AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Triple H vs Shawn Michaels

Aller en bas 
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Triple H vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Triple H vs Shawn Michaels   Triple H vs Shawn Michaels Icon_minitime01.02.07 20:00

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hésitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à contacter BaffTech ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera très mal vu.

Rappel : Défis interdits le Lundi si aucun défi n'a été effectué avant. Fin des défis Lundi 20h.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Shawn Mi
Invité




Triple H vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: Triple H vs Shawn Michaels   Triple H vs Shawn Michaels Icon_minitime03.02.07 12:50

*La musique Sexy Boys retentit dans l'aréna, Shawn Michaels arrive sous le titantron accompagné des sifflets du public*


Salut à vous tous !

*Le public continue de huer*


Wow Wow Wow...Que se passe t'il ? Le gentil public vient huer le méchant Heart Break Kid Shawn Michaels juste parce qu'il a frappé le vilain José Bové en pleine face ? WOW ! N'importe quoi ! A moins que vous me siffler parce que vous êtes jaloux de l'immense beauté du Sexy Boys Shawn Michaels !

*Shawn mets alors une glace sur le ring et se regarde dedans*


Au fait, vous aimer mon nouveau pull ?

*La caméra fait alors un grand plan dessus où il y a écrit "I'm too sexy for this crowd*


OOOHHH Oui ! Vous ne méritez le Heart Break Kid ! Celui qui c'est battu pour vous depuis tant d'années, celui qui vous a fais rêver match après match ! Qu'ai je reçu en échange de toutes ces émotions ? Rien ! Strictement rien ! A part des bouh aujourd'hui ! Si Triple H c'est prit un pied en pleine c'est uniquement à cause de vous et vos réactions de gamin face au plus grand lutteur de la décénie ! Shawn Michaels a été refoulé par son public mais dès maintenant il va reprendre les choses en main et prendre le morre au dent...Je vais reprendre ce qui m'est du grâce à mon rang et à ma classe ! Je me dois d'avoir un grand titre aujourd'hui et longtemps encore ! Nul ne pourra se mettre en travers de mon chemin OUI !

*Le public continue de le huer*


Mais avant toute chose, je veux avoir Triple H face à moi...HHH je te demande de venir sur ce ring...Maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
 
Triple H vs Shawn Michaels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CM Punk vs Shawn Michaels vs Triple H
» Cthn429 vs Shawn Michaels
» Bret Hart vs Shawn Michaels
» Kurt Angle vs Shawn Michaels
» Hardcore Match : Shawn Michaels vs Tazz vs Raven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: