AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Undertaker vs Demon R

Aller en bas 
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Undertaker vs Demon R Empty
MessageSujet: Undertaker vs Demon R   Undertaker vs Demon R Icon_minitime09.05.06 19:32

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hesitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à me contacter moi ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera trés mal vu.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Demon R
Invité




Undertaker vs Demon R Empty
MessageSujet: Re: Undertaker vs Demon R   Undertaker vs Demon R Icon_minitime10.05.06 20:09

/!\ Dong ..... Dong ..... Dong /!\
I'm The King of the Heel


Un fumigène blanc , comme on sera bientôt habitué à le voir recouvre tout le titantron. Personne ne peut rien distinguer derrière cette fumée... Ce derniere commence à se dissiper ... ont peut apercevoir une grose silouhette.. Assez costaud... C'est une personne bien evidemment !! Ce dernier a un voile sur la tete qui l'as recouvre complement ! La fummée part directement ... La salle est dans le noir totale ! L'homme ou Demon R sort du titantron ... Il avance lentement,Tres lentement Vers le rong ! Tout le public le Hue ! Il s'en fou et continu ! Il continu sa route et monte sur le ring ! Tout le public le hue ! Ce dernier ne peut pas prendre le micro et parlez dedans .. Il evut vraiment parler et parle tres fort ! Ont peut Voir son Torse qui se crispe ainsi que ses mains ! Il parle vraiment avec une voix Rock et fort !


FERMEZ LA !!! Vous ne savez vraiment pas qui je suis , Le DEMON R sera le futur de cette federation et tout le monde !!! Comme je vous l'avez dit ... Je serais le futur et ca a deja commencé !! Mon ancien "ennemi" qui n'as pas etait facile a battre A etait le debut de mon chemin fascinant dans la MDWF !!! Vous croyez que c'est qui qui Met le picant dans une federation ? ou dans cette federation ?!?!?!! Vous ne vallez rien du tout !!! Vous croyez que c'est vous qui nous mettez dans la route ,ou la bonne voie ! Mais non c'est tout le contraire !! Vous nous faites chiez !! vous ne faites croire que vous nous aimez mais en cachette vous nous insultez ! VOus n'etes rien dans le monde du catch donc fermez la un bon bout de temps ! Du temps que je serais là !

You Suckk !!! You Suuckkk !!!! You Succkkkk Demon R

Mais bon je m'en fous de vos avis de merde que vous me dites la !!! J'en ai rien a battre de vos avis !! Je me bats pour moi et voila tout ! Mais croyez moi un jour vous subirez les conseconces !! Mais bon la derniere fois je voulais un match... Comme vous le savez bien Pour Virtua Games !!! Et qui je me voi venir ?!!? L'undertaker !!! Mec rerentre dans ta caverne,Maintenant tu es depassé !! Regarde un peut autour de toi ... Plein de personne ton succeder car tu faisait honte !! Et je peut te le dire !! En tout cas il y a moi,Et Titan !!! Les deux seuls personnes de la sois disant "outre ombre" !!! Mais je passe devant ! Ont ne m'as pas encore fait passer dans le top de cette federation Mais c'est grace a la futur victoire contre toi Que je m'enchirais ! Oué,Oué vraiment tout le monde ici n'en a rien a battre Mais gardez bien quelque chose en tete !!! The Demon R Est sur le ring.. il est a la MDWF et il est venu pour quelque chose !! Pas pour rien glander !!! Mon chemin vers la gloire me feras augmenter !! Deja contre l'autre imbecile de Booker-T j'ai deja monter d'un rang...Et la je ne cessrais d'augementer! Oui je l'avou Undertaker je pense que tu seras un adversaire de taille !! Mais pour moi rien n'est de taille !Vous etes tous pareil pour moi ! Vous n'etes que des petits hommes qui attendent leurs pailles pour quoi Faire ? Rien que pour le fric! ! Et Oui avouez le !! Moi je susi la pour l'honneur, Pour MON honneur !!


Un Monsieur commence a Huer Demon R .... Ce dernier est dans le premier rang... Et il cris tellement fort qu'il se fait entendre dans toute l'arena !! Demon R Descend du ring ... Il vas le voir et lui attrape la tete ,Il la secou et la Fait taper dans la barriere de securité !


Tu vois ca ??!!!?!!! Il ne faut jamais avisez la colere Du Demon R !! Tu n'aurais jamais Du ! Oh Mais excuse moi je t'ai fait mal ? Bien fait pour toi mec ... Faut pas mettre en colere Demon R !!! Regarde ta tete de bouffon...Undertaker ... Tu seras comme ca Dans ce match tout les deux ... Mais bon Dommage que ca ne soit que un match d'ouverture ... Mais quand meme d'un PPV !!! Mais bon comme je l'ai dit c'est un match d'ouverture...Et depuis totu a l'heure je te dis Que ca sera mon ouverture vers la gloire.. Et comme Son nom l'indique ca seras MON ouverture !!!! Mouhahaha hahahaha !!!



..............
Revenir en haut Aller en bas
The Unde
Invité




Undertaker vs Demon R Empty
MessageSujet: Re: Undertaker vs Demon R   Undertaker vs Demon R Icon_minitime10.05.06 21:02

La caméra montre Demon R en train de fracasser l'homme du public ...
On peut admirer le spectacle que donne Demon R jusque ce que les lumières de l'arène s'éteignent ...
La salle est plongée dans le noit complet, un gong retentit trois fois ...
Quelques spots envoient une lumière vers la rampe d'entrée, de la fumée blanche s'échappe du sol ...
Sur le titantron, on peut apercevoir des images sublimales qui montrent Demon R et un cercueil ...
La Graveyard Symphony se fait enfin entendre et une ombre s'avance lentement le long de la rampe d'accès ...
L'homme d'outre-tombe arrive à la hauteur du ring et emprunte les escaliers qui permettent d'accèder au ring ...
L'Undertaker pratique son rituel habituel, il retire son chapeau et révulse ses yeux avant de rentrer dans le vif du sujet ...


Undertaker vs Demon R 09

Demon R ... Je n'ai pas écouter l'intégralité de ton discours, à vrai dire je n'en ai rien à faire.
Ce sont des gars comme toi ou Titan qui entâchent ma réputation, même les commentateurs de la Million Dollar Wrestling Federation confondent, enfin c'est aussi la preuve de leur stupidité. Mais je ne leur en veux pas ... tous ces émules du DeadMan, ça devient troublant, même gênant. Il est temps de résoudre ce problème, et je vais directement commencer dès le prochain Pay-Per-View, en te mettant une raclée ...

Alors au lieu de t'en prendre à un homme qui ne t'apprécies, ce qui est compréhensible d'ailleurs, viens t'en prendre à moi ... Je t'attends sur le ring, je pourrai comprendre que tu aies peur de ramener tes fesses ici même, mais dans notre match, tu ne pourras pas te cacher.
Je ne vois pas pourquoi tu te prétends être le futur de cette fédération alors que tu n'as rien du tout prouvé dans cette fédération ... une victoire contre Booker T, mais tout le monde que ce lutteur n'a jamais rien fait dans sa carrière ... tu vas me dire ... il a été cinq fois champion de la wCw ... Mais cette fédération n'en était même pas une, elle a juste essayé de faire de l'ombre à la WWF ... mais tout le monde sait comment ça c'est terminé cette histoire. Alors ne me fais pas rire en disant que tous ces gens doivent se rappeler de ton nom ... dans peu de temps, quand je t'aurais humilié, ils vont vite t'oublier ... si ce n'est pas déjà fait de toutes façons ...

Si tu veux m'impressioner en cassant la gueule à un pauvre homme qui ne s'est sûrement jamais battu contre un véritable adversaire, saches que c'est raté ... Cet acte n'effrairait même pas Doink le clown, c'est pour dire.
Moi aussi je suis capable de démolir n'importe quelle personne présente dans cette salle, y compris toi Demon R, tu es la première personne à qui j'ai décidé de botter les fesses.
Sérieusement, je ne pensais même pas que tu aurais le courage de te ramener sur le ring, mais tu es obstiné et tu vas en subir les conséquences ... Ce n'est pas la peine de te faire comprendre que tu n'as aucune chance contre le fossoyeur, tu l'apprendras bien assez tôt quand nous serons tous les deux dans ce même ring ...
Le plus intéressant aurait été un Burried Alive Match ... comme ça j'aurai eu l'occasion de me débarrasser de toi définitivement et sûrement plus tard, de ce ... Titan. Les deux guignols qui essayent de plagier leur maitre spirituelle ... moi même en l'occurence.
C'est un peu à cause de cette situation que je me suis décidé à rejoindre cette fédération, j'avais eu vent de deux petits malins cherchant à ridiculiser un mythe, je ne vais pas vous laisser gâcher tout ce que j'ai accompli au long de ma carrière, y compris mes victoires à TOUS les WrestleMania auxquels j'ai participé ...

Maintenant Ti... Demon R ... qu'attends tu pour me rejoindre dans ce ring et continuer ton stupide discours, je te préviens déjà que je n'y prêterai pas attention. Mais tu peux venir encore plus te ridiculiser avant notre match. A moins que tu préfères achever l'homme contre qui tu te bats ... enfin, avec l'homme sur qui tu te défoules plutôt ... car il n'a opposé aucune résistance ... J'espère que tu n'es pas fier de ton geste, quoique ce n'est pas vraiment grave car je vais vite te le faire regretter ...
Alors ... ramène toi !


se place au centre du ring et éxécute sa pose ...

Undertaker vs Demon R 62
Revenir en haut Aller en bas
Demon R
Invité




Undertaker vs Demon R Empty
MessageSujet: Re: Undertaker vs Demon R   Undertaker vs Demon R Icon_minitime11.05.06 16:41

Alors que la salle est dans le noir,Undertaker est devant Demon R !! Demon R ne semble pas impressionner ,La lumiere s'eteind ! Demon R est en bas du ring, Elle se reteind et se rallume ;Ont peut voir Demon R de chaque coté,Finalement la lumiere se stagne sur le ring ,Et D..e..m..o..n.. R remonte sur ce dernier il s'ecrit finalement!


Vous m'avez trouvé que ca comme epave ?!??? Vous aurez pu quand meme me mettre un vrai lutteurs ! Ah ben tu es la , Je pensait avoir un vrai "lutteur" Sur ce ring, Mais bon ont ne peut pas avoir tout ! C'est pas grave je feras avec !! Alors oui Undertaker,C'est pas tes discrours qui vont me faire peur alors ne compte meme pas de m'inpresionner !Undertaker,Mon pauvre Undertaker !!! Tu te demande peut etre pourquoi ont est comme toi ?!? tu Pretend etre l'homme d'outre homme , Mais mec t'as 40 Piges , qu'est-ce que tu veut faire avec tout ca ? Tu as La Parkisson ! Mec... Je suis la pour prendre la releve ! Car tu fait honte a tout les hommes d'outre Ombre !!! Ont t'as succeder avous le que maitenant Tu es tout "rouillé" !! Regarde toi ,Tu crois que c'est la mort que me fiat peur , Que tu a sois disant "vaincu" ! Moi la Mort ne me fait pas peur ... Je peut la parcourir et la brisé en deux si je veut ! Personne ne me fait peur ici ! Je suis le "roi" de cette federation ! Je n'ai pas pu encore le montrer mais je suis sur que tout le monde le sauras Des que je t'aurais Laminer dans ce match !! Et puis range ta langue dans ta bouche !! C'est D...e....m....o.....n....R qui parle donc ont ne le contredi jamais !!! Tu te pretend etre le meilleur d'entre nous deux ?!? Une seule solution C'est notre match .. ! Et puis oui , J'en susi fier d'avoir laminé ce vaurien ; Je pretend que tu aurais fait la meme erreur que moi avous le , Et ne me dis pas le contraire car je le sais ! Mais toi vois la tu commence a ouvrir ta voi vers la mort ... Commen tu me parle,Cela ne me plai pas ! Range tes arguments au placard mec ! C'est pas tes paroles des années 80 Que tu vas m'inpresionner !! Moi en contraire j'ai grandi dans la sueur , J'ai du affronter La douleur et la souffrance , Et maitenant je fait souffir a tout le monde ma Haine et Ma Rage de ce qui c'est passer dans mon enfance !! Mais bon comme d'habitude tu vas dire que tu t'en bas les parties basses,Mais bon j'aime Te faire chier tu vois !! Je ne vois pas quoi Ca changeras le resultats Dimanche car je sortirais vainqueur de ce match !! Et je le gagnerais en beauté !! Mais bon j'ai vraiment envi de te laminer !

Dommage que ca ne soit qu'un match d'ouverture , Mais ca ouvirira comment dire le "bal" en beauté ! Undertaker Tu n'aurais jamais du m'affronter ou encore moins venir sur ce ring, Demon R se feras ne joie de te laminer ! Comme ta phrase favorire Undertaker !!! YOU WILL REST IN PEACE ! Sauf le contraire avec toi c'est que tu bruleras en enfer ! Dans ce monde qui sera bientot Le mien !
Revenir en haut Aller en bas
The Unde
Invité




Undertaker vs Demon R Empty
MessageSujet: Re: Undertaker vs Demon R   Undertaker vs Demon R Icon_minitime11.05.06 22:26

avait rejoint le coin du ring et attendait patiemment que Demon R ait fini son petit discours pour reprendre la parole ...

rejoint lentement le milieu du ring où se trouvait son adversaire, arrivé à sa hauteur, l'homme d'outre-tombe se retrouva quasiment collé à lui ...

Les deux s'échangèrent quelques regards froids avant d'éxécuter un pas en arrière pour se séparer ...


Alors c'est bon, je vois que tu as fini avec tes stupidités, ce n'est pas trop tôt dis moi. Tu as usé de mon temps pour sortir un tel nombre de conneries, c'est un affront que tu me fais.
Tu dis que tu as souffert, mais tu as totalement inventé cette souffrance ...
J'ai une explication à cela, tu es tout simplement fou. Tu te contredis dans chacun de tes propos ... Dans ta première intervention, tu parlais de moi comme un adversaire valable et maintenant voilà que tu me qualifies d'épave.
Tu as déjà dû te prendre beaucoup de coups sur la tête tout au long de ta courte carrière, il va falloir y mettre fin pour ne pas que ton état ne se dégrade encore plus, ne t'inquiètes pas ... je vais me charger de cette tâche. Bientôt tu n'auras plus à te préoccuper de ta santé, tu vas partir en retraite prématurée, que moi je n'ai jamais prise, et tout le monde sera content. Tu pourras méditer tranquillement sur les erreurs que tu as faites, en premier lieu, rends toi compte que tu n'aurai jamais dû accepter de match contre l'Undertaker ...
Je ne sais pas d'où tu viens, n'y où tu t'es entrainé, mais cela n'a aucune importance. Au risque de me répéter, tu n'as pas l'ombre d'une chance, même en utilisant n'importe quelle tricherie ...
Moi, je vais t'apprendre à ne pas faire le malin comme tu le faisais jusqu'à présent ... en t'attaquant à des types minables qui ne savent pas se battre ni se défendre, je faisais référence à Booker T et à ce gars du public si tu n'avais pas compris ... Ce qui ne me surprendrai pas vu que ton état mental n'est pas au mieux.
...


Les lumières de la salle s'éteignent et se rallument à intervals réguliers et des images sublimals apparaissent brièvement sur le titantron ...

Undertaker vs Demon R Casket-sterling

Hum ... Reprenons ...
Nous n'avons le droit qu'à l'ouverture du Pay-Per-View, je n'ai pas vraiment envie de me y attarder, c'est pour cela que ma victoire sera expéditive et sans appel ni contestation.
Je te conseille de n'opposer aucune résistance, me sous-estimer causera ta perte Demon R ...
En conséquence, ce Lundi ...

YOU WILL REST ... IN ... PEAAACE ... !
Revenir en haut Aller en bas
Demon R
Invité




Undertaker vs Demon R Empty
MessageSujet: Re: Undertaker vs Demon R   Undertaker vs Demon R Icon_minitime12.05.06 17:15

Ah enfin,j'ai crus que tu n'allais jamais terminer ! Tes paroles de mort vivant ne m'interresse pas du tout ! Tu vas faire peur a qui ? En tout cas pas a moi, Mec tu te prend dans ton discourt le centre du monde,Ont dirais que tu crois que tu es Le pilier tu voit!
Et en tout cas ca ca m'enerve ! Undertaker ... Tu ne court que pour ta perte ! Tu est en exil, Et ta sentence vas bientot arriver !
Et puis si tu n'aurais pas compris avec comme tu l'as si bien dit ton "etats mental" Je me suis pris a ce sois disant Pauvre Homme ,Pour prouver a toi que tu serras comme ca a la fin de notre match et deuxiemement qu'il comprene Ce que ca fait de chercher sa perte !! Il M'as sous estimé En me huant Et voila sa sentence !!! Il C'est fait executer !! Toi,Tu fait comme lui, Tu ne court ,Tu court , Tu ne fait que me "chercher,Narguer" et tu veras ton sort destiné !
Pourquoi crois tu que j'ai accepter ce match ? Tu crois que j'ai fait ce chemin vers cette federation pour rien ? Non au contaire !!! Je l'ai fait pour detruire tout le monde ici Et en te comptant !!! Enfin tu vois Undertaker ... Tu vient d'ouvrir le seuil comme le dis si bien Titan !! Et tu l'as ecorcher rien que pour faire ton interressant !! Mais ta perte seras dur pour toi , Tu en subiras les consecences ! Et apres ca tu n'iras pas Meditez sur ton sort ! Tu vois Undertaker ... Ton côté "rebelle" dont tu crois qu'il m'impressionne ne fait qu'empirez la sutiation ! C'est pour ca que tu en Payra le prix !! La ,Tes paroles que tu m'as accorder m'ont .. Enfin mon fait rigoler, Tu ne fait que dire la meme chose pour rien ! Avous que j'ai Battu Booker-T !! Ok comme tu l'as dit il est nul je l'avous mais bon toi Quand je te battrais je dirais la meme chose sur toi , TU es nul !! Ce monde de chair humaine merite Une Correction , Y compris surtout toi qui ne fait qu'empirez ton sort de minable ! Undertaker , Tu n'as fait que ton interressant , C'est pour ca qu'il faut maitenant ...


Demon R semble avoir des maux de crane,Il se tient sa capuche,Ses yeux blancs commence a briller de moins et moins ,D'un coups alors qu'ils etaient en train de partir leur lueur elle se fait remarquer dans toute l'arena ! La lumiere brille dans toute l'arena ! Soudainement des feux entourent le ring,Les poteaux sont egalement recouvert de feux ainsi que les cordes ! Tout le contour du ring est en feu ! La Salle est toujours dans le noir avec ce soudain "feu" , Mais Ils s'etaignent comme par magis d'un coups ! Apres quelques petits instant La Salle se rallume et Demon R n'est plus sur ce ring ! Mais quelque chose est inscrit quelque part ! Undertaker s'approche pres des cordes et il y est inscit .,enfin plutot un papier y est poser !! Ont dirais que le feu a ecrit un mot sur ce papier


"...PAYER !!!!!! "

Ont se saurais pas decrire la reaction Du Dedman ! Soudainement l'ecran Geant reste comme il est mais des paroles sortent de ce dernier!

Undertaker,Tu a causé ta perte ce soir meme,ton sort est jetté dans les flammes,les tenebres vont t'accorder ta sentence ! Et tu iras pourir au fin fond des tenebres !

Cuando uno lucha contra sus miedos, nos corroe hasta el total del sufrimiento


[quand on lutte contre ses peurs,elle nous ronge jusqu'a la souffrance total]
Revenir en haut Aller en bas
The Unde
Invité




Undertaker vs Demon R Empty
MessageSujet: Re: Undertaker vs Demon R   Undertaker vs Demon R Icon_minitime14.05.06 22:08

observe Demon R en train de quitter l'aréna et se diriger vers les vestiaires ...

reste quelques secondes immobile et muet ...

fait sa pause habituelle et un brouillard blanc envahit le ring puis elle disparait aussi vite qu'elle est apparue ... laissant un ring totalement vide ...

On retrouve une caméra dans les backstages qui est en train de filmer l'Undertaker qui semble chercher Demon R dans les moindres recoins du bâtiment ...

Après quelques minutes de recherche, l'Undertaker n'ayant pas réussi à trouver son homme, fait se rapprocher le caméraman et prend la parole ...


Ecoute moi bien Demon R ... Tu peux toujours courir, mais tu ne peux pas te cacher. Arrête de faire le guignol dans les coulisses et reviens me voir en face, tu m'as donné envie de t'éclater la face plutôt que prévu.
Ce n'est pas dans mes habitudes de m'énerver mais à cause de tes bouffoneries, je commence à perdre patience. Heureusement, je n'ai plus à attendre très longtemps pour arriver à mes fins, demain ta fin est arrivée très cher Demon R.
Ce n'est pas non plus dans mes habitudes de perdre mes matchs donc attends toi à subir une défaite, et figures toi que je ne suis pas le seul à penser une telle chose ... Je peux te montrer le sondage qui avait comme thème ... : " Qui voyez vous comme vainqueur entre Demon R et The Undertaker pour le prochain Pay-Per-View de la MDWF ? "


La caméra coupe une seconde et on voit une caméra qui filme dans la rue ...

Premier avis ...
John Michels : Qui sera le vainqueur ?! C'est l'Undertaker bien sûr ! Tout le monde a eu la preuve de sa puissance quand il était à la WWE ! Il avait tout gagné là bas, c'est pour ça qu'il vient maintenant à la MDWF pour botter encore plus de c*l !! Et le prochain sur la liste, c'est ce débutant de Demon R !! On sait tous qu'il n'a absolument aucune chance ce *biiip* !!

Deuxième avis ...
William O'Brian : Demon R et Undertaker ? ... Et bien ... je miserai plutôt sur l'Undertaker, vu tout ce qu'il a réalisé pendant sa carrière, il a toutes les chances de son côté ... Ce ... Demon R n'est ni plus ni moins qu'un débutant dans le monde de la lutte. Je pense que la plupart des personnes s'y connaissant un minimum au catch vous répondront sans hésiter : " The Undertaker " ... et je les comprend très bien !

Troisième avis ...
Denise Lynds : Quoi ? Demon qui ? Under qui ? C'est quoi ces drôles de noms ? Des films étrangers ? Non ... ?
Des ? Lutteurs ? Une nouvelle race d'animal ?

Quatrième avis ...
Christian McNamara : Cette question ne se pose même pas ! C'est l'Undertaker qui va laminé cette brêle de Demon R, sans hésiter !!!
Je ne comprend même pas pourquoi DiBiase a booké une légende avec un minable de seconde !! Et pour couronné le tout, pour débuter le show !
Si j'avais DiBiase devant moi ... je ... je lui referai le portrait !!!
Euh ... vous couperez ça au montage hin ? Je veux pas avoir de problèmes moi ...


La caméra se coupe ...

réapparait dans les coulisses, aux côtés d'un journaliste ...

Undertaker vs Demon R 22

Journaliste : Alors Taker, que vous inspire ce document ?

...
C'est édifiant, tout le monde est d'accord sur un point ...
A Virtua Games ... je sortirai vainqueur de mon match ...


Le DeadMan quitte l'angle de vision du caméraman ...

La caméra coupe à nouveau ...
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Undertaker vs Demon R Empty
MessageSujet: Re: Undertaker vs Demon R   Undertaker vs Demon R Icon_minitime15.05.06 0:02

Merci pour vos défis, le topic est maintenant clos.
Vous recevrez 15$ par défi. Payback sera en ligne Lundi soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Undertaker vs Demon R Empty
MessageSujet: Re: Undertaker vs Demon R   Undertaker vs Demon R Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Undertaker vs Demon R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Undertaker vs Homicide
» Undertaker vs Vampiro
» Undertaker vs Christian
» Undertaker vs Syxx
» Crusher vs Undertaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: