AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pour le prochains November to be Owner

Aller en bas 
+16
John Cena
Chris Jericho
Ted DiBiase
Shelton Benjamin
Lestat/Titan
Nosferatu
Hébus
R.R Hard Gay
René Duprée
B-Max
Charming X-Treme
WolfpAck
John Bradshaw Layfield
Black Jay Brawler
Elvis Supreme
Johnny B. Brand
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
R.R Hard Gay

R.R Hard Gay


Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 21/01/2007

Pour le prochains November to be Owner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le prochains November to be Owner   Pour le prochains November to be Owner - Page 3 Icon_minitime15.10.07 19:43

WolfpAck a écrit:
Alex Twin a écrit:
Eh! Oh! RRHG se trompe là: je ne suis en aucun lieu lié à cette federation,du moins pour le moment!

Lorsque Hard Gay t'a mentionné, il ne parlait pas du tout de la federation là, mais de la WCF. Comme quoi tu etait Eric Bischoff là bas. ( faut suivre un peu )

Pour une fois c'est toi qui a mal suivis Wolf cag.
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Pour le prochains November to be Owner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le prochains November to be Owner   Pour le prochains November to be Owner - Page 3 Icon_minitime15.10.07 19:44

R.R Hard Gay a écrit:
WolfpAck a écrit:
Alex Twin a écrit:
Eh! Oh! RRHG se trompe là: je ne suis en aucun lieu lié à cette federation,du moins pour le moment!

Lorsque Hard Gay t'a mentionné, il ne parlait pas du tout de la federation là, mais de la WCF. Comme quoi tu etait Eric Bischoff là bas. ( faut suivre un peu )

Pour une fois c'est toi qui a mal suivis Wolf cag.

J'ai failli le dire cag.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Pour le prochains November to be Owner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le prochains November to be Owner   Pour le prochains November to be Owner - Page 3 Icon_minitime15.10.07 19:46

Calmons nous les gens Smile

Le truc c'est qu'on avait déja signalé le plagiat, et "Linky" nous avait promis d'y remedier et d'enlever toutes les parties copiées. Il l'a en partie fait et nous avons décider de laisser courrir l'affaire.

Mais voila qu'il remets les fameux plagiats à l'ordre du jour, ni une ni deux, JBL appelle ses avocats et fait jouer ses relations et donc voila une grosse mauvaise pub pour "la fed à Linky".

Sa ré-inscription est donc dûe à cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Pour le prochains November to be Owner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le prochains November to be Owner   Pour le prochains November to be Owner - Page 3 Icon_minitime15.10.07 19:50

Bon alors, j'ai du vraiment tres mal comprendre HArd Gay - désolé. Excuse Alex ^^
Revenir en haut Aller en bas
R.R Hard Gay

R.R Hard Gay


Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 21/01/2007

Pour le prochains November to be Owner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le prochains November to be Owner   Pour le prochains November to be Owner - Page 3 Icon_minitime15.10.07 19:52

Tout est de la faute de JBL !!!
Revenir en haut Aller en bas
John Bradshaw Layfield
Général Manager / Tag Team Champion
Général Manager / Tag Team Champion
John Bradshaw Layfield


Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 28/03/2007

Pour le prochains November to be Owner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le prochains November to be Owner   Pour le prochains November to be Owner - Page 3 Icon_minitime15.10.07 20:06

R.R Hard Gay a écrit:
Tout est de la faute de JBL !!!

Dépush !
Revenir en haut Aller en bas
R.R Hard Gay

R.R Hard Gay


Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 21/01/2007

Pour le prochains November to be Owner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le prochains November to be Owner   Pour le prochains November to be Owner - Page 3 Icon_minitime15.10.07 20:16

Jean Bernard Lepoux !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 01/08/2007

Pour le prochains November to be Owner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le prochains November to be Owner   Pour le prochains November to be Owner - Page 3 Icon_minitime15.10.07 20:59

Citation :
Pour le prochains November to be Owner - Page 3 116-85

Nom : Lestat Dragonheart, Lestat pour les intimes ou Titan, selon les humeurs...

Surnom : The Punisher généralement, même si il est d'humeur Lestat...

Origine : La résistance monsieur, la France !

Taille : 2m12

Poids : 187kg (il a pris du poids un peu le bougre, mais que du muscle !)

Physique : Lestat est tout en muscle. aucun pet de graisse, c'est la classe. Le seul hic, ce sont les multiples balafres qui ornent son corps. Niveau visage, il a une cicatrice qui lui traverse l'oeil gauche, et une autre juste sous l'oeil droit. Il a des yeux noirs onyx, des cheveux courts blancs. un tatouage d'un grand dragon noir parcours son dos, tandis qu'un crâne vient décorer son épaule droite. Sa tenue correspond à l'avatar également...

Personnalité : Bien sûr, ça dépend qui il est...
Lestat a un dédoublement de personnalité, vous verrez par vous même !
Lestat : Lestat est donc un lutteur qui aime le sport qu'il pratique et se bat loyalement. Il garde le côté "même pas mal", mais on peut lire plus clairement ses émotions sur son visage...
Titan : Titan n'est pas un lutteur mauvais, juste impitoyable et sans peur ! Il dégage la vrai nature du Punisher et lutte donc pour infliger son châtiment à ses adversaires. Il ne dégage par contre aucune émotion, et ne semble pas ressentir la douleur, le Titan qu'on connait quoi !
Donc, on a Lestat : Face et Titan : Tweener face...

Musique d'entrée : Le nouveau mix de Carmina Burana made in Kiki !!

Entrée : De la fumée sort en abondance de sous le Millio'Tron, Lestat/Titan apparaît, au début qu'une silhouette dans cette pénombre, puis peu à peu, la fumée laisse place à cette masse imposante. Derrière lui, nous pouvons voir le Juge Bearer, heureux d'être au côté de son poulain. Tous deux s'avancent de quelques mètres, et Lestat/Titan lève un regard froid vers le ring, un sourire se dessine peu à peu au coin de sa bouche, et lorsque la musique change de ton, il frappe du poing le sol, alors que des effets pyrotechniques explosent de toute part. Lestat/Titan s'avance maintenant vers le ring, alors que Bearer s'en va se placer à sa place habituelle. The Punisher grimpe sur le ring, se place au centre pour observer la foule qui l'accclame, puis s'en va s'assoir sur un coin du ring, attendant tranquillement les festivités...

Pour vous donner une meilleure idée, mais sans Bearer : https://www.youtube.com/watch?v=TnyYlmT_5V4

Prises effectuées généralement : en plus des prises habituelles, qu'il porte toujours avec une puissance démesurée, voilà un panel perso :

_ Triple Backbreaker
_ Mexican Stretch Buster (ce n'est pas une prise de soumission, pour les adeptes de sd vs raw, vous savez de quoi je parle)
_ Gorilla Press Slam
_ Military Press (dans tous les sens : laché devant, laché derrière, par-dessus les cordes, en faisant des développés)
_ Leviathan Spinebuster
_ Sidewalk Slam (généralement avec un seul bras)
_ Spear !!!!!!!!
_ Diving Leg Drp
_ Diving Clothesline
_ Double Arm Suplex
_ Super Neckbreaker
_ Chokeslam
_ Chokeslam modifié (à la goldberg, mais je ne sais pas si vous voyez, lorsqu'il attrape la jambe de son adversaire, lui place la paume de sa main sur le torse et en avant pour le Chokeslam perso !)
_ Big Boot
_ Flapjack
_ Full Neslon
_ Full Neslon Slam
_ Bearhug
_ Atémis portés version Taker ou Kane
_ Linfting & Toss
_ Double Powerbomb
_ Powerslam

Prises favorites : Judgement Slam, The Great Punishment, The Ultimate Punishment, The Legacy of Titan

Finish :

Lestat : The Breath of Fire (Lestat grimpe au sommet de la troisième avec son adversaire dans les bras, puis effectue un Spinebuster en pivot de tout là-haut, ça doit faire mal !)

Titan : The Divine Judgement (Black Hole Slam porté du haut des cordes)

Pour les Bookers : Lestat/Titan interviennent tour à tour dans le combat, selon les actions de l'adversaire, sachant que Lestat est plutôt la force tranquille, et Titan la brute épaisse.


Dernière édition par le 15.10.07 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Pour le prochains November to be Owner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le prochains November to be Owner   Pour le prochains November to be Owner - Page 3 Icon_minitime15.10.07 21:01

Nan mais on sais.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

Pour le prochains November to be Owner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le prochains November to be Owner   Pour le prochains November to be Owner - Page 3 Icon_minitime15.10.07 22:09

J'aime bien les gens qui prennent la conversation depuis la fin et qui ne savent pas ce qu'il en est...
Enfin bon, c'est pas grave, mais Chris au fait, you've crossed the Threshold, so you will be punished ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
John Cena
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 11/09/2007

Pour le prochains November to be Owner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le prochains November to be Owner   Pour le prochains November to be Owner - Page 3 Icon_minitime15.10.07 22:09

Tiens je vais allez faire mon Chain Gang Search là bas moi
Revenir en haut Aller en bas
Comte Mo
Invité




Pour le prochains November to be Owner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le prochains November to be Owner   Pour le prochains November to be Owner - Page 3 Icon_minitime15.10.07 22:14

John Cena a écrit:
Tiens je vais allez faire mon Chain Gang Search là bas moi

Inutile ils ont déja Cena comme bonhomme Smile en admin en plus

il faudrait que tu pense à autre chose xD
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Pour le prochains November to be Owner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le prochains November to be Owner   Pour le prochains November to be Owner - Page 3 Icon_minitime15.10.07 22:17

Comte Mordekai a écrit:
John Cena a écrit:
Tiens je vais allez faire mon Chain Gang Search là bas moi

Inutile ils ont déja Cena comme bonhomme Smile en admin en plus

il faudrait que tu pense à autre chose xD

Nan mais c'est de l'humour ... ( ou alors, cena pour m'emmerder va dire qu'il le pensai cag. )
Revenir en haut Aller en bas
Comte Mo
Invité




Pour le prochains November to be Owner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le prochains November to be Owner   Pour le prochains November to be Owner - Page 3 Icon_minitime15.10.07 22:22

WolfpAck a écrit:
Comte Mordekai a écrit:
John Cena a écrit:
Tiens je vais allez faire mon Chain Gang Search là bas moi

Inutile ils ont déja Cena comme bonhomme Smile en admin en plus

il faudrait que tu pense à autre chose xD

Nan mais c'est de l'humour ... ( ou alors, cena pour m'emmerder va dire qu'il le pensai cag. )

je ne sais pas mais moi je ne faisait que le prévenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 11/09/2007

Pour le prochains November to be Owner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le prochains November to be Owner   Pour le prochains November to be Owner - Page 3 Icon_minitime15.10.07 22:23

Ben non c'était bien de l'humour ^^
Mais je pense que Mordecai aussi en fesait en faite. Tu suis mal en ce moment wolf dis donc... tu va trop en cour j'ai l'impression XD
Revenir en haut Aller en bas
Comte Mo
Invité




Pour le prochains November to be Owner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le prochains November to be Owner   Pour le prochains November to be Owner - Page 3 Icon_minitime15.10.07 22:36

il y a un peu de oui et de non

Oui pour avoir participé à se que tu as dit cena

et non car je croyait que tu allait vraiment Razz
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Pour le prochains November to be Owner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le prochains November to be Owner   Pour le prochains November to be Owner - Page 3 Icon_minitime16.10.07 7:14

C'est quand meme hallucinant de voir que meme lorsuqi'l ouvre les topic des defis, ils utilisent notre maniere.

Lestat contre Ric Flair de la PA mchin truc.
Revenir en haut Aller en bas
Linky
Invité




Pour le prochains November to be Owner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le prochains November to be Owner   Pour le prochains November to be Owner - Page 3 Icon_minitime16.10.07 13:00

Je trouve vos déclarations légèrement.. Comment dire, bof !
La seule chose que l'on a repris à la MDWF, c'est la fiche de présentation, or celle-ci a été revue et corrigée.
Pour tout le reste, je n'ai aucunement copié le travail de la MDWF, par exemple pour le défis, j'ai vu un peu le fonctionnement des feds à speech avant de changer les règles pour en faire un truc à moi.
Le nom "Bar-Tabac" m'a été donné par Romain, créateur et admin d'une certaine TwwF.
Je ne pense pas qu'il y ai de quoi s'affoler, vous vous emporté bien vite les mecs pour quelque chose qui n'est que du virtuel... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Pour le prochains November to be Owner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le prochains November to be Owner   Pour le prochains November to be Owner - Page 3 Icon_minitime16.10.07 13:09

Moi c'est plutot tes declarations que je trouve bof.

C'est pas comme si il y avait deja eu des messages envoyés chez vous comme quoi vous aviez copier notre message.

Pour les defis, c'est pas tellement le fonctionnement qui est genant, apres tout, comment voulez vous proceder autrement que par des speechs, mais de là a aller repecher nos idées ( segment de ron simons de JBL par exemple, qui d'apres lui se trouve etre un plagia limite mot pour mot ) - ensuite un detail pour moi, mais quelque chose d'asser enervant je pense pour la personne qui se sent concerné. Le coup de la bombe humaine, desolé mais, vous aller pas me dire que comme par hasard, votre rené a pensé a la meme chanson.

Desolé, mais bon, ca a beau etre virtuel, mais sa reste quand meme du travail qu'on a bel et bien effectuer personnelement et se le voir plagier par une autre fed ( bon bien sur je n'attaque pas TOUT chez vous, il y a quand meme du travail aussi chez vous hein ) et bah sa fait mal au fesses. Moi encore, je pense que le staff a ete asser courtois, mais si ca avait ete d'autre membre je pense, ils auraient tenter deux trois truc pour vous emmerder correctement quoi.

Moi je doit avouer que si je voix des truc pondu par mon esprit derangé, repris dans une autre federation est ensuite conciderer comme travail personnel d'un autre, desolé, mais moi sa passe pas.

C'est un jeux d'accord, mais bon, sa gache un peu tout de voir que des gens se servent de ce qu'on fait pour s'attirer des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Linky
Invité




Pour le prochains November to be Owner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le prochains November to be Owner   Pour le prochains November to be Owner - Page 3 Icon_minitime16.10.07 13:22

Je comprends pas trop ce qu'a fait René Duprée ? D'ailleurs il est le fondateur du forum et il n'est pas le seul à utiliser "la bombe humaine" en thème d'entrée car on a vu cela dans les lyrics sur un certains site.

Il est vrai que l'on a pris exemple quelque fois de la MDWF, mais jamais je n'ai plagié quoique ce soit pour m'attirer des membres, je ne vois pas le segment en question, mais passons.
Pour en revenir au sujet de départ, je ne serai jamais contre le fait de faire un War of Fed 2, le premier ayant été contre la TwwF.
La balle est dans votre camp finalement, j'ai recopié une présentation avant e la supprimer, je pense que l'histoire pourrait s'arrêter là, mais je ne suis pas contre une discussion avec Ted.
Revenir en haut Aller en bas
Don Robert de la Vega

Don Robert de la Vega


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour le prochains November to be Owner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le prochains November to be Owner   Pour le prochains November to be Owner - Page 3 Icon_minitime16.10.07 13:29

Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Pour le prochains November to be Owner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le prochains November to be Owner   Pour le prochains November to be Owner - Page 3 Icon_minitime16.10.07 13:37

Ah mais en faite, tu nous prend vraiment pour une bande de con linky Smile
Revenir en haut Aller en bas
René Duprée

René Duprée


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 31/10/2006

Pour le prochains November to be Owner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le prochains November to be Owner   Pour le prochains November to be Owner - Page 3 Icon_minitime16.10.07 14:50

WolfpAck a écrit:
Ah mais en faite, tu nous prend vraiment pour une bande de con linky Smile
clair ...
puis forcément que la bombe humaine est dans lyrics, à la base c'est uns chanson tout de même ...
enfin bref ... tu devais pas le savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Linky
Invité




Pour le prochains November to be Owner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le prochains November to be Owner   Pour le prochains November to be Owner - Page 3 Icon_minitime16.10.07 16:26

Si je le savais très bien et j'ai eu une discussion avec René, voici ce qu'il m'a dit:
"Ne connaissant pas le thème d'entrée de René, je me suis mis à le chercher sur le net et j'ai trouvé sur la w4l et la mdwf un thème commun. Donc je l'ai repris en pensant que c'était bel et bien le thème de René."
Je ne prends personne pour un con les gars.
Et puis je le répète, j'ai déjà pris exemple sur la MDWF et la TwwF sans pour autant tout plagié, sur-ce j'espère que vous arretez ne serait-ce que de descendre les membres de la FAPW comme vous l'avez fait précédemment Neutral
Revenir en haut Aller en bas
R.R Hard Gay

R.R Hard Gay


Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 21/01/2007

Pour le prochains November to be Owner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le prochains November to be Owner   Pour le prochains November to be Owner - Page 3 Icon_minitime16.10.07 16:54

Linky a écrit:
Si je le savais très bien et j'ai eu une discussion avec René, voici ce qu'il m'a dit:
"Ne connaissant pas le thème d'entrée de René, je me suis mis à le chercher sur le net et j'ai trouvé sur la w4l et la mdwf un thème commun. Donc je l'ai repris en pensant que c'était bel et bien le thème de René."
Je ne prends personne pour un con les gars.
Et puis je le répète, j'ai déjà pris exemple sur la MDWF et la TwwF sans pour autant tout plagié, sur-ce j'espère que vous arretez ne serait-ce que de descendre les membres de la FAPW comme vous l'avez fait précédemment Neutral

W4R pas W4L sa ferait trop mal à B-Max cag.

Bon sinon les chouchous, si on baissait d'un ton ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le prochains November to be Owner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le prochains November to be Owner   Pour le prochains November to be Owner - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le prochains November to be Owner
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un pronostic pour le PPV ?
» November To Be Owner - 25 novembre 2006
» Bon site Pour persos et stage pour mugen?
» Pub pour la Czw E-Fed
» Pour les inscrits sur CR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Catégorie HS :: Au Bar Tabac-
Sauter vers: