AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Les coup de gueule !!!

Aller en bas 
+20
Johnny B. Brand
Black Jay Brawler
Charming X-Treme
John Bradshaw Layfield
Irwin R. Schyster
DoiNk
CM Punk
Edge
Nosferatu
Maximum Capacity
Shelton Benjamin
B-Max
Ted DiBiase
Hébus
BaffTech
René Duprée
The Rock
R.R Hard Gay
Carlos Fisher
WolfpAck
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

Les coup de gueule !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les coup de gueule !!!   Les coup de gueule !!! - Page 7 Icon_minitime16.06.07 12:20

Vous auriez du vous renseigner, des trucs comme l'oeil en bio et Ovide en littérature sont tombés l'année dernière... généralement on alterne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Johnny B. Brand

Johnny B. Brand


Nombre de messages : 1040
Date d'inscription : 02/10/2006

Les coup de gueule !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les coup de gueule !!!   Les coup de gueule !!! - Page 7 Icon_minitime16.06.07 12:35

Yep, Ovide je l'ai su un peu tard - mais jai quand meme pu me rattraper avec jacques le fataliste Smile ...

Mais ne parlons pas de logique et d'alternance avec le rectorat qui nous foute depuis 4 ans, Geographie en Partie Majeur et Histoire en Mineur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

Les coup de gueule !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les coup de gueule !!!   Les coup de gueule !!! - Page 7 Icon_minitime16.06.07 13:24

Normal, pour cette épreuve c'est un tirage au sort Smile

(oui, je suis monsieur bac)
Revenir en haut Aller en bas
Chris Benoit




Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 03/12/2006

Les coup de gueule !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les coup de gueule !!!   Les coup de gueule !!! - Page 7 Icon_minitime16.06.07 18:29

histoire/geo moi aussi coup de geule parce que j'ave surtout reviser l'histoire.
de plus coup de geule contre la physique chimie et l'svt (et oui je suis en S).
je vous explique, pour l'svt c'est un petit coup de geule car l'un des exos du bac svt etais vraiment pourrie (il vallait que 3 points heureusement)alors il fesait un croisement entre des coqs blancs et des poules noirs ce qui donnait des poulets bleus (pour ma part j'en ai jamais vu) et avec sa (plus un autre croisement)on devait verifier une hypothese.
et en physique chimie gros coup de geule (coeff 8 pour moi) car deja calculatrice pas autorise mais le pire c'est que le gros chapitre d'electricite ben il y a eu rien dessus par contre la physique quantique qui sort tous les 10 ans ben la il tombe. et niveau poisse du style de wolfpack ou jbb c'est vous qui voyait (il y en as qui on essayer ils ont eut des problemes) ben je voulais pas avoir d'exos sur les mouvements pplan et bien sur sa tombe dessus. sinon pour JBB ben franchement ta une poisse de dingue.
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Les coup de gueule !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les coup de gueule !!!   Les coup de gueule !!! - Page 7 Icon_minitime07.07.07 9:49

Coup de gueule aux examinateur ... PArce que j'ai loupé mon bac, malgré le ratrapage. Il me manqué 56 points, pour mes profs, c'etait jouable, mais sans trop de conviction. J'ai donc decider de prendre Histoire & Art plastiques. Histoire j'ai eu un vieux 5 ( malheur et grosse merde ) - donc il me fallai un bon 12 coeff 4 pour avoir les point qu'il me fallait. Et en deuxieme matieres, j'ai pris Art plastiques, coef 6, j'avais eu 10 tout pile - pourquoi ? parce que mon examinatrice de l'epreuve en elle meme, m'a poussé a bout et j'ai poussé une gueulante. Donc, j'ai repris cette matiere en esperant avoir 14-15.

Jour du ratrapage. Histoire avec la question majeur de GEO - expliquer la puissance economique de L'union Europeenne. Question un peu baleze, mais j'ai su me demerder. Question en Histoire Mineur - citer les president de la V eme republique ainsi que leur mandat. UN sans fautes pour moi, heuresement. Note : 13/20 ... je suis content !!!

Art Plastiques : Question asser vaste - donc beaucoup de chose à dire, sur GABO, Brancusi & Hausmann., resultat 13 Sur 20

Resultat : Reclaé - 394 points, il m'en manqué 6 soit 1 point sur ma note d'art plastiques. J'aurai eu 14 au lieu de 13 je serai bachellier a cette instant.

DONC COUP DE GUEULE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 03/02/2006

Les coup de gueule !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les coup de gueule !!!   Les coup de gueule !!! - Page 7 Icon_minitime07.07.07 10:00

PLOU

Rassure toi en te disant que Ted & IRS ont aussi raté leur bac la première fois et qu'aujourd'hui ils ont une entreprise qui marche. (même si elle rapporte rien)
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Les coup de gueule !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les coup de gueule !!!   Les coup de gueule !!! - Page 7 Icon_minitime07.07.07 10:45

Et je rajouterais même que j'ai du aller au rattrapage la deuxième année pour l'avoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
B-Max

B-Max


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 01/07/2006

Les coup de gueule !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les coup de gueule !!!   Les coup de gueule !!! - Page 7 Icon_minitime07.07.07 13:24

Bah moi j'ai redoublé l'année dernière... Et cette année, j'ai un examen de passage en Math (En Belgique ça fonctionne comme ça, pas de rattrapage). Il se déroule le 29/08. Si je le rate, je redouble encore. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wresting4real.forumactif.com/
R.R Hard Gay

R.R Hard Gay


Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 21/01/2007

Les coup de gueule !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les coup de gueule !!!   Les coup de gueule !!! - Page 7 Icon_minitime08.09.07 21:58

Grosse remontée de topic pour quelque chose que je trouve inadmissible...

J'ai toujours notre ami JTG dans mon MSN...Et alors que se déroule Italie - France...
Voici son pseudo...

http://img205.imageshack.us/my.php?image=leconneriesanslimitewr9.jpg

Le genre de truc qui m'énerve à un point inimaginable :/
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Les coup de gueule !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les coup de gueule !!!   Les coup de gueule !!! - Page 7 Icon_minitime08.09.07 22:07

Abuzéééééé...
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Carlos Fisher

Carlos Fisher


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 22/10/2006

Les coup de gueule !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les coup de gueule !!!   Les coup de gueule !!! - Page 7 Icon_minitime09.09.07 0:24

Coup de gueule contre mon boulot (oui, je sais c'st important, mais j'ai du mal à me lever a 7H30 tius les matins)
Revenir en haut Aller en bas
Black Jay Brawler

Black Jay Brawler


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 08/03/2007

Les coup de gueule !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les coup de gueule !!!   Les coup de gueule !!! - Page 7 Icon_minitime09.09.07 11:16

Moi je me lêve à 6H pour aller en cour en prennant le bus à 7H10...Donc quand je vois un message comme ça j'ai une forte envi de shooter dans celui qui en est l'auteur...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamxtrem661.skyrock.com
Johnny B. Brand

Johnny B. Brand


Nombre de messages : 1040
Date d'inscription : 02/10/2006

Les coup de gueule !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les coup de gueule !!!   Les coup de gueule !!! - Page 7 Icon_minitime09.09.07 11:23

Oui moi pareil ... je me leve aussi vers 6heures pour aller au bahut. ...
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Les coup de gueule !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les coup de gueule !!!   Les coup de gueule !!! - Page 7 Icon_minitime09.09.07 12:31

+1, Carlos plaints toi mais t'as la belle vie Neutral Toi tu te tappes pas les abrutis qui considere "intelligent" comme une insulte, les profs incompetent ou tout simplement BARGES et les devoirs qui pleuvent par douzaine dès le premier Week-End de la rentrée...

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
B-Max

B-Max


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 01/07/2006

Les coup de gueule !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les coup de gueule !!!   Les coup de gueule !!! - Page 7 Icon_minitime09.09.07 13:58

Zéro devoirs pour B-Max Cool

Seulement une interro sur les bases du Néerlandais, 15/55. cag. (6 ans que j'apprends cette langue, ça ne rentrera jamais cag.)

Mais bon c'est dur de se remettre des vacances où je me levais à 13h... Sad Cependant, moi, je ne me lève pas à 6h Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://wresting4real.forumactif.com/
Carlos Fisher

Carlos Fisher


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 22/10/2006

Les coup de gueule !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les coup de gueule !!!   Les coup de gueule !!! - Page 7 Icon_minitime09.09.07 18:44

Shelton Benjamin a écrit:
+1, Carlos plaints toi mais t'as la belle vie Neutral Toi tu te tappes pas les abrutis qui considere "intelligent" comme une insulte, les profs incompetent ou tout simplement BARGES et les devoirs qui pleuvent par douzaine dès le premier Week-End de la rentrée...

Sad

Je sais. Je donner juste un coup de gueule comme ca (en plus, je n'ai pas autant de vacances que vous).
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Les coup de gueule !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les coup de gueule !!!   Les coup de gueule !!! - Page 7 Icon_minitime11.09.07 7:17

Coup de gueule sur le fait que seulement 200 personnes pourront assister a la sceance de dedicasse de la WWE. Les pass gratuit distribué a 10h le matins. ...


ET MEEERDEEEUUUHHHH !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

Les coup de gueule !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les coup de gueule !!!   Les coup de gueule !!! - Page 7 Icon_minitime11.09.07 11:20

Carlos Fisher a écrit:
Shelton Benjamin a écrit:
+1, Carlos plaints toi mais t'as la belle vie Neutral Toi tu te tappes pas les abrutis qui considere "intelligent" comme une insulte, les profs incompetent ou tout simplement BARGES et les devoirs qui pleuvent par douzaine dès le premier Week-End de la rentrée...

Sad

Je sais. Je donner juste un coup de gueule comme ca (en plus, je n'ai pas autant de vacances que vous).

Coup de gueule contre Carlos Fisher, qui ne donne même pas son avis sur l'avatar que je lui ai concocté, et qui lance des coups de gueule à avoir des coups de gueule !
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
Carlos Fisher

Carlos Fisher


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 22/10/2006

Les coup de gueule !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les coup de gueule !!!   Les coup de gueule !!! - Page 7 Icon_minitime11.09.07 17:58

Oups dsl. Je m'en suis pas rendu compte. merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 11/09/2007

Les coup de gueule !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les coup de gueule !!!   Les coup de gueule !!! - Page 7 Icon_minitime13.09.07 16:37

Coup de gueule contre tous le monde ... SAUF carlos fisher, qui est le seul à avoir osé faire face au Champ ! Dans la carte blanche =)
Revenir en haut Aller en bas
Don Robert de la Vega

Don Robert de la Vega


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/08/2007

Les coup de gueule !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les coup de gueule !!!   Les coup de gueule !!! - Page 7 Icon_minitime13.09.07 18:57

WOLFPACK:

"Marilou s'approche, et dit : C'est quoii ??? Alor pour deconner on lui dit - bah tu remarque pas que c'est une armée de nain pris en vision satelitte venu de l'espace ? Et simple d'esprit comme elle est elle repond : C'est Vrai ? tout en cherchant les nains sur les photos ...

Le pire, c'est qu'elle a continuer de chercher les nains pendant plus d'un quart d'heures avant d'abandonner ... et on avait beau lui dire qu'elle etait desesperante, elle repondait " Bon vous allez aps me faire chier aprce que je les vois pas ces foutu nains ... "

DONC COUP DE GUEULE CONTRE MARILOU QUI RESTERA A JAMAIS, une idiote de premiere classe, depassant tout ce qu'on à pus imaginer dans ce bas monde ..."


Pauvre créature innocente!
Peut-être qu'elle a simplement une manière de penser très originale?
(Mais est-ce qu'elle pense?)
Nous devrions tous sauvegarder cette poésie en nous...
c'est tout ce qui nous reste de notre enfance...
Plus sérieusement:
dis jamais à Gimli qu'elle l'a confondu avec un jet d'eau, il serait capable de lui pisser dessus.
Quand aux 7 nains,je préfère ne rien dire... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les coup de gueule !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les coup de gueule !!!   Les coup de gueule !!! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les coup de gueule !!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» JBB - Challenge ? Mardi ? Petage de gueule !!!!
» Alice Suzuki - Born to pète ta gueule
» Un Coup dans l'eau
» Shelton Benjamin & J.Noble vs John Cena & Batista
» Donner moi un coup de pouce !!!! SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Catégorie HS :: Au Bar Tabac-
Sauter vers: