AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Edge vs Rob Van Dam vs Randy Orton

Aller en bas 
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Edge vs Rob Van Dam vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Edge vs Rob Van Dam vs Randy Orton   Edge vs Rob Van Dam vs Randy Orton Icon_minitime07.06.06 22:07

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hesitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à me contacter moi ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera trés mal vu.

Rappel : Défis interdits le Dimanche si aucun défi n'a été effectué la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Matt Har
Invité




Edge vs Rob Van Dam vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Edge vs Rob Van Dam vs Randy Orton   Edge vs Rob Van Dam vs Randy Orton Icon_minitime09.06.06 20:27

[b]La musique retenti dans l'aréna, un rideau d'étincelle sourgit du haut du tiotatron. Orton fait son apparition et fait sa pose en levant les bras puis se dirige vers le ring. Puis grimpe sur le ring, monte sur un des coins du ring et lève les bras avec style.

Orton prend un micro et dit :

[color=green]
Citation :
Alors qui sont mes adversaires de ce soir ? 2 ploucs du nom de Rob van dam et Edge.[
/b][b]Commençons par regarder le palmarès de mes 2 adversaires :


[color:777c=green:777c]Le plus con d’abord Edge :

Le tiantron diffuse le palmarès de Edge.

Intercontinental champion
WWE champion
World tag team champion
WWE tag team champion

Randy reprends la parole:

Citation :
Cela n’est guère convaincant. Sachant que je cite WWE champion, je crois que je n’aurai pas du le dire car tu ne l’as fardé que 3 semaines. De plus, je trouve que, tu ne l’as pas mérité car cette ceinture tu l’as eu car John avait remporté un Elimination chamber. Et ouais c’est pas pour rien qu’il est la BIG EVOLUTION. Ah oui pour la ECW, j’espère que toi et Mick vous allez perdre car les gras la bas, c’est pas des tapettes eux les matchs hardcore c’est à tout les shows.

La foule

EDGE SUCK

Citation :
Maintenant passons à une autre sorte de débil Rob Van Dam. Euh tu sais faut pas piquer les noms de famille des autres car ils sont célébres. Regardons ton petit palmarès :

Le titantron diffuse le palmarès de Rob van dam.

Hardcore champion
WWE tag team champion
World tag team champion
Intercontinental champion

Citation :
Cela est un peu petit, je crois. Remarque , c’est ce que tu vaus.

La foule rigole

Citation :
Alors oui, toi tu veux affronter john à la ECW. Tu cois quand même pas que tu vas gagner. Tu sais, tu devrais arrêter ton taunt de merde parce qu’à la fin c’est soulant. C’est vrai tu es tout le temps comme ça.

Randy Orton imite Rob Van Dam.

Citation :
On le sait que tu as une sale gueule.

La foule rigole à nouveau.

Citation :
Revenons au match contre john. Tu sais, tu te mesures face un grand lutteur. Son titre il a gardé pendant 6 mois, ensuite Edge l’as gardé 3 semaines, la honte. Ensuite John a reconquéri son titre et depuis il le garde. Donc c’est pas toi qui va lui barrer le route. Et si tu m’écoutes vu ton niveau d’intelligence tout ce que t’entant est vrai.

La foule

VAN DAM SUCK

Citation :
Au fait les gars, j’ai oublié de vous dire une chose, lundi je ne serai pas seul, la foule sera derrière moi donc on sera 2.

La foule hurle d’histérie.

ORTON ORTON ORTON

Citation :
Vous devrez aller au gymnase car lundi ça va pas être de la tarte. Et je suis sûr que mon RKO va vous coller au tapis pendant un bon bout de temps.

Orton quitte l’aréne sous les acclamations de la foule.
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
RVD
Invité




Edge vs Rob Van Dam vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Edge vs Rob Van Dam vs Randy Orton   Edge vs Rob Van Dam vs Randy Orton Icon_minitime09.06.06 22:43

rvd theme song

rvd cours vers le ring avec un micro en main et y grimpe

alors comme sa tu pense que sa va etre un match facile

hm ton surnom c'est quoi deja?....ah oui legend killer si je me souviens bien tu t'appeles le legend killer car tu as battut ric flair? mais qui ne baterais pas se vieu croulant la seule legende que te essayer de battre, et ou tu t'es fais demolir comme un morveux qui crois savoir catcher, c'etais the deadman et aprés sa tu te pretend legend killer....

ensuite tu te moque de mes titres

mais les tien tu les a vu?

interconinental champion

et world heavyweight champion a la wwe

ouaaa ta etais champion poid lourd tu te cros fort apres sa mes moi c'est pas ton petit rka qui va me mettre k.o car j'ai etais hardcore champion et c'est match font beaucoup plus de degat que t'es vieille manchette a l'europeene donc si tu crois pouvoir me battre tu te mets le doig dans l'oeil bien profond sale morveu
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Edge vs Rob Van Dam vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Edge vs Rob Van Dam vs Randy Orton   Edge vs Rob Van Dam vs Randy Orton Icon_minitime11.06.06 23:57

Merci pour vos défis, le topic est maintenant clos.
Vous recevrez 15$ par défi. Payback sera en ligne Lundi soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Edge vs Rob Van Dam vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Edge vs Rob Van Dam vs Randy Orton   Edge vs Rob Van Dam vs Randy Orton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edge vs Rob Van Dam vs Randy Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Big Show vs Randy Orton
» Randy Orton vs Goldberg
» Randy Orton vs Ken Herkenreich
» Menace X vs Randy Orton
» Randy Orton vs Doink

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: