| Vous et la MDWF | |
|
+13Charming X-Treme John Bradshaw Layfield B-Max Nosferatu R.R Hard Gay René Duprée Jean Brassard Menace X Edge Ted DiBiase Carlos Fisher Irwin R. Schyster WolfpAck 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edge
| Sujet: Re: Vous et la MDWF 15.05.07 19:38 | |
| - Rey Mysterio a écrit:
- Je suis d'accord avec l'avis des dark match mais je crois aussi qu'on ne doit pas plaffonner les lutteurs a darkmatch car il y a des plus vieux devant lui. Sa va devenir lassant a la longue
Ce serait juste deux ou trois matchs, histoire de voir si le gars participe bien. (combien de gens nous ont quittés après leur première défaite, ou même après avoir posté leur présentation ?) Puis de toute façon c'est simple, à part pour les débutants qui seront directement dedans, ceux qui demandent un match en dernier passe nten dark match... même s'ils sont main eventer. |
|
| |
Rey Myst Invité
| Sujet: Re: Vous et la MDWF 15.05.07 19:40 | |
| Ok car j'ai eu peur, jen suis pas a mes premiers miles ici. Ayant connu un séjour de 1 victoires et 4 ou 5 defaites. Avant de disparraitre car ma vie n'allait pas tres bien. Donc jai eu peur de retomber dans le moule que je dois prouver encore que je suis actif |
|
| |
WolfpAck
| Sujet: Re: Vous et la MDWF 15.05.07 19:54 | |
| Les dark matchs ont deja etait proposé - et dailleurs, il y en a de temp en temp, je pense par exemple au match LAX vs Cryme Tyme de ce soir qui ne s'inscrit pads du tout dans l'optique du PAyback sinon, vous voyez d'autre point qui serai cool pour la MDWF ? |
|
| |
Ted DiBiase Propriétaire de la MDWF
| |
| |
Stone Co Invité
| Sujet: Re: Vous et la MDWF 15.05.07 20:03 | |
| - Irwin R. Schyster a écrit:
- Carlos Fisher a écrit:
- Possibilité d'inventer des defis (j'en ai d'ailleur un qui serait interressant).
Bonne nouvelle: c'est possible et plein de gens l'ont fait avant toi. Je pense qu'il parle de défi tel le Master Challenge, un truc comme ça non... |
|
| |
Menace X
| Sujet: Re: Vous et la MDWF 15.05.07 20:12 | |
| Moi mon idée serait de faire comme la WWE.Un matche ou une malette serait acroché en haut du ring et le premier a la décrocher pourrait avoir un matche de championnat pour le titre qu'il voudrait. |
|
| |
Irwin R. Schyster Président
| Sujet: Re: Vous et la MDWF 15.05.07 20:19 | |
| Oui enfin c'est qu'on veut faire c'est justement se démarquer de la WWE et créer notre propre identité... |
|
| |
WolfpAck
| Sujet: Re: Vous et la MDWF 15.05.07 20:22 | |
| c'est pour ça qu'ils ont choisi stone cold comme CO -GM |
|
| |
Irwin R. Schyster Président
| Sujet: Re: Vous et la MDWF 15.05.07 20:25 | |
| C'est lui qui a choisit son personnage |
|
| |
WolfpAck
| Sujet: Re: Vous et la MDWF 15.05.07 20:39 | |
| d'accord - nan mais sinon, moi j'ai bien une idée à vous soumettre - sa pourrait etre tres itneressant à jouer, mais je ne peut pas en parler ici Donc si sa interesse IRS, Ted ou JBL, direction ma section du booker |
|
| |
Jean Brassard
| Sujet: Re: Vous et la MDWF 15.05.07 21:09 | |
| Moi je lis tout le show aussi et je trouve ça bon, au début à mon arrivée j etrouvais ça trop long et je lisais pas tout, maintenant je suis habitué et vu que la plupart de smatch ssont excellement bien bookés ça passe tout seul !!! sinon oui si vous vouelz réagir à mon report pas de souçi, de même que si vosu avez des trucs qui ne vous plaise pas et que d'aptrès vous ej devrais changer, faites m'en part pour ce qui est des différentes stipulations, il suffit de faire les demandes et d eproposer ... lorsque l'on compare anciennes et nouvelels stipulations on voit l'arrivée d'un "tightrope walker match" qui n'était pas là avant ... |
|
| |
Carlos Fisher
| |
| |
WolfpAck
| Sujet: Re: Vous et la MDWF 15.05.07 21:28 | |
| Je suis sûr et certain que tu t'inspire de deux chose.
- du tag team tournoi du PPV - et de la battaille royal du Raw d'apres Wrestlemania. |
|
| |
Vince Ba Invité
| Sujet: Re: Vous et la MDWF 15.05.07 21:34 | |
| Moi si j'avais quelque chose a dire , c'est le manque d'importance de l'argent ! Pourquoi ne pas pouvoir acheté d'autres gains qu'une stipulation ? |
|
| |
René Duprée
| Sujet: Re: Vous et la MDWF 15.05.07 21:37 | |
| dis pas ça à wolf il avait tout dépensé pour entrer dernier au rumble^^ |
|
| |
WolfpAck
| Sujet: Re: Vous et la MDWF 15.05.07 21:37 | |
| Justement pour que tout ne soit pas aussi accessible par l'argent. Je me souviens d'une histoire ou quelqu'un avait proposer d'achter des title shot, mais dans ce cas, la personne accumule des victoires faciles pendant un temp et boom, title shot - sans de vrai storylines etc ...
Pis d'un côté, le coûts des stipulation, on y fait pratiquement plus gafes comparés au début. |
|
| |
Mister K Invité
| Sujet: Re: Vous et la MDWF 15.05.07 23:51 | |
| D'un autre coté c'est la seule Efed ou on parle d'argent il me semble. Alors le truc des stipulations c'est pas mal... après je vois pas ce qu'on pourrait acheter d'autre ?
Peut étre qu'on pourrait donner des handicape aux adversaire... genre je paye 500 dollars et mon adversaire n'a pas le droit d'utiliser Jean ou Raymond dans son speech... Ou encore je donne 250 dollars et mon adversaire n'a pas le droit de poster d'image dans son défi...
Mais après je sais pas... ça rendrait le tout vachement compliqué à gérer... Encore une fois ça va être une idée à débattre je pense |
|
| |
R.R Hard Gay
| Sujet: Re: Vous et la MDWF 16.05.07 12:10 | |
| Que chaque lutteur ait son poney personnel pour se balader en backstage c'est possible ? |
|
| |
Carlos Fisher
| Sujet: Re: Vous et la MDWF 17.05.07 1:39 | |
| - WolfpAck a écrit:
- Je suis sûr et certain que tu t'inspire de deux chose.
- du tag team tournoi du PPV - et de la battaille royal du Raw d'apres Wrestlemania. mmm... C'est a peu pres ca. Mon, idée, c'est de proposer à plusieur catcheur de participer a un match tag ayant les memes regles que le royal rumble sauf que, pendant le match, des qu'un partenaire est hors du ring, il est remplacé par un autre catcheur. des qu'il ne reste plus que quates catcheur, ca se fini comme pour un royal rumble. |
|
| |
Nosferatu
| Sujet: Re: Vous et la MDWF 17.05.07 21:27 | |
| - Menace X a écrit:
- Moi mon idée serait de faire comme la WWE.Un matche ou une malette serait acroché en haut du ring et le premier a la décrocher pourrait avoir un matche de championnat pour le titre qu'il voudrait.
sa à déjà été fait sauf que c'etait un rumble et c'est Crusher qu'il l'avait gagner. |
|
| |
Edge
| Sujet: Re: Vous et la MDWF 18.05.07 17:36 | |
| Tiens un truc que je changerais: le classement.
Ok il est là, ça fait joli et ça doit donner une ou deux secondes d'auto satisfaction aux bien placés mais à part ça, ça sert à rien et ça n'a d'influence sur rien. Je prend mon exemple, au dernier en date je suis 17ème, ça doit être le pire classement jamais eu par un main eventer mais je m'en fous un peu, vu que ça sert à rien.
Faudrait peut être changer ça ? Genre donner aux 5 premiers le droit à concourrir pour le titre world (pas le droit à un title shot directement, mais le droit d'être sélectionnable pour un title shot, donc de participer à un match de contender ou quelque chose comme ça. Ou alors si c'est trop restrictif selon vous, des petits trucs pour coller à la réalité: les 5 premiers sont mieux payés, avec de meilleurs primes de match, etc... |
|
| |
Vince Ba Invité
| Sujet: Re: Vous et la MDWF 18.05.07 17:40 | |
| C'est vrai que sa serait normal que les plus réguliers (payback + ppv) et qui sont donc mieux placés , gagne plu d'argent ! Cela encouragera tout le monde a faire les payback ! (quoi "The rock" ?)
Mais dans ce cas la il serait bien de rajouter des gains avec l'argent ! |
|
| |
René Duprée
| Sujet: Re: Vous et la MDWF 18.05.07 17:45 | |
| je susi d'accord avec ça^^ ce payback que j'ai manqué est le premier depusi mon arrivée ici^^ et j'enchaîne avec 2 matchs au ppv donc raisons existantes lol
pis ce classement l'est très bien d'abord lol |
|
| |
Mister K Invité
| Sujet: Re: Vous et la MDWF 18.05.07 19:22 | |
| Donner + d'importance au classement, oui je suis pour également ! |
|
| |
B-Max
| Sujet: Re: Vous et la MDWF 18.05.07 19:26 | |
| Oh bah moi je ne suis pas contre |
|