AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Rey parle du match Kurt Angle vs Shawn Michaels

Aller en bas 
AuteurMessage
Franky
Invité




Rey parle du match Kurt Angle vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Rey parle du match Kurt Angle vs Shawn Michaels   Rey parle du match Kurt Angle vs Shawn Michaels Icon_minitime23.04.06 19:41

Boyanka se fait entendre lorsque rey sort de sous le titanron et se dirige fierement vers le ring. La foule lui donne un standing ovation. Rey prend un micro et demande le silence. Àpres quelque secondes il parvient a avoir se qu'ila demande et il commencent a parler:

Wow sa fait chaud au coeur d'etre autant applaudit, mais se soir je ne suis pas ici pour moi mais pour le combat entre Mr. Werstlemania et l'autre la qui se dit "the olympic hero". Je dois dire premierement que c'est un gaspillage de talent que les GM se sont tappé pour ce combat. Oui je vous le dit c'est gaspillé l'enorme tallent du Show stopper. Selon moi l'enfant briseur de coeur [heart break kid] ne brisera surment pas juste le coeur des jolies demoiselle sur le cote de la cloture,[fait des beaux yeux au fille qui hurle de joie] mais il briseras aussi le cou et la gueule a l'unique Gold medalist. Il a beau etre medaillé d'or mais qui nous prouve quelle n'est pas fausse et qu'il n'est simplement pas un mechant arnaqueur??. Bon pour en finir avec toi Kurt je n'ai que 2 mots a te dire[la foule ne sait pas a quoi s'attendre]: Suck it!!!

La foule hurle: [dx-dx-dx-dx-dx-dx-dx]

Reu finit par reprendre la parole:

Hey Mr le Icon, Sors et viens sur le ring j'ai a te parle et quelque chose a te proposer. [avec la voix de angle] Attention je pourrais te faire mal.[reprend sa voix et se met a rigole]

Rey attend l'arrivé de HBK et/ou Angle.
Revenir en haut Aller en bas
The Thin
Invité




Rey parle du match Kurt Angle vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: Rey parle du match Kurt Angle vs Shawn Michaels   Rey parle du match Kurt Angle vs Shawn Michaels Icon_minitime23.04.06 20:33

[Le Remix de DX résonne dans le ring,et Shawn Michaels arrive dans le ring,prend un micro et dit:]

Shawn: Hello Mr.619,que veut tu me proposer?

[Shawn attend la réponse de Rey]
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Invité




Rey parle du match Kurt Angle vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: Rey parle du match Kurt Angle vs Shawn Michaels   Rey parle du match Kurt Angle vs Shawn Michaels Icon_minitime23.04.06 20:50

[rey reprend la parole]

Merci d'avoir repondu a ma requete en te presentant sur se ring. On ne s'est jamais beaucoup parler mais tu es un lutteur avec une enorme talent et sans me vanter moi aussi je suis tres talentueux. Alors la meilleur maniere que tout le monde profite de ce talent immense que les deux nous possedons soit que nous nous allions. Parce que seule dans la jungle de la MDWF contre l'equipe canadien et la big revolution, tu n'es pas en securite et moi non plus je ne le suis pas presentement. Sa serais une maniere de nous aiders.

[rey tend la main a HBK]
Revenir en haut Aller en bas
The Thin
Invité




Rey parle du match Kurt Angle vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: Rey parle du match Kurt Angle vs Shawn Michaels   Rey parle du match Kurt Angle vs Shawn Michaels Icon_minitime23.04.06 20:57

[Shawn,étonné de la proposition,réfléchit et réponds]

Shawn: Je ne peux juger de ton talent car je ne t'ai jamais vu à la MDWF,j'attends ton match à Payback pour me prononcer sur la réponse,ok?
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Invité




Rey parle du match Kurt Angle vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: Rey parle du match Kurt Angle vs Shawn Michaels   Rey parle du match Kurt Angle vs Shawn Michaels Icon_minitime23.04.06 20:59

[rey le regarde dans les yeux]

Ne prend pas trop ton temps je suis d'humeur changente quand on me contrarie ou encore quand on me croit faible.
Revenir en haut Aller en bas
The Thin
Invité




Rey parle du match Kurt Angle vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: Rey parle du match Kurt Angle vs Shawn Michaels   Rey parle du match Kurt Angle vs Shawn Michaels Icon_minitime23.04.06 21:03

Shawn: Non,ce n'est pas cela,j'attenderais Payback pour ma réponse,c'est un temps de reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Invité




Rey parle du match Kurt Angle vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: Rey parle du match Kurt Angle vs Shawn Michaels   Rey parle du match Kurt Angle vs Shawn Michaels Icon_minitime23.04.06 21:05

Alors pense-y bien se seras la seule chance que tu auras de t'allier a moi.

[rey laisse tomber le micro fait un sourirre a HBK et sen va backstage]
Revenir en haut Aller en bas
Scott St
Invité




Rey parle du match Kurt Angle vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: Rey parle du match Kurt Angle vs Shawn Michaels   Rey parle du match Kurt Angle vs Shawn Michaels Icon_minitime24.04.06 8:25

((((((HOLLA YF YA HEAR ME!!!!!!))))))


Rey parle du match Kurt Angle vs Shawn Michaels Scottsteiner1

Hey le nain de jardin et l'autre danseuse a moitier chauve qui ce tremousse dans le ring,vous vous croyez ou ? c'est pas les feux de l'amour vos fleurs vous vous les envoyes ailleurs!

vous me faites pensez a un couple de gay entrain de ce former !

bon sang je peux deja pas vous saquez! je sent que je vais pas tarder a venir vous corrigez vous deux!!

vous etes ennuyeux a mourrir,on ce fait chier a vous regardez,pourquoi ne pas vous battre maintenant?

de toute maniere le nain tu vas te faire mettre bien profond par hbkc'est une parole de PU** il a deja trahit beaucoup trop de monde,diesel,sid,bret,marty..... apres ce sera toi le petit homme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rey parle du match Kurt Angle vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: Rey parle du match Kurt Angle vs Shawn Michaels   Rey parle du match Kurt Angle vs Shawn Michaels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rey parle du match Kurt Angle vs Shawn Michaels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurt Angle vs Shawn Michaels
» Dark Match : Kurt Angle vs JD Michaels
» Kurt Angle parle !
» Kurt Féroce & HHH vs Shawn Michaels & Marty Jannety
» Hardcore Match : Shawn Michaels vs Tazz vs Raven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Carte Blanche-
Sauter vers: