AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Randy Orton vs The Big Show vs Menace X

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Randy Orton vs The Big Show vs Menace X Empty
MessageSujet: Randy Orton vs The Big Show vs Menace X   Randy Orton vs The Big Show vs Menace X Icon_minitime01.02.07 20:01

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hésitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à contacter BaffTech ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera très mal vu.

Rappel : Défis interdits le Lundi si aucun défi n'a été effectué avant. Fin des défis Lundi 20h.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Menace X

Menace X


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 03/08/2006

Randy Orton vs The Big Show vs Menace X Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs The Big Show vs Menace X   Randy Orton vs The Big Show vs Menace X Icon_minitime02.02.07 23:01

<Place au king of rings> se fait entendre.Menace x apparait sous le titantron accompagné par Witch X et des fumées de couleurs rouges apparaissent devant le jeune couple.Lorsqu'elles se dissipent,imité de Witch X,Menace X met les bras en X et des effets pyrotechniques explosèrent dans toute la salle.Menace X s'avance sur la rampe d'accés au ring et enlève sa cape qu'il lance au public,il monte sur le ring et ramasse un micro.

Menace X :Mesdames et messieurs si vous voulez suivre la toute dernière promenade royale de ma personnalité hé bien regardez donc le titantron qui accomplira vos désir fous.

Le titantron s'allume en ce moment en laissant voir Menace X et Witch X .


Citation :
Menace X:quel quartier de merde!! je comprends vraiment pourquoi le Big Show a cette attitude de cinglés
Witch X:cesse de grogner!!et je te ferais savoir que c'est toi qui a voulu que l'on fasse un petit tour chez le petit Show
Menace X:Ah c'est ici ce n'est pas trop tot
Il ouvrit une porte sans aucune difficulté et se retrouva dans une salle en désordre,des vieux paquets de chips partout et des meubles poussiéreux vacillant.
A sa droite,il vit une porte qu'il s'empressa d'ouvrir et il poussa un rire rauque
Menace X:Hé ben dis donc,si je m'attendais a ca
Witch:C'est immonde ces posters sont d'une telle laideur!!!!
Menace X: Et c'est pas fini,regarde celui ci,tu ne trouves pas que la ressemblance est flagrante???

Randy Orton vs The Big Show vs Menace X Big_sh10

Citation :
Menace X: Hahaha, et regarde la c'est Big show avec sont petit nounous adoré.

Randy Orton vs The Big Show vs Menace X Big_sh11

Citation :
Witch X: Hahahaha,je suis plié en deux,finalement j'ai bien fais de te suivre
Menace X:Mais viens on s'casse avant que le mini Show ne vienne.
Ils sortir de la salle,Menace X vit un paquet de chips tout plein et ne pu résister a la tentation de le prendre.Ils sortirent dans la rue,les chips craquant sous les dents du roi.
A ce moment,un taxi apparut a l'angle de la rue et Menace X ne se fit pas prier pour l'appeler.Ils pénétrèrent a l'intérieur du véhicule.
Witch X:Maintenant quel est la destination??
Menace X:Attends un peu tu verras..Héhéhé j'ai préparé une petite surprise a ma façon.
Quelques minutes plus tard........
Menace X:ESPECE D'IDIOT CA VA PAS NON ???
Witch X:Oh mais qu'est ce qu'il y'a,qu'a t-il fait???
Menace X:Rien mais sa tronche ne me plait pas!!
Witch X: Pff
Le taxi s'immobilisa et Le chauffeur présenta le prix a Menace X
Menace X:95 EUROS???Il n'est pas un peu détraqué votre compteur.
Il donna un petit coup au compteur qui se cassa laissant paraitre les pièce qu'il contenait.
Taxi man:Espèce de malade grrr...ca va te couter cher....
Menace X:Hé ben je croix que je vais me............Tirer allez viens.
Il ouvrit la portière et fonça en attrapant Witch X par la main.
Il prit une étroite allée,A la fin de celle- ci,il prit a gauche et ouvrit brusquement une porte.
Menace X:Pfiou.....heuresement que j'étais le meilleur en sprint au collège
Witch X:Ca tu peux le dire.....Et moi j'avais la plus grande vitesse de course.
Les deux jeunes personnes ouvrirent une porte et Menace X prit un cahier qui était
sur un bureau.

Journal intime de Randy Orton


Randy Orton vs The Big Show vs Menace X Ric_fl10

Voici Ric flair et le voila qui me règle mon compte


Randy Orton vs The Big Show vs Menace X Haha10

Ma plus grande ambition c'est de jouer mon role de "legend killer" et de le rayer de la liste des catcheurs a jamais
SPLOUSHHHHHHHHHH


Randy Orton vs The Big Show vs Menace X Douche10


Citation :
Randy Orton:Hé mais qu'est ce que vous foutez ici??Fouineur!!
Menace X:Hé bien euh....
Boum, Witch X avait lancé un verre plein d'une poudre blanche et s'était échapée en dehors de la salle.Menace X sans aucune hésitation la suivit et tout deux prirent un autre Taxi.

Le titantron s'éteingnit.Menace X prit la parole

Menace X:Quelle belle promenade!

Witch X:Belle mais risquée..

Menace X: Oh oui oh oui.Mais ca a quand même servi a quelque chose.Mais maintenant je vais attendre voir ce que mes adversaires ont a dire.

Menace X s'aretta et fixa le titantron
Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Orton vs The Big Show vs Menace X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Menace X vs Randy Orton
» The Big Show vs Randy Orton
» The Big Show vs Randy Orton
» Randy Orton & The Big Show vs Nosferatu & Clive63
» Jarek Alon & Titan vs Randy Orton & Big Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: