AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Les coup de gueule !!!

Aller en bas 
+20
Johnny B. Brand
Black Jay Brawler
Charming X-Treme
John Bradshaw Layfield
Irwin R. Schyster
DoiNk
CM Punk
Edge
Nosferatu
Maximum Capacity
Shelton Benjamin
B-Max
Ted DiBiase
Hébus
BaffTech
René Duprée
The Rock
R.R Hard Gay
Carlos Fisher
WolfpAck
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Les coup de gueule !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les coup de gueule !!!   Les coup de gueule !!! - Page 5 Icon_minitime25.02.07 17:14

Pour moi ca commence Lundi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
R.R Hard Gay

R.R Hard Gay


Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 21/01/2007

Les coup de gueule !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les coup de gueule !!!   Les coup de gueule !!! - Page 5 Icon_minitime25.02.07 17:17

Coup de gueule contre moi même qui ne sait pas me relire et qui a été forcé de posté un message (bon là ok) puis j'ai remarqué une erreur alors j'en met un deuxième avec la correction mais y'a une erreur dans la correction alors j'ai du rerecorriger...Et c'est pas beau du coup sa me saoule Sad
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Fisher

Carlos Fisher


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 22/10/2006

Les coup de gueule !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les coup de gueule !!!   Les coup de gueule !!! - Page 5 Icon_minitime25.02.07 17:43

lol, idem. La prochane fois, je suiverais les conseilt de Chris Benoit et je ferais mes defis sur traitement de texte.
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Les coup de gueule !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les coup de gueule !!!   Les coup de gueule !!! - Page 5 Icon_minitime12.03.07 17:22

COUP DE GUEULE LE RETOUR !!!!

A peine sorti de l'hosto, je me dois de vous faire part d'un coup de gueule de mes 15 jours d'hospitalisation - effectivement, durant cette periode de convalescence et tout le blabla ... j'ai pus avoir la télévision, donc ca va et 4 film dvd en continue ... je m'explique.

Sur quatre chaine, ils mettent des films dvd soidisant neuf et il te le repasse en boucle. Normalement, les infirmieres m'ont dit que le film changé tout les jours. Alor voici les etapes de ce coup de gueule.

1er jour : Je vois qu'ils ont mis Johnny English en film - cool je l'ai jamais vu ... mais au bout du troisieme jour - toujours johnny english ... -_- ... je ne comprenais pas. Puis je suis allé regarder sur d'autre chaine !! OUé j'ai trouver le deuxieme film.

5eme jours : Decouverte de " je vous trouve tres beau " et de " je prefere qu'on reste ami " ... enfin decouverte - qui va ite dejanté ...

7 jours : tiens, il on changé un film ... ils ont mis "poseidon" c'est cool, et je regarde les autres film ... ouééé il ont mis le menu dvd de " je prefere qu'on reste ami " et " johnny english " sur deux chaines differentes

15 jours : toujours les memes films ... je ne peut plus sentir aucun de ces films ....

Un coup de gueule bizzard contre l'administration télévisuel des hopitaux qui sont géniaux de faire un tel programme mais completement stupide de mettre le meme film en continue durant 3 semaines ...

Les johnny english, les poseidon, et autres film - je peut te faire le film rien qu'en y repensant ... et je ne veux plus jamais les voir. Si jamais vous aimez un film - aller a lhopital et demandez le de le mettre en boucle ... je peut vous jurer qu'apres deux jour - vous en aurez marre ...

Heuresement qu'il y avait 7 à la maison ...

Coup de gueule bizzard je sais ... mais lorsque vous vous taperez du Johnny English pendant 15 jours, vous viendrez m'en reparler ...

( toujours en convalescence le Wolfy ... juste question de dire bonjour à tout le monde )
Revenir en haut Aller en bas
R.R Hard Gay

R.R Hard Gay


Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 21/01/2007

Les coup de gueule !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les coup de gueule !!!   Les coup de gueule !!! - Page 5 Icon_minitime12.03.07 17:25

Même pas un coup de gueule contre la bouffe ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
DoiNk

DoiNk


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 02/03/2006

Les coup de gueule !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les coup de gueule !!!   Les coup de gueule !!! - Page 5 Icon_minitime12.03.07 17:28

Et bien bonne convalescence !

"Jesus revient, ayez l'air occuppé" ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Les coup de gueule !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les coup de gueule !!!   Les coup de gueule !!! - Page 5 Icon_minitime12.03.07 17:28

bah ecoute - non - vu que je suis en regime - je m'en plaint pas - il m'ont enlever tout ce que j'aimais pas ^^ c'est cool ... mais bon, regime zarby jusqu'a la fin de ma vie -_-

nan mais la bouf est deg au depart, puis apres on s'y fait.
Revenir en haut Aller en bas
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

Les coup de gueule !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les coup de gueule !!!   Les coup de gueule !!! - Page 5 Icon_minitime12.03.07 18:21

Citation :
nan mais la bouf est deg au depart, puis apres on s'y fait.

Vu qu'il ma'rrive souvent de bouffer la même bouffe que les malades (ou en tout cas fortement approchant, le régime en moins) dans certains hôpitaux, je ne peux que confirmer !

Bon rétablissement.
Ils t'ont pas confisqué ton ignoble pelisse que tu gardais solidement ancré sur tes épaules, au moins !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
Edge

Edge


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 03/02/2006

Les coup de gueule !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les coup de gueule !!!   Les coup de gueule !!! - Page 5 Icon_minitime12.03.07 19:07

Le Dr Truc, en voyant l'assiette d'un client... enfin, d'un patient pardon:

- Il a tout vomi ?
- Non non, il a encore rien touché...

© Les inconnus, l'hopital !
Revenir en haut Aller en bas
Maximum Capacity

Maximum Capacity


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 12/07/2006

Les coup de gueule !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les coup de gueule !!!   Les coup de gueule !!! - Page 5 Icon_minitime13.03.07 18:27

Coup de gueule contre mon serveur Hamachi qui marche plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/kenherkenreich/
R.R Hard Gay

R.R Hard Gay


Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 21/01/2007

Les coup de gueule !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les coup de gueule !!!   Les coup de gueule !!! - Page 5 Icon_minitime14.03.07 10:59

Je viens de passer mon Oral blanc de français...Sur Candide...Bon ça ok pas de soucis...Mais j'ai du faire une définition très précise de la philosophie de Leibnitz...Chose que l'on avait vu très rapidement...Je devais en parler pendant 5 minutes ! J'ai tenu 2 pas plus :/

Donc coup de gueule contre ma prof de français qui fait tout pour qu'on puisse se planter...
Revenir en haut Aller en bas
Maximum Capacity

Maximum Capacity


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 12/07/2006

Les coup de gueule !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les coup de gueule !!!   Les coup de gueule !!! - Page 5 Icon_minitime30.03.07 22:39

Le 20 février, Ken Herkenreich a écrit:
Coup de gueule à mes profs

Voilà le topo:

Cet après midi, j'était en épreuve d'Histoire Géo de mon brevet blanc pendant 2 heures. J'entame mon sujet n°1 d'histoire sur les conséquences de la guerre... Simple, finit en 30 min... J'entamme l'éduc civique... "Être citoyen"... Rien de bien méchant... Fait en 30 minutes aussi... Là je retourne au sommaire et je me dit: " Cool, on va bientôt partir" étant donnée qu'il ne restait que la courte partie de repérage faite en 5 minute sur la carte de l'amérique à compléter: Les doigt dans le nez! C'était finit? Non, j'était loin du compte! J'ai attendu 5 minutes et un gars à demandé l'heure (Il avait finit, comme moi et tout les autres) et la prof a annoncé su'il restait... 50 minutes! Tout le monde avait finit et il restait 50 minutes! Les profs nous on fait un sujet faisable en une heure et on ne peut pas sortir! alors chacun à pris son mal en patience: Des dormeurs, des parleurs (qui se sont fait viré de la salle xD) et des déssinateurs du dimanche comme moi! Bon, je vais pas vous infliger la peine de voir mes dessins (pitoyables xD) mais je peut vous jurer que j'ai rempli 2 feuilles blanches...

Donc coup de gueule contre mes profs: La prochaine fois, prévoyez pour 2 heures!

Plus tard, R.R Hard Gay a écrit:
Faudra que tu nous donnes ta note Razz Si tu te tapes une note à 2 balle j'ouvre le champomy Razz

J'ai eu 28/40 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/kenherkenreich/
Carlos Fisher

Carlos Fisher


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 22/10/2006

Les coup de gueule !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les coup de gueule !!!   Les coup de gueule !!! - Page 5 Icon_minitime30.03.07 23:03

Coup de geule contre mon boulot. Pourquoi je n'ai plus de congés juste quand on avait prévu, moi et ma mere d'aller au futuroscope Sad ????????????
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Les coup de gueule !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les coup de gueule !!!   Les coup de gueule !!! - Page 5 Icon_minitime03.04.07 18:11

... j'ai du supprimé ^^ larticle qui etait ecrit a cette place


Dernière édition par le 04.04.07 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Fisher

Carlos Fisher


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 22/10/2006

Les coup de gueule !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les coup de gueule !!!   Les coup de gueule !!! - Page 5 Icon_minitime03.04.07 18:17

Cop de gueule contre mon boutot. On a un nouveau chantier pour la semaine et c'est... Un cimetiere (Bien deprmant, tiens No ). Quelqu'un peux demander au Taker de me remplacer, j'en ai deja marre de ce chantier.
Revenir en haut Aller en bas
R.R Hard Gay

R.R Hard Gay


Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 21/01/2007

Les coup de gueule !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les coup de gueule !!!   Les coup de gueule !!! - Page 5 Icon_minitime03.04.07 18:35

Y'a pas a dire mon mon cher...Sa devient fourbe les cons...
Revenir en haut Aller en bas
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

Les coup de gueule !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les coup de gueule !!!   Les coup de gueule !!! - Page 5 Icon_minitime03.04.07 20:27

Carlos Fisher a écrit:
Cop de gueule contre mon boutot. On a un nouveau chantier pour la semaine et c'est... Un cimetiere (Bien deprmant, tiens No ). Quelqu'un peux demander au Taker de me remplacer, j'en ai deja marre de ce chantier.

Titoune, ton manager n'aurait pas envie de se mettre au vert ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
MethodCo
Invité




Les coup de gueule !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les coup de gueule !!!   Les coup de gueule !!! - Page 5 Icon_minitime03.04.07 21:37

WolfpAck a écrit:
COUP DE GUEULE SUR ... LES FANS DE CATCH BOULET

j'ai eu la malheureuse visite d'un fan de catch sur mon skyblog - il voulait que je m'inscrive dans une sorte de jeux, ou le systeme etait le suivant ...

Inscrit toi sous un nom de lutteur du raw vs smackdown 2007 - et ensuite, j'organise des match, je les joues, et je vous donnes les resultat -

nul ...

J'ai decidé de le contacter pour faire de la pub a la mdwf vite fait et je me suis rendu compte que c'etait encore un fan boulet qui pense que godlberg est puissant etc ... Monsieur a voulu me faire une leçon de catch avec le wrestlemania ... jusqu'a ce que viennent le sujet Batista aurai du battre L'undertaker - un debat se lance et je lui dit " finalement, tes pas le genre de fan que je pensais " ...

Sa reaction : Ah oué ? tu te crois meilleur que moi ? Alor question toute con - d'ou viens Cm Punk ?

- Franchement ... chicago c'est dur de le savoir ça ? NOn - alor que dans notre debat de batista, j'ai parler de sa comparaison avec ultimate warrior ... je lui demande si il sais pourquoi je dit ça ... sa reponse :

Oué tout comme le ultimate warrior, batista est trop fort, et il va devenir une merde ...

Bien sur coco ta tout compris - et ensuite, il me sort - Warrior ? c'est pas celui des legion of doom avec John Heindenreich ?

-_- ...franchement, j'ai honte de lu iavoir parler de la mdwf - lui qui pense jauger les facultés de quelqu'un qui si connait en catch avec une question du genre d'ou vient cm punk ... qu'est ce qu'on en a a foutre de ou vient cm punk !!!! Si tu le sais pas tes pas un fans ? Jveu pas dire, mais le mec qui me dit qu'il regarde depuis qu'il a 6 ans, et que maintenant il en a 16 me dire que les legion of doom c'est john hendenreich et Warrior alor que c'est animal ... faut le faire ...


Laughing pour un boulet c'est un gros boulet
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Les coup de gueule !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les coup de gueule !!!   Les coup de gueule !!! - Page 5 Icon_minitime03.04.07 22:07

Ca existe encore des comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Les coup de gueule !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les coup de gueule !!!   Les coup de gueule !!! - Page 5 Icon_minitime07.04.07 13:38

COUP DE GUEULE POUR CETTE "DANSE" que Vince nous impose depuis trop longtemp, le EXTREME EXPOSE

J'aimerais avoir l'avis de ces membres pour justement essayer de trouver quelqu'un qui AIME ces segment, non seulement ennuyeux, mais en plus d'un casse gueule pas possible. Pourquoi Vince est-il aussi vicelard hein ? il ne comprendra donc jamais qu'on en a rien à foutre de voir trois connasses danser ( et danser mal en plus ) alor qu'on est là pour voir du sang de la chic et du molard - ... euh ...

Nan mais c'est vrai ... du nom jusqu'au final, tout est une blague. Extreme Expose. Pourquoi Extreme ? Pas pour le concept ecw quand meme ? Sayé, ils mettent trois chaise pour qu'elle se dandine dessus, c'est EXTREME -_- ... Et elle expose Quoi hein ? avant on avait au moin le droit de voir Kelly se foutre nue - maintenant pour compenser se "trou" ( blague ) ils, rajoute deux autres petite pouff made in WWE - et les voilas qui dansent -_- ou plutot qui bouge leur corps dans tout les sens un peu n'importe comment.

Ah si, Ce qu'il y a d'extreme la dedans, c'est les saut périlleux de Kelly -_- ...

Ah pis ce qui me fait rigoler - c'est les segment avec Timbaland ou je sais pas quoi, il ont vraiment l'intention de faire un clip vidéo avec lui ou c'est juste pour nous faire perdre encore plus de temp ? Nan je dis ça, parce que paye la coordination dans les gestes du trio infernal. Yen a pas une pour rattraper l'autre, elle font un peu comme elles veulent. Kelly la grosse potiche, Layla qui prend toute la place et l'autre je sais meme pas comment elle s'appelle.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Lonk
Invité




Les coup de gueule !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les coup de gueule !!!   Les coup de gueule !!! - Page 5 Icon_minitime18.04.07 13:57

COUP DE GUEULE contre le serveur vocal d'Orange. Je vous explique. Je me suis fait volé mon portable il y a deux semaines. Je viens d'avoir mon portable aujourd'hui et j'appelle le serveur vocal. Je compose aussi rapidement que possible mon numéro et elle me dit,cette conne: " On a pas reconnu votre munéro".... Qu'elle est conne elle!
Revenir en haut Aller en bas
Sonia J.
Invité




Les coup de gueule !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les coup de gueule !!!   Les coup de gueule !!! - Page 5 Icon_minitime18.04.07 15:03

Petit coup de gueule pour lancer un avertissement au staff de MDWF.

Depuis quelques temps il y a une clique de conspiro-paranos se croyant investis de la mission de répandre LEUR vérité qui errent sur les forums et qui y floodent à qui mieux mieux surtout, mais pas seulement, sur le sujet du 9/11. Versant même dans le négationisme. Ils sévissent déjà entre autre sur le forum des sceptiques du Québec et celui de Loco Locas.

Suveillez surtout l'ajout dans la liste des membres de MOSSAD ou Petrov.
Revenir en haut Aller en bas
René Duprée

René Duprée


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 31/10/2006

Les coup de gueule !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les coup de gueule !!!   Les coup de gueule !!! - Page 5 Icon_minitime18.04.07 15:14

coups de gueules contre les registres à décalages !!

c'ets quoi cette merde^^
ou
comment être bloqué à cause d'un truc si pourri que ça pourrait être un film de ce super acteur qu'est Highlander ou beowulf^^
Revenir en haut Aller en bas
John Bradshaw Layfield
Général Manager / Tag Team Champion
Général Manager / Tag Team Champion
John Bradshaw Layfield


Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 28/03/2007

Les coup de gueule !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les coup de gueule !!!   Les coup de gueule !!! - Page 5 Icon_minitime18.04.07 19:03

Sonia J. a écrit:
Petit coup de gueule pour lancer un avertissement au staff de MDWF.

Depuis quelques temps il y a une clique de conspiro-paranos se croyant investis de la mission de répandre LEUR vérité qui errent sur les forums et qui y floodent à qui mieux mieux surtout, mais pas seulement, sur le sujet du 9/11. Versant même dans le négationisme. Ils sévissent déjà entre autre sur le forum des sceptiques du Québec et celui de Loco Locas.

Suveillez surtout l'ajout dans la liste des membres de MOSSAD ou Petrov.

Arf !
On n'a pas encore eu l'occaze de s'y frotter mais c'est vrai que ça le ferait moyen bof.
Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Les coup de gueule !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les coup de gueule !!!   Les coup de gueule !!! - Page 5 Icon_minitime08.05.07 10:51

GROS COUP DE GUEULE CONTRE MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISTER KENNEDY !!!!!!!!!!!!!!


Kennedy !!!!!!!!!!!!!!


Non sérieusement, j'ai la poisse.....

(Pas Kennedy de la MDWF hein)
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les coup de gueule !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les coup de gueule !!!   Les coup de gueule !!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les coup de gueule !!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» JBB - Challenge ? Mardi ? Petage de gueule !!!!
» Alice Suzuki - Born to pète ta gueule
» Un Coup dans l'eau
» Shelton Benjamin & J.Noble vs John Cena & Batista
» Donner moi un coup de pouce !!!! SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Catégorie HS :: Au Bar Tabac-
Sauter vers: