AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Pour le prochains November to be Owner

Aller en bas 
+16
John Cena
Chris Jericho
Ted DiBiase
Shelton Benjamin
Lestat/Titan
Nosferatu
Hébus
R.R Hard Gay
René Duprée
B-Max
Charming X-Treme
WolfpAck
John Bradshaw Layfield
Black Jay Brawler
Elvis Supreme
Johnny B. Brand
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Charming X-Treme

Charming X-Treme


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 29/11/2006

Pour le prochains November to be Owner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le prochains November to be Owner   Pour le prochains November to be Owner - Page 4 Icon_minitime16.10.07 16:57

Linky a écrit:
Si je le savais très bien et j'ai eu une discussion avec René, voici ce qu'il m'a dit:
"Ne connaissant pas le thème d'entrée de René, je me suis mis à le chercher sur le net et j'ai trouvé sur la w4l et la mdwf un thème commun. Donc je l'ai repris en pensant que c'était bel et bien le thème de René."
Je ne prends personne pour un con les gars.
Et puis je le répète, j'ai déjà pris exemple sur la MDWF et la TwwF sans pour autant tout plagié, sur-ce j'espère que vous arretez ne serait-ce que de descendre les membres de la FAPW comme vous l'avez fait précédemment Neutral

Nan, mais j'ai déjà dit que c'était de "l'irone", je le met entre guillemet parce que je sais que c'était pas drôle. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://qouaaaa.skyblog.com
Nosferatu

Nosferatu


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 10/06/2006

Pour le prochains November to be Owner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le prochains November to be Owner   Pour le prochains November to be Owner - Page 4 Icon_minitime16.10.07 16:59

Elvis Supreme doit etre derrière tout ça
Revenir en haut Aller en bas
B-Max

B-Max


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 01/07/2006

Pour le prochains November to be Owner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le prochains November to be Owner   Pour le prochains November to be Owner - Page 4 Icon_minitime16.10.07 17:16

R.R Hard Gay a écrit:
Linky a écrit:
Si je le savais très bien et j'ai eu une discussion avec René, voici ce qu'il m'a dit:
"Ne connaissant pas le thème d'entrée de René, je me suis mis à le chercher sur le net et j'ai trouvé sur la w4l et la mdwf un thème commun. Donc je l'ai repris en pensant que c'était bel et bien le thème de René."
Je ne prends personne pour un con les gars.
Et puis je le répète, j'ai déjà pris exemple sur la MDWF et la TwwF sans pour autant tout plagié, sur-ce j'espère que vous arretez ne serait-ce que de descendre les membres de la FAPW comme vous l'avez fait précédemment Neutral

W4R pas W4L sa ferait trop mal à B-Max cag.

Bon sinon les chouchous, si on baissait d'un ton ? Wink

Merci Hadogay cag.
Revenir en haut Aller en bas
http://wresting4real.forumactif.com/
René Duprée

René Duprée


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 31/10/2006

Pour le prochains November to be Owner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le prochains November to be Owner   Pour le prochains November to be Owner - Page 4 Icon_minitime16.10.07 18:51

B-Max a écrit:
R.R Hard Gay a écrit:
Linky a écrit:
Si je le savais très bien et j'ai eu une discussion avec René, voici ce qu'il m'a dit:
"Ne connaissant pas le thème d'entrée de René, je me suis mis à le chercher sur le net et j'ai trouvé sur la w4l et la mdwf un thème commun. Donc je l'ai repris en pensant que c'était bel et bien le thème de René."
Je ne prends personne pour un con les gars.
Et puis je le répète, j'ai déjà pris exemple sur la MDWF et la TwwF sans pour autant tout plagié, sur-ce j'espère que vous arretez ne serait-ce que de descendre les membres de la FAPW comme vous l'avez fait précédemment Neutral

W4R pas W4L sa ferait trop mal à B-Max cag.

Bon sinon les chouchous, si on baissait d'un ton ? Wink

Merci Hadogay cag.

ah oui mais non c'ets normal, les 2 c'est moi alors forcément j'ai le même thème partout où je passe cag.
Revenir en haut Aller en bas
John Bradshaw Layfield
Général Manager / Tag Team Champion
Général Manager / Tag Team Champion
John Bradshaw Layfield


Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 28/03/2007

Pour le prochains November to be Owner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le prochains November to be Owner   Pour le prochains November to be Owner - Page 4 Icon_minitime16.10.07 20:37

Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Wall Street / Hardcore-X Champion
Wall Street / Hardcore-X Champion
Triple H


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 12/08/2006

Pour le prochains November to be Owner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le prochains November to be Owner   Pour le prochains November to be Owner - Page 4 Icon_minitime16.10.07 20:42

JBL a écrit:
Messieurs, it's time for the JBL show !
Savourez vos pop-corns !

http://fapw.forumactif.com/au-bar-tabac-f11/message-important-aux-membres-de-la-fapw-t723.htm#12445

Ils l'ont supprimé!
Revenir en haut Aller en bas
Comte Mo
Invité




Pour le prochains November to be Owner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le prochains November to be Owner   Pour le prochains November to be Owner - Page 4 Icon_minitime16.10.07 20:43

Eh bien ton show à disparue car le topic est effacée
Revenir en haut Aller en bas
B-Max

B-Max


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 01/07/2006

Pour le prochains November to be Owner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le prochains November to be Owner   Pour le prochains November to be Owner - Page 4 Icon_minitime16.10.07 20:44

J'veux voir à quoi ressemblait le topic !
Revenir en haut Aller en bas
http://wresting4real.forumactif.com/
John Bradshaw Layfield
Général Manager / Tag Team Champion
Général Manager / Tag Team Champion
John Bradshaw Layfield


Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 28/03/2007

Pour le prochains November to be Owner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le prochains November to be Owner   Pour le prochains November to be Owner - Page 4 Icon_minitime16.10.07 20:45

Pas de problèmes, on le rediffusera, et on portera effectivement plainte à forumactif (ce sont eux-mêmes qui l'auront choisi !)

Pour le plaisir, je vous le copie-colle:

Citation :
Chers membres, de la FAPW, bonsoir.
Certains d'entre vous (et notamment le styaff) doivent certainement déjà me connaître, ainsi qu'ils doivent connaître la e-fed que je représente: je suis en effet John « Bradshaw » Layfield, General Manager de la Million Dollar Wrestling Federation.
Si je vous écris à tous ici, en public, ce soir, c'est pour vous faire part d'évènements que, par courtoisie, nous tenions à vous faire savoir, alors qu'en ce moment même nous menons des actions qui s'avéveront décisives sur l'avenir de cette communauté.

La MDWF est en effet en conflit avec la FAPW pour plagiat avéré.
Et quand nous disons « avéré », ce n'est pas par exagération, comme vous allez pouvoir le voir tout de suite !

Premier exemple: ce qui a été jusqu'à hier soir le texte de présentation de cette fédération.

http://cybertroll.free.fr/plagiatmdwf/FAPW/screen1.JPG

Or, curieusement, il se trouve que le texte que nous utilisions depuis nos débuts était très exactement celui-ci:

http://cybertroll.free.f/plagiatmdwf/MDWF/screen1.JPG

Troublant, n'est-ce pas ?
Mais ce n'est pas fini, voici le deuxième chapitre: le topic de présentation de vos lutteurs. Et là, shocking, nous tombons sur ceci:

http://cybertroll.free.fr/plagiatmdwf/FAPW/screen2.JPG

Qui rappelle furieusement un autre type de présentation...lequel ? Celui-ci:

http://cybertroll.free.fr/plagiatmdwf/MDWF/screen2.JPG

Partez pas, ce n'est pas encore fini ! Nous passons au troisième chapitre: les shows eux-mêmes, que vous avez visiblement beaucoup de plaisir à lire. Il suffit à peine d'entamer la lecture que l'on tombe, sur votre dernière émission TV sur ceci:

http://cybertroll.free.fr/plagiatmdwf/FAPW/screen3.JPG

Un texte étrangement familier, et de mémoire récente, en plus: notre Payback de la semaine dernière était à peine terminé et il commençait comme de par hasard par ceci:

http://cybertroll.free.fr/plagiatmdwf/MDWF/screen3.JPG


Can't get enough ?
La liste est encore longue: on pourrait citer pêle-mêle:
René Duprée qui a « la bombe humaine » comme musique d'entrée, comme le seul et unique autre e-feudeur l'ayant choisi pour thème...un certain René Duprée de la MDWF.
Eric Bischoff qui vous présente comme un scoop et une idée de génie le fait que la fédération sera prochainement doté de sa propre banque pour permettre aux lutteur d'acheter des stipulations pour leur match...une mesure déjà en vigueur depûis quelques temps à la MDWF
Une façon d'ouvrir les topics de matchs étrangement similaire
Des listes de mots à placer eux-mêmes curieusement familiers
Un règlement mis en page strictement de la même façon et qui, s'il n'est pas identique en tout points, comporte des articles rédigés de façon très étrangement similaire...
...

J'arrête. La liste est trop longue, et vous énumérer point par point tout ce qui nous a été piqué, puis copié/collé pour bâtir la FAPW serait trop long et fastifieux: quand au éventuels screenshosts de « preuve », il suffirait presque de passer à la capture d'écran l'intégralité de nos deux sites respectifs.

Le doute n'est désormais plus permis: La FAPW est un mauvais plagiat de la MDWF.

Les membres de cette dernière, que ce soit le staff, les bookers, ou même les lutteurs qui construisent les storylines et participent activement à la vie de leur compagnie investissent beaucoup de leur temps personnel, et tous, unanimement ont été profondément choqués de voir que le fruit de leur travail a été littéralement volé par d'autres qui en récoltent tous les résultats (compliments, réputation) à notre place sans avoir à lever le petit doigt.

Votre Président, Linky, en avait déjà été informé un premier temps par mp: celui-ci a eu le bon sens de ne pas chercher à cacher les faits (en même temps, preuves à l'appui, il aurait été difficile de faire autrement) et a aimablement changé le texte d'intro de sa fédération...Pour le remettre moins de trois semaines plus tard.
Outre le fait que le texte de présentation n'est (comme vous avez pu le voir plus haut) que l'arbre qui cache la fôret, ce geste a été perçu comme une provocation de sa part: c'est donc logiquement que nous avons décidé, et déjà commençé de prendre le taureau par les cornes.
Les différents partenaires de la FAPW (eux aussi calqués sur les notres, mais fallait-il vraiment le préciser ?) ont été contactés, et nous n'avons eu aucun mal à les convaincre du bien-fondé de notre démarche. Et l'image de Linky (déjà pas forcément irréprochable en-dehors de ces murs) n'en est pas ressortie grandie.

Et nous ne nous arrêterons pas là: la MDWF pense en effet très sérieusement à en toucher deux mots à l'hébergeur (forumactif) qui sera certainement tout aussi intéressé par nos arguments !
Il existe une solution, et une seule, pour ne pas en arriver jusque-là: que le staff de la FAPW efface l'intégralité de sa base de données, et reprenne son travail intégralement à zéro. Cette fois, en se servant de leur propre imagination, cela va sans dire !

Avant d'aller plus avant, nous tenions à informer les membres par politesse et solidarité: ceux-ci, dans le cas où ils ignoraient tout cela, ont en effet investi de leur temps et de leur énergie dans un projet alors que l'équipe dirigeante a abusé de leur confiance, et du coup auront travaillé en pure perte le jour où ce forum va fermer.
Chers membres de la FAPW, nous sommes désolés, bien que ceux qui devraient vous présenter le plus d'excuses seraient plutôt Linky et ses amis qui se sont clairement fichus de vous (et de nous) et qui en payent les conséquences. Ils en porent l'entière responsabilité.

Si vous aviez été attiré par cette fed en raison de son concept de « fed à scénario », vos espoirs risquent sans doute d'être déçus (bien qu'il soit fort possible que cette idée, elle aussi, existe déjà).

Si c'était la qualité des shows, son style, et son (apparente) originalité qui vous ont plus, puisque vous avez été satisfaits par la pâle copie, nous vous invitons à aller visiter l'originale, se trouvant ici:

https://jesaispas.1fr1.net

Nous vous acueillerons à bras ouverts dans notre grande famille ! Smile
Bien à vous,

John « Bradshaw » Layfield, General Manager de la MDWF.

Ted, Irwin, et si on lui bannissait son adresse IP au monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
René Duprée

René Duprée


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 31/10/2006

Pour le prochains November to be Owner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le prochains November to be Owner   Pour le prochains November to be Owner - Page 4 Icon_minitime16.10.07 20:54

mouaip bah t'as eu raison en effet ...
en plus si vous les avez déjà prévenus, ils ne pourront s'en plaindre qu'à eux-mêmes ...
Revenir en haut Aller en bas
R.R Hard Gay

R.R Hard Gay


Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 21/01/2007

Pour le prochains November to be Owner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le prochains November to be Owner   Pour le prochains November to be Owner - Page 4 Icon_minitime16.10.07 21:01

JBL 4' Prez'
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Pour le prochains November to be Owner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le prochains November to be Owner   Pour le prochains November to be Owner - Page 4 Icon_minitime16.10.07 21:02

Moi, je sais pas pourquoi, mais jla sens tres mal cette histoire, vraiment tres mal.
Revenir en haut Aller en bas
Linky
Invité




Pour le prochains November to be Owner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le prochains November to be Owner   Pour le prochains November to be Owner - Page 4 Icon_minitime16.10.07 21:03

Franchement j'abandonne, je comprends plus rien !
Vous me demandez de changer la présentation, je mets du temps certes, mais je le change ! Et je ne l'ai jamais retiré avant de le remettre à moins d'avoir fait un erreur.
Ensuite certes, j'ai repris l'une des questions de présentation des membres, mais je trouve cela gratifiant de se faire reprendre des idées temps qu'il n'y a pas de mauvais plagiat.
Par la suite, je n'ai jamais copié au niveau booking, là aussi j'ai vu l'idée de la lampe, je l'ai repris, et j'ai fait part de mon choix aux bookers en leur précisant que j'ai vu ça sur une fed dont je leur ai donné le nom.
Vous m'avez fait des reproches, j'en ai tenu compte, j'ai fait ce que vous m'avez demandé, je tente d'amener un nouveau concept, le votre y ressemble fortement, je ne cherche pas la guerre, au contraire, j'aimerai que l'on puisse s'entraider si besoin au lieu de se taper dessus !
Si vous voulez d'autres changements, il suffit de m'en faire part et j'exercerai vos souhaits.

La balle est à présent dans votre camp, si vous souhaitez continuer cette mauvaise rivalité dut à une de mes miltiples erreur que j'assume, continuez.
Mais si vous voulez que tout rentre dans l'ordre et que l'on reparte sur de nouvelles bases, faites-le, car c'est cette même chose qui nous anime tous, la passion du catch et des E-Feds.

En éspèrant que vous accepterez mes excuses, même si je sais qu'il faudrait que je vous dises "pardon" pendant mille ans pour qu'elles soient entièrement accepté à cause de mon erreur...
Revenir en haut Aller en bas
John Bradshaw Layfield
Général Manager / Tag Team Champion
Général Manager / Tag Team Champion
John Bradshaw Layfield


Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 28/03/2007

Pour le prochains November to be Owner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le prochains November to be Owner   Pour le prochains November to be Owner - Page 4 Icon_minitime16.10.07 21:05

Citation :
La balle est à présent dans votre camp

Nullement.
Ou alors, pourquoi avoir effacé mon topic et refusé de confronter cette réalité à tes membres alors qu'ils sont les principaux concernés ?
Non, nous ne chercons pas la guerre, nous disons même assez clairement quelles sont nos revendications.
On a été plutôt conciliants jusque-là, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Linky
Invité




Pour le prochains November to be Owner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le prochains November to be Owner   Pour le prochains November to be Owner - Page 4 Icon_minitime16.10.07 21:10

Ah, je ne dis pas le contraire, tout ça c'est à cause de moi et je l'assume !
Mais quand je dis ça JBL, c'est parce que je suis prêt à faire ce que vous désirez, le premier pas, or ton message me traité de copieur (même si avec ce que j'ai fait, je le comprends) et disez à mes membres de quitter une fed dont je ne suis même pas le fondateur.

Voilà donc, mai ne vous en prenez pas à mon argent, j'ai tout juste 15 ans et mes parents me tueront si ils doivent payer une amende pour "plagiat" Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 11/09/2007

Pour le prochains November to be Owner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le prochains November to be Owner   Pour le prochains November to be Owner - Page 4 Icon_minitime16.10.07 22:13

Moi j'aime bien leur bannière tout en haut sur la JAPW. Ca à un peu + d'allure que Hard Gay et Edge je trouve.

Sinon c'est clair qu'il y a vraiment plagia !! Un peu comme sWo et rWo autrefois. Mon dieu si Shelton passe ici il va tous casser !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
John Bradshaw Layfield
Général Manager / Tag Team Champion
Général Manager / Tag Team Champion
John Bradshaw Layfield


Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 28/03/2007

Pour le prochains November to be Owner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le prochains November to be Owner   Pour le prochains November to be Owner - Page 4 Icon_minitime16.10.07 22:26

Citation :
Mais quand je dis ça JBL, c'est parce que je suis prêt à faire ce que vous désirez, le premier pas, or ton message me traité de copieur (même si avec ce que j'ai fait, je le comprends)

Ce n'est pas le cas ?
Si tu assumes, pourquoi s'en cacher ?

Citation :
et disez à mes membres de quitter une fed

On ne leur demande pas forcément de quitter la fed, on les met devant la réalité des faits et on leur explique le schmiblick, c'est quand même plus poli que de leur couper les vivres du jour au lendemain.
Après, qu'après qu'ils aient vu l'ampleur du désastre ils décident de te lâcher, c'est fort possible, mais ce ne sera pas de notre faute.

Citation :
dont je ne suis même pas le fondateur.
Ah ? Première nouvelle.
Mais à dire vrai-est-ce vraiment important ? Tu es celui qu'on voit le plus, publie les shows, les règles, les topics, les topics utiles.... tu auras beaucoup de mal à me faire croire que tu y étais pour rien et que tu ne sois pas celui qui mène plus ou moins la barque.

Citation :
Voilà donc, mai ne vous en prenez pas à mon argent, j'ai tout juste 15 ans et mes parents me tueront si ils doivent payer une amende pour "plagiat"
L'égorgement, ce sera pour plus tard; commence déjà par accéder à notre demande, on v erra ensuite si on te pend par des chaînes rouillées issues du moyen-âge avant de te violer avec un chalumeau. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

Pour le prochains November to be Owner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le prochains November to be Owner   Pour le prochains November to be Owner - Page 4 Icon_minitime16.10.07 22:29

Pourquoi pas le goudron et les plumes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
René Duprée

René Duprée


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 31/10/2006

Pour le prochains November to be Owner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le prochains November to be Owner   Pour le prochains November to be Owner - Page 4 Icon_minitime16.10.07 22:30

Lestat/Titan a écrit:
Pourquoi pas le goudron et les plumes ?
+1 pour la polka du foie jaune !
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Pour le prochains November to be Owner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le prochains November to be Owner   Pour le prochains November to be Owner - Page 4 Icon_minitime16.10.07 22:32

Pour quelqu'un qui se pretend etre le Punisher, je te trouve bien coulant
Revenir en haut Aller en bas
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

Pour le prochains November to be Owner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le prochains November to be Owner   Pour le prochains November to be Owner - Page 4 Icon_minitime16.10.07 22:41

WolfpAck a écrit:
Pour quelqu'un qui se pretend etre le Punisher, je te trouve bien coulant

Je t'avoue que si on m'enduisait de goudron et après, on me lancerait dans des plumes, je ne serais pas forcément ravi, et beaucoup plus humilié...
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
R.R Hard Gay

R.R Hard Gay


Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 21/01/2007

Pour le prochains November to be Owner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le prochains November to be Owner   Pour le prochains November to be Owner - Page 4 Icon_minitime16.10.07 22:44

On parle de fesses ? Je suis là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linky
Invité




Pour le prochains November to be Owner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le prochains November to be Owner   Pour le prochains November to be Owner - Page 4 Icon_minitime17.10.07 13:16

Je n'ai jamais refusé d'accéder à ta demande JBL, mais je pense que c'est pas la peine de mettre tout ça au clair sur un forum, le mieux serait de faire ça par MP voir par "msn".
Voilà donc.
Revenir en haut Aller en bas
Goldust




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 12/10/2007

Pour le prochains November to be Owner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le prochains November to be Owner   Pour le prochains November to be Owner - Page 4 Icon_minitime18.10.07 18:01

Ils disent qu'il sont plus "original" ... je vois pas en quoi ! lol ... Une e-fed "storyline" ... j'ai pas trop vu en quoi elle l'était !
Revenir en haut Aller en bas
Johnny B. Brand

Johnny B. Brand


Nombre de messages : 1040
Date d'inscription : 02/10/2006

Pour le prochains November to be Owner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le prochains November to be Owner   Pour le prochains November to be Owner - Page 4 Icon_minitime21.10.07 8:23

Alors voila, je viens de voir sur leur site, Lesta vs ric flair, no contest ? ... et beh ... des reactions de notre joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le prochains November to be Owner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le prochains November to be Owner   Pour le prochains November to be Owner - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le prochains November to be Owner
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un pronostic pour le PPV ?
» November To Be Owner - 25 novembre 2006
» Bon site Pour persos et stage pour mugen?
» Pub pour la Czw E-Fed
» Pour les inscrits sur CR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Catégorie HS :: Au Bar Tabac-
Sauter vers: