AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Hardcore Match : Shawn Michaels vs Tazz vs Raven

Aller en bas 
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Hardcore Match : Shawn Michaels vs Tazz vs Raven Empty
MessageSujet: Hardcore Match : Shawn Michaels vs Tazz vs Raven   Hardcore Match : Shawn Michaels vs Tazz vs Raven Icon_minitime21.03.06 19:33

Les défis du match Shawn Michaels vs Tazz vs Raven seront postés ici.
N'hesitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à me contacter moi ou IRS.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Raven
Invité




Hardcore Match : Shawn Michaels vs Tazz vs Raven Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Match : Shawn Michaels vs Tazz vs Raven   Hardcore Match : Shawn Michaels vs Tazz vs Raven Icon_minitime21.03.06 20:39

L'aréna s'éteint, des corbeaux sont lachés dans l'aréna.
Des lumières vertes traversent l'aréna pour arriver sur la rampe d'accés.
Mais personne ne fait son entrée et l'aréna se rallume et l'on entends la foule qui commence à huer la MDWF.
Le titantron s'allume et l'on voit quelques images de télévision:

Hardcore Match : Shawn Michaels vs Tazz vs Raven Mire


(Journaliste masculin)


(Journaliste féminine)


Bienvenue à la MDWF TV, la première chaine de la MDWF!
Aujourd'hui la météo est assez mauvaise, comme vous pouvez le voir:


Hardcore Match : Shawn Michaels vs Tazz vs Raven FranTmpP0PM


Nous allons passer aux potins de la MDWF!!


Oui en effet, nous avons quelques news et quelques rumeurs à propos de quelques catcheurs de la MDWF!


Citation :
Shelton Benjamin serait gay et tenterait de draguer quelques uns de nos catcheurs!

Citation :
Doink serait mal vu dans les coulisses à cause de sa dernière victoire

Citation :
Dom wIlKKIns serait detesté dans les coulisses à cause de sa prétention et de sa mauvaise attitude

Citation :
yaKou serait le centre des moqueries de la MDWF à cause de sa gimmick

Mais maintenant, nous allons accueillir un très grand catcheur, et nous sommes honorés de le reçevoir!


Oui!!Veuillez accueillir Raven!


(Raven)


Bonjour Raven!Nous allons parler de votre match du prochain show, qui va être un Hardcore Triple Threat Match entre vous, Tazz & Shawn Michaels!


Quels sont vos sentiments à propos du prochain match?


C'est un match hardcore, et c'est dans ce domaine que j'excelle le plus.De plus, je n'ai affronté Tazz qu'une seule fois et je l'ai battu!
Quand à Shawn Michaels, je sais pas quoi dire.
Il a du lécher le cul de Ted pour rentrer dans le match.

Donc en fait je suis sûr de gagner ce combat, et je jure qu'il va y avoir du sang et des armes!!


Êtes vous heureux de ce que la MDWF vous donne?


Je mérite mieux que de me battre contre eux, mais ça va me faire un échauffement...


Un echauffement pour quoi?


Pour la ceinture Hardcore, que j'obtiendrais bientôt.
Baffsteak fait un mauvais champion.
Cela fait 13 ans que je catche professionellement.
Et ça fait 11 ans que je fais du catch hardcore.
Tous les catcheurs hardcores s'accordent à le dire:
Tommy Dreamer, Sandman, Steven Richards, Sabu...


D'ailleurs je les ai tous battus...


Qu'avez vous à dire à propos de la défaite que vous avez subi lors du dernier Payback contre Lance Storm?


J'ai dominé le match.Lance Storm ne s'est contenté que de faire une prise.


Mais je ne le prends pas mal.
Cette défaite m'a redonnée toute la rage que j'avais il y a 8-9 ans...


Nous allons voir si le public à quelques questions pour vous...


L'interviewer va dans le public et commence à trouver quelques personnes qui veulent poser des questions...


Hardcore Match : Shawn Michaels vs Tazz vs Raven Wrhu_jerryspringerinterview2


Citation :
Une fois que vous aurez gagné ce match, que prévoyez vous?

Je vais botter le cul de tout le monde!
Et d'ailleurs j'y vais de ce pas!


Raven quitte le plateau de télévision, prends sa voiture en direction de l'aréna
Revenir en haut Aller en bas
Tazz
Invité




Hardcore Match : Shawn Michaels vs Tazz vs Raven Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Match : Shawn Michaels vs Tazz vs Raven   Hardcore Match : Shawn Michaels vs Tazz vs Raven Icon_minitime22.03.06 10:52

-=.Tazz ére dans les couloirs de la MDWF quand une intervieweuse l'interrompt .=-
Hardcore Match : Shawn Michaels vs Tazz vs Raven Interviewtazz8wn

Intervieweuse : Tazz , que pensez vous de ce que vient de dire Raven à propos de vous ?

Tazz : Rien , laissez le rêver , de toute façon au fond de lui il sait très bien qu'il va perdre .

Intervieweuse : Vous êtes vraiment sur de vous pour ce match ?

Tazz : Parfaitement , il a voulu me provoquer , faire son caïd , et il va payer .

Intervieweuse : Que pensez vous d'HBK ?

Tazz : HBK ? Qu'est-ce qu'il vient faire là dedans ?

Intervieweuse : Et bien ... C'est votre autre adversaire ... Ce match est un Triple Threat ...

Tazz : Ah oui , Has Been Kid ... Je l'avais complètement oublié celui là ... A vrai dire c'est pas très sympa de l'avoir mis dans un match Hardcore , il se fait vieux ... Moi je suis frais , je me suis préparé pendant près de 4 ans , mais lui ... Il a encore moins de chance de survie que ce pauvre Raven ...

Intervieweuse : Et bien ... Bonne chance pour votre match ...

Tazz : Vous pensez vraiment que j'aurais besoin de chance contre ces manchots atrophiés ? Vous vous foutez de moi ? La chance n'a rien à voir là dedans , je ferais taper Raven avec ma Tazzmission !
Et , en imaginant une seule seconde que je puisse perdre contre lui , il ne sortira pas vivant de l'arena !


-=.Tazz s'approche de la caméra .=-
Hardcore Match : Shawn Michaels vs Tazz vs Raven Promotazzecw
Tazz :
-=.Beat Me If You Can Raven . Survive If I Let You.=-

Coupure PUB

`·.¸¸.·´´¯`··._.·Mc Donaaaalldddd . Papalam pam pam . I'm Lovin' It`·.¸¸.·´´¯`··._.·
Hardcore Match : Shawn Michaels vs Tazz vs Raven Ronald-mcdonald-quits-in-prote

Revenir en haut Aller en bas
The Thin
Invité




Hardcore Match : Shawn Michaels vs Tazz vs Raven Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Match : Shawn Michaels vs Tazz vs Raven   Hardcore Match : Shawn Michaels vs Tazz vs Raven Icon_minitime22.03.06 13:13

[Shawn arrive sur le ring accompagné de ses 2 manageuses]

Shawn: Raven,tu te vantes de tout tes titres,mais ce sont des federation qui priment par leur violence dans leurs matchs Hardcore...Et on va voir Lundi,tu ne m'as jamais affronté professionnellement et Lundi,ce sera l'occasion,dans un match dont tu penses maitriser toutes les facons,de te battre!

La foule Scande:
Raven Sucks! Raven Sucks! Raven Sucks!

Shawn: Merci,Tazz,tu viens de rajouter un nouveau jeu de mots avec mes lettres.Tu t'es entrainé pendant 4 ans? Cela m'étonne car tellement t'etait nul,ils t'ont mis au commentaire!!!!Toi,tu es moins technique que moi! Try to Beat Me,The Show Stopper,The Heart Breaker Kid Shawn Micheals! (il imite l'annoncer) And The Winner: Shawn Micheals!

[Il jette le micro et quitte le ring ainsi que ses deux manageuses]
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Invité




Hardcore Match : Shawn Michaels vs Tazz vs Raven Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Match : Shawn Michaels vs Tazz vs Raven   Hardcore Match : Shawn Michaels vs Tazz vs Raven Icon_minitime22.03.06 14:00

L'aréna s'éteint, des corbeaux sont lachés dans l'aréna...Des flash de lumière vertes traverse l'aréna et Raven fait son entrée


Hardcore Match : Shawn Michaels vs Tazz vs Raven 3199801277qg


Hardcore Match : Shawn Michaels vs Tazz vs Raven Raven20056bz


Raven fait son entrée et reste impassible face aux critiques de la foule


Hardcore Match : Shawn Michaels vs Tazz vs Raven RavenECW


Raven fait quelques taunts avant de prendre un micro et de dire


Je vais être rapide bande de assholes.

Commençons par le Cock Sucker Kid!!

Selon toi, j'ai gagné tous mes titres dans des fédérations qui priment le hardcore.
Oui c'est vrai mais justement, c'est ce qui va me servir!!!
Mais j'ai gagné des titres à la WCW, à la WWF et à la TNA!
Quand à toi, tu n'a gagné des titres qu'à la WWF!
Evidemment tu as eu des titres à te débuts dans des feds pourries comme la AWA...Mais je comprends, moi aussi j'ai été un jobber!

Tu dis que Tazz est moins technique que toi??
Attends c'est quoi tes prises?
Atomic Drop, Diving Elbow, Sweet Shit Music???
Même si Tazz est mauvais, il est bien plus technique que tu ne le sera jamais.


Raven se tourne vers l'annonceuse du ring qui s'était assise en dehors du ring


Hey toi!Viens là!!


L'annonceuse vient avec une sorte de moue de peur


Tu vas me lire ça!


Raven passe un papier, et l'annonceuse rit en le regardant


(Annonceuse)


And the loser is the Cock Sucker Kid, Shawn Michaels!!!


Maintenant regardez le titantron, c'est un enregistrement du futur!!!


Le public se tourne vers le titantron et une vidéo commence à passer


Hardcore Match : Shawn Michaels vs Tazz vs Raven Interviewer

(Journaliste)


Bienvenue à la télé de la MDWF!
Nous allons parler du Hardcore Triple Threat entre Tazz, Raven & Shawn Michaels.
Raven a remporté une victoire, Tazz a détruit les deux hommes, quant à Shawn Michaels, ce fut un désastre pour lui.
Après quelques minutes de combat, Shawn Michaels s'est effondré et a été emporté d'urgence à l'hopîtal.
Il est actuellement entre la vie et la mort.
Tous les catcheurs de la MDWF s'accordent à dire qu'il n'aurait jamais du participer à un match hardcore avec de telles bêtes.


Le titantron s'éteint, et la caméra revient sur Raven.


Ceci était un avertissement, c'est ce qu'il va se passer au prochain Payback.


Et pour toi Tazz, j'espère que tu rigole (même si ton humour est inexistant), quand tu dis que je suis un manchot atrophié?
Tu es pitoyable.Tu ne catche plus depuis 4 ans et depuis 4 ans tu pose ton cul sur une chaise pendant deux heures toutes les semaines.

Pendant que moi, je gagnais le titre Heavyweight de la TNA, toi tu commentais des Rico/Dupree.

Pendant que 4 ans, moi j'ai parcouru le monde pour m'enrichir en hardcore.

J'ai démoli les plus grands catcheurs hardcores de cette décennie, Mad Man Pondo, Wifebeater, Zandig, Sandman...

J'étais excellent à la ECW, mais maintenant je suis meilleur que ça.


Raven balance le micro à l'annonceuse du ring qui tomba sous le choc
Revenir en haut Aller en bas
Tazz
Invité




Hardcore Match : Shawn Michaels vs Tazz vs Raven Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Match : Shawn Michaels vs Tazz vs Raven   Hardcore Match : Shawn Michaels vs Tazz vs Raven Icon_minitime22.03.06 14:03

-=.La Musique de Tazz se fait entendre , une fumée épaisse apparait sous le Titantron , et on voit Tazz lui même.=-
-=.se diriger vers le ring , puis se saisir d'un micro .=-


Hardcore Match : Shawn Michaels vs Tazz vs Raven Tazzwalkingring

Tazz : Merci Shawn , tu m'as bien fais rire ! Non Sérieusement , quand j'ai été affecté au poste des commentaires avec Michael Cole , c'était ma décision ! Il y a un moment où il faut faire une pause , parcequ'on a plus le niveau , et que le corps ne suit plus . J'ai su reconnaitre ce moment , et j'ai fais une pause dans ma carrière , pour pouvoir revenir plus en forme que jamais ! Et c'est exactement ce que t'aurais du faire quand il était encore temps , mais maintenant il est trop tard , t'as perdu tout ce que t'avais !

Hardcore Match : Shawn Michaels vs Tazz vs Raven Tazzinring

Te plains pas que tout le monde fasse des jeux de mots avec ton surnom , car même ces jeux de mots sont meilleurs que l'original ...
La meilleure partie de ton petit discours , c'est quand tu dis que t'es plus technique que moi , j'étais plié en deux tellement c'était drole , j'ai même cru que t'étais sérieux pendant un moment ... Non mais t'as déjà vu un de mes matchs ? Si on m'appelle l'Human Suplex Machine , c'est pas pour rien ! Qu'est-ce que tu vas faire , quand tu seras en face de deux stars Hardcore , dans un match qui l'est aussi ?

Car oui , je dois l'admettre , Raven est une star du Hardcore , mais avant qu'il ne vienne avec son lancé de corbeaux miteux me rappeller ces paroles , je vais détailler un peu . Raven , t'as beau manier à merveille le combat avec des aggrapheuses , des pastèques , même avec des canards en plastique si tu veux ,(c'est ta vie après tout ...) mais il n'y a pas que ça qui est suffisant pour remporter un match Hardcore , il y a aussi une partie technique qui est nécessaire , et c'est sur ce terrain là que je domine .

Peu importe qui je ferais abandonner dans ce match , que ce soit Raven ou Mr. Has Been , je prouverais ce que je vaux aux fans de la MDWF , et à tous les lutteurs du Locker Room !
[color=darkred]-=.Tazz attend que l'un de ses 2 adversaires réagissent.=-

Hardcore Match : Shawn Michaels vs Tazz vs Raven 156sc
Revenir en haut Aller en bas
Tazz
Invité




Hardcore Match : Shawn Michaels vs Tazz vs Raven Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Match : Shawn Michaels vs Tazz vs Raven   Hardcore Match : Shawn Michaels vs Tazz vs Raven Icon_minitime22.03.06 14:22

Hardcore Match : Shawn Michaels vs Tazz vs Raven 156sc

Tazz :
Raven ... Sans vouloir te vexer , je préfere encore commenter un Rico/Duprée que de voir un seul de tes matchs contre des Heavyweights sans talents pour remporter un titre qui n'a aucune valeur ...
T'as battu Zandig ... Wifebeater ... Pondo ... Wahou , incroyable ...

Tu vois , la différence entre toi et moi , c'est que j'ai pas besoin de battre des gros steaks qui se prennent pour des catcheurs hardcores pour assoir ma réputation !

Les seuls points sur lesquels tu avais raison , c'est quand t'as dis que j'étais plus technique qu'Has Been de le sera jamais , et quand t'as dis que je vous détruirais tout les deux ! Par contre , quand tu dis que t'auras la victoire ... Euh.. Non , arrête de rêver ...

Ce match pourrait être interessant , deux pros de la défunte ECW se battant dans un match Hardcore ... Mais il a fallu qu'HBK gache ça ...Tu tiendras pas 1 minute dans un Triple Threat Hardcore avec moi en adversaire ...

Tu viendras pas dire que je t'aurais pas prévenu ...

Hardcore Match : Shawn Michaels vs Tazz vs Raven Tazzinring

Hey toi là ! Oui toi , celle qu'a lu la connerie de Raven tout à l'heure, viens plutot lire ça ! C'est un écrit bien plus interessant .


-=.L'Annonceuse s'approche , et commence à lire un papier donné par Tazz.=-

Annonceuse :
Palmarès de Tazz , l'Human Suplex Machine :
ICW/IWCCW Light Heavyweight title;
ICW/IWCCW Tag Team titles;
CWA Light-Heavyweight title;
ECW World Heavyweight title;
ECW World Television title;
ECW World Tag Team titles (with Sabu);
ECW FTW World title;
WWF Hardcore title;
WWF Tag Team titles w/Spike Dudley;


Tazz reprend le micro :
Et Oui , Raven , j'ai peut être pas eu autant de titre que toi , mais dans le cas présent la qualité prime sur la quantité ,j'ai d'ailleurs créé mon propre titre , le Fuck The World Championship , qui ne m'a été pris qu'une seule fois , par Sabu !


Hardcore Match : Shawn Michaels vs Tazz vs Raven Tazzblanket

-=.Tazz attend à nouveau la réaction de Raven .=-
Revenir en haut Aller en bas
The Thin
Invité




Hardcore Match : Shawn Michaels vs Tazz vs Raven Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Match : Shawn Michaels vs Tazz vs Raven   Hardcore Match : Shawn Michaels vs Tazz vs Raven Icon_minitime22.03.06 17:13

[Shawn arrive sur le ring,entend les dires de Raven puis de Tazz et rit aux éclats ainsi que ses deux manageuses]

Hardcore Match : Shawn Michaels vs Tazz vs Raven 300px-HBK_Summerslam2002


Shawn: Raven tu fais une grosse erreur,je n'ai pas gagné des titres qu'a la WWF. J'en ai gagné dans d'autres federations.Gail Kim,va leur montrer!

Gail: Voici le palmarès de celui qui va gagner le match,mon homme,Shawn Micheals:

3 fois WWF/E Champion
3 fois champion du monde de la WWF


3 fois champion Intercontinental


3 fois World Heavywheight Champion

3 fois champion par équipes


1 fois champion européen


Il a aussi gagné le Royal Rumble en 1995 et en 1996 .

Sans compter les titres par équipe à La NWA....


[Shawn Reprend le micro]

Shawn: Merci Gail.Raven,tu n'as jamais gagné le titre supreme du World Heavywheight Championship.Alors,quand tu en sera là tu pourras te venter!!

La foule scande:
RAVEN SUCKS! RAVEN SUCKS!

Shawn: Et Tazz,tout tes titres de valeur ou presque sont remportes à la ECW,j'espère que tu ne sera pas dépaysé ici ! Car cette federation est plus dure que tu y crois....Tu te crois une machine....à faire Quoi???

La foule se moque de Tazz tendis que Shawn Michaels quitte le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Tazz
Invité




Hardcore Match : Shawn Michaels vs Tazz vs Raven Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Match : Shawn Michaels vs Tazz vs Raven   Hardcore Match : Shawn Michaels vs Tazz vs Raven Icon_minitime22.03.06 17:39

-=.Tandis qu'HBK est en train de marcher le long de la rampe d'entrée , Tazz reprend son micro=-

Hardcore Match : Shawn Michaels vs Tazz vs Raven Tazzinring

Tazz:
Euh... C'est moi ou tous les titres que tu as cité appartiennent à la WWE ?
Et... Sans vouloir vanter les mérites de Raven , il a déjà été champion du monde poids lourd , à la TNA ... Quant à moi , j'ai été champion du monde à la ECW , et je trouve que ce titre a mille fois plus de valeur que le titre Suprême de la WWE , ou même celui de la TNA ...

D'ailleurs on sait ce que t'as du faire pour devenir champion , sans vouloir faire allusion à un certain Kiss My Ass Club Rolling Eyes

Contrairement à toi , j'ai jamais eu à faire des gateries à un vieux business man verreux pour devenir champion ...

En + , quand on a un coup de pied en finisher , en général , on évite de se vanter... Mais de toute façon , ce match te fera taire ....définitivement ! Je vais prouver que je suis la star Hardcore de la fédération !
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Invité




Hardcore Match : Shawn Michaels vs Tazz vs Raven Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Match : Shawn Michaels vs Tazz vs Raven   Hardcore Match : Shawn Michaels vs Tazz vs Raven Icon_minitime22.03.06 18:29

Raven est dans une salle, qui semble être sa loge


Hardcore Match : Shawn Michaels vs Tazz vs Raven 123be


Tazz??Tu dis que faire une pause a été ta décision...Ok.
Tu dis que tu n'avais plus le niveau, mais pour toi le niveau c'est quoi?
Laisse moi te dire que tu n'as jamais eu le niveau!
Tu as d'ailleurs été obligé de créer ta propre ceinture car tu était incapable de gagner les autres!!
Tu es un catcheur très impressionant c'est vrai, mais c'est ta nullité dans le ring qui est impressionante!
Selon toi comment est-ce que ça se fait que je gagne des titres dans toutes les grandes fédérations alors que mon corps ne suit plus??
Je vais te dire tous les titres que j'ai obtenu:


Raven prends deux feuilles où sont inscrits la liste des titres


NWA Pacific Northwest Tag Team titles w/Top Gun (July 8, 1989);
NWA Pacific Northwest Tag Team titles w/The Grappler (August 8, 1989);
NWA Pacific Northwest Heavyweight title defeating Carl Styles (September 2, 1989);
NWA Pacific Northwest Heavyweight title defeating Rex King (October 14, 1989);
NWA Pacific Northwest Television title defeating Ricky Santana (March 17, 1990);
NWA Pacific Northwest Heavyweight title defeating The Grappler (June 2, 1990);
NWA Pacific Northwest Tag Team titles w/Steve Doll (December 3, 1990);
WCW Light-Heavyweight title defeating Brian Pillman (June 20, 1992);
USWA Tag Team titles w/Brian Christopher defeating The Moondogs (March 22, 1993);
MEWF (Mid-Eastern Wrestling Federation) Heavyweight title defeating The Ultimate Comet (April 23, 1995);
MEWF (Mid-Eastern Wrestling Federation) Mid-Atlantic title
NWA Television title ();
ECW Tag Team titles w/Stevie Richards ();
ECW Tag Team titles w/Stevie Richards ();
ECW Heavyweight title ();
ECW Heavyweight title ();
WCW Tag Team titles w/Perry Saturn ();
WCW United States Heavyweight title ();
ECW Tag Team titles w/Tommy Dreamer defeating The Dudley Boyz (August 26, 1999);
ECW Tag Team titles w/Mike Awesome defeating Tommy Dreamer & Masato Tanaka (March 4, 2000);
WWF Hardcore title (26 in total);
HWA (Heartland Wrestling Association) Tag Team titgles w/Hugh Morrus defeating Lance Cade & Steve Bradley (March 12, 2002);
USA Pro Heavyweight title defeating Balls Mahoney (May 31, 2003);
3PW Heavyweight title defeated Sabu & Sandman (November 22, 2003);
USA Pro Heavyweight title defeating Shane Douglas in a Cage match (May 14, 2004);
HWA Tag Team titles ()
NWA World Heavyweight title winning a King of the Mountain Match (June 19, 2005);
NWA Central States Heavyweight title defeating Derek Stone (June 24, 2005)..


Au fait Tazz, tu serais pas idiot?
La seule chose qui compte dans un match hardcore c'est le hardcore!!
On s'en fout que tu te pense technique ou pas, il suffit d'être hardcore!
Et moi je le suis.

A propos de ta réputation, la plupart des gens ne savent pas qui tu es.

Ce match va être intéressant.
Un has been vs un commentateur vs Moi!

Shawn Michaels...
T'es un has been mais en plus ridicule.

Tu me dis avoir gagné de nombreux titres en dehors de la WWE...
Mais les 6 premiers titres dont tu me parles sont à la WWE!
Tu as gagné deux royal rumble, mais c'est pas ça un titre!!!

J'ai déjà gagné le titre suprême à la ECW et à la TNA, qui sont bien meilleures que la WWE.

Mais j'ai une idée pour toi Has Been Kid, tu me léches le cul et on a en fini!
Tu devrais être content non?Tu fais ça assez souvent...


Tu ne sais faire aucune prise.Ah si, Sweet Shit Music, Diving drop, diving elbow...

Quant à moi même si je suis bien plus lourd que toi, je fais des mouvements bien meilleurs!

Ton finish est vraiment ridicule.
Tu tape le pied sur le sol et tu kick ton adversaire...
Moi je m'en sers en Move Simple ...
Revenir en haut Aller en bas
Tazz
Invité




Hardcore Match : Shawn Michaels vs Tazz vs Raven Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Match : Shawn Michaels vs Tazz vs Raven   Hardcore Match : Shawn Michaels vs Tazz vs Raven Icon_minitime23.03.06 9:38

-=.Tazz se saisit à nouveau du micro.=-

Tazz:
Raven , tu dis que j'ai créé le FTW Championship parceque j'arrivais pas à gagner les autres , or j'ai remporté tous les titres de la ECW , sans problème ! Et j'ai jamais eu à tabasser un vieux à 2 pas de la retraite qui venait d'avoir un match Hardcore pour garder un titre , contrairement à toi !


Hardcore Match : Shawn Michaels vs Tazz vs Raven Tazzecw1


Le fait est que quand un show ECW est organisé , c'est moi qu'on invite en priorité ! Bizarre je t'ai pas vu à One Night Stand ... Mais oui , tu devais te faire tabasser par un jobber à la TNA , quelle question !

Si pour toi le Hardcore c'est juste des gros bumps insipides et lassants , je vais te montrer ma vision du Hardcore dans ce match .

A propos des titres , comme je l'ai dis plus tot dans la soirée , la qualité prime sur la quantité , je préferre avoir mon palmarès , et avoir été un tellement grand catcheur qu'on m'a laissé créer ma ceinture , que de prendre 2-3 titres sans valeur à droite à gauche !

Par contre , je suis assez d'accord avec ce que tu dis sur HBK ... Mais pas totalement !

Je suis d'accord : (Tazz commence à compter sur ses doigts)

-Avec le fait que son finish est ridicule
-Avec le fait que tu l'appelle Has Been Kid
-Avec le fait qu'il te lèche le cul

Et , bien sur...

-Avec le fait que tu es lourd

Hardcore Match : Shawn Michaels vs Tazz vs Raven Tazzinring

Mais par contre , quand tu dis que tu sors de belles prises ... T'apelle une clothesline une prise ? Pour toi , un Bulldog est une prise ? Franchement , ton finish fait pas beaucoup plus mal que le sien , le principe est le même :

Un catcheur sans talent qui trouve un moyen facile de faire mal à la tête de l'adversaire , au risque de passer pour un con avec un move qui fait pitié ...

Le fait est que parmis nous trois , je suis le seul à avoir un vrai finish ! Raven , est-ce que tu pense que toi t'arriverais à faire taper un mec de 163Kg en l'étranglant ?

Euh..... Nan ! Je suis le seul à pouvoir faire ça !

J'ai déjà traversé un ring , une rampe d'entrée , été écrasé par un obèse sur le béton , mais quand c'est arrivé , je me suis relevé , et j'ai réussi à appliquer ma Tazzmission pour remporter la victoire !

Tu pense vraiment que t'es capable de remporter la ceinture Hardcore ?
Rolling Eyes
Franchement , si t'essayais d'être drole en disant ça , c'est raté ..

Et en imaginant (je dis bien en imaginant) que tu aie été sérieux en prétendant être capable d'être champion Hardcore à la MDWF , il faudrait déjà que tu te sorte d'un match Hardcore sans ceinture en jeu , et c'est pas aujourd"hui que t'y arriveras !

J'enchainerais des suplex sur vous deux , je vous frapperais jusqu'au sang , je vous étranglerais , et là , personne ne doutera plus de mon talent de lutteur !

Revenir en haut Aller en bas
The Thin
Invité




Hardcore Match : Shawn Michaels vs Tazz vs Raven Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Match : Shawn Michaels vs Tazz vs Raven   Hardcore Match : Shawn Michaels vs Tazz vs Raven Icon_minitime24.03.06 17:10

[Shawn Micheals arrive avec Gail Kim et une autre fille,dans sa loge]

Hardcore Match : Shawn Michaels vs Tazz vs Raven GailKim1

Shawn: Raven,Raven,Raven.Je te le repète,tu as travaillé il y a combien de temps? Moi,c'était Lundi ,lors de RAW. Meme si Vince m'en veut,je travaille bien pour lui.T'as été viré il y a un-deux mois de la TNA par le président (qui t'en veut d'ailleurs) et je pense qu'il t'a viré de la TNA car il ne veulent plus de hardcore.Le Hardcore commence a etre vieux...il y en a de moins en moins qui s'occupent du Hardcore mais la Technique augmente en flèche,ce qui veut dire que le Hardcore n'est plus à la mode.Donc,déjà essaie de te techniciser avant que tu me donne des lecons sur mon Finisher!

La Foule scande:
Technical Machine! Technical Machine!


Shawn: Passons au cas du commentateur.......Pour continuer,tu me crois incapable de battre un gars de 163 kg? J'ai déjà battu The Undertaker,The Big Show,les plus gros de la WWE! Alors,Tazz,t'es pret à etre le prochain???Alors,Ta Tazz-mission sera déjà finie,et tu retourneras avec le dépit de la défaite commenter des Rico vs Dupree! And (il imite Tazz) You F*** the WORLD!

[Tout le monde reprend le slogan tandis que la camera s'arrete ici]
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Invité




Hardcore Match : Shawn Michaels vs Tazz vs Raven Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Match : Shawn Michaels vs Tazz vs Raven   Hardcore Match : Shawn Michaels vs Tazz vs Raven Icon_minitime24.03.06 20:04

On voit Raven dans les coulisses, il a l'ai assez énervé et commence à dire


Hardcore Match : Shawn Michaels vs Tazz vs Raven Raven


Tazz, quand est-ce que j'ai tabassé un vieux à deux pas de la retraite???

A la WWE tu défendais le titre Hardcore contre Goldust!
Pendant ce temps là je me battais contre des Jeff Hardy et les Dudley!

Au show ECW One Night Stand, tu n'a ni catché, ni commenté...
Je n'y suis pas allé tout simplement parce que j'ai autre chose à faire que de vous ridiculiser...

Je te rapelle qu'une semaine après One Night Stand, je battais AJ Styles, Abyss,Sean Waltman & Monty Brown dans un King Of The Mountain Match pour devenir Heavyweight Champion de la TNA!!!

Mon finish n'est que très rarement exécuté simplement.
La plupart du temps je le fait sur des tables, mais cet abruti de Ted ne veut pas...

Pour toi un finish c'est passer derrière le mec pour lui faire une prise du sommeil modifiée???

Quant à toi Ass Kisser Kid, laisse moi te dire que tu es pitoyable.

Au dernier RAW je te rapelle que tu as perdu contre Triple H & MacMahon!!
Quant à moi, je catche bien plus qu'une fois par semaine dans plusieurs feds indys, ce qui m'enrichit au niveau du catch!!

Abruti!
J'ai été viré par la TNA, ok, mais c'est qu'une storyline!
Seul un enfant de 5 ans, ou un homme avec la mentalité d'un enfant de 5 ans pourrait y croire!

Le hardcore prends de plus en plus de place.
Tu ne connais que la WWE mais la TNA, qui fais des PPV entièrement dans une cage, ou un simple squash match peut se finir avec des tables!
La ROH est de plus en plus hardcore!
Quant à la CZW, la 3PW, IWA, c'est pûrement fou!

Le hardcore sera toujours à la mode, pas comme toi, tu as la même gimmick depuis 13-14 ans...

J'ai pas compris le mot que t'as dit...Techniciser?Ca veut rien dire abruti!

Tu vois, le public n'y connait rien.
Ils t'appellent Technical Machine...
Pour eux la technique c'est clothesline, kick, diving elbow...
Mais ça va changer, grâce à Tazz & moi!!

Je n'ai qu'un seul truc à dire...

QUOTE THE RAVEN NEVERMORE...


La caméra s'éteinds et le public s'agite...
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Invité




Hardcore Match : Shawn Michaels vs Tazz vs Raven Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Match : Shawn Michaels vs Tazz vs Raven   Hardcore Match : Shawn Michaels vs Tazz vs Raven Icon_minitime25.03.06 21:39

L’aréna s’éteint, la musique de Raven retentit, le public commence à prendre peur...

Raven prends un micro, et commence à dire :


Hey !Bienvenue dans mon show !
Et oui !Vous, bande d’abrutis, avez l’honneur et le priviliège d’assister au premier Raven Show !!


Le public s’interroge et commence à faire de bruit


Shut up !Ce soir, je vais interviewer deux catcheurs, Shawn Michaels & Tazz!


Pour commencer, veuillez accueillir le Has Been Kid, Shawn Michaels!!


La musique de Shawn Michaels retentit, le public exulte de joie mais c'est un nain qui ressemble à Shawn Michaels qui fait son entrée!


Le public hurle de rire lorsqu'ils voient le nain imiter Shawn Michaels


(Nain Shawn Michaels)


Woo!Je suis le plus grand catcheur de tous les temps!
J'ai gagné des titres partout, à la WWF surtout!
Je suis homosexuel et je m'appelle Shawn Michaels!!
Et au prochain Payback, je vais détruire Tazz & Raven.
Je suis un catcheur très technicite!
Je sais faire 3 prises!


Le nain Shawn Michaels fonce sur Raven et tente de lui faire un Flying Forearm Arm mais Raven se pousse.
Le nain tente de faire un saut carpé pour se relever mais il n'y arrive pas, et se fait mal au dos.
Raven prends le nain, et lui porte le Raven Effect!


Raven prends un micro:


Il est plus fort que le vrai!!


La musique de Tazz retentit et un Tazz nain fait son entrée.
Il porte sur la tête une serviette plus grande que lui et se prends les pieds dedans.
La foule hurle de rire et hurle:
Fuck Tazz, Fuck Tazz!!


(Tazz nain)


Ca aurait pu arriver à n'importe quel mauvais catcheur!!!
Le prochain qui se marre goutera a ma Tazzmission!!


Le public hurle:
Ridicule!Ridicule!


Je vais le dire a ma mère!
Je suis un grand champion!
J'ai crée ma propre ceinture parce que les autres sont pour les bons catcheurs!
Mon finish sucks!
Ce n'est pas parce que mon finish est soit-disant "puissant" que mes adversaires tapent!
C'est parce qu'ils sentent l'odeur de mes aisselles!


Tazz nain se jette derrière Raven pour lui appliquer sa Assmission!!
Mais Raven rigole et jette le nain par dessus lui!

Raven va chercher le nain HBK qui était en dehors du ring et le ramène sur le ring


Raven prends un micro


Ceci est un preview de Payback!!


Raven amène les deux catcheurs au centre du ring et applique un double Raven Effect


Raven quitte le ring sous les applaudissements de la foule avant de se retourner devant le titantron et de faire un fuck aux spectateurs
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Hardcore Match : Shawn Michaels vs Tazz vs Raven Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Match : Shawn Michaels vs Tazz vs Raven   Hardcore Match : Shawn Michaels vs Tazz vs Raven Icon_minitime26.03.06 23:59

Merci pour vos défis, le topic est maintenant clos.
Vous recevrez 15$ par défi. Payback sera en ligne Lundi soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Hardcore Match : Shawn Michaels vs Tazz vs Raven Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Match : Shawn Michaels vs Tazz vs Raven   Hardcore Match : Shawn Michaels vs Tazz vs Raven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hardcore Match : Shawn Michaels vs Tazz vs Raven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurt Angle vs Shawn Michaels
» Cthn429 vs Shawn Michaels
» Triple H vs Shawn Michaels
» Bret Hart vs Shawn Michaels
» CM Punk vs Shawn Michaels vs Triple H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: