AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Charming X-Treme viens daire un petit coucou !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charming X-Treme

Charming X-Treme


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 29/11/2006

Charming X-Treme viens daire un petit coucou ! Empty
MessageSujet: Charming X-Treme viens daire un petit coucou !   Charming X-Treme viens daire un petit coucou ! Icon_minitime30.05.07 14:20

Charming se promène dans les locaux MDWFiens, il passe devant le bureau de monsieur Ted DiBiase et il se rapelle qu'il a un match à payer, il frappe et entre, il surprend Ted avec une boîte de Pépito !

Charming: Et bien, sa travaille dur ici à se que je voit ! Je suis ici pour payer ma part du match Hardcore contre MethodCobra.

Rémi sort une enveloppe de sa poche et la donne à Ted.

Charming:Voilà y'a le compte, à au fait, tient voilà une boîte de Pépito... Cadeau !

Et X-Treme quitte définitivement le bureau de Ted.
Revenir en haut Aller en bas
http://qouaaaa.skyblog.com
Stone Co
Invité




Charming X-Treme viens daire un petit coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Charming X-Treme viens daire un petit coucou !   Charming X-Treme viens daire un petit coucou ! Icon_minitime30.05.07 14:25

Austin passe dans le bureau juste après...

SCSA : Alalala, qui a en core oublié d'enlever le mannequin de Ted, si IRS voit ça, il va encore devenir rouge comme ses bretelles...

Le regard d'Austin est soudain attirer par les billets...

SCSA : Hum ?
Alors, un pack, deux pack, trois pack...
Revenir en haut Aller en bas
MethodCo
Invité




Charming X-Treme viens daire un petit coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Charming X-Treme viens daire un petit coucou !   Charming X-Treme viens daire un petit coucou ! Icon_minitime30.05.07 21:46

Soudains le nouveau assistant de Methodcobra James Strike cogne à la porte et livre un envellope avec un montant exact.

James Strike: Salut je suis nouveau he!he!he! je suis James Strike et voilà la part d'argent. Je dois le livré car MC ma dit de le livré à Stone Cold si c'est la mauvaise personne il ma dit que je vais en mangé toute une.

Soudains on voit que MC rentre dans l'office de Austin sans cogné et il a enfin trouver James Strike.

Methodcobra: Enfin James Strike je t'ai trouver mais qu'est que tu faisait avec mon envellope?

soudains on voit qu'il a caché l'envellope derrière lui

James Strike: Hmm rien..?!?

Methodcobra: Dit moi pas que tu allait vérifier si c'estait le bon pour partir ensuite avec mon envellope?

James Strike: Hmmm non..!!

MC lui arrache l'envellope

Methodcobra: * soupirement* Donne moi ça ..!!

Il donne ensuite à SCSA

Methodcobra: Tenez voilà le montant exact monsieur Austin..!!

Les deux quitte le bureau en même temps qu'il commence à se disputé.
Revenir en haut Aller en bas
John Bradshaw Layfield
Général Manager / Tag Team Champion
Général Manager / Tag Team Champion
John Bradshaw Layfield


Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 28/03/2007

Charming X-Treme viens daire un petit coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Charming X-Treme viens daire un petit coucou !   Charming X-Treme viens daire un petit coucou ! Icon_minitime31.05.07 21:43

BIP !
ERREUR WINDOWS MDWF NETWORK !


Les deux catcheurs sont venus payer la stipulation de leur match entièrement, chacun de leur côté: il y a donc de l'argent en trop.
Cette application va fermer pour cause de conflit de pilote !


JBL : Damn, encore une journée qui finit mal ! tant que ce n'est pas un conflit de canard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charming X-Treme viens daire un petit coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Charming X-Treme viens daire un petit coucou !   Charming X-Treme viens daire un petit coucou ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charming X-Treme viens daire un petit coucou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MethodCobra vs Charming X-Treme
» Charming X-Treme vs MethodCobra
» Charming X-Treme vs Tim Lonkins
» Charming X-Treme vs B-Max vs Tim Lonkins
» Shelton Benjamin vs Charming X-Treme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Bureaux-
Sauter vers: