AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Les coup de gueule !!!

Aller en bas 
+20
Johnny B. Brand
Black Jay Brawler
Charming X-Treme
John Bradshaw Layfield
Irwin R. Schyster
DoiNk
CM Punk
Edge
Nosferatu
Maximum Capacity
Shelton Benjamin
B-Max
Ted DiBiase
Hébus
BaffTech
René Duprée
The Rock
R.R Hard Gay
Carlos Fisher
WolfpAck
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Les coup de gueule !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les coup de gueule !!!   Les coup de gueule !!! - Page 6 Icon_minitime08.05.07 10:53

Je te comprend Ted ... je suis aussi degouté que toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maximum Capacity

Maximum Capacity


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 12/07/2006

Les coup de gueule !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les coup de gueule !!!   Les coup de gueule !!! - Page 6 Icon_minitime08.05.07 13:07

Ptin... Incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/kenherkenreich/
Mister K
Invité




Les coup de gueule !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les coup de gueule !!!   Les coup de gueule !!! - Page 6 Icon_minitime08.05.07 13:37

Gros coup de gueule contre la météo pourri !
Revenir en haut Aller en bas
Charming X-Treme

Charming X-Treme


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 29/11/2006

Les coup de gueule !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les coup de gueule !!!   Les coup de gueule !!! - Page 6 Icon_minitime08.05.07 14:09

Mister Kennedy a écrit:
Gros coup de gueule contre la météo pourri !

Content de savoir que je ne suis pas le seul !
Revenir en haut Aller en bas
http://qouaaaa.skyblog.com
Mister K
Invité




Les coup de gueule !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les coup de gueule !!!   Les coup de gueule !!! - Page 6 Icon_minitime08.05.07 18:20

Ah ben en Belgique... c'est encore + dans le nord que la Picardie... donc oué il doit pas faire très beau.. Quoi que, les rare fois ou j'ai pu m'y rendre, il fesait un soleil éclatant !
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Les coup de gueule !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les coup de gueule !!!   Les coup de gueule !!! - Page 6 Icon_minitime14.05.07 21:30

Up du topic des coup de gueule pour vous rappelez d'un coup de gueule des debut de ce topic. Certain se souviendront de la personne qui etait naïve au point de voir des nains de jardin pris en vision satellite a la place d'un vulgaire jet d'eau ... et bien, la naïveté à encore frappé, et c'est encore plus monumentale.

Historique : Nous etions de sortie à Paris le 9 MAI, veille de mon anniversaire je prefere le dire Smile. Et qui dit Paris, dit Pïgeon, Or à Metz, une activité est pratiqué par une bande de jeune con, dont je fais partis : Cette activité se nomme le BREAKAGE. Pour Breaké quelqu'un ou quelque chose, il suffit que d'un seul mouvement brusque, d'un seul, vous poussiez votre bassin ver l'avant, les bras vont un peu ver l'arriere, et accompagné d'un petit bruit de la bouche pas tres perceptible. Si le Break est reussi, la personne ou la chose visé va sursauté ... sinon, vous etes nul ( bientot des video pour vous montrer a quel point on est patethique )

Alor voici, une fois la regle du Breakage précisé, il etait de bonne augure de testé l'un des plus gros breakage du MONDE ... Une quarantaine de Pigeon sur la place du centre Goerges Pompidou ( là où Hard Gay devais me rejoindre dailleurs ) Moi, je décide donc de tenter ce break ( et de le filmé par dessus tout ) Bon BLA BLA, je fait le breakage.

La personne ayant filmé cette scene à eu la bonne idée de montrer ça à toute ma classe qui ont été totalement épaté par la fluidité de mes mouvements ( mais on s'en fou ) et tout le monde apperçoit un PIGEON RESISTANT qui ne veux pas se laisser BREAKER, LE LEGENDAIRE PIGEON BLANC. Une foule de Pigeon gris, et au millieu un Pigeon Blanc.

Je dit : La, vous voyez le veteran, c'est le legendaire pigeon blanc, l'inbreakable ...
ET LA MARILOU ( la naïve ) DIT : C'est lequel ?













...










Je repond : C'esTu va pas me dire que tu remarque pas le Pigeon Vert fluo là !!!

Nan, mais vous en connaissez beaucoup des gens qui demande c'est lequel de pigeon BLANC qui break pas parmis un tas de pigeons noir et gris ? Non ... bah moi il a fallu que je tombe dessus.

( et encore, vous avez pas entendu l'histoire de l'autre connasse qui aller dire a haute voix que le Nigeria c'etait au CANADA )
Revenir en haut Aller en bas
Sonia J.
Invité




Les coup de gueule !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les coup de gueule !!!   Les coup de gueule !!! - Page 6 Icon_minitime14.05.07 21:33

LOL. J'vois le film d'ici.

Wolfpack and The Cunning of the White Pidgeon.^^
Revenir en haut Aller en bas
Maximum Capacity

Maximum Capacity


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 12/07/2006

Les coup de gueule !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les coup de gueule !!!   Les coup de gueule !!! - Page 6 Icon_minitime14.05.07 23:08

Sonia J. a écrit:
LOL. J'vois le film d'ici.

Wolfpack and The Cunning of the White Pidgeon.^^

Spielberg est sur le coup!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/kenherkenreich/
Mister K
Invité




Les coup de gueule !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les coup de gueule !!!   Les coup de gueule !!! - Page 6 Icon_minitime16.05.07 17:19

Coup de gueule contre les parent qui refuse de laisser la voiture aux gamins sous prétexte qu'il a pas le permis !!! Même si c'est juste pour faire 10 borns pas + !!



... Bon j'avous qu'en relisant ma phrase ça fait genre mes parents ont raisons, mais en faite NON ils ont tord ! Et ceux car c'est moi qui l'est dit et je suis pas n'importe qui ! Je suis mine de rien, Misteeeeeeeeeeerrrrrrr Kennedyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy


...

...

Ken-Ne-Dy !!!!




(Pour ceux qui se pose la question: OUI c'est belle et bien du Flood) =)
Revenir en haut Aller en bas
Vince Ba
Invité




Les coup de gueule !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les coup de gueule !!!   Les coup de gueule !!! - Page 6 Icon_minitime23.05.07 17:41

Coup de geule contre le tirage pourri du pool MDWF qui m'as donné que dalle pour rivaliser avec les autres ! (a part Kennedy) ! Donc je crie au scandale et puis voila !

C'était mon coup de geule du mois (je ne suis pas Wolfpack moi ! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
René Duprée

René Duprée


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 31/10/2006

Les coup de gueule !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les coup de gueule !!!   Les coup de gueule !!! - Page 6 Icon_minitime23.05.07 17:56

je soutiens vince sur ce point !!
moi à part Duprée ... ya rien qui gagne ... et à part MC et Nosfe en plus ya personne qui lutte ...
Revenir en haut Aller en bas
Charming X-Treme

Charming X-Treme


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 29/11/2006

Les coup de gueule !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les coup de gueule !!!   Les coup de gueule !!! - Page 6 Icon_minitime23.05.07 17:59

Moi niveau pool j'ai pas à me plaindre ^x^
Revenir en haut Aller en bas
http://qouaaaa.skyblog.com
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Les coup de gueule !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les coup de gueule !!!   Les coup de gueule !!! - Page 6 Icon_minitime23.05.07 18:12

spé coup de gueule à la blonde de ma classe qui nous a sorti en histoire : ah bon, l'egypte c'est en Afrique ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Jay Brawler

Black Jay Brawler


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 08/03/2007

Les coup de gueule !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les coup de gueule !!!   Les coup de gueule !!! - Page 6 Icon_minitime25.05.07 21:20

UN PUTAIN DE COUP DE GUELE CONTRE MON PUTAIN D'ORDI DE MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'AI PASSER 15 ANS A FAIRE MON DEFIE POUR MON MATCH ET JUSTE QUAND J'VAIS L'ENVOYER IL Y A UN BUG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PUTAIN JE DOIS TOUT RECOMENCER POUR DEMAIN !!!!!!!!
J'AI JAMAIS ETE AUSSI DEGOUTER DE MA VIE !!!!!!!!!!!

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad No affraid affraid scratch Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://teamxtrem661.skyrock.com
Mister K
Invité




Les coup de gueule !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les coup de gueule !!!   Les coup de gueule !!! - Page 6 Icon_minitime25.05.07 21:27

Toujours enregistrer ces défi sur WORD !!! Régle de base mon jeune ami
Revenir en haut Aller en bas
Black Jay Brawler

Black Jay Brawler


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 08/03/2007

Les coup de gueule !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les coup de gueule !!!   Les coup de gueule !!! - Page 6 Icon_minitime25.05.07 21:34

Ben la je peux te jurer que je le ferais toujours maintenant...En plus j'etais trop content de ce défie, j'essai une nouvelle technique, j'allais envoyé le truk...PUTAIN !!!!!
Heureusement qu'il me reste tout le week end, j'aurais pas eu le courage de le refaire maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://teamxtrem661.skyrock.com
Charming X-Treme

Charming X-Treme


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 29/11/2006

Les coup de gueule !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les coup de gueule !!!   Les coup de gueule !!! - Page 6 Icon_minitime28.05.07 17:05

Coup de gueule contre mon PC qui se redémarre sans arrêts...
Revenir en haut Aller en bas
http://qouaaaa.skyblog.com
Johnny B. Brand

Johnny B. Brand


Nombre de messages : 1040
Date d'inscription : 02/10/2006

Les coup de gueule !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les coup de gueule !!!   Les coup de gueule !!! - Page 6 Icon_minitime28.05.07 17:09

Coup de Gueule contre la Vie ... Celle qui fait que nous sommes triste, joyeux, heureux, ou malheureux ... celle saloperie, nous donnes tous ou rien ... et quand le contraste vient ... Elle fait tout pour que tu la sente passer.

Coup de gueule gigantesque contre Tout - car - Tout simplement marre de TOUT -
Revenir en haut Aller en bas
Charming X-Treme

Charming X-Treme


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 29/11/2006

Les coup de gueule !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les coup de gueule !!!   Les coup de gueule !!! - Page 6 Icon_minitime28.05.07 17:28

Alors sa, on peut dire que c'est un GRAND coup de gueule ^_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://qouaaaa.skyblog.com
John Bradshaw Layfield
Général Manager / Tag Team Champion
Général Manager / Tag Team Champion
John Bradshaw Layfield


Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 28/03/2007

Les coup de gueule !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les coup de gueule !!!   Les coup de gueule !!! - Page 6 Icon_minitime28.05.07 19:40

Johnny B. Brand a écrit:
Coup de Gueule contre la Vie ... Celle qui fait que nous sommes triste, joyeux, heureux, ou malheureux ... celle saloperie, nous donnes tous ou rien ... et quand le contraste vient ... Elle fait tout pour que tu la sente passer.

Coup de gueule gigantesque contre Tout - car - Tout simplement marre de TOUT -

cela voudrait-il dire que tu as foiré ton bac ? (mode top heel inside :F)
Revenir en haut Aller en bas
Johnny B. Brand

Johnny B. Brand


Nombre de messages : 1040
Date d'inscription : 02/10/2006

Les coup de gueule !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les coup de gueule !!!   Les coup de gueule !!! - Page 6 Icon_minitime28.05.07 19:43

Les epreuves n'ont pas encore commencer ...
Revenir en haut Aller en bas
René Duprée

René Duprée


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 31/10/2006

Les coup de gueule !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les coup de gueule !!!   Les coup de gueule !!! - Page 6 Icon_minitime28.05.07 21:29

big coup de gueule à un raopportd e stage à faire^^
avoir un week end pour l efaire tout en postant à la mdwf^^
Revenir en haut Aller en bas
Mister K
Invité




Les coup de gueule !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les coup de gueule !!!   Les coup de gueule !!! - Page 6 Icon_minitime28.05.07 22:00

Coup de gueule contre la vie en générale... (Wolf et Serge comprendront)
PS: Fuck le BAC ! (non je l'ai pas raté... pas encore)
Revenir en haut Aller en bas
Johnny B. Brand

Johnny B. Brand


Nombre de messages : 1040
Date d'inscription : 02/10/2006

Les coup de gueule !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les coup de gueule !!!   Les coup de gueule !!! - Page 6 Icon_minitime16.06.07 10:26

Gros coup de gueule contre le rectorat et l'education nationnal de mes couilles qui ont tout fait pour m'emmerder pendant ces deux années de bac ...

Explications, etant en L, en premiere nous passons, les epreuves de Français, Svt/Physique & math ...

L'année passé, je ne voulais pas : La Poesie & tout ce qui concernait L'oeil en Physique ... et qu'est ce qu'on a eu ? Poesie & Oeil ...

BANDE D'enfoirée !!!!

Cette année voila comment sa se presenté !!!

Philo : J'ai voulu a tout pris eviter un sujet sur l'Art - et boom, sujet sur l'art qui tombe ...
Histoire : On esperait tous une grosse partie en histoire, et une mineur en Geo ... et Boom, Grosse partie en Geo et mineur en Histoire ...
Histoire des art : SvP pas l'art video !!! ... et bah si, Art video !!!
Littérature : Bon allé, je revise Perrault & Ovide ... boom, on a Bonnefoy & Diderot ...

ENFOIREEEEEE !!!!! MAis je vais tous vous niqué bande de salop, je l'aurais mon bac !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
R.R Hard Gay

R.R Hard Gay


Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 21/01/2007

Les coup de gueule !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les coup de gueule !!!   Les coup de gueule !!! - Page 6 Icon_minitime16.06.07 10:28

J'ai prié comme un pieu pour avoir l'oeil et je l'ai pas eu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les coup de gueule !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les coup de gueule !!!   Les coup de gueule !!! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les coup de gueule !!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» JBB - Challenge ? Mardi ? Petage de gueule !!!!
» Alice Suzuki - Born to pète ta gueule
» Un Coup dans l'eau
» Shelton Benjamin & J.Noble vs John Cena & Batista
» Donner moi un coup de pouce !!!! SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Catégorie HS :: Au Bar Tabac-
Sauter vers: