AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Vous et la MDWF

+13
Charming X-Treme
John Bradshaw Layfield
B-Max
Nosferatu
R.R Hard Gay
René Duprée
Jean Brassard
Menace X
Edge
Ted DiBiase
Carlos Fisher
Irwin R. Schyster
WolfpAck
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Edge

Edge

Vous et la MDWF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la MDWF   Vous et la MDWF - Page 2 Icon_minitime15.05.07 19:38

Rey Mysterio a écrit:
Je suis d'accord avec l'avis des dark match mais je crois aussi qu'on ne doit pas plaffonner les lutteurs a darkmatch car il y a des plus vieux devant lui. Sa va devenir lassant a la longue

Ce serait juste deux ou trois matchs, histoire de voir si le gars participe bien. (combien de gens nous ont quittés après leur première défaite, ou même après avoir posté leur présentation ?)

Puis de toute façon c'est simple, à part pour les débutants qui seront directement dedans, ceux qui demandent un match en dernier passe nten dark match... même s'ils sont main eventer.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Myst
Invité

MessageSujet: Re: Vous et la MDWF   Vous et la MDWF - Page 2 Icon_minitime15.05.07 19:40

Ok car j'ai eu peur, jen suis pas a mes premiers miles ici. Ayant connu un séjour de 1 victoires et 4 ou 5 defaites. Avant de disparraitre car ma vie n'allait pas tres bien. Donc jai eu peur de retomber dans le moule que je dois prouver encore que je suis actif
WolfpAck

WolfpAck

MessageSujet: Re: Vous et la MDWF   Vous et la MDWF - Page 2 Icon_minitime15.05.07 19:54

Les dark matchs ont deja etait proposé - et dailleurs, il y en a de temp en temp, je pense par exemple au match LAX vs Cryme Tyme de ce soir qui ne s'inscrit pads du tout dans l'optique du PAyback Smile

sinon, vous voyez d'autre point qui serai cool pour la MDWF ?
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase

MessageSujet: Re: Vous et la MDWF   Vous et la MDWF - Page 2 Icon_minitime15.05.07 19:59

WolfpAck a écrit:
Les dark matchs ont deja etait proposé - et dailleurs, il y en a de temp en temp, je pense par exemple au match LAX vs Cryme Tyme de ce soir qui ne s'inscrit pads du tout dans l'optique du PAyback Smile

Oui c'est vrai, mais il sera dans le Payback vu que j'ai prévu la place pour Smile
https://jesaispas.1fr1.net
Stone Co
Invité

MessageSujet: Re: Vous et la MDWF   Vous et la MDWF - Page 2 Icon_minitime15.05.07 20:03

Irwin R. Schyster a écrit:
Carlos Fisher a écrit:
Possibilité d'inventer des defis (j'en ai d'ailleur un qui serait interressant).

Bonne nouvelle: c'est possible et plein de gens l'ont fait avant toi. Smile

Je pense qu'il parle de défi tel le Master Challenge, un truc comme ça non...
Menace X

Menace X

MessageSujet: Re: Vous et la MDWF   Vous et la MDWF - Page 2 Icon_minitime15.05.07 20:12

Moi mon idée serait de faire comme la WWE.Un matche ou une malette serait acroché en haut du ring et le premier a la décrocher pourrait avoir un matche de championnat pour le titre qu'il voudrait.
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster

MessageSujet: Re: Vous et la MDWF   Vous et la MDWF - Page 2 Icon_minitime15.05.07 20:19

Oui enfin c'est qu'on veut faire c'est justement se démarquer de la WWE et créer notre propre identité...
WolfpAck

WolfpAck

MessageSujet: Re: Vous et la MDWF   Vous et la MDWF - Page 2 Icon_minitime15.05.07 20:22

c'est pour ça qu'ils ont choisi stone cold comme CO -GM Smile
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster

MessageSujet: Re: Vous et la MDWF   Vous et la MDWF - Page 2 Icon_minitime15.05.07 20:25

C'est lui qui a choisit son personnage Wink
WolfpAck

WolfpAck

MessageSujet: Re: Vous et la MDWF   Vous et la MDWF - Page 2 Icon_minitime15.05.07 20:39

d'accord - nan mais sinon, moi j'ai bien une idée à vous soumettre - sa pourrait etre tres itneressant à jouer, mais je ne peut pas en parler ici Smile

Donc si sa interesse IRS, Ted ou JBL, direction ma section du booker Smile
Jean Brassard

Jean Brassard

MessageSujet: Re: Vous et la MDWF   Vous et la MDWF - Page 2 Icon_minitime15.05.07 21:09

Moi je lis tout le show aussi et je trouve ça bon, au début à mon arrivée j etrouvais ça trop long et je lisais pas tout, maintenant je suis habitué et vu que la plupart de smatch ssont excellement bien bookés ça passe tout seul !!!

sinon oui si vous vouelz réagir à mon report pas de souçi, de même que si vosu avez des trucs qui ne vous plaise pas et que d'aptrès vous ej devrais changer, faites m'en part Wink

pour ce qui est des différentes stipulations, il suffit de faire les demandes et d eproposer ... lorsque l'on compare anciennes et nouvelels stipulations on voit l'arrivée d'un "tightrope walker match" qui n'était pas là avant ...
Carlos Fisher

Carlos Fisher

MessageSujet: Re: Vous et la MDWF   Vous et la MDWF - Page 2 Icon_minitime15.05.07 21:10

Vince Bailey a écrit:
Carlos Fisher a écrit:
Irwin R. Schyster a écrit:
Carlos Fisher a écrit:
Possibilité d'inventer des defis (j'en ai d'ailleur un qui serait interressant).

Bonne nouvelle: c'est possible et plein de gens l'ont fait avant toi. Smile

Ah bon? Jusqu'a present, je n'ai pu voir que des match banal (Match normaux, Tag teanm, Royal Rumble...)

Si tu as des idées sa serait pas mal de les dirent ... Wink
Ben... J'avais pensais à un Tag team tres special
WolfpAck

WolfpAck

MessageSujet: Re: Vous et la MDWF   Vous et la MDWF - Page 2 Icon_minitime15.05.07 21:28

Je suis sûr et certain que tu t'inspire de deux chose.

- du tag team tournoi du PPV - et de la battaille royal du Raw d'apres Wrestlemania.
Vince Ba
Invité

MessageSujet: Re: Vous et la MDWF   Vous et la MDWF - Page 2 Icon_minitime15.05.07 21:34

Moi si j'avais quelque chose a dire , c'est le manque d'importance de l'argent ! Pourquoi ne pas pouvoir acheté d'autres gains qu'une stipulation ?
René Duprée

René Duprée

MessageSujet: Re: Vous et la MDWF   Vous et la MDWF - Page 2 Icon_minitime15.05.07 21:37

dis pas ça à wolf il avait tout dépensé pour entrer dernier au rumble^^
WolfpAck

WolfpAck

MessageSujet: Re: Vous et la MDWF   Vous et la MDWF - Page 2 Icon_minitime15.05.07 21:37

Justement pour que tout ne soit pas aussi accessible par l'argent. Je me souviens d'une histoire ou quelqu'un avait proposer d'achter des title shot, mais dans ce cas, la personne accumule des victoires faciles pendant un temp et boom, title shot - sans de vrai storylines etc ...

Pis d'un côté, le coûts des stipulation, on y fait pratiquement plus gafes comparés au début.
Mister K
Invité

MessageSujet: Re: Vous et la MDWF   Vous et la MDWF - Page 2 Icon_minitime15.05.07 23:51

D'un autre coté c'est la seule Efed ou on parle d'argent il me semble. Alors le truc des stipulations c'est pas mal... après je vois pas ce qu'on pourrait acheter d'autre ?

Peut étre qu'on pourrait donner des handicape aux adversaire... genre je paye 500 dollars et mon adversaire n'a pas le droit d'utiliser Jean ou Raymond dans son speech...
Ou encore je donne 250 dollars et mon adversaire n'a pas le droit de poster d'image dans son défi...

Mais après je sais pas... ça rendrait le tout vachement compliqué à gérer... Encore une fois ça va être une idée à débattre je pense
R.R Hard Gay

R.R Hard Gay

MessageSujet: Re: Vous et la MDWF   Vous et la MDWF - Page 2 Icon_minitime16.05.07 12:10

Que chaque lutteur ait son poney personnel pour se balader en backstage c'est possible ?
Carlos Fisher

Carlos Fisher

MessageSujet: Re: Vous et la MDWF   Vous et la MDWF - Page 2 Icon_minitime17.05.07 1:39

WolfpAck a écrit:
Je suis sûr et certain que tu t'inspire de deux chose.

- du tag team tournoi du PPV - et de la battaille royal du Raw d'apres Wrestlemania.

mmm... C'est a peu pres ca.

Mon, idée, c'est de proposer à plusieur catcheur de participer a un match tag ayant les memes regles que le royal rumble sauf que, pendant le match, des qu'un partenaire est hors du ring, il est remplacé par un autre catcheur. des qu'il ne reste plus que quates catcheur, ca se fini comme pour un royal rumble.
Nosferatu

Nosferatu

MessageSujet: Re: Vous et la MDWF   Vous et la MDWF - Page 2 Icon_minitime17.05.07 21:27

Menace X a écrit:
Moi mon idée serait de faire comme la WWE.Un matche ou une malette serait acroché en haut du ring et le premier a la décrocher pourrait avoir un matche de championnat pour le titre qu'il voudrait.

sa à déjà été fait sauf que c'etait un rumble et c'est Crusher qu'il l'avait gagner.
Edge

Edge

MessageSujet: Re: Vous et la MDWF   Vous et la MDWF - Page 2 Icon_minitime18.05.07 17:36

Tiens un truc que je changerais: le classement.

Ok il est là, ça fait joli et ça doit donner une ou deux secondes d'auto satisfaction aux bien placés mais à part ça, ça sert à rien et ça n'a d'influence sur rien. Je prend mon exemple, au dernier en date je suis 17ème, ça doit être le pire classement jamais eu par un main eventer mais je m'en fous un peu, vu que ça sert à rien.

Faudrait peut être changer ça ? Genre donner aux 5 premiers le droit à concourrir pour le titre world (pas le droit à un title shot directement, mais le droit d'être sélectionnable pour un title shot, donc de participer à un match de contender ou quelque chose comme ça. Ou alors si c'est trop restrictif selon vous, des petits trucs pour coller à la réalité: les 5 premiers sont mieux payés, avec de meilleurs primes de match, etc...
Vince Ba
Invité

MessageSujet: Re: Vous et la MDWF   Vous et la MDWF - Page 2 Icon_minitime18.05.07 17:40

C'est vrai que sa serait normal que les plus réguliers (payback + ppv) et qui sont donc mieux placés , gagne plu d'argent ! Cela encouragera tout le monde a faire les payback ! (quoi "The rock" ?)

Mais dans ce cas la il serait bien de rajouter des gains avec l'argent !
René Duprée

René Duprée

MessageSujet: Re: Vous et la MDWF   Vous et la MDWF - Page 2 Icon_minitime18.05.07 17:45

je susi d'accord avec ça^^
ce payback que j'ai manqué est le premier depusi mon arrivée ici^^
et j'enchaîne avec 2 matchs au ppv donc raisons existantes lol

pis ce classement l'est très bien d'abord lol
Mister K
Invité

MessageSujet: Re: Vous et la MDWF   Vous et la MDWF - Page 2 Icon_minitime18.05.07 19:22

Donner + d'importance au classement, oui je suis pour également !
B-Max

B-Max

MessageSujet: Re: Vous et la MDWF   Vous et la MDWF - Page 2 Icon_minitime18.05.07 19:26

Oh bah moi je ne suis pas contre Cool
http://wresting4real.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous et la MDWF   Vous et la MDWF - Page 2 Icon_minitime

Vous et la MDWF
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant