AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Duprée & MVP w/Crusher vs The Stupid Kid & Psycho

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Duprée & MVP w/Crusher vs The Stupid Kid & Psycho Empty
MessageSujet: Duprée & MVP w/Crusher vs The Stupid Kid & Psycho   Duprée & MVP w/Crusher vs The Stupid Kid & Psycho Icon_minitime25.04.07 19:58

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hésitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à contacter JBL, Ted ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera très mal vu. De plus, je peux me permettre de vous enlever de l'argent si vous ne defiez pas... C'est comme ça, je suis le président !

Pour nous contacter :

JBL

IRS

Ted DiBiase

Rappel : Défis interdits Dimanche si aucun défi n'a été effectué avant.

FIN DES DEFIS DIMANCHE 20 H (retour à la normale)
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
René Duprée

René Duprée


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 31/10/2006

Duprée & MVP w/Crusher vs The Stupid Kid & Psycho Empty
MessageSujet: Re: Duprée & MVP w/Crusher vs The Stupid Kid & Psycho   Duprée & MVP w/Crusher vs The Stupid Kid & Psycho Icon_minitime26.04.07 15:34

30ème journée de Ligue 1.
Lorient – Marseille : 2-1
Nantes – Sedan : 0-1
Le Mans – Auxerre : 2-2
Troyes – Sochaux : 0-1
Lille – Valenciennes : 0-2
Toulouse – St Etienne : 1-0
Nice – Monaco : 1-1
Rien ne va plus ici. Au soir de cette douloureuse journée du 31 mars, le classement des derniers donne ceci :
15-Nancy : 36 points
16-Nice : 32 points
17-Sedan : 30 points
18-Troyes : 30 points
19-Nantes : 29 points
20-PSG : 28 points


Péril en la demeure. Un historique menacé. La fin capitale.
Les superlatifs ne manquent pas, les titres des quotidiens sportifs non plus. Le danger est là. Et les dirigeants parisiens réagissent en tant que tels, le PSG joue ce soir, à Lens, deuxième du championnat. Faux pas interdit, défaite inimaginable, impensable.
Réunion de crise.
(Je vous résume parce que je n’ai pas assez de couleurs vu que dans cette réunion il y avait tout le monde. Tout le monde ? Oui tout le monde, je viens de le dire, es-tu bouché ? Enfin, je vais résumer la réunion parce que les couleurs ça aide pas la mise en page pis on va me dire que je ne soigne pas ma mise en page et tout le baratin)
Bref, il en a été rendu compte que le fait de virer Laurent Fournier était une très mauvaise idée. Il en est également ressorti que le nouvel entraîneur à la confiance de tous, que le président soutient toujours joueurs et entraîneur, que ces joueurs ont le niveau, qu’ils ont d’immenses qualités humaines et sportives. Le problème est donc d’ordre mental. Et ce dimanche 1er avril 2007, un match couperet nous attend. Un match à Lens. La victoire est impérative. Il a donc été décidé de faire appel à un grand athlète. Actuellement au top. Contact a été pris avec lui, il est d’accord, il suit les résultats du PSG depuis 1995. Son avion arrive à Orly à 10h45 directement en provenance de Los Angeles, lieu où il devait se rendre pour faire quelques paniers avec Kobe Bryant. D’ailleurs malgré la tentative de ce dernier, cet homme ne rejoindra pas l’effectif des Los Angeles Lakers la saison prochaine …


10h45, Orly
L’avion en provenance de L.A. est en train d’atterrir sur le tarmac. Quelques minutes de retard, mais on m’apprend qu’un homme a voulu s’en prendre aux hôtesses à l’aide d’un saumon. Il paraîtrait même que cet homme soit connu en France. Cet incident fut écourté par la présence à bord d’un homme fort, une main de fer. Le futur sauveur du Paris Saint Germain.

10h55, Orly (toujours)
Sorti bagages en mains, la nuée de journaliste présents peut enfin prendre des photos. Nous savons tous les gros titres des journaux de l’équipe de demain. Mais bon, le suspense est intolérable, je vous libère et vous annonce que cet homme est le French Tippler René Duprée !!
Parti de chez lui en catimini il y a maintenant quelques années il arrive ici sous le feu des projecteurs. Oui, justice est faite, nous rendons à René Duprée ce qui lui appartient. Les flashs crépitent, les photos fusent et pourtant pas de tapis rouge ni de MNM.

11h15, camp des loges
Magnifique conférence de presse. René Duprée n’a de cesse de louer le club parisien malgré la dernière place de ce club. Enfin les questions fusent pour René Duprée, les numéros de téléphones de jeunes journalistes aussi d’ailleurs, mais là n’est pas la question. Cette question qui nous intéresse où est-elle ?? Les journalistes ne sont réellement plus aussi bons que par le passé …
Finalement si, la question intelligente vient d’une jolie brune, installée au premier rang. Elle fait passer à Duprée un papier avec dessus son numéro de téléphone et la question que tous les lecteurs de ce speech attendaient : Pourquoi ??
Quoi, ce n’est pas cette question que vous attendiez ?? Euh, attendez, vous avez bien lus le passage où j’annonce que c’est une jolie brune ??
M’enfin passons.

12h30, Direction Stade Bollaert (Lens)
Dans le car avec les joueurs, René Duprée parle aux joueurs, leur remonte le moral, livre ses expériences, donne son avis. Tous l’écoute cérémonieusement.

20h00, stade Bollaert
La composition d’équipe vient de tomber !! Lens fait jouer ses deux nouveaux joueurs, joueurs que le staff lensois trouve excellents. Avec eux, il n’y a pas de problème, Lens va punir le PSG.

20h30, sur la pelouse
Dernières consignes du French Tippler. Les prendre à la gorge dès le début. Ne rien leur laisser, leur montrer qui nous sommes réellement.

20h45, début du match
Dès la deuxième minute, Stupid Kid qui n’a pas dû comprendre les règles marque un but contre son camp. Il est remplacé dans la foulée.
Le PSG domine est garde la mainmise sur ce match, les équipes rentrent aux vestiaires avec ce but d’avance pour les visiteurs.
Dès la reprise, après une action ou Psycho glisse une fois, deux fois pis trois fois sur le ballon, les lensois profitent de ce fou rire pour égaliser. Psycho est sorti dans la foulée. Deux très bons achats pour les lensois vous pouvez le constater. Le match se dirige tranquillement vers son terme tandis que le score est toujours de 1-1. Le gardien parisien se blesse et Duprée n’a d’autres choix que de rentrer en lieu et place du goal. Il reste moins d’une minute à jouer, arrêt décisif de René sur un penalty lensois, il garde la balle dans la main. S’arrête un instant, fait mine de dégager et part balle au pied. Il élimine un joueur, un deuxième, un troisième, …, le dixième est désormais dans le vent et il se retrouve seul face au gardien qu’il trompe d’une magnifique feinte de frappe suivie d’une roulette.

22h40, fin du match
Le match désormais fini, le français a le sentiment du devoir accompli, il appelle la jolie journaliste brune, et, Paris la nuit c’est beau vous savez ?? Mais bon, on est tout de même mieux dans une belle chambre d’hôtel pour boire un dernier verre, n’est-il pas ?
Enfin bref, jetons un coup d’œil sur le classement actuel.
15-Nancy : 36 points
16-Nice : 32 points
17-PSG : 31 points
18-Sedan : 30 points
19-Troyes : 30 points
20-Nantes : 29 points
Bon bilan de Duprée, un match, une victoire, trois places gagnées, le PSG n’est plus dernier.

2 avril, le lendemain quoi
Duprée fait évidemment la une de tous les journaux, Ouest France, l’Est Républicain, Aujourd’hui en France, l’Equipe, La gazzetta dello sport, bref, tous parle de l’arrivée en fanfare du désormais célèbre René Duprée.
Mais il oit repartir, il est lutteur à plein temps à la Million Dollar Wrestling Federation. Mais bon, gageons qu’avoir côtoyé un peu ce grand homme changera tous ces joueurs. Regardez cette journaliste, elle sait enfin ce qu’est l’Amour avec un A majuscule.

Actuellement, 30 avril
PSG – Le Mans : 2-1
Bordeaux – PSG : 0-0
PSG – Nantes : 4-0
Le PSG est désormais quinzième avec 38 points, tout cela n’est plus qu’un mauvais souvenir. L’arrivée de Duprée a changée leurs vies. Cet homme est grand, et le PSG qui ne descend pas, qui retrouve un mental. Bref, Duprée est nommé dans la catégorie « Exploit sportif de l’année » Soyons sur qu’il gagnera un trophée ce grand homme.
Notons qu’aujourd’hui il est de retour à la MDWF, et qu’il affronte deux hommes qu’il a croisé lors de ce Lens - PSG, j’ai nommé Stupid Kid et Psycho.


----------------------------------------------------


La bombe humaine
Tu la tiens dans ta main
Tu as l'détonateur
Juste a cote du cœur
La bombe humaine
C'est toi elle t'appartient
Si tu laisses quelqu'un
Prendre en main ton destin
C'est la fin, la fin


A cette musique désormais connue le public commence à huer vers le tytantron où se dresse déjà la silhouette du French Tippler René Duprée.
Il fait tournoyer en l’air un drapeau français orné du sigle de OBEY et monte rapidement sur le ring.
Arrivé là il montre fièrement au public sa ceinture de champion par équipe.
Duprée regarde tout autour de lui et sourit tandis que la foule le hue.


Me huer ?? Si vous voulez, vous savez que je suis membre du plus grand clan que cette fédération n’est jamais connue ?? Oui, OBEY, constitué du Rock actuel champion suprême, de Edge, premier a avoir franchi le seuil, de B-Max, champion par équipe en ma compagnie, de MVP, fraîchement arrivé et que vous aurez la chance et le plaisir de voir à l’œuvre tout à l’heure, de Crusher futur champion hardcore et, bien entendu, de moi-même.

La foule hue de plus belle mais on s’en fout bordel !! Vous n’êtes rien, il n’y en a pas un pour rattraper l’autre.


Ouais, car ce soir René Duprée et son partenaire d’OBEY, MVP, font face à Stupid Kid et Psycho. Non mais attendez … Où va-t-on ??
Pour un petit rappel MVP n’a fait qu’un match ici mais c’était face à B-Max où il n’a pas été ridicule. Nos adversaires je n’en parle pas, je ne les ais jamais vu combattre …
Quand a moi, faut-il le rappeler ?? Regardez le millionton et vous verrez …

Citation :
1 René Duprée
2. B-Max
4. The Rock
14. Psycho
non classé : the stupid kid, MVP

Combat difficile n’est-il pas ?? OBEY est en haut de l’affiche, nos adversaires eux mi affiche et hors affiche … bah ouais c’est qu’une petite affichette en A3 que nous avons, on peut pas en mettre plus de 600 dessus, donc forcément ils ont pas tous la place pour être présent sur l’affiche. Les no-names aiment bien cette affiche car ils y sont avec les grands noms et peuvent donc prendre des photos pour les envoyer à leur maman.
Non mais attendez, le classement ne veux rien dire voyons !! Il suffit de regarder les bilans.

Citation :
MVP : 1 défaite
Psycho : 5 victoires, 3 défaites
The Stupid Kid : 2 défaites
René Duprée : 10 victoires, 1 défaite

Bon, parlons de ces bilans, MVP a perdu face à B-Max, défaite compréhensible, parlez-en à Titan.
Psycho et l’autre no-name, dois-je réellement en parler ? Ils n’ont pas le niveau pour être dans le même ring que nous, tout simplement. Le stupide a perdu face à Jason Fighting et à Chino. Psycho lui a perdu le tournoi pour être nos challengers, et on s’en fout pour vous donner une idée il a battu un prisonnier et Carlos Fisher … Voila qui se trouvera en face de nous ce soir. Dois-je continuer là-dessus ?? Attendez, perdre face à des jobbers, cela veut dire qu’ils sont des jobbers de jobbers. Et ça commence à descendre vite dans la hiérarchie. Enfin, ils portent bien leurs noms, venir sur ce ring face à ce qu’il y a de meilleur, oui c’es digne d’un type psycho (tique) et d’un enfant stupide. Et puis bon, je ne vais pas m’éterniser ici face à deux adversaires qui ne viendront probablement pas … Enfin, moi je dis ça je dis rien, je sors d’un match cage mémorable, me suis fait nommé pour entrer dans la plus grande faction jamais mise sur pieds. Alors vous savez, je peux me regarder dans une glace et ne pas avoir à détourner les yeux. Oui, je suis beau, mais ce n’est pas le propos, je suis fier de ce que j’ai fais et de ce que je fais encore, oui. La plupart des personnes ici rêveraient d’être où j’en suis, cela à force de travail et d’abnégation, pas de pistons. Oui, je suis le futur de cette fédération, mais je peux encore progresser, être champion maintenant ? Cela ne m’intéresse pas. OBEY m’offre ce que je cherchais, des mentors, une idéologie, une ligne de conduite. Et un motif de surpassement (par-dessus les épaules : JOKE OF THE WEEK). Avoir dans un avenir proche à affronter des adversaires digne de ce nom, tout en défendant avec gloire, honneur et prestige nos titres de champions par équipe.
Je vous laisse à vos palabres. Je me fous de ce que vous pensez, détestez moi ou pas, là n’est pas la question, je suis au top et je m’améliore encore. On se reverra plus tard.

La bombe humaine
Tu la tiens dans ta main
Tu as l'détonateur
Juste a cote du cœur
La bombe humaine
C'est toi elle t'appartient
Si tu laisses quelqu'un
Prendre en main ton destin
C'est la fin, la fin


Et Duprée rentre dans les backstages où il ne rencontre … personne. Et c’est tant mieux, il a un petit film sympa à tourner. L’histoire de hobbits, de contrée, d’épée brisée et reforgée. Bref une petite épopée sympathique que je vous conseille quand ça sortira d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Carlito

Carlito


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/05/2006

Duprée & MVP w/Crusher vs The Stupid Kid & Psycho Empty
MessageSujet: Re: Duprée & MVP w/Crusher vs The Stupid Kid & Psycho   Duprée & MVP w/Crusher vs The Stupid Kid & Psycho Icon_minitime28.04.07 17:40

1,2, You hear the clock tickin'?
Tick-tock, You about to stop livin'.
Tick-tock, I want you to remember me.
Tick-tock, but the day don't have no memory



Check this out, il y a un comique dans la place ? Dupree rocks da party !

Alors comme ça tu * le portable de MVP sonne * What the hell ? Allo ? Non c'est pas le moment, j'allais tanner du Frenchie et QUOI ??? Non, pas possible...j'arrive de suite...

Je dois ajourner cette entrevue, dunno move, folks

* MVP court backstages *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duprée & MVP w/Crusher vs The Stupid Kid & Psycho Empty
MessageSujet: Re: Duprée & MVP w/Crusher vs The Stupid Kid & Psycho   Duprée & MVP w/Crusher vs The Stupid Kid & Psycho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duprée & MVP w/Crusher vs The Stupid Kid & Psycho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Psycho vs Triple H
» The Stupid Kid vs Chino
» Jason Fighting vs The Stupid Kid
» Psycho
» Psycho vs Rob Van Dam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: