AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 The Rock & Carlito vs Wolfpack & Jeff Hardy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

The Rock & Carlito vs Wolfpack & Jeff Hardy Empty
MessageSujet: The Rock & Carlito vs Wolfpack & Jeff Hardy   The Rock & Carlito vs Wolfpack & Jeff Hardy Icon_minitime27.09.06 19:55

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hesitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à me contacter moi ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera trés mal vu.

Rappel : Défis interdits le Dimanche si aucun défi n'a été effectué la semaine. Fin des défis Dimanche 20H00
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

The Rock & Carlito vs Wolfpack & Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: The Rock & Carlito vs Wolfpack & Jeff Hardy   The Rock & Carlito vs Wolfpack & Jeff Hardy Icon_minitime27.09.06 21:12

Nous sommes tout juste apres le PPV Where all Begins Again !!! Un PPV de FOU où la MDWF à pu couronner son nouveau Champion ... Hébus ... mais maintenant ... Payback est de retour et cela repart de plus belle avec un match pour les ceintures par equipe ... Une caméra se trouve sur les lieu de l'ex PPV, et y observent un bon nombre de personne qui rembale tout ce qui avait du etre utiliser lor de ce PPV ... Celle ci ce situe à la place d'un telespectateur ... L'arena et bien evidament libre ... Mais Apres avoir filmé quelque image de ce todis ... Voila qu'elle se penche un peu sur le personnage se siutant sur sa gauche ... Johnny BOB ... Carl Woodward se trouve à ses côté :

Carl : Bienvenue chers fans de la MDWF ... Nous sommes bien evidament à deux jours de la plus grosse soirée organisé par la MDWF ... Et celle ci annonce bien entendu la tenue de nombreuse rivalité naissante, ainsi que d'autre sui se sont fini ... J'ai avec moi le manager de WolfpAck qui a participer hier soir à l'enorme Battaile Royale ... Bonjour monsieur Bob !!

BOB : Bonjour Carl !

Carl : Hier soir, votre poulai, votre ami c'est fait éliminé en troisieme position lor de cette fameuse rencontre l'opposant à 5 autres lutteurs ... des reactions face à cela ???

BOB : Bien sur ... je tien d'abord à dire que ce match, malgré la défaite de WolfpAck etait tout bonnement, spectaculaire, et personne pourra le nier ... et ensuite, je tient à souligner le faite que WolfpAck n'a rien à regretter de sa défaite ... c'etait un tres beau match ...

Carl : Pour les personnes qui n'etaient pas presente ce soir la, laisser moi vous rappeler l'elimination de l'homme dont nous parlons en ce moment ... Pour faire simple, il ne rester que WolfpAck, Hébus, The Rock & CTHN429 sur le ring ... et WolfpAck à perdu le droit de continuer ce match apres avoir été éliminé par Hébus, CTHN et The Rock ... Tout les concurent restant se sont mis sur sa carcasse pour pouvoir l'eliminer ... Qu'en pensez vous ???

BOB : Je pense surtout qu'il n'a pas eu de chance sur ce coup la ... Mais je suis sur que ça ne va pas etre suffisant pour le mettre à Terre ...

Carl : Un mot pour le grand Vainqueur ??

BOB : Nan ... le seule faite qu'il ai gagner est deja bien suffisant ... et de l'autre côté, a quoi sa servirai que je le félicite alor qu'il ne comprendrai pas ce que je lui dirait ... et je doit absolument rien à son manager Estrada !!!!!!

Carl : Parfait ... maintenant, laisser moi vous montrer quelque images exclusif de la MDWF TV ... l'interview imméditate de WolfpAck apres son élimination ....


Citation :
Les camér de la MDWF tourne toujour lor de cette interview ... le match opposant CTHN, The Rock & Hébus continue ... Mais celle ci ont tenu a interviewer l'ancien favoris ...

Journaliste : Monsieur WolfpAck !!!!

WolfpAck : Qui à -t- il ??? ( d'un air essouflé bien sur )

Journaliste : J'aimerai avoir quelque reaction immédiate sur le match !!!

WolfpAck : je peu tout simplement te souffler à la gueule parce que c'est tout ce que je peu rellement faire maintenant !!!! nan sérieusement, je men sens tres mal d'avoir perdu comme cela ... 3 hommes pour m'eliminer ... TROIS HOMMES ... vous vous rendez compte ...

Journaliste : Etes vous déçu de ca ???

WolfpAck : Bah bien sur ... qui ne serai pas déçu de perdre un match pour le titre supreme de la MDWF ? mais je voudrais simplement dire au fan et au roster ... que j'ai aprecier chaque minute de ce combat ... Je tient à dire que cette histoire m'opposant au Silence Sampler et à Hébus n'est pas fini pour autant ... je ne sais pas qui va gagner ... mais un jour, il m'aura sur le dos !!!!

Journaliste : Avez vous une idée du vainqueur ???

WolfpAck : Je dirais CTHN ... mais bien sur je ne suis pas devin, parce que je pensais pouvouir resister jusqu'au bout et remporter cette ceinture, donc mes predictions actuelle sont à prendre avec des pincettes ... Mais au cas ou je me tromperai, je penserai à Hébus !!!!

Journaliste : Et The Rock ?

WolfpAck : Cette homme ... je ne le porte pas dans mon coeur du tout ... La semaine prochaine, je doit lui faire face à nouveau pour cette ceinture tag team qu'il porte autour de ses hanches a chaque apparition ... je ne supporterai pas de le voir encore une semaine de plus avec ...

Journaliste : et bien merci monsieur WolfpAck on va vous laisser vous reposez, et ne baisser pas les bras !!!

WolfpAck : Merci bien, mais je n'ai pas besoin de vos conseil !!! Aurevoir !!!!


Carl : Et bien on ne peu pas dire que c'est une interview choc !!!

BOB : Ben j'aimerai bien vous y voir ... Apres un match pareil, vous n'aver plus les yeux en face des trous !!!!!!

Carl : possiblee, mais comme je ne suis pas à ca place ... je peu difficilement l'imaginer !!!!

BOB : alor ne parler pas lorsque vous ne savez pas !!!!! Ecouter, je vais en finir avec ca ... car c'est bien beau tout cela ... mais nous avons un match par equipe à assurer ... Et nous avons enormement de chose à faire ...

Carl : Et bien je vais donc vous laisser a votre occupation Monsieur BOB et je vous dit certainement à la prochaine ... au revoir Monsieur BOb

BOB : c'est ça c'est ça .. aurevoir !!!

Johnny s'en alla doucement ... mais Carl continua de parler ...

Carl : Vous aller me le suivre, et je veux savoir tout ce qu'il se passe avec WolfpAck ...

La caméra s'eteint doucement ... Jusqu'a en devenir NOIR Complet en laissant apparaitre toutefois le logo de la MDWF ... Mais soudain la caméra se rallume ( bien sur il y a un certain temp de decalage ) Nous sommes devant le bulding de futur Payback ... WolfpAck assis sur un banc et rejoin par Johnny BOB ...

Bon voila, j'ai terminer avec Carl ...

Tu a ete bon j'espere ??!!!

J'ai ete tres tolerent !!!!

Bon - maintenant que c'est fait ... Je doit m'occuper du Rock !!!

Tu as un plan ??

Peu etre que oui peu etre que non !!! Tu sais je pense que dans la tete du Rock, ca doit etre la meme confusion que dans la mienne ... nous sommes tout les deux sortis perdant du match, et j'en suis ravis ... ravis d'avoir pu voir son visage rempli de haine apres avoir ete éliminé par Hébus ... Et meme si je n'ai pas pu remporter cette battaille royale, je suis sur que The Rock doit etre aussi remonter que moi !!!! ... Lundi prochain, on va denouveau se recontrer sur le ring ... et cette fois, il y aura un Véritable vainqueur ... Lui ou moi ... Jeff & WolfpAck ou Carlito & Rocky !!! NAW vs SS !!!! Pour les ceinture Tag Team ...

WolfpAck se leve de son banc et attrape un passant ... qui ne regarde pas le catch bien sur ... se ne sont pas tous des fanatique de se sport spectacle ... et Commence à lui crier dessus ...

Tu comprend toi !!! hein ???? tu comprend ??? Je doit avoir cette ceinture autour de mes hanches au moment ou je te postillone dessus !!! MAIS NON !!!!! C'est avec des morceau de pommes en PLUS des Postillons que je ne l'ai pas !!!! Je me suis fait avoir par un Végétarien en puissance et par la plus grande gueule du Show Business de cette planete !!!

Le passant : Et c'est qui ???

Mais ca te regarde pas ... dégage !!!

WolfpAck lache le passant qui ne capte vraiment rien ... On voit dautre gens qui se situe derriere qui sont mort de rire, meme si il ne comprenne pas tout !!!!

Nan mais cette fois ... ca ne va pas se passer comme ca !!!!! The Rock , qu'est ce qu'il fait de ces journée lui hein ??? il se plaint, il se plaint !!!! et il frappe toute les personne qu'il rencontre !!! On dirait un Zidane sauf que The Rock n'a pas frapper d'Italien !!! Et son "PUTAIN" de manager d'hollywood ... il est encore pire que lui !!! On se demande d'ou il tient son "PUTAIN" de caractere !!!! Et Quand The Rock ne gueule pas et ne crie pas sur tout les toit qu'il est beau !!! Qu'est ce qu'il fait ??? Rien !! il fait rien !!! Toi la bas qui rigole comme un Taré ... tu comprend ???

Fans : Ben, il est mieu que vous c'est tout !!

Bon aller dégage, tu comprend rien à la vie toi !!!!!

WolfpAck et Johnny BOb se leve et parte faire un petit tour ... sans appercevoir la camera qui les films ...

PFiou ... Et Carlito !!! Qu'est ce qu'il fait lui aussi ??? Alor lui par contre ce qui est cool ... et il le vaut bien ^^ - c'est qu'il ne crie pas apres tout les gogo du coin !!! Mais lui quand i lfait rien !!! il fait rien ... AH SI PARDON !!! Il change !!!!

Comment ca, il change ??

Ben tu la vu toi meme ... Quand il n'a plus de pomme a grignoter !!! il mange les sac d'apisrateur que Bafftech lui file ... Quel désarois !!!!!!!!! Avec lui , je suis sur que si tu lui montre ton doigt ... il te bouffe tout le bras !!! Mais bon !! c'est la vie ...

Oui ... et la ou esque l'on va ???

Ben je ne sais pas ...mais esque c'est si important que ca ??

OUI !!! parce que les camera nous suivent ...

Tinquiete je sais ... elle sont pas du tout calanta avec leur cigle MDWF a leur centre ... Mais bon ... Qu'est ce qu'ils veulent ?

Je ne sais pas ...

WolfpAck se retourne brusquement ...

Bon alor on va faire simple les gars ... je ne vais pas faire comme votre pote The Rock ... Je vais pas aller sur un plateau TV pour me faire interviewer pendant 5minutes et apres peter la tronche a l'animateur ou l'animatrice, aux publics, aux cameramans et a la personne qui m'a ramener un café pas chaud et Noir alor que j'en avais commander un au lait !!!!! Si vous devez me voir, ca sera dans mes circonstances que j'aurai chois !!!! je ne fera pas non plus parler Johnny BOB au telephone a Kenny & Michel de la derniere fois !!!!! Je ne ferai pas comme votre champion du peuple !!! je vaux beaucoup mieu et beaucoup plus que lui !!!!! Je sais que vous etes tous interesser par les participants de votre Fucking Championnat ... Alor aller voir B-Max !!!!!! Ou alor, faites moi de la belle promo les gars .. The Rock & WolfpAck !!! denouveau sur un RINg pour un face à face à double tranchant !!!!!!!!!!!!!! Hey Hey !!! mais vous savez tous autant que moi, que l'homme dont je parle ... meme apres cette fait éliminé, meme apres avoir perdu le match, meme apres s'etre pris une enorme correction, et meme apres avoir subis des attaques de ma part et apres ma participation au plus grand match du MILLION DOLLAR TITLE, il continuera encore et encore à me traiter de Jobber, à me sous estimer, à s'amener devant les camera en se prennant pour l'inebranlable Great One ... celui dont tout le monde rêve d'un jour son égal !!! j'ai une bonne nouvelle pour TOi Rocky, il y en a un qui a decider de t'ecouter ... Et cela lui a rendu de la bonne monnaie !!! Un TITRE DE CHAMPION !!! Hébus !!!!!

...

Je pensais vraiment que toi ou CTHN aller reussir a foutre MOJO JOJO en dehors du ring ... mais vous vous etes fait berner !!!! The Rock a commis la plus grosse erreur de sa vie dans ce match ... il à eliminer son ami CTHN429 ahaha, qu'est ce que j'ai pu me marrer en voyant cette image !!!! l'arroseur est arroser ... C'est magnifique !!!! The Rock & Carlito, feront encore une fois et Derniere Fois Equipe face a la New Age of Wrestling !!!! et cette fois, c'est TOUT ou RIEN mon gars !!!! et je n'ai qu'un seul choix en tête nabot !!!!! Tu as beau faire le BG devant les camera ... et devant tout tes fans, ainsi qu'avec tes potes du SS !!!! mais, tu ne joue pas au meme jeux avec moi ... et tu la bien prouver au PPV ... tu etait bien contehnt de me voir en dehor du RING apres que to iet ton pote ainsi qu'hébus m'avait éliminé !!! ca vous à fait plaisir n'est ce pas !!!! mais alor Quel joie ca ma fait de voir que tu as perdu à un cheveux mon gars !!!!

WolfpAck commence à rigoler ... s'esclafant et se mordant les levres pour se retenir un minimum !!!!

... J'adore quand tu me sort, que je suis un LOOSER ... c'est marrant, tu as un looser invaincu en Single Match ... et en face de moi j'ai un gagnant qui n'a pas remporter son match Hier Soir ... c'est Génial ... En tout cas ... Rock, j'espere que cette fois, tu aura au moin la sagesse de te comparer à moi ... LES PERDANT DU MILLION DOLLAR CHAMPIONSHIP ... et tu verra qu'ensuite, tu pourra dire au reste du monde que WolfpAck ... a ta ceinture à l'epeule ...

WolfpAck commenca a souffler un peu, releve son col ( bah oui vous croyer qu'il se balade en slip ? ) et regarda denouveau la camera ...

Ecouter les mecs ... je vous autorise a me suivre ... mais seulement en cas de necessité ... Vous etes vraiment obligé de me filmer si je veu aller acheter des cacahuette au chocobon ??? nan !!!! Vous etes obliger de filmer Johnny BOb en train de manger les Cacahuettes au CHOCOBON ??? NAN !!!! Pour l'instant ... je me detend !!!! Moi, comme Rocky avons eu un match tres dur !!!!! Je ne dit pas qu mon partenaire et futur champion par equipe n'est pas eprouver ... mais il a connu pire en bulgarie !!!!!!!

WolfpAck & Johnny BOb parte doucement ver une autre direction, mai la camera ne semble pas vouloir bouger !!! ...

Bon c'est bon vous pouvez venir !!!!

WolfpAck & Johnny BOB ont autoriser les camera a les suivrent du temp qu'il peuvent toujour se moquer de leur adversaires !!!!!! Puis ils finissent sur une terasse à café !!!!

Ah dites pas qu'on est pas bien ici !!!!!

Oh que si mon cher

c'est vrai !!!

Mais tes qui toi ???

Brian Denelli !

Mais casse toi péteu !!!!!

l'intru qui c'etait incruster a la table s'en va ... et le serveur vien voir les deux hommes ainsi que le cameraman ...

Je peux vous servir quelque chose ????

Alor moi eux ... je vais prendre ... un WALOGO TEKICHIBU POMUSITRONELLORANGE !!!! ... C'est quoi ??

Un jus de fruit avec un fruit accrocher autour du verre ...

Ok je prend !!!

Et pour vous ??

Moi un simple Cokctail Surprise suffira !!!

Je vous apporte tout ca ...

WolfpAck & Johnny BOb continue donc de discuter sur leur adversaire ... tranquilement !!!!Puis le serveur revient quelque minute plus tard avec leur boisson ...

Voila pour vous ...

Et c'est quoi la surprise en faite !! c'est qu'un jus d'orange !!!

Voila .. SURPRRIIIISE !!!!!!!!!!!!

-_- !

Et voila votre WALOGO TEKICHIBU POMUSITRONELLORANGE !!!! avec le fruit bien sur ...

Oh MON DIEU !!! C'est une ...

Une quoi ?

Une pomme ( made in carlito )

La camera se coupe de façon ironique ... la suite ... bientot !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
The Rock


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 29/05/2006

The Rock & Carlito vs Wolfpack & Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: The Rock & Carlito vs Wolfpack & Jeff Hardy   The Rock & Carlito vs Wolfpack & Jeff Hardy Icon_minitime28.09.06 19:33

Alors que le stade est plongé dans l'obscurité la plus complète, quelques notes de musique retentissent dans les speakers. On reconnaît "Enjoy the Silence" de Depeche Mode, le logo du Silence Sampler s'illumine sur le Titantron puis laisse place à des hélicoptères survolant Los Angeles ...

IF YOU SMELL LA LA LA LA LA LOOK AT THE TONGUE, LOOK AT THE TONGUE .. WHAT THE ROCK IS COOKING ?

Oh la la c'est la silhouette du Great One qui commence à apparaître derrière les écrans de fumée. Oui c'est bien lui, l'enfant électrique, l'homme qui a battu un taureau à main nue, l'homme qui a battu deux taureaux à mains nues l'homme qui a battu trois taureaux à mains nues, l'homme qui a battu quatre taureaux à mains nues, l'homme qui a battu cinq taureaux avec un petit canif de l’armée Suisse. Le gars le plus bath de la MDWF, le funky boy, l'homme lumière, le champion des champions, le type qui s'est fait "screwed" grave lors du dernier main-event" mais qui va bientôt réparer ça.

Purée ça me donne envie d'écrire une chanson à son honneur tellement ça me rend heureux de le voir, allez c'est parti ... Guitare.. En Ré mineur .

Youh hou hou

T'es Rocky !

T'es Bath !

T'es Cool !

T'es Rocky !

(Solo)

You hou hou

T'es Rocky !

T'es Bath !

T'es Cool !

Youh hou hou

Youh hou hou

Mon dieu que c’était beau mais revenons à nos moutons ou plutôt à notre Rocky puisque tel est son nom de baptême, il s'avance sur le ring toisant du regard ce public d'immondes, ces malades, ces chèvres. Ces connards chantent le nom d'Hébus leurs nouveau champion, cela a le don de vénère le Great One qui se souvient de l’injustice flagrante du dernier main-event.

Il leurs fait des taunts comme si c'était la fête à la taunt. Il termine quand même sur le ring (puisqu’il avançait en faisant ses taunts ce qui est pas si facile que ça en a l’air mais le Great One est super coordonné) et s'élance au micro


Mince tout les appareils photos de la salle sont en panne, vous ne pourrez donc pas voir le beau visage de The Rock (espérons qu’ils seront toujours en panne quand le cadet des Hardy fera son entrée, cela nous évitera de voir sa tronche de cake) par contre je met une photo de Lion car The Rock est beau et fort.

The Rock & Carlito vs Wolfpack & Jeff Hardy Lionyawningqf5

The Rock :

Avant qu'un seul mot sorte puisse de sa bouche, la foule reprend ses "Hébus ! Hébus !"

The Rock : SHUT UP ! ( Dallas Floyd Copyright ) The Rock n'est pas ici pour parler de l'enfant caché du monstre des Goonies et de Cheeta. Ce problème est entre les mains de mon agent, ce problème sera résolu en temps voulu. The Rock est là ce soir sur ce ring pour parler de son match de championnat du monde tag-team, The Rock est son ami Carlito contre Woulfpack et ... Euh...

The Rock a l’air bien emprunté, il ne connaît pas le nom de son adversaire, il fait les gros yeux pour donner le change et puis sort son portable LG Rock-E Collector. Il compose un numéro

Le téléphone : tut tut tut

Bizzare ce numéro à 3 chiffres non ?

The Rock : Allo Ted? Ted Dibiasé ? Bonjour c'est The Rock au téléphone ... Oui c'est vrai mon dernier film est fantastique mais The Rock n'appelle pas pour ça, voilà comment dire, hum ce lundi avec Carly on doit défendre nos titres seulement si The Rock sait qu'il doit affronter Woulpack, il sait qu'il y'a un autre type dans ce match. Dou di don c'est qui, c’est qui ?

The Rock écoute la réponse sur son portable, il fait les gros yeux

The Rock : AHAHAHHAHAHAHHHAHAHAHAAAAHAHHAHAH ! Non sérieusement ?

The Rock écoute à nouveau la réponse sur son portable, il fait les gros yeux

The Rock : Ted !?

The Rock écoute une nouvelle réponse sur son portable, il fait les gros yeux

The Rock : Ted tu crains niveau booking. Sérieusement Jeff Hardy ? Et pourquoi pas Skip des Body Donnas ou Bastion Booger ?

The Rock raccroche, il fait les gros yeux et profère des insanités à l’encontre de Ted, que je vais pas réécrire sinon ça sent la suspension les copains. Et sans The Rock la féd risque de perdre ses si jolies ratings

The Rock : Alors d'accord ce lundi The Rock & Carlito vs Woulfpack & …. ( pouffe de rire )Jeff Hardy !

La foule chante Hébus ! Hébus ! Hébus !

The Rock : Eh Eh ! On parle pas de lui ici d'accord !? On parle pas de ce type. The Rock sait qu'il est difficile de prendre parti pour Woulfpack et son charisme d'huître sous anesthésie ou même pour un Emosexuel comme Jeff Hardy mais tout de même ! Un peu de dignité que diable, un peu de classe, élevez-vous bande de moucherons.

Eh et don't boo The Rock, don't boo the Great One ! Très bien passons au business... Wolfpack, the Rock a vu ta dernière promo ! WHAT IN THE BLUE HELL IS WRONG WITH YOU ? ARE YOU ON CRYSTAL DUST ? C’est Jeff Hardy qui t’en vend hein ? Avoue petit panda ! The Rock pourrait comprendre ton obsession si tu étais une femme, bien sûr the Rock n'y répondrait pas car tu aurais certainement toujours la même tête de vache que rien ne troublerait si ce n'est l'absence de train sur la ligne Vidy-Plage - Montreux, mais il comprendrait ...

Alors que là ! Qu'est-ce que tu veux ? Une photo dédicacée du Great One ? Ah peut-être que tu veux être webmaster du site du Rock ? Tu veux passer une journée avec le Champion du peuple comme les petits enfants malades qui gagnent des concours ?

Tu te crois où Woulfpack ? Dans le film "The Fan", tu te prends pour Robert De Niro ? Et bien sache une chose, The Rock n'est pas Wesley Snipes, oh non non. The Rock ne laisse pas rentrer des fans obsedés dans sa vie comme on laisserait rentrer un faucon dans une villa romaine. The Rock va régler ça très vite, The Rock va prendre ta petite tête et l'écraser contre le coin de du ring Hollywood Style ! C'est ça que The Rock réagit au stalker.

Et tu sais quoi ? Puisque cela semble te déranger que The Rock castagne tout ce qui bouge et bien NEWSFLASH The Rock va se retenir toute la semaine, histoire de garder son énergie pour une seule personne mais il faudra pas aller chialer chez Maman Woulfpack après crois en The Rock. Pas de Maman Woulfpack, pas de Choco BN !

Que va tu faire Woulfpack ? Que va tu faire quand la Hulkaman... Hum non c'est pas ça. Pur battre l'homme, tu dois être .. argh non plus. C'est quoi déjà ? ah oui oui je le tiens là

SHUT YOUR MOUTH AND KNOW YOUR DAMN ROLE PIECE OF SHIT !

La foule chante des Rocky Suck, Rocky Suck. Bref ils sont fidèles à eux même, on navigue à raz les pâquerettes

The Rock ; Et l’autre là … pffffff est-ce que The Rock est obligé de faire une promo sur ce type ? Il se descend tout seul non ? Regardez sa tête ! Regardez le ! le on dirait le croisement improbable entre la Princesse de SuperMario et un SDF. Cela dit le Great One se fera un plaisir de lui apprendre à voler lui qui aime tellement les cascades. Blam une beigne du People’s Champion et c’est direction la lune, rien que le vent que dégage la beigne du Rock expédierait n’importe quel membre de cette fédération dans les limbes alors que penser d’un lutteur qui atteint à peine le poids d’un cruiserweight anorexique.

Bref Ce lundi, une fois de plus The Rock et Carlito sortiront vainqueur de leur combat et une fois de plus ils se diront « Que c’était facile, que c’était facile mon dieu »

Le Rock énervé par le publique balance son micro et se casse, il se casse du stade escorté par tout son staff et ses gardes du corps car faut pas déconner The Rock est une star il se déplace pas sans au moins 10 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




The Rock & Carlito vs Wolfpack & Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: The Rock & Carlito vs Wolfpack & Jeff Hardy   The Rock & Carlito vs Wolfpack & Jeff Hardy Icon_minitime28.09.06 22:29

La musique de Jeff Hardy se fait entendre, sa vidéo commence et il apparaît sous le titantron ave un T-shirt NAW. Il court vers le ring et monte sur le Turnbuckle, il fait quelques taunts avant de prendre un micro.

The Rock & Carlito vs Wolfpack & Jeff Hardy Animation14mx6odsd6

Bonjour chers fans, je ne sais pas quoi vous dire, je fais ce que je pouvais pendant mon match mais le manque de temps pour s’entraîner de moi, de Shelton et de René ne nous ont pas permis de gagner ce match, mais cette fois c’est différent car le courage m’est revenu depuis que Edge à perdu sa ceinture. Et c’est maintenant le temps d’une nouvelle ère, l’ère de la NAW. Même si j’ai plusieurs fois dit que la NAW l’emportera sur le SS, mais cette fois c’est vrai car je suis plus motivé que jamais à gagner cette ceinture de Tag Team, je ne vous cache pas que Wolfpack m’avait demandé si j’étais en forme pour ce match sachant que mes deux derniers match n’ont pas été très brillants. Shelton était en grande forme mais cette fois je vous promets que je gagnerai cette ceinture. On ne peut pas tout gagner ne un seul coup, dans la vie il y a des hauts et des bas. J’ai traversé quelques bas ces dernières semaines, mais la je vais me reprendre en main et vous redonner du bon spectacle. Avec Wolf on est plus motivés que jamais pour gagner ces ceintures et cette fois nous les emporterons. En espérant seulement que Carlito et The Rock ne nous attaquent pas par derrière. Bafftech est un bon lutteur mais Carlito non, pour moi c’est Bafftech qui m’a le plus inquiéter. Mais enfin bref tout ce que je voulais dire c’est que cette fois je ne ferais pas les mêmes erreurs et que cette fois Carlito et The Rock n’auront plus aucune chance. Parlons maintenant du match contre Edge, et oui ce pauvre petit Jarek a eu besoin de l’aide de Hassan pour gagner et après ça c’est le match le plus sanglant de toute l’histoire de la M.D.W.F. ? Pour moi ce n’est rien de plus qu’un match entre deux jobbers. Jarek s’est blesse c’est ça ? Tout le monde sait que il n’a rien eu mais à l’idée qu’il perde son titre du premier coup il a trouvé une excuse. Enfin toujours est il que même si ils ont des histoires à régler ils pourront compter sur moi pour être de la partie. Même si Ted n’est pas d’accord je ferais partie de ce match légalement ou illégalement. Ce n’est pas parce que ces deux messieurs sont forts et qu’ils ont gagné la ceinture dès leur arrivée que je vais me laisser faire. Enfin, c’est déjà sympa d’avoir une chance pour la ceinture Tag Team bien sur mais bon, j’avoue que je voudrais plus. Il y à une chose qui me dérange plus que tout, c’est le fait que Hébus soit champion, ce mec ne mérite pas cette ceinture, il ne mérite même pas sa place dans le tournoi, il à eu de la chance que ces deux débiles mentaux soient intervenus sinon il serait déjà en train de dire que c’était un screw job. Ils ont du se mettre à trois sur Wolfpack pour l’éliminer, je ne pense pas pouvoir faire mieux, en tout cas pas dans ces conditions. Enfin j’espère que Hébus perdra vite son titre soit face à Titan soit face à Wolf. Mais il ne faut pas oublier que la NAW va bientôt accueillir un nouveau membre.

Le public cris le nom NAW mais certains commencent à parler entre eux pour connaître les nouveau membre. Alors que certains crient SS et que les autres continuent de crier NAW deux fans commencent à se battre mais ils se font tout de suite sortir par la sécurité.

Si nous gagnons cette ceinture et c’est sur que nous la gagnerons, moi personnellement je ne ferais plus de match contre The Rock et Carlito car à force ça devient chiant et sachant qu’ils n’ont aucune personnalité je ne sais plus quoi dire sur eux, et je pense que Wolf c’est pareil. Il y à aussi le fait qu’ils connaissent toutes nos techniques et nos ruses, mais heureusement moi et Wolf on reste sur nos gardes et cette fois Carlito et Rocky, vous partirez sans vous ceinture autour de votre taille comme avant.

Le public brandis des pancartes à l’effigie de Jeff et de la NAW. Alors que d’autres huent Jeff. Jeff se retourne et fait un signe en direction de Raymond et de Jean. Les deux font un signe de la tête et se lèvent. Tout à coup on voit un fan rigoler mais les deux commentateurs ne comprennent pas pourquoi, tout à coup la caméra filme l’arrière des deux compères et on voit deux S sur chaque fesse de Raymond et de Jean. Ils commencent à rougir et tout à coup une pub pour le jeu vidéo de la M.D.W.F. passe.

The Rock & Carlito vs Wolfpack & Jeff Hardy Sdrawof7

La pub terminé on voit que Jeff Hardy n’est plus sur le ring, quand tout à coup on le voit remonter sur le ring avec une photo.

The Rock & Carlito vs Wolfpack & Jeff Hardy Carlitofeveras1

Voila Carlito à une fête pour un ami à lui. On ne peut pas dire qu’il résiste à l’alcool. En tout cas pas sur cette photo. Il avait reçu la pomme d’or on dirait. Vous pouvez apercevoir les news sur le site de la WWE. Comme par exemple le retour de Nosferatu ou encore la revanche pour la ceinture, mais on ne parle pas de Hébus ou de Bafftech. Enfin on cite leurs noms pour que les fans cliquent sur leur profile mais c’est tout.
Est-ce que l’un de vous pourrait me donner son opinion sur ce match ?


Jeff Hardy descend et va voir un petit garçon avec ses parents tout en haut.

Jeff Hardy : Dit moi toi, tu pense que le SS va gagner cette guerre ou non ?

Enfant : Non, c’est tous des gros nuls, en plus le finisher à Carlito pu sur ma Playstation 3 !

Sa mère semble étonnée du langage de son garçon et commence à sourire mais donne une petite frappe sur le pied du petit.

Jeff Hardy : Bon d’accord merci beaucoup, allons voir ce monsieur là-bas.
Bonjour monsieur, que pensez vous du fait que Ted nous ai laissé une deuxième chance pour la ceinture ?


Monsieur : Dégage toi, qu’est ce que tu me causes, va jouer avec ta peinture, Ted à vraiment été con sur ce coup la, à moins qu’il veuille montrer à tous les fans de catch que la NAW n’est qu’une comédie et que le SS est la seule vrai Clan de la M.D.W.F.

Jeff Hardy : Bon d’accord… Chacun peut avoir son avis, c’est un pays démocrate. Je vais maintenant aller voir une ados, pour ne pas discriminer.
Mademoiselle que pensez vous de ce match ?


Fille : C’est trop cool, depuis le temps que je voulais voir les ceintures autour de votre taille.

Jeff Hardy : D’accord, en gros il y à plus de gens qui sont pour.

Jeff Hardy descend et tape dans quelques mains, il monte ensuite sur le ring et recommence à parler.

Bon, parlons maintenant de l’intervention du Rock, ce mec est vraiment con, où alors il le fait exprès, il a tourné quelques films minables et se croit une star, mais ce n’est pas vrai, il croit que je ne mérite pas cette chance ? Il se fait accompagné par des gars alors que il y à personne qui lui en voudrait, en tout cas il y à pas de quoi. Pour faire partie de la pire des organisations de la M.D.W.F. ? Où encore pour être une petite chochotte gâtée ? Il ne connaît rien à la lutte, ce mec est vraiment une merde ambulante ! Je n’ai même plus besoin de me foutre de sa gueule, il se casse la gueule tout seul. Franchement vous avez déjà vu un mec qui prend des gars dans le public et les payé pour faire style d’être son garde du corps ? Regardez ce mec là-bas, vous vous rappelez il accompagnait The Rock.

Jeff montre du doigt un gars assez baraque et chauve, le gars devient tout rouge alors que le titantron s’allume et on voit une ancienne apparition du Rock accompagné de ses gardes du corps. Tout à coup l’image s’arête et s’approche, la tête est entourée en rouge et ensuite le titantron s’éteint.

Pas malin de revenir après ça, sachant que je ne suis pas le seul à l’avoir trouvé. Est-ce que il y à d’autres personnes qui l’avaient trouvé ?

Tout à coup tous les premiers rangs lèvent leurs mains et commencent à crier Rock Suck !

Hey Rocky, c’est toi qui voit des éléphants roses, alors tes blagues débiles tu peut te les garder et les faire à Carlito pendant vos soirées pyjamas avec le SS. Vous devez bien vous amusez surtout en voyant la qualité de vos match le lendemain ! Enfin toujours est il que Carlito n’est pas encore venu, on se demande bien ce que il fait sûrement en train de refourguer des pommes à des ados boutonneux !
C’est fini pour aujourd’hui je vais rejoindre le journaliste qui m’attend sûrement dans les backstage et je reviendrai après quand les poules mouillés du SS viendront.


Le public commence à acclamer Jeff alors que celui-ci descend du ring, il fait signes à quelques spectateurs et marche vers le titantron en tapant dans les mains des fans et en signant des autographes.
Arrivé en coulisses il regarde et marche sur la pointe des pieds mais arrivé dans sa loge le journaliste est installé et l’attend.


Journaliste : Bonjour, vous ne cherchiez tout de même pas à nous esquiver ?

Jeff Hardy : Non bien sur que non, vous me connaissez.

Journaliste : Bon je ne vais pas être très long j’ai d’autres choses qui m’attendent donc voila, que pensez vous du fait Carlito et The Rock ne vous prennent pas au sérieux ?

Jeff Hardy : Il n’y a pas qu’eux, la plus part du roster c’est pareil, pourtant il y en à des moins bons, sont ils jaloux où tout simplement essayent ils de trouver plus nuls qu’eux ? C’est très courent.

Journaliste : D’accord, et pour votre match vous êtes confiant ? Enfin je veux dire plus que d’habitude ?

Jeff Hardy : Ca va je gère mais je suis très excité à l’idée d’en finir avec cette feud, et je n’ai nulle envie qu’elle se finisse par la victoire du SS, surtout des deux membres les plus nuls, Carlito et The Rock.

Journaliste : D’accord merci et bonne fin de journée !

Le journaliste sort alors que Jeff s’allonge en regardant le plafond songeur. L’image se coupe.
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

The Rock & Carlito vs Wolfpack & Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: The Rock & Carlito vs Wolfpack & Jeff Hardy   The Rock & Carlito vs Wolfpack & Jeff Hardy Icon_minitime28.09.06 23:00

... Le titantron s'allume et on peut voir un magnifique batiment !!! Un Hotl 6 etoiles !!!!!! ... Puis vient ensuite un commentateur ...

Bienvenue dans la vie ... Du Spirit Squ... Euh pardon ... Du Silence Sampler !!!!!!!!!

Un générique débute avec des images In The Ring du Silence Sampler !!!!!!!! Ainsi que du tout dernier match de la MDWF opposant deux de ces membres à 4 autres lutteurs dans le main event du PPV ... Celle ci retate également le dernier match opposant The Rock & Carlito à WolfpAck & Jeff Hardy ... Avec une victoire de plus à ajouter au membre de la New Age of Wrestling !!! mais par DQ !!!! Apres le générique, la camera se fixe sur un porte on l'on peu entendre des petit bruit !!! pas tres distinctible ...

je suis beau ... je suis beau ... je suis beau ... je suis beau ...

La caméra commenca alor à ouvrir cette porte et on peu appercevoir WolfpAck ... Dans un lit !!!! Un faux crane sur la tête qui cache ses cheveux et qui ressemble un peu pres au crane du rock !!! Celui ci à la peau mate ... mais bien sur ... c'est du maquillage ... la camera fixe WolfpAck - ... - auh pardon WolfprOck ... et remarque que celui ci porte un baladeur pour dormir ... le son devient tout de suite meilleur ...

je suis beau ... je suis beau ... je suis beau ... Putain mon manager ... 1er Box Office ... Great One est beau ... !!! BLABLABLA !!!!!

Puis le reveil se mis à sonner ... il est [ 09:00 ] ...

ROHH PUTAIN QUE JE SUIS BEAU !!!!!!!!!! the great One ne supporte pas le bruit du reveil ...

WolfprOck regarde le radio-réveil et hop hop ... Rock Bottom sur le radio réveil !!!!

WolfprOck n'aime pas etre réveiller pas ses PUTAIN de réveille !!!! Attend je suis le Great Beau ... !!!!! euh c'est pas ca - tan pis, c'est moi le meilleur ... parce que je fait des film pourri !!!!!

Apres avoir exploser le réveil ... WolfprOck s'habille ... mais avec de la classe ...

Bon PUTAIN ... Le ceintre veut pas s'enlever de Mon Mega T Shirt bienvenue dans la jungle !!!! Putain jsui beau ....

WolfprOck jette le ceintre par la fenetre de son appart qui est mega grand ...

Bah oui ... je suis beau !!! j'ai le droit au MUST !! BABY !!! Apporte moi une tarte au pommes au lieu de me filmer Gringo !!!!!

Apres s'etre preparer WolfprOck descend par l'ascenceur !!! mais attention, il ne peut prendre l'ascenceur avec des gens !!! Sinon, tout ce peuple va l'enever ... Et Oui le Champion du Peuple n'aime pas trop Son peuple !!!! Quel ironie du sort !!!! Apres etre passé par le contoir ... ou en apssant il donna une legere tarte dans la tronche du portier aprce qu'il n'a aps ouvert la porte asser vite ... Il entra dans sa limousine ...

ROHH Putain ... Mon manager va pas etre content ... la limousine ... elle est trop petite ... elle fait combie celle la ... 10 metres de long ??? c'est tout ... vous vous foutez de moi ... je suis beau les mecs, je suis le great one, et je veu une limousine hyper grande ... Je suis membre du Spirit Squa... euh Silence Sampler ... alor si vous voulez pas que je vous envoie Pepitto le poilu, le chevelu dans vos patte, vous avez interez a vous demerder pour en avoir une plus grande ...

La limousine tout en suportant les sarcasme de WolfprOck ... le conduite ver un plateau de TV realité qui lui est totalement dédier ... la Rock Academy ...

The Rock & Carlito vs Wolfpack & Jeff Hardy Rockacademybc3


Oh mon dieu ... Vous vous foutez de moi ??? Vous m'avez fait plus petit que l'etoile !!! Alor que c'est moi l'etoile ici ... je suis Le Beau Great One ... il est ou celui qui s'occupe du designe publicitaire ???? Ah je m'en suis deja chargé ??? Vous etes sur ??? Ah bah c'est qu'il la meriter ....

WolfprOck arrive dans son accademy ou les eleves l'acceuil avec un grand sourire, les hurlement pour l'applaudire ... et les clap clap qui sont entendu partout ... 5min non stop d'applaudissement ...

Quoi c'est tout ???? Roh putain ... ca m'enerve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais appeler mon manager !!!!

WolfprOck prend son téléphone portable ... bien sur dernier cri .. pourquoi ?? parce que c'est le great One ...

Dallas BOB : QUOI PUTAIN DE PUTAIN ?????

WolfprOck : putain c'est moi ... ya des putain de gamisn qui ne m'applaudissent pas plus que 5min !!!!!!

Dallas BOB : QOUI ???? Putain va falloir qu'on sorte le film Spy Hunter Putain !!!!!

WolfprOck : je m'en fou je suis le Great One ... je vais tabasser tout ces jeunes qui font de la musique sous mon nom ...

Dallas BOB : PUTAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNN SALUT !!! BIP BIP ....

WolfprOck se dirige ver le premier homme qui joua de la musique pour son arrivé .. Hop Rock Bottom !!! puis au tour du second ... et de LA troisieme !!!!!

Yen a combien ?? ... QUOI 27 ??????? Bon aller c'est l'heure du botage de cul du BRAHAMA BULL OU je sais pu ... en tout cas, si sa me soule je demande a ma grand mere ... elle vous prendra avec un doigt !!! Yeah je suis beau !!!!!!!!!!!

Apres avoir fait un petit ménages collectif ... WolfrOck sort de son academy tout enerver !!!! il est [ 11:14 ]

Roh ... Le Great One est enerver ... AAAAAAAAAAAAAAAAAh bientot je vais pouvoir me defouler sur WoulfpAck & le pot de peinture ... BAH OUI !!!!!! jesuis tellement beau que je peu me permettre de ne pas connaitre la moindre suparstar de la federation ou d'ecrocher son nom ... apres tout - je ne suis que le Great One - j'ai jamais dit que j'etait le Great Brain !!!!!!!!! The Great MIND ... mais je suis asser fou pour vous envoyer tous d'une simple pichenette directioN Pekin ... WoulfpAck ... et un petit people elbows de la taille du bombe sur nnagasaki !!!!!! yeah !!!!!!!! Je suis beau !!!!!!!!!

BIP BIP ... le telephone sonna à nouveaux !!!!!!!!!!!!!

HEY CHICO !!!!! OU TU é ??

PEPITTO c'est toi ???

Yeah, Rejoin nous amigo, Bifftech, CTH-ié & Moi avons oune nouvellé idée pour ouné aprassion débile a la MDWF !!!!!!!!

ET C'EST QUOI ????? je suis beau beau great one !!!!

Nous allones Mordre dans oune sacé dé Poubelles ... on oaura l'air encoré pluch stupido qu'avant !!!!

PUTAIN DE BORDEL DE MERDE !!!! J'ARRIVE TOUT DE SUITE ...

... Yé te filerai oune de mes gato !!!! Et si ce n'est pas pépitto qui fait ca !!!! je veux bien avoir du chocolat juské la !!!!!!!!

AIE PEPITTO !!!!!!!!!!!

WolfprOck raccrocha le telephone et se mis en route ver le bulding de la MDWF ...

AAAAAAAAAAAAAAAAARETE CHAUFFEUR ... LE Great One a vue une affiche de son nouveaux film !!!!!!!! c'est de la merde ... mais qu'est ce que je suis beau !!!!!!!!!!!!!!!! c'est bon ... vas y pepitto et la spirit squa.... silence sampler nous attend fois d'appolon !!!!!!!!!!!

Le chauffeur de la limousine amena donc The Rock à l'endroit ou Pepitto avait donner rendez vous avec son partenaire WolfprOck ... Bifftech & CTH-ié etait present ... Mais avant de les rejoidnra, il donna une claque au chauffeur parce qu'il n'a pas regarder correctement l'affiche du Rock !!!!!!!! et bien sur, il n'a pas dit qu'il etait beau !!!!!!!!!!!!!!!!

HEy les mec, j'ai une nouvelle idée !!!!!!!!!

Laquelle WolfprOck ???

Si on se servait d'une tarte au pommes pour qu'on la meme sur mon cheval du peuple ???

C'est deja utilisé dans un autre film ... American Pie ...

Et je joue dedans ???

nan !!!!

Alor c'est de la merde !!!!!!!!!! Jvé aller leur dit deux mots du Great ONE !!!!!!! Ou est CTH-ié ???

Ils joue encore au nain jaune !!!!

NAN ... je suis la, j'ai arreter ... j'ai jouer au cochon qui rit !!!!!!!

Bon on la tourne quand cette pub pour que le Great One paraissent encore plus beau que sur les fesse de Paris Hilton !!!!!

Pourquoi, y à ton visage tatoué sur ces fesses ???

Ben je veux !!!!!!! je suis tro beau pour ne pas etres partout !!!! Je suis tellement beau que l'on va renommer la maison blanche, la maison de WolfprOck et on va mettre une statue de moi a la place de la statue de la liberté !!!!!!!! Je suis beau ... je suis beau !!!!!!!! PUTAIN MON MANAGER !!!!!!!!!!!

Ah au faite on à un nouveaux membre dans le Spirit Squa.... Silence Sampler !!!!!!!!!!!!!

Ah oui ???

Oui, Ran dam BIGELOW !!!!!

Il est acteur ?

nan

Il est plus beau que moi ???

nan !!!!!!!

Alor c'est bon !!!!!!!!!

Justement avant d'attaquer la scene du mangeur d'aspirateur ... on va faire une photo de groupe !!!

Okai .. je suis beau

AIE PEPITTO !!!!!!!

On peu prendre en photo mon nouveau de société ??? les 1000 bornes ???

WolfprOck, CTH-ié, Ran Dam Bigelow, Pepitto & Bifftech se mette en place - et immortalise cette instant ... CLIC CLIC ...

Montre moi sa tout de suite jeune poussin mangeur de grain !!!! je suis beau, je suis the great one !!!!!!!!!! ... OH MON DIEU !!!!!!!! IL y a 4 autres personnes sur la photo !!!!!!! C'est raté !!!!!!! Je suis le plus beau ... ca gachetoute la photo ...

WolfprOck predn l'appareil photo et le jette par terre !!!!!!!!!!

Je suis dégouté !! je suis trooooooooop beau ... je vais aller regarder un de mes films

yé peu le vouar avec toi ??

Nan nan toi occupé toi de WoulfpAck & Pot de Peinture en leur parlant de cochon volant et donne leur des Kinder ... ils seront content ... apres tout, tu est l'intermediraire du beau Great One !!!!! Ma grand mere ira te dire merci une fois que j'aurai fini de regarder Be Cool !!!!!!!!!!!!

WolfpRock donne un mot au caméraman ... et le montre à celle ci ... il est [ 15:47 ]

Citation :
Ecouter, je suis beau et je ne peut montrer mon visage que dans des moment unique, qui seront à jamais gravé dans la vie des gens !!!!!! Je suis the great One !!!! c'est pas comme si les producteur se plaignait d emon jeu d'acteur devant les camera de cinéma !!!!! C'est pas comme si je n'aimais pas me prendre une rouste dans Doom - apres tout - je meurt à la fin mais je suis tellement beau !!!!!!!!! alor les mecs ... voici une liste de course !!!!!!!

Un miroir ( pour voir comment je suis beau )
Un appareil photo ( pour que les autre puissent prendre en photo ma beauté )
Des gateaux a la noix de cajou ( c'est pour le fun )
Des mouchoir Winny ( je suis le great one - je peut acheter n'importe quoi ... sans raison )

Et evite de me ramener les culotte de toute mes fans !!!!!!! Bah bien sur ... elle me donne tous leur petite culottes, leur string pour que je puisse renifler leur reste de morpion et d'hemoroïdes ... elle sont si serviable !!!!!! mais je ne suis que le great One, ... c'est pas comme si c'etait normal que je les traite comme de la merde - apres tout ... avant d'etre pistonné pas papa WolfprOcky ... je n'etait qu'une merde parmis eux !!!!!!

Veuillez me payer apres avoir lu mon mot ... bien sur the rock n'ecrit pas pour des pruneaux !!!!! je suis le great one - je suis beau !!!!!!

apres la lecture du mots ... on eut voir WolfprOck demonter la television ...

Je suis enerver ... Be cool ... MOI me faire battre par John travolta !!!!! je vais lui faire passer un mots moi !!!!! CTH-ié ta le temp ?????

... NAN je joue au billard - laisse moi ( mes petit dés... dite moi si je vais gagner ^^ )

Putain !!!!!!!!! j'en ai marre ... et Pepitto qui n'est plus la pour rire a mes blagues ... qui sont forcement drole ... meme quand je l'insulte ... apres tout, je suis le great one !!!!!!!!!!! Bon je vais me contenter de rentrer chez moi ... et je prend cette saleté de photo avec moi !!!!!!!!!!!!!

... dans la limousine qui ramene WolfprOckchez lui ... il parle encore de Woulfpack et du pot de peinture !!!!!!!

Putain !!!!!! Tu sais ... Jeff c'est ca !!!!!! Tes moche, et je suis beau ... donc je vais gagner ... woulfpack ... t'est une merde et pas moi !!!!! donc je vais gagner ... OUAH je suis trop fort !!!!!!! je suis trop beau ... i'm the great one baby !!!!!!!!!!!! WoulfpAck .. tu sais que je suis le champion !!!!!! yeah, c'est pourquoi je me suis fait rattatiné ma tronche comme toi yeah ... mais je suis meilleur que toi parce que quand je donne des baffe - ca fait mal aux autres - yeah im' the great one !!!!!!! Hey chauffeur ... tu n'a pas agrandi ma limousin comme je te les fait remarquer !!!!!! PUTAIN MON MANAGER !!!!!!!!!

WolfprOck sort de sa limousine et frappe le chauffeur !!!!!!!! Rock Bottom ... puis le fait traverser la vitre de sa voiture ... il rentre ensuite chez lui ... mais avec sa limousine ... puis est super enervé ... car il à conduit sa premiere voiture !!!!!!!!!! Arrivé chez lui ... il est [ 20h32 ] - eh oui, les journé de wolfprock passe vite !!!!!! Celui ci fini sa journée end efoncant quelque tete parce que tout simplement ... il voulait pas les croisé !!!! Se couche tard ... car oui wolfprock est un fou dans sa tete !!!!!!!! WolfprOck se met dans lit 6 places ... là ou toute les mangeuse de sucrerie en batonnet pour montrer au Rock à quel point elle sont forte au nettoyage de grille !!!!!!!!! Il faut bien frotter !!!!!!!!! WolfprOck remet sa cassetes sur ces oreilles ...

je suis beau ... je suis beau ... je suis beau ...

La caméra part tout doucement ... puis petit à petit, elle remarque qulque chose par terre !!!!! C'est avec cette image en gros plan que la caméra se coupe finalement ... la suite bientot !!!!!! Mais c'est la photo prise tout à l'heure !!!!! !!!!!

The Rock & Carlito vs Wolfpack & Jeff Hardy Silencesamplermu8
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
The Rock


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 29/05/2006

The Rock & Carlito vs Wolfpack & Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: The Rock & Carlito vs Wolfpack & Jeff Hardy   The Rock & Carlito vs Wolfpack & Jeff Hardy Icon_minitime28.09.06 23:01

Le TitanTron s'allume et on y voit des images de Jeff Hardy sautant des échelles et de la troisième corde du ring, le tout au son de "Sister Jane" des Rolling Stones jouée ultra fortement.

Puis le silence fait son apparition, l'écran passe au noir et un texte commence à défiler "Personne ne plane aussi haut que Jeff Hardy". Enfin le logo du Silence Sampler apparaît.

A mon avis il y'a un message caché là-dessous et la promo précédent cette vidéo n'y est pas innoncente.

Dites non à la drogue les kids
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




The Rock & Carlito vs Wolfpack & Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: The Rock & Carlito vs Wolfpack & Jeff Hardy   The Rock & Carlito vs Wolfpack & Jeff Hardy Icon_minitime01.10.06 15:09

Dans une maison en France, deux enfants jouent à la Playstation 3, au jeu de la M.D.W.F., ils sont à l’écran de sélection des matches.

The Rock & Carlito vs Wolfpack & Jeff Hardy Ps3-clear-black-front

The Rock & Carlito vs Wolfpack & Jeff Hardy Sdrawof7

Maxime : Bon on se fait quoi un Last Man Standing ? Un TLC ? Un Table ?

Julien : Non c’est trop facile Last man Standing et Table, et si on se faisait un Tag Team TLC ?

Maxime : Oué d’accord je prends Wolfpack !

Julien : Et moi je prend Jeff Hardy comme ça on fera le show de lundi !

Maxime : Oué t’a raison on va prendre contre Carlito et The Rock avec Bafftech comme manager !

Julien : Comme ça il verra comment on nique ces petits con d’enfoires de Carlito et The Rock.

Maxime : Bon, on prend l’arène normale ou en plein air ?

Julien : En plein air, c’est trop cool, on peut aller dans le public et tout, on peut sauter et prendre des pancartes et taper les gars !

Maxime : Bon voila, maintenant on va manger ?

Julien : Oué, le temps de chargement fait chier, ils auraient du le faire moins long.

Julien et Maxime descendent et vont se prendre une pizza qu’ils chauffent aux micro-ondes. Il coupent la pizza et commencent à regarder Texas Ranger.

Maxime : Qu’est ce que ça pu cette série, franchement pourquoi nous on à pas du catch ?

Julien : Je sais pas mais en tout cas on à la foire à l’échalote. C’est cool aussi, on à Johnny Hallyday et Arthur aussi !

Maxime : Tu rigole la rassure moi ?

Julien : Bah bien sûr qu’est ce que tu crois. Bon on finis la pizza en haut ?

Maxime : Non ! On va tout dégueulasser les manettes, et en plus le chargement n’est sûrement pas fini.

Julien : T’as raison changeons un peut de chaîne pour voir ce qu’il y a à la télé.

Maxime : Bah laisse on a fini la pizza et puis bon il doit plus rester beaucoup de chargement !

Julien : T’as raison vien on retourne dans notre chambre.

Maxime et Julien rangent la table avant de retourner dans leur chambre et commencer à jouer.

Le match commence et Jeff sort du ring, il prend l’échelle et la pose au milieu du ring, Wolfpack à déjà fait sortir Carlito et The Rock, il pose maintenant une table et sort du ring mais il est intercepte par Bafftech, Carlito et The Rock. Jeff saute d’en haut de l’échelle sur les quatre, ils sont tous par terre mais Wolfpack se lève en premier et relève le Rock. Il le fait monter sur le ring et le pose sur la table, il lui donne quelques coups de poings alors que Jeff Hardy qui s’était relève monte sur l’échelle mais Carlito fait tomber l’échelle avec Jeff et Bafftech porte un scoop slam sur Wolfpack !

Maxime : Oh les encules, quelle bande d’enfoires on va leur peter leur gueule !

Julien : On leur fait une prise à deux ?

Maxime : Oué, on va leur faire un double Suplex !

Jeff et Wolfpack remontent sur le ring et pendant que Jeff martiens The Rock Wolfpack arrive et porte un suplex avec Jeff. Carlito et Bafftech arrivent par derrière mais Jeff et Wolfpack reversent (avec R2) et ils les envoient dans les cordes. Les deux membres de la NAW exécutent un coup de la corde à linge en même temps !

Julien : Ouah putain comment on les a niques sur ce coup la.

Maxime : Oué et je suis sur que ce sera pareil lundi.

Julien : On se va faire du catch dans le jardin après le match ?

Maxime : Si tu veux mais la concentre toi sur le jeu.

Wolfpack envoie Bafftech dans les cordes et le fait passer par dessus la troisième corde. Il se met en position de Spear et fait un Spear sur Carlito sur la table qui avait été posé dès le début du match. Il prend maintenant The Rock et le met sur la table devant l’échelle Jeff fait son taunt et fait son finisher (L1) ! Wolfpack fait le pin et gagne.

Maxime : On à assuré la, c’était un super match, même si lundi ce sera encore mieux, espérons que cette fois il n’y aura pas de pane d’électricité !

Julien : Ouais !!!!!!!!!!! On va faire du catch dans le jardin ?

Maxime : Oué !!!

Les deux enfants descendent les escaliers et prennent leurs habits pour se salir. Ils sortent et vont dans le garage de leur père où ils prennent des plaques de bois et une échelle.

Maxime : Vasy je tente un Wolf Neck Breker !

Julien: Oué et moi je tente un Swanton Bomb et un Five Star Frog Splash sur toi !

Les deux enfants commencent à se faire de prises de catch, le plus souvent de Jeff Hardy, Wolfpack, Silver, Shelton Benjamin, Triple H, Batista.
Quand tout à coup une le son d’une voiture se fait entendre et les enfants courent avec leurs plaques et leurs chaises tout en bas du jardin ou ils se cachent derrière un arbre.


La suite au prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

The Rock & Carlito vs Wolfpack & Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: The Rock & Carlito vs Wolfpack & Jeff Hardy   The Rock & Carlito vs Wolfpack & Jeff Hardy Icon_minitime01.10.06 19:44

Nous sommes dans la grande salle au va se derouler le prochain MDWF PAYBACK !!!!!!!! L'arene est pleine de gens qui sont la au cas ou des intervenants viendrai faire des petit discours ... interessant ou non, ennuyeux ou palpitant !!!!!!! Et c'est la qu'une musique est entendu ... bien sur on s'attend tous ( a vue de l'ecriture ) que l'intervenant du moment sera ... WOLFPACK ... Mais voila que ce presente deux hommes ... un habillé comme the rock et l'autre comme Carlito ... mais celui de carlito, malgré un habillement plus que reussi, laisse entrevoir un certain nombre de defaut !!!!!

The Rock & Carlito vs Wolfpack & Jeff Hardy Carlito02tg5


Les deux avance ver le ring en utilisant les mimiques des deux imité !!!! Fact.Rock & Fact.Carlito monte sur le ring ...

Fact.Rock : RYYAAAAHHHH !!!! Finally ... Fact.Rock is come back to .... on est o uau faite ???

Fact.Carlito : Je vais te cracher à la figure tu sais !!!!!

Fact.Rock : Essaye seulement et tu verra ce que je te ferai !!!! Un petit Rock Bottom entre deux regard de sourcil relevé et un Peolple Elbow !!!!!! Et tout les fans me huera ...

WO WO WO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

une voix retenti dans l'arena ... et cette fois ci !!!!! C'est bel et bien WolfpAck !!!!!!! Celui ci arrive avec un pomme un chaise métalique ... et un micro ... il pose la chaise et se met assis dessu sur al rampe d'entrer ...

Bon ecouter les mecs ... je vais qu'il y a un probleme ... je vous avez engagé pour jouer ces roles ... certes ... mais vous vous souvenez que je vous ais dit que l'on avais oublié ce segment ... je le trouver trop banale !!!!

Fact.Carlito : Oué bah tu nous à pas payer mec ... alor maintenant tu va nous donner l'argent que tu nous doit pour nous avoir fait venir pour rien ...

Je vais te payer à coup de chaise oué !!!!!!!!!!!!!!! Et tout sa en music mec !!!!!!!

WolfpAck court ver le ring ... se jette sur celui ci avec la chaise ... Fact.Rock sort du ring !! Et Fact.Carlito lui veut son argent, reste sur celui ci ... mais WolfpAck y va d'un enorme coup de chaise sur celui ci ...

Bon maintenant à toi bébé ... et pour te montrer que tu à eu tord de me rouler ... je vais t'humilier et non en te frappant ... mais avec ca ...

Une musique retenti dans l'arena ... la musique de Flash Dance - She's a Maniac est entendu par toute les personnes dans l'arena ... Fact.Rock commenca alor à danser comme une petite folle ... et sur le titantron on peu voir une image asser deroutante de la photo faites par le groupe du SS lor de ses dernier jour ...

The Rock & Carlito vs Wolfpack & Jeff Hardy Silencesampler1mq4


... Avec cette image et la directive que prend le Fact.Rock ... le publique entame quelque ricanement a l'egard des deux lutteurs ... mais surtout à une moquerie indirect envers le Great One ... qui ne sera plus tellement le One lundi soir ... Fact.Rock monte sur le ring et entame une danse avec WolfpAck ... les deux se donne en spectacle ... WolfpAck à le micro en main ...

Vous avez vu un peu comment un homme de mon envergure peu vous divertir cher fans ... Je sais que vous attender tous un match extraaaordinaire ce lundi, mais comment voulez vous garder votre serieux avec des adversaire aussi rigolo ...

Fatc.Rock danse comme dans les années 80 ... avec quelque applaudissement du public par la meme occasion .. n'oublions pas que ce n'est pas le vrai Rock ...

Hey Hey ta la classe !! hey Rocky ... a aprt faire danser ton petit canon d'entre jambes tu sais danser comme lui ??? à bah bien sur ... tu sais tout faire mon gars !!!!! Et esque tu sais encaisser les coup de chaise ??? voyons voir si ton Fact.Rock oui !!!!

WolfpAck prend une chaise et frappe Fact.rock qui s'etale contre le sol ...

Bon quand on le voit, on peu pas vraiment dire que tu va finir comme lui IKKI ( ps : pour les incultes du manga japonnais ... IKKI est le chevalier du phoenix dans les chevaliers du zodiaque ) tu va renaitre de tes cendres ... mais je trouve que depuis que tu à fait ma conaissance ... tu n'interesse plus grand monde ... Depuis que l'on c'est croisé pour une premier approche ... attention stp ,ne prend pa sa pour des avances ... je sais que tu me sauterai dessus au quart de tour ... et bien ... depuis notre premier match qu'a tu reussi à demontrer dans ce business ... que tu sais jouer au puissance 4 ... que tu pouvais te faire disqualifier ... qu'ensuite tu arriver tres simplement à perdre dans une phase final d'un combat pour le titre supreme ... et qu'est ce que tu va prouver demain soir ??? Que tu va enfin laisser ton titre à l'homme qui te traque depuis des semaines ... MOI !!! Lundi et cette fois sera la bonne ... je vais en finir avec le Great One ... Et j'aimerai voir comment tu va reagir apres cela ... comment tu va reagir lorsque tes futur adversaire verra que toi & carlito se sont fait battre par ce que tu designe des jobbers hey hey !!!!! Ecoute Rocky ... accepte enfin la dure réalité qui te cogne dessus ... tu n'est rien contre moi !!! Et ne dit surtout pas que je suis un adversaire facile ... si c'etait le cas ... je ne t'aura pas demonter ta petite face hollywoodienne deux semaines d'affiler ... je ne t'aurai pas infligé une defaite par equipes ... tu aurai reussi à m'eliminer sans l'aide de CTHN & Hébus lor de la battaille royal ... Mais tu commet une grave erreur contre moi ... Et cette erreur te sera fatale ... Une ceinture sera le trophé de ma victoire face au membre du Silence Sampler ...

Le titantron s'allume tout de suite apres ces mots et en revient a la derniere intervention televiser tu Rock ...

The Rock a écrit:
Le TitanTron s'allume et on y voit des images de Jeff Hardy sautant des échelles et de la troisième corde du ring, le tout au son de "Sister Jane" des Rolling Stones jouée ultra fortement.

Puis le silence fait son apparition, l'écran passe au noir et un texte commence à défiler "Personne ne plane aussi haut que Jeff Hardy". Enfin le logo du Silence Sampler apparaît.

A mon avis il y'a un message caché là-dessous et la promo précédent cette vidéo n'y est pas innoncente.

Dites non à la drogue les kids
Wink

Oh Oh ... tu sais que tu m'a fait rire avec ca vieux !!! ahahaha ... Nan mes oui je suis d'accords ... jeff plane bien ... j'aimerai bien qu'il me dise comment il fait ... et je suis d'accord avec to isur le point ... " dites non à la drogue les kids ... " ... meme celle que The Rock vous propose !!!! lauqelle est la plus dangereuse ??? Celle d'un homme qui va devenir champion apr equipe lundi ??? Ou celle qui se prend pour la copie du roi lion ??? Je vous demande !!!! La prochaine vois vous verrez ... il va se comparer a la puissance d'Hercule ... " raaahhh ... je suis aussi beau que Kuzco ... je suis plus souple que Ariel la petite sirene .... je dort aussi bien que la belle au bois dormant ... " et bien j'espere que tu ti connais en nettoyage ... parce que apres toute la merde que tu à fait manger à cette ceinture ... toute les victoires sales que tu lui à donner ... il va faloir que tu lui donne un petit coup de brillant comme le ferai ta petite Cendrillon pour me l'offrir comme il se doit !!!!!!!!

... Et Carlito lui, qu'est ce qu'il devient ??? il est parti en vacance ??? tu crois qu'on le verra Demain soir ??? sa serai con n'empeche ... deja que Rocky doit faire tout le boulot ... il ne peut meme pas compter sur son partenaire ... c'est pas cool quand meme ... Snifouilles ... sa me rendrai presque triste tu sais ... ALALA ... mais qu'est ce que je suis venu faire deja ici ??? AH OUI c'est vrai !!!!!!!!! Une petite vidéo d'avant match sera presque interessante avec tout ce que l'on à vecu mon gars ...

Le Titantron s'allume et soudain ... " Carli !!!!! C-T !!!!!!! BIGI !!!!! ROCKY !!!!!! BAFFI !!!!!!!!!! AND WE ARE ... THE SILENCE SAMPLER ... "

Oups les mec ... sa c'etait prevu pour la derniere fois ... mais j'ai trouver une photo supebre à la place ... Bon euh ... ecouter moi les gars ... je prefere vous appelers les gars que de me tromper avec le nom de votre clan ... oui jj'ai pas trop envie de m'amuser à trouver des petit pseudo rigolo qui font rire tout les petoman et les esprit ludique et lubrique de ce pays ... sa ne m'interesse pas ...

Vous savez c'est bien joli de se prendre pour le Clan le plus Effryant de ce business ... mais je ne pense pas que vous soyer si dure que ça ... Vous avez tous la grande gueule pour parler ... mais ... a part vous pleidnre continuellement et je pense que c'est ce que The Rock va faire une fois que je lu iaurai derober ca ceinture ... vous ne faites pas grande Chose !!!!

" oh les mecs, j'en ai marre je me suis fait battre par tous le roster en une soirée ... OH OH tou le roster OUI ... mais vous savez que je suis troo coincé pour vous dire que j'ai trouver ca jouissif !!! oh ohhh ohhhh " ~~ .. " Putain on me file toujour des adversaire de merde ... mais je suis bien tro pourri pour gagner et ca vous l'aver remarquer ... "

Soudain ... venu de nul part ... enfin si de la rampe d'entrer ... On peu voir Johnny BOB avec une boite de DVD en main ... WolfpAck le regarde et lu idit :

Mais dit mois ... qu'est ce que tu tient dans les mains ...

AH AHHHH ecoute ... je me suis tellement marrer ... quand je t'ai entendu parler du Rock version gaie !!!! Ca ma fait super marrer aprce que quelque jour avant j'ai vu un film ... j'ai vraiment cru que c'etait lui ... mais version plus "ouvert" ...

C'est à dire ???

Tien regarde !!!!

Ali G inda House ... ??

Oui Oui, Bah ecoute, je vais te le montrer ... j'ai creer un petit montage ... c'est excellent !!!!

The Rock & Carlito vs Wolfpack & Jeff Hardy Rockyaligst8


Bon oui ... j'ai fait ca vite fait ... j'i peu rien !!!! Ecoute plustot ce qu'ils disent ...

Citation :
Rocky : ...

Ali G : et je vous permer de vous dire ... ... ... que t'a sucer la teube à un cheval ...

Rocky : ... je n'ai rien sucer du tout ... J'ai deja regler cette question avec le président de mon parti ( bafftech ) et ainsi que je lu iai expliquer clairement ... j'etait en train de chasser avec un ami ... ( carlito ) ... et j'ai trebucher ... sur le gland du falus d'un cheval ...lequel par malchance etant donné que c'etait la periode du rute ... etait .. .. en érection !!!

Ali G : Hey pourquoi tu part monsieur ??? Ta une tournante avec un Poney ??? C'est pour ca que ta une halène de Cow Boy ??? Oh Abuser d'un cheval jtrouve pas sa beau ..; SABOT !!!!!

Oui et ??? c'es tout ???

Ben oué !!!!

Degage ... Il a gacher mon speech avec ces conneries ... ecouter moi cher fans ... Lundi ... vous aller couronner les nouveaux champion par equipes de la MDWF ... Su ces paroles ... qui me laisse vraiment ... incomplet ... je vous dit à LUNDI !!!! et J'espere que vous serez pret à appercevoir le plus grand bottage de fesse que The Rock & Carlito n'ont jamais eu !!!!!!!!!!!!!!!

Sur ces mots WolfpAck & Johnny BOB regagne les vestiaires ... mais WolfpAck sort de l'argent de sa poche et le donne au deux "cadavres" ... ceux de Fact.Carlito & Fact.Rock puis laisse le public à l'attente d'un nouvelle intervenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Rock & Carlito vs Wolfpack & Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: The Rock & Carlito vs Wolfpack & Jeff Hardy   The Rock & Carlito vs Wolfpack & Jeff Hardy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Rock & Carlito vs Wolfpack & Jeff Hardy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Rock & Carlito vs Wolfpack & Jeff Hardy
» The Rock vs Carlito
» Carlito & The Rock vs K & Shadow
» The Rock & Carlito vs K & Nosferatu
» Mordekai & Demon R vs Wolfpack© & Jeff Hardy©

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: