AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Parking lot brawl: Elvis Supreme vs Hébus

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

Parking lot brawl: Elvis Supreme vs Hébus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parking lot brawl: Elvis Supreme vs Hébus   Parking lot brawl: Elvis Supreme vs Hébus - Page 2 Icon_minitime31.03.07 1:28

Hébus regarde le tapis avec pleins de couleurs dessus d'un air assez interrogatif: être ou ne pas être telle est la question.,allonger Suprême dessus pour le compte de trois, après tout, ca irait bien en harmonie avec le costume... ..

Estrada : En même tiemp, si tu voulais faire parti d'un déflié de mode en compagnie de top-models qui senent el n°5 de Coco Chanel, il aurait mieux valu se pointer à el casting organisado par Elite !
Quand à mon côté "western", à chacun sa specialidad: il sy a ceux qui dégainent et qui touchent, et il y a ceux qui suplican "Don't be cruel !" et qui se couchent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
Elvis Su
Invité




Parking lot brawl: Elvis Supreme vs Hébus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parking lot brawl: Elvis Supreme vs Hébus   Parking lot brawl: Elvis Supreme vs Hébus - Page 2 Icon_minitime31.03.07 1:45

Elvis Supreme : Je vais pas t'apprendre le strict minimum en matière de savoir vivre si t'es déjà même pas capable de toiletter ton Chow-Chow ... En plus il en aurait bien besoin avec la touf de Sébastien Folin sur le torse ! Est-ce que je peux dire que je vais le nettoyer au Karcher sans provoquer les pyromanes des bois ?
Laisses tomber ce point là, y a des coutûmes que tu maîtrises pas: C'est bien beau de faire le roi des affaires mais je comprends maintenant pourquoi on a inventé les réunions d'affaires en visio-conférence sur Internet !

Je sais que t'es prêt à tout pour faire gagner ta boule de poils et surtout te faire gagner mais là ce sera pas The Rock cette fois-ci mais l'incarnation du ROCK en personne ... Après ça ce sera fini le tango avec Hébus, tu devras retourner à la chasse dans les bois te retrouver une bête ... Essayes de pas pêcher un travelo !
Revenir en haut Aller en bas
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

Parking lot brawl: Elvis Supreme vs Hébus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parking lot brawl: Elvis Supreme vs Hébus   Parking lot brawl: Elvis Supreme vs Hébus - Page 2 Icon_minitime31.03.07 2:01

Estrada : Ma décidément, entre le fait qu'il ne corresponde pas aux canons de beauté, sa pilosidad et sa supuesta odeur de merlan, c'est à crecer que persona dans ce roster ne trouve d'autre cosa à dire.
Tu te plaignais que je m'en prenne à ton ex-couche de tissu adipeux mais ce n'est pas en partant sur ce terrain qu'on va enrichir le débat, à moins que tu ne parviennes vraiment à demostrar que toilettage et maquillage sont les dos mamelles de la lucha, messire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
Elvis Su
Invité




Parking lot brawl: Elvis Supreme vs Hébus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parking lot brawl: Elvis Supreme vs Hébus   Parking lot brawl: Elvis Supreme vs Hébus - Page 2 Icon_minitime31.03.07 2:06

Elvis Supreme : Désolé mais pour le KING un chien reste un chien, et je prend autant de plaisir à regarder ses matchs ou ses interventions télévisées qu'à regarder un épisode de Flipper le dauphin ...

(Décidémment, on se croirait vraiment dans le nord de la France, un attroupement de jeunes sont sur le parking pour une réunion sauvage de Tuning, Elvis Supreme, Hébus et Estrada accourent sur les lieux.)

Elvis Supreme :
T'as pas envis de tuner Hébus ?!
Revenir en haut Aller en bas
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

Parking lot brawl: Elvis Supreme vs Hébus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parking lot brawl: Elvis Supreme vs Hébus   Parking lot brawl: Elvis Supreme vs Hébus - Page 2 Icon_minitime31.03.07 11:53

Gronk.

Estrada : Buena idea, c'est vrai qu'à force de faire de la filosofía de garage (note de l'auteur: plus fort que la philosophie de comptoir !), on finit par tourner en rond.
Tiens, pas mal la petite coccinnelle !

Le couple s'apprhce en effet d'une 2CV tunée jusqu'au pot d'échappement: enjoliveurs scuptés mains, volant recouvert de poil de yak, tableau de bord calqué sur K2000, le proprio a fait un travail hallucinant.
hébus s'approche, met le doigt sur la portière, et...vous avez vu "Le Corniaud", de gerard Oury, non ? Ben ca vous donne une bonne idée de ce que ça donne...


Estrada : Tiens donc, malgré todo les magnifiques apparats que son proprio s'est crevé à establecer, una 2CV reste una 2CV. Todo una leccion à retenir, et ça me rappelle furiosamente quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
Elvis Su
Invité




Parking lot brawl: Elvis Supreme vs Hébus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parking lot brawl: Elvis Supreme vs Hébus   Parking lot brawl: Elvis Supreme vs Hébus - Page 2 Icon_minitime31.03.07 12:22

Elvis Supreme : Ne fais pas d'analogies bizarres, j'ai l'impression d'entendre Dominique Chapatte dans TURBO ... en même temps Chapatte et Hébus ça sonne plutôt bien !
Puisque t'as l'air de t'y connaître niveau carosserie, je suppose que tu tires ça de ta formation de voiturier et de ton BEP mécanique, que penses tu si je compare ce match à une bonne partie de Destruction Derby ?! Unh Chapatte ?! Un coriace qu'à l'habitude des matchs hardcores contre une soupe au laid habitué aux matchs arrangés ?! Une voiture sortant tout droit de Mad Max en face à face avec la roulotte de la famille Pierre à feu ?!

(Elvis Supreme en profite pour mettre un LASER DISC d'Elvis Presley dans le poste Tokaï de la 2CV pour tester les boomers ... Et c'est insoutenable pour les vitres de la voiture qui explosent, une personne est même projetée par l'onde sonore à 20 mètres en arrière. Xzibit qui passait par là se demande si c'est le disque ou les boomers qui ont fait ça ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

Parking lot brawl: Elvis Supreme vs Hébus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parking lot brawl: Elvis Supreme vs Hébus   Parking lot brawl: Elvis Supreme vs Hébus - Page 2 Icon_minitime31.03.07 13:27

Estrada : Como, mon cliente et me adeptes des matchs arrangés , Contro nous-même alors, dans notre parcours, nous avons été plus victimas de complts en un dia que Kennedy durant todo sa carrera politique !

Estrada rejette un coup d'oeil à la deudeuche, puis à une espèce de poubelle roulante d'aspect craspec qui lui fait face.
Destruction Derby, huh ? L'idea est pas mal. Et come il semble que tu connais ce sport, tu devrais saber que ce n'est pas l'aparición qui compte ma la robustesse et l'endurance: la 2CV, même avec ses enjoliveurs, un gyrophare, des catadioptres et un klaxon custom qui hurle "When I walk through that door, Baby be polite, Youre gonna make me sore, If, you dont greet me right,Dont you ever kiss me once, kiss me twice, Treat me nice" au lieu de faire "pouet" ne tiendra pas trenta secondes face à ce carosse qui ne paye pas de mina, qui a un moteur faisant un horrible boucan, qui sent l'huile, qui n'a même plus de cristales et avec des sièges sans cuir ma qui a un habitacle triple renforcé, un moteur surpuissant et est capaz de résister à un tir de missiles de l'armée russe.
On t'attendra de piès ferme sur la piste, bambino !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
Elvis Su
Invité




Parking lot brawl: Elvis Supreme vs Hébus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parking lot brawl: Elvis Supreme vs Hébus   Parking lot brawl: Elvis Supreme vs Hébus - Page 2 Icon_minitime31.03.07 13:46

Extrait du nouveau film d’Estrada après ses Wrestling Spaghetti, il goute à un nouveau genre : Swimming Pool le remake cubain.

Citation :
Melburne 2006, championnat du monde Natation, finale du 100 mètres, Ian Torph, Michael Phelps, Elvis Supreme et Hébus sont les principaux challengers … TOP DEPART, tout les adversaires se jettent à l’eau de façon académique sauf Elvis Supreme qui prend son départ en faisait une BOMBE … L’onde de choc est terrible, tout le monde est dérouté, une vague parvient même jusqu’au spectateur pendant qu’Hébus se noit, Pamela Anderson vient à son secours mais au lieu d’en profiter il l’emporte dans sa noyade …

Vous voulez voir la suite, n’allez pas voir les films produits par la MDWF, ça vous évitera des daubes comme See No Evil, The Marine ou Il était une fois dans la MDWF.

On se retrouve dans le parking
Revenir en haut Aller en bas
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

Parking lot brawl: Elvis Supreme vs Hébus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parking lot brawl: Elvis Supreme vs Hébus   Parking lot brawl: Elvis Supreme vs Hébus - Page 2 Icon_minitime01.04.07 13:09

Le proprio de la deudeuche fait enfin son apparition (c'est que mine de rien, on a légèrement salopé sa participation à l'expo improvisée !). La vision de son superbe véhicule bling bling ressemblant presque à une sculpture de César le laisse évidemment pantois, mais paradoxalement, ce n'est pas ce qui le choque le plus !
Il fonce sur le poste de Tokaï et retire d'une main ferme le "bestophe" d'Elvis et remplace par du Rock un peu plus...contemporain:


Groupe de Rock pour djeun'z : Mouve ioure aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasse !

Estrada : Caramba, c'est vrai qu'il y a de quoi en devenir nostálgico ! Au moins, ça illustre perfectamente qu'il est tiempo por el rey du Rock'n Roll d'abdiquer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
Elvis Su
Invité




Parking lot brawl: Elvis Supreme vs Hébus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parking lot brawl: Elvis Supreme vs Hébus   Parking lot brawl: Elvis Supreme vs Hébus - Page 2 Icon_minitime01.04.07 16:47

(Elvis Supreme, suite à cet affront, est très enervé. Il court loin dans le parking pour éviter d'en venir aux mains avec ces pisenlis, il soulève une Trabant, rigole en voyant une Renault Logan, agresse un Yellow Cab, enlève le liquide de frein de la Lotus de James Bond en espérant qu'il se plante dans son prochain film, repeint en rouge la bande blanche de la Ford Torino de Starsky et Hutch comme ça quand ils auront une urgence ils mettront trois plombes à trouver leurs caisses ... Puis il revient vers Estrada.)

Elvis Supreme :
Et ça c'est pas Rock'n'roll peut être ?!
Revenir en haut Aller en bas
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

Parking lot brawl: Elvis Supreme vs Hébus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parking lot brawl: Elvis Supreme vs Hébus   Parking lot brawl: Elvis Supreme vs Hébus - Page 2 Icon_minitime01.04.07 16:58

A la vision de ce spectacle, estrada est hilare

Gluk zolo !

Estrada : Ah, por supuesto, toi aussi, tu veux jouer ! te gêne pas !
Muy byen, encore une vez, quand on se prend la realdad en pleine figure, on perd ses armes ! Faut-il añadir à tous ces traits de personalidad que l'on connait déjà la peur de vieillir ? O tout simplement d'aber raté le train en marche, comme à chaque vez ? Pas que j'aime especialmente cette horreur por ados non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
Elvis Su
Invité




Parking lot brawl: Elvis Supreme vs Hébus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parking lot brawl: Elvis Supreme vs Hébus   Parking lot brawl: Elvis Supreme vs Hébus - Page 2 Icon_minitime01.04.07 17:23

Elvis Supreme : ECOUTES MOI BIEN ESTRADA ... Oui je m'adresse à toi comme le ferait un Power Ranger mais ...

Elvis Supreme : FORCE JAUNE ! Parce que tu ferais cocu à Hébus avec Lassie et t'aurais même des plans à trois avec le cochon d'inde de George Clooney !

Elvis Supreme : FORCE BLEUE ! Parce qu'on aurait retrouvé sur ton bleu de travail le fruit de toutes tes discussions avec Ted Dibiase !

Elvis Supreme : FORCE MARRON ! Parce que tu te forces vraiment beaucoup !

Elvis Supreme : FORCE ROSE ... Non ça me va pas ça !

Elvis Supreme : Et non tu ne viens pas de voir Jack Nicholson dans Shining, en même temps je le comprends, y a de quoi devenir fou quand sa femme ressemble à Lulu, cette cerne de Charlie & Lulu ... Non je vomis tes arguments, t'as vu la couleur ? J'aurais des personnalités multiples ... T'es surtout trop de mauvaise foie médicamenteuse-presleyenne pour avouer tout simplement que j'ai énormément et tout simplement trop de personnalité pour toi et traduis ça à Hébus le scribe : N'oublis pas que le KING est mort dans une salle de bain, pas dans un vulgaire parking !
Revenir en haut Aller en bas
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

Parking lot brawl: Elvis Supreme vs Hébus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parking lot brawl: Elvis Supreme vs Hébus   Parking lot brawl: Elvis Supreme vs Hébus - Page 2 Icon_minitime01.04.07 18:35

Estrada : Ma où ai-je dit que tu avais des personalidad multiples ? je dis simplon que tu n'en as aucune !
Si, aucune !
S'approprier une vieja gloire, qu'elle t'ai "supposément" choisie (de toutes façons, ils disent tous ça !) o no ne sert qu'à combler un vide, ma ce n'est même pas ici le sujet.
Ton autre problema est qu'il semblerait qu'à chaque vez, tu aies entre 50 et 100 anos de retard. Les revolucionarios sont devenus des petits bourgeois bien-pensants et byen dodus, el King fait partie du pasado, et s'il a marqué l'historia du Rock, il est loin d'(en être el solo bâtisseur et nombreux sont ceux qui ont continuado sans lui ! Il y a eu les Beatles, les Stones, Pink Floyd, Sting and the Police, todo ces artistes n'ont pas attendus la bendición du KING por exister et faire parler d'eux !

En fait, peu importe ce que tu incarnes, amigo, tu es une agonie ! Une puta de longue agonie d'un largué lié à jamais au passé !
Mon verdad regret dans ce match est que ce ne soit pas un combate du cercueil, au moins aurait-on pu enfin te ranger à la lugar qui te convient vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
Elvis Su
Invité




Parking lot brawl: Elvis Supreme vs Hébus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parking lot brawl: Elvis Supreme vs Hébus   Parking lot brawl: Elvis Supreme vs Hébus - Page 2 Icon_minitime01.04.07 20:26

Elvis Supreme : Les Beatles, les Stones, les Pink Floyd, etc ... Laisse moi rire de recevoir une leçon de musique d'un cubain qui croit qu'Abbey Road est une station balnéaire !
Tu me reprochais de me soucier de choses qui était extra-ring comme l'insalubrité d'Hébus mais là tu nous fais une reprise façon Eric Prydz ! Qu'est-ce que ça peut te foutre qu'Elvis Presley n'est pas le pain que tu manges le matin ?! Qu'est-ce que ça peut te foutre qu'Elvis Presley n'ait pas inventé le barbeuq à Raymond ?! C'est juste un artiste extraordinaire qui m'a permit d'atteindre l'état de grâce, quand toi pour avancer tu payais des pots de vin ...
Le vide, moi je le cache peut être mais toi tu le caches absolument pas, tu ne fais aucune ombre à ton Hébus. Tu es si méprisant envers le catch que tu dénues tout le sens du catch, le spectacle en ne pensant qu'à ton propre interêt et en délaissant le FAN ... Tu ne serais pas le fameux troisième frère Acariès ?!
Le catch que tu produis EST le vide et les fans qui crient leurs dégouts ne sont forcément pas entendu dans ce vide mais PAROLE D'ELVIS que je vais te percer du timpans dans ce vide !
Un grand champion de catch c'est du talent, de la puissance et ... de l'esprit ... mais surtout du ELVIS APPEAL !
Revenir en haut Aller en bas
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

Parking lot brawl: Elvis Supreme vs Hébus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parking lot brawl: Elvis Supreme vs Hébus   Parking lot brawl: Elvis Supreme vs Hébus - Page 2 Icon_minitime01.04.07 20:49

Là, Estrada en reste estomaqué !

Estrada : Como ? Me pagar des pots-de-vin, faire dans le dessous de table ? Pure acusación sans fondements, todo come le supuesto manque de reacciones que susciterait El Natural, facilmente contrevérifiable sur n'importe cuale enregistrement de Payback ! Sur quelle prueba t'appuies-tu por salir mon nom et celui de mon cliente de la sorte ? Y'aurait-il témoignage, aurait-tu mis la main sur des relevés de comptes bancarios compromettant ? Un "corbeau" t'aurait-il fait des revelaciones m'impliquant dans un réseau incluant el ministre de l'Intérieur des USA ? Pas que je sache. Si mes observaciónes font réagir, ce n'est pas parce qu'elels sont basses o peu diplomáticos, c'est parce qu'elels sont justes. Et si tu es una coquille vide, ce n'est pas porque j'en ai décidé ainsi, je l'ai démontré prueba à l'appui, c'est porque qTU es una coquille vide !
Et si la federacion est sujette aux affaires, aux guerras intestines, notre curso montre qu'on en a plutôt été victimas: et vas-y que mon campeon doit defender son titre à l'improviste, vas-y que je te l'expose in uno handicap match et vas-y que je te le blesse à coups de portière ! Je ne suis pas un masochiste, je ne vais pas corrompre les instances dirigeantes por nous faire du mal ! Et si malgré todo cela, mon cliente est encore el Campeon et me el manager numero uno de ce business, c'est precisamente porque NOUS, nous avons du coffre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
Elvis Su
Invité




Parking lot brawl: Elvis Supreme vs Hébus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parking lot brawl: Elvis Supreme vs Hébus   Parking lot brawl: Elvis Supreme vs Hébus - Page 2 Icon_minitime01.04.07 20:59

Elvis Supreme : Quand je parlais de pots de vins, je ne voulais pas signifier que tu envoyais des chocolats suisses pour les etrennes de Ted Dibiase, nan je suis un artiste et les mots comme mon catch ont plus de poids qu'une LOVE AT FISRT SIGHT, ce que je voulais te glisser à l'oreille c'est ton plaisir du vice et tes coups fourbes, c'est vrai quoi comme par hasard Hébus est champion de la MDWF et a un manager à tout ses matchs aux abords du ring, tu parlais d'Handicap match et bien tu en es l'handicap ... C'est toi qu'on devrait mettre en cage !
Mais bon cette fois-ci tu vas tomber sur plus elvislard que toi, tu ne représentes pas grand chose dans un match d'Hébus mais tu es ce petit détail chiant qui peut faire basculer la rencontre, heureusement Polnareff disait "Il n'y a que les détails qui comptent !" et quand on sait ce qu'est devenu Polnareff on peut pas dire qu'il soigne ses détails ...
Revenir en haut Aller en bas
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

Parking lot brawl: Elvis Supreme vs Hébus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parking lot brawl: Elvis Supreme vs Hébus   Parking lot brawl: Elvis Supreme vs Hébus - Page 2 Icon_minitime01.04.07 21:49

Estrada : Oh como, que vas-tu insinuer là... je suis un verdad manager attentionné, qui tient à veder son poulain lutter de près et à lui porter asistencia, mon cliente apprécie ce soutien psycologico, il sait qu'il peut compter sur alguno !
Après todo, je ne suis pas el primero à le faire, les plus grandes managers ont souvent fait ainsi, et je parle des verdad managers, pas des dindes qui servent à donner aux luchadores des allures de mac pas Intosh !
Il y a byen el caso de Paul Bearer qui serait limite tendancieux, le porco grosso est un verdad pervers et je n'aimerais ciertamente pas pénétrer (au sens figuré !) son subconscient ma il ne faudrait pas faire de son caso una généralité !
Tu ne vas todo de même pas me reprocher de faire mon job, c'est un comble !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
Elvis Su
Invité




Parking lot brawl: Elvis Supreme vs Hébus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parking lot brawl: Elvis Supreme vs Hébus   Parking lot brawl: Elvis Supreme vs Hébus - Page 2 Icon_minitime01.04.07 22:10

(Elvis Supreme regarde au loin au dessus d'Estrada d'un air prétentieux.)

Elvis Supreme :
C'est bien ce que je te reproche, tu n'es qu'un misérable manager, pourquoi je te parle ?!
Je suis une star, pourquoi je discute avec ce négociant en vin ?! J'ai matté les plus grands managers ou producteurs, des mecs qui signaient des contrats avec la pointe du stylo aussi aiguisé qu'un opinel d'un scout de l'Abbé Cottard ... Dans mon aquarium de requin, j'ai tout les pires en bocal: Le requin Louvin, le requin Nègre, le requin Branson, ... Et là je me tape un poisson clown !
Si Hébus devait répondre à chacun de mes managers, il en aurait pour 40 ans de traverser du désert et un bon millier de fax ! Tu n'es qu'un intermédiaire, c'est quoi ta réussite ? Avoir déchiffrer le hébus en lui faisant uriner sur de la pierre de rosette ?! Tu n'es rien et je ne te dois rien !
Je suis pas là pour négocier le cachet de Gwen Stefani, alors reprends ton attaché caisse et tes cartes de visites et va vendre ta mauvaise affaire ailleurs ...
Tu n'as aucun statut Estrada alors je vais respecter la hierarchie en te snobant comme tu le mérites !
Et ne me parles plus de catch, tu n'as aucune crédibilité puisque tu n'es jamais entré dans un ring, tu ne sais pas ce que c'est de combattre, c'est comme si Elvis Presley donnait des conseils pour faire la manche ... et ne me réponds pas qu'il y a des personnes qui sont là pour diriger, c'est une fausse vérité de ce monde, il y a des gens qui sont là pour profiter car le talent se suffit à lui-seul à faire vendre : Retiens bien ça je viens de te donner des cours gratuits accélérés Acadomia d'économie !
Revenir en haut Aller en bas
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

Parking lot brawl: Elvis Supreme vs Hébus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parking lot brawl: Elvis Supreme vs Hébus   Parking lot brawl: Elvis Supreme vs Hébus - Page 2 Icon_minitime01.04.07 22:33

Estrada : Tss tss tss, encore una vez, des affirmaciones sans fondements juste préetxets à tes sempiternelles rodomontades.
Tu aurais pris la peine de comprobar tes dires avant de les balancer come Google balance des URLs dont la meta aboutissent à une erreur 404 qur tu aurais su que J'AI eu un passé de luchador, JE suis monté sur le ring ! J'ai fait mes armes à la OVW, la compañía de développement de ce qui était la federacion numero uno avant que celle-ci n'émerge ! Mon expertise de la lucha, je ne l'ai pas encontrada dans une pochette surprise, contrariamente à des "superstars" des gouters d'anniversaires por bambinos en bas-âge, fêtes de mariages et animaciones des maisons de retraite et dont l'encuentro con el succès dans la lucha constitue à'Arlésienne de la MDWF: on en parle, certains le prédisent depuis mucho tiempo come imminent ma on n'a siempre rien vu venir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
Elvis Su
Invité




Parking lot brawl: Elvis Supreme vs Hébus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parking lot brawl: Elvis Supreme vs Hébus   Parking lot brawl: Elvis Supreme vs Hébus - Page 2 Icon_minitime01.04.07 22:44

Elvis Supreme : Tu as lutté à la OVW ?! C'est marrant mais j'aurai juré sur la biographie officiel du KING que non ! En même temps la OVW c'est une fédération d'expérimentation alors je suppose que c'était la même donne que le fait d'envoyer un singe dans l'espace.
Toujours est-il que depuis que je suis à la MDWF, je t'entends gueuler à droite à gauche, en haut en bas ... Attends tu viens de me faire chanter du Yannick là !
Bref Hébus et toi, vous êtes pas moins pré-fabriqué que David et Johnatan et je vais le montrer au monde de la lutte en vous écorchant comme je chante juste du Las Ketchup Song !
Revenir en haut Aller en bas
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

Parking lot brawl: Elvis Supreme vs Hébus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parking lot brawl: Elvis Supreme vs Hébus   Parking lot brawl: Elvis Supreme vs Hébus - Page 2 Icon_minitime01.04.07 22:56

Gruk zok !

Estrada : Disculpan me, campeon, ma ce n'est pas por ce sera, il faudra attendre mardi !
Siempre est-il, Suprême que si même me je peux en remontrer à un phénomène de foire seulement là por amuser la galerie et faire mouiller la ménagère de plus de 50 anos, pas besoin de faire un dessin por te montrer ce qui va se passer avec el Million Dollar Campeon dans el parking !
Inutile de te domandar si tu viens por les vacances, nous n'avons nulle envie d'attendre jusque-là. Du reste, nous n'avons siempre pas changé d'adresse, nous sommes à la MDWF et ça se passera ici. Je serais je pense un poco en avance avec mon cliente dans les lieux telement nous serons impacientes de te faire ravaler ta banana au rendez-vous de nos promesses !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
Elvis Su
Invité




Parking lot brawl: Elvis Supreme vs Hébus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parking lot brawl: Elvis Supreme vs Hébus   Parking lot brawl: Elvis Supreme vs Hébus - Page 2 Icon_minitime01.04.07 23:05

Elvis Supreme : HEY C'EST MON JOB ça ! Pour la peine je te passe Doc Gyneco ...

Doc Gyneco : Je vais te bouffer le cul et je vais te lécher la chatte !

Elvis Supreme : C'est dépaysant, unh ? Un peu comme Hébus dans le parking, pendant que toi tu seras en train de piquer des gentes, il va faire comment pour ses repères ? Parce que quand il est sur un ring, il a les cordes comme enclos mais dans un milieu aussi bizarre qu'un parking il va hurler à la mort !
Remarque en y pensant, Salvator Dali avait la moustache aussi pointu que la tienne et il a fait d'Amanda Lear, une soit-disante femme mannequin. Je doute pas que tu feras d'Hébus un soit-disant homme catcheur mais vous êtes bizarre vous les hispaniques, des fois je me demande si votre péninsule ne vous aveugle pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

Parking lot brawl: Elvis Supreme vs Hébus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parking lot brawl: Elvis Supreme vs Hébus   Parking lot brawl: Elvis Supreme vs Hébus - Page 2 Icon_minitime01.04.07 23:23

Estrada : Drôle de méthode por faire sa promo: sortir des soi-disantes "stars" de la canción dont on se demande vraiment como ils ont pu être associés avec pareil individu, c'est une technique de nain. Ce n'est pas de la lucha que tu devrais faire, ma de la politique, on se croirait en pleine campagne !
Quand à mon campeon, aucun souci, un terrain reste un terrain: il a déjà eu l'ocasión d'en goûter une buena variété et ça l'a pas mal réussi ! Por lui, il y a une proie et un chasseur: et ce n'est pas dans ses habitudes de tenir el papel de la proie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
Elvis Su
Invité




Parking lot brawl: Elvis Supreme vs Hébus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parking lot brawl: Elvis Supreme vs Hébus   Parking lot brawl: Elvis Supreme vs Hébus - Page 2 Icon_minitime01.04.07 23:33

Elvis Supreme : Hé ho le conquistador, je me demande bien à quoi correspond contractuellement cette relation de soumission pour qu'Hébus accepte tout ce que tu veux ?
Tu l'envois à l'abattoir et il y va ce con : OH I wish i was a Punk Rocker with flowers in my hair !
Un parking, bah ouais il va y aller ... mais en voyant toutes ces voitures et ces deux, trois Jeep tu n'as pas peur que cela réveille tout ses stigmates enfuis en lui de ce jour de Safari où ...
L'enfant et l'animal sont les deux seules choses imprévisibles pour un tournage disait un réalisateur, bon tu es presque "réalisateur" donc tu devrais le savoir, moi ça me dérange pas j'ai confiance en mon show case mais c'est pour toi, ça serait le comble que tu sois la dernière victoire d'Hébus !
Revenir en haut Aller en bas
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

Parking lot brawl: Elvis Supreme vs Hébus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parking lot brawl: Elvis Supreme vs Hébus   Parking lot brawl: Elvis Supreme vs Hébus - Page 2 Icon_minitime01.04.07 23:56

Estrada : Ma il n'y a aucune soumission !
Notre relacion repose sur un esquema simple, por ne pas dire basique ma que persona dans cette federacion ne parvient mystérieusement à comprendre !
Je voudrais faire dans la facilidad que je dirais que décidément, les capacitades intellectuelles des habitants des USA sont aussi limitées. Ma nous sommes tous dos au-dessus de ces bassesses.
Donc je réexplique: El Natural est un combattant dans l'âme, sa principale motivación, c'est de lutter. Il est un predateur dans l'âme, il veut demostrar qu'il est le plus fort, c'est tout. Et me, étant le seul à être parvenu à le comprender, je lui fournit exactemente ce qu'il demande, et je lui débarasse de todo les à-côtés inhérents à la lucha qui le rasent -au sens figuré !- profundamente ! C'est du 50-50 un acuerdo qui existe entre nous dos et qui s'est renforcé par nos experiencias communes.
La seule soumission qui existe là-dedans, c'est celle du pelos en face qui a été désigné por l'affronter, les épaules rivées sur le sol por le compte de tres. Ce n'est pourtant pas plus complicar à cerner que de chanter "Heartbrake Hotel !"

Faudra-t-il siempre subir ces lecciones de ressources humaines de la part du roster de cette federacion alors que je suis el solo ici à être en medida de le comprendre et que notre associacion, malgré les mauvaises langues, a été jusqu'ici sans failles come un verdad bras d'honneur aux préjugés simplistes des paysans qui s'improvisent experts psychologues ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
Contenu sponsorisé





Parking lot brawl: Elvis Supreme vs Hébus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parking lot brawl: Elvis Supreme vs Hébus   Parking lot brawl: Elvis Supreme vs Hébus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parking lot brawl: Elvis Supreme vs Hébus
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elvis Supreme vs Hébus, parking lot brawl ?
» Elvis Supreme & Hébus vs René Duprée & Charming X-Tr
» Doink & Hébus vs Elvis Supreme & R. Ramon Hard Gay
» Parking Lot Brawl Match: Good vs Evil, Super Wrestler vs HHH
» Imitation d'Elvis Supreme sur TonTube !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: