AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Les coup de gueule !!!

Aller en bas 
+20
Johnny B. Brand
Black Jay Brawler
Charming X-Treme
John Bradshaw Layfield
Irwin R. Schyster
DoiNk
CM Punk
Edge
Nosferatu
Maximum Capacity
Shelton Benjamin
B-Max
Ted DiBiase
Hébus
BaffTech
René Duprée
The Rock
R.R Hard Gay
Carlos Fisher
WolfpAck
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Les coup de gueule !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coup de gueule !!!   Les coup de gueule !!! - Page 2 Icon_minitime28.01.07 14:46

tenez, juste pour le fun, est au cas ou notre cher président ou GM aurait une idée pour tourner la suite des avantures de Steevy Boulet , son E-Fed qui va partir au oubliette ...

http://wrestling-revolution.forumactif.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

Les coup de gueule !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coup de gueule !!!   Les coup de gueule !!! - Page 2 Icon_minitime28.01.07 14:53

Citation :
et de là est parti la conversation, qui n'a dureur que 10 minutes tout au plus, car de 01 il se foutait completement de ce que je disais, et de 02, il etait "occupé"

Pour aller prendre dans ses contacts meunessem des cas sociaux comme celui-là pour aller leur gueuler dessus en sachant pertinemment qu'on aurait plus vite fait de vendre de la mayonnaise à une langouste, faut vraiment avoir du temps à perdre et une envie de se défouler. silent

Pourquoi vous ne le laissez pô dans son monde, ce gars-là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
Cryme Ty
Invité




Les coup de gueule !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coup de gueule !!!   Les coup de gueule !!! - Page 2 Icon_minitime28.01.07 14:57

Sa sent la copie niveau du nom de ce forum... Comprendrons ce qui comprendrons Wink

PS: Traduisé le premier mot du nom du forum puis faites une recherche... Vous comprendrez.
Revenir en haut Aller en bas
BaffTech
Retraité
BaffTech


Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 16/02/2006

Les coup de gueule !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coup de gueule !!!   Les coup de gueule !!! - Page 2 Icon_minitime28.01.07 15:55

Cryme Tyme a écrit:
Sa sent la copie niveau du nom de ce forum... Comprendrons ce qui comprendrons Wink

PS: Traduisé le premier mot du nom du forum puis faites une recherche... Vous comprendrez.

Ah ouais mais le design est hallucinant... clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafftech.com
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Les coup de gueule !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coup de gueule !!!   Les coup de gueule !!! - Page 2 Icon_minitime28.01.07 16:52

Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Les coup de gueule !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coup de gueule !!!   Les coup de gueule !!! - Page 2 Icon_minitime28.01.07 17:05

ah oué quand meme ... qu'est ce qu'ont doit penser au final ? Ce type est vraiment terriblement lassant ...

Et Baff, je ne vois pas ce qui te permet de critiquer son design ... il est vraiment tres tres beau, je pense qu'on devrait faire pareil !!!
Revenir en haut Aller en bas
BaffTech
Retraité
BaffTech


Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 16/02/2006

Les coup de gueule !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coup de gueule !!!   Les coup de gueule !!! - Page 2 Icon_minitime28.01.07 17:42

WolfpAck a écrit:
ah oué quand meme ... qu'est ce qu'ont doit penser au final ? Ce type est vraiment terriblement lassant ...

Et Baff, je ne vois pas ce qui te permet de critiquer son design ... il est vraiment tres tres beau, je pense qu'on devrait faire pareil !!!

C'est ce que je disais, y avait pas d'ironie...
En plus, on n'a même pas pensé à préciser qu'on était une "e-feds a speesh"

Bon, à sa décharge, la deuxième a un peu plus de gueule...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafftech.com
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Les coup de gueule !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coup de gueule !!!   Les coup de gueule !!! - Page 2 Icon_minitime28.01.07 17:46

Oué tu m'etonne !! Nan mais on fait vraiment pâle figure face à lui, parce que c'est vrai que les gens qui viennent ici pensent qu'on tricotte ou qu'on tient un club de caneva !!!

On y avait jamais penser ... On est vraiment ... Grrr !!!
Revenir en haut Aller en bas
R.R Hard Gay

R.R Hard Gay


Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 21/01/2007

Les coup de gueule !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coup de gueule !!!   Les coup de gueule !!! - Page 2 Icon_minitime28.01.07 17:46

Une fed qui pense beaucoup aux personne parce que faut mettre ses "obis"

PS : Mon héros vient de s'inscrire : http://erwf.forumactif.com/Administration-c1/Inscription-f6/Le-lutteur-mort-vivant-n-est-pas-mort-t11.htm
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Les coup de gueule !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coup de gueule !!!   Les coup de gueule !!! - Page 2 Icon_minitime28.01.07 17:51

Oui c'est asser etonnant de voir ça ... j'ai pas tellement compris à quoi il servait mais bon ... c'est quelqu'un d'ici qui essaye de se foutre de leur gueule ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Les coup de gueule !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coup de gueule !!!   Les coup de gueule !!! - Page 2 Icon_minitime28.01.07 17:53

Culte Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Cryme Ty
Invité




Les coup de gueule !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coup de gueule !!!   Les coup de gueule !!! - Page 2 Icon_minitime28.01.07 18:00

Le lutteur mort-vivant s'est inscrit!!!! Trop fort...

Qui vient avec moi pour foutre le bordel?
Revenir en haut Aller en bas
Steel
Invité




Les coup de gueule !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coup de gueule !!!   Les coup de gueule !!! - Page 2 Icon_minitime28.01.07 18:06

Hôlà. Çà sent le Troll Raid par ici................
Revenir en haut Aller en bas
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

Les coup de gueule !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coup de gueule !!!   Les coup de gueule !!! - Page 2 Icon_minitime28.01.07 18:38

Foutez donc leur la paix.
Ils sont assez grands pour couler tout seuls !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Les coup de gueule !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coup de gueule !!!   Les coup de gueule !!! - Page 2 Icon_minitime28.01.07 19:56

Par contre - je pense qu'ils ont une perle rare la bas ... regardez qui c'est inscrit sous le pseudo " ??? " ça ne vous rapelle rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Les coup de gueule !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coup de gueule !!!   Les coup de gueule !!! - Page 2 Icon_minitime28.01.07 20:07

Yakou ?!
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Les coup de gueule !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coup de gueule !!!   Les coup de gueule !!! - Page 2 Icon_minitime28.01.07 20:12

Bingo Jango ... Nous avons une légende MDWF sur la nouvelle fed adverse qui tue ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Les coup de gueule !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coup de gueule !!!   Les coup de gueule !!! - Page 2 Icon_minitime28.01.07 20:14

Putain c'est comme les attrape mouche sauf que la ca attrape les cons.
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Les coup de gueule !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coup de gueule !!!   Les coup de gueule !!! - Page 2 Icon_minitime09.02.07 16:08

vous vous souvenez de la fille qui suce pour un carembart comme dirait Punk plus haut dans le topic ?

Voici c'est nouvels conneries.

2 heures dans une salle à faire de la littérature, et 5 minutes avant la fin des deux heures, elle allume la lumiere en disant " j'allume parce que sa peut nous faire mal aux yeux "

cour d'histoire : qui sont les aliés de la grande bretagne apres la seconde guerre mondiale : sa reponse : l'alemange -_-

et enfin, nous avons jouer au baccalaureat en philo aujourdhui, oui on a reussi a convaicnre le prof de pas faire cour. Et on arrive à la lettre K. ( malheure )et une partie s'appelle anatomie ( une conne aussi celle qui propose ça ). Et voila la grosse connerie, i lfaut bien citer une partie de l'anatomie commencant par K, nous pour deconner on a marquer Kyst. Et voici sa reponse !!

" Bah désolé, mais le jyst c'est pas une partie du corp, et si vous accordez cette reponse, alor on peut marquer torticoli nous !! "

GFENRE TORTICOLI COMMENCE PAR UN K !!!!!!!

on vie dans un monde pitoyable
Revenir en haut Aller en bas
Silver74
Invité




Les coup de gueule !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coup de gueule !!!   Les coup de gueule !!! - Page 2 Icon_minitime09.02.07 17:07

Cryme Tyme a écrit:
Le lutteur mort-vivant s'est inscrit!!!! Trop fort...

Qui vient avec moi pour foutre le bordel?

Tu sais que j'aime ton idée Twisted Evil dommage que je soit puni(je l'est en fraude)
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Les coup de gueule !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coup de gueule !!!   Les coup de gueule !!! - Page 2 Icon_minitime09.02.07 17:13

bah oui, mais le truc c'est que sa sert à rien d'aler foutre le bordel, vu que la fed est deja arreter ^^
Revenir en haut Aller en bas
B-Max

B-Max


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 01/07/2006

Les coup de gueule !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coup de gueule !!!   Les coup de gueule !!! - Page 2 Icon_minitime11.02.07 13:21

Steevy Boulet Razz a écrit:
Bonjour a tosu;
Il a 2 semaine que je n'était plus revenus, maintenant je susi de retour et le forum réouvre ses porte !
OUi un new systheme a été mits au point le systheme des point !

Vous pouver le voir a vos poste poster a gauche ou il a une barre de point et ses moi qui la modifies a mon gout !

Si je trovue que ovus poster bien et que vous feuder est que vous êtez la asser souvent je mais plus de point, sa depends que de vous !

Les niveaus sont:

25/25
50/50
75/75
100/100
125/125
150/150
175/175
200/200

voila 8 niveaus moi je susi au niveaus 1 donc 25/25 donc je usis a 13/25 en se momend, maintenants a vos claviés !

Je rajous aussi que les inscri comme ??? ou le mort ect... serrons suprimer apres avoir discuter avec ovus , voila merci de prendre a vrais lutteures !
Voici le liens du forum au cas de perdre !

http://erwf.forumactif.com/

[Comment j'ai reçu ça ? J'avais pris quelqu'un pour rigoler un peu Razz]
Revenir en haut Aller en bas
http://wresting4real.forumactif.com/
Shawn Mi
Invité




Les coup de gueule !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coup de gueule !!!   Les coup de gueule !!! - Page 2 Icon_minitime11.02.07 14:05

j'ai reçu pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Les coup de gueule !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coup de gueule !!!   Les coup de gueule !!! - Page 2 Icon_minitime11.02.07 14:19

exactement la meme chose, je m'etais inscrit sous le pseudonyme de Mister Kennedy pour tester ce personnage que je reve d'incarner depuis quelques mois ... et pour vous en exclusivité ... je vais vous donnez une scene assez rigolote et desesperente.

MP sur ERWF

Kennedy dit :

je repond a ton systeme de point - en faite j'ai rien compris à ton systeme ... -_- ... et j'ai discuter avec un autre "lutteur" du forum, et c'est reciproque. Nous ne comprenons pas ce systeme.

De plus, par pitié, surveille tes fautes d'orthographes, c'est vraiment à se tirer une balle lorsqu'on voit l'admin envoyer des mails comme ça.

Et de trois, esperons que ton forum se boost un peu plus avec un peu plus d'originalité parce que pour le moment, je ne vois personne sur se forum qui veuille vraiment y participer ...

KEnnedy a parler !!!


Batista ( notre steevy boulay ) dit :

J'ai un truc a te proposé !

Tu est administrateur, tu m'aide, et tu amene du monde !
Sa te va cette proposition? !


Kennedy dit :

merci, mais non merci, je n'ai pas du tout le temp de faire cette activité ... si je feud, se sera deja tres bien comme ça ...

je ne peux pas faire consacrer autant de temp là dedans en Plus de mon année scolaire ...


Batista dit :

OK, merci queand même mais pourrais-tu amener du monde?

Kennedy repond :

je n'ai pas tellement d'ami qui s'interesse au catch, et les seules personne se concacrant au catch sur ma session MSN, se trouve sur le forum de la MILLION DOLLAR WRESTLING FEDERATION ... une fed bien monté, qui regroupe tout un tas d'excellent lutteur.

Et sa m'etonnerai beaucoup qu'il change de lieu, surtout depuis qu'il sont devenu partenaire de CatchRevolution ...


Batista dit :

Ouais MDWF je connait j'y suis en tant que admin mais sens le vouloir il mon banni et save pas comment faire pour me débannir

Kennedy dit :

pourquoi il t'aurai pris en tant qu'admin ?

Il se debrouille tres tres bien comme ça, et il ne sont pas pret de mettre la clé sous la porte, sa marche super, une fed super. Et il sont deja suffisament nombreux dans le staff ...


( peu etre une suite )


Dernière édition par le 11.02.07 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Les coup de gueule !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coup de gueule !!!   Les coup de gueule !!! - Page 2 Icon_minitime11.02.07 14:25

Oh le con c'est trop fort juste pour me marer j'ai envie de m'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les coup de gueule !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coup de gueule !!!   Les coup de gueule !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les coup de gueule !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» JBB - Challenge ? Mardi ? Petage de gueule !!!!
» Alice Suzuki - Born to pète ta gueule
» Un Coup dans l'eau
» Shelton Benjamin & J.Noble vs John Cena & Batista
» Donner moi un coup de pouce !!!! SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Catégorie HS :: Au Bar Tabac-
Sauter vers: