AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Titan vs Alexandre & Chris Benoit & Scartic

3 participants
AuteurMessage
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster

Titan vs Alexandre & Chris Benoit & Scartic Empty
MessageSujet: Titan vs Alexandre & Chris Benoit & Scartic   Titan vs Alexandre & Chris Benoit & Scartic Icon_minitime14.12.06 20:33

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hésitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à contacter BaffTech ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera très mal vu.

Rappel : Défis interdits le lundi si aucun défi n'a été effectué avant. 3 défis pour chaque participant. Fin des défis lundi 22h.

Rappel n°2: Ceux qui veulent également participer au Hardcore-X Challenge ici, en ont bien évidemment le droit...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: Titan vs Alexandre & Chris Benoit & Scartic   Titan vs Alexandre & Chris Benoit & Scartic Icon_minitime15.12.06 20:11

Alexandre se trouve actuellement dans une salle de sport en train de botter le cul à quelques larves, après avoir fini sa séance de sport il prend une serviette et s’essuie le visage. Il s’assit quelques minutes avec son entraîneur devenu depuis peut son amis.

Fiu, c’était mieux que la semaine dernière mais ces jeunes ont encore du progrès à faire. Moi-même j’avais crû n’avoir aucun problème pour gagner ce match mais tu sais quoi j’ai perdu comme une merde j’ai peut être été trop confiant ou pas assez mais vivons dans le présent. Mardi j’ai un match, un Handicap match et cette fois il porte bien son nom mais ce n’est pas un Handicap pour mon adversaires mais pour moi, c’est moi qui doit me coltiner ces deux crétins dans mon équipe. IRS pense peut être que Titan n’aurait eu aucune chance contre moi et à préféré me coller deux boulets pour me ralentir et faire gagner Titan. Mais comme je l’ai dit je ne laisserai personne gagner ce match à ma place et en aucun cas je n’aiderai un des mes soit disant coéquipiers. Je vais même ramener ma guitare entourée de décorations pour le match car je conte bien m’en servir. Et bien sûr un objet aussi précieux doit avoir pour victime Titan mais pour ne pas laisser tomber les deux zigotos je vais aussi ramener quelque chose pour eux, c’est quand même noël.

J’comprend pas un truc là, pourquoi tu veut absolument battre ce Titan et tout seul ? Même si vous le battez à trois vous aurez du mérite car vous êtes pour la plus part des nouveaux. Ca change rien surtout que tout le monde verra bien que c’est toi qui à tout fais ou du moins le plus dur.

E fait y’a un gars qui s’appelle MethodCobra qui à lui aussi voulu un match contre Titan et donc comme c’est une merde doublé d’un impuissant il à perdu son match et des médecins ont du s’occuper de ses graves blessures. Et là il voulait être arbitre pendant le match alors je lui ai dit que je ne voulais pas de son aide alors le petit s’est énervé et à commencé à me sortir des tucs du genre que Titan est plus fort que nous tous et que je n’y arriverais jamais tout seul. Mais même si c’est le cas j’aurais eu le mérite d’avoir essayé et quoi qu’il en soit Titan ne s’en sortira pas indemne. Et c’est pour ça que pour entrer dans le ring je ne vais pas demander la main aux deux loosers mais tout simplement en rentrant sur le ring j’en tabasse un et puis je l’envoie dans le coin pour faire l’échange, rien de plus facile.

T’y vas pas un peut fort là ? Ils ont peut être un plan eux aussi pour gagner et qu’est ce qui te dit que ils ne vont pas s’allier contre toi ? Et dans ce cas tu n’aurais pas beaucoup de chance de gagner ce match surtout avec une légende comme Titan car à ce qu’il paraît c’est quand même un bon catcheur.

Une alliance ? Une alliance ? Bien sûr que Chris Benoit fera une alliance, ce mec n’est pas capable d’exécuter une seule prise. Il a voulu faire équipe avec Titan pour éviter de se faire taper sur les doigts alors que moi je préfère encore perdre et avoir chauffé Dante. Ce mec est une queue peut être qu’il à fait de bonnes choses et qu’il parle bien mais en fait c’est une merde qui n’a pas de personnalité, il s’habille à la façon d’une personnage de jeux vidéo, je sais j’aimais bien ce jeu quand j’étais petit.
Au fait t’aurais pas un gars que je pourrais défoncer là ? Je m’emmerde un peut et puis après avoir pensé à tous ces guignols j’ai envie de me défouler. J’en peux plus d’attendre jusqu’à mardi pour botter le cul de Titan.

T’excite pas comme ça, c’est pas la peine t’as encore le temps de regarder 100 fois la série lost avant mardi mais pour en revenir à la boxe j’ai bien quelqu’un pour toi, c’était un catcheur lui aussi mais il à mal tourné. Enfin c’est un gars qui aime ce catcheur qui à ce qui paraît est une vraie merde.

Ah je crois savoir, c’est pas un gars qui se déguise en Jeff Hardy et qui se peint tout le corps avec de la peinture ?

Ou c’est ça je crois bah le voila qui arrive.

Un jeune garçon rentre dans la salle puis pose son sac, il commence à danser comme un grand mongol puis il fait quelques taunts à la Jeff Hardy.

Titan vs Alexandre & Chris Benoit & Scartic Jeffhardyyw7

Ils montent tous les deux sur le ring de boxe mais cette fois non pas pour de la boxe mais pour du catch. Alexandre regarde le jeune garçon tout en s’empêchant d’exploser de rire mais dès que la cloche sonna le petit … truc sauta sur Alexandre et le rua de … claques tout en faisant des prises ou la plus part du temps il se fait plus mal que il fait ma l à Alexandre. Après s’être essoufflé Alexandre le regarde puis lui dit en rigolant.

C’est bien, tu le tien bien la le Jeff Hardy, t’as plus qu’à te drogué et c’est bon.

Alexandre donne alors un coup de pied en plein visage du garçon qui était à genoux et monte sur la troisième corde et effectue un Swanton Bomb plus beau que l’original.

Ben voila pourquoi les jeunes boutonneux aiment Jeff Hardy, car il sait faire un Swanton Bomb et que il à leur QI c’est tout aller dégage.

L’adolescent est par terre en sang (ba oui il lui a pété le nez) alors qu’Alexandre descend et rejoins Lens. Ils vont se rasseoir puis recommencent leur discussion.

Alors ça va mieux maintenant, Tu t’es bien défoulée ? A ton âge j’étais pareil, j’étais prétentieux et je me croyais le plus fort.

Oui mais la différence c’est que moi, je suis le plus fort en tout as dans mon domaine qui est le Hardcore et pourtant sait tu que j’ai refusé un match Hardcore, pour la ceinture Hardcore ? Tout ça pour prouver que je vaut mieux que ces petites merde de Scartic ou autres lutteurs des bacs à sable qui se croivent Hardcore parce que qu’il se baladent avec une râpe à forage.

Haha, c’est vrai que y’a des cas dans le catch mais quand même Chris Benoit est une grande star à ce que j’ai compris, il «était quand même un des lutteurs vedettes de la WWE et maintenant il est à la MDWF et à l’air d’un petit caniche (petit caniche peluche pour vieux) alors soit il est devenu une merde ou soit la MDWF c’est la meilleure fédération.

A ce que je vois tu t’es renseigné, c’est bien mais la WWE c’est de la merde, c’est de la vraie merde alors tous les gars qui en sortent se croivent des dieux car là bas ils étaient considérés come tel et donc quand ils entendent quelqu’un comme moi dire le mot Hardcore ils commencent à sortir leurs arguments à la noie et se disent Hardcore et tout, m’enfin c’est que des cons ces gars là. Après tu t’étonne que la MDWF n’ait aucun réel adversaire parmis les fédérations connues c’est normal c’est que de la merde.

Tu vas faire quoi pour noël ? Car à ce qu’il parait la MDWF est fermée donc pas de show pendant les vacances. Moi je vais aller avec ma femme rendre visite à mes enfants en Floride.

Je vais aller chez moi dans mon pays natal, la Roumanie pour revoir ma famille et tout. C’est cool là-bas les gens son sympas et tout mais c’est quand même dommage que la MDWF ne nous payé pas pendant les vacs.
C’est con mais même si toute l’année on est payés plus que n’importe qui sauf le président ou les footballeurs nous sommes quand même les seuls à faire un vrai travail.
Ca en à pas l’air pour les gens qui ne connaissent pas le catch mais c’est vrai c’est un boulot beaucoup plus difficile que les autres mais heureusement que le Hardcore existe.

Ok bon ben bonne chance pour mardi et bon Noël.

Oué bon Noël aussi Lens.

Alexandre se lève et sort par la porte alors que l’autre Abel qui est le jeune qui se prend pour Jeff Hardy est toujours par terre sûrement en train de rêver qu’il vole (Abel Yves Akim Fly : I belive i can fly, blague de Cauet) car comme c'est un fan de Jeff Hardy il doit avoir les mêmes rêves. Il monte dans sa … Twingo puis roule en direction de Los Angeles.
Scartic
Invité

MessageSujet: Re: Titan vs Alexandre & Chris Benoit & Scartic   Titan vs Alexandre & Chris Benoit & Scartic Icon_minitime16.12.06 14:43

La caméra est braquée sur la ravisante Megan , manageure et valette de Scartic dans leurs vestières .

Megan : Mesdammes et messieux , laissers moi vous presenter celui qui battera 2 des meilleurs effectif des Silence Samplers dans le même soir , acceuilez chalereusement , l’authentique Extreme Dream Scartic .

La caméra recule , et ont vois que Megan est en compagnie de Scartic . Scartic ce colle sur Megan et passant un bras autour de sa taille .

Scartic : 2 membres de la Silence Sampler seront vaincu à l’occasion du grand événement du dernier Payback de l’année 2006 ! Silence Sampler … DEAD ! Mais voyons ça d'un autre côté , Titan , tu ne sera pas tout seul à te sentir humilier pendant ce match … met-toi à ma place un instant , un jeune de grand talent qui dois faire équipe avec "Mr. ECW Extremist Wanna Be" et surtout "The Loud Mouth Of MDWF" Alexandre et "The Canadian Clipper" , "The Rabid Wolverine" Chris Benoit . Ont est 2 à être humilier dans ce match , qui n’a aucun sens ! D’ailleur , je ne vois pas pourquoi je devrais être du match , tu à envoyer MethodCobra à l’hopital et MethodCobra ma battu … 2 fois ! Qu’es-ce que j’en ai a foutre de notre match ? J’ai un title match contre Bam Bam et ça pourais être après notre match , pourquoi je mettrais en risque ma conquête du titre Hardcore-X pour une affaire vraiment stupide ? Enplus que j’en veux plus à Chris Benoit et Alexandre que toi . Ça serais toute un tour leurs jouer en ne me présentent pas au match et en te les offrent sur un plateau d’argent ! Ça serais une façon facile de me venger ! Alors Titan , disont que se sera mon cadeau pour noël , à toi et aux fans qui pourons voir 2 crétins , Alexandre et Chris Benoit ce faire démolirs

Megan ce tourne vers Scartic .

Megan : Chéri , tu es The Extreme Dream , tu n’est pas suposé d’avoir peur que ça mettent en danger ton match de championnat !

Scartic ce tour vers Megan .

Scartic : Megan , la n’est pas la question . Je veux juste voir Titan botter le cul de Benoit et Alexandre ! J’aurais participer au match si IRS et Baff m’aurais mis en équipe avec des personne en qui j’aurais pus avoir confiance . Mais j’espere que Chris et Alex vont comprendre la leçon , ne jamais tout prendre pour acquis !!!

Scartic et Megan quitte le champ de vision de la caméra .
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: Titan vs Alexandre & Chris Benoit & Scartic   Titan vs Alexandre & Chris Benoit & Scartic Icon_minitime16.12.06 17:41

Titan vs Alexandre & Chris Benoit & Scartic Cvxsdsdgly6

Le thème d’entré d’Alexandre raisonne dans l’arène et il apparaît sous le titantron. Il porte dans ses mains une râpe à formage et une boîte de thon. Il monte sur le ring et prend un micro.
Il prend une voix de meuf puis commence à dire.

Mesdames et Messieurs, laisser moi vous présenter le plus nul de tous les catcheurs, accueillez chaleureusement Scartic !

Oué c’est moi Scartic, the Extreme piece of Shit ! Et j’ai amené avec moi ma frappe à formage pour vous montrer comment je suis Hardcore!

Le public l’acclame tel un dieu sauf que ce ne sont que des bruitages.

Oué vous avez vu comment je suis trop balèze ? Je suis sorti deuxième et en plus j’ai rien fait pendant le match à part me casser la gueule. L’autre grosse merde d’Alexandre m’a éliminé mais c’est moi le meilleur.

Le faux public crie Oué !!!!!!!!!!

Je vais battre Bam Bam qui n’est que champion Hardcore et qui à gagner plus de match que moi.
Je suis le meilleur !

Acclamations de plus en plus fortes du public alors que le titantron montre une image de cerveau de la taille d’une cacahuète.

Je n’ai gagné que 2 matches ou je sais plus y’en à tellement. Mais je vien ici pour affronter mon pire ennemi qui m’a traité, je vais le dire à ma mère.
Alors Meagn qu’est ce que t’en pense ?

Et non cette fois ce ne sont pas des acclamations mais Alexandre qui prend une voix de femme (il n’y arrive pas d’ailleurs) et montre la boîte de thon.

Très bien bravo Scartic, t’es le meilleur je t’adore, tout le monde t’adore t’es l’homme le plus beau et le plus Hardcore je t’aime !!!

Encore des acclamations mais cette fois pour Megan et Alexandre reprend sa voie (non il imite pas Scartic).

Et le plus intéressant c’est que je vais battre deux membres du Silence Sampler alors que je vais même pas venir me présenter au match contre Titan. Tous ça par la pensée !!! Je suis le meilleur et Yakou n’a qu’à bien se tenir car bientôt je pourrais prendre sa place de 52 dans le classement.
Bon maintenant je vais partir pour… m’entraîner !!!

Après que le faux public ait applaudit le faux Scartic le vrai Alexandre jette sa vraie boîte de thon et sa vraie râpe à formage. Il regarde le public qui ne l’avait même pas hué, peut être ont-ils compris que ils sont vraiment cons et que à chaque fois que un Face vien sur un ring ils l’acclament même si il est très con. Mais tout à coup comme réveilles ils commencent à crier puis insultent Alexandre plus qu’aucune superstar ne l’ait jamais été.

Fermez vos gueules ! J’ai fait une imitation plus que réussie de ce connard de Scartic et vous me huez toujours ? Qu’est ce qui cloche chez vous ? Vous êtes vraiment une bande de con je me barre.

Alexandre s’avance vers les cordes mais au dernier moment il fait demi-tour.

Et puis quoi encore ? Je vais pas me barrer d’ici avant d’avoir un peut parlé de Titan et c’est pas une bande de merdeux comme vous qui vont m’en empêcher c’est compris ? Alors criez si vous voulez je m’en fout c’est pas mon problème si vous ne savez pas distinguer un vrai catcheur d’un raté.

Alexandre fait une pause puis reprend après que le public ait pété ses cordes vocales.

Bon comme je disais je vais parler de Titan, de Dante, de Devil May Cry. Et oui pour ceux qui ne savent pas Titan inspire son personnage si mystérieux, si plein de charisme d’une perso de jeux vidéo et vous verrez que la ressemblance est frappante.

Le titantron s’allume et on voit une photo de Dante à côté de celle de Titan ou toutes les ressemblances sont entourées.

Titan vs Alexandre & Chris Benoit & Scartic Gfggffgak1

Ben voila, toute la gimmick du lutteur, dieux et orphelin et tout le bla bla des trucs surnaturels tombe à l’eau sauf si Dante est la copie de Titan ce qui m’étonnerait à moins que Titan soit beaucoup plus vieux qu’il n’en à l’air.
Et bien sûr quand je me renseigne sur un lutteur je ne le fais pas à moitié. Donc pour ceux que sa intéresse voici l’histoire de Titan écrite en plusieurs parties que Carl à reçu et que j’ai trouvée dans… Que j’ai toué tout simplement.

Le titantron s’allume et on peut voir plusieurs articles mis les uns à coté des autres.

Titan vs Alexandre & Chris Benoit & Scartic Hgfhhfhfqj8

Bien sûr je ne fais pas ça pour me moquer de Titan c’est peut être vrai peut être pas mais en tout cas sa nouvelle gimmick ressemble beaucoup à Dante mais par le passé ce n’était pas trop le cas don sûrement que c’est devenu quelqu’un qui veut faire du business donc plus besoin de raconter sa vie et tout simplement payer un gros tas pour le manager et pour coroner le tout c’était le manager du UNDERTAKER ça prouve bien qu’il à de l’admiration pour ce vieux catcheur qui c’est vrai à marqué quand même son temps à la WWE.
Je vais pas critiquer quelqu’un parce que il aime l’argent ça serait vraiment l’hôpital qui se fout de la charité car moi-même j’aime l’argent mais moi je ne me cache pas derrière une gimmick de tuer et de vengeur, non je suis normal et ça fait quand même de l’argent pour moi et toute ma famille de râpes à formage.

Alexandre marque une pause et sort de sa poche une espèce de télécommande. Il appuie sur un bouton et un gros monster apparaît sous le titantron les spectateurs veulent le toucher mais Alexandre avait prévu son coup et pour bien les emmerder il amena le monster à quelques centimètres e leurs bras. Mais les américains ne sont pas toujours cons et l’un d’eux soulève son copain pour qu’il touche le monster à fin qu’il fasse lui aussi cher à Alexandre. Mais ce qu’ils n’avaient pas prévus c’est que l’engin était équipe d’un système d’auto défense (il largue des missiles et tout^^) et donc le jeune trou du cul se grilla la main et son copain le ramène tout de suite après derrière la barrière.

Je n’ai pas fait ça que pour vous emmerder non. Mais pour vous montrer quelque chose. Alexandre descend alors du ring et prend deux objets d’en dessous du titantron : une râpe à fromage (dites donc ça m’a vraiment marqué) et une batte de baseball avec de barbelé.

Nous allons réaliser une petite expérience sur cette voiture que vous ne pourrez jamais vous payer. Voici la différence entre mon Hardcore et l’Hardcore des autres lutteurs.
Avec une râpe à formage on raille simplement la peinture c’est sûr que c’est chiant mais regardez ce qu’on peut faire avec une batte de baseball entourée de barbelé.

Alexandre prend la râpe à formage puis après avoir griffé un peut le monster il jette la râpe et prend tout e suite la batte de baseball avec la quelle il cause de sérieux dommages au véhicule.
Il remonte sur le ring et la voiture repart grâce à la télécommande, l’expérience finie Alexandre reprend la parole.

C’est vrai que ça a l’air con comme ça mais la preuve est là. Et peut être que vous vous demandez pourquoi un monster, pourquoi une voiture si chère, pourquoi une voiture si difficile à casser et bien tout simplement car si Titan est bien un dieux ma batte de baseball devrait avoir le même effet même moins car n’oublions pas qu’un dieux est invulnérable.
Redevenons un peut sérieux, je m’attaque beaucoup à Scartic mais j’ai un match contre Titan donc je vais laisser de côté cette merde insignifiante et m’occuper un peut de la réputation du grand Titan.
Je pourrais me lancer dans un jeux du, bouh il est trop nul il a plein de défaites mais ce n’est pas le cas même si ces derniers temps ça va plus trop bien. Je vais donc l’attaquer sur son terrain le truc du seuil là dès mon arrivée on m’a prévenu de ne pas franchir le seuil alors en tout bon new j’ai suivi le conseil mais ce n’est pas mon genre de suivre les conseils tête baissée donc je me suis renseigné et après quelques heures de recherches intenses je me suis rendu compte que ce n’était rien de plus qu’un gars avec du charisme et avec pleins de muscles.
J’ai peut être franchis le seuil mais j’en ai eu le courage alors que certains lutteur ici sont beaucoup plus anciens et n’osent pas. Et même les nouveaux n’osent pas, rien qu’à regarder Chris Benoit, il a essayé d’être le partenaire de Titan pour l’aider et espérer le conter parmis ses amis mais Bearer n’est pas stupide et dans sa petite tête ronde et pleine de graisse il y à un cerveau et un cerveau qui pense contrairement à d’autres cerveaux qui ne pensent jamais comme celui de Scartic.

Alexandre fait une pause pour reprendre son souffle puis regarde un jeune garçon qui se gratte le nez.

Mais quel public, un gars qui se gratte le nez, un autre qui dort enfin que des attardés. Enfin bref ce que je voulais dire c’est que une fois de plus vous avez montré votre maturité. Mais j’en ai mare de rester ici pour parler à des fantômes, je pense revenir que si il y à une prime ou si un des trois guignols se présentent. Et au fait je connais quelqu’un qui vend des cerveaux je pense que si je lui parle de votre cas il vous fera un prix très raisonnable.

Le public hue cette dernière blague débile d’Alexandre alors que celui-ci descend et disparaît dans les backstage.

Lestat/Titan

Lestat/Titan

MessageSujet: Re: Titan vs Alexandre & Chris Benoit & Scartic   Titan vs Alexandre & Chris Benoit & Scartic Icon_minitime16.12.06 18:52

Aah, c’est bientôt Noël, les décorations ça et là, les sapins qui ornent chaque maison…
Ah, et les petits chanteurs de Noël, non, pas les Gremlins, les vrais, ces petits enfants qui chantent devant les portes de notre maison…
Justement, approchons-nous de l’un de ses groupes, écoutez-les chanter, ça égaie nos cœurs tristes et frustrés par la vie quotidienne…

We wish you a merry Christmas !
We wish you a merry Christmas !
We wish you a merry Christmas, and an happy new Year !

Mais, soudain, une voix se prête aux chants…
Cette voix, que nous connaissons si bien maintenant, celle qui a le don de me mettre à l’aise…
Cette voix sordide et funeste, annonciatrice de mauvais présage…
Et en plus, elle chante !

We wish you a merry Payback !
We wish you a merry Payback !
We wish you a merry Payback and an happy Punishment !

Le petit home grassouillet vient de faire son apparition derrière les petits chanteurs de Noël, qui se retournent interloqués. Les enfants semblent apeurés, mais Bearer les rassure, quelques friandises aidant toutefois…

Voilà, voilà, laissez venir à moi les petits enfants, ceux qui chanteront pour l’avènement de mon Titan !
Ouiii ! Ouiii ! Ecoutez ces chants mélodieux, ces mélopées envoutantes qui vous transportent par-delà le réel, jusque…..dans l’Univers de mon Titan !
Car c’est ici que nous nous sommes donnés rendez-vous n’est-ce pas ?
C’est ici que nous allons nous retrouver tous ensembles ! Titan, moi, Alexandre, Chris Benoit et Scartic !

Le Juge Bearer adresse un sourire aux enfants, enfin, nous pensons que c’est un sourire, mais vu la face patibulaire du Juge d’habitude, nous n’arrivons qu’à cette conclusion…
Puis, oh malheur, le voilà qui se tourne vers nous, et en plus, il nous parle…

Vous vous demandez sûrement, mes chers amis, pourquoi avoir décidé de ce combat…
Oui, j’ai parlé d’exploit encore inaccompli, gagner un combat à handicap un contre trois, quel challenge, etc, etc…
Certes, certes, mais je vois déjà les médisants accourir de tout côté criant au scandale : quel challenge cela représente-t-il de remporter une victoire dans un combat qui aux premiers abords semblent très difficile, mais qu’au final, avec le choix des participants douteux, rend la chose beaucoup moins complexes !
Déjà, pourquoi ces trois n’auraient pas leur chance contre Titan !
Le passé a montré que Titan n’est finalement pas insurmontable !
Edge l’a fait par deux fois, B-Max a réussi là où tout le monde le voyait échouer !
D’ailleurs, regardez Alexandre, avec son entraînement, il semble réellement motivé à battre Titan ! Bon Scartic l’est un peu moins, d’accord, et certes, il s’invente des excuses pour échapper à sa destinée !
Mais cela n’engage rien ! Donc pour en revenir à ce combat, nous avons, Titan et moi, un objectif bien précis qui se révèlera au moment opportun !
Prenant toutefois les adversaires de Titan au cas par cas !
Voyez Alexandre : un jeune lutteur semblant prêt à renier père et mère pour parvenir à ses fins, déclinant même mon offre de soutien, prêt à affronter Titan d’homme à homme ! Voyez-vous l’engouement qui l’anime, en voilà un qui est sur la bonne voie, mais rien ne dit qu’il saura s’y tenir !
D’ailleurs, l’optimisme qu'il affiche démontre déjà un caractère plus ou moins juvénile, entêté et inconscient !
C’est bien de crier sur tous les toits que l’on est le plus fort, que Titan ne vaut rien ! Combien ont-ils été à réagir ainsi, même Titan autrefois, fort de son accumulation de victoires…
Et combien ont échoué ? Au moins cinquante pour cent, puisque pour la plupart des lutteurs, lorsqu’ils se montrent, c’est simplement pour annoncer leur victoire prochaine !
Personnellement, je ne suis pas certain que Titan l’emporte mardi soir…
Oui, je suis confiant, car depuis notre association, Titan semble avoir renoué avec la victoire, mais nous ne sommes pas à l’abri de l’échec, c’est pourquoi, chaque combat doit être pris avec autant de sérieux que possible !
Mais Alexandre, tu es trop confiant, et tu devrais être beaucoup plus timoré !
Etre énervé contre la vie et contre tout le monde, être enragé et craché sur le premier venu, ça peut être une bonne source d’inspiration, mais prends garde à ne pas te casser la figure ! Car avec un tel comportement, tu peux tomber de haut !
Oui, tu es nouveau ici, mais cela ne veut pas dire que tu manques de talent, mais le caractère que tu affiches nuit à ta performance !
Reste concentré sur ton match, reste concentré sur ton adversaire, c’est-à-dire Titan !
Ne te préoccupe pas de tes équipiers ! Tu les détestes, à ta guise, mais pour cette fois, tu seras en équipe avec eux, donc cesse de vomir sur eux !
Vois-tu, au début, je vous offrais un challenge, mais tu as voulu croire que tu étais le meilleur, que tu étais au-dessus de Titan : peut-être, qui sait ?
Vois ! Nous avons observé ton entraînement, puisque tu as autorisé sa diffusion télévisuelle, et nous avons pu constater que tu te laisses déconcentrer pour un rien ! Tu nous parles de Chris Benoit et Scartic…
Bon ça à la rigueur, ça se comprend, ce sont tes futurs équipiers, mais pourquoi débordes-tu sur Methodcobra, ou même Jeff Hardy !
Prends garde à ne pas vouloir en faire trop ! Reste concentré sur l’instant présent !
Voilà pour mes petits conseils Alexandre, fais-en ce que tu veux, ça m’est égal, mais réfléchis-y ! Tu as un bon potentiel, ne le gâche pas !
En ce qui concerne Chris Benoit !
Oui, je sais, c’est probablement celui qui est le plus controversé des trois adversaires de Titan…
Il était venu me proposer son aide, et moi, je le provoque pour qu’il fasse partie du combat, mais que fais-tu donc Juge Bearer ?
J’analyse, et je soumets ! Certes, la proposition de Benoit pouvait être alléchante, certes, il a des raisons, qui lui sont propres, de haïr Scartic et Alexandre ! Mais quelle aura été sa gloire si j’avais accepté son offre !
Remémorez-vous ces dires ! Il qualifie Titan de Légende, vous rendez-vous compte ! Il idolâtre pratiquement The Punisher ! Donc, en s’assurant son partenariat, il comptait sur une victoire facile !
Peut-être que mon raisonnement est erroné, mais je maintiens que si j’avais accepté cette offre, et que nous aurions remporté le combat, cette victoire n’aurait pas été la sienne !
Benoit, tu as soif de victoire, je le sens bien, tu es là pour te faire un nom, tout comme Titan à ces débuts !
Mais cela, tu vas devoir l’apprendre à le faire « seul » ! L’entraînement doit être une source d’aide, la victoire, une source de motivation ! Observe les grands de cette Fédération, The Rock, Bafftech, Cthn429, Bam Bam Bigelow ! Vois comment ces hommes évoluent ! Apprends de ces êtres ! Et cela t’aidera à progresser !
Ne te braque face à une défaite, mais apprends d’elle !
Peut-être as-tu vu la frustration de Titan après ces défaites, notamment contre Edge et B-Max.
Il a même failli quitter la Fédération !
Puis finalement, il s’est posé, il a réfléchi, cherché d’autres voies, et je suis apparu à lui !
Bon, je ne te dis pas de te chercher un manager, mais si tu échoues, persévère et apprends de ces défaites, analyse-les, pour voir où tu as péché ! Ce n’est que comme cela que l’on peut progresser !
Maintenant, je te laisse méditer sur le pourquoi de ta présence sur le ring mardi soir face à Titan !
Et surtout, ne fais la même erreur que tes deux partenaires, à savoir de sous-estimer votre partenariat !
Et enfin, nous avons Scartic, The Punisher de la nouvelle génération !
Tu vois, j’étais satisfait de te voir booké dans ce combat, j’étais confiant quant à parvenir à mes fins !
Et puis finalement voilà que tu te désistes ! Donc, premièrement, tu as des engagements à tenir !
Et puis, cela ne te sera pas profitable de fuir ce combat !
Tu n’es pas sûr de remporter le titre Hardcore, comme tu n’es pas sûr de remporter le combat contre Titan ! Tu as peur de quoi, de perdre deux fois dans la même soirée ? Et après !
Si tu décides de rester sur ta position de fuite, on se souviendra de cette soirée comme celle où Scartic a fui et s’est dégonflé !
Affronte ce challenge, profite de ce que je t’ai offert en t’octroyant deux alliés !
Oui, la victoire, c’est important, sinon, pourquoi combattrions-nous ?
Mais il faut encore la mériter ! Je sens au fond de toi une envie irrésistible de progresser, d’être dans des Mains Events, que l’on scande le nom de Scartic au moins une fois !
Mais ce n’est pas en fuyant de gros combats que tu pourras y parvenir !
Ce n’est pas en affrontant des adversaires de ton niveau ou inférieur que tu peux devenir meilleur, tu ne feras que stagner !
Tu vois, je comprends toutefois ton envie de participer au Hardcore X Challenge, c’est toujours alléchant de participer à un combat pour un titre…
Mais te sens-tu réellement capable de relever ce défi, te crois-tu de taille à lutter contre Bam Bam Bigelow et d’autres adversaires ?
Comprenons-nous bien, je ne dis pas qu’après ce combat, vous aurez la science infuse, que vous serez de grands lutteurs, après tout, Rome ne s’est pas faite en un jour ! Mais affrontez un tel challenge, c’est affronter vos peurs, c’est aller au-delà de la victoire ou de la défaite !
C’est combattre pour l’amour du sport que nous pratiquons !
Donc, s’il vous plait, maintenant, cessez de jouer les enfants gâtés, et unissez-vous dans un but commun, parvenir à battre Titan !
Toi Benoit pour vaincre la Légende, toi Alexandre pour vaincre la sous-merde, et toi Scartic pour ne laisser la place qu’à un seul Punisher !

Bearer continue de marcher sur quelques mètres, puis se tourne vers nous, afin de humer l’air…
Puis, il écarquille tout grand les yeux, sourit quelque peu, si, si, et se tourne vers une personne…
Il s’agit bien sûr de Titan, en train de décorer un arbre de Noël dans un parc publique…
C’est pas terrible en fait, car en guise de guirlandes, Titan utilise des cordes tressées, et en guise de boules, tout un assortiment d’objets quelque peu funestes…
Et la cerise sur le gâteau, l’étoile en haut du sapin, enfin étoile….c’est un corbeau…
Titan se tourne alors lentement vers nous, sans même nous regarder…

Un combat contre trois adversaires ! Est-ce que j’ai besoin de cela pour m’affirmer…
Non, IRS a mal vu lorsqu’il est intervenu il y a quelques jours, je ne fais pas ça pour me faire valoir, mais bien pour autre chose !
J’étais moi-même réticent au début, je l’avoue, lorsque le Juge Bearer m’a soumis son idée, mais finalement, pourquoi pas !
Même si parfois ses choix sont douteux, il s’est avéré qu’au final, ce fut toujours les mieux appropriés à la situation !
Je vais donc combattre contre trois nouveaux lutteurs, bien que Scartic soit présent depuis un petit moment déjà, mais il est en mal de victoire apparemment !
Et puis, comme le Juge Bearer l’a déjà dit, il ne peut y avoir qu’un seul Punisher à la MDWF !
Déjà, une chose mes amis, je me sens vraiment très motivé pour ce combat, et sachez, que je ne vous ferai aucun cadeau !
C’est un combat tout à fait intéressant pour moi, croyez-moi, et ce n’est, encore une fois, pas du tout pour flatter mon ego !
Au départ, je voulais simplement défier Scartic, pour la raison que l’on connaît déjà…
Et là, je suis réellement déçu de constater son comportement d’enfant !
« Je peux battre Titan facilement, mais mardi ce soir, à Payback, je vais lui faire un cadeau et ne pas participer au combat pour qu’il est une victoire facile contre les deux autres ! »…
Un peu léger comme argument non ?
Saches que je n’ai besoin de personne pour remporter un combat, s'il est écrit que je gagne, alors je gagnerai ! Si c’est l’inverse, alors soit !
Ta décision n’influencera en aucun cas l’issue du match, tu ne fais que discréditer ton image !
Toi qui, à l’instar d’un Alexandre, haïssais la terre entière, tu as décidé de devenir une toute autre personne, te cherchant peut-être…
Laisse moi te dire une bonne chose Scartic, ce n’est pas en esquivant un combat difficile que l’on devient grand !
Tu veux te concentrer sur ton match pour le titre ? Mais Bam Bam ne va faire qu’une bouchée de toi mon pauvre ! Il n’a pas les mêmes aspirations que moi pour ce combat !
Le respect, ça se mérite ! Tu veux devenir celui qui a botté le cul de deux membres du Silcence Sampler en une seule soirée : c’est très beau en parole, mais donne toi les moyens !
Tu sais que je ne lâche pas l’affaire facilement, et si tu t’esquives pour cette fois, bien que je doutes que cela plaise à notre chère Direction, et en particulier à notre leader, qui, je suis certain, attend que ça de voir des membres de son clan avoir le cul botté, saches que tu me retrouveras sur ta route, mais cette fois, tu n’auras plus l’opportunité d’avoir des alliés qui peuvent faire pencher la balance, et cette fois-là, je ne serai pas aussi tendre que maintenant !
Je n’ai que la plus piètre estime pour les lutteurs dans ton genre qui se défilent si facilement !

Alexandre ! Un nom synonyme de grandeur et de gloire ! Seras-tu le Grand, le Conquérant ! Seras-tu aussi illustre que ton homonyme de la mythologie ? Alors saches que je serai pour toi la terre des Indes, là où fut mis à mal Alexandre en s’attaquant à une ville de brâhmanes. Tu sembles t’entraîner d’arrache pied pour remporter notre combat, mais dis moi un peu : où est-ce que cela va-t-il te conduire de foutre des raclées à des adversaires qui te sont inférieurs ?
C’est peut-être un bon défouloir, je te l’accorde, mais en aucun cas tu ne parviendras à me surpasser en combat si tu agis ainsi, mais peut-être m’es-tu déjà supérieur…
Tu vois, en t’écoutant parler, je ne peux m’empêcher de penser à un film. Tu vois, dans ce film, il a un type qui dit cette phrase au début du film : « j’adore le Full Contact, et j’en reviendrai avec une belle cicatrice ! »…
Ne penses-tu pas être comme cet homme, plein de bonnes intentions, mais tellement inconscient et imbu de lui-même qui finalement, sa belle cicatrice, il l’a eu, mais cela a failli lui coûter la vie…
Ne t’attends pas à avoir une merde sur le ring mardi soir, bien au contraire !

Et puis enfin, mon dernier adversaire, Chris Benoit !
Je crois que pour toi, tu as fait l’erreur de me proposer un partenariat alors que j’y suis allergique !
Heureusement que je ne fusse présent à ce moment là, sinon j’aurais été pris de spasmes et de convulsions…
Trêves de plaisanteries ! Tu veux choisir peut-être la facilité ! Tu t’es dit « chouette, je vais m’allier avec Titan pour qu’il fasse tout le travail », mais je ne fonctionne pas comme cela moi !
Je veux que tu te surpasses pour vaincre, je veux que tu mérites tes victoires !
Lorsque tu es arrivé ici, tu voulais défier tout le monde, mais tu sembles vite être retombé sur terre !
Et chercher un allié puissant ça peut aider ! Mais pourras-tu par la suite te regarder dans une glace et te dire : « j’ai remporté et je mérite ces victoires ! »…
Non, tu sais très bien que non ! De plus, aurais-tu fait le bon choix, car je ne suis pas une Légende comme tu dis…
J’ai eu mon heure de gloire, mais maintenant, la place est prise par d’autres…
Enfin, montrez-vous sous votre meilleur jour mardi soir, et vous serez récompensés !

Sur ces mots, Titan semble avoir un sourire en coin avant de retourner à son occupation sous le regard attendri de Paul Bearer…
http://prisonville.miniville.fr/
Chris Benoit

MessageSujet: Re: Titan vs Alexandre & Chris Benoit & Scartic   Titan vs Alexandre & Chris Benoit & Scartic Icon_minitime16.12.06 19:39

chris benoit vient d'apparaitre sur le ring quelques secondes apres la fin du discours de brearer.

chris benoit: alala dans quel galere je suis, alexandre je croit que tu vas nous faire perdre le match avec ton idee de vaincre titan tout seul et scartic qui ne va peut etre pas se presenter pour le match.Mais qui je suis pour dire de tels choses et pourquoi on va perdre ???? eh bien c'est simple , primo je partage ton idee que scartic a un faible cerveau il n'y a qu'a voir cette radio du cerveau de scartic (pour ceux que sa interesse c'est celle qu'il a passee en entrant dans la MDWF) Titan vs Alexandre & Chris Benoit & Scartic Homerpc9

maintenant que l'on a vu le probleme du cerveau de scartic (il ressemble a homer simpson mais on peut pas tous etre beau et je ne dit pas que je le suis ), pourquoi sans scartic on pourrait perdre (je dit bien pourrait c'est pas sur) eh bien la raison est que cela fait 2 bras et 2 jambes (s'il est normalement constitue)contre titan donc 2 fois plus de chance de gagner.ensuite je vais te dire pourquoi on va perdre si tu change pas ton idee de vaincre a toi tout seul titan , alors je reconnais que les informations sur titan etait vraiment bonnes et pertinantes sauf que tu as oublie qu'il a plus d'experiences dans cette federation et battus plus de personne que nous 3 reunis alors ce n'est surement pas toi tout seul qui va le vaincre donc il vaut mieux que pour ce match on s'aide mais apres si tu nous deteste toujours tu pourra partir meme essayer de nous tabasser mais ce qui compte c'est de gagner de donner toutes nos forces face a titan. Ensuite vous pensez que je suis le maillon faible de cette equipe or cela est faux car vous ne regardez que mon premier match où nous etions adversaires ( mais si vous regardez bien j'etais bien lancee dans ce match ce n'est que le petit paquet de Cm punk qui m'a fait perdre mais maintenant je serait plus vigilant) a vrai dire aucun de nous est un maillon faible je m'explique chacun de nous apporte quelque chose dans cette equipe et cela va nous permettre de gagner. bon maintenant parlons de titan, je ne vais pas revenir sur ce qu'a dit alexandre mais je tiens a rajouter a titan et a son jude brearer je n'idolatre pas quand j'ai parle de legende je montrais que c'etais une ancienne vedette de cette federation maintenant jude tu avais raison sur un point je suis assoiffe de victoires mais si je voulais me mettre en equipe avec ton precieux titan c'etais pour pouvoir detruire alexandre et scartic mais j'aurais put avoir un match handicap contre ces 2 la mais je me sentais pas encore pret pour un tel match et tu as changais tous mes plans ce qui fait que maintenant je suis pret a m'allier le temps d'un match pour vaincre ton titan.je n'ai jamais au grand jamais voulut la facilite je tente toujours d'aller le plus loin possible dans mes efforts jusqu'a pouvoir les surpasser et je vais te le montre dans notre match eta la fin je pense qu'il faudra une fois de plus bearer que tu remotive ton titan cheri pour qu'il ne quitte pas la federation, je concoit que ce match sera pas de toute simplicite mais si moi et alexandre et scartic (si il vient au match) on s'entre aide suffisament pour que l'on depasse ton titan et bien nos chances de victoire vont augmentaient.

chris benoit repart comme il etais venu en fesant son taunt habituel.
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: Titan vs Alexandre & Chris Benoit & Scartic   Titan vs Alexandre & Chris Benoit & Scartic Icon_minitime16.12.06 21:59

Après l’intervention de Titan, Alexandre se trouve dans une salle d’entraînement avec des poids et tout le tralala. Un petit sapin remplis de quelques boules se trouve au fond de la pièce mais il n’à pas l’air gai, on dirait qu’il est triste et que toutes ce boules cassées et avec la peinture enlevée lui donnent le cafard.
Alexandre lui s’entraîne avec des poids et fait quelques abdos mais aussi des pompes et autres exercices pour se muscler.
Une caméra le filme et on peut voir cette vidéo en direct sur MDWF TV.
Alexandre se lève puis regarde la caméra…

Vois tu Bearer, j’ai suivis tes conseils car malgré le fait que je sous-estimes mes adversaires je ne suis pas bête et je me suis rendu compte que tu avais raison. J’ai peut être l’air de foncer tête baissé mais face à quelqu’un comme Titan on doit se convaincre soit même d’y arriver avant de convaincre les autres et comme tu as l’air de quelqu’un de censé je vais t’écouter mais pas pour l’alliance avec Benoit et Scartic, même si je le voulais je ne le pourrais pas. Ils me sont insupportables et la seule idée de savoir que je vais faire équipe avec eux lundi ça me rend malade.
Je sais que je me suis un peut emporté sur Titan mais c’est normal, j’ai envie de le battre, j’ai envie d’être connu pour quelque chose et pour ça je serais prêt à tout. Titan est un grand lutteur, il à fait d’excellents match et j’ai très peut de chances de le battre mais pourtant plus c’est dur, plus j’ai envie d’y arriver. Mais je ne suis pas devenu mère Térésa du jour au lendemain j’ai juste recommencé à respecter les gens, les gens qui méritent d’être respectés.
Si je suis énervé contre le monde entier c’est que il y a une raison et pour ça je me défoule sur mes adversaires alors que certains se droguent ou boivent moi j’inflige des dégats aux jeans et c’est ce qui me détend. J’aurais bien aimé un match Hardcore contre toi et peut être que ça se fera mais je n’ai pas encore assez d’argent pour l’instant et je n’aurais jamais pu demander à quelqu’un de me prêter de l’argent car j’ai une assez mauvaise réputation.
Je vais m’entraîner et cette fois dans le domaine du catch et conte quelqu’un du même gabarit que toi.

Un mec rentre dans la salle et se met en position alors qu’Alexandre fait quelques pas chassés et se rue sur l’homme. Il essaie de lui donner un coup de poing mais il se fait envoyer violemment contre le mur et se retrouve sur le cul. Mais il sourit et se relève et coure vers le mini Titan et lui fait un Spear. Il commence à lui donner une série de coups de poing mais il ne saigne toujours pas. L’homme se lève puis prend Alexandre en Bear Hug pour ensuite le jeter en German Suplex.
Alexandre est par terre et cette fois se tord de douleur mais dès que son adversaire veut le frapper il lui donne un coup de poing dans l’abdomen et se lève pour lui porter à son tour un German Suplex. Il est maintenant essoufflé mais prend le petit sain et le pose sur Pitt (alias mini Titan), il monte sur le mur (pas comme spider man mais grâce à des trucs en bois) et il fait un SPA sur Pitt mais l’homme se lève avant et Alexandre s’écrase par terre. Pitt le relève et l’envoi dans un mur et cour vers lui pour lui faire un Shoulder Thrust. Alexandre est par terre et il est en train de subir un Ankle Lock Il arrive à reverser la prise et fait abandonner Pitt.
Après que l’homme lui ait serré la main et qu’il soit parti en boitant Alexandre se retourne vers la caméra.

Voila pourquoi je ne m’entraîne pas souvent contre des hommes et ni des femmes d’ailleurs car personne n’a assez d’expérience et donc je suis obligé de m’entraîner à des exercices physique mais rien de plus.
Sur ce à mardi Titan et donne le meilleur de toi-même ok ?

Sur ces derniers mots Alexandre retourne à ses entraînement et remet le sapin en place après lui avoir mis de nouvelles boules.
Scartic
Invité

MessageSujet: Re: Titan vs Alexandre & Chris Benoit & Scartic   Titan vs Alexandre & Chris Benoit & Scartic Icon_minitime17.12.06 18:02

La caméra montre Scartic , Megan dans le bureau du Chairman de la MDWF . Ted DiBiase ainsi que ses 2 invités sont assis et discutes .

Ted : Bon , Scartic je voulais te voir pour ce que tu a réveller l’autre jour . Si tu ne te présente pas au match , le comité de discipline devra ce penché sur ton cas et il ne serais pas surprenant que tu serais suspendu , mais comme ce serais ta première offense et que tu montre beaucoup de coeur a l’ouvrage , ce serais surment une suspention de house-show donc moins de salaire qui rentrerais pour toi ! Des talents avec autants de passions au travail comme toi , c’est très rare et je ne peux pas me permettre de te mettre hors des show télé car tu es l’un des préféré de la foule . Tu as un futur très prometteur dans cette compagnie et je le pense vraiment . Dit-moi quel est ton problême et je t’aiderai à le regler .

Scartic : Je n’ai aucun problême Ted ! Tu sais , je me fou complêtement de mon salaire , je suis ici pour me faire un nom , je suis ici pour l’honneur ! Je suis ici pour faire ce que j’aime , je suis ici pour réaliser un rêve d’enfance ! Tu sais j’ai visité les enfants malades à l’hopital Sainte-Justine il y à quelque jours , j’ai vue des enfants qui ne passeront pas un beau noël car il seront dans un hopital à attendre la mort au lieu d’être dans leurs foyers . Les rêves de ses kids la n’est pas de guérrir de leurs maladies mais de juste pouvoir quitter l’hopital pour le jour de noël !

Ted n’a pas l’air à comprendre ce que Scartic lui explique .

Ted : Qu’es-ce que tu veux dire par la ?

Scartic : Pendant que c’est enfants marche dans la vallée du désespoire , je vais leur donner un peu d’espoire , car c’est l’espoire qui fait que c’est enfants son encore la aujourd’hui . En mettant toute les chances de mon coté pour battre Bam Bam , je vais gagner le championnat Hardcore-X , et peut-être montrer qu’il y a un peu de justice dans ce monde pourris ! Et à ma victoire du titre , je défendrai mon titre dans un Triple Threat contre Alexandre et Chris Benoit ! Pour ce qui est de Titan … patience je serai bientôt 1 contre 1 sur le ring avec lui !

Ted : Je vais y reflechir !

Scartic : Regarde , tu veux que je sois du match ? D’accord , ça marche , mais je fais à ma façon pour ce match et à l’avenir , tu me donne de meilleur match , je veux dire des mid-cards et quelques main-event !

Ted : Prouve moi que tu mérite de figuré dans les mid-cards et les main-event et tu y participera !

Scartic quitte le bureau de Ted de mauvaise humeur et en claquant la porte . Scartic et Megan traverse les couloirs de la MDWF et voient une recrue de la MDWF qui est entrain de ce prendre un café . Il porte , un t-shirt à l’éffigie de Alexandre , Scartic reconnais ce gars , il la vue dans une video sur youtube en équipe avec Alexandre dans un combat Backyard . Scartic prend un tube fluorescent , s’approche en douce et lui sacre un bon coup sur la nuque qui a pour résultat une perte de sang et beaucoup de dégats ! Scartic ce penche un peu . La caméra coupe sec mais Scartic parle au jeune lutteur qui tente de ce tailler une place à la MDWF !

Scartic : Tu dira à ton ami Alexandre que des choses pourais bien changer pour le match … The Extreme Dream pourais bien être dans le coin de Titan . Aufait , dit-lui que Scartic ce promène avec une chaise et non une rappe !!!
Lestat/Titan

Lestat/Titan

MessageSujet: Re: Titan vs Alexandre & Chris Benoit & Scartic   Titan vs Alexandre & Chris Benoit & Scartic Icon_minitime17.12.06 21:12

Nous sommes au tout début d’un House Show de la MDWF en Californie…
Il y a pas mal de spectateurs et fans, et tous attendent avec impatience les performances de leurs lutteurs préférés…
Mais pour l’heure, ce n’est pas un combat qui est programmé pour débuter ce Show, car c’est la musique de Titan qui se fait entendre…
Le public réagit positivement, semblant retrouver foi en The Punisher, mais ce n’est pas Titan qui se présente sous le Titantron, mais le Juge Bearer…
Celui-ci regarde tout autour de lui d’un air satisfait, puis s’en va grimper sur le ring. Il demande un micro, puis se met à applaudir la foule…

Quelle satisfaction de voir de nouveau autant d’enthousiasme lors les accords de Carmina Burana se font entendre…
Je trouve que cela est très motivant, surtout pour un vieil homme comme moi…
Et oui, l’âge me rattrape, mais je suis toujours d’attaque, ouiiiii !!!!
Bien, si j’ai pris la décision de me déplacer ici ce soir, et à vous voir, comment pourrais-je le regretter, c’est pour vous parler du combat qui attend Titan mardi soir, mais ça, vous vous en doutez certainement…
Je dois dire que je suis très content, et vraiment ça fait bien de ne pas parler à un mur !
Au début, je pensais que mes paroles allaient s’envoler dans l’air, mais je vois que finalement, ça porte ses fruits…
Soixante-six pour cent de réussite, ce n’est pas mal, non ?
Vous vous demandez de quoi je parle peut-être ?
Tout simplement des conseils que j’ai pu donner à Chris Benoit, Alexandre et Scartic…
Pour deux d’entre eux, cela semble vraiment avoir été une réussite !
Alexandre semblait vraiment mal parti, et avant même que mes conseils ne fussent diffusés, j’ai pu m’apercevoir avec horreur qu’il persistait dans la mauvaise voie…
Tu vois Alexandre, tout le speech que tu as pu sur Scartic n’a réellement servi à rien…
Je comprends que tu puisses le haïr et que le fait de faire équipe avec lui t’insupporte, mais si lui a décidé de plonger dans le néant, ne le suit surtout pas !
Il est tout à fait capable de se discréditer tout seul, il l’a encore prouvé dernièrement, alors accroche à l’issue et au réel but de ce combat !
Tu viens d’arriver à la MDWF mon ami, donc tu auras tout le temps de démoli Scartic ou même Chris Benoit !
Bon ensuite tu fais allusion à un jeu vidéo, mais ça, ce n’est pas trop mon domaine, moi je ne m’y connais pas trop, mais je pense que Titan pourra t’en parler mieux que moi, grâce aux enfants de l’orphelinat certainement…
Mais par contre, il faut que je t’arrête tout de suite sur un point qui m’a fait sursauté lorsque j’ai entendu tes paroles : Titan est très loin d’être un Dieu, Alexandre !
Il fait de chair et de sang, comme chacun ici ! Il a une carrure imposante, certes, mais il est loin d’être aussi imposant qu’un Big Show par exemple…
Il st évident qu’à coup de batte, tu peux parvenir à venir à bout de Titan, mais d’autres ont réussi cela sans se servir d’un tel artifice !
Bon, tu as tenu des propos quelques peu percutants, mais je vois que la raison t’a enfin repris sous son aile…
C’est vrai, même si tu es encore révulsé à l’idée de combattre aux côtés de Benoit et Scartic, tu sous-estimes beaucoup Titan, tu reconnais sa valeur, et tu te sers de cela pour te motiver !
C’est exactement l’attitude à avoir ! La qualité d’un adversaire doit être la source de ton inspiration sur un ring !
Sers toi des qualités de ton adversaire contre lui ! Ca ne marche pas à tous les coups, car certaines fois, tu crois percer ton adversaire à jour, mais tu t’aperçois que en fait tu es dans l’erreur, et certaines, ton travail n’est tout simplement pas récompensé !
Mais au-delà de cela, il faut persévérer, endurer chaque épreuve jusqu’à progresser et trouver des solutions pour mettre à mal des adversaires plus fort que soi !
Tu sais Alexandre, lorsque Titan est arrivé à la MDWF, il n’est pas terrible, il a même perdu son premier combat, qui fut par équipe certes, et on se souvient du caractère insignifiant de son partenaire…
Mais si Titan avait été lui-même à la hauteur, il aurait comblé le vide laissé par son partenaire, et remporté la victoire !
Ce n’est qu’en luttant contre des adversaires performants qu’il a su s’améliorer et palier ses manques, et même malgré cela, on peut constater qu’il pêche encore à certains niveaux !
Tu sembles avoir compris qu’il ne suffit de dire « je suis le plus fort, et je vais te battre », mais qu’il faut se convaincre que l’on a envie de réussir, et que l’on est prêt à tout !
Je pense que tu es sur la bonne voie, donc perdure sur ce chemin, et continue ton entraînement avec assiduité, et tu verras, tu ne pourras que progresser !

Chris Benoit, je crois que tu n’as plus rien à apprendre sur un ring, vu ton expérience, mais tu sais très bien qu’ici, nous sommes à la MDWF, et que c’est bien différent que la WWE ou ECW…
Tu sais qu’ici, c’est comme si tu recommençais tout à zéro !
Déjà, je peux dire que tu fais une très bonne analyse de la situation…
En effet, tu as compris que le fait de faire équipe dans ce genre de combat, ça prévaut sur le désordre ! Tu as compris que c’était important de compter sur l’avantage que je vous donnais, mais tes équipiers n’en sont malheureusement pas encore là…
Comme je l’ai dit, Alexandre a évolué un peu, ce qui est une bonne chose, mais il ne croit pas en vous…
Tu sais, tu parles de maillon faible…
Il n’y a pas de maillon faible dans votre équipe, c’est votre comportement qui vous handicape en fait…
Vous êtes trop déstabilisé par le comportement de chacun, alors que si Titan devait affronter une équipe soudée, il en serait tout autrement !
Vous êtes trop fixés sur votre équipe, et en oubliez l’essentiel, à savoir Titan…
Alexandre avec son petit speech sur Scartic, et toi Benoit, avec le fait que tu t’occupes des propos lancés par Alexandre, et ta petite frasque sur Scartic…
Je comprends que tu sens le danger venir en écoutant les propos tenus par Alexandre et que tu tentes de rameuter les troupes, mais prends garde à ne pas t’écarter de ton but !
Oui, c’est vrai, tu as bien compris l’importance pour vous de vaincre Titan, tu as compris la stratégie qui mettrait toutes les chances possibles de votre côté, mais une équipe soudée ne semble pas pouvoir être formée, à mon grand regret, crois-moi…
Tu enthousiasmes à vouloir surmonter toutes les épreuves et parvenir à vaincre The Punisher fait plaisir à voir ! Continue dans cette voie Benoit, et tu verras, tes efforts finiront par payer !
Maintenant, il faut que tu améliores encore quelques détails, que tu trouves plus de choses pour déstabiliser ton adversaire…
Le but de nos promos, c’est de gagner un impact psychologique sur nos adversaires, et cet impact est le petit truc qui fait pencher la balance d’un côté ou de l’autre !
Le fait que Titan est accumulé un certain nombre de victoires ne doit pas être un facteur qui doit vous impressionner, même s’il est clair que chacun d’entre vous ne l’est pas !
L’expérience de Titan, il l’a acquis en affrontant tout type d’adversaires, semaine après semaine !
Chris, observe le comportement d’Alexandre…
Tu vois, il a cherché à plusieurs reprises à discréditer l’image de Titan, à noircir son « personnage »…
C’est réalisé avec plus ou mois d’adresse, et en cela, Alexandre possède des qualités indéniables, mais qu’il doit amélioré et poussé pour être de la classe des grands lutteurs…
Toi Chris, tu n’as fait que réfuter ou approuver mes paroles…
Approfondis cela mon ami, va plus loin !
Cherche les petites bêtes qui peuvent faire défaut à Titan ou à moi-même !
Nous sommes quand même deux à chaque fois, et vous avez donc doublement de choses à dire ! Pour discréditer Titan, et pour me discréditer moi !
Observe les vidéos des combats précédents de Titan, des promotions que nous avons pu faire, et analyse ce qui a fait qu’il a vaincu !
Observe les combats d’autres lutteurs performants ici, tu verras que chacun à son style, et que chacun en trouve à son compte !
Il faut que tu parviennes à t’inspirer de tout cela, et tu pourras progresser !
Garde ses conseils en tête Benoit, garde-les bien graver dans ta mémoire…

Bon, maintenant, je vais devoir parler de Scartic, et je dois l’avouer, cela ne m’enchante guère…
Il a comportement tout à fait répréhensible !
Je voyais en lui un bon lutteur, qui avec ses nouvelles convictions, pouvait apporter un plus dans sa carrière !
Scartic, petit imbécile, je t’offrais l’opportunité de te faire remarquer, de prouver pourquoi tu as autant confiance en toi, et surtout pourquoi tu tiens à ce que l’on t’appelle The Extreme Dreams !
Tu vas te lancer dans une croisade pour le titre Hardcore ! Apparemment, tu seras le seul adversaire de Bam Bam Bigelow…
Crois-tu que mon ami du Silence Sampler va abandonner sa ceinture si facilement ?
En plus, étant donné que personne d’autre ne s’est présenté pour le défier à par toi, il pourra porter toute son attention sur toi !
Je te vois déjà venir à des kilomètres à la ronde, mais descend de ton nuage, et apprends des plus anciens, par pitié !
Tu peux être un bon lutteur Scartic, mais cela s’apprend, et la patience est maître mot dans ce cas-là !
Pourquoi refuser ce combat, pour vouloir à tout prix vouloir combattre Titan seul à seul, qu’as-tu à prouver ?
La gloire ne serait pas aussi grande qu’en parvenant à le vaincre à trois, c’est cela !
Je ne veux pas vanter les mérites de Titan, mais crois-tu que tu peux vaincre l’homme qui est devenu Million Dollar Champion en mettant fin au règne de Bafftech !
Lorsque tu comprendras pourquoi nous avons pris la décision de booker ce match, je suis sûr que tu mordras les doigts de l’avoir négliger !
Plutôt que faire ton intéressant, tu aurais du prendre ce combat au sérieux !
Titan n’a pas pour habitude de refuser un combat, et donc, si dans l’avenir, tu veux le combattre seul à seul, grand bien te fasse, car il ne te fera aucun cadeau, bien au contraire, il en sera d’autant plus motivé, encore plus que le combat qui l’attend mardi soir !
Benoit, Alexandre, continuez de progresser, nous vous attendons de pied ferme à Payback !
Scartic, j’espère que tu changeras d’avis d’ici mardi…

Carmina Burana se fait entendre, et le Juge Bearer descend lentement du ring, et dans un sens comment pourrait-il en être autrement…

Mais alors que tout le monde le regarde entrer sous le Titantron, il se retourne, les yeux écarquillés, une mine réjouit, et lève sa corde au ciel, alors que le logo du Silence Sampler s’enflamme au-dessus de l’écran géant… écran qui finit par s’allumer, sur l’image de Titan en train de tremper une corde tressée dans un bac remplie d’eau…
Le public laisse exploser sa joie à la vue du Punisher, qui réjouit totalement notre Juge bien aimé…

L’heure de Payback approche et la détermination qui vous anime promet de donner un combat tout à fait éclatant mardi soir !
Je suis heureux de vous faire face ! Je parle bien sûr pour Chris Benoit et Alexandre !
Parlons un peu de ce dernier…
Belle tentative avec Dante mon ami, mais totalement vaine…
Si notre tenue vestimentaire est plus ou moins semblable, ce n’est que le fruit du hasard !
Et je suis loin d’avoir une âme de démon, même si certains sont persuadés du contraire !
Je dégage peut-être une aura mystique, mais je suis bel et bien un être humain, rassure-toi, et rassurez-vous tous !
Je ne sais pas quel personnage joue Dante dans Devil May Cry, et oui, je connais ce jeu, étonnant n’est-ce pas…
Mais en tout cas, je ne pense pas qu’il joue le rôle d’un Punisher !
Quand à moi, je suis loin de dégainer des armes à feu ou des épées démoniaques !
Comme je l’avais dit auparavant à Methodcobra, les seules armes que j’utilise, ce sont celles que la nature m’a fournies ! Et crois-moi c’est tout à fait suffisant pour moi !
Je me souviens de mon arrivée à la MDWF…
J’étais tellement dégoûté moi-même par les cicatrices qui ornent mon visage que je le cachais sous une capuche…
Je ne le laissai apparaître que lorsque je combattais…
Mais pourquoi se cachait, nous sommes à l’image que nous avons voulu !
Ces cicatrices marquent un temps de ma vie, qui a été décrite fut un temps…
Les textes qui ont été divulgués il y a déjà plusieurs mois relataient en effet des faits de mon passé…
J’ai changé depuis, mais ce n’est certainement pas pour l’argent !
Bon, j’avoue que j’avais un look un peu rétro, et j’aime bien mon nouveau look aujourd’hui !
Il n’est pas forcément plus « branché », mais cela me convient, et tanpis si je plagie un personnage de jeu vidéo…
Alors en ce qui concerne l’Undertaker, j’avoue que je l’ai beaucoup aimé étant plus jeune, mais qui ne l’a pas fait !
Qui à la WWE peut se vanter d’avoir autant d’expérience et de charisme que lui…
Il y en a certainement de très talentueux, mais l’Undertaker a vraiment marqué son temps, donc comment ne pourrais-je pas l’admirer !
Et si, à son âge, je peux me vanter d’avoir accompli ce que lui a fait, je peux te dire que je signe dès demain !
En tout cas, je ne sais pas auprès de qui tu t’es renseigné en ce qui concerne le Seuil, mais tes renseignements sont erronés !
C’est bien plus subtil que tu ne sembles le croire, et je crois que tu n’es pas encore apte à comprendre cette subtilité…

Benoit, Chris Benoit, The Canadian Crippler ! Ton attitude est digne des plus grands !
Mais tu manques d’expérience ici, à la MDWF ! Je sais, je suis direct, mais au moins, ça a le mérite de faire un réel impact !
Bon, je suis rassuré de savoir que tu ne me considères pas comme un dieu, mais plus comme un « has been » apparemment…
Tu sembles quelque peu me respecter, et je t’en remercie, enfin au moins, tu ne négliges pas mes faits d’armes à la MDWF…
C’est bien d’être déterminé à me battre mardi soir, mais comme je l’ai dit, je ne vais m’asseoir tranquillement en attendant que ça se passe, garde ça en tête !
Quant à Scartic, qu’il aille au diable ! S’il refuse de combattre mardi soir, je m’en occuperai personnellement, et je passerai sur lui toute la haine que j’ai pour des lutteurs comme Edge ou CM Punk !
Je n’ai aucun respect pour toi, et tout le sentira passer le moment venu !
Je n’ai aucune considération pour les lutteurs qui souhaitent rester petits !
Continuez de tous vous entraîner, et Alexandre, si tu ne trouves aucun adversaire ayant ton talent pour t’entraîner, pas de panique, cherche un peu au sein de la MDWF, tu trouveras des adversaires de taille ! Il y en a déjà un sur ta route pour mardi soir !
Pour finir, Alexandre, je ne dirai qu’une chose : Je serai à cent pour cent mardi soir, ne t’en fais pas !

L’écran s’éteint, alors le Juge Bearer a déjà disparu sous le Titantron….
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: Titan vs Alexandre & Chris Benoit & Scartic   Titan vs Alexandre & Chris Benoit & Scartic Icon_minitime18.12.06 15:05

Nous nous trouvons actuellement dans la ville de Los Angeles, les rues sont remplies de Papi Noël et les enfants jouent. Les lumières scintillent dans la nuit et les sans abris dorment dans les cartons alors que dehors il fait un froid de canard. Les voitures polluent toujours autant et dans aucun magasin on ne voit de T-Shirt de Marseille (qu’est ce que ça fout là je sais pas). Ah si il y à un magasin de vieilleries s’appelant Chez Marcelle, on y trouvait de tout, même les choses que personne ne voudrait comme par exemple la maillot de Materazi ou encore des coupes qui n’ont jamais existées comme la coupe de France de Paris. Mais ce qui nous intéresse c’est cet homme là ba. Il donne de l’argent aux plus pauvres et aux petits enfants qui n’ont pas d’argent et qui doivent mendier il leur achète les cadeaux qu’ils veulent et leur donne de quoi s’acheter à manger pour au moins 3 mois. Cet homme s’appelle Alexandre et grâce à son salaire de catcheur il peut aider les plus démunis. Après avoir fait ses BA de la journée il rentre chez lui et ouvre la télé. Une émission sur les 100 plus grands bêtisiers est diffusée sur la chaîne n°1. Bien sûr Scartic, Chris Benoit, Rémi, Menace X, Crusher, Nosferatu et pleins d’autres comiques du catch i figurent.
Grâce au contrôle du direct il peut aller à la cuisine et prendre un verre d’eau sans perdre une seule miette de ce spectacle.

Je sais pas si ils fument mais en tout cas c’est des vrais Bigard ces mec là, tu les met aux Zéniths ils te remplissent la salle.

Après avoir pensé à voix haute (bah oué il se fait chier quand même) quelqu’un tape à la porte, en tout bon citoyen… (il ferme la lumière et verrouille la porte) c’est vrai que il à déjà beaucoup fait pour les gens aujourd’hui mais il ne peut s’empêcher d’aller ouvrir la porte et écouter les enfants chanter et (pour bien les faire chier il leur donne une pomme lol) leur donne de quoi s’acheter des bon bons (on sait tous qu’ils vont s’acheter des cigarettes mais bon).
Quelques minutes après quelqu’un d’autre sonne à la porte, cette fois il est moins chaud pour ouvrir mais n’écoutant que sa bonté il va ouvrir. Mais ce n’était pas une chorale de noël c’était Lens qui venait discuter avec lui.

Salut, alors ton match ? C’est pour Mardi tu te sens chaud ?

Oué je suis content d’avoir demandé un match contre Titan mais j’ai toujours pas changé d’avis sur mes coéquipiers. Chris Benoit ne fait que approuver ce que dit Titan ou encore il redit la même chose que moi. M’enfin c’est pas grave de toute façon ce match contre Titan ne pourra que m’être bénéfique. Mais c’est vrai que cette fois je ne suis pas aussi sur de ma victoire et je dois dire que cette sensation me plait et m’aide à progresser.

Oué mais bon à 3 contre un vous avez quand même beaucoup de chances de le battre, c’est pas non plus Terminator le gars.

Oui on à une chance mais le problème c’est que un d’entre nous ne veut même pas participer au match car il veut gagner le titre Hardcore, et donc comme excuse il dit que il préfère se donner à fond dans le match Hardcore et ne pas faire partie du match ou alors seulement regarder. Et l’autre Chris Benoit essaye de se faire des amis en approuvant tout ce que les autres disent, même si c’est celui qui à le plus d’expérience il devrait faire gaffe car ici c’est la MDWF.
Mais un truc super marant c’est que Scartic fait une intervention pour dire que il se pourrait bien qu’il soit dans le coin de Titan mais pourquoi faire ? Titan ne veut pas de lui, c’est même celui dont il se fout le plus (pas se fout = moquer). Toujours est il que il pourrait bien avoir une surprise pour son match Hardcore.

Qu’est ce que tu veut dire par là ? Tu ne vas tout de même pas participer au match toi aussi ?

Non, je lui réserve quelque chose de bien plus drôle et plus intéressant que ça, car j’ai pas envie de faire tout le travail à sa place et que ensuite il arrive avec une chaise derrière moi et gagne la ceinture en faisant le pin sur Bam Bam. Mais ce n’est pas sur lui que je dois me défouler mais sur Titan car mardi ce ne sera pas Scartic que j’aurais en face de moi mais bien Titan et je peux te dire que il y à une grosse différence.

Ce Titan là, c’est un catcheur assez fort à ce qui paraît mais depuis quelque temps il perd certains match alors qu’avant il avait été le grand champion en battant un certain Bafftech qui était invaincu et que ce match était un vrai événement.

Oué à ce qui parait mais depuis il avait pris la grosse tête et à cause de ça il avant perdu quelques match mais depuis il s’est repris et même si il ne tente pas sa chance pour le Million Dollar Title, si il le fait The Rock aurait des soucis à se faire. Mais bon c’est pas le plus important, le plus important c’est que mardi je ne lui ferai aucun cadeau.

Bon j’y vais ma femme m’attend pour dîner, bonne chance pour ton match et joyeux noël.

Lens sort de l’appartement d’Alexandre et descend les escaliers et Alexandre s’allonge sur son lit et continue de regarder les bêtisiers.
Lestat/Titan

Lestat/Titan

MessageSujet: Re: Titan vs Alexandre & Chris Benoit & Scartic   Titan vs Alexandre & Chris Benoit & Scartic Icon_minitime18.12.06 21:45

A la veille du dernier Payback de l’année, une fête a été organisée par la MDWF !
On y voit de nombreux convives, des lutteurs du Roster, des officiels, les GM bien sûr…
C’est une grande cérémonie, avec tenue correcte exigée, et chose incroyable, même Hébus est habillé en costard trois pièces, même si cela ne semble pas trop l’enchanter, et que la cravate qui ornementé le tout a disparu…
Pour l’occasion les rancoeurs sont laissées de côté, car pendant deux ou trois semaines, tout le monde va pouvoir jouir d’un repos bien mérité…
Titan semble en grande discussion avec Bafftech lorsque le Juge Bearer vient les interrompre pour demander à Titan de le suivre…
Paul Bearer grimpe sur une petite estrade où siège un pupitre, pour ceux qui veulent s’exprimer en l’honneur de cette soirée…
Et c’est justement que semble vouloir faire Paul Bearer…

Mes chers amis, je vous demande quelques minutes d’attention s’il vous plaît…
Voilà, bientôt, la MDWF fêtera son premier anniversaire, et je gage que pour l’occasion, nous aurons droit à un Show inoubliable…
Mais au-delà de cela, parlons un peu de cette année 2006 !
La MDWF n’a même pas un an, et elle a été le théâtre de nombreuses rivalités, de rebondissements tout à fait stupéfiants, et les feuds quoi se sont développées ici n’ont réellement rien, mais alors rien à envier aux Fédérations concurrentes !
Là où beaucoup auraient baissé les bras, Ted Dibiase, IRS et depuis peu Bafftech ont tenu le coup malgré toutes les critiques et les injures que l’on a pu faire à leur encontre !
Vous n’êtes pas sans savoir toute la haine que Titan a développée pour IRS spécialement !
Mais il faut tout de même admettre que depuis le départ de Mr Dibiase, il a abattu un travail de Titan, avec l’aide du staff bien sûr, et surtout de Bafftechn mais pour que la Fédération tienne aussi bien le coup, mieux qu’elle est connu réellement un souffle de renouveau, et bien, je peux le dire, IRS, chapeau bas !
L’année 2007 promet d’être aussi riche, j’en suis persuadé, et en tout cas, je vous garantis que Titan réglera ses comptes avec tout ceux qui se dresseront devant lui !
La MDWF devient riche de nouveau talents, qui au contact de lutteurs aussi talentueux que ceux du Silence Sampler, The Ratings Boosters, Hébus, Shelton Benjamin, et j’en passe et des meilleurs, ne font que progresser !
Ce soir, je peux annoncer la raison de ce combat !
C’est justement pour encourager ces nouvelles recrues à aller au-delà de leur possibilité, de trouver une toute nouvelle motivation !
Loin de moi l’idée de flatter l’ego de Titan, car si lui arrive à vaincre ses trois futurs adversaires, d’autres y arriveront, peut-être même plus aisément !
Je pense que l’expérience pour ces jeunes recrus sera, et je l’espère vraiment, fort enrichissante, et qu’il gagne en motivation !
Voilà en partie la raison de ma déception face au comportement de Scartic !
Car il n’a pas su comprendre la subtilité de ce combat !
Quoi de plus motivant d’affronter un lutteur comme Titan, ou comme Hébus, The Rock, Edge, CM Punk…
La stimulation doit être vraiment efficace, car si on veut pouvoir vaincre, il faut vraiment se surpasser !
Les lutteurs que j’ai cités ont déjà beaucoup prouvé ici, et pour un nouveau, la perspective de progresser sur un ring avec une telle personnalité regorge d’atouts à ne pas négliger !
Mardi soir, vous le savez, Titan va affronter trois lutteurs peu expérimentés pour le moment, encore que Alexandre semble vraiment prometteur, en réglant quelques détails toutefois…
Amis lutteurs de la MDWF, je vous invite à encourager ces jeunes recrues, à vous investir pour leur donner les capacités de devenir vos égaux !
Ne vous en effrayer pas, car la compétition, c’est ce que nous recherchons tous !
Je ne tiens pas plus longtemps votre attention, mais pensez à ce que je viens de vous dire, et je souhaite à tous de passer de bonnes fêtes de fin d’année !
Longue vie à la MDWF !!!!!
Scartic
Invité

MessageSujet: Re: Titan vs Alexandre & Chris Benoit & Scartic   Titan vs Alexandre & Chris Benoit & Scartic Icon_minitime18.12.06 21:56

Scartic apparais sur le titantron

Scartic : Je ne serais pas la ... pas dans le coin d'Alexandre et Chris Benoit !!! Titan a dit les vrai chose , pas comme Alexandre et Chris Benoit !!! Titan , ont se revera bientot ...
Chris Benoit

MessageSujet: Re: Titan vs Alexandre & Chris Benoit & Scartic   Titan vs Alexandre & Chris Benoit & Scartic Icon_minitime18.12.06 21:59

chris benoit est en backstage et s'avance vers la camera.

chris benoit: titan tu parle que de alexandre mais tu as oublie une personne moi. je suis peut etre encore nouveau mais apres ce match mes victoires vont s'accumuler et si je perd je vais comprendre pourquoi j'ai perdu et tenté de resoudre ses problemes de victoire durant cette periode de "vacances" . maintenant comme je n'ai pas beaucoup de temps a vous dedier je suis assez presse je dois vous le dire, je n'ai qu'une chose a dire a alexandre. alex moi durant ce match je ne te ferais aucun coup bas, je serais ton partenaire et pas ton adversaire alors si tu veut la victoire il faudra que tu sacrifie ton ego. ensuite titan je pense que tu as dut t'entrainer pour ce match mais j'espere pour toi que tu te sera entraine le plus possible car ce match te sera le plus intense et extreme alors je sais que je ne suis pas a la wwe et a la ecw mais c'est la meme chose sauf qu'ici c'est du bon vrai catch et je vais faire comme a la wwe respecte mes coequipier mais aussi donner tous ce que j'ai.
chris s'eloigne de la camera pour disparaitre petit a petit
Chris Benoit

MessageSujet: Re: Titan vs Alexandre & Chris Benoit & Scartic   Titan vs Alexandre & Chris Benoit & Scartic Icon_minitime18.12.06 22:01

HG: dsl si j'ai poste a min de la fin mais j'ai pas reussi a me liberer avant pour ecrire le message car j'ai un bac blanc de math alors j'espere que vous comprenez.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Titan vs Alexandre & Chris Benoit & Scartic   Titan vs Alexandre & Chris Benoit & Scartic Icon_minitime

Titan vs Alexandre & Chris Benoit & Scartic
Page 1 sur 1