AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Passé = Shelton / Present = Punk / Avenir = MDWF Champion

2 participants
AuteurMessage
Chris Je
Invité

Passé = Shelton / Present = Punk / Avenir = MDWF Champion Empty
MessageSujet: Passé = Shelton / Present = Punk / Avenir = MDWF Champion   Passé = Shelton / Present = Punk / Avenir = MDWF Champion Icon_minitime11.04.06 23:40

Les lumière s'allument, le titantron s'éclair et c'est un clip un peu original qui passe.
On y voit Christian et Y2J frapper Shelton. Ce sont en faites les images du dernier Payback ou Shelby a gagné par Disqualification. Le titantron s'éteint et les lumière reste allumé.
La foule qui ne comprend pas l'intéret d'un tel clip jaquasse. Une fois que les fans se taise on entend le fameux bruit mécanique du début du théme de Y2J.
Le titantron se rallume subitement et

Y5J
Y4J
Y3J
Y2J

BREAK THE WALL DOWN !!!!!!

oooooooooooooooooo Canada oooooooooooooooooooo

L'hymne canadien continu de retentir jusquà ce que Chris arrive dans le ring.

"Welcome to my Je-Ri-Cho show !!!!! Et non ! Mon top show ne sera toujours pas pour vous ce soir.
Je viens simplement mettre les choses au point, désormais j'en ai finit avec Shelton Benjamin. Certes je ne l'ai pas battu lors du dernier payback mais qu'elle importance ? Je l'ai battu 1 foi dans un 1 vs 1, dans les régles du jeu et le pauvre Shelby a continué a vouloir sa revanche.
Christian m'a donc avertis avant le match que ça ne servirait à rien de battre Shelton une nouvelle fois et qu'au contrair il fallait mieux lui foutre une bonne branlée à la façon Canadienne. C'est ce qui s'est passé et maintenant je peux continuer ma route tranquillement."

Le public ne réagit pas trop à cette déclaration de Jericho, peut étre que finalement elle n'aimait plus trop voir Y2J défoncait chaque semaine Shelton et que les fans sont ravi de voir Jericho passait à autre chose.

"Cette semaine j'ai entendu des gens dire que Punk voulait m'affronter dans un 1 vs 1. Paraitrais qu'il est méme allez au bureau de Mister DiBiase pour réclamer ce match, personnellement je ne suis pas trop au courant. Je ne suis pas toujours planqué dans le bureau de Ted mais si réellement Punk veut un 1 vs 1 contre moi qu'il vienne maintenant.
Au passage je tiens juste à faire remarque que ce Ass Punk n'a vraiment aucune parole, on s'était mit d'accord pour affronter BaffTech en triple menace et voila que 7 jours plus tard il change d'idée."

La foule recommence a réagir, elle n'aime pas voir le Canadien insulter Punk. D'ailleurs elle se fait entendre

We want Punk

"Ecoute les gens Ass Punk et vient t'expliquer fasse à moi RIGHT NOW ! COME ON !
Mais je tiens à te prévenir des conséquences, si jamais tu confirmes l'idée de m'avoir en 1 vs 1 et bien sache que tu ne pourra plus reculer. Tu subira forcemment les mur de Jericho à un moment ou un autre et à ce moment là tu ne pourras que regretter de t'étre obstiné.
Et CM ! Lorsque je t'aurais achever je retournerais tout droit au poste qui me revient de droit. Je pense que tu as compris de quoi je parle. Du titre de CHAMPION MDWF !"
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: Passé = Shelton / Present = Punk / Avenir = MDWF Champion   Passé = Shelton / Present = Punk / Avenir = MDWF Champion Icon_minitime12.04.06 0:55

***HAVE A PEPSI!!!***
Refuse/Resist de Sepultura retentit dans l'arêne, des effets pyrotechniques et CM Punk fait son entrée, il est seul et a déjà un micro en main il monte sur le ring et fait des taunts au quatre coins du ring devant la foule en délire! Il prend son temps puis se rappelle de la présence de Jericho. Il se tourne vers lui et dit:

T'es bien culloté de dire que tu ne va jamais dans le bureau de Ted, tu y passe ta vie entre la cWo ou encore l'époque ou tu voulais affronté BAfftech pour le titre hardcore a lors que ce dernier été blessé, n'inverse pas les rôles Chris, Je te confirme mon idée a la difference que c'est toi qui ne veut plus faire machine arriére.
Le match est booké Chris c'est trop tard lundi une fois que je t'aurais fait sauté les dents une par une, tout le monde compendras que personne d'autre que moi ici ne peut prétendre a la ceinture!

Cm Punk lache son micro et lui et Jericho se font face a face la, tension est a son comble, mais c'est déjà la fin de notre émission, nous nous quittons sur les images de Jericho et CM Punk nez à nez, que va t'il se passé? la suite dans votre émission préféré: Les Défis de la MDWF!
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase

MessageSujet: Re: Passé = Shelton / Present = Punk / Avenir = MDWF Champion   Passé = Shelton / Present = Punk / Avenir = MDWF Champion Icon_minitime12.04.06 11:26

Ted passe devant la loge de CM Punk et y colle un post-it puis part. Le caméraman s'approche et on lit :

Citation :
Le prochain show c'est Dimanche pas Lundi.
https://jesaispas.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Passé = Shelton / Present = Punk / Avenir = MDWF Champion   Passé = Shelton / Present = Punk / Avenir = MDWF Champion Icon_minitime

Passé = Shelton / Present = Punk / Avenir = MDWF Champion
Page 1 sur 1