AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 The Rock vs Lance Storm

Aller en bas 
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

The Rock vs Lance Storm Empty
MessageSujet: The Rock vs Lance Storm   The Rock vs Lance Storm Icon_minitime28.03.06 14:14

Les défis du match The Rock vs Lance Storm seront postés ici.
N'hesitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à me contacter moi ou IRS.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Lance St
Invité




The Rock vs Lance Storm Empty
MessageSujet: Re: The Rock vs Lance Storm   The Rock vs Lance Storm Icon_minitime30.03.06 21:23

If You Smell What The Rock ….
(La foule commence à exulter en entendant la musique de The Rock dans l’aréna)

Smocking !!!

(En entendant la dernière phrase elle commence à hué dans l’aréna. Lance Storm finit par faire son arrivé tout fière de lui.)

Lance Storm : Bah quoi vous pensez à quoi ?? Vous pensiez que votre pseudo lutteur star de ciné allez venir sur le ring pour parler un peu de moi ?? Ne rêvez pas, il n’en à plus rien à foutre de vous. D’ailleurs il s’est très bien que contre moi il n’a aucune chance de remporter quoi que se soit.

D’ailleurs pour gagner il lui faudrait un peu de talent, car je suis l’un des lutteurs les plus talentueux de la fédération actuellement. Et ce n’est pas des petits jobbers comme The Rock ou Raven qui me font peur. D’ailleurs à chaque fois que je regarde un combat du roché, je suis écoeurer, car c’est fous comme il peut être médiocre. Il loupe la moitié de ses prises et porter une simple souplesse semble tenir du miracle. Et puis avoir l’audace de porter un sharpshooter comme prise de finition c’est un peu se foutre de la gueule du monde surtout quand on la porte si mal. Je suis sure qu’un nains aurait plus de facilité à la porter et puis c’est un faire passer cette prise technique pour une prise banale, alors que c’est l’une des prises les plus techniques qui existe et que seul une poignée d’élus puisse porter et pas de bol pour toi car à l’exception de Sting ce sont des canadiens et tu es loin d’en être un.

Mais bon je ne vois pas pourquoi je dois perdre mon temps parler dans le vide, car je déteste que l’on ne me montre pas un peu plus de résistance que cela. J’ai l’impression que mon combat de Lundi prochain ne sera qu’une simple formalité.

(Lance repose le micro puis il file en backstage sous les sifflets des fans.)
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

The Rock vs Lance Storm Empty
MessageSujet: Re: The Rock vs Lance Storm   The Rock vs Lance Storm Icon_minitime03.04.06 0:03

Merci pour vos défis, le topic est maintenant clos.
Vous recevrez 15$ par défi. World of Pain sera en ligne Lundi soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Contenu sponsorisé





The Rock vs Lance Storm Empty
MessageSujet: Re: The Rock vs Lance Storm   The Rock vs Lance Storm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Rock vs Lance Storm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raven vs Lance Storm
» Lance Storm vs Demon R vs Syxx
» Lance Storm vs Shelton Benjamin
» Lance Storm vs Damon Durden vs Doink
» Doink vs Lance Storm vs John Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: