AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Doink & Shelton Benjamin vs CM Punk & Christian

3 participants
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase

Doink & Shelton Benjamin vs CM Punk & Christian Empty
MessageSujet: Doink & Shelton Benjamin vs CM Punk & Christian   Doink & Shelton Benjamin vs CM Punk & Christian Icon_minitime19.04.06 18:12

Les défis du match Doink & Shelton Benjamin vs CM Punk & Christian seront postés ici.
N'hesitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à me contacter moi ou IRS.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
kidman
Invité

MessageSujet: Re: Doink & Shelton Benjamin vs CM Punk & Christian   Doink & Shelton Benjamin vs CM Punk & Christian Icon_minitime19.04.06 19:49

la camera se tourne,le titantron est noir,on voit une tete avec un peruques verte..

styles:c'est doink look!!
lawler:my god!!!doink
styles:mais..regardez sous la reruque verte,des cheveux blonds...
styles:punk?
lawler:non non christian...captain charisma

hey hey,je suis doink..je suis stupide,je suis un clown et je suck!!oo ooo geant vert...pff asshole de clown vous m'avez reconnu jespere,i'm the former Hardcore X champ..comme vous l'avez vu,ted ma mis avec l'ancien champion du monde..because chris jericho beats him!!Punk..ce asshole que j'aime pas..mais punk tu as de la chance,car lors de ce match,je serai a tes coter..tu debut a la fin..j'ai qu'une parole...on va ffronter shelton..qui ma battu lors de mon match je ne sais pa trop pourquoi,ted tu es fou d'avoir donner le titre a cet asshole de benjamin,je suis bien meilleur que lui,ted tu as fait un erreur en donnant ce titre a lui,tu as fait la plus belle erreur de ta vie sur ce coup la,je suis le vrai champ,et tu le sais...tu sais que je suis bien meilleur que lui dans lering et au micro,je suis le mebre de la cWo..le meilleur canadien en activité avec chris jericho bret ayant pri sa retraite..nous sommes la releve du catch,chirs et moi on comence a dominer le monde de la lutte,de la mdwf...j'ai perdu mon titre?ok mais c'est pour mieu rebondire,car ce titre n'est rien par rapport au future,au tournant de ma carriere,avec chris on va dominer et ca va comencer par ce match lundi..apres ca shelton je m'attaque a mon titre..dans un rematch title...je te battrai..mais sans KkK dans notre match..ensuite doink,you will be die je vait enfin pouvoir me faire la main sur toi,tu as fait virer bret de la mdwf,il nous a quitter,je suis sur a cause de toi,c'est toi qui a mi son nom dans l'urne disponoble..et doink tu va payé ton acte,entre toi et shelton vous allez payer,meme toi punk le moindre faut mouvement envers moi sera fatal,je suis la pour defendre l'honneur du canada,j'ai decouvert un nouveau talent au canada,il se prenome...JD Michaels,personne ne le connai c'est normal il est canadien,vous les us vous etes inculte,vous ne comprenez rien vous supporter cm punk et doink a la place de nous,grand peuple du catch mondial,et jd est quand meme une replique de hbk ok je l'avoue mais il a la classe comme hbk a ses debut,car il n'a que 23ans....je peut vous affirmer qu'il lutte tres bien,je vais le promouvoir ici a la mdwf..et aussi,punk,shelton et doink see you later,cause thats how i roll
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin

MessageSujet: Re: Doink & Shelton Benjamin vs CM Punk & Christian   Doink & Shelton Benjamin vs CM Punk & Christian Icon_minitime19.04.06 20:20

Shelton et Trish apparaissent en haut de la rampe d'acces , Shelton portant sa ceinture sur l'épaule , ils restent un peu sur place a saluer la foule , puis , soudainement et au meme moment , ils s'elancent en courant , comme si ils faisaient la course . Shelton arrive legerement avant Trish et tous deux s'affalent sur un coin du ring , essouflés . Une fois qu'ils ont repris leur souffle ,Shelton fait des taunts avec sa ceinture aux quatres coins du ring puis il prends la parole :

Shelton : Tient ... salut Chris , t'es encore la ? Tu sais , notre match est finit , j'ai gagné , tu peut partir maintenant ! quoi ? tu vient d'arriver ? oups , desolé Captain ! alors comme ca on a encore un match l'un contre l'auttre ! je t'ai battu deux fois et tu en redemande ! tu es fou ! En plus , maintenant tu fait équipe avec ... un nul ! Ben oui quoi ! un catcheurs qui perds son titre lors du premier match apres qu'il l'ait gagné ... ah , j'oubliait , c'est aussi ton cas ! Bon , quesque tu as dit deja ? Ted m'a donné ce titre ? d'ou tu tient une idée aussi stupide ?! Ted m'as donné un Title Shot ... et c'est MOI qui ai remporté le titre ! par ma force , par mon talent ! et par ... la mediocritée de mes adversaires ! Bon , j'ai pas baucoups de temps alors je vais resumer rapidement : Doink a battu Punk ! je t'ai battu ! et Doink et moi allons vous battre , Punk et toi !

Shelton se tourne vers le titantrion , esperant que quelqu'un de plus intelligent que Christian se manifesterait .
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
DoiNk

DoiNk

MessageSujet: Re: Doink & Shelton Benjamin vs CM Punk & Christian   Doink & Shelton Benjamin vs CM Punk & Christian Icon_minitime20.04.06 10:04

TaTaTaTaTalaTaTaLaLaLa OooooooHoOOoOOoOhOoOoooo.......

L’arène et plongé dans la pénombre et le titantron s’anime. La caméra film une chambre d’hopital. Plusieurs infirmières et médecins sont autour du lit, qu’on ne voit pas à l’image. En s’approchant, on entend les membres du service hospitalier, parler de « cas grave », d’ « irrécupérable », et qu’ils non jamais vu ça.
Le caméraman fait le tour du personnel et film le lit.La foule découvrir alors allongé sur le lit, une pelle, à coté d’un plâtre de bras et d’une perruque verte ! Puis d’un coup l’image se coupe.
Shelton Benjamin et Trish ont l’air perplèxe. La lumière revient dans l’aréna. Le Harcore-X champion se retourne et voit DoINk sur les abords du ring. Sa ceinture à la taille et un micro à la main il rentre sur le ring et se met face à Shelton l’air méchant. Puis il sourit et fait l’accolade à Shelton et un clin d’oeil à Trish

Shelton ! Enfin le moment est arrivé ! Depuis mes débuts nous devions faire un match en équipe ! Mais avec notre parcours solo, nous n’avions pas eu l’occasion. Et quel parcours ! Chacun se terminant avec une ceinture ! L’attente en valait la peine ! Ce tournoi pour le titre par équipe est l’occasion pour nous de nous associer concrètement sur le ring ! Quoi de mieux pour conquérir le championnat par équipe, qu’une équipe de Champions. Toi le Hardcore-X Cahmpion et moi le Wall Street Champion. On ne peut rêver meilleure association ! Et en effet ! Aucune équipe de ce tournoi n’est de niveau au moins égale à nous deux réunis.

Et surtout pas l’équipe Punk-Christian. Comme Shelton l’a bien résumé, nous vous avons déjà battu en solo ! Il n’y a donc aucune raison de perdre contre vous en équipe. Surtout que vous ne vous entendez pas spécialement bien. Si vous pensez, que ça n’a pas d’importance, vous vous mettez le doigt de pied dans l’œil, jusqu’au genou ! Sans entente, vous n’aurez aucune coordination, aucun synchronisme, aucun plan de match, bref rien de ce qui fait d’un match en équipe, une victoire ! Tout ça nous l’avons. De plus si nos styles sont différents, ils sont surtout complémentaires. La vitesse, la force et le talent catchesque de Shelton associé à mon expérience, ma malignité et mon endurance, ça fait la meilleur équipe qu’il y eut, a et aura à la MDWF, et c’est pour ça que nous serons les doubles champions !

Je vois que pour l’instant de nos adversaires, seul, Christian est venu. Ca ne m’étonne pas, Punk a peur des clowns. Quand j’ai eu mon match Champion vs Champion contre lui, il m’a fait faux bon ! Il a été absent avant son match ! Résultat je l’ai battu sans aucune difficulté ! Sa ceinture aurait été en jeu, j’aurai deux ceintures et je serais en route pour un triple champion ! Mais ça n’était pas le cas hélas. Ce qui me fait plaisir c’est que tu ai perdu ton titre face à BaffTech, il mérite le championnat mondiale, bien plus que toi ! Dailleurs toi Punk, tu ne mérites aucun titre !

Et toi Captain OuinOuin-à-Ted ! Si tu as perdu le titre Hardcore-X, ce n’est pas du choix de Ted mais grâce au talent de Shelton ! Tu n’as aucun talent ! ni dans le ring, ni en tant qu’imitateur ! Tu essayais d’être drôle ou d’être vexant en m’imitant ? Je t’es trouvé tout simplement pathétique ! Tu m’accuses d’avoir envoyer Bret à la retraite ? Ce n’est pas exactement ça ! Je lui ai simplement ouvert les yeux sur votre inutilité. De ce fait, Bret à entrevue le peu d’avenir qu’il avait en solo et a eu la sagesse de se retirer !
Mais pour ton cas, il n’y a aucun espoir de te raisonner ! En plus je n’en ai vraiment pas envie. Je préfère te laisser dans la mélasse de tes rêves. Car tu rêves Christian ! Quand tu penses que la cWo domine quoi que ce soit ! Surtout après le départ du seul membre à peu près valable ! Vous ne valez plus rien maintenant ! La cWo est un souvenir ! Le clown du catch l’a détruite comme il l’avait dit, non pas par la force mais par la malignité ! Alors continue de fantasmer sur une pâle copie canadienne de Has Been Kid. Et laisses la place aux vrais champions !

DoINk décroche sa ceinture et la brandit aux quatre coins du ring. Il invite Shelton a en faire autant, sous les applaudissements de Trish !
kidman
Invité

MessageSujet: Re: Doink & Shelton Benjamin vs CM Punk & Christian   Doink & Shelton Benjamin vs CM Punk & Christian Icon_minitime21.04.06 18:21

christian arrive sous le titantron
il est sifflet par le public

cWo suck!!cWo suck!!!

il se dirige dans le ring
et prend un micro

shelton what?tu dit quoi la!?j'ai une tete de looser?qui lorsque que je ped je me casse?tu crois vraiment que je vais me casser en te laissant mon titre?tu m'as battu 2 fois quoi?tu 'es bien sur?1:la victoire r(a etait donné,on t'a explosé avec une chaise...et oui la douleur canadienne,et de 2 tu as eu de la chance qu'il y ai KKK dans le match,si ca aurai etai un one on one tout le monde le sait et toi le premier qui aurait gagner...je t'es donné un title shot,normal c'etai toi qui le meriter entre tout les bras cassé qui servent de la lutter a la mdwf..je vais pas garder mon titre sans le defendre indefiniment..doink a battu punk et toi tu ma battu donc vous aller gagner?mais ecoute moi,ce match est deja booker,il est a nous,punk et moi malgré que je ne l'aime pas,on va le gagner,et nous seront les nouveau champion du monde par equipe,punk je te ferai des offres apres nos multiples victoire!!

chirstian se tourne vers doink..et se moque de lui!!!

hey hey rigolo,fait moi rire aller...fait nous rire nous et les fans..les vrai fans..hey debile,les vrai champion ici sont la cWo...le hardcore X champ est moi,je suis le vrai champion,le vrai wall street...est Bret..qui a quitter cet federation..a cause de toi asshole et tu va payer ton acte mec,tu va payer..le vrai champ du monde est..Y2J chirs jericho!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ensuite tu veut lutter avec shelton pour le tag team title et tu parle d'un cadeau pour le monde du catch?pour les fans de la mdwf?non tu blague..un clown debile et un lutteur qui se prend pour un dieu vivant et un sex symbole!!non les gars areter les future champion du monde seont CM Punk et christian...ou meme Y2J et son partenaire j'ai oublier son noml!!doink tu dit aussi qu'aucun equipe est egal a toi et shelton reunifié?non ca me fait reelement rire ca...mais doink tu sais quand je lutte dans un ring,je me donne a fond et c'est pas mon genre de faire expré de perdre,cm punk est de la meme trampe que moi,on veut gagner et on gagnera...et les gars...je resume,shelton est rapide,puissant,talentueux et toi experimenté,astissieu et endurant?mais les gars regarder punk et moi...punk est agile,puissant,endurant et j'en passe il a beaucoup de qualiter,quand on voit son parcour a la ROH on a rien a dire meme si son comportement est defoi abusif il est tres bon,champion du monde ROH,champion par equipe avec colt cabana,il formais la superbe equipe the second city saint..quand a moi,i'm the best,ancien champion Hardcore X,membre de la cwo,entrainer par bret,y2j et la famille hart,quand a vous les gars...ba je vois pas grand chosea dire...les canadien son les best..serte ya des exeption,du genre punk..et les autres lutteurs indys...

christian respire un coup..

doink punk n'est pas venu pour le moment mais dit pas qu'il ne merite pas le titre,bafftech devrai retourner a la 2fc,chez les anes qui decredibilises le catch europeen,seul le catch canadien est a la hauteur dans ce monde...doink tu m'enerve,ted a booker mon match,ce n'est pa shelton,c'est ted qui a mis KKK dans mon match et pas shelton,shelton a eu de la chance juste,de me battre,il n'est absolument pas talentuex,chanceux oui...non man,non..la cwo est serte pas au top de sa forme en ce moment mais avec chirs jericho on vous reserve de grosse chose pour le future,comme vous le savais un lutteur canadien a signé ici a la mdwf..il se prenomme jd michaels,apres son 1er match on va voir ce qu'il vaut dans un ring et apres on pourra peut ere voir ce qu'il donne dans un ring...puis meme..avec chris on s'est apercu que..il y avait d'autre lutteur dans le monde valable...certain j'ai bien dit..ne vous faites pas des filmsshelton et doink sur ce coup la,quelques luteurs,nous avons quelques noms en tete,et quelques plan en tete,mais pour le moment ca doit rester secret d'etat...mais la mdwf va etre chamboulet..et doink,dans les prochains jours,fait attention a toi,fait tres attention a toi,qu'il ne t'arrive rien,car la cWo..veille,la moindre occassion sera la bonne,avec cm punk on va vous donnez une demo de catch,une demo dans tout les domaine...............Cause Thats...HOw I Rol.......

christian jete le micro dans le public
puis va se mettre dans un coin en atendant des intervientions
DoiNk

DoiNk

MessageSujet: Re: Doink & Shelton Benjamin vs CM Punk & Christian   Doink & Shelton Benjamin vs CM Punk & Christian Icon_minitime23.04.06 9:22

DoiNk repose sa ceinture sur son épaule et reprend la parole face à Christian

Ha Ha Ha !!! Qu’est ce que tu es drôle parfois ! Surtout quand tu dis que la cWo sont les vrais champions ! Voyons un peu voir. Toi tu étais champion hardcore-X, pendant quoi ? Deux semaines ? C’est très peu tu sais ! Et encore dans ce laps de temps tu as défendu ce titre qu’une fois, et tu l’as perdu. Tu parles d’un Champion ! Ridicule ! Mais ce n’est pas le pire. Jericho, lui n’a jamais été champion de rien du tout ! Et pourtant il en a eu des occasions. Alors en quoi et t’il champion, si ce n’est champion de la loose ? Et bien entendu puisque tu en parles, il a aussi Bret Hart ! Qui à réussi à perdre l’occasion de me battre, deux fois de suite. Deux fois où j’ai montré au public que je suis le vrai champion Wall Street ! Alors ils sont où les champions de la cWo ? Dans ta petite tête de blondinet canadien, pas dans la réalité !

Inutile de vanter CM Punk ! Ce qu’il a fait ou a été dans le passé, on s’en bat les tartes à la crème ! Tout le monde voit bien qu’ici il n’est rien ! En tout cas il n’est pas la ! Et il est trop tard pour lui ! Ce n’est pas la veille qu’on se prépare pour un combat ! Comment espères tu devenir champion par équipe sans équipier ? Tu ne pourras même pas nous battre ! C’était vraiment stupide de ta part de tenir avec ce Punk qui a peur des clowns, surtout quand il y en a un dans le tournoi ! Pourquoi ne pas avoir fait équipe avec l’autre blondinet canadien de Jericho ? Et ne commences pas à chialer, les inscriptions étaient libres, si tu n’es même pas capable de t’inscrire correctement, comment veux tu gagner le tournoi !

Une fois de plus Lundi, Shelton et DoiNk vont ajouter une victoire contre la cWo dans leur palmarès ! T’en ai à combien toi Shelton ? Moi deux dont une victoire définitive !

DoiNk se tourne un peu et regarde à coté de Christian

Personne ! Non il n’y a personne à coté du canadien. Et pourtant il aurait du y avoir CM Punk. Ancien Million Dollar Champion, donc pas le premier jobber venu. Une fois de plus Punk tu es absent dans un combat contre moi ! Serait vraiment vrai, ta phobie des clowns ? Ou alors sais tu que tu n’as aucune chance de remporter ce match, que tu ne te donnes même pas la peine de venir avant ? En tout cas c’est une honte envers la profession et les fans ! Ted devrait te sanctionner pour ton manque de courage. Mais la sanction, tu vas te la prendre lundi face à nous deux !

Pas vrai, Shelton ?
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin

MessageSujet: Re: Doink & Shelton Benjamin vs CM Punk & Christian   Doink & Shelton Benjamin vs CM Punk & Christian Icon_minitime23.04.06 19:08

Shelton sourit :

Shelton : pouquoi ? tu pense qu'il sera la ? moi j'ai comme un doute , je pense que Captain Blablabla va se retrouver de l'autre coté ... tu te souvient Chris ? un match a handicap , moi contre toi et waïtoudjai , la situation sera inversée : toi contre moi et [color=blue]DoiNk ! bien evidemment , toi tu ne gagnera pas ! Doi[color:ebbb=red:ebbb]Nk , moi j'en ait 2 egalemment des victoires ... dont une en handicap ! mais j'ai egalement une defaite ... je suppose que tu est au courant , et oui , c'est triste mais c'est la vie ... ce n'est pas toujours le plus fort qui gagne quand son adversaire ne respecte pas les regles ! mais bon ... j'ai perdu face a Jericho , je l'avait mené durant tout le match et je l'aurait battu si il n'avait pas triché , alors tu imagine ce que cela donnera face a TOI Chris , qui n'as meme pas le quart de son talent ? c'est simple ! Doink et moi ne travailleront pas en équipe dans ce match ! pourquoi ? tout simplement parce que tu seras fini en quelques secondes ! Tu sais Chris , je ne sais pas pourquoi on perd du temps a te parler , tu ne dois meme pas comprendre ce qu'on dit ! a bientot sur le ring Captain Blablabla ! la ou ton micro ne te servira a rien !

Shelton et Trish quittent le ring , Shelton demande a DoiNk ! bien evidemment , toi tu ne gagnera pas ! DoiNk si il veut le suivre ou ajouter quelque chose .
kidman
Invité

MessageSujet: Re: Doink & Shelton Benjamin vs CM Punk & Christian   Doink & Shelton Benjamin vs CM Punk & Christian Icon_minitime23.04.06 21:34

christian redemande un micro..
il l'obtient,il avance au centre du ring
fait un signe au ciel en pronaoncant ces quelques mot..
"punk where are you.."
puis il met le micro a sa bouche

doink tu te moque de la cwo?je sais pas si tu es au couant mais il va y avoir du changement dans la cwo dans les prochaines semaines,nous reservons de belle surprise a tout les lutteurs de la mdwf et a toi principalement,la cwo va dominer la mdwf doink et meme le monde,personne n'ose l'avouer mais c'est un fait reele et evident pour tout le monde,tout les lutteurs ici n'ose pas se balader seul dans les couloir,il se balade accompagné de leur manager et d'autre lutteur ou meme avec ted..voir IRS...pour nous eviter..alors evite de dire que nous sommes de simple rigolo,et oui j'ai detenu mon titre hardcore X pendant pres de 2 semaines et alors?ou est le probleme?tu es avec un lutteur qui a detenue ce meme titre 1 petite semaine,et tu dt qu'il est meilleur que moi,tu te repete doink,tu nous cherche aussi,ne t erememort pas ton match face a Y2J,il est meilleur que toi,ca ne fait aucun doute,meme moi je suis plus doué que toi,ca ne fait pas un plie,tout le monde dans les vestiaires le dit,regarde meme les sondage le disent,je suis l'un qui a le plus progresser a la mdwf,ce qui ma permi de remporter le titre,mais sans parler de titre,j'ai progresser d'une telle de maniere que regarde,j'ai battu les nash,hhh,dean,j'ai meme fait face au champion du monde,serte j'ai perdu mais le match etait la,je m'attendé pas a gagner face a punk du 1er coup,pour avoir un title shot il faut le meriter,et la je n'avais pas lutter assez de temps ici a la mdwf..les vrai champion sont en face de toi,il represente la feuille d'erable,le cadna,chirs jericho..non non artons de parer du canada,ca va bouger au sein de la cwo,ce lundi une annonce geante se fera,et le catch sera bouleverser,bret hart a beaucoup de talent,je pense qu'il est bien meilleur que toi,il meriter ce titre wall street,lui a suivi un gros entrainement avant de commencer dans le catch,je me rapele les mots de sa mere qui disait "je voulai pas que mes enfants tombent dans le catch" et quand on y repense,elle s'es ttrompé helen,car bret et owen qui sont leurs fils se sont entrainé dans le donjon a calgary et regarder ou ca les a mener,au plus haut du catch mondial,les plus reputer dans ce buissness..

christian s'arrete et regarde le ciel...

owen nous a malheuresement quitter..mais je continu donc helen disai ca..qu'elle ne voulai pas que ses enfants fasse du catch,et regarder,la famille,owen hart superbe lutteur,multiple champion et malheuresement decédé en 99...bret hart..lutteur le plus populaire des anné 80 a 90...qui a lutter au japon,en europe,au mexique..dans le monde entier,apres les filles de helen et stu ont aussi epouser des lutteurs..de la meme trempe que bret,des vainquers,des batands,en premier il y a davey boy smith..lutteur anglais..qui a beacoup de talent aussi decedé en 2002 je crois,l'autre fille des parents hart s'est marié avec jim neidhart..un autre gros nom du catch..membre et createur de la hart foundation avec bret..ensuite davey a donner naissance a harry smith..lutteur assez jeune pour le momentet meconnu du grand public,il est bourré de talent il va faire parler de lui,ensuite il y a aussi teddy hart...neveu de bret..tres bon aussi,bref la famille hart compte des meilleurs lutteurs du monde,ensuite il n'y a pas que la famille qui est forte en lutte mais aussi les amies,Y2J,lance storm,chris benoit et j'en passe eux aussi ont subit les entrainement de stu...et toi doink tu te permet d'insulter bret?tu insulte l aptri hart en meme temps?ainsi que tout le canada et apres tu rigole avec ton masque de debile,mais tu va payer buddy...met tois ca dans le crane..tu n'a pas eu l'entrainement de bret,y2j ou meme moi...

christian s'arrete a nouveau....

les inscription...elle sont truqués buddy un mec les a truqué..je soupsonne encore IRS ou yakou je crois..car j'etait avec chris lorsque qu'il a mi notre bulletin,on la fait ensemble...The King of the world"chris jericho and captain charisma christian..il etait inscrit..ok cm punk decone en ce moment,il est ..il s'est un peu eloigner du monde du catch mais j'ai une iddé qui me trote dans la tete,et je vais la mettre en action ce soir,je vais aller parler a monsieur dibiase,quitte a me batre seul je le ferai,je me battrai jusqua a ma mort,je ne veut vraiment pas me laisser battre par une bande d'ane de votre trempe,shelton et ...dink..non doink pardon,pourquoi ne pas avoir choisi dink comme partenaire..ca aurai etait parfait pour toi..pubk na pas peur de shelton et encore moin de toi doinkkkk...il s'entraine ..il me laisse seul car il sais ce que je vaut dans un ring..et au micro,et me fait confiance pour avancer dans ce tournoi,cet victoire tu la veut doink?il va falloir t'accrocher car je la laisserai pas passer,je le repete meme si je suuis seul contre vous,je donnerai tout ce que je peut..je me battrai jusquau sang..attention a toi doink..

christian se tourne vers shelton...
le regarde dans les yeux

hey shelton,punk sera pas la..pourquoi tu lui a fait quoi encore?tu va encore triché?pour pouvoir gagner?je suis sur de ca que tu triche pour pouvoir battre tes adversaires,punk n'est pas la a cause de toi?il ne veut pas se deplacer?il va areter la lutte?personne ne el sait sauf lui,je vais le contacter dans quelques heures au sujet de notre match,meme si c'est pas le partenaire rever,il y a beaucoup pire,imaginez que je tombe avec doink en partenaire...ou meme shelton...ca urai etait autre chose que punk...mais shelton tu te resase le handicap match?je te rapele la fin,chris et moi te defoncons avec une chaise,oui une chaise,ton sang a couler sur nos mains,ce n'est vraiment pas une victoire pour toi mais plutot une defaite,je m'amuserai pas a recommencer si je serai toi a ce genre d'inadvertence..mais shelton tu crois que j'ai aucun talent dans le ring?je te rapele ce qui m'ont entrainé..les HART..avant de partir bret ma enaigné les bonne maniere,jericho de meme,captain blabla?je parle bien au micro et je suis un lutteur complet peut etre plus que toi,car regarde qui a gagner la bataille royal pour le titre hardcore X..moi et non toi,ted a fait des erreurs en mettant KKK dans notre match,si caaurait etait un 1 on one..toi contre moi,pour mon titre,j'aurai gagner ...je t donne rendez vous non je vous donnes rendez vous,a vous les rigolos de service lundi soir dans ce ring,et les gars faites attention dans les couloirs,la cwo rodes de partout..ce lundi it's gonna be..doink and shelton Vs cm punk and captain charisma..pour avancer dans ce tournoi,pour avoir un title shot..et je compte bien le remporter..cause thats how i roll..

christian jete le micro au sol,et repart dans les loge voir mr dibiase....
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin

MessageSujet: Re: Doink & Shelton Benjamin vs CM Punk & Christian   Doink & Shelton Benjamin vs CM Punk & Christian Icon_minitime23.04.06 22:12

Shelton mrche tranquillement vers la sortie de ring en rescitant :

Shelton : Tu sais Chris , je t'ai écouté , tu as parlé de Bret Hart , Owen Hart , Davey Boy Smith , Jim Neidhart , Harry Smith , Teddy Hart , Chris Jericho , Lance Storm , Chris Benoit ... Mais mon pauvre , ce n'est pas parce qu'on a des amis forts qu'on est fort sois-meme ! tu peut dire etre le copain de dieux si tu veut , ca ne te rendra pas plus fort ! tu est faible , ne l'oublie pas ! bon , j'en ai marre que tu dise sans arret que tu aurais conservé le Hardcore-X si KKK n'avait pas été ajouté a ce match ! Dois-je te rappeler ou tu etait pendant que je faisait le cover sur KKK ? tu etait inconsient , ecrasé sous une machine de boisson , que j'avait fait s'effondrer sur toi ! d'ailleurs quand j'y pense ... je crois que c'etait le Big Red Machine ... oups , je m'égarre ! tu m'as éclaté la tete apres le Handicap match ? oui et alors ? j'ai gagné non ? tout ce que je vois c'est que tu as eu peur de te faire massacrer si tu continuait le match a la loyale et que tu t'est fait disqualifié expres ! tu as sauvé la face Chris ! mais ca n'as pas duré , la semaine suivante je t'ai exterminé et j'ai pris ton titre , et cette semaine je vais te prendre une autre victoire , et gagner un Title Shot pour un autre titre ! la Harcore-X battle etait une grosse erreur , je croyait que tu combattrait loyalement , je me suis trompé , j'en ai payé les fraits ! alors , Captain Blablabla , tu as encore du blabla contre moi ? non ? alors au revoir !

Trish et Shelton quittent la rampe d'acces , en se dirigant vers les Backstages , ils font signe a DoiNk de les suivre , mais celui-ci fait signe qu'il veut ajouter quelque chose :
DoiNk

DoiNk

MessageSujet: Re: Doink & Shelton Benjamin vs CM Punk & Christian   Doink & Shelton Benjamin vs CM Punk & Christian Icon_minitime23.04.06 22:51

DoiNk reprend la parole après l’intervention de Shelton.

Attends moi une minute Shelton ! Ca ne sera pas long, enfin peut être que oui ! Car il faut que ça lui rentre dans sa petite tête blonde et ce n’est pas gagné ! Au fait ! Maintenant je comprends pourquoi tu l’appelles Captain Blablabla ! Parcequ’il jacasse beaucoup, mais au final ce n’est que du blabla insignifiant, parfois même incohérent !

Le clown se tourne vers Christian

Tu veux que je te dise franchement ! Tu commences à saouler tout le monde avec tes « ouais euh... vous allez voir la cWo va ceci, va cela ». Ca fait déjà un moment que tu racontes ça et jusqu’à maintenant je n’ai rien vu d’autre que du pitoyable ! Si je comprends bien tes paroles, je suppose que ce dont tu parles c’est des attaques dans le dos, dans les coulisses, à plusieurs contre un. Ben dit donc ! Ce n’est pas fort joli ça. Ca montre bien à quel point vous êtes faibles et lâches. Mais si tu crois que c’est comme ça que la cWo va dominer, tu te gourres mon petit bonhomme ! Tout ce que vous allez gagner, c’est un bon coup de pied au cul par qui de droit ! De toute façon ça tu le recevras déjà lundi face à nous !

Alors stoppes un peu avec ta médiocre cWo, et revenons un peu à ce combat de lundi ! Tu sais celui où tu risque d’être seul contre nous deux. Et ne va pas te plaindre encore, comme tu l’a encore fait il y à peu, auprès de Ted ! Ce que tu as, tu le mérites. C’est le juste retour de bâton ! Seul ou pas lundi, nous n’auront aucune pitié pour toi ! Tu veux casser du monde en traître en arrière scène, et bien nous allons te casser, là ou il se doit, c'est-à-dire sur le ring. Car nous sommes de vrais lutteurs et de vrais champions, avec des vraies ceintures pour le prouver. Nous ne nous battons pas uniquement pour nous même mais aussi pour la foule ! Alors nous ne réglons pas nos différents en coulisses mais bien en public ! Toi qui parles de vieux talent du catch, tu n’es même pas capable d’intégrer ce concept dans ta petite caboche canadienne ! Et lorsque tu dis que tu as été champion deux semaines au lieu d’une pour Shelton, tu penses que c’est mieux ? Alors qu’il est évident, même pour un canadien, que Shelton n’a pas eu encore le temps de défendre son titre et de le garder plus longtemps que toi car il ne l’a gagné que la semaine dernière. En tout cas lui peut dire qu’il ne l’a jamais perdu !

Autre chose ! Je ne peux pas me remémorer mon match contre Chris Jericho, tout simplement parce qu’il n’y en a jamais eu ! A moins que tu voulais parler de Bret Hart ! Qe j’ai battu deux fois ! Et tu l’avoues toi-même que tu es plus mauvais que lui ! Ca ne fait donc aucun doute sur le résultat de ce match ! Entre un absent et un mauvais, il n’y a rien qui peut vous faire espérer remporter la victoire Lundi ! Oh oui ta progression, ce que tu peut être drôle quand tu dis que tu as le plus progressé. Et pourtant c’est vrai ! Mais c’est aussi le fait que tu es parti de moins que rien pour être proche maintenant du chiffre zéro ! Moi c’est sur que j’ai peu progressé ! J’ai commencé par remporter le Titre Wall Street, pour arriver à toujours l’avoir ! En passant bien sur par battre le Million Dollar Champion de l’époque, tiens ton équipier justement ! Quand on est au sommet de la gloire on a toujours plus de mal à monter. Mais ça tu ne le sauras jamais car tu es un catcheur du ras des paquerettes !!

DoiNk se tourne maintenant vers Shelton qui affiche un grand sourire.

Voila ! J’en ai finit avec ce petit joueur ! Je ne sais pas si mon message à fait tilt dans sa tête ! Mais si ce n’est pas le cas, on se chargera de lui faire rentrer le message par ailleurs, demain soir ! Maintenant allons boire un verre et peaufiner notre plan de match, histoire de donner au public le spectacle qu’ils ne verront jamais par la cWo !

Le clown descend du ring et retournes aux vestiaires avec Shelton et Trish
kidman
Invité

MessageSujet: Re: Doink & Shelton Benjamin vs CM Punk & Christian   Doink & Shelton Benjamin vs CM Punk & Christian Icon_minitime23.04.06 23:34

le titantron s'eclair...

shut up shelton,je suis aller voir ted..mais il n'etais pas la je suis tomber sur titan..je vais lui botter les fesses a lui aussi...mais pour le moment je suis bloqué sur toi shelton tu as mon titre sur ton apeule...je cotoi les meilleurs je peut que etre bon et m'amelioré...le donjon des hart n'a fait ques des bon lutteurs..le canada est le reservoir mondial des futures talent du catch...cherches pas a dire le contraire...si KKK n'aurai pas etait dans ce amtch oui biensur j'aurai gagner et conservé mon titres,shelton et trish cassé vous votre places est dans les vestiaires...a regarder la télé..llez barez vous..

christian respire un bon coup..et boit un peu d'eau...

je suis incoherant doink?tu te moque car je suis blond?toi tu es quoi?il n'y as pas d'adjectif pour qualifié une tel chevelure..mais sur le ring je suis meilleur que toi dude,tu ne fait pas le poid,je suis serte tout seul ce soir,punk m alaisser mais vu que je vais vous battre a moi tout seul,la semaine prochaine punk sera la j'espere,doink je prefere te mettreen garde contre la cwo,parce que si on te tombe dessus,tu va dire qu'on t'aurai pas prevenu,et qu'on est des tapettes alors la miantenant tu le sais...attention a tes fesses de clowns...je risuqe d'etre seul mais ne t'inquiete surtout pas doink,bret ne ta pas oublié,nous aussi on ne ta pas oublié..fait pas de faux pas dans les backstage...mon surnom de captain blabla est vraiment injustifié..car je me bat au micro,je suis pas la a me balader avec ma bitch..j'en ai pas vous aller me dire mais c'est normal,je ne l'amene pas sur le ring ca sert a quoi!?meme elle elle pourrai te battre doink,notre match sera surement un handicap match,et je le gagnerai,et j prouverai au monde entier qui je suis..et que je peut gagner des matchs sans l'aide de personne,mais ted je t'ai deja demaner de changer de partenaire apres ce match de lundi..Y2J..Y2J...je veut me mttre avec lui,doink tu va payer ton insolance envers moi,envers bret..envers la cwo..envers mon peule..le canada,quand a toi shelton...tu va regretter d'avoir participer au hardcore X championship...et pour finir..trish...trish..you're just a slut..une canadienne avec un americain tu devrai avoir honte dz toi,ce n'est pas digne d'une canadienne,tu exite beaucoup de monde ici mais vraimznt que les Us,car nous grand peuple que nous sommesretons entre nous on ne se melange pas a n'import qui...
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase

MessageSujet: Re: Doink & Shelton Benjamin vs CM Punk & Christian   Doink & Shelton Benjamin vs CM Punk & Christian Icon_minitime24.04.06 0:00

Merci pour vos défis, le topic est maintenant clos.
Vous recevrez 15$ par défi. Payback sera en ligne Lundi soir.
https://jesaispas.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Doink & Shelton Benjamin vs CM Punk & Christian   Doink & Shelton Benjamin vs CM Punk & Christian Icon_minitime

Doink & Shelton Benjamin vs CM Punk & Christian
Page 1 sur 1