AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vous et la MDWF

+13
Charming X-Treme
John Bradshaw Layfield
B-Max
Nosferatu
R.R Hard Gay
René Duprée
Jean Brassard
Menace X
Edge
Ted DiBiase
Carlos Fisher
Irwin R. Schyster
WolfpAck
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elvis Su
Invité

Vous et la MDWF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la MDWF   Vous et la MDWF - Page 3 Icon_minitime18.05.07 19:59

Okay mais un classement fiable parce que lors de mon règne de Hardcore-X challenge j'ai enchaîne 5-6 victoires d'affilées et on m'a fait tombé encore plus bas alors qu'il n'y a aucune différence avec les 5 premiers du classement ...

Enfin le délit de sale gueule j'en ai l'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Fisher

Carlos Fisher

MessageSujet: Re: Vous et la MDWF   Vous et la MDWF - Page 3 Icon_minitime18.05.07 22:49

Nosferatu a écrit:
Menace X a écrit:
Moi mon idée serait de faire comme la WWE.Un matche ou une malette serait acroché en haut du ring et le premier a la décrocher pourrait avoir un matche de championnat pour le titre qu'il voudrait.

sa à déjà été fait sauf que c'etait un rumble et c'est Crusher qu'il l'avait gagner.

Mais le rumble, c'est soit un mec qui est eliminé (en single match) soit toute l'equipe (en tag battle), je me trompes?

Moi, mon idée c'est que, en tag, des que le membre de l'equipe (celui que combat) est élimine, son parteneire prend sa place et un autre catcheur, choisit au hazard, remplace celui qui s'est fait eliminé. Tu vois ce que je veux dire? Smile
WolfpAck

WolfpAck

MessageSujet: Re: Vous et la MDWF   Vous et la MDWF - Page 3 Icon_minitime19.05.07 8:32

Carlos Fisher a écrit:
Nosferatu a écrit:
Menace X a écrit:
Moi mon idée serait de faire comme la WWE.Un matche ou une malette serait acroché en haut du ring et le premier a la décrocher pourrait avoir un matche de championnat pour le titre qu'il voudrait.

sa à déjà été fait sauf que c'etait un rumble et c'est Crusher qu'il l'avait gagner.

Mais le rumble, c'est soit un mec qui est eliminé (en single match) soit toute l'equipe (en tag battle), je me trompes?

Moi, mon idée c'est que, en tag, des que le membre de l'equipe (celui que combat) est élimine, son parteneire prend sa place et un autre catcheur, choisit au hazard, remplace celui qui s'est fait eliminé. Tu vois ce que je veux dire? Smile

non
Carlos Fisher

Carlos Fisher

MessageSujet: Re: Vous et la MDWF   Vous et la MDWF - Page 3 Icon_minitime19.05.07 11:42

Oups, desolé. En citant ton message, j'ai pas vu que, toi, tu citais un message de menace X.

Bon, pour faire simple, ce que je voyais comme match, c'est un genre de Rumble en Tag Team sauf que un seut membre de l'equipe (celui que eliminé) sort pendant que l'autre combat en attendant un nouveau partenaire.
WolfpAck

WolfpAck

MessageSujet: Re: Vous et la MDWF   Vous et la MDWF - Page 3 Icon_minitime19.05.07 14:02

Carlos Fisher a écrit:
Oups, desolé. En citant ton message, j'ai pas vu que, toi, tu citais un message de menace X.

Bon, pour faire simple, ce que je voyais comme match, c'est un genre de Rumble en Tag Team sauf que un seut membre de l'equipe (celui que eliminé) sort pendant que l'autre combat en attendant un nouveau partenaire.

ouep, mais tu le repetes tout le temp, mais je comprend toujours pas Smile
John Bradshaw Layfield
Général Manager / Tag Team Champion
John Bradshaw Layfield

MessageSujet: Re: Vous et la MDWF   Vous et la MDWF - Page 3 Icon_minitime19.05.07 14:08

Je crois avoir grosso merdo compris le truc :
T'as des tag teams dans un ring
Un membre d'une tag team sort.
La tradition veut que normalement, soit l'autre membre continue tout seul, soit la tag team complète soit éliminée.
Ce que voudrait faire carlos, ce serait de remplacer celui qui vient de sortir par un autre lutteur qui viendrait à l'improviste et du coup ils combattent toujours à deux ?

Si vous y tenez, why not, je n'aurais personnellement rien contre mais en ce qui me concerne, je suis moyennement convaincu et je vois mal comment goupiller ça Smile
Carlos Fisher

Carlos Fisher

MessageSujet: Re: Vous et la MDWF   Vous et la MDWF - Page 3 Icon_minitime19.05.07 14:14

Tout compris, JBL.

Citation :
Si vous y tenez, why not, je n'aurais personnellement rien contre mais en ce qui me concerne, je suis moyennement convaincu et je vois mal comment goupiller ça

C'était juste une idée comme. Mais ca pourrait etre marrant d'essayer, non? Very Happy
John Bradshaw Layfield
John Bradshaw Layfield

MessageSujet: Re: Vous et la MDWF   Vous et la MDWF - Page 3 Icon_minitime19.05.07 14:16

Bah comme je l'ai dit, si vous y tenez, on va voir Wink
NeW RaGe
Invité

MessageSujet: Re: Vous et la MDWF   Vous et la MDWF - Page 3 Icon_minitime19.05.07 22:59

Moi je verais un Royal Rumble a chaque show ceux qui ne sont pas encore dans le classement ou bien que leur match n'est pas considéré comme important par les dirigeants

exemple il y a 8 lutteurs , lorsque les 6 premiers lutteurs sont éliminé le match , un nouveau match débute entre les deux compétiteurs et celui qui gagne le match a le droit au prochain show d'affronter la superstars qu'il aimerait

2 ieme option

Les 20 premiers lutteurs du classement on le droit de se choisir un adversaire de leur gout tandisque que les autres doivents participé a un Royal Rumble a chaque show pour pouvoir la semaine d'après avoir la chance d'avoir un match avec un adversaire de leur choix

Pour le rang on pourait fonctionné le dernier éliminé du rumble peu la semaine d'apres arrivé en dernier dans le rang ou bien que le premier qui pose son défi arrive dernier ou bien premier.....
John Bradshaw Layfield
John Bradshaw Layfield

MessageSujet: Re: Vous et la MDWF   Vous et la MDWF - Page 3 Icon_minitime19.05.07 23:09

Ca supposerait que tout le monde est présent à chaque semaine, sans exception.
Et ce n'est pas vraiment le cas.
De plus, ceux qui affrontent les "superstars", comme tu dis, ont d'abord fait leur trou progressivement via des matchs, des feuds, et des storylines successives. Comme "en vrai", si tu vois ce que je veux dire. Là, ca serait trop rapide: une victoire et pouf, je me mesure déjà aux main-eventers !
De plus, un "rumble" doit rester quelque chose d'exceptionnel, et là tu en ferais un match hebdomadaire, ce qui casserait complètement le côté exceptionnel de la chose.

Personnellement, je suis contre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous et la MDWF   Vous et la MDWF - Page 3 Icon_minitime20.05.07 1:05

et pk ne pas faire un gala ou toute les equipe serait separé et dans les meme match ( genre X-TREME REMI & B-MAX vs. METHODCOBRA & RENÉ DUPRÉE ) ou vous faite des alliance qui ne se ferait normalement pas ( THE ROCK & LESTAT/TITAN vs. EDGE et STEEL ou CRUSHER & HÉBUS vs. M.V.P. & ELVIS SUPREME ) et de donné une bonne recompense aux gagnants et en oubligant chaque homme a ne parlé que contre l'homme qui est dans son équipe/clan ( et qui dans la realité et son partenaire ou membre de son clan ) dans ses defis
NeW RaGe
Invité

MessageSujet: Re: Vous et la MDWF   Vous et la MDWF - Page 3 Icon_minitime20.05.07 1:21

J'aime bien l'idée de LAX
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous et la MDWF   Vous et la MDWF - Page 3 Icon_minitime20.05.07 1:26

Yes quelq'un aime mon idée
Charming X-Treme

Charming X-Treme

MessageSujet: Re: Vous et la MDWF   Vous et la MDWF - Page 3 Icon_minitime20.05.07 1:30

J'aime bien l'idée de LAX ! Smile
http://qouaaaa.skyblog.com
Hébus

Hébus

MessageSujet: Re: Vous et la MDWF   Vous et la MDWF - Page 3 Icon_minitime20.05.07 1:38

Au cours d'un Payback, ça a déjà été plus ou moins fait, nan ? Smile
http://www.chaos-net.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous et la MDWF   Vous et la MDWF - Page 3 Icon_minitime20.05.07 1:45

j'aime bien le plus ou moin fait car sois sa ete fait sois la pas pas ete lol

ps merci a NEW RAGE & CHARMING REMI our votre apuis

Dernière édition par le 20.05.07 1:46, édité 1 fois
B-Max

B-Max

MessageSujet: Re: Vous et la MDWF   Vous et la MDWF - Page 3 Icon_minitime20.05.07 1:45

En effet, le match était The Rock & Hébus & Titan vs. Bafftech & Edge & CM Punk.
http://wresting4real.forumactif.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous et la MDWF   Vous et la MDWF - Page 3 Icon_minitime20.05.07 1:48

ok mais est ce que les clan etait en rivalité ( existait meme til ? ) et en oubligant dans les defis qua attaqué dans les defis le membre de son propre caln qui est dans l'equipe adverse cela pourait donné des resultat assé special
WolfpAck

WolfpAck

MessageSujet: Re: Vous et la MDWF   Vous et la MDWF - Page 3 Icon_minitime20.05.07 12:30

Bah l'idée est exploitable, mais en faire carement un PPV, c'est un peu trop abusé ... sachant qu'il n'y a que trois CLAN, parce que c'est des clan que tu parle toi, pas d'equipe normal, sa ferai un ppv assez pauvre en match, et pas mal de monde ne pourrait pas y participer. Comment ferai les gens de mon style, ou Hard Gay, Kennedy, Doink, HHH et plein d'autre qui n'ont aucun partenaire speciaux etc ...

Apres, sa pourrait etre vraiment pas mal pour un show, de quoi relancer quelque rivalité, et pas seulement des match entre des clan qui s'affrontent.

Idée à creuser Smile

Pour le 6-Man Tag, on va dire que c'etait les reste des anciennes equipes et clan de la MDWF qui se sont affrontés un peu dans le style que tu propose LAX.

Par contre, je trouve l'idée du tag team tournoi, un peu trop tirer par les cheveux, et assez dure à exploiter correctement ... l'effet bizzard, c'est MDWF, mais concretement ... je sais pas, moi je suis pas trop pour ...
Black Jay Brawler

Black Jay Brawler

MessageSujet: Re: Vous et la MDWF   Vous et la MDWF - Page 3 Icon_minitime20.05.07 17:13

C'est vraix que les shows sont trop long à lire, je passe aussi quelques match en diagonal...
Mais je pense que réduire le nombre de match peut aranger les choses, et ça ferait venir plus de monde dans le hardcore X challenge ! Car si on enleve 2-3 matchs, ceux qui n'ont pas trouvé de match peuvent se lancer dans le hardcore challenge vu qu'il est autorisé à tous. Car défoi ce match n'a pas beaucoup de participant. Regardez celui du PPV, ou encore où j'ai participer il n'y avait que 4 catcheur dont moi...Pour un match comme celui la je le verrait avec plus de participant, enfin ça c'est juste mon idée ^^
http://teamxtrem661.skyrock.com
Hébus

Hébus

MessageSujet: Re: Vous et la MDWF   Vous et la MDWF - Page 3 Icon_minitime20.05.07 17:21

En même temps, à chaque Payback, beaucoup de lutteurs pourtant présents ne participent pas à la carte et peuvent être mis potentiellement au hardcore X Challenge. Donc c'est pas tellement ça le problème quand au faible nombre de participants...
http://www.chaos-net.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous et la MDWF   Vous et la MDWF - Page 3 Icon_minitime20.05.07 18:46

Citation :
Bah l'idée est exploitable, mais en faire
carement un PPV, c'est un peu trop abusé ... sachant qu'il n'y a que
trois CLAN, parce que c'est des clan que tu parle toi, pas d'equipe
normal, sa ferai un ppv assez pauvre en match, et pas mal de monde ne
pourrait pas y participer. Comment ferai les gens de mon style, ou Hard
Gay, Kennedy, Doink, HHH et plein d'autre qui n'ont aucun partenaire
speciaux etc ...

Apres, sa pourrait etre vraiment pas mal pour
un show, de quoi relancer quelque rivalité, et pas seulement des match
entre des clan qui s'affrontent.

Idée à creuser :)

Pour
le 6-Man Tag, on va dire que c'etait les reste des anciennes equipes et
clan de la MDWF qui se sont affrontés un peu dans le style que tu
propose LAX.

Par contre, je trouve l'idée du tag team tournoi,
un peu trop tirer par les cheveux, et assez dure à exploiter
correctement ... l'effet bizzard, c'est MDWF, mais concretement ... je
sais pas, moi je suis pas trop pour ...

Citation :
et pk ne pas faire un gala ou toute les equipe
serait separé et dans les meme match ( genre X-TREME REMI & B-MAX
vs. METHODCOBRA & RENÉ DUPRÉE )
ou vous faite des alliance qui ne
se ferait normalement pas ( THE ROCK & LESTAT/TITAN vs. EDGE et
STEEL ou CRUSHER & HÉBUS vs. M.V.P. & ELVIS SUPREME ) et de
donné une bonne recompense aux gagnants et en oubligant chaque homme a
ne parlé que contre l'homme qui est dans son équipe/clan ( et qui dans
la realité et son partenaire ou membre de son clan ) dans ses defis

OK de un je n'est jamais parler de 3 vs. 3 ni de juste une guerre entre les clan et j'ai bel et bien parlé aussi des equipe aussi donc svp lire avant de critiqué et dire n'importe quoi. et deuxiemement pour ceux qui n'ont aucun partenaire vous le mettez en equipe avec sont pire enemi et il doive collaboré
WolfpAck

WolfpAck

MessageSujet: Re: Vous et la MDWF   Vous et la MDWF - Page 3 Icon_minitime20.05.07 19:02

Alor aussi, je veux rien dire, mais c'est pas aprce qu'on c'etait engueulé mechament sur le net, qu'il faut que tu me parle sur cette intonation ici ...

De plus, tu a bel est bien demander si les clan du 3 contre 3 etaient en rivalités, alor je ne fais que repondre

Alor maintenant, si tes pas content de ce que je dit parce que c'est moi qui l'ai dit, c'est ton probleme ... apres, c'est vrai que j'avais pas remarqué que tu parlais de toutes les equipes - tout simplement parce que je n'ai pas repondu au topic tout de suite apres l'avoir lu ... Maintenant je ne t'ai pas agresser quand je t'ai ecrit alor fais en de même !!!

tu as un probleme avec moi, tu viens le regler en Mp pis c'est Good ( charlotte )
Christian Cage

Christian Cage

MessageSujet: Re: Vous et la MDWF   Vous et la MDWF - Page 3 Icon_minitime20.05.07 23:38

j'ai lu le topic et je ne connait ni un ni l'autre mais je trouve que l'idée de lax est bonne car sa pourait bien mettre un peu de chaos dans les clan et le personalité de chacun ferait surface dans des defis seulement contre un membre de son clan ou son tag team partener
WolfpAck

WolfpAck

MessageSujet: Re: Vous et la MDWF   Vous et la MDWF - Page 3 Icon_minitime19.06.07 11:16

Encore un Petit Up

J'ai pensé a quelque chose, pour savoir si des gens serai ok pour continuer a faire vivre d'une façon ou d'une autre le forum pendant les vacances - parce que laisser le forum mort pendant les deux mois de vacances, je sais pas si il va en rester grand chose apres ...

Donc si vous voulez on peut penser a faire quelque chose en attednant que les show officiel reviennent sur pied. Dans le genre une emission par semaine qui relate le passé de certain lutteur, ou des semgent je sais pas, c'est une idée seulement dans le but de ...

1. De ne pas laisser le forum vide - vu que entre les moments ou les defis s'arrete et que les show sont posté, c'est asser mort
2. Sa peut egalement occupé les personnes qui n'ont rien d'autre à faire et qui s'ennuierai pendant ces vacances ...
3. Pis on pourrait s'amuser ^^

Donc je sais pas du tout si mon idée est bonne ou si le staff serai d'accord de nous aider etc etc, mais j'attend vos impressions.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous et la MDWF   Vous et la MDWF - Page 3 Icon_minitime

Vous et la MDWF
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant