AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Les coup de gueule !!!

Aller en bas 
+20
Johnny B. Brand
Black Jay Brawler
Charming X-Treme
John Bradshaw Layfield
Irwin R. Schyster
DoiNk
CM Punk
Edge
Nosferatu
Maximum Capacity
Shelton Benjamin
B-Max
Ted DiBiase
Hébus
BaffTech
René Duprée
The Rock
R.R Hard Gay
Carlos Fisher
WolfpAck
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Les coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Les coup de gueule !!!   Les coup de gueule !!! Icon_minitime26.01.07 19:56

Un Post special pour tout les coups de gueule que vous avez ( et surtout comme ça j'arreterai de peter mon plomb sur vous ^^ ) Tout ce que vous trouvez debile, qui vous enerve, pourquoi ca vous enerve ... etfc ... Ce topic est fait pour vous lacher ... Il est là pour vous et votre santé ^^ ( et pour la mienne héhé ) Ou alor, utiliser vos perso pour vos coup de gueule les plus stupides... ^^

Le trouve que je trouve stupide maintenant : Les powers Rangers ...

Vous voyez souvent des mec habillé en collant que quand tu les frappes, il y a des etincelles ... Et pis, je trouve ça génial, les mec tu leur met un pyjama sur le dos, ils ont leur pouvoirs qui se décuple ... Et les mechants sont toujours assez stylé, mais toujours aussi con. Ca fait 5677 fois que les powers rangers buttent leurs monstre, avec le megazord et toutes leur conneries ... mais NOn, il recommence a chaque fois ... pour le fun ... et comme toujours, les Powers rangers font venir un megazord de desous la terre, d'un endroit pas du tout connus du monde des vivant se trouvant à coté de Washington ou je ne sais qu'elle grande ville mais c'est pas grave ...

Les pwors rangers, mon coup de gueule ? NON un grand delirs que l'on trouve aussi stupide que les doublages de Nicky Larson ...

( il me fallait bien un endroit pour decharger toute mes frustration, et c'est bien quand je sais que les gens vont le lire Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Fisher

Carlos Fisher


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 22/10/2006

Les coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Les coup de gueule !!!   Les coup de gueule !!! Icon_minitime26.01.07 20:15

Mon perso à un coup de gueule. Il veut dque Remy lui remboursse sa caisse Mad
Revenir en haut Aller en bas
Silver74
Invité




Les coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Les coup de gueule !!!   Les coup de gueule !!! Icon_minitime26.01.07 20:24

Mon coupde geule? ARES TED DIBIASE Tu me doit toujour 10$ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Invité




Les coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Les coup de gueule !!!   Les coup de gueule !!! Icon_minitime26.01.07 20:47

Mon coup de gueule : L'école existe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cryme Ty
Invité




Les coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Les coup de gueule !!!   Les coup de gueule !!! Icon_minitime26.01.07 20:49

Psycho a écrit:
Mon coup de gueule : L'école existe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Idem
Revenir en haut Aller en bas
R.R Hard Gay

R.R Hard Gay


Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 21/01/2007

Les coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Les coup de gueule !!!   Les coup de gueule !!! Icon_minitime26.01.07 20:49

Je tape un coup de gueule contre le coup de gueule de Wolf...Mes Powers Rangers étaient les héros lors de ma jeunesse...Et insulter les Power Rangers...Spa cool ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Les coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Les coup de gueule !!!   Les coup de gueule !!! Icon_minitime26.01.07 20:53

olah Gay-man, je ne les insultes pas tant que ça ^^ c'est juste une façon ironique de voir la chose, parce que moi aussi j'adorais ça quand j'etait petit ...

Mais avoue que ce que je dit est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
R.R Hard Gay

R.R Hard Gay


Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 21/01/2007

Les coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Les coup de gueule !!!   Les coup de gueule !!! Icon_minitime26.01.07 21:02

Pas faux je dois l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Steel
Invité




Les coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Les coup de gueule !!!   Les coup de gueule !!! Icon_minitime26.01.07 21:03

Coup de précision. Les Sentais (Genre dont font partie les Power Rangers) versent dans le délire et le fun factor. C'est çà le but Si vous voulez voir du réalisme et du vécu. Regardez plutôt des documentaires.

Coup de gueule à la Ville de Montréal. Un problème d'architecture à la Grande Bibliotèque provoque des chutes aléatoires de pièces sur les trotoirs. Qu'est ce qu'on prévoit faire au lieu d'enlever les pièces problématiques? On prévoit condamner des sections complètes de trotoir pour éviter que de nouvelles chutes ne blesse quelqu'un. Non. J'vous jures que c'est pas une farce.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
The Rock


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 29/05/2006

Les coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Les coup de gueule !!!   Les coup de gueule !!! Icon_minitime26.01.07 21:34

Citation :
Coup de précision. Les Sentais (Genre dont font partie les Power Rangers) versent dans le délire et le fun factor. C'est çà le but Si vous voulez voir du réalisme et du vécu. Regardez plutôt des documentaires.

Moi j'ai envie de voir des Power Rangers dans des situations réelles de la vie de tout les jours, tant en milieu rural qu'en milieu aquatique et j'estime ne pas avoir à regarder des documentaires pour cela.

Est-ce que cela fait de moi un criminel ? Est-ce que la société est prête pour cela ?

Nous n'avons pas la technologie pour le savoir, je répète nous n'avons pas la technologie pour le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Fisher

Carlos Fisher


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 22/10/2006

Les coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Les coup de gueule !!!   Les coup de gueule !!! Icon_minitime26.01.07 23:03

Lol, vos coups de gueule sur les power rangers me fais réaliser un truc. Et si les créateurs d'Halo s'en étaient inspirés?

Les coup de gueule !!! PowerLes coup de gueule !!! Halo

La ressemblance fait feur, non?
Revenir en haut Aller en bas
Steel
Invité




Les coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Les coup de gueule !!!   Les coup de gueule !!! Icon_minitime26.01.07 23:38

Carlos fume des trucs exotiques on dirait. Son look jamaicain s'explique. Razz

Non mais s'il faut penser aux Power Rangers chaque qu'on voit un type avec une armure et casque........... Rolling Eyes

Dis Carlos. Tu me laisse une puff? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MethodCo
Invité




Les coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Les coup de gueule !!!   Les coup de gueule !!! Icon_minitime27.01.07 5:40

En plus dans les vieux temps il disait montrait des séquence de conseile de ne pas mener la violence dans la société et les émissions ne faisait que engendrer la violence Crisse d'émission poche mais je dois avouer comme tous les autres j'estait jeune aussi et j'ai acrocher la dessus mais la crisse c'est laid ils sont habillé comme MVP à la wwe.

Lol en plus quand ils sont en Megazord c'est comme voire un vieux films de Godzilla lol. Des acteurs sont habillé en monstre et se batte dans une ville de carton crisse que c'est drôle de voir sa .
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Fisher

Carlos Fisher


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 22/10/2006

Les coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Les coup de gueule !!!   Les coup de gueule !!! Icon_minitime27.01.07 8:23

Jarek a écrit:
Carlos fume des trucs exotiques on dirait. Son look jamaicain s'explique. Razz

Non mais s'il faut penser aux Power Rangers chaque qu'on voit un type avec une armure et casque........... Rolling Eyes

Dis Carlos. Tu me laisse une puff? Very Happy

Tu dis ca parce que tu sais que j'ai raison? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MethodCo
Invité




Les coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Les coup de gueule !!!   Les coup de gueule !!! Icon_minitime27.01.07 8:25

Carlos Fisher a écrit:
Jarek a écrit:
Carlos fume des trucs exotiques on dirait. Son look jamaicain s'explique. Razz

Non mais s'il faut penser aux Power Rangers chaque qu'on voit un type avec une armure et casque........... Rolling Eyes

Dis Carlos. Tu me laisse une puff? Very Happy

Tu dis ca parce que tu sais que j'ai raison? Laughing

Moi je trouve pas qu'il se ressemble pentoute


Master chier à pas une plaque grise ou il ya sa bouche dans le casque c'est plutôt différent je pense que Jarek à raison lol. C'est qui ton pusher?
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Les coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Les coup de gueule !!!   Les coup de gueule !!! Icon_minitime27.01.07 8:31

Il dit ça parce qu'il a raison ... dans ce cas, tout les gens qui font de la moto sont aussi des Powers Rangers ^^

Nan mais voila, MethodCobra a tout compris sur la façon de voir les powers rangers ... Mais aussi ce qui me fait marrer, dans chaque megazor, il ont piece faite rien que pour eux ... et quand ils sont en ultime mega zord ninja de la mort qui tue, ils sont tous dans une seul et meme salle ... -_-

Le truc que j'ai jamais compris, c'est qu'en faite, le ninja blanc par exemple, c'est la tete du perso ... mais il arrive toujours dernier avec les powers rangers qui sont deja tous installer dans la tête ... je sais pas si vous voyez de ce que je veut dire ...

Effet Speciaux de la salle : Des bureau electronique en carton et en papier maché, et des chaises à roulettes pour faire tourner les powers rangers ...

Et si je vous disait toutes les series des Powers rangers qu'il y a exister, c'est assez affolant ... sachant qu'a part le nom des powers rangers, des mechants, et du costume, c'est exactement la meme chose -_-
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Fisher

Carlos Fisher


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 22/10/2006

Les coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Les coup de gueule !!!   Les coup de gueule !!! Icon_minitime27.01.07 8:56

heu... Les mecs, je rigolais en disant ca. Heureusement que Halo n"est pas inspiré des Power Rengers. Je disais juste que le casque de l'armure du Spartan fait un peu penser a ceux des PW
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Les coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Les coup de gueule !!!   Les coup de gueule !!! Icon_minitime27.01.07 19:39

nouveaux coup de gueule : cette fois si ver les simple d'esprit forcer, ou ceux que lorsque tu leur demande si ca va bien, il ou elle te raconte son week end ...

Je m'explique ...

Je suis lycéen, et dans mon lycée, et plus precisement dans ma classe se trouve une personne nommé marilou, elle porte une soixantaine d'atebas sur sa tete et on la surnome Kraken ( de pirate des caraïbes - enfin j'ai commencer et tout le monde à continué ) Et cette personne et d'une simplicité d'esprti à en couper le souffle ... tu peux lui faire croire n'importe quoi ... mais quand je dit n'importe quoi, c'est n'importe quoi ...

EXEMPLE :

1. nous sommes des arts plastiques, donc nous sommes souvent amenés a réalisé des projet asser loufoques et compltement stupide, comme un certain ami, qui a pris en photo, des jet d'eau, et qui les a superposé sur un tableau noir de haut en bas ... et cela forme une belle cascade d'eau ( bien visible et comprehensible ) ret cette dit Marilou s'approche, et dit : C'est quoii ??? Alor pour deconner on lui dit - bah tu remarque pas que c'est une armée de nain pris en vision satelitte venu de l'espace ? Et simple d'esprit comme elle est elle repond : C'est Vrai ? tout en cherchant les nains sur les photos ...

Le pire, c'est qu'elle a continuer de chercher les nains pendant plus d'un quart d'heures avant d'abandonner ... et on avait beau lui dire qu'elle etait desesperante, elle repondait " Bon vous allez aps me faire chier aprce que je les vois pas ces foutu nains ... "

J'ai bien d'autre exemple a vous cité comme Walt Dysney est raciste ... mais je l'ai deja poster dans un Topic precedament ... relevé par hébus et les mot Sexe formé en étoile dans le roi lion ...

DONC COUP DE GUEULE CONTRE MARILOU QUI RESTERA A JAMAIS, une idiote de premiere classe, depassant tout ce qu'on à pus imaginer dans ce bas monde ...
Revenir en haut Aller en bas
René Duprée

René Duprée


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 31/10/2006

Les coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Les coup de gueule !!!   Les coup de gueule !!! Icon_minitime27.01.07 21:02

la naiveté à quelque chose de touchant ...
pas la peine d'un coup de gueule ...
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Les coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Les coup de gueule !!!   Les coup de gueule !!! Icon_minitime27.01.07 21:04

quand tu connais la personne ... c'est plus tellement touchant ... c'est un coup de gueule ^^ ( a 18 ans, confondre un jet d'eau et une armée de nain, avoue le, il faut le faire )
Revenir en haut Aller en bas
René Duprée

René Duprée


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 31/10/2006

Les coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Les coup de gueule !!!   Les coup de gueule !!! Icon_minitime27.01.07 21:25

WolfpAck a écrit:
quand tu connais la personne ... c'est plus tellement touchant ... c'est un coup de gueule ^^ ( a 18 ans, confondre un jet d'eau et une armée de nain, avoue le, il faut le faire )
avec un kraken sur la tête elle doit aps voir grand chose aussi ... donc des nains, des jets d'eau, bah c'ets tout pareil Smile

plus sérieusement, j'en ai aussi des comem ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Les coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Les coup de gueule !!!   Les coup de gueule !!! Icon_minitime28.01.07 13:45

Coup de Gueule du Jour contre Steevy Boulet ... Oui, LE Steevy Boulet ... il nous à tous insulter comme des AMATEUR dans le monde des e-fed ...

On est des amateus ... pourquoi ? parce qu'on ne creer pas de e-fed ... voila son explication. Ou plutot, que Feuder c'est etre un débutant, et pas asser compétant pour lui ... Alor deja pourquoi cherche-t-il a creer une fed avec Ted & Baff ou IRS hein ? Mais je n'ai pas aimé la façon dont ce jeune garçon parle de ce qu'on fait tous ici meme.

Et le pire dans tout ça, c'est que je ne fesait pas comme Ted, Irs ou Baff, e le tromper etc ... je sort vraiment ce que je pense de ce qu'il me dit et le pire,c 'est qu'il se fou totalement de ce que je dit, et me repond " ya que des amateurs qui pense ça " ...

Désolé, mais il a l'air bien rigol oce mec, mais c'est un bel enfoiré de premiere ... il se croit vraiment dans un monde où la E-Fed va regner sur la planete ... dailleur, il a creer une E-Fed qu'il abandonne deja ... donc, je pourrait meme conseiller à Ted de se foutre un peu de sa tronche a propos de cette E-Fed raté pour relancer les episode palpitant de Steevy Boulet ...

Je sais pas si j'etait bien clair, mais il ma vraiment ... surpris ...
Revenir en haut Aller en bas
BaffTech
Retraité
BaffTech


Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 16/02/2006

Les coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Les coup de gueule !!!   Les coup de gueule !!! Icon_minitime28.01.07 13:59

WolfpAck a écrit:
Coup de Gueule du Jour contre Steevy Boulet ... Oui, LE Steevy Boulet ... il nous à tous insulter comme des AMATEUR dans le monde des e-fed ...

On est des amateus ... pourquoi ? parce qu'on ne creer pas de e-fed ... voila son explication. Ou plutot, que Feuder c'est etre un débutant, et pas asser compétant pour lui ... Alor deja pourquoi cherche-t-il a creer une fed avec Ted & Baff ou IRS hein ? Mais je n'ai pas aimé la façon dont ce jeune garçon parle de ce qu'on fait tous ici meme.

Et le pire dans tout ça, c'est que je ne fesait pas comme Ted, Irs ou Baff, e le tromper etc ... je sort vraiment ce que je pense de ce qu'il me dit et le pire,c 'est qu'il se fou totalement de ce que je dit, et me repond " ya que des amateurs qui pense ça " ...

Désolé, mais il a l'air bien rigol oce mec, mais c'est un bel enfoiré de premiere ... il se croit vraiment dans un monde où la E-Fed va regner sur la planete ... dailleur, il a creer une E-Fed qu'il abandonne deja ... donc, je pourrait meme conseiller à Ted de se foutre un peu de sa tronche a propos de cette E-Fed raté pour relancer les episode palpitant de Steevy Boulet ...

Je sais pas si j'etait bien clair, mais il ma vraiment ... surpris ...

Montre nous ton historique qu'on voit ça nous-aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafftech.com
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Les coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Les coup de gueule !!!   Les coup de gueule !!! Icon_minitime28.01.07 14:08

Je suis désolé, mais conversation MSN se s'auto enregistre pas ... j'avais seulement enregistrer mon faux canulard avec Steevy qui a compltement merdé ... et qui n'etait pas aussi marrant qu'avec vous, mais en gros ce que j'ai dti plus haut, c'es ce qu'il ma repondu ...

Je lui ai dit que j'avais vu qu'il avait fait une e-fed etc, mais il veut deja arreter ... boulet - moi jlui demande pourquoi, il me dit qu'il trouve ça chiant, je lui dit, bah redevient feuder - et la il repond, je suis pas un amateur ... et de là est parti la conversation, qui n'a dureur que 10 minutes tout au plus, car de 01 il se foutait completement de ce que je disais, et de 02, il etait "occupé"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Les coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Les coup de gueule !!!   Les coup de gueule !!! Icon_minitime28.01.07 14:34

Haha mais quel connard ce mec lol. Il est débile c'est pas possible pauvre gars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Les coup de gueule !!!   Les coup de gueule !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les coup de gueule !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Catégorie HS :: Au Bar Tabac-
Sauter vers: