire travailler leurs mâche patates. Regarde se que Kerrigan à fait à Hardy alors je sais pour toi tu auras aucun problème à faire taire se moucherons.

Mordekai ricane un peu

Mordekai: Le pire de tous sa il pense que je suis qu'un simple mortel qui se base sur des films pour cultiver les mots se que j'ai à dire. Il ne me connais pas mais je vais lui montré que je peut être aussi comme mon allié Demos alors il est mieux de fermer sont clapet avant que je n'en fasse d'une bouché de cette avortons.

Ivy fait des geste avec ses bras quand elle commence à parler

Ivy: Maîtres qu'est que vous ditez la il vous reste un jour et c'est se jour qu'il va enfin se taire alors pourquoi le prévenir de te méfier?

Mordekai se tape le fron comme si il s'avait trompé

Mordekai: Ma parole c'est vrai mais ou est-ce que j'avait la tête? Bref cette fois si je vais rester sous mes gardes pour éviter que Wolfpack me gêne pour une troisième fois consécutive. Car j'ai n'ai marre de subire des défaites. Cela me donne des cauchemars et je ne fait pas honneurs à notre dieu si j'échoue toujours.

Ivy se tiens le menton et réfléchie

Ivy: Nous devons agir et penser à une idée pour éviter que Wolfpack échoue ton plan pour une troisième fois ou sinon cela va être la catastrophe.

Mordekai qui regarde Ivy avec un sourire et il le pointe du doigts

Mordekai: Tu as tous compris ma chères. Il faut agir vite pour pas cela produise une troisième fois. Wolfpack à besoin de réaliser que je peut être fort à se jeu. Alors dès que je vois Demon R cette semaine je vais lui faire savoir mon plan d'attaque et toi Ivy? Tu as jamais eux de match? À quand ta guerre contre Sonia Jarelli?

Ivy croise les bras par derrière en regardant la tête par en bas et fait bouger la cheville de son pied comme si elle estait pas sur.

Ivy: Euh... hmmm je ne sais pas elle me semble très très occupée avec Trish mais j'y travaille. Au prochains show je vais me charger de elle pour mon premier match à la MDWF.

Mordekai qui semble satisfait pour se que elle va faire souri et dit

Mordekai: Bien.... Bien! J'ai hâte de voir ton premier match pour montrer se que tu vaux à cette mortelle.

Mordekai qui se lève de sa chaise et mets son armure noir médieval vétue d'une cape noir.

Mordekai: Bon eh! bien je vais aller faire un tour dans les bois. Ivy ordonne à t'es hommes de surveiller le périmètre de ma tente. Je veux que aucun n'entre dans ma tente appars toi et si jamais vous trouver un intrus parmis nous fait le moi signaler au plus vite.

Mordekai qui semble bientôt sortir dehors et on voit Ivy qui fait la pose de salutation.

Ivy: À vous ordres maîtres!!

Mordekai qui à maitenant quitter sa tente s'en va faire un tours dans les bois. Il marche tranquillement en écoutant les bruits du vent qui fait bouger les feuilles et il observe la pleine lune qui semble magnifique.

Mordekai: Q'uelle belle lune qu'on n'a se soir avec se ciel étoilées.

Mordekai continue de Marcher et trouve maitenant une place tous seul sur le bord d'un étang magnifique ou se que l'eau semble brillée et il S'asseoit sur un grosse roche en pense à plusieurs affaire.

Mordekai: Aaaah!! se que c'est tranquille dans cette forêt paisible. La tranquilité pour un momments. Hmmm rien de mieux d'admirée cette étang.

Mordekai qui place ses mains sur ses genoux

Mordekai: Bon eh! bien cette semaine Wolfpack semble avoir beaucoup plus de respect pour moi et je commence à admirée se jeune mortel car il sais comment se libérée de mon emprise. Il a réussi à prouvé la semaine passé. Cela ne veut pas dire que c'est finit et que je veux faire la paix avec lui non... non. Il possède toujours se que je veux et je dois le prendre de force. Comme mon associé Demon R la dit il à ses cotées un partenaire qui pourrait le nuire. Je parle bien de Jeff Hardy. Sans Wolfpack Jeff Hardy sera jamais Tag Team Champion alors je suis d'accord avec Demon R pour dire qu'il peut être une proie facile à battre.

Il prend maitenant une roche et le jette dans cette étang. La roche semble faire 3 bon et tombe tous de suite dans l'eau après.

Mordekai: Se Lundi Wolfpack va aussi comprendre que malgré que maitenant j'ai du respect pour lui que je possède toujours plusieurs tours dans mon sac. Enlever la ceinture de lui va être un bon avantage de montrer que ses moi et Demon R qui allont posséder le pouvoir de reigner. La seule chose qu'il va rester à faire pour Wolfy et de revenir de prendre se qu'il appartient avec Shelton ou Sting ou qu'il en finisse une bonne fois pour toute avec moi. Selon moi il semble d'accord pour prendre le deuxième options. Que va t'il devenir de moi après que Wolfpack va devenir que du passé? On ne sais pas surement que plusieurs défis mon m'attendre et peut être un jour j'aurai la chance de m'emparée de la Million Dollars Title. Prochaine fois que je possèderait cette chance je vais faire tous pour ne pas la loupé.

Soudains il entendit du bruit derrière lui et une voix familier semble capter l'attention de Mordekai.

Voix Familier: Tiens! tiens! tiens! comme qu'on se retrouve.

Mordekai se retourne derrière et il appercoit Édrien qui semble porter du blanc. Il est habillée du même style que Rayden de MK dans le premier films de MK.

Mordekai: Édrien?!? mais que fait tu ici?

Édrien qui affiche un sourire continue d'avancer les bras croisée derrière le dos.

Édrien: Souvien toi notre dernière rencontre quand je voulait te faire passé le message que ta destinée et de punir le mal et non de le vénérée.

Mordekai: Alors dieu envoie encore son messager pour essayer de me convaincre que se que je fait n'est pas ma destinée? Pffft vous aller arrêter avec vos histoire à la noix. Je vais continuer à faire reigner le mal sur cette terre et partout ou se que tous le monde va me voir.

Édrien: Je peut comprendre que tu semble contrarié en refusant d'admettre ceci mais ceci est vraiment inscrit dans la prophécie et bientôt un homme va protéger le bien contre le mal.

Il se retourne maitenant debord sans regarder Édrien dans les yeux et dit.

Mordekai: NON!!... TU AS COMPLÉMENT TORD!! Je peut le ressentir que tu essaye de me convaincre moi Mordekai pour abbadonner mes loyaux sujet,amis et tous ceux qui compte sur moi incluant notre bien aimé dieu de l'enfer Satan. Jamais je croirait tous se que tu dit. Toi et ton très cher Dieu peut aller pourrir dans les flames de l'enfer.

Édrien: En tous cas tu semble éprouver de la gentillesse envers Wolfpack d'après se que j'ai plus voir?

Mordekai qui se retourne maitenant face à édrien en le pointant du doigt.

Mordekai: Mais Comment tu le sais espèce d'impolis je te signale que c'est mal d'espionner les autres. Premièrement tu arrive du paradis encore pour me faire bourré le crâne avec ses ramassis de balivernes et après tu ose me déranger alors que j'ai envie d'avoir mon momment de tranquilité? TU ES MIEUX DE DÉGAGER HORS DE MA VUE AVANT QUE JE RAPORTE TA TÊTE ET QUE JE LE METS SUR MON TRÔNE À DARK WORLD!!!

Mordekai qui refuse d'écouter se dernier semble être prêt à retourner dans la forêt mais il remarque qu'il retourne vraiment alors il continue d'essayer.

Édrien: Mordekai écoute moi..!! Si tu continue à franchir se seuil Satan se servira toujours de toi comme il le fait en se momments. C'est bon de réfléchir à se qu'il va arriver mais crois moi un jour ou l'autre tu réalisera que tu n'est pas faite pour être au coté de Satan.

Mordekai qui se retourne en riant et en fixant Édrien.

Mordekai:Ha! ha! ha! je te jure que ton espoir de me voir parmis dieu et toi ne se réaliseras jamais. Mon coeur et née des flames de l'enfer. Mon âmes est et resteras toujours du coté obscur. Alors continue de pensée que ceci va se réaliser. Mais je suis persuadé que non. Tu m'excusera je dois partir car j'ai un plan d'attaque à faire.

Mordekai qui semble quitté l'étang pour retourner dans son campement et maitenant on voit à l'écran Édrien qui reste toujours sur place et dit.

Édrien: Mordekai que Dieu te protège!!

dit-il en se fermant les yeux deux et après il disparait en prennant un vortex qui le mène au paradis. La scène se termine quand on voit un fond de feu avec le symbole de Mordekai .
Revenir en haut Aller en bas
Demon R
Invité




Mordekai & Demon R vs Wolfpack© & Jeff Hardy© Empty
MessageSujet: Re: Mordekai & Demon R vs Wolfpack© & Jeff Hardy©   Mordekai & Demon R vs Wolfpack© & Jeff Hardy© Icon_minitime22.10.06 10:24

La scene se passe en espagne,demon r voulais faire passer ce message

Demon R : alors la vous êtes le top du top.je n'ai jamais rencontrer de personnes aussi imature et insolente a la fois.Un qui me parlais de mes fautes de prononçation et l'autre qui s'amuse a m'imiter.C'est vraiment drole vous savez,regardez le public dans un fou rire passionant.WolfpAck,tu ne sais pas combien de fois on m'as fait ce coups,mais en gros a quoi ca sert ? A ridiculiser l'autre ? Maintenant ca ne le fait plus.Tu veut que moi je te refasse en caricaturer ? Tu serais trop ridiculiser que tu n'oserais même plus sortir de ton trou. Bof bof bof,dés qu'il y a une equipe qui ne te plait pas tu vas dire directement quelle vas m'entrainer vers la defaite ? Le croit tu ? Tu seras vite surpris. J'ai battu Shelton benjamin plein de fois,ok,mais tout ca repondait au propos que ton cher coequipier a pondu.C'est certainement pas pour me vanter,battre un lutteur pareil desoler mais...

demon-r rigole avant de reprendre son discours

Demon R : ok ok tu respecte Jeff mais je m'en fous la. Bah bah bah,toutes mes insultes vont vers la NAW ? Le croit tu superman ?! Non...mes insultes vont a mon adversaires quand c'est celui ci qui entame la conversation.Mais ne parlons pas de « c'est pas moi c'est lui »...seul jeff pourrais l'employer .Bon,WolfpAck,tu te vante trop mon gars, « oé je suis fort je le sais c'est pas la peine de le dire » ...Tu es fort ? Okay,mais face a toi tu auras deux lutteurs super fort,Jeff ne fait surement pas le poid face a moi et Mordekai !! Mordekai pourrait rivaliser avec toi...et moi il ne me resterais qu'a poser la cerise sur le gateau,de faire pencher la balance de mon coté ou alors... de remporter le match !!!

Demon R rigole,pas pour ca,mais ecoutez la suite

Demon R : OH mon pauvre jeff,tu n'as pas pu te faire defoncer par supreme...c'est vrai...c'est vraiment trop dommage,oh le pauvre petit jeff !!! Carlito tu t'en fous ? Il t'aurais surement detruit,CTHN ? Encore plus...Tu croit faire le poid face a deux membre du silence Sampler et apres,Supreme ? La route est longue miniboy...c'est pas comme ca que tu avanceras,et puis,ce n'est pas mordekai qui t'est retirer de la course,parce que c'est moi qui est accepter ce match,sans ca ,le match aurais etait Normal ! Alors prent t'en a moi et donne toi a fond pour voir la force bien caché que tu as ! Si tu en a une biensur,et j'ai des doutes ! Ha .... ha...ha .... c'est vraiment hyper drole le coups de Satan que tu as rencontrer dans l'université.attend j'ai une vanne,tu y es aller toi a l'université ? Hahaha...t'as vu c'est drole hein ? Quoi ? Non ? Sur...je l'ai pique dans ton botin.

Demon R prend une liste de sa poche et y lis quelque chose avant de reprendre...

Demon R : Mega idiot com,c'etait une vanne...et toi tu reenchiri a ne dire n'importe quoi pour dire quoi ??? Rien! Ouais tu as vu je suis un bon chien chien,bravo !! Non mais serieux,avec tes blagues quasiment pourri tu compte faire rire qui ? Ta grand mere dans un lit d'hopital ? Qui ne comprend pas la moitié ? Ancien champion Wall Street oui,c'est ce que j'ai de mieux a te proposer,l'as tu etait ? Hein ? Je n'ai pas entendu je croit ....ah non,c'est normal,tu avait un niveau trop bas !! tu n'aurais pas eu le courage et la force de les affronter tout les trois,alors sois content que je t'est eviter ta dissolution.Non mais attend,tu me dis que Shelton est mille fois meilleur ,apres je te dit que je ne sais combien de fois je l'ai battu et tu me raconte que lui c'est plus credible ????

Demon R s'enerve...

demon R : TU ME PREND POUR QUI MINIBOY ??? JE SUIS PAS UN PETIT LUTTEUR QU'ON TROUVE COMME CA !!! J'AI DU TALENT ET C EST COMME CA QU IL MON TROUVER !!! ALORS NE VIENS PAS TE MELER DES CHOSES QUI NE TE MELES PAS,AVOU QUE SHELTON EST DEPASSER QUE JE LE BATTU AMPLEMENT,ARRETE DE DEFENDRE TON EQUIPE QUAND IL NE LE FAUT PAS !!!!

Demon R s'enerve....Puis il reprend apres avoir repris son calme

Demon R : tu me prend trop pour un jobber,mais vas-y continu si tu le veut,si ca te fait plaisir je ne vais pas te faire de mal,mais comme ca dans le match,tu vas avoir une grande surprise !! Et la tu te diras « Et merde,je n'aurais pas du dire ca »....C'est seulement ca que je veut te montrer,Shelton benjamin c'etait plus credible n'importe quoi...Tu dis que des conneries pour quoi ? Juste pour parler...mais ca ne sert a rien,Mais tu sais Jeff,t'est comme le H de NAW,il y en a pas !!! Attend,et apres ca tu me dis ,ouais tu as battu Shelton Bravo,et voilà ca recontinu,tu me dis que lui c'est plus credible et la tu me dis bravo ? Ca tourne pas rond dans ta tête a toi ou quoi ? On dirait un gamin de 10 Ans qui parle,et encore je suis mechant pour le môme...!

Demon R... rigole puis reprend

Demon R : Hahahahahahahahaha...Tu sais qaund tu me dis d'aller chercher des amis ailleur ca me fait penser au college,ou alors au primaire,quand « il te cause plus » ...tu viens gratter chez les autres pour voir si ils ne cherche pas d'amis parce que t'est tout seul...T'est vraiment imature Jeff,c'est pas avec ton therme Credible que tu ne fait qu'employer et ein que tu vas faire la difference,tu perd même des points comme ca tu le sais ca ?

Demon R rigole encore une fois,(c'estr le jour de la rigolade -_-')

Demon R : Bon,fini de parler de n'importe quoi,surtout de vous...Alors a plus sur le ring Lundi,et ne me decevez pas ...Surtout pas...


-----------------------------

Une demi Heure passe et une interview programmé est a l'affiche,Demon R est l'invité d'honneur

Marvin : Bonjour demon R,puis-je commencer ?

Demon R :vas-y,et j'espere que ca ne seras pas tres long !

Marvin : BOn,j'y vais ,alors Qui es pour vous Jeff Hardy ?

Demon R : Jeff Hardy ? Tu rigole j'espere ,un mec totalement imature et qui rigole pour un rien,on peut lui dire "salut" il rigole...vous comprenez le genre,mais bon,Pour moi Jeff Hardy n'as pas sa place ici,Sans L'aide de WolfpAck il n'aurais jamasi etait Chamipon Par Equipe !!! Et ca tout le monde le sais,Sans l'aide de WolfpAck il serais encore en tarin de trainer avec HHH,Sting... les petits Calibres quoi,qui ne savent pas se battre ! Pour moi Jeff Hardy est aussi un lutteur qui ne connati rien a la vie,il croit que tout lui arrive dans les mains,IL croit que si il demande une victoire ils vas l'avoir ! Non,ce n'est pas comme ca,mais justement j'ai rencontrer un sosie dans les couloirs,voyons voir ce qu'il a a dire !

Une ombre apparait derriere l'interviewer et la Le faux Jeff Hardy apparait !

Jeff Hardy : Yo Man,comment ca roule ? HEIN ? Poah elle est mechante ta blague "je suis aller faire un p'tit pissou" hahahahahahahahaha !!!! Ca me fait trop rire des vannes comme ca !!! Faut qu'tu m'en raconte plus dé com ca serieux man !! Aussinon j'aurais pas ma dose et je serais obliger d'aller voir un frabiqueur de blague serieux man !! Ouais t'as vu je connait en fait le site mega idiot Jeff Hardy . com !! Il est trop mechatn et ya que des videos de omi treop mechant et zarbi a la fois poah ! !sERIeuxu Man !!

Demon R rigole puis reprend toujours en rigolant..

Demon R : hahaha...C'est vraiment ressemblant,je n'aurais jamais vu un tel sosie !! Vraiment chapeau mec,mais comment tu fait pour rester dans cette habit ? Et de parler pareil ?

Jeff Hardy : J'ai pris des pillules...

Demon R : je m'en doutais,bon tu peut disposer merci...Allez continu tes questions

Marvin : Ok,bon, alors et mainteant,pourquio avoir rejoin la team ed Mordekai ?

Demon R : Pourquoi ? Parce que nous etions sur la même voi,les memes pensé je pense ! Tout les deux avec Kerrigan avons totu en commum,pourquoi ne pas avoir etait avec eux ? C'est simple,et je l'ai dit,et aussi parce que ce sont deux excelent lutteur et WolfpAck se trompe en disant qu'ils m'ameneront a la defaite ....

Marvin : WolfpAck,un mot a dire sur lui ?

Demon R : Pas enormement,c'est un bon luttteur mais ca s'arrete la,c'est pas pour cela que je lui ferais un seul cadeau !!!!

Marvin : Que ca a dire sur lui ? Bon,euh,Un mot pour le match de Lundi ?

Demon R : Oui,Ce que j'aurais a dire c'est que personne ne peut nous battre desormasi,nous allons regner sur la MDWF en decrochant les ceitnures par equipe DES notre PREMIER match en tag team ,et ca on vas vous le prouver mesdames et messieurs !! Personne ne pourars nous arreter,mais ca serais bête de perdre votre titre comme ca hein ? Mais pour nous,Ca seras une belle victoire a un PPV,rien de mieux ,et vous verez que nous,Kerrigan,Mordekai et Demon R sont les meilleurs dans cette federation,Personne ne peut les arreter de nouveau !! Nous regnons sur la federation et personen ne peut nous arreter,nous avons pas fait nos preuves encore,Mais chacun ed son coté oui, En equipe c'est autre chose,mais nousa llons le prouver que nous ne sommes pas des petits calibres du genre de Jeff Hardy,nous sommes beaucoups plus !!!

Marvin : Ca marche Demon R,bon c'est bon pour ajourd'hui,je vous souhaite une bonne journée

Marvin part,Avec le faux jeff Hardy

Demon R : Hahahahaha,attendez vous au pire WolfpAck et Jeff Hardy !!

La transmission se coupe aussitot
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Mordekai & Demon R vs Wolfpack© & Jeff Hardy© Empty
MessageSujet: Re: Mordekai & Demon R vs Wolfpack© & Jeff Hardy©   Mordekai & Demon R vs Wolfpack© & Jeff Hardy© Icon_minitime22.10.06 11:34

Nous sommes à la veille du PPV de la nuit Million Dollar Pumpkins ... La conférence de presse concerant le PPV de la MDWF vient de se terminer ... WolfpAck etait present ... Laissez moi vous retransmettre l'intervention de WolfpAck ...

Conférence de presse du 22 /10/ 06 -

Carl : Et bien ... apres avoir ecouter els temoignaiges de Jarek Alon, de Crusher & de CTHN ... et avant de apsser au champion en titre de la federation et don son manager ... passons au Tag team Champion Of The World !!!! WolfpAck -

Bullet For My Valentines retenti alor que les quelque personne presente applaudi le champion en titre ... celui ci arrive, d'un pas asser fier, et salue le public a son tour ... par politesse ... puis pris la parole ...

Wahou ! Comment que ca fait plaisir !!! Non, mais serieusement, je n'ai pas l'habitude des conférence de presse ... donc je vais aller droit au but ... je pense que vous avez envie que je vous aprle du match de demain !!!

Le public reagi a la positif ...

Okai ... bah en faite, ce match, je n'en predierai rien du tout ... je vais etre franc avec vous, je trouve que la NAW ne reagi pus comme avant ... avec le depart de trois membre confirmé ... et l'arrivée de deux autres ... qui n'avais pas le meme objectif que nous et qui ne l'aurons jamais, je pense que la NAW malgré l'augmentation de son effectif pourra aller au dela de ses esperence ... Shelton, et moi qui sommes les deux membre restant de la Team original, Jeff & Sting les deux nouveaux, ... si je peut appeler Jeff un Nouveau ... je trouve que cette equipe s'amoindrit ... et je veux faire en sorte qu'elle soit toujour aussi forte qu'a ces début ... Alor je fais un appel aux membres de la NAW ... montrer de quoi vous etes capable ... Les Demon R, les Mordekai ... le Silence Sampler ... montrons leur que nous ne sommes pas deja sur la pente raide ...

Une main se leve ... une personne du public veut posé une question au Tag team Champion ...

Oui qui - a - til ?

Et bien, j'aimerai savoir ce que vous pensez pour une fois, de votre partenaire ... on vous entend souvent parler de vos adversaires ... et vos adversaire de Jeff ... mais jamais vous n'avez essayer de le defendre a son juste titre ... Pourquoi ?

Bonne question ... je ne le defends pas, car c'est un grand garçon, il est tout à fait capable de se defendre lui meme ... et si il y a un probleme avec ca, i: viendra m'en parler ... je n'ai pas a le defendre dans mes interventions ... si nos adversaires le traite comme un moin que rien ... il n'a qu'a leur prouver qu'il ont tord à point c'est tout, il est champion apres tout ...

Une seconde main se leve ...

Oui ?

Mordekai, veut votre ceinture depuis bien des semaines ... vous avez une idée de ce que vous pouvais faire pour qu'il vous lache ?

Alor sa, c'est tres simple ... une troisieme défaite le calmera je pense ... il finira par me lacher ... Il aura sa chance demain pour le titre, si il la loupe, tan pis pour sa tronche, il ira faire sa revolution ailleur ... il ira manifester chez Satan avec des pancartes en feu tenu par des calciné qu'il aura prealablement tué a cause de son imcopetence sur le ring ...

WolfpAck voit que personne ne leve la main, alor il continue ...

Mordekai, est un vielle adversaire maintenant ... il sais de quoi je suis capable comme moi je sais ce qu'il peu me preparer ... il me fait bien rigoler lorsqu'il me pale de plan d'attaque ... Il va me faire quoi ? M'enovyer un escadron de demon mangeur de cervel ? Nan, a part avoir de bel parole, il ne mort pas Mordekai ... et je trouve qu'il à bien trop confiance en son nouveau partenaire ... J'ai comme l'impression qu'il tient à sa victoire, que par son travail ... mais je ne pense pas qu'il iront bien loin ... meme avec le titre dans leur main ...

Carl : Excusez moi de vous coupez, mais j'ai aussi une question ... vous avez depuis peu, traiter Mordekai & Demon R avec respect ... qu'est ce qui vous pousses à agir de la sorte ?

Le combat ... Mordekai et moi, nous avons combattu plusieur fois ... et Demon R, meme avec a sacré palmares de defaite, on retient surtout son parcour ... vous savez je ne suis pas d'accord dans le fait qu'il peut remporter le titre, que parce qu'il a battu Shelton ... apres tout, il se connaissent comme deux jumeaux, il est normal qu'au final, il arrive a le contrarier ... mais Moi, il n'a pas encore la chance de savoir ce qui me passe par le tête ... cela vient peu etre de moi, mais j'ai l'impression, que tout lutteur de cette fed, reagisse pareil, lor de leur premiere apparition face à un nouvel adversaire ... et qu'ensuite, il reagisse en circonstance ... Tout, ca, vous le verez Lundi ...

Carl : Un dernier Mot ?

je suis le Tag team Champion ... et a Million Dollar Pumpkins ... je me rendrai encore une fois victorieux ... et je repartirais avec la ceinture ...

La conférence continua ... mais le reste ... ne nous interesse pas ... la suite se passe dans la chambre d'hotel de WolfpAck au téléphone avec une personne incconu ( de toute, on s'en fou de qui ca peu etre )

Bon écoute ... ne t'inquiete pas pour ca, je payerai tout ce qu'il faut, attend juste quelque jour pour que je puisse tout preparer ... et puis, de toute facon ... j'ai encore quelque truc àfaire aujourd'hui et tu viendra installer tout ca demain ... tu demandera au staff de la MDWF ce qu'il en pense ...

...

Oui Oui, pas de probleme ...

...

Okai ... bon aller, je doit y aller ... A + tard !!!

WolfpAck raccroche le telephone ... et il pris connaissance de la derniere interventions de ces ennemis ... encore ... ^^

Bon, la, je vois qu'il y a une caméra, donc on va se la taper genre Modestie ... Demon R ... je vais commencer par toi, j'en dit trop sur Mordekai ... Demon R ... tu commence perdre patience a ce que je voi ... ce n'est pas bon pour ton kharma vieu ... tu sais que ton dieu pourrai se facher si tu perd lundi ... Nan nan nan, il faut te calmer petit ... tu sais, je pense que Jeff a trouver les bon mot pour te rendre hor de toi ... et je trouve ca cool ... enfin presque ... parce que quand je te voi enerver, on dirait Un ados boutonneux de Un metres 10 qui devient tout rouge devant une bande de gangster ... nan, la comparaison n'est pas tres bonne ... mais en tout cas Demon R enerver ... sa ne rend pas tres bien les choses ... Vous dites tout deux, que vous tourner en rond ... alor au lieu d'atendre que jeff change de Speech ... pourquoi ne pas commencer avant ? Il vous parles ... vous lui repondez la meme chose ... il reparle de la meme chose pour vous faire literalement chier, et vous ? Et bah vous marcher dans son jeux ... ca vous empeche d'avancer les gars ... vous marcher en plein dans son petit jeux de con ... et la ... je suis etonne comment toi demon R, tu prend ca tellement à coeur ... moi je vois tres bien que tu n'est pas un Jobber ... mais contrairement à toi qui ne pense pouvoir rien dire sur moi ( c'est le cas ? ) moi j'en ai des choses à dire sur toi ... Tu pense que je me vante ? La vantardise se caracterise par l'imcapbilité de faire ce que l'on dit ... en tout cas dans mon cas, je n'ai rarement dit des chose que je n'ai pas faites ... j'ai fait un début de guerre face à SS ... il pensait comme toi ... que je me vantait ... au final ... ils ont dut se mettre à plusieur pour pouvoir m'ecarter de leur objectif ... et je ne te parle pas de mon match contre The Rock & Carlito ... pour le moment, ils n'ont pas reussi a me défaire !!! Demon R me prend pour quelqu'un d'arrogant je pense ... et j'avoue que je le suis ... je suis tellement arrogant que vous ne faites attention à rien d'autre, vous vous focaliser sur mes paroles dédégnieuse ... Bon et pis pour en terminer avec ca aussi, vous finissez toujour par la meme replique ... mefiez vous mouahaha ... on va vous detruire mouhaha ...

WolfpAck reprend un peu son souffle, apres tout, ces pas une mitraillettes ...

Bon, pour continuer sur D-R !!! a ca a la classe D-R ... bon ... pour continuer, la petit imitation de Johnny BOb ta géné ... et bien désolé mon petit ... on ta offensé ?? ohhh , dommage ... si tu veux, je peu t'acheter des petit ecoliers pour gouter ... et un pitit bisous pour pas que tu te fache trop !!!! Nan mais allons demon R !!! Qui est le moin mature d'entre vous ? celu iqui te fait chier avec des repliques a deux sous ? ou celui qui repond à ces repliques avec des attitude encore plus stupide ? Nan Nan, ce n'est pas l'image de l'adversaire que j'imaginez !!! Et j'adore en faite ta petit replique ... mordekai rivalisera avec moi ... et toi tu metera la cerise sur le gateau ... je vois que vous avez vraiment confiance, en l'un comme pour l'autre ... Demon R tient sur ta presence pour lui donner un coup de main pour s'assurer la victoire ... et toit, tu tient absolument à ce que Mordekai face le travail sur moi pendant que toi tu t'occupera de Jeffy !!! C'est mignion les petit coup de foudre entre demons !!! Je trouve ca tellement beau !!!

WolfpAck regarde sur sa montre !!! ... Une raction vif se fait entendre !!!

Oh, mais c'est qu'il est vachement tard !!!! ecoute, je pense que j'aurai une reponse de l'un de mes deux adversaires en ce qui concerne mes paroles ... a part si Demon r va encore se la jouer Monocentrique avec le cas jeff hardy et me laisser de côté ... et je m'attend a pas grand chose d'interessent de la part de Mordekai, qui me ressort les bonnes prieres des deux derniere semaines ... Et surtout j'attend avec impatience son intervention démoniques avec des replique de vrai mechant comme dans les comédies musical ( merci gad ... ) dans le genr,e j'envoie des sms au vilains pour qu'il maide a battre les gentil qui veule pas me laisser la cour de recré ... on va jouer les mechant et eux les gentil, et on va leur faire BOBO !!!! ... ( en passant ... merci le copyright de Birce de Nice pour els blagues de demon R pour le H de NAW ... t'existe pas ^^ ) Sur ce, je n'attend rien d'extravagant des deux "futur champion" ... je rigole je rigole ... Bon allé ... je reviendrai vous voir pendant votre sieste les gars ... amusez vous, jouer a la pattes a modelé !!!

WolfpAck fai signe à la caméra de s'eteindre ... et elle s'exectue immédiatement ...

( La suite bientot ... enfin j'espere !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




Mordekai & Demon R vs Wolfpack© & Jeff Hardy© Empty
MessageSujet: Re: Mordekai & Demon R vs Wolfpack© & Jeff Hardy©   Mordekai & Demon R vs Wolfpack© & Jeff Hardy© Icon_minitime22.10.06 17:48

La caméra s’allume et on voit Jeff Hardy dans les backstage, il se tourne vers la caméra et fait signe à un caméraman pour prendre un gros plan sur sa ceinture.

Je t’aime bien Demon R, non non, franchement pour réussir à dire que je ne fait que me marer et que j’ai pris de la drogue alors qu’a chaque fin de phrase tu te tape un trip, faut le faire. Carlito je m’en fous oui, je l’ai déjà battu pour le titre Tag Team, mais en plus sur le ring il ne faisait presque rien. Peut être que pour toi je parle comme un gamin de dix ans Demon R, mais ce n’est pas ma faute si tu es habitué au langage d’un mec dépassé depuis des lustres comme Mordekai. Ou encore ta blague avec le H de NAW, qui est vraiment conne, sachant qu’elle à été faite par des français, tu ne trouve rien de mieux que de les copier c’est bien ça, ça prouve ne fois de plus que tu as la mentalité d’un gamin de 12 ans. (mais merde c’est mon age ça^^) Mais je ne vais pas m’attarder plus longtemps sur ta petite intervention Demon R.

Mordekai maintenant, qui c’est Edrien ? J’ai pas trop compris l’histoire là, ta destiné est écrite mon gars et du l’accompli pas bouhou ! Arête avec tes conries franchement tout le monde sait très bien que les fantômes et les démons n’existent pas.


Mais tout à coup Jeff se retourne et semble terrifié, un homme avec un costume grotesque vien devant lui et commence à faire des gestes bizarres alors que Jeff court se cacher dans un placard. Il sort quelques secondes après et reprend son sérieux.

Bon c’est marant deux secondes mais a force je peut te dire que ça me lasse, alors essaie de te conduire en adulte et arête un peut ces conries. Je suis un simple mortel, c’est vrai, exactement comme toi et Demon R, je peut paraître têtu mais sache que tu devient lourd Mordekai, tu deviens très lourd, mais par contre ton copain Demon R lui il à compris et il laisse un peut sa gimmick de Demon de côté pour revenir à la raison, mais sachant que Ted est en négociation pour faire un royal rumble avec une autre fed, quand nos adversaires arriveront et verront que la M.D.W.F. comprend un dizaine de démons et d’autres gimmick fantastiques je ne sais pas si ils accepteront toujours enfin bref.
Tes coup du mec chez lui qui reçoit des anges ou des démons, c’est con, qu’est ce qu’il il y à tu sais plus quoi dire alors tu met en scène ces films ?
Mais je dois maintenant me préparer pour mon interview qui aura lieu dans quelques heures.


Jeff Hardy prend sa veste et sort de sa loge, il marche en direction de la sortie de la M.D.W.F. ou une voiture l’attend, il monte dedans et la caméra s’éteint.

Quelques heures plus tard.

On voit un caméraman en train d’interroger une jeune femme blonde, à la fin de l’interview on voit Jeff Hardy qui marche vers le plateau.

Journaliste : Accueillons tout de suite notre nouvel invité et champion Tag Team de la M.D.W.F., Jeff Hardy !

Le public commence à applaudir et à crier son nom alors que des petits enfants regardent partout pour le voir. Jeff apparaît maintenant devant le journaliste et lui serre la main, il fait un signe aux fans et s’assit.

Journaliste : Bonsoir monsieur Jeff Hardy, comment allez vous ?

Jeff Hardy : Ca va, mas vous pouvez m’appeler Jeff vous savez ?

Journaliste : D’accord Jeff, vous connaissez peut être le principe de l’émission. Je vais vous poser des questions et vous devrez y répondre, mais les téléspectateurs pourront intervenir et vous poser un seule question.
Commençons tout de suite par la première question, c’est une question sur le catch en général. Tout le monde sait que le catch c’est pour de faux mais pouvez vous le confirmer ?


Jeff Hardy : Non, le catch n’est pas pour de faux, peut être dans certaines fédérations comme la WWE, mais à la M.D.W.F. les match ne sont pas truqués et les gagnants ne sont pas choisis à l’avance. Par contre nous avons quand même des limites que nous ne devons pas dépasser dans les matches normaux.

Une mère lève sa main et le journaliste lui donne tout de suite la parole.

Mère : Comment pouvez vous faire un te métier ? Mon fils est fan de catch et savez vous ce qu’il à fait ? Il s’est cassé un bras en sautant d’en haut des escaliers pour montrer à un de ses camarades qu’il n’avait peur de rien.

Jeff Hardy : Vous savez madame, si vous feriez plus attention à votre fils peut être qu’il ne lui arriverait pas de telles choses, à son âge je faisait du catch et pourtant je ne me suis pas blesse gravement. La M.D.W.F. diffuse plus de message de prévention que toutes les fédérations réunies donc je ne vois pas ce que nous pourrions faire de plus.

La femme qui avait pris la parole reçut un coup de coude de on fils qui était à côté d’elle pour qu’elle arrête, et c’est ce qu’elle fit.

Journaliste : Passons maintenant à la seconde question, cette fois c’est une question sur votre absence. Est-ce que vous vous étiez absenté à cause d’une blessure ou pour une autre raison ?

Jeff Hardy : Et bien un peut à cause de ma blessure mais plus pour me concentrer sur ma carrière et pour me reposer un peut. Mais pendant ces deux semaines de repos, j’avais hâte de revenir sur le ring de la M.D.W.F. et défendre ma ceinture.
Je me suis aussi entraîne et appris de nouveaux mouvement grâce à une personne qui m’a beaucoup aidé.


Journaliste : D’accord mais pouvons nous savoir qui est cette personne ?

Jeff Hardy : Non désole, elle souhaite garder l’anonymat.

Journaliste : Ok, je vais maintenant vous demander ce que vous pensez de l’arrivée de Sting à la M.D.W.F. et du fait que Mr. Dibiase ait refusé la stipulation du Buried Alive match ?

Jeff Hardy : Je pense que l’arrivé de Sting à la M.D.W.F. est plu tôt une bonne nouvelle, car déjà les fans l’adorent, mais aussi car c’est un excellent lutteur. Il à aussi donne un coup de boost à la NAW j’espère bientôt le voir lutter contre des grands de cette fédération. Et pour le Buried Alive match je suis un peut déçu mais Ted à sûrement ses raisons et je ne vais pas le critiquer pour quelque chose d’aussi peut insignifiant.

Une autre main se lève mais cette fois c’est un adolescent qui prend la parole.

Adolescent : J’avais un truc à te demander Jeff, quand tu étais à la WWE tu étais critiqué et traité de jobber, c’est aussi ce qui se passe à la M.D.W.F., comment explique tu ça ?

Jeff Hardy : Et bien tout simplement car les gens sont jaloux de moi et que c’est des gros nul !
Non sérieusement je ne sais pas, pour certains je suis un jobber et pour d’autre non, tout le monde peut avoir son opinion nous sommes dans un pays démocratique non ?


Journaliste : Je pense que tout le monde se pose cette question, y’a-t-il vraiment une rivalité entre la NAW et le SS ? Car jusqu’à aujourd’hui nous n’avons pas vraiment vu beaucoup de match entre ces deux Team.

Jeff Hardy : C’est vrai que il n’y à pas beaucoup de match entre la NAW et le SS, mais quel match voulez vous qu’il y ait ? Shelton à déjà un match contre CTHN ce qui fait déjà un, Carlito a disparu de la surface de la terre, The Rock est occupé avec Hébus, Bam Bam Bigelow est absent et Bafftech aussi, et dans la NAW il este moi, Wolfpack et Sting, Wolfpack et moi on est collés par Mordekai et ses amis et Sting à un match contre Triple H. Donc c’est peut être pas énorme mais on ne peut pas dire qu’il n’y à jamais de match entre ces deux team.

Journaliste : D’accord, il me reste une dernière question à vous poser et c’est fini.
Est-ce que vous êtes confiant pour votre match ?


Jeff Hardy : Pas plus que d’habitude mais cette fois je ferai de mon mieux pour garder ma ceinture et pour montrer une fois pour toute à ces deux guignols que je suis un meilleur lutteur que eux deux réunis.

Journaliste : Ok, et bien on va vous laisser retourner vous entraîner car demain vous avez un match important.

Jeff Hardy se lève de son fauteuil et serre la main avant de partir et que la caméra s’eteigne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mordekai & Demon R vs Wolfpack© & Jeff Hardy© Empty
MessageSujet: Re: Mordekai & Demon R vs Wolfpack© & Jeff Hardy©   Mordekai & Demon R vs Wolfpack© & Jeff Hardy© Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mordekai & Demon R vs Wolfpack© & Jeff Hardy©
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeff Hardy vs Demon R
» Wolfpack vs Mordekai w/ Kerrigan
» The Rock vs Wolfpack vs Hébus vs BMax vs Mordekai vs Cthn429
» The Rock & Carlito vs Wolfpack & Jeff Hardy
» The Rock & Carlito vs Wolfpack & Jeff Hardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: