AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Randy Orton vs Doink

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Randy Orton vs Doink Empty
MessageSujet: Randy Orton vs Doink   Randy Orton vs Doink Icon_minitime03.05.06 16:52

Les défis du match Randy Orton vs Doink seront postés ici.
N'hesitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à me contacter moi ou IRS.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
DoiNk

DoiNk


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 02/03/2006

Randy Orton vs Doink Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs Doink   Randy Orton vs Doink Icon_minitime05.05.06 15:33

TaTaTaTaTalaTaTaLaLaLa New Neeeewww Woooorld Oldeeer .......

Le titantron diffuse une vidéo noir et blanc présentant la nWo. DoiNk apparaît sous le titantron. Il porte sa veste noire qu’il ecarte légèrement pour montrer la ceinture Wall Street à la taille. Un micro à la main, il s’avance et monte sur le ring.

Bonjour à tous ! Fans de la nWo !!! Je sais que vous êtes ici pour admirer le tout nouveau membre de la New World Older et aussi celui qui a conservé un titre de la MDWF le plus longtemps !

Le public montre son désaccord par des hués et quelques insultes

Fermez là, bande de dégénérés ! Je me doute bien que vous ne m’aimez pas ! Vous n’êtes pas assez intelligent pour comprendre ma vraie valeur ! Vous préférez des abrutis dans votre genre comme Orton et le reste de la Big Evolution. Mais vous n’aurez plus se souci car la Bi-Gay-Volution va bientôt disparaître ! Il n’y a la place ici que pour un seul clan ! Un clan qui peut renverser le pouvoir et prendre le contrôle de la fédération ! Et ça seul la nWo peut le faire. Mais avant ça, il nous faudra faire le ménage dans les bas étages des clans !
La French machin c’est déjà finit ! La cWo c’est en cours de finition ! Malgré les affinités que peut avoir un de nos membres avec les canadiens ! Et la big evolution ! Enfin bon la big evolution, ce n’est vraiment pas un problème ! On a vu comment un seul d’entre nous les a malmener. On a vu encore plus récemment comment la nWo a éliminé un par un leurs adversaires de la BE lors du dernier Payback. Et cette semaine nous allons voir le quatrième membre de la nWo faire un pas de plus vers la victoire de cette guerre des gangs.

Vous n’avez pas compris grand-chose, a ce que je vois à vos airs hébétés. Ce n’est pas grave, on ne vous demande pas votre avis, on s’en tape ! Soyez seulement les témoins de l’avènement de la nWo !!

Au sujet de ce pas vers la victoire, j’espère au moins que vous avez compris que c’est de moi que je parle, et de la victoire évidente, que je vais obtenir sur Randy Orton !

A ce propos ou est mon adversaire ? Il se cache sûrement ! Après la raclé qu’il s’est pris lundi, il a peur maintenant, car il connaît la puissance de la nWo !

Une jeune femme entre dans le ring en tenant un paquet cadeau à la main , elle le tend au clown démasqué qui s’en saisit virilement !

Hey mignonne ! Tu t’en vas déjà ? Tu n’as jamais eu des fantasmes avec un clown ? Bon tanpis !
Je me demande bien ce que c’est que ce cadeau. Tiens une carte. C’est écrit Bienvenue dans la nWo, et fais en bon usage. Razor

DoiNk ouvre le paquet et découvre une bombe de peinture noir

Hu Hu Hu ! Quelle jolie attention de la part d’El Jeffe ! Tiens je vais profitter de cette occasion pour retrouver Orton en coulisses !

DoiNk éclate de rire et retourne aux coulisses, la bombe de peinture à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Har
Invité




Randy Orton vs Doink Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs Doink   Randy Orton vs Doink Icon_minitime05.05.06 20:21

La musique d'Orton retenti dans l'aréna, puis il fait son entrée et se dirige vers le ring. IL fait signe à tous les fans de la Big Evolution.

Les jeunes filles hurle d'histérie.

Citation :
Et bien, j'ai vu que l'autre abruti à enfin décider de réagir et ben yé temps. Sâche que je ne me caché pas j'atendais que tu dises des conneries comme d'abitude. Et la preuve sa marche.

Alors tu dit que ton petit clan de tapette veut prendre le controle de la fédération, vous rêvez il y aura toujours quelqu'un pour vous barré la route et un conseil faites très attention !!

Quelques fois que le pouvoir vous montrez au cerveau, regarde à la WWE quand Triple H e croyait au dessus des régles avec The Nature Boy "Ric Flair"Ils ont eus l'énorme surprise de voir toute la WWE sur leur dos et rien quand une soirée et j'espére que sincèrement si vous réussissez à vaincre tous le clans de la MDWF. Toute la fédération se retournera sur vous. Et si sa n'arrive pas je ferais tout se que je peux pour que sa arrive
.

La foule hurle YOU SUCK, YOU SUCK NWO !!

Citation :
Je suis d'accord avec vous alors si vous voulais la guerre c'est quand vous voulez, ont attend que sa. Rien ne nous ferais plus plaisir !!

Citation :
Mais en attendant se dimanche je vais te montré de quoi le LEGEND KILLER et capable. Quoique tu sais de quoi vu que je t'ais déjà explosé pour mériter le titre de tueur de légende. Tout ces personne savent de quoi je suis capable car c'est devant eux que j'ai vaincu Mankind, Captus Jack et Nick Folley même si ces tropis lutteurs sont la même personne mais j'ai aussi vaincu Undertaker, HBK, et encore plein d'autre pour faire vite TOUTES les légendes de la WWE ont étaient vaincu par le LEGEND KILLER donc moi même.

Citation :
Biensur tu vas me dire que lundi je me suis fait exploser mais qu'est ce que tu veut on peut pas être au top tout le temps. et ces pas parce que j'ai perdu quelques matchs que tu dois te la péter.

Citation :
Bon allez je vais m'entrainais à dimanche soir.

BOUFFON a TUTU !!
Revenir en haut Aller en bas
DoiNk

DoiNk


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 02/03/2006

Randy Orton vs Doink Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs Doink   Randy Orton vs Doink Icon_minitime06.05.06 8:37

Un caméraman entre dans une loge de la MDWF. On retrouve DoiNk qui finit de visionner l’intervention de Randy Orton sur un petit moniteur TV. Le clown éteint le poste et se retourne vers la caméra

Mon dieu ! On m’avait prévenu de la débilité de type, et de tout son clan, mais de le voir ça fait quand même un choc.

Orton, je ne vais pas aller par quatre chemins pour te dire tes quatre vérités ! Je n’ai pas de temps à consacrer à des adversaires aussi futiles que toi.

Bon déjà tu attends que je vienne dans le ring et que je repars pour enfin apparaître et t’exprimer. Et si je n’avais pas fait de commentaire sur ce combat, tu ne serais jamais venu ? Si oui, pourquoi attendre ? Tout simplement parce que tu avais peur de me croiser, tu voulais être sur que je soit bien parti. Parce que tu as peur de moi, ça se sent dans tes paroles ! Rassure toi, même s’ils ne l’avouent pas tous, la plupart de mes adversaires ont peur de moi. Pourtant je ne parait pas effrayant ! Je ne me fais pas appeler Deadman, ou ne fait pas des sons de cloches et de la fumée en disant des trucs mystérieux et dénués de sens. Ils ont peur probablement car ils savent que sous mes apparences clownesques, que j’ai atténué maintenant, se cache le vice et la fourberie à l’état brute. Pas celle qui consiste à tricher bêtement derrière le dos de l’arbitre. Enfin un peu quand même, mais pas seulement. Il y aussi avant l’attaque physique, une destruction psychologique de mes adversaires.

Assez parler de moi pour l’instant, parlons un peu de mon adversaire de Dimanche soir. Toi Orton ! Randy Orton, fils de Bob Orton. Tu prétends être le Legend Killer, et tu t’en vantes même à tout va. C’est même quasiment ton seul argument de vente ! Pas de chance mon petit, avec moi ça ne marche pas. Personne ne me considère encore comme une légende. Et tant mieux d’ailleurs ! Parce qu’après tout une légende est ni plus ni moins qu’un vieux souvenir embellit au fil du temps, pour cacher maintenant la déchéance de celui qui porte ce terme ! Bref c’est un vieux, qui fut bon à une époque mais qui maintenant, fait pâle figure. Alors non je ne suis pas une légende ! Et toi tu te vantes donc de battre des vieux ! Si ce n’est pas honteux ! Mais bon on ne t’en voudras pas si c’est tout ce que t’est capable de faire !

Est-ce que je me vante de battre des vieilles légendes ? Non, pourtant depuis mon arrivé, j’ai battu Shawn Michaels et Bret Hart, qui ne sont lus de première jeunesse. Mais ce qui embellit surtout mon palmarès ce sont des noms comme Master, Jericho, Christian, Punk. Ca fait quand même mieux que tes Vieux ! Tiens d’ailleurs je ne sais pas ce que tu entends par « tu sais de quoi vu que je t'ais déjà explosé pour mériter le titre de tueur de légende », on ne sais jamais affronter que je saches ! Alors t’es gentil, tu ne m’associes pas à tes pathétiques victoires. Et si tu a voulu prendre les devants pour dimanche, alors tu t’es trompé, car c’est moi qui ajouterait ton nom à mes victoires.

DoiNk se lève prend sa bombe de peinture noire et s’apprête à partir. Mais il s’arrête et revient vers la caméra

Avant de partir, une petite analyse personnelle sur ton obsession des légendes. Pourquoi ce titre que tu te donnes ? Je vais te donner la réponse : pour venger ton père qui n’a jamais réussit à devenir une légende. Et toi Randy, tu prends le même chemin !

Le champion Wall Street quitte la loge et avant que le caméraman le suive, il lui claque la porte au nez.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Har
Invité




Randy Orton vs Doink Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs Doink   Randy Orton vs Doink Icon_minitime06.05.06 12:08

Randy Orton qui a très bien entendu Doink et lui réponds:

Je t'ai très bien écouté sale clown. Je sais tout le monde me dit que les légendes que j'ai battu n'était que des vieux.
Mais tu vois quand on me dis cela c'est qu'on est jaloux de n'avoir jamais battu autant de légendes.


La foule se met à crier LEGEND KILLER.

Regarde écoute moi sa. Tu vois pour avoir autant de charismes il ne faut pas être un clown débile mais pour se faire réputer comme un grand lutteur il faut faire des exploits extraordinaire. Je sais pas moi garder un titre de chmpion du monde pendant un bon bout de temps comme Batista ou faire pareille avec le titre de la wwe comme John Cena.


Mais moi tu vois pour avoir tous ce charisme, j'ai battu chaque légendes une par une. En passant par Mankind, HBK, The Undertaker et j'en passe bien d'autre...

La foule se remet une nouvelle fois à crier LEGEND KILLER.

Sinon revenons à ce que tu as dit la nWo dominera la M.D.W.F. On croirait entendre un gamin. Enfin tu sais pou être clown faut être encore un gamin.
Tu ne crois pas que tu en fais un peu trop. Tu ne crois quand même que ce clan de merde va dominer la M.D.W.F. Mon dieu voir Jimmy Hart à la tête de cette fed. Cela serais comme une pédale qui donne des ordres. Mais faut pas trop y croire avec les lutteurs que vous avez. Regarde un peu la BIG EVOLUTION :

-Batista ancien champion du monde de la wwe.
-John Cena champion de la wwe.
-Kane ancien champion par équipe.
-Yakou peut-être jamais champion mais imite à la perfection les prises de grand lutteur.
-Et pour finir Randy Orton déjà champion du monde et a battu toutes les légendes nommé THE LEGEND KILLER.

Donc maintenant prends en de la graine petit.


Randy Orton quitte le ring et repart dans sa loge sous la foule qui se met à crier BIG EVOLUTION.
Revenir en haut Aller en bas
DoiNk

DoiNk


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 02/03/2006

Randy Orton vs Doink Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs Doink   Randy Orton vs Doink Icon_minitime06.05.06 23:22

TaTaTaTaTalaTaTaLaLaLa New Neeeewww Woooorld Oldeeer .......

Le Titantron affiche la présentation de la nWo , en noir et blanc. DoiNk descend la rampe avec sa bombe de peinture noire à la main. Il se saisit d’un micro et monte sur le ring.

Orton ! Mon tout petit et tout jeune Orton ! Tu dis que tu écoutes, mais t’as pas l’air d’imprimer ce qu’on te dit. Si tu as besoin d’aide pour comprendre qui détient le pouvoir ici, je vais m’occuper de toi personnellement.

Le champion secoue la bombe de peinture et fait mine d’écrire trois lettres dans le vide. On devine facilement les lettres nWo

Déjà je tiens à faire une rectification dans tes dires. Peut être tu ne le sais pas, ou tu es trop con pour comprendre. Jimmy Hart ne fait pas parti de la nWo mais de la cWo ! Et même s’il venait à changer de camp, ce n’est pas lui qui prendrait la tête du commandement mais quelqu’un de bien plus intelligent que lui.

Dis moi un peu. A quoi sert la Big evolution, si vous ne chercher pas le pouvoir ? A vous faire mousser entre vous avec votre passé à la wwe ? Parceque c’est facile de se vanter de ce qu’on a fait de vous ailleurs, mais ici c’est différent. Ici l’exploit ne nous ait pas servi dans les bras parce qu’on a un nom, un style ou une carrure qui plait. Ici il faut bosser dur pour mériter ce qu’on a ! Tu peux me dire quel exploit tu détiens ici ? Que dalle ! Alors ne me donne pas de leçon de d’exploit extraordinaire car tu as toi le premier, beaucoup a apprendre. En exploit ici, je peux t’en donner ! Parmi les plus représentatif je peux te donner la mise à la retraite de Bret Hart, ou bien encore la plus longue conservation de ceinture, tous titres confondus !

Tu dois savoir maintenant qu’il ne faut pas me prendre pour le commun des clowns. Mais j’ai quand même un point commun avec mes confrères de cirques, c’est que je ne supporte pas les enfants gâtés dans ton genre ! Encore que toi tu joues les gosses privilégiés mais en réalité tu n’as pas été gâtés question paternité ! On a souvent charrié mon ami Shelton avec sa « mêre » imposée, mais toi, tu trimballes ton vrai père et ce n’est pas une référence catchesque ! Loin de là ! Au moins ici Money man à eu la délicatesse de nous épargner cette honte ambulante !

Que tu sois maintenant convaincu ou non de ma supériorité personnelle et celle de mon clan, je m’en tape ! Lundi soir tu vas te prendre une raclée. Et je te préviens tout de suite, dis à tes petites copines de la Gayvolution de rester en coulisses lors de notre combat ! Car il risquerait de se prendre des dommages collatéraux dans le coin de leur gueule ! De mon coté la nWo devrait resté tranquille car mes partenaires ont déjà leurs têtes à claques, et ils vont te laisser entièrement à mon traitement !

DoiNk retournes aux coulisses sous les huées de la foule
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Randy Orton vs Doink Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs Doink   Randy Orton vs Doink Icon_minitime07.05.06 0:01

Merci pour vos défis, le topic est maintenant clos.
Vous recevrez 15$ par défi. Sunday Night Main-Event sera en ligne Dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Randy Orton vs Doink Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs Doink   Randy Orton vs Doink Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Orton vs Doink
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edge vs Rob Van Dam vs Randy Orton
» Randy Orton vs Goldberg
» The Big Show vs Randy Orton
» The Big Show vs Randy Orton
» Menace X vs Randy Orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: