***HAVE A PEPSI!!!***
Refuse/Resist de Sepultura retentit dans l'arêne, des effets pyrotechniques et CM Punk fait son entrée, il est seul et a déjà un micro en main il monte sur le ring et fait des taunts au quatre coins du ring devant la foule en délire! Il prend son temps puis se rappelle de la présence de Jericho. Il se tourne vers lui et dit:
T'es bien culloté de dire que tu ne va jamais dans le bureau de Ted, tu y passe ta vie entre la cWo ou encore l'époque ou tu voulais affronté BAfftech pour le titre hardcore a lors que ce dernier été blessé, n'inverse pas les rôles Chris, Je te confirme mon idée a la difference que c'est toi qui ne veut plus faire machine arriére.
Le match est booké Chris c'est trop tard lundi une fois que je t'aurais fait sauté les dents une par une, tout le monde compendras que personne d'autre que moi ici ne peut prétendre a la ceinture!
Cm Punk lache son micro et lui et Jericho se font face a face la, tension est a son comble, mais c'est déjà la fin de notre émission, nous nous quittons sur les images de Jericho et CM Punk nez à nez, que va t'il se passé? la suite dans votre émission préféré: Les Défis de la MDWF!