AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Petite Fete de champion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Derek Naivlys

Derek Naivlys


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 06/02/2006

Petite Fete de champion Empty
MessageSujet: Petite Fete de champion   Petite Fete de champion Icon_minitime25.02.06 22:00

René et Lita sont dans la loge de Bafftech. René porte sur son epaule sa ceinture de champion. Il est habillé d'un maillot blanc et d'un pantalon noir. Lita, elle, porte un decolleté noir, avec un pantalon taiile basse camouflage laissant depasser un string en dentelles rouges. Ils s'attendent Bafftech, avec une table ou l'ont peut voir plusieurs coupe à champagne, et des bouteilles afin de les remplir.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Invité




Petite Fete de champion Empty
MessageSujet: Re: Petite Fete de champion   Petite Fete de champion Icon_minitime25.02.06 23:49

*HHH fracasse la porte avec son fidèle Sledgehammer et fixe le couple un instant avant de prendre la parole:*

Réjouis-toi pas trop longtemps mon cher, car ce titre sera bientôt mien! Je vais faire de ta vie un véritable enfer!! Et n'oses même pas répliquer, car j'ai une très bonne arme de persuasion.Sur ce, continuer votre dernier repas ensemble!


*HHH fit un sourit a Duprée avant de quitter par les ruines de la porte.*
Revenir en haut Aller en bas
BaffTech
Retraité
BaffTech


Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 16/02/2006

Petite Fete de champion Empty
MessageSujet: Re: Petite Fete de champion   Petite Fete de champion Icon_minitime26.02.06 11:47

Sur ces entrefaits, BaffTech entre dans la loge avec méfiance. Il y trouve sa porte défoncée et à l'intérieur Lita et Duprée, quelques coupes de champagne à la main.

Visiblement et à voir le visage de BaffTech, cela va nécessiter quelques explications...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafftech.com
Derek Naivlys

Derek Naivlys


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 06/02/2006

Petite Fete de champion Empty
MessageSujet: Re: Petite Fete de champion   Petite Fete de champion Icon_minitime26.02.06 15:10

René et Lita sont tres ettoné de voir Triple H defoncé la porte. Une fois ce dernier partie, Lita et René eclate de rire!!!

" Il croit me faire peur !!! Il est pas dans la federation de son beau-pere ici !!! "

Bafftech arrive et René s'empressa de lui donner une coupe de champagne

" Tiens c'est pour te feliciter de ton titre de champion Hardcore !! Deux francais chapion !! C'est le reve !!! "

Voyant Bafftech, regardé la porte defoncé, il lui explique:

" C'est Triple H, qui est arrivé dans cette fed, il compte me detroner !!! ah ahah "
Revenir en haut Aller en bas
Bret Har
Invité




Petite Fete de champion Empty
MessageSujet: Re: Petite Fete de champion   Petite Fete de champion Icon_minitime27.02.06 13:12

Bret Hart passe devant la loge.....

il regarde le titre de René,puis regarde les degats autour de lui que HHH a laisser: "HHH est vraiment un cretin c'est un bourrin rien dans la tete!!"
René felicitation pour ta ceinture,mais regarde la bien car bientot ce sera autour de ma taille qu'elle sera,je ne suis pas ici pour te gacher ta fete ni te menacer,sur ce je te laisse!!!
Revenir en haut Aller en bas
BaffTech
Retraité
BaffTech


Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 16/02/2006

Petite Fete de champion Empty
MessageSujet: Re: Petite Fete de champion   Petite Fete de champion Icon_minitime27.02.06 15:06

BaffTech se gratte la tête; c'est un peu la fête au village dans sa loge aujourd'hui.

Mais comme il est d'humeur plutôt joviale - c'est pas tous les jours qu'on se fait une bonne tartiflette - il décide d'accepter le verre que lui tend Duprée et trinque avec le Champion et Lita...

Tess passe devant la loge mais, semblant désapprouver la présence de la rousse, ne s'y arrête pas et passe son chemin...

Baff la regarde passer du coin de l'oeil puis fixe René et lui déclare :

"Ecoute, c'est sympa de trinquer à nos victoires, entre frenchies, mais ce soir, je risque de faire un peu mal à notre ami Triple K... J'espère que tu ne m'en voudras pas l'ami..."

Dupréé le regarde puis son regard se fixe sur un objet métallique qui luit sur un meuble à côté de Baff.
René lève alors à nouveau son verre en souriant...

Petite Fete de champion Rape3hi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafftech.com
Derek Naivlys

Derek Naivlys


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 06/02/2006

Petite Fete de champion Empty
MessageSujet: Re: Petite Fete de champion   Petite Fete de champion Icon_minitime27.02.06 16:48

René regarde Bafftech.

" C'est la loi du sport !! Le plus fort gagne souvent, le plus rusé gagne toujours !!! Tu n'aura qu'un seul match contrairement à KKK, don ctu gagneras surement !! Bonne Chance !!! Sur ceux je te laisse on a tout les deux un important match !!! Bonne chance, tant que la ceinture ne va pas sur les epaules de Vico, je serais heureux !! "

René partit avec Lita de la loge de Bafftech pour regagner la leur où René va se preparer pour le match de ce soir contre les Rougeau Brothers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Fete de champion Empty
MessageSujet: Re: Petite Fete de champion   Petite Fete de champion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Fete de champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champion vs Champion = Rating = Filles et mecs nues
» Tag Team Champion
» Plus sur l'absence du champion...
» Le champion du X parle, pour toi public !
» Qui sera champion ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Carte Blanche-
Sauter vers: