AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Parking lot brawl: Elvis Supreme vs Hébus

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elvis Su
Invité




Parking lot brawl: Elvis Supreme vs Hébus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parking lot brawl: Elvis Supreme vs Hébus   Parking lot brawl: Elvis Supreme vs Hébus - Page 3 Icon_minitime02.04.07 9:06

Elvis Supreme : Ouais ... Je reste quand même persuader qu'il y a anguille sous ROCK ! Tu restes qu'une petite crapule qui je ne serai pas étonné que tu boucles tes fins de mois en vendant de la Marie Jeanne à Carlos Fisher.
C'est toi le Kebab Donner de leçon ... Oh celle là je te la donne, c'est de ton niveau ! Bref t'essayes de m'apprendre comment être un bon catcheur et encore une fois et je vais te le redire puisque tu sembles utilisé la même cire que ton protégé : Tu n'es rien dans le milieu du catch et tes leçons de réussite que tu m'exposes à la Bill Clinton ne sont que des arnaques digne de Cristophe ROCKancourt ...
Une autre de tes incompétences mise en valeur, c'est ce match que tu as accepté pour ton Hétron dans le parking face à l'ex champion Hardcore sortant, le champion Hardcore de la MDWF qui a eu le règne le plus brillant. T'as pas grand chose à faire mais tu trouves quand même le moyen de mal le faire, alors baisses donc TES FREQUENCES GRAVES avant que je t'applique un filtre coup-bas après le match ...

Frederic Nihous : Salut c'est Fréderic Nihous ! Je suis le candidat de la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

Parking lot brawl: Elvis Supreme vs Hébus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parking lot brawl: Elvis Supreme vs Hébus   Parking lot brawl: Elvis Supreme vs Hébus - Page 3 Icon_minitime02.04.07 19:48

Estrada : Le règne le plus brillante ? facile de durer lorsqu'on passe son tiempo à donner de vagues cours de lucha à des junkies sadomasos en culotte courte. c'est vraiment se vanter beaucoup pour pas gran cosa, come d'habitude !
J'espère simplemente que tu nous ranges pas dans la même catégorie, ce serait por supuesto de la mauvaise foi !
Remarque, ça sonne pas mal, el bolide Suprême dans el parking: grosso klaxon, petit moteur !

Edouard Balladur: Je vous demande de vous arrêter ! je vous demande de vous arrêter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
Elvis Su
Invité




Parking lot brawl: Elvis Supreme vs Hébus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parking lot brawl: Elvis Supreme vs Hébus   Parking lot brawl: Elvis Supreme vs Hébus - Page 3 Icon_minitime02.04.07 19:59

Elvis Supreme : On savait que Curt Henning se cachait dans la série Bervely Hills sous le nom de Steve Sanders et bien on sait désormais que la peste Amanda de Melrose Place se cache à la MDWF sous le nom d'Estrada, ouais de nos jours un coup de bistouris ...
Mais je te ferai avaler ta mauvaise foie Estrada, je vais démontrer et démonter ton image aux yeux des fans du monde entier, à l'image de ton champion, que vous êtes juste performants voire malin mais sans talents, sans saveur, sans presley ! Tu ne resteras qu'un statistique de la MDWF, avec ton Hébus, vous êtes ce qu'il y a de moins créatif, de plus chiant, vous n'avez rien de Rock'n'roll, bref vous êtes de passage comme l'a pu être le yé-yé et comme le yé-yé vous serez démodé ... après tu pourras te consoler en te tapant Mareva Galenter c'est toujours ça !
Mets toi aux courses de mulets ou de lévriers, lache l'affaire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parking lot brawl: Elvis Supreme vs Hébus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parking lot brawl: Elvis Supreme vs Hébus   Parking lot brawl: Elvis Supreme vs Hébus - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parking lot brawl: Elvis Supreme vs Hébus
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Elvis Supreme vs Hébus, parking lot brawl ?
» Elvis Supreme & Hébus vs René Duprée & Charming X-Tr
» Doink & Hébus vs Elvis Supreme & R. Ramon Hard Gay
» Parking Lot Brawl Match: Good vs Evil, Super Wrestler vs HHH
» Imitation d'Elvis Supreme sur TonTube !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: