AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 THE ULTIMATE WARRIOR IS COMING FOR YOU !

Aller en bas 
+6
B-Max
John Bradshaw Layfield
R.R Hard Gay
Edge
WolfpAck
Shelton Benjamin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carlos Fisher

Carlos Fisher


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 22/10/2006

THE ULTIMATE WARRIOR IS COMING FOR YOU ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE ULTIMATE WARRIOR IS COMING FOR YOU !   THE ULTIMATE WARRIOR IS COMING FOR YOU ! - Page 2 Icon_minitime10.07.07 0:01

LAX a écrit:
Carlos Fisher a écrit:
Bienvenu Warrior.

LAX: Meme si le Warrior est un catcheur qui ne te plait pas, c'est pas pour autant qu'il faut t'en prendre au gars qui l'a choisi Smile . Imagine l'inverse. Ca te plaisait si Warrior disait la meme chose pour la LAX?

Bon on va mettre quelque chose au clair depuis le debuts je dit que je n,est absolument rien contre le gars qui a pris le perso et que la seul chose que je trouve plate c'est que dans l'evantail de choix et de possibilité qu'il y a comme lutteur qu'il ai pris lui.

Ah, desolé. J'ai mal interprété ton post. Mais bon, comme l'a dis JBL, on ne vas pas interdire a quelqu'un de prendre un catcheur que les autres membres n'aiment pas Smile .
Revenir en haut Aller en bas
René Duprée

René Duprée


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 31/10/2006

THE ULTIMATE WARRIOR IS COMING FOR YOU ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE ULTIMATE WARRIOR IS COMING FOR YOU !   THE ULTIMATE WARRIOR IS COMING FOR YOU ! - Page 2 Icon_minitime10.07.07 0:08

net sinon je serais tout seul ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE ULTIMATE WARRIOR IS COMING FOR YOU ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE ULTIMATE WARRIOR IS COMING FOR YOU !   THE ULTIMATE WARRIOR IS COMING FOR YOU ! - Page 2 Icon_minitime10.07.07 0:35

Carlos Fisher a écrit:
LAX a écrit:
Carlos Fisher a écrit:
Bienvenu Warrior.

LAX: Meme si le Warrior est un catcheur qui ne te plait pas, c'est pas pour autant qu'il faut t'en prendre au gars qui l'a choisi Smile . Imagine l'inverse. Ca te plaisait si Warrior disait la meme chose pour la LAX?

Bon on va mettre quelque chose au clair depuis le debuts je dit que je n,est absolument rien contre le gars qui a pris le perso et que la seul chose que je trouve plate c'est que dans l'evantail de choix et de possibilité qu'il y a comme lutteur qu'il ai pris lui.

Ah, desolé. J'ai mal interprété ton post. Mais bon, comme l'a dis JBL, on ne vas pas interdire a quelqu'un de prendre un catcheur que les autres membres n'aiment pas Smile .

je suis totalement d,accord avec sa a la base le fait que je deteste le warrior n'etait qu'un saimple commentaire mais certain qui me reproche de me fach. pour rien on voulu declaré une guerre en fesant passé un simple commentaire comme une attaque personnel
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Fisher

Carlos Fisher


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 22/10/2006

THE ULTIMATE WARRIOR IS COMING FOR YOU ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE ULTIMATE WARRIOR IS COMING FOR YOU !   THE ULTIMATE WARRIOR IS COMING FOR YOU ! - Page 2 Icon_minitime10.07.07 0:46

mmm... Je penses qu'ils ont voulu dire la meme chose que moi mais d'une maniere qui n'a pas dut te plaire. Enfin bref, je penses que l'incident et passé, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE ULTIMATE WARRIOR IS COMING FOR YOU ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE ULTIMATE WARRIOR IS COMING FOR YOU !   THE ULTIMATE WARRIOR IS COMING FOR YOU ! - Page 2 Icon_minitime10.07.07 0:56

oui mais juste pour toi tu ira relire ce qui c dit depuis le debuts
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

THE ULTIMATE WARRIOR IS COMING FOR YOU ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE ULTIMATE WARRIOR IS COMING FOR YOU !   THE ULTIMATE WARRIOR IS COMING FOR YOU ! - Page 2 Icon_minitime10.07.07 9:11

Heuresement que WolfpAck est toujours là pour remettre de l'huile sur le feux ^^

MAis LAX, le fait que tu n'aime pas ce lutteur, dans mon cas, c'est pas tellement un probleme, ça non, mais tu peux le dire, en te montrant moin desagreable. Parce que tu peux le constater qu'au premier coup d'oeil, tout le monde pense la meme chose, on dirait que tu agresse le mec qui vient d'arriver, paye l'acceuil quoi. T'imagine si on disait tous ça des que quelqu'un arrive.

Apres tu peux ne pas aimer le lutteur, mais montre le d'une maniere a ce que la personne qui l'incarne ne le prenne pas pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny B. Brand

Johnny B. Brand


Nombre de messages : 1040
Date d'inscription : 02/10/2006

THE ULTIMATE WARRIOR IS COMING FOR YOU ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE ULTIMATE WARRIOR IS COMING FOR YOU !   THE ULTIMATE WARRIOR IS COMING FOR YOU ! - Page 2 Icon_minitime10.07.07 10:27

DEGAINE TA RACE WARRIOR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE ULTIMATE WARRIOR IS COMING FOR YOU ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE ULTIMATE WARRIOR IS COMING FOR YOU !   THE ULTIMATE WARRIOR IS COMING FOR YOU ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE ULTIMATE WARRIOR IS COMING FOR YOU !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» R.I.P Ultimate Warrior
» Menace X vs Don Robert de la Vega vs The Ultimate Warrior
» Scartic is coming soon !
» Watch Out ! The Punk Is Coming !!
» Jason Fighting is coming!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Wall Street Academy :: La présentation-
Sauter vers: