AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Pour le prochains November to be Owner

Aller en bas 
+16
John Cena
Chris Jericho
Ted DiBiase
Shelton Benjamin
Lestat/Titan
Nosferatu
Hébus
R.R Hard Gay
René Duprée
B-Max
Charming X-Treme
WolfpAck
John Bradshaw Layfield
Black Jay Brawler
Elvis Supreme
Johnny B. Brand
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
John Cena
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 11/09/2007

Pour le prochains November to be Owner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour le prochains November to be Owner   Pour le prochains November to be Owner - Page 5 Icon_minitime21.10.07 11:11

Faut voir comment à défier Ric Flair aussi... personnellement je ne connais pas du tout leur forum... et j'ai pas envie de découvrir alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Razor Ramon




Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 25/04/2006

Pour le prochains November to be Owner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour le prochains November to be Owner   Pour le prochains November to be Owner - Page 5 Icon_minitime21.10.07 15:36

John Cena a écrit:
Moi j'aime bien leur bannière tout en haut sur la JAPW. Ca à un peu + d'allure que Hard Gay et Edge je trouve.

Sinon c'est clair qu'il y a vraiment plagia !! Un peu comme sWo et rWo autrefois. Mon dieu si Shelton passe ici il va tous casser !!! lol

Arrête avec cette histoire, il n'y avait eu aucun plagiat, Sting & Denis l'ont bien dit. Alors, évite de raconter n'importe quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
John Cena
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 11/09/2007

Pour le prochains November to be Owner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour le prochains November to be Owner   Pour le prochains November to be Owner - Page 5 Icon_minitime21.10.07 15:43

Si faut arrêtez avec cette histoire, alors pourquoi tu remonte un post vieux d'une semaine ?
Surtout que vos histoire de forum tenue à jour par des mioche de 12 à 14 ans, je m'en tape un peu... j'avais juste voulu précisez aux membre de ce forum là que le plagiat existé bien, et que j'avais déjà connu. Rien de +
Revenir en haut Aller en bas
Razor Ramon




Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 25/04/2006

Pour le prochains November to be Owner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour le prochains November to be Owner   Pour le prochains November to be Owner - Page 5 Icon_minitime21.10.07 15:47

Si j'ai remonté le post c'est parce que je vais pas te laisser raconter n'importe quoi Wink

Il n'y a eu aucun plagiat, nous n'avons rien repris de la sWo, contrairement à toi et tes amis Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

Pour le prochains November to be Owner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour le prochains November to be Owner   Pour le prochains November to be Owner - Page 5 Icon_minitime21.10.07 16:08

Alors par rapport au No Contest, vu le booking, il est clair que j'étais bien supérieur à Flair, et il est vrai aussi que Cena intervenant contre moi, j'aurai du avoir la victoire par disqualification, mais passons, vu la rouste que je mets à Cena après, au moins, je suis supérieur à Cena quelque part.
Après, vu qu'ils prennent aussi leur décision suivant la participation aux jeux et autres, je ne sais pas, enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

Pour le prochains November to be Owner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour le prochains November to be Owner   Pour le prochains November to be Owner - Page 5 Icon_minitime21.10.07 16:09

A vous lire, vous méprisez cette fédération plus que tout le reste et pourtant, vous en parlez énormément et je suis sûr qu'avec cette polémique, ils n'ont jamais eu atant de visites.
Bad publicity is good publicity, disait Vinny Mac, et malheureusement, il avait tout à fait raison...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
Goldust




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 12/10/2007

Pour le prochains November to be Owner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour le prochains November to be Owner   Pour le prochains November to be Owner - Page 5 Icon_minitime21.10.07 16:13

ET EN + YA UN MEC QUI PROPOSE DE FAIRE LES SHOW EN AUDIO SUR LEUR FED !!!!!! PUTAIN SA VA CHIEEEEEEEEER VOLEUR D'IDEEEES !!!!

mdr ... nan c pas vrai ... je m'emporte avion !
Revenir en haut Aller en bas
R.R Hard Gay

R.R Hard Gay


Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 21/01/2007

Pour le prochains November to be Owner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour le prochains November to be Owner   Pour le prochains November to be Owner - Page 5 Icon_minitime22.10.07 19:24

Goldust a écrit:
ET EN + YA UN MEC QUI PROPOSE DE FAIRE LES SHOW EN AUDIO SUR LEUR FED !!!!!! PUTAIN SA VA CHIEEEEEEEEER VOLEUR D'IDEEEES !!!!

mdr ... nan c pas vrai ... je m'emporte avion !

Oh putain celle là elle est franchement géniale ! Je la note cag.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 11/09/2007

Pour le prochains November to be Owner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour le prochains November to be Owner   Pour le prochains November to be Owner - Page 5 Icon_minitime22.10.07 20:48

Hébus a écrit:
A vous lire, vous méprisez cette fédération plus que tout le reste et pourtant, vous en parlez énormément et je suis sûr qu'avec cette polémique, ils n'ont jamais eu atant de visites.
Bad publicity is good publicity, disait Vinny Mac, et malheureusement, il avait tout à fait raison...

Tout à fait d'accord, c'est pour ça que j'ai dit plus haut "je connais pas et je n'ai pas envie de connaitre" en allant lire leur show ou autres... c'est 100% bénéfique pour eux. On va pas leur faire ce plaisir Wink

Allez Ted!!!! Dis "Push" pour une fois merde !
Revenir en haut Aller en bas
Goldust




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 12/10/2007

Pour le prochains November to be Owner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour le prochains November to be Owner   Pour le prochains November to be Owner - Page 5 Icon_minitime23.10.07 4:09

yavai aussi je m'emporte clé ...
Revenir en haut Aller en bas
R.R Hard Gay

R.R Hard Gay


Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 21/01/2007

Pour le prochains November to be Owner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour le prochains November to be Owner   Pour le prochains November to be Owner - Page 5 Icon_minitime23.10.07 16:37

Goldust a écrit:
yavai aussi je m'emporte clé ...

Moins XXL déjà je trouve cag.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Wall Street / Hardcore-X Champion
Wall Street / Hardcore-X Champion
Triple H


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 12/08/2006

Pour le prochains November to be Owner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour le prochains November to be Owner   Pour le prochains November to be Owner - Page 5 Icon_minitime23.10.07 16:48

R.R Hard Gay a écrit:
Goldust a écrit:
yavai aussi je m'emporte clé ...

Moins XXL déjà je trouve cag.

Vu que nous sommes à la MDWF, je pense que, "je m'emporte feuille" correpondrait mieux! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le prochains November to be Owner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour le prochains November to be Owner   Pour le prochains November to be Owner - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le prochains November to be Owner
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Un pronostic pour le PPV ?
» November To Be Owner - 25 novembre 2006
» Bon site Pour persos et stage pour mugen?
» Pub pour la Czw E-Fed
» Pour les inscrits sur CR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Catégorie HS :: Au Bar Tabac-
Sauter vers: