AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Composez la Team MDWF !

Aller en bas 
+12
Lestat/Titan
Hébus
Edge
WolfpAck
BaffTech
CM Punk
Derek Naivlys
Shelton Benjamin
Ted DiBiase
The Rock
cthn429
Irwin R. Schyster
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

Composez la Team MDWF ! Empty
MessageSujet: Composez la Team MDWF !   Composez la Team MDWF ! Icon_minitime13.11.06 12:16

Vous devez choisir une équipe de 5 membres parmi cette liste pour affronter la WCF dans le main event de November To Be Owner :

Citation :
Hébus
Titan
Bafftech
CM Punk
Edge
Wolfpack
Methodcobra
Chtn429
Shelton Benjamin
Demon R
Jeff Hardy
Derek Naivlys
Bam Bam Bigelow

Attention, seul les lutteurs de la MDWF peuvent choisir.
(même ceux qui étaient à la MDWF avant l’invasion, comme B-Max ou Supreme n’ont pas le droit !)


Quelques petites choses avant de voter :


1) Prenez en compte dans votre vote la qualité du lutteur (il faut que notre équipe soit la plus compétitive possible pour battre la WCF) mais aussi l’implication dans les storylines. Il serait étrange de voir un lutteur lutter dans cette bataille finale alors qu’il n’a jamais pris part à cette guerre depuis son début…

2) On sait qu’ici il y a des clans et des amitiés, en gimmick comme hors gimmick mais tâchez d’être objectifs et de ne pas voter pour vos copains, mais pour avoir la meilleure équipe possible et la meilleure storyline possible.

3) ARGUMENTEZ vos choix. J’insiste là-dessus, et c’est d’ailleurs pour cela qu’on n’a pas fait un sondage classique. Si vous ne le faîtes pas il se pourrait bien que vos votes ne soient pas pris en compte…

4) Vous ne pouvez pas voter pour vous.

5)
Mais à défaut de pouvoir le faire, vous pouvez si vous êtes dans la liste des présélectionnés, écrire un petit texte pour nous dire pourquoi selon vous vous devez être dans l’équipe et en convaincre vos collègues.

Cela va de soit, on ne vote qu’une fois, et on utilise pas son double compte.

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
cthn429

cthn429


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 03/03/2006

Composez la Team MDWF ! Empty
MessageSujet: Re: Composez la Team MDWF !   Composez la Team MDWF ! Icon_minitime13.11.06 22:31

Alors... j'aurai bien voté pour Hébus mais je crois savoir qu'il luttera contre le Rock déja lors du PPV.

Donc les 5 sont pour moi, Bafftech, Titan, Wolfpack, Edge et Cm Punk.
Bafftech et Titan, parce que ce sont sans doute les deux meilleurs lutteurs de l'histoire (courte certes mais quand même) de la MDWF.
Wolfpack pour sa régularité qui lui ont valu la première place du classement.
Cm Punk pour sa peronnalité historique ici.
Edge parce que je le trouve bon.

Sinon j'aimerai bien participer à ce combat, comme tous ceux qui sont préselectionnés d'ailleurs. Je pense avoir pas mal d'expérience ici et j'ai sans doute montré que je pouvais participer à un tel évènement en élevant mon niveau habituel. Putain que c'est dur de se vendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.friendly-yvolution.com
The Rock
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
The Rock


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 29/05/2006

Composez la Team MDWF ! Empty
MessageSujet: Re: Composez la Team MDWF !   Composez la Team MDWF ! Icon_minitime13.11.06 22:34

Edge

Bein ça va de soit, il est dans tout les segments contre la WCF et c'est un brin le MVP de ces derniers shows. Il a même fait un match nul chanceux contre moi c'est vous dire.

CM Punk

La petite soeur d'Edge, ils vont pas l'un sans l'autre et surtout vient de fournir une grosse perf en cassant la gueule du gros de la WCF

Titan

Valeur sur de la MDWF, c'est un de ses totems. Un type du début

Woufpack

Numéro un depuis 12 ans dans le classement, chef des New Age Jobbers il doit y être le frelon

Chtn429

Membre du fameux Silence Sampler, j'ai lu qu'il était cool ceux là et aussi un homme de base de la féd.


PS : J'ai pas mis Bafftech car c'est un GM, je sais pas si il lutte ou pas ... Et Hébus parce qu'il doit perdre son titre dans le main-event du PPV Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
The Rock


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 29/05/2006

Composez la Team MDWF ! Empty
MessageSujet: Re: Composez la Team MDWF !   Composez la Team MDWF ! Icon_minitime13.11.06 22:37

Hum CHTN ... Hébus peut participer au 5vs5 il aura juste deux matchs à se taper, votez pour lui ça me laissera plus de chance de gagner afro


( J'adore ce smiley )
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Composez la Team MDWF ! Empty
MessageSujet: Re: Composez la Team MDWF !   Composez la Team MDWF ! Icon_minitime13.11.06 22:39

Oui, il faut voter indépendamment des autres matchs qui seront dans la carte. Tout cela sera aménagé comme il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Invité
Invité




Composez la Team MDWF ! Empty
MessageSujet: Re: Composez la Team MDWF !   Composez la Team MDWF ! Icon_minitime13.11.06 22:42

Bon, même si je suis pas un élément trés important, je vote quand même.

Hébus
Le meilleur pour moi.

Bafftech
Une seule défaite depuis les débuts de la MDWF, pourquoi se priver de lui ?

CM Punk
Le pilier depuis l'origine de la MDWF, pourquoi se priver de lui ?

Edge
Le seul qui fasse des défis hors du commun à la MDWF.

The Rock
Le seul qui booke des matchs exceptionnels à lire à la MDWF.
Revenir en haut Aller en bas
cthn429

cthn429


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 03/03/2006

Composez la Team MDWF ! Empty
MessageSujet: Re: Composez la Team MDWF !   Composez la Team MDWF ! Icon_minitime13.11.06 22:42

Oui je sais, mais vu qu'il faut choisir et qu'il me faut des critères de choix, le fait qu'il ait un autre combat prévu me fait voter pour d'autres lutteurs! Face à plein de gens talentueux, on s'accroche au moindre argument pour faire son choix!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.friendly-yvolution.com
cthn429

cthn429


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 03/03/2006

Composez la Team MDWF ! Empty
MessageSujet: Re: Composez la Team MDWF !   Composez la Team MDWF ! Icon_minitime13.11.06 22:43

The Big Show a écrit:
Bon, même si je suis pas un élément trés important, je vote quand même.

Hébus
Le meilleur pour moi.

Bafftech
Une seule défaite depuis les débuts de la MDWF, pourquoi se priver de lui ?

CM Punk
Le pilier depuis l'origine de la MDWF, pourquoi se priver de lui ?

Edge
Le seul qui fasse des défis hors du commun à la MDWF.

The Rock
Le seul qui booke des matchs exceptionnels à lire à la MDWF.
Me semble que le Rock n'est pas préselectionné...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.friendly-yvolution.com
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Composez la Team MDWF ! Empty
MessageSujet: Re: Composez la Team MDWF !   Composez la Team MDWF ! Icon_minitime13.11.06 22:47

Bafftech !

Cela coule de source, plus grand Million Dollar Champion de la fed, longtemps invaincu, l'homme qui est certainement le plus investi dans la MDWF ne peut que meriter ce vote !

Wolfpack !

Egalement trés present pour la fed, il a pour l'instant rarement perdu de match et, en tant que champion par équipe et premier du classement, se fraie un chemin facil pour faire partie integrante du match.

Bam Bam Bigelow !

Si on compte tout ce qu'il a fait avec Doink, il a une sacrée carriere a la MDWF. Il a été le plus grand champion Wall Street de la fed et est aujourd'hui Hardcore-X Champion, il peut faire de grandes choses dans ce match.

Démon R !

Il est incroyable depuis quelques semaines, il ne cesse de s'ameliorer et a atteind un niveau impressionant. Je suis convaincu qu'il merite ce vote.

Edge !

J'ai pas mal hesité entre Punk, Titan et Edge pour mon dernier vote, mais je choisi Edge tout simplement parcequ'il s'implique baucoup aujourd'hui, je l'ai toujours trouvé ecxellent, déja a l'époque ou il était Simon Dean. Aujourd'hui il prend une part intensive a chaques show avec le Cutting Edge et je le trouve genial dans ses Rps.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

Composez la Team MDWF ! Empty
MessageSujet: Re: Composez la Team MDWF !   Composez la Team MDWF ! Icon_minitime13.11.06 22:49

Ah oui petite précision donc: il risque d'y avoir des doubles matchs au PPV, tout simplement parce qu'avec 10 gros noms dans le main event la carte du show risque d'être considérablement affaiblie et qu'il serait mieux de continuer défendre les titres principaux lors d'un tel évènement.
Bien sûr on limitera les défis de vos matchs secondaires pour que cela soit réalisable et tout le monde ou presque aura deux matchs pour ne pas déséquilibrer les affiches.

Donc par exemple, vous pouvez voter pour Hébus ou Bam Bam même en sachant qu'ils défendront leur titres au PPV !
Revenir en haut Aller en bas
Derek Naivlys

Derek Naivlys


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 06/02/2006

Composez la Team MDWF ! Empty
MessageSujet: Re: Composez la Team MDWF !   Composez la Team MDWF ! Icon_minitime13.11.06 22:55

Voila la selection de l'ancien René Duprée, c'est à dire le cauchemar des maris, j'ai bien sur voulu parler de moi meme

Hebus
Que dire c'est le champion! Il fait des defis incroyable et in ne peut faire que du bien dans l'equipe. En plus, il est impliqué dans la guerre!!

Bafftech
Le presqie invaincu à la MDWF, Bafftech, l'ancien champion, il ne lutte plus depuis un moment, mais sa reste une valeur sure

CM Punk
L'un de srating booster, je me devais de le mettre dans ce match, pionnier de la MDWF, ancien champion aussi, lorsqu'il est présent, ca fait mal ...

WolfPack
Le jeune loup de la MDWF, il peut et il ferat pencher la balance du coté de la MDWF

Edge
Il arrive il prend un titre, il fait de bon post, le cutting Edge est hebdonmadaires, il se consacre à fond

Bon je suis decu, suis je si nul que ca, pour que personnne ne vote pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
MethodCo
Invité




Composez la Team MDWF ! Empty
MessageSujet: Re: Composez la Team MDWF !   Composez la Team MDWF ! Icon_minitime13.11.06 22:56

Eh bien puisque qu'on peut faire un petit message pour essayer de convaincre nos collégue alors pourquoi pas.

Moi

Pourquoi: parce tous comme Wolfpack je mets de la régularité mais je suis pas première place mais j'ai réussi à être cinquième place avec shadow/mordekai alors je serai utile pour le match.

Ou si je me fait refusé

Wolfpack parce tous comme moi il n'abbadonne jamais

Hébus- car c'est notre champion régional

Cth429- lui aussi il est très talentueux et serait utile de faire gagner l'équipe

Bafftech- Il est comme l'intouchable j'uste une perte à son actif alors il serait utile.

Edge- un autre bon lutteur qui estait ex-champion hardcore et qu'il à battu 5 million dollars champion je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Composez la Team MDWF ! Empty
MessageSujet: Re: Composez la Team MDWF !   Composez la Team MDWF ! Icon_minitime13.11.06 22:59

cthn429 a écrit:
The Big Show a écrit:
Bon, même si je suis pas un élément trés important, je vote quand même.

Hébus
Le meilleur pour moi.

Bafftech
Une seule défaite depuis les débuts de la MDWF, pourquoi se priver de lui ?

CM Punk
Le pilier depuis l'origine de la MDWF, pourquoi se priver de lui ?

Edge
Le seul qui fasse des défis hors du commun à la MDWF.

The Rock
Le seul qui booke des matchs exceptionnels à lire à la MDWF.
Me semble que le Rock n'est pas préselectionné...

Pardon, dans ce cas je change mon vote pour Cthn429, le sixième qui était sur ma liste.
Revenir en haut Aller en bas
MethodCo
Invité




Composez la Team MDWF ! Empty
MessageSujet: Re: Composez la Team MDWF !   Composez la Team MDWF ! Icon_minitime13.11.06 23:02

Croyez vous que je serait utile dans se match tous le monde?
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 07/02/2006

Composez la Team MDWF ! Empty
MessageSujet: Re: Composez la Team MDWF !   Composez la Team MDWF ! Icon_minitime13.11.06 23:04

Hébus
Le champion, tout simplment rès investi dans la fédération, ainsi que dans l'invasion, beaucoup d'angle et c'est même lui quia donné l'idée d'une invasion si mes souvenirs sont bons, il mériterais même d'être capitaine de l'équipe a mon sens.

Edge
Mon tag partner, il est vai peu impliqué niveau match (il me semble qu'il n'as pas affronter de lutteurs WCF) mais très impliquer en intervention et en segment (Cutting Edge) un excellent élément qui serait dommage de ne pas avoir dans l'équipe.

Wolfpack
Encore un bon élément qui s'investit dans la feud ainsi que dans la MDWF et pour cela il mériterais également un place dans l'équipe.

Chtn429
Autant que notre champion Wall Street accompagne le million dollar champion dans le ring. On ne devrais pas se priver d'avoir un tel roleplayer, ça présence seras un point en plus pour nous.

Et la...
le dernier nominé est...

Shelton Benjamin
Pour récompenser quelqu'un de très investit et ayant une gande ancienneté ici a la MDWF!

Ce vote a été dur BAfftech de sa place de GM je ne le voayit pas dans l'équipe. Titan... silence radio donc je n'ai aps vôté pour lui. Derek Naivlys aurait pu être un d emes choix mais le personnage est trop nouveaux et n'as encore pas tout prouver (même si on connait son niveau pour avoir incarné René). Bref tous mérite leurs place dans cette liste. En esperant que la Dream Team fonctionne pour le PPV!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
BaffTech
Retraité
BaffTech


Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 16/02/2006

Composez la Team MDWF ! Empty
MessageSujet: Re: Composez la Team MDWF !   Composez la Team MDWF ! Icon_minitime13.11.06 23:04

MethodCobra a écrit:
Croyez vous que je serait utile dans se match tous le monde?

Tous ceux de la liste pourraient avoir leur place, ça va dépendre des avis de chacun...
Je donnerai ma liste plus tard..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafftech.com
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Composez la Team MDWF ! Empty
MessageSujet: Re: Composez la Team MDWF !   Composez la Team MDWF ! Icon_minitime13.11.06 23:07

alor ... pour moi ca va etre ...

Hébus : Champion de a federation, tres bn dans ces defis, il devient chaque semaine de plus en plus invetif, il nous rendra honneur !!!

Bafftech : Malgré les different, ce n'est que du roleplay !! Il est tres tres bon, et un element comme lui dans une equipe !! C'es du tout cuit !!

CM PUnk & EDge : Un sacré tandem qui m'a beaucoup impressioné lor des match face à Jarek & Titan, de superbe defis qui mon scotché, qui de mieu pour representer la fed ?

et en dernier, CTHN : pourquoi ? choix methodique, il ma aussi impressioné dans ces roleplay qui sont à la limite intelectuel, et je pense qu'il ne sera pas de trop dans l'equipe pour rivaliser contre des gens du genre Supreme, qui manie parfaitement le langage et les discution pseudo politique, mais aussi CTHN a deja prouiver qu'il etait en parfaite concordance pour des roleplay impliquant ces partenaire ( voir le match de where all begin again ) et avec Bafftech dans les rang, il ne peut que nous impressioner !!!

Je suis tres touché de voir des gens voté pour moi, je sais que en des roleplay, on ne me juge pas par mes qualitié oratoire, ni brillante, ou je ne sais quel critere grammatical, et je remercie toute les personne qui ont confiance en moi et on ressortira tous vainqueur de ce match à 5 vs 5 !!!

Pour les personne à qui je n'ai pas voté, ce n'est pas perso, mais je vote pour les personnequi peuvent ajouter le nombre maximale d'atout a notre equipe ...
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 07/02/2006

Composez la Team MDWF ! Empty
MessageSujet: Re: Composez la Team MDWF !   Composez la Team MDWF ! Icon_minitime13.11.06 23:08

Bafftech a écrit:
MethodCobra a écrit:
Croyez vous que je serait utile dans se match tous le monde?

Tous ceux de la liste pourraient avoir leur place, ça va dépendre des avis de chacun...
Je donnerai ma liste plus tard..
CM Punk a écrit:
Bref tous mérite leurs place dans cette liste. En esperant que la Dream Team fonctionne pour le PPV!

Ouvre le champagne baff... pour une fois qu'on est d'accord! :d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
Edge

Edge


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 03/02/2006

Composez la Team MDWF ! Empty
MessageSujet: Re: Composez la Team MDWF !   Composez la Team MDWF ! Icon_minitime13.11.06 23:32

Pour moi:

Hébus:
Il est investi dans l'angle, voir son défi (qui n'a pas eu de réponse) à la WCF ou les segments dans le show de cette semaine. De plus, c'est notre champ et le meilleur actuellement donc il est idéal pour nous représenter. Puis en HG, c'est lui qui a eu l'idée de cette invasion et qui rêvait de voir ça se concrétiser depuis un moment... ce serait donc injuste qu'il ne soit pas dans la team !

BaffTech:

C'est le GM certes... mais justement ! On aura pas 1000 occasions de le revoir sur le ring je suppose, de plus il a été nommé pour faire face à l'invasion dans les storylines donc ça me parait logique. Puis n'oublions pas qu'avant de se mettre en retrait il était et de loin le meilleur. One more match !

CM Punk:
Investi dans la feud puisqu'il a defié les leaders de la WCF: Supreme qu'il a battu; et Duprée qu'il aurait pu battre aussi je pense s'il avait été plus présent. Puis c'est un pillier de la MDWF et il s'est remis sur le devant de la scène depuis un moment... incontournable je pense.

Chtn429:
C'est pas celui dont on parle le plus mais il est très bon et très régulier, champion Wall Street depuis 15 ans, de grosses perfs vs Shelton, Demon R ou Supreme... de plus il a été un des tout premiers à être attaqué par la WCF souvenez vous, il a donc une raison de prendre sa revanche.

Wolfpack:
Bien investi aussi dans la feud avec son histoire vs les Rockers, premier au classement depuis un moment... j'ai hésité avec Benjamin mais ce dernier a pas vraiment pris part à la feud depuis le début puisqu'il a eu que des adversaires issus de la MDWF.

Ma promo:
Bon j'ai participé à la feud depuis le début avec le Cutting Edge, des interventions dans les matchs, même si je n'ai pas lutté... de plus on a commencé une feud interne avec le Silence Sampler, donc si Chtn429 et Bafftech y sont présents, l'idée de voir une équipe qui doit s'unir malgré ses différents me parait être bonne. Après, je suis presque toujours impliqué dans les histoires et les shows même quand je lutte pas, j'ai de bons résultats depuis quelques semaines, le titre Hardcore-X que j'ai eu un moment sans perdre, la longue feud vs Titan & Jarek, un match nul vs le number one contender... bref je pense que je peux être un bon élément pour l'équipe.

(merci au passage pour les compliments, je savais pas que mon boulot était aussi apprecié... et que certains se souvenaient du légendraire Simon Dean, le jobber qui malheureusement pour lui, a raté sa vie car il avait un niveau de main eventer Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

Composez la Team MDWF ! Empty
MessageSujet: Re: Composez la Team MDWF !   Composez la Team MDWF ! Icon_minitime14.11.06 0:33

Citation :
De plus, c'est notre champ et le meilleur actuellement donc il est idéal pour nous représenter. Puis en HG, c'est lui qui a eu l'idée de cette invasion et qui rêvait de voir ça se concrétiser depuis un moment... ce serait donc injuste qu'il ne soit pas dans la team !

Ouais, enfin... certes, c'est moi qui en ai eu l'idée mais je n'en suis pas pour autant l'artisan. Je profite de l'occaze pour tirer encore un grand coup de chapeau à Suprmeme, qui côté WCFien a abbattu un savoir-faire monstrueux pour lancer cette feud sur les meilleurs rails possibles ! J'ignore combien de temps il restera en retrait (cf topic absences), mais il va me manquer, boudiou !

Bon, bah moi en premier, vu que Rock-E compte vilement m'affaiblir, eh bien je vote The Rock pour le coller dans cette galère aussi et comme ça on sera deux, nan mais ho !
Hein ?
On vient me dire dans mon prompteur que ce n'est pas possible ? Comment ça ? Je veux voir mon avocat !!!


Bon, du coup, qui nommer...

Bafftech : Comme dit plus haut, c'est sans doute lui LE Million Dollar Champion et meilleur feudeur, et son poste de co-GM a eu quand même son implication dans la feud en toile de fond: ce serait logique que ça se termine sur le ring, surtout si c'est pour ne plus l'y revoir après avant des éons !

Edge : Dommage qu'il ne participe plus à des matchs, parce que ses défis sont excellents à lire. Et ses cutting Edge sont également de bonne tenue. je suis en confiance pour qu'il tire sur la WCF à boulets rouges.

CM Punk: Edge & CM Punk, c'est comme Laurel et Hardy, Dupont et Dupond, c'est comme la mer et le sel, c'est comme le sel et le poiiiiiivre (mais l'amour sans amour, ce n'est plus de l'amour...hem, je m'égare). bref, inclure l'un sans inclure l'autre, vous n'y pensez pas !

Wolfpack : Vu que les Rating Boosters et le Silence Sampler y sont, on va y mettre aussi la New Age of Wrestling pour faire bonne mesure.
Et le meilleur élément dans ce clan étant sans doute Wolfpack, régulier et de bon niveau. sa 1ere place au classement n'est pas un hasard.

CTHN429 : Un lutteur que l'on voit trop peu souvent, régulier dans ses speechs et solide dans son rôleplay et son argumentation. Cet homme est dangereux, je vous dit.

Et toutes mes excuses à Titan, Jarek (quoique ce dernier est en congé à durée indéterminée, c'est dommage), MethodCobra et aux autres, c'est clairement une fed de haut vol, mais il faut bien faire un choix !


Moment d'auto-pub : Euh, bah, pas grand chose à dire, si ce n'est que je suis motivé, vous ai fait part de mon imagination tordue (Si jamais ils découvrent mon passé chouchoulandais je suis mort !). et bien qu'ayant une vie IRL plutôt remplie, ça ne m'empêchera pas de fournir ! Walouche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
Scartic
Invité




Composez la Team MDWF ! Empty
MessageSujet: Re: Composez la Team MDWF !   Composez la Team MDWF ! Icon_minitime14.11.06 3:14

L'équipe parfaite : Edge , CM Punk , Bafftech , Jeff Hardy et Shelton Benjamin !

Raison : Je serai bref ... Edge et CM Punk sont assez dominant , pour Jeff et Shelton , la NAW a fait ses preuves ! Bafftech est le morceau clé de la MDWF donc c'est nécessaire qu'il sois dans le match !
Revenir en haut Aller en bas
BaffTech
Retraité
BaffTech


Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 16/02/2006

Composez la Team MDWF ! Empty
MessageSujet: Re: Composez la Team MDWF !   Composez la Team MDWF ! Icon_minitime14.11.06 8:35

C'est pas le champagne qu'il faut sortir Punk, il fat tout de suite contacter le livre des records ! Smile

Bon, alors, je livre ma listeélectorale moi-aussi...

Hébus : Je n'ai pas envie de paraphraser tout le monde mais bon c'est le Million Dollar champion actuel, il contruit toujours bien ses feuds et ses défis, c'est un des plus zélés participants dans la lutte contre la WCF, bref... il doit être dans l'équipe...

Titan : Un des meilleurs feuders ici... Il a également été pas mal impliqué dans la feud au début et comme il a perdu un match assez controversé (autant en HG que dans le booking), je suppose que ce serait logique qu'io prenne part à ce match...

Edge : Brillant et inventif, Edge est quand même au top de la liste à la MDWF et il s'implique beaucoup dans les shows et dans le développement des storys, notamment à travers ses cutting edge... Là encore, c'est logique qu'il soit de la fête...

CM Punk : Un des piliers de la fed' qui a quelques raisons de vouloir se venger également, il est dans une bonne dynamique ces derniers temps, il serait bien vu qu'il accompagne son compagnon Edge...

WolfPack :Bon à vrai dire j'aurais bien mis CTHN 429 mais on va m'accuser de favoritisme et puis WolfPack s'est aussi pas mal impliqué et le classement lui rend honneur... De toutes façons il faut bien en éliminer, et des bons...

Pour ce qui est de la petite promo : Bah euh c'est vrai que je me bats pas beaucoup en ce moment, ça serait l'occasion de me dégourdir les doigts, ce serait donc d'utilité sanitaire et médicale que vous votiez pour moi Smile
"Sauvez un aztèque, Votez pour BaffTech"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafftech.com
Scartic
Invité




Composez la Team MDWF ! Empty
MessageSujet: Re: Composez la Team MDWF !   Composez la Team MDWF ! Icon_minitime14.11.06 9:30

Vous voulez une victoire Hi-Tech ... Votez Bafftech !
Revenir en haut Aller en bas
Scartic
Invité




Composez la Team MDWF ! Empty
MessageSujet: Re: Composez la Team MDWF !   Composez la Team MDWF ! Icon_minitime14.11.06 9:31

J'ai rien trouver d'autre qui sonnait cool !
Revenir en haut Aller en bas
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

Composez la Team MDWF ! Empty
MessageSujet: Re: Composez la Team MDWF !   Composez la Team MDWF ! Icon_minitime14.11.06 12:17

Bafftech : bien sûr, le meilleur de cette fédération à ce jour...

Cthn429 : séparé la famille du Silence Sampler, ça ne se fait pas, mais cthn429 est un feuder hors pair...

Edge : il m'a battu par deux fois, c'est un excellent feuder très imaginatif et qui a largement sa place dans ce combat...

Hébus : J'adhère et j'adore, Hébus est un lutteur qui avec Estrada sait faire rire, a beaucoup d'imagination...

Derek Nayvlys : il a toujours été un excellent feuder que j'aurai souhaité affronter une fois, donc voilà...

Pourquoi me choisir : Et bien je pense être devenu un pilier de cette Fédération, et même si certains pensent que j'ai la grosse tête, c'est complètement faux, mais après 18 semaines de combats, désolé si mon imagination en prend un coup, j'étais dans une période creuse comme nous l'avons chacun, mais si c'est de l'imagination que vous voulez, je vais vous en servir !
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





Composez la Team MDWF ! Empty
MessageSujet: Re: Composez la Team MDWF !   Composez la Team MDWF ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Composez la Team MDWF !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Composez la Team WCF !
» Team
» NEW TAG TEAM
» Tag team !!!
» la team à mordekai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Catégorie HS :: Au Bar Tabac-
Sauter vers: